Sent: 28 July 2011 02:32 AM
To: RedFlush Support
Subject: wow!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
You are now chatting with Oscar
--------------------------------------------------------------------------------
Oscar: Welcome to the Casino . How may I assist you?
Me: rfver********** any deposit bonuses on $24 bucks
Oscar: one moment please.
Me: k
Me: k i deposited 24
Oscar: I will be right with you, my PC is very slow ok?
Me: k
Me: even if there is a deposit bonus im gonna start playing ok
Oscar: Thank you for your patience,
Oscar: there is no deposit bonus right now
Me: y w
Me: w h a t
Oscar: but if you are able to make a better deposit like 100 or better, I can arrange one for you.
Me: wow ok i wont be depositing after this considering you told me yesterday that i would get something like a weekly bonusd
Me: and what do you mean by a BETTER DEPOSIT
Oscar: BETTER as in higher than 24 buck...
Oscar: make a deposit of 100
This is the conversation i had with your support earlier...im so pissed off ive never been treated like that in my life what is it that you can do about this... i cannot afford to deposit $100 a day so please tell me how you mak emoney cause im sure not many people can afford that!!! rfver********** and now im locked out of the casino talked to james at live support and got it resolved however if you want to stay in business i think you should treat your clients with a little more respect!!!!
THEN THIS IS WHAT I GOT BACK amp;
From: RedFlush Support
Subject: RE: wow!!!!!!!
To:
Received: Thursday, July 28, 2011, 2:14 AM
Hi Erin
James here from the casino
We have looked into your conversation and have spoken to Oscar regarding his conduct. We sincerely apologize for the incident and will eandeavor to provide the best possible service going forward.
Please feel free to Contact Us should you require any further assistance.
Best Regards
James
Casino La Vida Helpdesk
Support@CasinoLaVida.eu
Call Toll Free: Canada 1.866.251.8947 | UK 0 808 234 2091
Germany 0800 180 6620 | Italy 800 873 087
France 0800 910 882
Toll Free Fax: Canada 1.866.999.0328 | UK 0 808 234 6801
Speak to me in real time through our live chat facility . Casino La Vida supports Responsible Gaming .
THIS IS WHAT I WROTE BACK
no thanks please shut down my account immediatly and take me off your mailing list!! and im definitly gonna copy patse this to some casino forums god forbid someone who dont have tonnes of money to gamble come across this casino high roller only ...i get it ! minimum deposits $1000.00 to even get your live chat to accomodate!! not a problem at all!! ill let all the gamblers know for you that this is how this casino is!!
REALLLLY DONT DEPOSIT
Casino Red Flush NE PAS DÉPÔT....
- Créé par
- erin j
- Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...
LuBonus et promotions du casino kripty
1 338il y a environ 2 mois -
Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...
LuTournois du Casino Cawino
1 425il y a environ 2 mois -
iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...
LuFERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...
3 1.06 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- erin j
- à Jul 27, 11, 11:50:46 PM
- Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit par
Envoyé : 28 juillet 2011 02:32
À : Support RedFlush
Sujet : wow !!!!!!!
-------------------------------------------------- -------------------------------
Vous discutez maintenant avec Oscar
-------------------------------------------------- -------------------------------
Oscar : Bienvenue au Casino. Comment puis-je vous aider?
Moi : rfver********** tout bonus de dépôt sur 24 dollars
Oscar : un instant s'il te plaît.
Moi : k
Moi : ki déposé le 24
Oscar : Je vais te répondre, mon PC est très lent, ok ?
Moi : k
Moi : même s'il y a un bonus de dépôt, je vais commencer à jouer ok
Oscar : Merci pour votre patience,
Oscar : il n'y a pas de bonus de dépôt pour le moment
Moi : ouais
Moi quoi
Oscar : mais si vous êtes en mesure de faire un meilleur dépôt, comme 100 ou mieux, je peux en organiser un pour vous.
Moi : wow ok, je ne déposerai pas après ça étant donné que tu m'as dit hier que j'obtiendrais quelque chose comme un bonus hebdomadaire
Moi : et qu'entends-tu par un MEILLEUR DÉPÔT
Oscar : MIEUX comme dans plus de 24 dollars...
