Hi all. Just a quick note on a recent problem.
My CC info was stolen & used to whack my account. Fortunately my bank is cooperating & I'll get it back.
In short, I only play at 2 sites & they both now use a CC processor that shows Dubai as a location. I do not use that card online in any other capacity so it had to be either one of my two sites or the processor itself that compromised my CC.
I won't name them because the bank actually caught them trying again & are back tracking to determine who did it. When I have confirmation I'll scream their name/s to the world, I assure you
My point is this only occured after these sites switched to the Dubai location (or so it reflects on my account) and I've been playing at both sites for some time prior to the switch.
So, if your statement says Dubai...well, beware, beware, beware!
Oh, the fraudulent transaction was to a "First National Bank of Tijuana." And it was a big one.
Good luck to all & happy gaming
Rubyblue
Processeur CC info Dubaï
- Créé par
- Rubyblue
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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- Créé par
- Rubyblue
- à Jun 12, 10, 03:08:25 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde. Juste un petit mot sur un problème récent.
Mes informations CC ont été volées et utilisées pour détruire mon compte. Heureusement, ma banque coopère et je vais le récupérer.
En bref, je ne joue que sur 2 sites et ils utilisent désormais tous les deux un processeur CC qui affiche Dubaï comme lieu. Je n'utilise pas cette carte en ligne à un autre titre, ce doit donc être soit l'un de mes deux sites, soit le processeur lui-même qui a compromis mon CC.
Je ne les nommerai pas parce que la banque les a surpris en train de réessayer et revient pour déterminer qui l'a fait. Quand j'aurai confirmation, je crierai leur(s) nom(s) au monde, je vous l'assure
Ce que je veux dire, c'est que cela ne s'est produit qu'après que ces sites ont été transférés vers Dubaï (du moins, cela se reflète sur mon compte) et que je joue sur les deux sites depuis un certain temps avant le changement.
Donc, si votre déclaration dit Dubaï... eh bien, méfiez-vous, méfiez-vous, méfiez-vous !
Oh, la transaction frauduleuse était destinée à une « Première Banque Nationale de Tijuana ». Et c'était un gros problème.
Bonne chance à tous et bon jeu
Bleu rubis -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 12, 10, 03:39:43 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Oh no! I sure hope everything gets straightened out soon for you.
I never use my person cc online anymore. I only use prepaids. I find that is the easiest way not to compromise any personal bank info.
:-*Oh non! J'espère bien que tout s'arrangera bientôt pour vous.
Je n'utilise plus ma personne cc en ligne. Je n'utilise que des cartes prépayées. Je trouve que c'est le moyen le plus simple de ne compromettre aucune information bancaire personnelle.
:-* -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 12, 10, 04:24:11 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi, Mommy.
IF (and right now that's a BIG if) I ever play online again I'll probably go that route as well. I'm waiting to see which maggot infested &^*! did this because I know on cashout they want all kinds of info that would STILL allow access to my account.
I've sent emails to the 2 sites I play at as well in case they want to have a look around their servers etc since a third party can use them for the same.
We'll see. Until then I've already called the shuttle to my local casino where I can swill my favorite adult beverage, get comps, get paid on the spot when I win, and enjoy any available scenery Besides, I allows win at land based casinos & the shuttle schedule will ensure I leave in time to keep it. lolSalut maman.
SI (et pour le moment, c'est un GRAND si) je joue à nouveau en ligne, j'emprunterai probablement cette voie également. J'attends de voir quelle mouche a infesté &^* ! J'ai fait cela parce que je sais qu'au moment du retrait, ils veulent toutes sortes d'informations qui permettraient TOUJOURS l'accès à mon compte.
J'ai également envoyé des e-mails aux 2 sites sur lesquels je joue au cas où ils voudraient jeter un œil à leurs serveurs, etc., car un tiers peut les utiliser à cette fin.
Nous verrons. En attendant, j'ai déjà appelé la navette jusqu'à mon casino local où je peux boire ma boisson adulte préférée, obtenir des récompenses, être payé sur place lorsque je gagne et profiter de tous les paysages disponibles. De plus, j'autorise les gains dans les casinos terrestres et les horaires de la navette garantiront que je pars à temps pour les conserver. mdr -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 12, 10, 09:12:15 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good Luck to you at the Casino Rubyblue...I know what you mean, I wish there was a casino somewhere around here for me to go to. Las Vegas, where I am originally from, you could find a machine ANYWHERE. Grocery store, gas station etc etc.
I sure miss those days.
:-*Bonne chance à vous au Casino Rubyblue... Je sais ce que vous voulez dire, j'aimerais qu'il y ait un casino quelque part par ici où j'irais. Las Vegas, d'où je suis originaire, vous pouvez trouver une machine PARTOUT. Épicerie, station service, etc.
Ces jours me manquent vraiment.
:-* -
- Répondu par
- jakoman
- à Jun 13, 10, 02:03:36 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
If you use your credit card for regular transactions I would find out at the places you used your card if they have had any issues also. If it was a wire transfer it can be traced, also if it was really a mexican bank it probibly would have been in spanish. If it is a real bank they may help also
Si vous utilisez votre carte de crédit pour des transactions régulières, je découvrirais aux endroits où vous avez utilisé votre carte s'ils ont également eu des problèmes. S'il s'agissait d'un virement bancaire, il peut être retracé, et s'il s'agissait réellement d'une banque mexicaine, il aurait probablement été en espagnol. Si c'est une vraie banque, elle peut aussi aider
-
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 13, 10, 03:52:50 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
What's hysterical is it shows as a POS (point of sale) transaction, which I thought meant you had to be there but the bank says it can be done online & that's how they traced the transaction.
And, yes, Jako, I checked anywhere I've used the card & informed the 2 sites of the problem in case they're the innocent middle men in this little scam. My problem now is I can't trust those sites with my details while they use the Dubai processor because 1 of the 3 entities did this. We'll see Monday, right?
Happy gamingCe qui est hystérique, c'est que cela se présente comme une transaction au point de vente (POS), ce qui, je pensais, signifiait que vous deviez être là, mais la banque dit que cela peut être fait en ligne et c'est ainsi qu'elle a retracé la transaction.
Et oui, Jako, j'ai vérifié partout où j'ai utilisé la carte et informé les 2 sites du problème au cas où ils seraient les intermédiaires innocents dans cette petite arnaque. Mon problème maintenant est que je ne peux pas faire confiance à ces sites avec mes coordonnées alors qu'ils utilisent le processeur de Dubaï, car 1 des 3 entités l'ont fait. On verra lundi, non ?
Bon jeu -
- Répondu par
- jakoman
- à Jun 14, 10, 12:16:41 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I am using my quicktender acct whenever possible, I still fund it through a netspend card(that way I have to pay cash to deposit) but it is a secure way to deposit/withdrawl.
A also noticed that both my banks started to charge a fee for any transactions to an international entity...J'utilise mon compte quicktender autant que possible, je le finance toujours via une carte netspend (de cette façon, je dois payer en espèces pour le dépôt), mais c'est un moyen sécurisé de déposer/retirer.
J'ai également remarqué que mes deux banques ont commencé à facturer des frais pour toute transaction vers une entité internationale... -
- Répondu par
- loosealot
- à Jun 14, 10, 09:07:24 AM
- Full Member 213
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I had the same problem! To the tune of $11,000! AND it was thru a web wallet! It took over a year of arguing with the bank to get my money back. I had to call the chairman of the board to get it taken care of!
I ONLY use prepaid now.
Oh, yeah, the real kick was I only had a $5000. limit on my card!!!J'ai eu le même problème! À hauteur de 11 000$ ! ET c'était via un portefeuille Web ! Il m’a fallu plus d’un an de discussions avec la banque pour récupérer mon argent. J'ai dû appeler le président du conseil d'administration pour que ça s'occupe !
J'utilise UNIQUEMENT le prépayé maintenant.
Oh, ouais, le vrai coup de pied, c'est que je n'avais que 5 000 $. limite sur ma carte !!! -
- Répondu par
- jakoman
- à Jun 14, 10, 10:13:24 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
that is why I only fund through prepaid.
What web wallet? and was it internal or were you hacked/virus victomed?c'est pourquoi je finance uniquement par prépaiement.
Quel portefeuille Web ? et était-ce interne ou avez-vous été piraté/victime d'un virus ? -
- Répondu par
- spazz03
- à Jun 14, 10, 02:01:31 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
when you make yur depsoit it shows right on the reciept who i sbilling you dubai is only one contact them and send them the bank records i had a sh-- load of money stolen from collesium casino i got a portion baack thanks to my bank but i ended up changing banks and i was a faithful one to the bank i had for over 30 years i hate hte o ne i am at now
lorsque vous effectuez votre dépôt, cela apparaît directement sur le reçu qui je vous facture Dubaï est un seul, contactez-les et envoyez-leur les relevés bancaires, j'ai eu une merde d'argent volé au casino Collesium, j'ai reçu une partie grâce à ma banque mais j'ai fini par changer de banque et j'étais fidèle à la banque que j'ai eue pendant plus de 30 ans je déteste celle où je suis actuellement
-
- Répondu par
- loosealot
- à Jun 15, 10, 02:38:32 PM
- Full Member 213
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Everything said Dubai, and all kinds of weird merchants. The bank was unable to determine if it was the processor, wallet or casino. I did find a key logger on my system that looked like it came from -take a guess-an online casino! I am very careful now to run my virus scan daily, and I only deposit at 2 casinos. Period.
I had to wipe my hard drive to get rid of the key logger, took a week to run the gutman 32 pass, and then reload everything. I don't put any important info on the computer anymore.Tout disait Dubaï, et toutes sortes de marchands bizarres. La banque n'a pas été en mesure de déterminer s'il s'agissait du processeur, du portefeuille ou du casino. J'ai trouvé un enregistreur de frappe sur mon système qui semblait provenir - devinez - d'un casino en ligne ! Je fais maintenant très attention à exécuter quotidiennement mon analyse antivirus et je ne dépose que dans 2 casinos. Période.
J'ai dû effacer mon disque dur pour me débarrasser de l'enregistreur de frappe, j'ai mis une semaine pour exécuter le pass Gutman 32, puis tout recharger. Je ne mets plus aucune information importante sur l'ordinateur. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 15, 10, 02:44:22 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Oh goodness, this is all extremely disturbing, i truely hope all goes well, i have been fortunate enough to not have any of this happen, i thank you all for the posts and updates, this is valuable in knowing to prevent others of having this happen and what to do if it does...
Oh mon Dieu, tout cela est extrêmement dérangeant, j'espère vraiment que tout se passe bien, j'ai eu la chance que rien de tout cela ne se produise, je vous remercie tous pour les messages et les mises à jour, c'est précieux pour savoir afin d'empêcher les autres d'avoir cela cela arrive et que faire si cela se produit...
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jun 15, 10, 04:35:20 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Everything said Dubai, and all kinds of weird merchants.
That's so true in my case too.
Qt, three of different MG casinos-different group-all the transactions show as Dubai...and sometimes different names like bike shop/game zone/SB(Steven something)
Since I had the problem with my last transfer transaction from QT to my bank, I am not sure if I will try it again... even though I have over $700 in my QT account...
Tout disait Dubaï, et toutes sortes de marchands bizarres.
C'est tellement vrai dans mon cas aussi.
Qt, trois casinos MG différents - groupes différents - toutes les transactions s'affichent comme Dubaï... et parfois des noms différents comme magasin de vélos/zone de jeu/SB (Steven quelque chose)
Depuis que j'ai eu un problème avec ma dernière transaction de transfert de QT vers ma banque, je ne sais pas si je vais réessayer... même si j'ai plus de 700 $ sur mon compte QT... -
- Répondu par
- NoSiCa
- à Jun 18, 10, 01:02:49 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello there,
I was browsing the net trying to find info about the fraud I just suffered and I came across to this forum and OTHERS with people having the same issue so I'm afraid this is bigger than I thought!
