CasinoÉtats

3,671
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par daffy
weeknatbernie
  • Créé par
  • weeknatbernie
  • United States Sr. Newbie 16
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 448
    il y a environ 2 mois
  • Concours de captures d'écran du groupe Bragg - Gagnez une part de 750 EUR Fin du concours : 09 septembre 2024. Savourez une journée ensoleillée et une ambiance paisible et rustique dans l'ancienne...

    Lu

    FERMÉ : Concours de captures d'écran du ...

    39 2.56 K
    il y a environ 2 mois
  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 463
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Daniel. I had the same problem on Tues. 4/27/10. Where I won $100 from a free chip after making the playthru at Casino States casino. Then was told to make a deposit of at least $25. So I did and I played it. So the live chat person told me that I will not be able to collect the $100 from the free chip because I played the deposit bonus. I was pretty upset but mostly confused because I'm thinking what would that have to do with my winnings. I did what they said to do which was deposit. Now I think thats very unfair to mislead me by just telling me to deposit and not tell me to NOT play the bonus from the deposit. I don't know if you are affiliated to Casino States but was hoping you could give me some advice or what my options would be. I appreciate your time.

                                            Sincerely,
                                            Bernabe Fernandez
                                            fernandez.bernie@yahoo.com

    Salut Daniel. J'ai eu le même problème mardi. 27/04/10. Où j'ai gagné 100 $ avec un jeton gratuit après avoir joué au casino Casino States. On m'a ensuite dit de faire un dépôt d'au moins 25 $. Alors je l’ai fait et je l’ai joué. La personne du chat en direct m'a donc dit que je ne pourrai pas récupérer les 100 $ du jeton gratuit parce que j'avais joué le bonus de dépôt. J'étais assez contrarié mais surtout confus parce que je me demandais quel serait le rapport avec mes gains. J'ai fait ce qu'ils m'ont dit de faire, c'est-à-dire un dépôt. Maintenant, je pense que c'est très injuste de m'induire en erreur en me disant simplement de déposer et de ne pas me dire de NE PAS jouer le bonus du dépôt. Je ne sais pas si vous êtes affilié à Casino States, mais j'espérais que vous pourriez me donner quelques conseils ou quelles seraient mes options. J'apprécie votre temps.

    Sincèrement,
    Bernabé Fernández
    fernandez.bernie@yahoo.com

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Bernabe,
    I'm not connected to Casino States in any way, so i think the best will be to contact their representative here on the forum (moderators here can help you with that), or to figure this out with their CS manager.
    I'm not familiar with the way they work or their bonus T&C, so i cannot advice by their name.
    Sorry  I coudn't be more helpful.
    Good luck,
    Daniel

    Salut Bernabé,
    Je ne suis en aucun cas connecté à Casino States, donc je pense que le mieux sera de contacter leur représentant ici sur le forum (les modérateurs ici peuvent vous aider), ou de régler cela avec leur responsable CS.
    Je ne connais pas leur façon de travailler ni leurs conditions générales de bonus, je ne peux donc pas vous conseiller par leur nom.
    Désolé, je ne pourrais pas être plus utile.
    Bonne chance,
    Daniel

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the quick and helpful response!!!. You the man! Keep up the great work

    J'apprécie la réponse rapide et utile !!!. Tu es l'homme! Continuez ce bon travail

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the quick and helpful response!!!. You the man! Keep up the great work


    Hi weeknatbernie,

    Rather than remove your post and make the topic look confusing, can I suggest you post your query in Casinos - somebody may be able to offer you some help/advice there.

    Alternatively, Daniel if you would prefer it to be removed - I'm happy to do that.

    blue

    J'apprécie la réponse rapide et utile !!!. Tu es l'homme! Continuez ce bon travail


    Salut Weeknatbernie,

    Plutôt que de supprimer votre message et de rendre le sujet confus, puis-je vous suggérer de publier votre requête dans Casinos - quelqu'un pourra peut-être vous y offrir de l'aide/des conseils.

    Alternativement, Daniel, si vous préférez qu'il soit supprimé, je suis heureux de le faire.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Blue,
    No, you can leave it here. Not a problem.
    Daniel

    Merci Bleu,
    Non, vous pouvez le laisser ici. Pas de problème.
    Daniel

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone,

    My name is Daffy, nice to meet you all. I’m the forum representative from CasinoStates, and even though the majority of this thread is not related to our casino, I’d like to reply to the recent post by Mr. Fernandez.

    I certainly apologize for any feeling of being misled by CasinoStates.  We work very hard to create a fun, fair and ethical environment for our players, and we have many loyal players who are with us because they appreciate the way we run our business. 

    Now, with regard to your questions about being able to withdraw your no-deposit bonus, I’d like to turn your attention to our Bonus Terms and Conditions.  It clearly lays out our policy on no-deposit bonuses, including wagering and withdrawal conditions.  Please
    click here: [ftp=ftp:// http://www.casinostates.com/terms-and-conditions/] http://www.casinostates.com/terms-and-conditions/[/ftp] to read them in full (the relevant section is General Bonus Terms and Conditions, number 28), and I believe all of your questions will be answered to your satisfaction.

    We have many players successfully meeting their requirements and withdrawing their winnings every day.

    If you have any further questions or comments, please feel free to contact me.

    Best Regards

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Daffy, ravi de vous rencontrer tous. Je suis le représentant du forum de CasinoStates, et même si la majorité de ce fil n'est pas lié à notre casino, j'aimerais répondre au récent message de M. Fernandez.

    Je m'excuse certainement pour tout sentiment d'avoir été induit en erreur par CasinoStates. Nous travaillons très dur pour créer un environnement amusant, juste et éthique pour nos joueurs, et nous comptons de nombreux joueurs fidèles qui nous soutiennent parce qu'ils apprécient la façon dont nous gérons notre entreprise.

    Maintenant, en ce qui concerne vos questions sur la possibilité de retirer votre bonus sans dépôt, j'aimerais attirer votre attention sur nos conditions générales de bonus. Il expose clairement notre politique en matière de bonus sans dépôt, y compris les conditions de mise et de retrait. S'il te plaît
    cliquez ici : [ftp=ftp:// http://www.casinostates.com/terms-and-conditions/ ] http://www.casinostates.com/terms-and-conditions/ [/ftp] pour les lire dans son intégralité (la section pertinente est les Conditions générales des bonus, numéro 28), et je pense que toutes vos questions trouveront une réponse à votre satisfaction.

    De nombreux joueurs répondent avec succès à leurs exigences et retirent leurs gains chaque jour.

    Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
15

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas