CasinoVIPLounge - Vegas Slot/Grand Hôtel/Luxe/etc

4,749
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par blueday
-KelownaStud
  • Créé par
  • -KelownaStud
  • Canada Jr. Member 81
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 980
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 807
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 776
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    :'(
    This casino group has been swallowed up by CasinoRewards.
    I have yet to hear back from my rep. in regards to these changes.

    This is a very sad day, indeed.
    So much for the VIP gifts (Birthday 500 credits, Xmas 250, Anniversary 500)

    I'll keep you folks posted, after hearing back from my rep. (if he still has a job)

    :'(
    Ce groupe de casino a été englouti par CasinoRewards.
    Je n'ai pas encore eu de réponse de mon représentant. en ce qui concerne ces changements.

    C'est vraiment un jour bien triste.
    Voilà pour les cadeaux VIP (Anniversaire 500 crédits, Noël 250, Anniversaire 500)

    Je vous tiendrai au courant après avoir reçu une réponse de mon représentant. (s'il a encore un travail)

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the info KelownaStud.  I'm assuming that you will lose the VIP gifts?

    blue

    Merci pour l'info KelownaStud. Je suppose que vous perdrez les cadeaux VIP ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    It seems almost overwhelming to see how many more MG casinos are going to belong to this group...there are so far 25 casinos so this mean there will be many more.

    Sorry to hear you might be losing the status of vip level and the points.
    I had quiet a bit of players points at Casino share group but when they joined Casino reward it all got lost but then again even if it was not lost I still wouldn't be able to play anyway since being in US, I can't play at any MG casinos.
    Hopefully they will honor yours.
    Good luck and thanks for sharing the info.

    Il semble presque écrasant de voir combien de casinos MG supplémentaires appartiendront à ce groupe... il y a jusqu'à présent 25 casinos, cela signifie donc qu'il y en aura beaucoup plus.

    Désolé d'apprendre que vous pourriez perdre le statut de niveau VIP et les points.
    J'avais quelques points de joueurs sur le groupe Casino Share, mais quand ils ont rejoint Casino Reward, tout a été perdu, mais même si ce n'était pas perdu, je ne pourrais toujours pas jouer de toute façon puisque je suis aux États-Unis, je ne peux pas. jouez dans n’importe quel casino MG.
    J'espère qu'ils honoreront le vôtre.
    Bonne chance et merci pour le partage de l'info.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just heard back from my rep. I was so grateful that he took a moment to write me back.
    His job is done, as is the entire staff.
    Platinum status and Loyalty points are now reverted to zero and down to the basic point system of the CasinoRewards group.
    The Casino rewards group doesn't offer VIP service or tailored loyalty rewards.

    Good luck to all those that are affected by this abrupt change.

    Je viens d'avoir un retour de mon représentant. J'étais tellement reconnaissant qu'il a pris un moment pour me répondre.
    Son travail est terminé, tout comme l’ensemble du staff.
    Le statut Platine et les points de fidélité sont désormais revenus à zéro et reviennent au système de points de base du groupe CasinoRewards.
    Le groupe Casino Rewards n'offre pas de service VIP ni de récompenses de fidélité sur mesure.

    Bonne chance à tous ceux qui sont concernés par ce changement brutal.

  • Original Anglais Traduction Français

    Platinum status and Loyalty points are now reverted to zero and down to the basic point system of the CasinoRewards group.


    Seriously?  That's pretty awful news all round then.

    blue


    Le statut Platine et les points de fidélité sont désormais revenus à zéro et reviennent au système de points de base du groupe CasinoRewards.


    Sérieusement? C’est donc une mauvaise nouvelle dans tous les domaines.

    bleu

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 26 jours
80

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low