Mine is for $398 from First National Bank of Tijuana. I did an investigation and I got a number. Spoke to a person after leaving a message and a guy name Steve- supposedly from the Bank of Tijuana said: Have you bought an identify theft kid lately? and I said: WHAT? HECK NO! And he said it must be an error from a sales person. He said my card would be reimburse in 3-4 days. I didn't like how this sound and started doing searches and I found other people that played Casino and Sports being affected. I reported this to the site I play at and they said "you need to call your Bank"- which I did of course
Everybody that plays online should be looking at your statements!!
If anyone wants the info I got and the number I got, please contact me privately. I'll be checking.
JPBonjour,
Je parcourais le net en essayant de trouver des informations sur la fraude que je viens de subir et je suis tombé sur ce forum et sur d'AUTRES personnes ayant le même problème, donc j'ai bien peur que ce soit plus grave que ce que je pensais !
Le mien coûte 398 $ de la First National Bank of Tijuana. J'ai fait une enquête et j'ai obtenu un numéro. J'ai parlé à une personne après avoir laissé un message et un type nommé Steve, soi-disant de la Banque de Tijuana, a dit : Avez-vous récemment acheté un enfant victime d'un vol d'identité ? et j'ai dit : QUOI ? MERCI NON ! Et il a dit que cela devait être une erreur d'un vendeur. Il a dit que ma carte serait remboursée dans 3-4 jours. Je n'ai pas aimé ce son et j'ai commencé à faire des recherches et j'ai découvert que d'autres personnes qui jouaient au casino et aux sports étaient affectées. J'ai signalé cela au site sur lequel je joue et ils m'ont dit "vous devez appeler votre banque" - ce que j'ai fait bien sûr.
Tous ceux qui jouent en ligne devraient regarder vos déclarations !!
Si quelqu'un veut les informations que j'ai obtenues et le numéro que j'ai obtenu, merci de me contacter en privé. Je vais vérifier.
JP -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 18, 10, 03:28:45 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
It's funny that you should post this right now, I just read about someone getting this EXACT amount taken from their bank account as well, and it was also another Gambling forum.
It sure sounds like someone has either leaked out financial account info, or a casino has been hacked.
This is very troubling indeed. I will never use my personal bank account for gambling online ever again.
I don't mean to sound like a broken record but Prepaid is the way to go.
:-*C'est drôle que vous postiez ceci maintenant, je viens de lire que quelqu'un avait également reçu ce montant EXACT de son compte bancaire, et c'était aussi un autre forum sur les jeux d'argent.
Il semble bien que quelqu'un ait divulgué des informations sur un compte financier ou qu'un casino ait été piraté.
C’est vraiment très troublant. Je n’utiliserai plus jamais mon compte bancaire personnel pour jouer en ligne.
Je ne veux pas ressembler à un disque rayé, mais le prépayé est la voie à suivre.
:-* -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 18, 10, 04:46:32 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Funny...those numbers were included in my ripoff amount. Hmm...
SOOOO...the bank has traced it to either the Dubai server or the casino I was depo'ing with at the time. I've sent the casino a message as well but I hesitate to publish it here because they may be innocent victims. Suffice to say I will ONLY use disposables at this casino in the future, no matter how many trips I have to make to the store.
According to my bank it's another offshore site that claims to be Dubai but isn't, ergo it's essentially untracable. Cute, huh? I do recall an odd "hiccup" where a ghost screen flashed up, my uber scrubber activated, then all went back to seemingly normal although I never received a depo receipt that night. I've run scans every 4 hours since (and my virus/etc protection is a Vegas beta, not avail to the public, EXTREMELY good, no you can't have a copy) but it finds nothing except one obscure cookie it couldn't ID so it murdered it.
Fine.
If anyone wants to know the site I was depo'ing with I'll PM it to you but plz bear in mind even the bank couldn't be sure if it was the site or CC processor that did it. Simply put, they've switched & could have been hacked or accidentally contracted with a corrupt provider.
So good luck, all, & happy gambling. I robbed the f**k out of my local casino last night. Heheheheh!
rubyblueC'est drôle... ces chiffres étaient inclus dans le montant de mon arnaque. Hmm...
SOOOO... la banque l'a retracé soit vers le serveur de Dubaï, soit vers le casino auprès duquel je déposais à l'époque. J'ai également envoyé un message au casino mais j'hésite à le publier ici car il se peut qu'il s'agisse de victimes innocentes. Il suffit de dire que j'utiliserai UNIQUEMENT des produits jetables dans ce casino à l'avenir, quel que soit le nombre de déplacements que je devrai effectuer au magasin.
Selon ma banque, il s'agit d'un autre site offshore qui prétend être Dubaï mais ne l'est pas, il est donc essentiellement introuvable. Mignon, hein ? Je me souviens d'un étrange "hoquet" au cours duquel un écran fantôme s'est affiché, mon super épurateur s'est activé, puis tout est revenu à apparemment normal même si je n'ai jamais reçu de reçu de dépôt cette nuit-là. Depuis, j'ai effectué des analyses toutes les 4 heures (et ma protection contre les virus/etc est une version bêta de Vegas, ne profite pas au public, EXTRÊMEMENT bonne, non, vous ne pouvez pas en avoir une copie) mais elle ne trouve rien sauf un cookie obscur qu'elle pourrait' Je n'ai pas identifié, donc il l'a assassiné.
Bien.
Si quelqu'un veut connaître le site sur lequel je déposais, je vous l'enverrai par MP, mais gardez à l'esprit que même la banque ne pouvait pas être sûre si c'était le site ou le processeur CC qui l'avait fait. En termes simples, ils ont changé et auraient pu être piratés ou accidentellement contractés avec un fournisseur corrompu.
Alors bonne chance à tous et bon jeu. J’ai braqué mon casino local hier soir. Héhéhéhé !
bleu rubis -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 18, 10, 05:02:09 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
This is extremely worrying information for everyone.
Sounds like hundreds of thousands of dollars are being ripped off from players and nobody seems to have a clue who is doing it and worse, it is continuing.
Stick to pre-paid cards and you will be safe - as previously mentioned a few times in the thread.
blueC’est une information extrêmement inquiétante pour tout le monde.
