La fidélité au casino Casumo s’est dégradée

2,498
vues
20
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par perobet
xbornluckyx
  • Créé par
  • xbornluckyx
  • Ireland Hero Member 665
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 420
    il y a environ 2 mois
  • Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...

    Lu

    FERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...

    5 495
    il y a environ 2 mois
  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 821
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français
    • Hi all, 

    I have done a few posts in the past saying that casumo despite the sunday freebie and 5 free spins every so often still gave,customer loyalty through live help if u keep depositing and don't win, well i dont know what has happened to the site but keep away, i have withdrew 100 euro in at least 12 months of depositing,  their xmas deposit 50 for silver,box only got me at most 20 more minimum spins, they no longer give any freebies by email and if u get any sort of bonus or free spins even if  u never win off them u are not entitled to  a freebie shocking i will never play there again anyone experiencing this aswell 

    • Salut tout le monde,

    J'ai publié quelques articles dans le passé disant que Casumo, malgré le cadeau du dimanche et 5 tours gratuits de temps en temps, donnait toujours la fidélité des clients grâce à une aide en direct si vous continuez à déposer et ne gagnez pas, eh bien, je ne sais pas ce qui est arrivé au site mais restez à l'écart, j'ai retiré 100 euros en au moins 12 mois de dépôt, leur dépôt de Noël 50 pour de l'argent, la boîte ne m'a donné qu'au plus 20 tours minimum supplémentaires, ils ne donnent plus de cadeaux par e-mail et si vous obtenez n'importe quelle sorte de bonus ou de tours gratuits, même si vous ne les gagnez jamais, vous n'avez pas droit à un cadeau choquant, je n'y jouerai plus jamais, quiconque vit cela aussi

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    In my opinion, the loyalty program at Casumo was never good so it’s hard for it to go downhill.

    If you are looking for a online casino with a great loyalty program than I suggest Party Casino or Videoslots. Other online casinos that I have tried and I feel that have a good loyalty program are Betway, Casino Heros, Rizk, Casino POP, Shadowbet, Oshi, Bet365, Kaboo, Highroller and 32 red. There are definitely more but this should give you an idea.

    If you are looking for a great online casino that will likely offer a good will bonus upon request than try Party Casino. They are generous and very reasonable about goodwill bonuses but only if you are too. They also have a cashback program that you have to OPT-IN but you only have to do once. They steadily offer free prize cards that contain no deposit bonuses or other bonuses. Overall, I highly recommend this casino.

    After all that being said I guess it really depends on what you are looking for in a loyalty program. It can be loyalty points, no deposit bonuses, goodwill bonuses, cash back etc. Whatever you are looking for there are much better loyalty programs out there other than Casumo.

    Based on your hero member status you probably know all of this stuff already but I thought I’d share my experience anyways. I hope that I have been helpful to you and to others that are having trouble finding a online casino with a good loyalty program.

    Salut,

    À mon avis, le programme de fidélité de Casumo n'a jamais été bon, il est donc difficile de le dégrader.

    Si vous recherchez un casino en ligne avec un excellent programme de fidélité, je vous suggère Party Casino ou Videoslots. Les autres casinos en ligne que j'ai essayés et qui, selon moi, disposent d'un bon programme de fidélité sont Betway, Casino Heros, Rizk, Casino POP, Shadowbet, Oshi, Bet365, Kaboo, Highroller et 32 red. Il y en a certainement d'autres mais cela devrait vous donner une idée.

    Si vous recherchez un excellent casino en ligne qui offrira probablement un bonus de bonne volonté sur demande, essayez Party Casino. Ils sont généreux et très raisonnables en matière de primes de bonne volonté, mais seulement si vous l’êtes aussi. Ils ont également un programme de cashback auquel vous devez vous inscrire, mais vous ne devez le faire qu'une seule fois. Ils proposent régulièrement des cartes de prix gratuites qui contiennent des bonus sans dépôt ou d'autres bonus. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce casino.

    Après tout cela étant dit, je suppose que cela dépend vraiment de ce que vous recherchez dans un programme de fidélité. Il peut s'agir de points de fidélité, de bonus sans dépôt, de bonus de bonne volonté, de remises en argent, etc. Quoi que vous recherchiez, il existe de bien meilleurs programmes de fidélité que Casumo.

    Compte tenu de votre statut de membre héros, vous savez probablement déjà tout cela, mais j'ai quand même pensé partager mon expérience. J'espère avoir été utile à vous et à ceux qui ont du mal à trouver un casino en ligne avec un bon programme de fidélité.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    For sure I can recommend Mrgreen ... Almost every time when I ask in live chat for any kind of bonus I get it granted by their friendly support. 

    I have been a very loyal member at Mrgreen with ofcourse loads of deposits ... But 100% good and trustworthy and I can highly recommend them to play at :)

    Bien sûr, je peux recommander Mrgreen... Presque chaque fois que je demande dans le chat en direct tout type de bonus, je l'obtiens grâce à leur support amical.

    Je suis un membre très fidèle de Mrgreen avec bien sûr beaucoup de dépôts... Mais 100% bons et dignes de confiance et je peux fortement les recommander de jouer sur :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, i agree. MrGreen is a nice Customer Support. No robots and no copy/paste message, all friendly support. Too bad last days the chat function are busy but if u email them they will response within 1-2 hours. From my experience is loyalty bonus from MrGreen overall very good. Too bad they dont have much different game providers.

    But im still trying to explorer other casino's where to play with a good customer support, can't find it yet.

    Btw, this is my transaction history with Casumo:

    When i ask for a goodwill bonus 99 out of 100 i get Nothing from this..

    Oui je suis d'accord. MrGreen est un bon support client. Pas de robots et pas de message copier/coller, tout un support convivial. Dommage que ces derniers jours, la fonction de chat soit occupée, mais si vous leur envoyez un e-mail, ils vous répondront dans un délai de 1 à 2 heures. D’après mon expérience, le bonus de fidélité de MrGreen est globalement très bon. Dommage qu'ils n'aient pas de fournisseurs de jeux très différents.

    Mais j'essaie toujours d'explorer d'autres casinos où jouer avec un bon support client, je ne le trouve pas encore.

    Au fait, voici mon historique de transactions avec Casumo :

    Lorsque je demande un bonus de bonne volonté de 99 sur 100, je n'obtiens rien.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    yes casumo has been an greedy casino last years i also deposited tons of times whit high deposits  and if i ask for any goodwill i also get  the answer the blackbeld sumo's can't find a bonus for you

    that made my decision to not play there anymore , i think it has to come from 2 sides  and not only deposit offers. lost alot on casumo casino in the past and the world level is not being affected to get free bonuses 

    i recieved way more free stuff when i was beginner there

    but now im lvl 90 and i recieve nothing loyalty does not payout on this casino. 

    oui, Casumo a été un casino gourmand ces dernières années, j'ai également déposé des tonnes de fois avec des dépôts élevés et si je demande de la bonne volonté, j'obtiens également la réponse, les sumo blackbeld ne peuvent pas trouver de bonus pour vous

    C'est ce qui m'a décidé à ne plus jouer là-bas, je pense que cela doit venir de 2 côtés et pas seulement des offres de dépôt. j'ai beaucoup perdu sur le casino casumo dans le passé et le niveau mondial n'est pas affecté pour obtenir des bonus gratuits

    j'ai reçu beaucoup plus de trucs gratuits quand j'étais débutant là-bas

    mais maintenant je suis au niveau 90 et je ne reçois rien, la fidélité ne rapporte pas sur ce casino.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You know what? I am with you guys in this one. I too made several deposits and lost them all, normally when I ask them for a freebie, they granted me a small amount of free spins but in the last couple of months it's not possible anymore. Made a total of €350 and lost it all within an hour. Asked live chat for a freebie, it was a no go.

