Le casino Cirrus retarde le retrait des gains des dépôts en argent réel

9,503
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par Imagin.ation
dj_tonik
  • Créé par
  • dj_tonik
  • United States Jr. Member 70
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 683
    il y a environ 2 mois
  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 419
    il y a environ 2 mois
  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.21 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Cirrus casino delays on withdraw of real money deposit winnings.Live Chat Trascript:
    A site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
    Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Carolyn'. How can I help you?
    Me: hi carolyn
    Me: its been 18 business days since my withdraw date and i was told i was told the approval team was suppose to have me approved last week
    Me: is everything ok?
    Carolyn: Thank you for holding. I will be with you in a few moments.
    Me: ok
    Carolyn: I am sorry for the delay. I will be right with you.
    Me: ok
    Carolyn: One more moment. I apologize for the wait.
    Carolyn: We are truly sorry for the delay
    Me: ok
    Carolyn: in getting your withdrawal approved
    Me: ok
    Carolyn: As per approval team it should be process this week
    Me: that means it will be paid to my accout this week?
    Me: i was told it was to be aproved early last week, then twords the end of last week, and then paid by this week....
    Me: i was also told that because of these delays i was to get an expedited withdraw
    Carolyn: We are trying to expedite,correct
    Me: my main concern is that the people that trust me to refer them to casinos (like yours) will become weary of this casino if i dont provide them with a reason for my withdraw delays
    Me: i have had 1 person refered already and have had to convice them this way only a short delay
    Carolyn: Thank you for holding. I will be with you in a few moments.
    Carolyn: We are doing the best we can to solve this issues
    Carolyn: We are truly sorry for the delay
    Me: so by the end of this week for sure?
    Carolyn: We hope to send your payout by then
    Me: ok, thank you, there will be no further deposits from me or my associates untill this matter is resolved
    Carolyn: I am sorry for the delay. I will be right with you.
    Carolyn: One more moment. I apologize for the wait.
    Carolyn: We will do the best we can to have it as soon as possible.Thank you for your patience
    Me: ok thanks
    Carolyn: One more moment. I apologize for the wait.
    Chat session has ended. This may have been a technical error.

    Le casino Cirrus retarde le retrait des gains des dépôts en argent réel. Transcription du chat en direct :
    Un opérateur du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
    Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est "Carolyn". Comment puis-je t'aider?
    Moi : salut Carolyn
    Moi : cela fait 18 jours ouvrables depuis ma date de retrait et on m'a dit que l'équipe d'approbation était censée me faire approuver la semaine dernière
    Moi : est-ce que tout va bien ?
    Carolyn : Merci d'avoir retenu. Je serai avec vous dans quelques instants.
    Moi : ok
    Carolyn : Je suis désolée pour le retard. J'aurai raison avec toi.
    Moi : ok
    Carolyn : Encore un instant. Je m'excuse pour l'attente.
    Carolyn : Nous sommes vraiment désolés pour le retard
    Moi : ok
    Carolyn : pour faire approuver votre retrait
    Moi : ok
    Carolyn : Selon l'équipe d'approbation, cela devrait être traité cette semaine.
    Moi : ça veut dire que ça sera payé sur mon compte cette semaine ?
    Moi : on m'a dit que cela devait être approuvé en début de semaine dernière, puis vers la fin de la semaine dernière, puis payé d'ici cette semaine....
    Moi : on m'a également dit qu'en raison de ces retards, je devais obtenir un retrait accéléré
    Carolyn : Nous essayons d'accélérer, de corriger
    Moi : ma principale préoccupation est que les personnes qui me font confiance pour les orienter vers des casinos (comme le vôtre) se lasseront de ce casino si je ne leur donne pas la raison de mes retards de retrait.
    Moi : j'ai déjà référé 1 personne et j'ai dû la convaincre de cette façon dans un court délai
    Carolyn : Merci d'avoir retenu. Je serai avec vous dans quelques instants.
    Carolyn : Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème.
    Carolyn : Nous sommes vraiment désolés pour le retard
    Moi : alors d'ici la fin de cette semaine c'est sûr ?
    Carolyn : Nous espérons envoyer votre paiement d'ici là.
    Moi : ok, merci, il n'y aura plus de dépôts de ma part ou de mes associés jusqu'à ce que ce problème soit résolu
    Carolyn : Je suis désolée pour le retard. J'aurai raison avec toi.
    Carolyn : Encore un instant. Je m'excuse pour l'attente.
    Carolyn : Nous ferons de notre mieux pour l'obtenir le plus rapidement possible. Merci de votre patience.
    Moi : ok merci
    Carolyn : Encore un instant. Je m'excuse pour l'attente.
    La session de discussion est terminée. Il s'agit peut-être d'une erreur technique.