On dirait que des centaines de milliers de dollars sont arrachés aux joueurs et personne ne semble savoir qui le fait et, pire encore, cela continue.
Tenez-vous-en aux cartes prépayées et vous serez en sécurité - comme mentionné précédemment à plusieurs reprises dans le fil de discussion.
bleu -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jun 18, 10, 01:02:42 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Scary indeed..
I personally used my bank credit cards off and on...finally canceled all my cards and got the new ones...
But the question I have is that all my transactions from different casinos(different groups) showed in my bank statement as Dubai...include Quick tender except statement from Net Spend.Effrayant en effet..
Personnellement, j'ai utilisé mes cartes de crédit bancaires de temps en temps... j'ai finalement annulé toutes mes cartes et j'ai obtenu les nouvelles...
Mais la question que je me pose est que toutes mes transactions provenant de différents casinos (différents groupes) apparaissent sur mon relevé bancaire comme étant Dubaï... incluent l'appel d'offres rapide, à l'exception du relevé des dépenses nettes. -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 18, 10, 03:33:31 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah, I think they're having trouble getting CC processors to work with the casinos. I've noticed all my sites are saying Dubai now if I use CC.
BUT lesson learned, only disposable/prepaid in the future & only loaded with enough to play one day at a time. Reckon it was foolish of me to use a personal CC in the first place.
The casino manager is also trying to figure it out from their end & has been very cooperative. I'm sure a corrupt provider would destroy their reputation so I expect they're doing thorough checks themselves.
Good luck & happy gaming to all.
rubyblueOui, je pense qu'ils ont du mal à faire fonctionner les processeurs CC avec les casinos. J'ai remarqué que tous mes sites indiquent désormais Dubaï si j'utilise CC.
MAIS leçon apprise, uniquement jetable/prépayée à l'avenir et suffisamment chargée pour jouer un jour à la fois. Je pense que c'était stupide de ma part d'utiliser un CC personnel en premier lieu.
Le directeur du casino essaie également de comprendre de son côté et a été très coopératif. Je suis sûr qu'un fournisseur corrompu détruirait sa réputation, j'espère donc qu'il effectue lui-même des vérifications approfondies.
Bonne chance et bon jeu à tous.
bleu rubis -
- Répondu par
- NoSiCa
- à Jun 18, 10, 10:48:35 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I'm posting at another forum as i saw cases of $398 Bank of Tijuana so when I was given the website of these crocks all made sense:
PROTECT YOURSELF AND YOUR FAMILY FOR ONLY $11.00 / Month For 3 Years ($398.00)
Not sure if I mentioned it here but the company involved in the Tijuana case is a company that supposedly sells Identity theft kits!!
I also clarify I don't play on a casino. I play skill games online. Just found these forums when I googled "BANK OF TIJUANA FRAUD" and through other similar combination of key words.
JPJe poste sur un autre forum car j'ai vu des cas de 398 $ de la Banque de Tijuana, donc quand on m'a donné le site Web de ces pots, tout avait du sens :
PROTÉGEZ-VOUS ET VOTRE FAMILLE POUR SEULEMENT 11,00 $/mois pendant 3 ans (398,00 $)
Je ne sais pas si je l'ai mentionné ici, mais la société impliquée dans l'affaire Tijuana est une société qui est censée vendre des kits d'usurpation d'identité !!
Je précise également que je ne joue pas sur un casino. Je joue à des jeux d'adresse en ligne. Je viens de trouver ces forums lorsque j'ai recherché sur Google "BANK OF TIJUANA FRAUD" et via d'autres combinaisons similaires de mots clés.
JP -
- Répondu par
- mommame
- à Jun 19, 10, 08:41:07 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Has anyone else had charges show up on their bank account from this place? I only use eWallet. And NEVER for this amount......$398.00 ,any ideas? I contacted eWallet and they say it wasn't them.
I have filed a Police report and a claim with my bank.Quelqu'un d'autre a-t-il vu des frais apparaître sur son compte bancaire à partir de cet endroit ? J'utilise uniquement eWallet. Et JAMAIS pour ce montant...... 398,00 $, des idées ? J'ai contacté eWallet et ils m'ont dit que ce n'était pas eux.
J'ai déposé un rapport de police et une réclamation auprès de ma banque. -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 20, 10, 05:22:23 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, yeah, mommame, if you follow this thread you'll see that amount is consistent, unless you have more than 1000 in your account, then it's 3980...etc.
The victim casino states we may have contracted a keystriker (AKA: a virus/program that records every key you use, therefor recording passwords, etc.).
Also, non-casino gaming sites (skill games, world wide competitions, etc) have been listed as the potential source. I play skill games professionally & have altered my depo's because of this s**t. It's entirely possible since everything now seems to be routing through "hostile states" (ie: Dubai...even tho' half the world has troops stationed there, they're worse than the Antilles for theft etc.).
I have a world-class, Las Vegas created source firewall/virus/you name it protector & it still happened to me. I even recall when it happened, as I was making a depo' & there was a strange "ghost" screen that flashed up & was gone & my virus program immediately activated & shut the whole thing down. The scarey thing is, my so called "extreme and ultimate" program couldn't find anything except 1 little cookie that seems to have no code whatsoever. My virus program (we call it Mo'thr) couldn't deal with the cookie & killed it. And the next day 3980 was missing from my account.
It showed the "First National Bank of Tijuana." Like Tijuana isn't the source of all bad Mexican jokes. But I digress.
Yes, contest the charge. And then get yourself to your local Walmart/where ever & get a pre-paid.
Good luck & happy gaming
rubyblueEh bien, ouais, maman, si tu suis ce fil de discussion, tu verras que le montant est cohérent, à moins que tu n'aies plus de 1000 sur ton compte, alors c'est 3980...etc.
Le casino victime déclare que nous avons peut-être engagé un attaquant (alias : un virus/programme qui enregistre chaque clé que vous utilisez, enregistrant ainsi les mots de passe, etc.).