    I too stop playing there and I will never return until they add me a nice bonus. Casumo is a casunono!

    Vous savez quoi? Je suis avec vous les gars dans celui-ci. Moi aussi, j'ai fait plusieurs dépôts et je les ai tous perdus. Normalement, lorsque je leur demande un cadeau, ils m'ont accordé une petite quantité de tours gratuits, mais ces derniers mois, ce n'est plus possible. J'ai gagné un total de 350 € et j'ai tout perdu en une heure. J'ai demandé un cadeau par chat en direct, ce n'était pas possible.

    Moi aussi, j'arrête de jouer là-bas et je ne reviendrai jamais tant qu'ils ne m'ajouteront pas un joli bonus. Casumo est un casunono !

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    agreed a lot of casinos are and can be too stingy these days. But to be fair you also need to look at your deposit - bonus - withdrawals ratio. 

    Maybe ask CS to pull this historical data for you and take it from there

    Je suis d’accord que beaucoup de casinos sont et peuvent être trop avares de nos jours. Mais pour être juste, vous devez également regarder votre ratio dépôt – bonus – retraits.

    Demandez peut-être à CS d'extraire ces données historiques pour vous et de les reprendre à partir de là.

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    agreed a lot of casinos are and can be too stingy these days. But to be fair you also need to look at your deposit - bonus - withdrawals ratio. 

    Maybe ask CS to pull this historical data for you and take it from there

    +1  thumbs_up

    Nirvana a écrit :

    Je suis d’accord que beaucoup de casinos sont et peuvent être trop avares de nos jours. Mais pour être juste, vous devez également regarder votre ratio dépôt – bonus – retraits.

    Demandez peut-être à CS d'extraire ces données historiques pour vous et de les reprendre à partir de là.

    +1 thumbs_up

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    agreed a lot of casinos are and can be too stingy these days. But to be fair you also need to look at your deposit - bonus - withdrawals ratio. 

    Maybe ask CS to pull this historical data for you and take it from there

    I don't think it's going to help because if this historical data of deposit - withdrawal is pulled, Casumo have to give at least 80% of their players freebie and there's no way they are willing to do that, that is if this is what you ment.

    Nirvana a écrit :

    Je suis d’accord que beaucoup de casinos sont et peuvent être trop avares de nos jours. Mais pour être juste, vous devez également regarder votre ratio dépôt – bonus – retraits.

    Demandez peut-être à CS d'extraire ces données historiques pour vous et de les reprendre à partir de là.

    Je ne pense pas que cela va aider, car si ces données historiques de dépôt et de retrait sont extraites, Casumo doit donner un cadeau à au moins 80 % de ses joueurs et ils ne sont en aucun cas prêts à le faire, du moins si c'est ce qui se passe. vous mentez.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    that is if this is what you ment.

    you can request your personal player history ( deposits, bonuses , withdrawals etc ). this is how casinos can determine if you are eligible for a promotion/bonus, they look at the ratio and see how profitable players are.

    Mojo Jojo a écrit :

    c'est si c'est ce que vous dites.

    vous pouvez demander votre historique personnel de joueur (dépôts, bonus, retraits, etc.). c'est ainsi que les casinos peuvent déterminer si vous êtes éligible à une promotion/bonus, ils examinent le ratio et voient à quel point les joueurs sont rentables.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    Mojo Jojo wrote:

    that is if this is what you ment.

    you can request your personal player history ( deposits, bonuses , withdrawals etc ). this is how casinos can determine if you are eligible for a promotion/bonus, they look at the ratio and see how profitable players are.

    I already told them about it and it didn't matter at all. They all said that their bonuses are given in the campaigns and casino journey, that means, email promotions and free spins when leveling up. So I believe them, I find their campaign not interesting at all, free spins from leveling up are 99% poor. Deposit spins on €50 deposit never reaches €10 etc. So I wasn't planning to play here anymore and closed my account.