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad I found this forum before I decided to deposit with them..

    Sorry man.  Hopefully they get you paid.

    Je suis content d'avoir trouvé ce forum avant de décider de déposer avec eux.

    Désolé mec. J'espère qu'ils vous paieront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sadly - it's very typical of this casino.

    "Me: so by the end of this week for sure?
    Carolyn: We hope to send your payout by then
    "

    At no time did she say that you would definitely get it by the end of the week.  They evade and evade.  All that sorry to keep you waiting too - delaying tactics to even talk to you.  You did what she expected and cut the chat short.

    Steer clear of this casino.

    blue

    Malheureusement, c'est très typique de ce casino.

    " Moi : alors d'ici la fin de cette semaine c'est sûr ?
    Carolyn : Nous espérons envoyer votre paiement d'ici là
     »

    À aucun moment elle n’a dit que vous l’auriez définitivement d’ici la fin de la semaine. Ils échappent et échappent. Tout ça désolé de vous faire attendre aussi - des tactiques dilatoires pour même vous parler. Vous avez fait ce qu’elle attendait et avez écourté la conversation.

    Évitez ce casino.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Keep us posted..... I think I would call this casino as well as contact via email to support and copy yourself on the inquery.

    Tenez-nous au courant..... Je pense que j'appellerais ce casino et que je vous contacterais par e-mail pour vous aider et vous copier sur la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    yeah, its kinda sad that they have to fall to these mesures.. you would think a casino would make their money on the fact that the odds of winning are low as is. My initial deposit was $30 usd with a 250% no restrictions coupon. I hit a bonus and i cashed out at $300 usd. not excactly a large amout to pay out so i thought i wouldnt have as much trouble getting it approved.

    ouais, c'est un peu triste qu'ils doivent se plier à ces mesures... on pourrait penser qu'un casino gagnerait son argent sur le fait que les chances de gagner sont faibles telles quelles. Mon dépôt initial était de 30 USD avec un coupon de 250 % sans restriction. J'ai touché un bonus et j'ai encaissé 300 USD. ce n'est pas exactement un gros montant à payer, alors j'ai pensé que je n'aurais pas autant de mal à le faire approuver.

  • Original Anglais Traduction Français

    i also have an outstanding withdraw for $584 USD at Cool cat casino, still waiting on an approval from them as well. Funny cause the same excuse keeps getting used "sorry for the delays, but our approval team is behind because of a large amout of requests being processed". seems like a casino would have that sort of thing under control considering the only 2 thing they do is take money deposits and pay out withdraws = P

    J'ai également un retrait exceptionnel de 584 $ USD au casino Cool cat, j'attends toujours leur approbation également. C'est drôle car la même excuse continue d'être utilisée "désolé pour les retards, mais notre équipe d'approbation est en retard à cause d'un grand nombre de demandes en cours de traitement". il semble qu'un casino aurait ce genre de chose sous contrôle étant donné que la seule chose qu'il fait est d'accepter des dépôts d'argent et de payer les retraits = P