En outre, les sites de jeux hors casino (jeux d’adresse, compétitions mondiales, etc.) ont été répertoriés comme source potentielle. Je joue à des jeux d'adresse de manière professionnelle et j'ai modifié mes dépôts à cause de cette merde. C'est tout à fait possible puisque tout semble désormais transiter par des « États hostiles » (c'est-à-dire : Dubaï... même si la moitié du monde y a stationné des troupes, elles sont pires que les Antilles en matière de vol, etc.).
J'ai un pare-feu/virus/protecteur source de classe mondiale créé à Las Vegas et cela m'est encore arrivé. Je me souviens même du moment où cela s'est produit, alors que je faisais un dépôt et qu'il y avait un étrange écran "fantôme" qui a clignoté et a disparu et mon programme antivirus s'est immédiatement activé et a tout arrêté. Ce qui est effrayant, c'est que mon soi-disant programme "extrême et ultime" n'a rien trouvé à part un petit cookie qui ne semble contenir aucun code. Mon programme antivirus (nous l'appelons Mo'thr) n'a pas pu gérer le cookie et l'a tué. Et le lendemain, 3980 manquaient sur mon compte.
Il montrait la « Première Banque Nationale de Tijuana ». Comme si Tijuana n’était pas la source de toutes les mauvaises blagues mexicaines. Mais je m'éloigne du sujet.
Oui, contestez l'accusation. Et puis rendez-vous à votre Walmart local/où que vous soyez et obtenez un prépayé.
Bonne chance et bon jeu
bleu rubis1.8/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 20, 10, 07:59:22 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope all of you that were affected by this fraud get it straightened out...You had almost 4k stolen Rubyblue?!? I would be pissed.
Like I said, please use prepaids from now on people. I know it's a pain in the backside to go to the store to buy/load it, it's worth it in the long run.
:-*J'espère que vous tous qui avez été touchés par cette fraude aurez réglé le problème... Vous vous êtes fait voler près de 4 000 Rubyblue ?!? Je serais énervé.
Comme je l'ai dit, s'il vous plaît, utilisez désormais les cartes prépayées. Je sais que c'est pénible d'aller au magasin pour l'acheter/le charger, ça vaut le coup à long terme.
:-* -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 20, 10, 11:50:06 PM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, yeah, Mommy (getting to like the name more & more! lol), it pissed me off.
ALOT. As in I'd like to belt someone across the chops PO'd. But then I'd feel bad, hate the smell of blood, blah blah blah--further blah. Plus the kind of maggot infested idgits who do this take no prsonal risks.
So they're nowhere near here.
I'll just lay back & find a site that accepts re-loadable CC's.
Oh, did I mention the site I was playing at cut me off All CC depos? Their answer was just "we can no accept your cc depos." Seriously. That kind of crap language, too.
I didn't charge-back (or whatever that's called), I only informed them as a courtesy.
I prolly just have shut up & made my dispute. If folks left them because of rip offs etc, then so be it. Or maybe I should have published their name & let them sink based on folks' view. I made the effort & I'm being reamed (again!) because of it.
NO worries, tho' I've closed my account.
Good luck to you all.
RubyblueBen ouais, maman (j'aime de plus en plus ce prénom ! mdr), ça m'a énervé.
BEAUCOUP. Comme dans J'aimerais ceinturer quelqu'un sur les côtelettes. PO'd. Mais alors je me sentais mal, je détestais l'odeur du sang, bla bla bla – encore bla. De plus, le genre d'idiots infestés d'asticots qui font cela ne prennent aucun risque personnel.
Ils ne sont donc pas près d'ici.
Je vais juste m'allonger et trouver un site qui accepte les CC rechargeables.
Oh, ai-je mentionné que le site sur lequel je jouais m'a coupé tous les dépôts CC ? Leur réponse était simplement "nous ne pouvons pas accepter vos dépôts en copie". Sérieusement. Ce genre de langage merdique aussi.
Je n'ai pas refacturé (ou peu importe comment on l'appelle), je les ai seulement informés par courtoisie.
Je viens probablement de me taire et de faire ma dispute. Si les gens les ont quittés à cause d’arnaques, etc., qu’il en soit ainsi. Ou peut-être que j'aurais dû publier leur nom et les laisser couler en fonction du point de vue des gens. J'ai fait l'effort et je me fais (encore) aléser à cause de ça.
PAS de soucis, même si j'ai fermé mon compte.
Bonne chance à vous tous.
Bleu rubis -
- Répondu par
- Rubyblue
- à Jun 30, 10, 05:02:16 AM
- Full Member 177
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
So, here's a weird thing. I finally got a way to depo & this happened.
Recall the idgits who wanted ur password? Of course they were theives...why else ask for something they ought not to need? Sorry, I assume...perhaps they were ill trained.
But this site, well, apparently this has become another such site. And I LIKED THEM. I really enjoyed their games...sniff, whine, snivel.
I SOOOO liked Nick when he was with Vegas Regal but this...well, even Nick won't fix this.
I finally got the theft fixed (sorry, there's no better term, that Tijuana (sp?) thing where they stole somewhere between 398 & 3980, apparently based on funds availability was naught more than theft. I'm glad they lost those funds after I surrendered my info & computer & they saw it wasn't me.
I'm still not sure what that crap was.
But Nick never answered me with his last analysis.
So, 10 minutes after this conversation, there was another false charge on my account, which I immediately stopped.
I'm sorry, but something is wong here. And I really like this site And yeah my name is slightly altered.
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Al'
pakleadr: Hello?
Al: Welcome, how may I assist you?
pakleadr: I just tried to depo & got some msg about contacting u. I need to know this card works here.
pakleadr: hello?
Al: let me run it manually for you
pakleadr: HELLO?
pakleadr: oh there u are
Al: may I have the exp date and cvv number
pakleadr: What does that authorize u to do?
Al: run the card for you manually
pakleadr: Sorry, I'm nervous, I've been ripped. Just for the amount I want right?
Al: the card ends with xxxx correct
Al: off course
pakleadr: yeah, that's right
pakleadr: Sorry. What info do u need/
pakleadr: ?