Oscar : faites un dépôt de 100
C'est la conversation que j'ai eue avec votre soutien plus tôt... je suis tellement énervé de n'avoir jamais été traité comme ça de ma vie, que pouvez-vous faire à ce sujet... je ne peux pas me permettre de déposer 100 $ par jour, alors dites-moi s'il vous plaît. comment gagner de l'argent parce que je suis sûr que peu de gens peuvent se le permettre !!! rfver ********** et maintenant je suis exclu du casino, j'ai parlé à James au support en direct et j'ai résolu le problème, mais si vous voulez rester en affaires, je pense que vous devriez traiter vos clients avec un peu plus de respect ! !!!
ALORS C'EST CE QUE J'AI REVENU ampli;
De : Assistance RedFlush
Sujet : RE : wow !!!!!!!
À:
Reçu : jeudi 28 juillet 2011, 02h14
Salut Erin
James ici du casino
Nous avons examiné votre conversation et avons parlé à Oscar de sa conduite. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident et nous efforcerons de fournir le meilleur service possible à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement
James
Service d'assistance du Casino La Vida
Support@CasinoLaVida.eu
Appelez sans frais : Canada 1.866.251.8947 | Royaume-Uni 0 808 234 2091
Allemagne 0800 180 6620 | Italie 800 873 087
France 0800 910 882
Télécopieur sans frais : Canada 1.866.999.0328 | Royaume-Uni 0 808 234 6801
Parlez-moi en temps réel via notre service de chat en direct. Casino La Vida soutient le jeu responsable.
C'EST CE QUE J'AI ÉCRIT
non merci, veuillez fermer mon compte immédiatement et me retirer de votre liste de diffusion !! et je vais certainement copier ceci sur certains forums de casino, Dieu interdit à quelqu'un qui n'a pas des tonnes d'argent pour jouer de tomber sur ce casino high roller seulement... je comprends ! dépôts minimum de 1 000,00 $ pour même que votre chat en direct puisse s'adapter !! pas un problème du tout!! Je ferai savoir à tous les joueurs que c'est ainsi qu'est ce casino !!
NE VRAIMENT PAS DÉPÔT2.4/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Jul 28, 11, 12:51:22 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Most microgaming casinos are crappy about giving out and kind of bonuses whether it be free spins, free money or even deposit bonuses...but they're games are the best. RTG on the other hand have bonuses all the time, but they're games aren't as great and good luck finding a reputable one.
La plupart des casinos Microgaming sont nuls en matière d'offre de bonus, qu'il s'agisse de tours gratuits, d'argent gratuit ou même de bonus de dépôt... mais ce sont les jeux qui sont les meilleurs. RTG, d'un autre côté, a des bonus tout le temps, mais ce sont des jeux qui ne sont pas aussi géniaux et bonne chance pour en trouver un de bonne réputation.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jul 28, 11, 12:58:22 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Try GoWild; if you deposit at least fairly decently (not necessarily alot, but at least fairly often), i find they can be pretty generous with bonuses if u ask
Essayez GoWild ; si vous déposez au moins assez décemment (pas nécessairement beaucoup, mais au moins assez souvent), je trouve qu'ils peuvent être assez généreux en bonus si vous le demandez.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 28, 11, 02:08:28 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I have to agree with satansmuff about MG casinos don't really offer so much freebies compare to RTG casinos but the games are much better of course that depends on which you prefer.
I understand your frustration and disappointment and I am sorry,Erin.
One thing I don't understand, why did they lock your account? because of the convo you had with customer support?Je dois être d'accord avec satansmuff sur le fait que les casinos MG n'offrent pas vraiment autant de cadeaux que les casinos RTG, mais les jeux sont bien meilleurs, bien sûr, cela dépend de ce que vous préférez.
Je comprends votre frustration et votre déception et je suis désolé, Erin.
Une chose que je ne comprends pas, pourquoi ont-ils verrouillé votre compte ? à cause de la conversation que vous avez eue avec le support client ? -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jul 28, 11, 11:49:31 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
it actually makes me sick thinking that these casinos can ask us to deposit XXX amount and keep asking and asking, THEY need to be regulated, and support needs to STOP being sales people and just be support, it is out of order to be totally honest with you.......
i have came accross this method of support saying deposit XXX amount and i find it rather derogatory and disrespectful to say the least and if people will choose to gamble we dont need to be dictated too how much we should deposit, thats disgusting customer services (imo)
LuckyRJEn fait, cela me rend malade de penser que ces casinos peuvent nous demander de déposer un montant XXX et continuer à demander et à demander, ILS doivent être réglementés, et le support doit CESSER d'être des vendeurs et simplement être du support, il est irrecevable d'être totalement honnête. avec toi.......
Je suis tombé sur cette méthode de support disant le montant du dépôt XXX et je trouve cela plutôt désobligeant et irrespectueux pour le moins et si les gens choisissent de jouer, nous n'avons pas besoin de nous faire dicter le montant que nous devons déposer, c'est un service client dégoûtant (imo )
LuckyRJ -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 28, 11, 02:43:45 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
It definitely seems the better the casino and software reputation the more stingy they are. I think Microgaming can do this because they have built such a good reputation they can do it.
But when (not if!) the US market opens up i really think we will see a brand new ball game in marketing strategies. The competition will be fierce and with US having their own branded casinos and regulations having a good reputation on other software won't cut it to stay on top anymore. They will have to offer perks we can't resist.
LipsIl semble définitivement que plus la réputation du casino et des logiciels est bonne, plus ils sont avares. Je pense que Microgaming peut le faire parce qu'ils ont bâti une si bonne réputation qu'ils peuvent le faire.
Mais quand (pas si !) le marché américain s’ouvrira, je pense vraiment que nous assisterons à un tout nouveau jeu de balle dans les stratégies marketing. La concurrence sera féroce et les États-Unis ayant leurs propres casinos de marque et les réglementations ayant une bonne réputation sur les autres logiciels ne suffiront plus pour rester au top. Ils devront offrir des avantages auxquels nous ne pourrons pas résister.
Lèvres -
- Répondu par
- satansmuff
- à Jul 28, 11, 07:25:51 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
While bonuse are great I really don't see a casino as being rude or unfair to not give them...can ANYONE tell me what real casino you can walk into and say "hey, I just lost $1000.00 today...can you give me a bonus please, or say "i'm about to put some money in this slot...can you match it please!" We as players have gotten so accustomed to online gambling and bonuses we seem to forget that they are trying to run a business not a freehouse......that being said I still like getting my bonuses and fight for them every chance i get, hehehe
Bien que les bonus soient excellents, je ne considère vraiment pas qu'un casino soit impoli ou injuste de ne pas les donner... QUELQU'UN peut-il me dire dans quel vrai casino vous pouvez entrer et dire "hé, je viens de perdre 1 000,00 $ aujourd'hui... pouvez-vous donnez-moi un bonus s'il vous plaît, ou dites "Je suis sur le point de mettre de l'argent dans cette machine à sous... pouvez-vous l'égaler s'il vous plaît !" En tant que joueurs, nous sommes tellement habitués au jeu en ligne et aux bonus que nous semblons oublier qu'ils essaient diriger une entreprise, pas une maison libre... cela étant dit, j'aime toujours recevoir mes bonus et me battre pour eux chaque fois que j'en ai l'occasion, hehehe
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jul 28, 11, 11:34:43 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
While bonuse are great I really don't see a casino as being rude or unfair to not give them...can ANYONE tell me what real casino you can walk into and say "hey, I just lost $1000.00 today...can you give me a bonus please, or say "i'm about to put some money in this slot...can you match it please!" We as players have gotten so accustomed to online gambling and bonuses we seem to forget that they are trying to run a business not a freehouse......that being said I still like getting my bonuses and fight for them every chance i get, hehehe
yes i understand this, but i for one dont accept deposit bonuses when i deposit, because i like the option that if i am lucky i can withdraw without a wager, the only bonuses that i like is the no deposit ones as these have not cost me a penny and if i meet these high wagers then good, but as for deposit bonuses i stand by what i said and online casinos should be offering bonuses relating to how much that person is depositing, not telling us how much we should deposit, it sounds like they are begging us lol, and it looks bad for them...