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Cool Cat Casino Live Transcript: "withdraw delay"
    A site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
    Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Henry'. How can I help you?
    Me: hello henry
    Me: i wanted to check the status of my withdraw, can you help?
    Henry: hi
    Henry: let me check your account
    Me: its been 13 business days and i was kinda getting concerned
    Henry: Due to the high amount of requests we are handling at the moment we are a bit behind schedule
    Henry: your request should be processed mid next week
    Me: so it will be approved next week?
    Henry: should be approved by mid next week yes
    Me: and due to the delays will the withdraw be expidited?
    Henry: we will try an get it expedited because of these delays yes
    Me: is it possible to have a time frame on when i will see the payment?
    Henry: should be process mid next week and after approval it usually takes 7-10 business days for finance dept to send however we will try and shorten that timeframe
    Me: i see, thank you i look forword to doing more business
    Henry: you are welcome

    Transcription en direct de Cool Cat Casino : « délai de retrait »
    Un opérateur du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
    Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est « Henri ». Comment puis-je t'aider?
    Moi : bonjour Henry
    Moi : je voulais vérifier l'état de mon retrait, pouvez-vous m'aider ?
    Henri : salut
    Henry : laisse-moi vérifier ton compte
    Moi : ça fait 13 jours ouvrés et je commençais à m'inquiéter
    Henry : En raison du grand nombre de demandes que nous traitons actuellement, nous sommes un peu en retard sur le calendrier.
    Henry : votre demande devrait être traitée en milieu de semaine prochaine
    Moi : donc ça sera approuvé la semaine prochaine ?
    Henry : devrait être approuvé d'ici le milieu de la semaine prochaine oui
    Moi : et en raison des retards, le retrait sera-t-il accéléré ?
    Henry : nous allons essayer de le faire accélérer à cause de ces retards oui
    Moi : est-il possible d'avoir un délai pour voir le paiement ?
    Henry : devrait être traité au milieu de la semaine prochaine et après approbation, l'envoi par le service financier prend généralement 7 à 10 jours ouvrables, mais nous essaierons de raccourcir ce délai.
    Moi : je vois, merci je cherche un mot pour faire plus d'affaires
    Henry : de rien

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    "Henry: Due to the high amount of requests we are handling at the moment we are a bit behind schedule" <--- lol this has to be macro'd somewhere in their desktops

    "Henry : En raison du grand nombre de demandes que nous traitons en ce moment, nous sommes un peu en retard sur le calendrier" <--- mdr, cela doit être macro quelque part dans leur bureau.

  • Original Anglais Traduction Français

    19 days later my winnings were finaly approved for withdraw at Cirrus casino. Now i wonder how long it will take to see the money? I spoke to Ingrid (Casino rep) about the delays yesterday and magicly today the've been approved! I dont know for sure if she was behind it, but all i was told it would be next week before i'm approved? I still have my other withdraw at Cool Cat that is still collecting dust (14 days now). 

    19 jours plus tard, mes gains ont finalement été approuvés pour le retrait au casino Cirrus. Maintenant, je me demande combien de temps il faudra pour voir l’argent ? J'ai parlé à Ingrid (représentante du casino) des retards hier et, comme par magie, aujourd'hui, ils ont été approuvés ! Je ne sais pas avec certitude si elle était derrière tout ça, mais tout ce qu'on m'a dit, ce serait la semaine prochaine avant que je sois approuvé ? J'ai encore mon autre retrait chez Cool Cat qui prend encore la poussière (14 jours maintenant).

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i have a pending withdraw from party city casino (same admin and same chat operators) from 12/28/2009  it is "aproved" in 01/29/210.
    But i not get my moneyyyyyyyyy every chat sesion the aswer is the same "your request should be paid mid next week" or "should be paid by the end of next week". someone aready have withdraw money from FREE CHIPS from this casino?????????