Al: exp date and cvv number
Al: please
pakleadr: xxxxxxxx
Al: amount please
pakleadr: Just $30 plz.
Al: my pleasure one moment please
pakleadr: Oh shite...I forgot to put in the bonus. Oh well.
Al: the transaction got declined you need to contact your bank to find out it might have a block on it
pakleadr: It shouldn't, just extra security.
pakleadr: I've put in all my codes.
pakleadr: Great. I've spent so much here & now I can't get approved because I increased my security after a huge rip off. Lovely.
pakleadr: Oh well. I'll let my forums know. Good luck to ya'll.
Al: Do you have a password for that extra security?
pakleadr: I'm not giving u or anyone my password. NO offence intended.
pakleadr: It's all that keeps my safe now.
pakleadr: If I can't gamble online anymore becuz of it, so be it.
Al: Sorry to hear that
pakleadr: There's a shuttle that leaves 3 times a day to my local casino if nec.
pakleadr: NO REPUTABLE CASINO ASKS FOR PASSWORDS!!!
Al: best of luck
pakleadr: I'll post that.Alors voici une chose bizarre. J'ai finalement trouvé un moyen de déposer et c'est arrivé.
Vous vous souvenez des idiots qui voulaient votre mot de passe ? Bien sûr, ils étaient des voleurs... sinon, pourquoi demander quelque chose dont ils ne devraient pas avoir besoin ? Désolé, je suppose... peut-être qu'ils étaient mal formés.
Mais ce site, eh bien, apparemment, c'est devenu un autre site de ce type. Et je les ai aimés. J'ai vraiment apprécié leurs jeux... renifler, pleurnicher, pleurnicher.
J'ai tellement aimé Nick quand il était avec Vegas Regal mais ça... eh bien, même Nick ne résoudra pas ça.
J'ai finalement réparé le vol (désolé, il n'y a pas de meilleur terme, ce truc de Tijuana (sp?) où ils ont volé quelque part entre 398 et 3980, apparemment en fonction de la disponibilité des fonds, ce n'était rien de plus qu'un vol. Je suis content qu'ils aient perdu ces fonds après J'ai rendu mes informations et mon ordinateur et ils ont vu que ce n'était pas moi.
Je ne sais toujours pas ce que c'était.
Mais Nick ne m'a jamais répondu avec sa dernière analyse.
Ainsi, 10 minutes après cette conversation, il y a eu une autre fausse accusation sur mon compte, que j'ai immédiatement arrêtée.
Je suis désolé, mais quelque chose ne va pas ici. Et j'aime beaucoup ce site Et oui, mon nom est légèrement modifié.
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Al'
pakleadr : Bonjour ?
Al : Bienvenue, comment puis-je vous aider ?
pakleadr : J'ai juste essayé de déposer et j'ai reçu un message pour vous contacter. J'ai besoin de savoir que cette carte fonctionne ici.
pakleadr : bonjour ?
Al : laisse-moi l'exécuter manuellement pour toi
pakleadr : BONJOUR ?
pakleadr : oh, tu y es
Al : puis-je avoir la date d'expérience et le numéro de CVV
pakleadr : Qu'est-ce que ça t'autorise à faire ?
Al : exécutez la carte pour vous manuellement
pakleadr : Désolé, je suis nerveux, j'ai été déchiré. Juste pour le montant que je veux, n'est-ce pas ?
Al : la carte se termine par xxxx correct
Al : bien sûr
pakleadr : ouais, c'est vrai
pakleadr : Désolé. De quelles informations avez-vous besoin/
pakleadr : ?
Al : date d’expérience et numéro de CVV
Al : s'il te plait
pakleadr : xxxxxxxx
Al : montant s’il vous plaît
pakleadr : Juste 30 $ s'il vous plaît.
Al : avec plaisir un instant s'il te plaît
pakleadr : Oh merde... J'ai oublié de mettre le bonus. Tant pis.
Al : la transaction a été refusée. Vous devez contacter votre banque pour savoir qu'elle pourrait être bloquée.
pakleadr : Cela ne devrait pas, juste une sécurité supplémentaire.
pakleadr : J'ai mis tous mes codes.
pakleadr : Super. J'ai dépensé tellement d'argent ici et maintenant je ne peux pas être approuvé parce que j'ai augmenté ma sécurité après une énorme arnaque. Beau.
pakleadr : Oh bien. Je le ferai savoir à mes forums. Bonne chance à vous tous.
Al : Avez-vous un mot de passe pour cette sécurité supplémentaire ?
pakleadr : Je ne vous donne ni à personne ni à vous mon mot de passe. AUCUNE infraction intentionnelle.
pakleadr : C'est tout ce qui me retient en sécurité maintenant.
pakleadr : Si je ne peux plus jouer en ligne à cause de cela, qu'il en soit ainsi.
Al : Désolé d'entendre ça
pakleadr : Il y a une navette qui part 3 fois par jour vers mon casino local si nécessaire.
pakleadr : AUCUN CASINO RÉPUTÉ NE DEMANDE DES MOTS DE PASSE !!!
Al : bonne chance
pakleadr : je posterai ça. -
- Répondu par
- jakoman
- à Jun 30, 10, 08:14:05 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Ok, so based on this last update,
They don't know where the charges origonated from
They did not come from the Processer
After trying to run a new card unsusfully,
You talked to live chat and asked what's up
They asked you for info on your CC(if the card has been registered with
faxbacks they should have)
They did not request conformation info(name, DOB, Address)
There was a fradulent charge on the NEW card withen 10 mins..
If this is true than the helpdesk may be responsiblel(or one of their employees)
In that I have worked at a call center that also did live chat and e-mail support I can positivly say that if they are legit they have access to all info, an interface where it shows all credit card transactions and their resolutions(accepted or true reason declined).
I would try sending all coorispondance to the casino manager through e-mail, also if there is a rep at website pm the history, stating that you think they may want to know what is going on and NEED to hear back from them. If there is no response I would report to every forum webmaster and watchdog/rating website that you can find. You have to allow at least a month for a response though, if they need to do a house cleaning you should get something saying "thank you we are taking care of the problem" at the very least. I would also include a link to this thread with the coorispondance, that way most all questions would be answeredOk, donc d'après cette dernière mise à jour,
Ils ne savent pas d'où viennent les accusations
Ils ne proviennent pas du Processeur
Après avoir essayé d'exécuter une nouvelle carte sans succès,
Vous avez parlé au chat en direct et demandé ce qui se passait
Ils vous ont demandé des informations sur votre CC (si la carte a été enregistrée auprès de
faxbacks qu'ils devraient avoir)
Ils n'ont pas demandé d'informations de conformation (nom, date de naissance, adresse)
Il y a eu un débit frauduleux sur la NOUVELLE carte dans les 10 minutes.
Si cela est vrai, le service d'assistance peut être responsable (ou l'un de ses employés)
Dans la mesure où j'ai travaillé dans un centre d'appels qui proposait également un chat en direct et une assistance par e-mail, je peux affirmer avec certitude que s'ils sont légitimes, ils ont accès à toutes les informations, une interface où elles montrent toutes les transactions par carte de crédit et leurs résolutions (acceptées ou acceptées). la vraie raison a refusé).
J'essaierais d'envoyer toute la correspondance au directeur du casino par e-mail, également s'il y a un représentant sur le site Web pour consulter l'historique, indiquant que vous pensez qu'ils voudront peut-être savoir ce qui se passe et ONT BESOIN d'avoir de leurs nouvelles. S'il n'y a pas de réponse, je le signalerai à tous les webmasters de forum et sites Web de surveillance/évaluation que vous pouvez trouver. Cependant, vous devez prévoir au moins un mois pour une réponse. S'ils ont besoin de faire un ménage, vous devriez au moins obtenir quelque chose disant "merci, nous nous occupons du problème". J'inclurais également un lien vers ce fil avec la coorispondance, de cette façon, la plupart de toutes les questions trouveraient une réponse. -
- Répondu par
- jakoman
- à Jun 30, 10, 08:14:11 AM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Ok, so based on this last update,
They don't know where the charges origonated from
They did not come from the Processer
After trying to run a new card unsusfully,
You talked to live chat and asked what's up
They asked you for info on your CC(if the card has been registered with
faxbacks they should have)
They did not request conformation info(name, DOB, Address)
There was a fradulent charge on the NEW card withen 10 mins..
If this is true than the helpdesk may be responsiblel(or one of their employees)
In that I have worked at a call center that also did live chat and e-mail support I can positivly say that if they are legit they have access to all info, an interface where it shows all credit card transactions and their resolutions(accepted or true reason declined).
I would try sending all coorispondance to the casino manager through e-mail, also if there is a rep at website pm the history, stating that you think they may want to know what is going on and NEED to hear back from them. If there is no response I would report to every forum webmaster and watchdog/rating website that you can find. You have to allow at least a month for a response though, if they need to do a house cleaning you should get something saying "thank you we are taking care of the problem" at the very least. I would also include a link to this thread with the coorispondance, that way most all questions would be answeredOk, donc d'après cette dernière mise à jour,
Ils ne savent pas d'où viennent les accusations
Ils ne proviennent pas du Processeur
Après avoir essayé d'exécuter une nouvelle carte sans succès,
Vous avez parlé au chat en direct et demandé ce qui se passait
Ils vous ont demandé des informations sur votre CC (si la carte a été enregistrée auprès de
faxbacks qu'ils devraient avoir)
Ils n'ont pas demandé d'informations de conformation (nom, date de naissance, adresse)
Il y a eu un débit frauduleux sur la NOUVELLE carte dans les 10 minutes.
Si cela est vrai, le service d'assistance peut être responsable (ou l'un de ses employés)
Dans la mesure où j'ai travaillé dans un centre d'appels qui proposait également un chat en direct et une assistance par e-mail, je peux affirmer avec certitude que s'ils sont légitimes, ils ont accès à toutes les informations, une interface où elles montrent toutes les transactions par carte de crédit et leurs résolutions (acceptées ou acceptées). la vraie raison a refusé).
J'essaierais d'envoyer toute la correspondance au directeur du casino par e-mail, également s'il y a un représentant sur le site Web pour consulter l'historique, indiquant que vous pensez qu'ils voudront peut-être savoir ce qui se passe et ONT BESOIN d'avoir de leurs nouvelles. S'il n'y a pas de réponse, je le signalerai à tous les webmasters de forum et sites Web de surveillance/évaluation que vous pouvez trouver. Cependant, vous devez prévoir au moins un mois pour une réponse. S'ils ont besoin de faire un ménage, vous devriez au moins obtenir quelque chose disant "merci, nous nous occupons du problème". J'inclurais également un lien vers ce fil avec la coorispondance, de cette façon, la plupart de toutes les questions trouveraient une réponse. -
- Répondu par
- allgood2010
- à Jun 30, 10, 08:48:14 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ruby that is horrible and so sorry this happened to you. Through all this have your funds been recovered and am I correct that the chat posted came from betphoenix?
Sorry sometimes I'm a little slow.
Also I'm glad you had luck a while back at your land based casino.Ruby, c'est horrible et je suis vraiment désolé que cela t'arrive. Grâce à tout cela, vos fonds ont-ils été récupérés et ai-je raison de dire que le chat publié provient de Betphoenix ?
Désolé, parfois je suis un peu lent.
Je suis également heureux que vous ayez eu de la chance il y a quelque temps dans votre casino terrestre. -
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 30, 10, 09:33:23 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
no way in hell would ever give out my cvv number its the only 100% security you got since none other than the payment processor will see this, since not every casino out there actually asks for your password like the visa security they put on for online shopping, so everyone can just start miss using your card.
en aucun cas je ne donnerais mon numéro CVV, c'est la seule sécurité à 100% que vous avez puisque nul autre que le processeur de paiement ne le verra, car tous les casinos ne vous demandent pas réellement votre mot de passe comme la sécurité du visa qu'ils mettent en place pour en ligne faire du shopping, afin que tout le monde puisse commencer à manquer en utilisant votre carte.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 30, 10, 02:28:59 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi folks,
I just spoke to my son and told him what was going on here and he said that it could be "within" the download. So the question is, where did you download the casino from?
blueSalut les gens,
Je viens de parler à mon fils et je lui ai dit ce qui se passait ici et il a dit que cela pourrait être "dans" le téléchargement. La question est donc : d’où avez-vous téléchargé le casino ?
bleu -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 30, 10, 04:50:17 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
When i read the chat transript and after i see is declined, i think he was just asking if the card is password protected, if it is that then you cannot use it for any online transactions, theres no where to put in a password, only through ATM transactions which you do yourself.
The only thing ever asked and needed for unprotected password CC's is exp and CVV, that is normal.. i think he might of was going to relay that the card is not capable of online use and that was the reason for the decline.Quand j'ai lu la transcription du chat et après avoir vu qu'elle était refusée, je pense qu'il demandait simplement si la carte est protégée par mot de passe, si c'est le cas, vous ne pouvez pas l'utiliser pour des transactions en ligne, il n'y a nulle part où saisir un mot de passe, seulement via des transactions ATM que vous effectuez vous-même.
La seule chose jamais demandée et nécessaire pour les CC de mot de passe non protégés est exp et CVV, c'est normal... je pense qu'il allait peut-être relayer que la carte n'est pas capable d'être utilisée en ligne et c'est la raison du déclin. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 30, 10, 05:37:06 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree Imagin.
I don't think he was asking for the password. I think he was just wondering if it was password protected.
I am pretty sure this is Bet Phoenix Casino in question.
I have deposited there plenty of times, and even over live chat, and nothing happened with my account.
I think it is like blue said, maybe where you downloaded it from.
:-*Je suis d'accord Imaginez.
Je ne pense pas qu'il demandait le mot de passe. Je pense qu'il se demandait simplement si c'était protégé par mot de passe.
Je suis presque sûr qu'il s'agit de Bet Phoenix Casino en question.
J'y ai déposé de nombreuses fois, et même par chat en direct, et rien ne s'est passé avec mon compte.
Je pense que c'est comme Blue l'a dit, peut-être d'où vous l'avez téléchargé.
:-* -
- Répondu par
- jakoman
- à Jun 30, 10, 10:24:59 PM
- Sr. Member 392
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
He was trying to see if you had something like verified by visa, If so than you need password to run the card online. If they were runniing manually(same as swiping at store) than if you have pin number protection they also can't run it.
If the problem is in the download/website origonated from, I would let casino know(It is still in their best interest to do whatever they can on their end). That said I also know that in cases of fraud the laws are somewhat complicated on giving out any info. Where I worked the only thing that you could say or disclose to victoms is that they need to call the police and that we fully cooperate with any police investigation or inquiry. It makes the victom frustrated with the company, and can make them look bad in the short run. But as long as they work with police investigators they are probibly legit. They just have to tread very carefully when disclosing any info because of confidentaly laws.Il essayait de voir si vous aviez quelque chose comme vérifié par visa. Si c'est le cas, vous avez besoin d'un mot de passe pour exécuter la carte en ligne. S'ils s'exécutaient manuellement (comme si vous glissiez dans un magasin), alors que si vous disposez d'une protection par code PIN, ils ne peuvent pas non plus l'exécuter.
Si le problème vient du téléchargement/du site Web d'origine, j'en informerai le casino (il est toujours dans leur intérêt de faire tout ce qu'ils peuvent de leur côté). Cela dit, je sais aussi qu'en cas de fraude, les lois sont quelque peu compliquées quant à la divulgation d'informations. Là où j'ai travaillé, la seule chose que vous pouviez dire ou divulguer aux victimes est qu'elles doivent appeler la police et que nous coopérons pleinement à toute enquête ou enquête policière. Cela rend la victime frustrée à l'égard de l'entreprise et peut lui donner une mauvaise image à court terme. Mais tant qu’ils travaillent avec des enquêteurs de police, ils sont probablement légitimes. Ils doivent simplement faire preuve d’une grande prudence lorsqu’ils divulguent des informations en raison des lois sur la confidentialité. -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jun 30, 10, 10:53:53 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I know for a fact that he was asking/talking about the password which will bypass the security lock on your account(credit) which usually happens when someone report any fraudulent transactions and there is many cases that I have seen from my work, you have to go through such hassles but necessary in each and every indivisual transaction just to making sure that if it is you who is making that transaction, if you have such a block on your social security/ drivers license. So when you mentioned to the support about your recent problem, he probably was just guessing you might have a block on your credit cards or your name...I could be wrong but once this is on your account, it will take a while to be removed...
Je sais pertinemment qu'il demandait/parlait du mot de passe qui contournerait le verrou de sécurité de votre compte (crédit), ce qui se produit généralement lorsque quelqu'un signale une transaction frauduleuse et il y a de nombreux cas que j'ai vus dans mon travail, vous avez passer par de tels tracas mais nécessaires dans chaque transaction individuelle juste pour s'assurer que si c'est vous qui effectuez cette transaction, si vous avez un tel blocage sur votre sécurité sociale/permis de conduire. Ainsi, lorsque vous avez mentionné au support votre problème récent, il était probablement en train de deviner que vous pourriez avoir un blocage sur vos cartes de crédit ou sur votre nom... Je peux me tromper, mais une fois que cela sera sur votre compte, cela prendra un certain temps. être retiré...
-
- Répondu par
- allgood2010
- à Jul 01, 10, 09:24:22 AM
- Super Hero 1133
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Someone used my identity years ago and I found out because Pac Bell (phone company) called and told me. Well I put the fraud thing on my SS number and the credit report compnay was supposed to call when a credit check was done but they never did so it seems that works sometimes and others it doesn't.
Quelqu'un a utilisé mon identité il y a des années et je l'ai découvert parce que Pac Bell (compagnie de téléphone) m'a appelé et me l'a dit. Eh bien, j'ai mis le problème de fraude sur mon numéro SS et la société de rapport de crédit était censée appeler lorsqu'une vérification de crédit était effectuée, mais elle ne l'a jamais fait, donc il semble que cela fonctionne parfois et d'autres non.
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