gl all
LuckyRJ
Bien que les bonus soient excellents, je ne considère vraiment pas qu'un casino soit impoli ou injuste de ne pas les donner... QUELQU'UN peut-il me dire dans quel vrai casino vous pouvez entrer et dire "hé, je viens de perdre 1 000,00 $ aujourd'hui... pouvez-vous donnez-moi un bonus s'il vous plaît, ou dites "Je suis sur le point de mettre de l'argent dans cette machine à sous... pouvez-vous l'égaler s'il vous plaît !" En tant que joueurs, nous sommes tellement habitués au jeu en ligne et aux bonus que nous semblons oublier qu'ils essaient diriger une entreprise, pas une maison libre... cela étant dit, j'aime toujours recevoir mes bonus et me battre pour eux chaque fois que j'en ai l'occasion, hehehe
oui, je comprends cela, mais pour ma part, je n'accepte pas les bonus de dépôt lorsque je dépose, parce que j'aime l'option selon laquelle si j'ai de la chance, je peux retirer sans mise, les seuls bonus que j'aime sont ceux sans dépôt car ils ne coûtent rien. moi un centime et si je rencontre ces mises élevées, alors tant mieux, mais en ce qui concerne les bonus de dépôt, je maintiens ce que j'ai dit et les casinos en ligne devraient offrir des bonus liés au montant que cette personne dépose, sans nous dire combien nous devrions déposer, cela on dirait qu'ils nous supplient mdr, et ça a l'air mauvais pour eux...
gl tout
LuckyRJ -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Jul 29, 11, 12:14:28 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
sorry for the double post, but the website stopped working for like 10 mins and i kept refreshing and when it worked again i saw it was a double post, why does this website keep going down and not working for 10-30mins at a time, maybe it needs a better server with more bandwidth
désolé pour le double message, mais le site Web a cessé de fonctionner pendant environ 10 minutes et j'ai continué à le rafraîchir et quand il a fonctionné à nouveau, j'ai vu qu'il s'agissait d'un double message, pourquoi ce site Web continue-t-il à tomber en panne et ne fonctionne-t-il pas pendant 10 à 30 minutes à la fois, peut-être qu'il a besoin d'un meilleur serveur avec plus de bande passante
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 29, 11, 08:32:19 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
sorry for the double post, but the website stopped working for like 10 mins and i kept refreshing and when it worked again i saw it was a double post, why does this website keep going down and not working for 10-30mins at a time, maybe it needs a better server with more bandwidth
I removed it for you LuckyRJ. The mods will remove double posts if they see them so no worries - we understand how it happens.
As for the slowness of the site, there is a lot of work going on in the background at the moment.
blue
désolé pour le double message, mais le site Web a cessé de fonctionner pendant environ 10 minutes et j'ai continué à le rafraîchir et quand il a fonctionné à nouveau, j'ai vu qu'il s'agissait d'un double message, pourquoi ce site Web continue-t-il à tomber en panne et ne fonctionne-t-il pas pendant 10 à 30 minutes à la fois, peut-être qu'il a besoin d'un meilleur serveur avec plus de bande passante
Je l'ai supprimé pour vous LuckyRJ. Les mods supprimeront les doubles posts s'ils les voient, donc pas de soucis – nous comprenons comment cela se produit.
Quant à la lenteur du site, il y a actuellement beaucoup de travail en arrière-plan.
bleu -
- Répondu par
- erin j
- à Aug 07, 11, 03:03:08 PM
- Full Member 227
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
see i wouldnt have even cared if there was no deposit bonus at all!! its just that the night before i asked if there was and he said yes... and it was about the way that he treated me i was tooken back by the way i was spoken too!! i know microgaming is stingy with bonuses but they do have the best games and payouts!!
vous voyez, je ne m'en serais même pas soucié s'il n'y avait pas eu de bonus de dépôt du tout !! c'est juste que la veille au soir, j'ai demandé s'il y en avait et il a dit oui... et c'était à cause de la façon dont il m'a traité que j'ai été repris par la façon dont on me parlait aussi !! Je sais que Microgaming est avare de bonus, mais ils proposent les meilleurs jeux et paiements !!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low