    J'ai un retrait en attente sur Party City Casino (même administrateur et mêmes opérateurs de chat) à partir du 28/12/2009, il est "approuvé" le 29/01/210.
    Mais je ne reçois pas mon argent à chaque session de chat, la réponse est la même "votre demande devrait être payée au milieu de la semaine prochaine" ou "devrait être payée d'ici la fin de la semaine prochaine". quelqu'un a déjà retiré de l'argent des CHIPS GRATUITS de ce casino ?????????

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I requested a withdrawal from Club Player on 11/29/09 for $ 150.00.  It took 9 weeks, and I finally picked up the money from Moneygram on 2/2/10.

    J'ai demandé un retrait à Club Player le 29/11/09 pour 150,00 $. Cela a pris 9 semaines et j'ai finalement récupéré l'argent de Moneygram le 2/2/10.

  • Original Anglais Traduction Français

    the only casino that i've won a good sum of money on and got paid quickly was "Online Vegas" for the sum of $1500 USD

    le seul casino sur lequel j'ai gagné une bonne somme d'argent et où j'ai été payé rapidement était "Online Vegas" pour la somme de 1 500 $ USD

  • Original Anglais Traduction Français

    GRRRRRRRR HOW RUDE!!!! sad >:(

    A site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
    All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
    Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Sophie'. How can I help you?
    Sophie: Hello!
    fairplay1972: my original withdraw date was 1/13/2010 5:02:14 AM i was approved for withdraw on 2/09/2010 it is now 2/24/2010, whats going on? thats 30 business days! I have still not seen any payment or even an email notifying me of my status...
    Sophie: I am working on your request.Thank you for holding!
    fairplay1972: i was told by another rep, that my withdraw was to be expedited because of the approval delays.... here it is the 11th business day, and still no word
    Sophie: Unfortunately there are no notes as of yet stating your withdrawal being sent,please contact me back early next week to check if it will be sent on the next payout batch
    fairplay1972: is there a reason why, iv'e been delayed so long?
    Sophie: With all the new regulations in the US with online gambling, its more difficult to send as many daily and weekly payments as we once did. Also, we have fewer methods thru which we send payments. All this causes delays.
    fairplay1972: i used US accepted methods?
    Sophie: Correct
    fairplay1972: i'm just concered that if it has taken this long for my first withdraw... it makes it discouraging to continue to play here a cirrus casino = (
    fairplay1972: also i've referals that i've lead to this casino that wont wana play if they see my issues
    Chat session has ended.

    GRRRRRRRRR COMME GROS !!!! sad > :(

    Un opérateur du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est « Sophie ». Comment puis-je t'aider?
    Sophie : Bonjour !
    fairplay1972 : ma date de retrait initiale était le 13/01/2010 05:02:14. Mon retrait a été approuvé le 09/02/2010, nous sommes maintenant le 24/02/2010, que se passe-t-il ? cela fait 30 jours ouvrables ! Je n'ai toujours vu aucun paiement ni même un email m'informant de mon statut...
    Sophie : Je travaille sur votre demande. Merci d'avoir retenu !
    fairplay1972 : un autre représentant m'a dit que mon retrait devait être accéléré en raison des retards d'approbation... nous sommes ici le 11ème jour ouvrable, et toujours pas de nouvelles
    Sophie : Malheureusement, il n'y a pas encore de note indiquant que votre retrait a été envoyé, veuillez me recontacter en début de semaine prochaine pour vérifier s'il sera envoyé lors du prochain lot de paiement.
    fairplay1972 : y a-t-il une raison pour laquelle j'ai été retardé si longtemps ?
    Sophie : Avec toutes les nouvelles réglementations aux États-Unis concernant les jeux d'argent en ligne, il est plus difficile d'envoyer autant de paiements quotidiens et hebdomadaires qu'auparavant. De plus, nous disposons de moins de méthodes par lesquelles nous envoyons des paiements. Tout cela entraîne des retards.
    fairplay1972 : j'ai utilisé des méthodes acceptées par les États-Unis ?
    Sophie : C'est vrai
    fairplay1972 : je crains juste que si mon premier retrait a pris autant de temps... cela rend décourageant de continuer à jouer ici dans un casino Cirrus = (
    fairplay1972 : j'ai aussi des références vers ce casino qui ne veut pas jouer s'il voit mes problèmes
    La session de discussion est terminée.