    Nirvana a écrit :

    Mojo Jojo a écrit :

    c'est si c'est ce que vous dites.

    vous pouvez demander votre historique personnel de joueur (dépôts, bonus, retraits, etc.). c'est ainsi que les casinos peuvent déterminer si vous êtes éligible à une promotion/bonus, ils examinent le ratio et voient à quel point les joueurs sont rentables.

    Je leur en ai déjà parlé et cela n'a aucune importance. Ils ont tous déclaré que leurs bonus étaient accordés lors des campagnes et du parcours du casino, c'est-à-dire des promotions par courrier électronique et des tours gratuits lors de la mise à niveau. Alors je les crois, je trouve leur campagne pas intéressante du tout, les tours gratuits de montée de niveau sont médiocres à 99%. Les tours de dépôt sur un dépôt de 50 € n'atteignent jamais 10 €, etc. Je n'avais donc plus l'intention de jouer ici et j'ai fermé mon compte.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Mojo Jojo wrote:

    I already told them about it and it didn't matter at all.


    wait so what u r saying is that you asked for your historical data and they said No?  

    Mojo Jojo a écrit :

    Je leur en ai déjà parlé et cela n'a aucune importance.


    attendez, alors qu'est-ce que vous dites, c'est que vous avez demandé vos données historiques et qu'ils ont dit non ?

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    nirvana wrote:

    Mojo Jojo wrote:

    I already told them about it and it didn't matter at all.


    wait so what u r saying is that you asked for your historical data and they said No?  

    No I didn't ask about that but I did mentioned my total last deposits and lost them all. They also said if you claimed any bonuses from the campaign or whatsover you're not eligible for any freebie and I asked them multiple times when a player is eligible for a freebie but they were not willing to give an answer and kept repeating about campaign and journey and whatnot.

    Nirvana a écrit :

    Mojo Jojo a écrit :

    Je leur en ai déjà parlé et cela n'a pas d'importance du tout.


    attendez, alors qu'est-ce que vous dites, c'est que vous avez demandé vos données historiques et qu'ils ont dit non ?

    Non, je n'ai pas posé de questions à ce sujet, mais j'ai mentionné le total de mes derniers dépôts et je les ai tous perdus. Ils ont également dit que si vous réclamiez des bonus de la campagne ou autre, vous n'étiez éligible à aucun cadeau et je leur ai demandé à plusieurs reprises quand un joueur était éligible à un cadeau, mais ils n'étaient pas disposés à donner une réponse et n'arrêtaient pas de répéter à propos de la campagne et voyage et ainsi de suite.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Casumo-Louis

    Deposits €1,352.00 - Withdrawals €0 - Bonus €288.409

    This is my personal player history.. So yeahh, what do u guys think? Shall i stop here or continue?

    Casumo Louis

    Dépôts 1 352,00 € - Retraits 0 € - Bonus 288,409 €

    C'est mon historique de joueur personnel. Alors ouais, qu'en pensez-vous ? Dois-je m'arrêter ici ou continuer ?

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Nirvana? Anyone known what to do from here..? My personal data history i asked on Casumo is above this message. Please assist, i want to know more.. :)

    Nirvana? Quelqu'un sait quoi faire à partir d'ici... ? L'historique de mes données personnelles que j'ai demandé sur Casumo se trouve au-dessus de ce message. S'il vous plaît, aidez-moi, je veux en savoir plus.. :)

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So, it looks like you guys have had quite the discussion here, and you know what you’re talking about to say the least. We’ll try to be as clear-cut as possible and address all the information already on this thread, so here goes!


    It’s plain to see you know how our bonus system works. Players are awarded their welcome bonus, then recieve valuables for leveling up, through the adventure, on bonus offer days and for participating in Reel Races against each other. From time to time we also hold cash drop events, for example our most recent one, “ Wager £20 or more in RR Fortune Favours between 16th-18th March. Winners are randomly picked and all prizes are wager free cash.” The top prize was £5,000, and all of the other 9 participants received winnings accordingly (2.5k, 1k, £700, 300, 100..)


