Beware!!! >:( >:(
Long story short...I won 1st place in a tourney at Titan yesterday...about 2 mins. before my time was up I hit 5 trucks with the tycoon @ 10 times...score went up to 46,000. I am still waiting to be paid. This is the conversation I had with chat:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Casino Support'
Casino Support: Welcome to Casino Titan, how may I assist you?
Carolyn: Hello, I am still waiting on my winnings from a slot tournament
Carolyn: the tournament was yesterday
Carolyn: Hello...
Casino Support: May I have your username?
Carolyn: yes, username: xxxxxxxxx
Casino Support: One moment please.
Casino Support: Your patience is appreciated, I will be with you shortly.
Casino Support: username on the tourney?
Carolyn: slotsfeline
Carolyn: the tourney name is "Texas Tycoon".
Casino Support: ok
Casino Support: thanks just a moment
Casino Support: we are still waiting for the technical department on this
Casino Support: we will notify you once this is done
Carolyn: is there a problem?
Carolyn: is this normal???
Casino Support: it's not, that's why we have to get their analysis
Carolyn: this is not normal...?? then what is the problem?
Casino Support: I need their response
Carolyn: on what?
Casino Support: I just updated the ticket and they will let us know
Casino Support: to check what happened
Carolyn: what do you mean what happened...i don't understand
Casino Support: I just spoke to my manager
Carolyn: did something happen?
Casino Support: till we get their answer
Casino Support: I can't do anything
Casino Support: we opened a ticket
Casino Support: and they are looking into it
Carolyn: can you tell me what happened???
Casino Support: no that's why we opened the ticket
Carolyn: what are you talking about...did something happen that was not supposed to?
Casino Support: Carolyn I don't know
Casino Support: that is why we are having our technical department look into it
Carolyn: Does this happen whenever someone wins a tournament?
Casino Support: no
Carolyn: so...i don't understand...was it just that tournament or just that I won???
Carolyn: was there a malfunction?
Casino Support: might have been yes
Carolyn: but what does that mean???
Carolyn: I did not get any error messages...
Casino Support: Carolyn I have no way of checking the tournaments
Casino Support: so
Casino Support: we have to wait
Casino Support: for the answer from the people who can.
Casino Support: and then
Carolyn: can you tell me how long?
Casino Support: up to 1-2 business days probably a lot sooner (later on today perhaps - can't guarantee).
Carolyn: ok, thanks
Has anyone else have a problem getting their winnings from a tournament at Casino Titan??? It sounds to me like they already had a winner chosen and I was not supposed to be it...
Thanks for letting me get this off my chest...
Méfiez-vous!!! >:( >:(
Pour faire court... J'ai remporté la 1ère place dans un tournoi chez Titan hier... environ 2 minutes. avant la fin de mon temps, j'ai heurté 5 camions avec le magnat à 10 reprises... le score est monté à 46 000. J'attends toujours d'être payé. Voici la conversation que j'ai eue avec le chat :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »
Assistance Casino : Bienvenue sur Casino Titan, comment puis-je vous aider ?
Carolyn : Bonjour, j'attends toujours mes gains d'un tournoi de machines à sous
Carolyn : le tournoi, c'était hier
Carolyn : Bonjour...
Assistance Casino : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
Carolyn : oui, nom d'utilisateur : xxxxxxxxx
Assistance du casino : Un instant s'il vous plaît.
Assistance Casino : Votre patience est appréciée, je serai avec vous sous peu.
Support Casino : nom d'utilisateur sur le tournoi ?
Carolyn : slotsfeline
Carolyn : le nom du tournoi est "Texas Tycoon".
Assistance du casino : ok
Assistance Casino : merci juste un instant
Support Casino : nous attendons toujours le service technique à ce sujet
Assistance Casino : nous vous informerons une fois que cela sera fait
Carolyn : y a-t-il un problème ?
Carolyn : est-ce normal ???
Support Casino : ce n'est pas le cas, c'est pourquoi nous devons obtenir leur analyse
Carolyn : ce n'est pas normal... ?? alors quel est le problème?
Assistance Casino : j'ai besoin de leur réponse
Carolyn : sur quoi ?
Assistance Casino : je viens de mettre à jour le ticket et ils nous le feront savoir
Assistance Casino : pour vérifier ce qui s'est passé
Carolyn : que veux-tu dire par ce qui s'est passé... je ne comprends pas
Assistance Casino : je viens de parler à mon manager
Carolyn : est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
Assistance Casino : jusqu'à ce que nous obtenions leur réponse
Assistance Casino : je ne peux rien faire
Support Casino : nous avons ouvert un ticket
Support Casino : et ils étudient la question
Carolyn : peux-tu me dire ce qui s'est passé ???
Support Casino : non, c'est pourquoi nous avons ouvert le ticket
Carolyn : de quoi tu parles... est-ce qu'il s'est produit quelque chose qui n'était pas censé se produire ?
Assistance Casino : Carolyn, je ne sais pas
Support Casino : c'est pourquoi nous faisons examiner la question par notre service technique
Carolyn : Est-ce que cela se produit chaque fois que quelqu'un gagne un tournoi ?
Assistance du casino : non
Carolyn : alors... je ne comprends pas... était-ce juste ce tournoi ou juste que j'ai gagné ???
Carolyn : y a-t-il eu un dysfonctionnement ?
Assistance du casino : cela aurait pu être oui
Carolyn : mais qu'est-ce que ça veut dire ???
Carolyn : Je n'ai reçu aucun message d'erreur...
Assistance Casino : Carolyn, je n'ai aucun moyen de vérifier les tournois
Assistance Casino : donc
Support Casino : il faut attendre
Assistance Casino : pour la réponse des personnes qui le peuvent.
Assistance Casino : et ensuite
Carolyn : peux-tu me dire combien de temps ?
Assistance Casino : jusqu'à 1 à 2 jours ouvrables, probablement beaucoup plus tôt (peut-être plus tard dans la journée - je ne peux pas le garantir).
Carolyn : ok, merci
Quelqu'un d'autre a-t-il eu du mal à récupérer ses gains lors d'un tournoi au Casino Titan ??? Il me semble qu'ils avaient déjà choisi un gagnant et que je n'étais pas censé l'être...
Merci de m'avoir permis de me débarrasser de ça...