    0/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ***Chat session has ended.****



    She just hug up on me!!!
    ***La session de discussion est terminée.****



    Elle vient de me faire un câlin !!!
  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm.  It's not going anywhere is it.  Maybe they are hoping you will reverse your win before they pay you out. 

    The only thing that I have seen suggested is to go to live chat every day without fail and harrass them by email too.  Just keep digging at them until they pay you out.  As long as you know that everything is in order i.e. no duplicate accounts, no double free chips etc they have no reason not to pay you. 

    Make it painful for them and make them accountable.

    blue

    Hmmm. Ça ne mène nulle part, n'est-ce pas ? Peut-être qu'ils espèrent que vous annulerez votre gain avant de vous payer.

    La seule chose que j'ai vue suggérée est d'aller discuter en direct tous les jours sans faute et de les harceler également par e-mail. Continuez simplement à les fouiller jusqu'à ce qu'ils vous paient. Tant que vous savez que tout est en ordre, c'est-à-dire pas de comptes en double, pas de doubles jetons gratuits, etc., ils n'ont aucune raison de ne pas vous payer.

    Rendez-leur la tâche douloureuse et responsabilisez-les.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Try PM'ing Ingrid, the Prism Aff. She might be able to help you out here. I know she has helped me and others out.

    LH

    Essayez d'envoyer un message privé à Ingrid, le Prism Aff. Elle pourra peut-être vous aider ici. Je sais qu'elle m'a aidé, moi et d'autres.

    LH

  • Original Anglais Traduction Français

    i requested at 3.3.2010 145$ at wild vegas and 227 $ at cool cat casino.
    i verified my accounts and now i wait for the money since 12 days.
    i hope i get the money, what should i do now ??

    j'ai demandé le 3.3.2010 145$ chez Wild Vegas et 227$ chez Cool Cat Casino.
    j'ai vérifié mes comptes et maintenant j'attends l'argent depuis 12 jours.
    j'espère avoir l'argent, que dois-je faire maintenant ??

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, just so you know. I did finaly get my with draw on feb/27/2010 it was a long wait but i did get it! Ingrid also helped me and if it wasnt for her, it might have taken longer  tongue

    salut, juste pour que tu le saches. J'ai finalement reçu mon tirage au sort le 27 février 2010, l'attente a été longue mais je l'ai eu ! Ingrid m'a aussi aidée et sans elle, cela aurait peut-être pris plus de temps tongue

  • Original Anglais Traduction Français

    2-3 months is the norm for these places.
    2 weeks is extremely fast.

    I always wonder why ppl keep playing at these places.
    Lock for example has decent bonuses too, and they pay you almost instant when you win.
    No hassle, no delaytactics, friendly livesupport... to me thats worth alot more than a huge matchbonus.

    2-3 mois est la norme pour ces endroits.
    2 semaines, c'est extrêmement rapide.

    Je me demande toujours pourquoi les gens continuent de jouer dans ces endroits.
    Lock, par exemple, propose également des bonus décents, et ils vous paient presque instantanément lorsque vous gagnez.
    Pas de tracas, pas de tactiques de retard, un support en direct amical... pour moi, cela vaut bien plus qu'un énorme bonus de match.