    The way we offer bonuses has changed, as you have noticed. We are experimenting with offers such as those above, along with Grand Reel Races throughout the week. Today’s is a £2,000 cash prize in one of our new releases Volcano Riches.


    Bonuses will always be a pain point for casinos and customers alike.


    As players it’s great to have a good bit of bang slapped on top of your already deposited buck. It’s also amazing for us to slap it on there for you! Of course it is a system that works both ways. More loyalty to us means more loyalty from us. On requesting a bonus from our live chat we do look at you as a player overall, as you have already picked up on (deposits, withdrawals, bonuses.) This is information that any player may request from us at any time. Although we take a lot of other metrics in to account - your activity recently and overall, luck (wins, losses, streak,) the last time you received a bonus, how often you ask and your activity in between, current and upcoming offers available to you, and more.


    We always offer the maximum amount we can at the specific time of the request. Keep in mind that we can never know the outcome of your free spins or bonus cash, we can only award the value, e.g 20 x £0.10 free spins in Starburst could yield £10 or £0. But bonuses of course do cost us real cash!


    You’re more than welcome to come and request a bonus from us, although please keep in mind we will add anything we can, if we can. Rejection is not what we set out to do, and in an ideal world we’d never say no. We want to keep our players happy.


    To not miss out on this opportunity, we’d like to ask you all.


    What can we do better?


    Hope this goes some way to addressing your concerns, and look forward to some feedback.


    Thank you,

    Casumo

    Donc, il semble que vous ayez eu pas mal de discussions ici, et vous savez pour le moins de quoi vous parlez. Nous allons essayer d'être aussi clairs que possible et de traiter toutes les informations déjà présentes sur ce fil, alors c'est parti !


    Il est évident que vous savez comment fonctionne notre système de bonus. Les joueurs reçoivent leur bonus de bienvenue, puis reçoivent des objets de valeur pour passer au niveau supérieur, tout au long de l'aventure, les jours d'offre de bonus et pour participer à des courses de rouleaux les uns contre les autres. De temps en temps, nous organisons également des événements de remise d'argent, par exemple notre plus récent, « Pariez 20 £ ou plus dans RR Fortune Favors entre le 16 et le 18 mars. Les gagnants sont choisis au hasard et tous les prix sont en espèces sans mise. Le premier prix était de 5 000 £, et les 9 autres participants ont reçu des gains en conséquence (2,5 000, 1 000, 700 £, 300, 100 ..)


    La manière dont nous proposons les bonus a changé, comme vous l’avez remarqué. Nous expérimentons des offres telles que celles ci-dessus, ainsi que des courses Grand Reel tout au long de la semaine. Aujourd'hui, c'est un prix en espèces de 2 000 £ dans l'une de nos nouvelles versions Volcano Riches.


    Les bonus seront toujours un problème pour les casinos et les clients.


    En tant que joueur, c'est formidable d'avoir une bonne somme d'argent en plus de votre argent déjà déposé. C'est aussi incroyable pour nous de le mettre là pour vous ! Bien entendu, c’est un système qui fonctionne dans les deux sens. Plus de fidélité envers nous signifie plus de fidélité de notre part. Lorsque vous demandez un bonus sur notre chat en direct, nous vous considérons en tant que joueur dans son ensemble, comme vous l'avez déjà constaté (dépôts, retraits, bonus.) Il s'agit d'informations que tout joueur peut nous demander à tout moment. Bien que nous prenions en compte de nombreux autres paramètres : votre activité récente et globale, votre chance (gains, défaites, séquences), la dernière fois que vous avez reçu un bonus, la fréquence à laquelle vous le demandez et votre activité entre les deux, les offres actuelles et à venir disponibles. à vous, et plus encore.


    Nous offrons toujours le montant maximum possible au moment précis de la demande. Gardez à l'esprit que nous ne pouvons jamais connaître le résultat de vos tours gratuits ou de votre bonus en argent, nous ne pouvons attribuer que la valeur, par exemple 20 x 0,10 £ de tours gratuits dans Starburst pourraient rapporter 10 £ ou 0 £. Mais les bonus nous coûtent bien sûr de l’argent réel !


    Vous êtes plus que bienvenu pour venir nous demander un bonus, mais gardez à l'esprit que nous ajouterons tout ce que nous pouvons, si nous le pouvons. Le rejet n’est pas ce que nous cherchons à faire, et dans un monde idéal, nous ne dirions jamais non. Nous voulons garder nos joueurs heureux.


    Pour ne pas manquer cette opportunité, nous aimerions vous demander à tous.


    Que peut-on ameliorer?


    J'espère que cela contribuera dans une certaine mesure à répondre à vos préoccupations et j'attends avec impatience vos commentaires.


    Merci,

    Casumo

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If I may share my opinion, I've been a member of Casumo for about at least 5 years, in the beginning your loyalty program was much better but I heard from plenty other players that Casumo is not as good as it was and I couldn't believe it af first but then I began noticing that they might be right. Sometimes you need to see it for yourself to believe. Yoda would say 'generous you are not'.


    Anyhow, if you read all posts in this thread, there you'll have your feedback. Unfortunately, I packed my backpack, called the chopper and fly straight home because my adventure at Casumo has ended.

    Si je peux partager mon avis, je suis membre de Casumo depuis environ au moins 5 ans, au début votre programme de fidélité était bien meilleur mais j'ai entendu de nombreux autres joueurs dire que Casumo n'était pas aussi bon qu'avant et je pourrais Je n'y croyais pas au début, mais ensuite j'ai commencé à remarquer qu'ils avaient peut-être raison. Parfois, il faut le voir par soi-même pour y croire. Yoda dirait "vous n'êtes pas généreux".


    Quoi qu'il en soit, si vous lisez tous les messages de ce fil, vous y aurez vos commentaires. Malheureusement, j'ai fait mon sac à dos, j'ai appelé l'hélicoptère et je suis rentré directement chez moi car mon aventure à Casumo est terminée.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Up to me, Casumo has a variety of bonus spectors. 

    Pour moi, Casumo propose une variété de spectres bonus.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I personally have been put off Casumo casino and no longer have them on my top five favorite casinos list and its for similar reasons mentioned here by my fellow members , no customer loyalty , reduced bonus offers for deposits and no deposits , and I have asked them many times to possibly add Ecopayz as a deposit / withdraw option and told I will receive feedback on my request only to be ignored , where loyalty is valued among  the casinos I play at these days it is most definitely Videoslots and Play Ojo 

    Personnellement, j'ai été découragé du casino Casumo et je ne les ai plus sur ma liste de cinq casinos préférés et c'est pour les mêmes raisons mentionnées ici par mes collègues membres, pas de fidélité de la clientèle, offres de bonus réduites pour les dépôts et aucun dépôt, et je leur ai demandé plusieurs fois pour éventuellement ajouter Ecopayz comme option de dépôt/retrait et on m'a dit que je recevrais des commentaires sur ma demande qui seraient ignorés, là où la fidélité est valorisée parmi les casinos dans lesquels je joue ces jours-ci, il s'agit très certainement de Videoslots et Play Ojo.

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    1. I deposit there several times till once i couldnt t login. I didnt know what is problem. I realise on some site that players from here not accept. They didnt have time to send me email to tell me that. They take money and i finish on that way. When they treat me, you can expect everything from this in future. Too bad i cant rate  this f casino
    1. J'y dépose plusieurs fois jusqu'à ce qu'une fois je ne puisse plus me connecter. Je ne savais pas quel était le problème. Je me rends compte sur certains sites que les joueurs d'ici n'acceptent pas. Ils n'ont pas eu le temps de m'envoyer un email pour me le dire. Ils prennent de l'argent et je finis comme ça. Quand ils me soigneront, vous pouvez tout attendre de cela à l’avenir. Dommage que je ne puisse pas évaluer ce casino

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low