  • Original Anglais Traduction Français

    well the main reason i played at them was because "the virtual" group is the only casino group i've seen that offers "no playthrough" bonuses, i feel that any playthrough is too much on slots. considering the odds are tough enough as is! even at 10x a minimum of 25$ deposit with a 100% match = $50.00 x 10 = $500 playthrough. at that point you need to hit something grand to cash out with a decent win. with a no playthrough. i can bet freely knowing that even if i hit a modest amount in my first few spins (ie: $300). i can cash out. where as all other so called "good casinos" stack the odds against you with 30x, 25x, 20x, playthroughs where slot payouts are already modest enough. i'd rather spend $25-$30 on a rouge casino and wait 3 months for a $500 check, than spend $200 trying to make it through a playthrough on a casino that pays out in two weeks! 

    eh bien, la principale raison pour laquelle j'y ai joué était parce que le groupe "virtuel" est le seul groupe de casino que j'ai vu qui offre des bonus "sans jeu", j'ai l'impression que tout jeu est trop sur les machines à sous. étant donné que les chances sont déjà assez fortes comme ça ! même à 10x un dépôt minimum de 25$ avec une correspondance de 100 % = 50,00 $ x 10 = 500 $ de mise. à ce stade, vous devez remporter quelque chose de grandiose pour encaisser une victoire décente. sans playthrough. je peux parier librement en sachant cela même si j'atteins un montant modeste lors de mes premiers tours (c'est-à-dire : 300 $). je peux encaisser. alors que, comme tous les autres soi-disant « bons casinos », mettez les chances contre vous avec des mises 30x, 25x, 20x, où les gains des machines à sous sont déjà assez modestes. Je préfère dépenser entre 25 et 30 $ sur un casino rouge et attendre 3 mois pour un chèque de 500 $, plutôt que de dépenser 200 $ en essayant de passer une partie sur un casino qui paie en deux semaines !

  • Original Anglais Traduction Français

    2-3 months is the norm for these places.
    2 weeks is extremely fast.

    I always wonder why ppl keep playing at these places.
    Lock for example has decent bonuses too, and they pay you almost instant when you win.
    No hassle, no delaytactics, friendly livesupport... to me thats worth alot more than a huge matchbonus.


    My original withdraw request was Jan, 9, 2010, aproval was on feb, 9, 2010, and payout wasnt until feb, 27, 2010

    2-3 mois est la norme pour ces endroits.
    2 semaines, c'est extrêmement rapide.

    Je me demande toujours pourquoi les gens continuent de jouer dans ces endroits.
    Lock, par exemple, propose également des bonus décents, et ils vous paient presque instantanément lorsque vous gagnez.
    Pas de tracas, pas de tactiques de retard, un support en direct amical... pour moi, cela vaut bien plus qu'un énorme bonus de match.


    Ma demande de retrait initiale date du 9 janvier 2010, l'approbation a eu lieu le 9 février 2010 et le paiement n'a eu lieu que le 27 février 2010.
  • Original Anglais Traduction Français

    I always wonder why ppl keep playing at these places.


    it is because of their constant emails, excessive free chips, and their deposit bonus selections, that reach alot of people, i get 2 to 5 emails from them every single day, they advertise alot and to most businesses that is key, also the desire for people to gamble, but not fully aware of what they are doing...

    we need these forums to let people know, way back i had no idea what on earth was "rogue" or "terms and conditions" of casinos.. i just played my little heart anywhere.. i had no understanding of what REALLY goes on..


    Je me demande toujours pourquoi les gens continuent de jouer dans ces endroits.


    c'est à cause de leurs e-mails constants, de leurs jetons gratuits excessifs et de leurs sélections de bonus de dépôt, qui touchent beaucoup de gens, je reçois 2 à 5 e-mails de leur part chaque jour, ils font beaucoup de publicité et pour la plupart des entreprises, c'est la clé, aussi le désir pour que les gens jouent, mais ne soient pas pleinement conscients de ce qu'ils font...

    nous avons besoin de ces forums pour faire savoir aux gens, il y a longtemps, je n'avais aucune idée de ce qu'était un « voyou » ou des « termes et conditions » des casinos.. j'ai juste joué mon petit cœur n'importe où.. je n'avais aucune compréhension de ce qui se passe VRAIMENT ..

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas