Promotion CityClubCasino.

3,690
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par jschaub
loupom
  • Créé par
  • loupom
  • Canada Full Member 149
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • cela fait 1 an et je ne parviens toujours pas à retirer mes gains. Puis-je obtenir de l'aide ? J'apprécierais vraiment.

    Lu
  • Bonjour, l'équipe lcb.org Merci pour les informations sur ce casino, si ce casino est une arnaque ou une fraude, le casino a d'excellentes critiques de valeur sur Trustpilot, ce casino doit...

    Lu

    FERMÉ : Casino Coreit

    10 543
    il y a environ 2 mois
  • Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous donner la réponse à la question de savoir si un jackpot progressif est possible avec une mise minimale. Regardez cette excellente vidéo et...

    Lu

    FERMÉ : Concours en argent réel de 250 $...

    108 5.25 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received an email yesterday from CityClubCasino for a promotiions that said
      3 wishes get on chat & say OPEN SASAME to get your wish.

    The chat support was not on all day ( try in the morning , pm and evening)  Send email to support no rsponse.

    Miracle today chat support is back exclamation!! Contact them : I am told that it was yesterday promo. not available today.  Ask why no response from support  tech. problems was the answer.
    Told them I was disappointed with the way support response to the situation.
    Was told it is online casino problems arise but if I wanted they could offer me a new promo for today.  I said no too many no go with them.  Then offered me the yesterday promo. which I still do not know what it is about ( guess deposit bonus0

    Loupom

    J'ai reçu hier un e-mail de CityClubCasino pour une promotion qui disait
    3 souhaits, participez au chat et dites OPEN SASAME pour obtenir votre souhait.

    Le support par chat n'était pas disponible toute la journée (essayez le matin, l'après-midi et le soir). Envoyez un e-mail au support sans réponse.

    L'assistance par chat Miracle Today est de retour exclamation !! Contactez-les : on me dit que c'était hier la promo. pas disponible aujourd'hui. Demandez pourquoi aucune réponse du support technique. les problèmes étaient la réponse.
    Je leur ai dit que j'étais déçu de la façon dont le soutien réagissait à la situation.
    On m'a dit que des problèmes de casino en ligne survenaient, mais si je le voulais, ils pourraient m'offrir une nouvelle promotion pour aujourd'hui. J'ai dit non, pas trop, non, allez avec eux. Puis m'a proposé la promo d'hier. dont je ne sais toujours pas de quoi il s'agit (devinez le bonus de dépôt0

    Loupom

  • Original Anglais Traduction Français

    Although I really like Playtech I had my worst experience with City Club Casino.
    I receive via email after having deposited several times with them, went to online support, asked for T&C.
    I was told that it was a 20X (dep+bonus), bonus non cashable, no other restrictions, besides playing blackjack, roulette etc.
    After depositing and completed the playthrough, I was told that the support was wrong and that the playthrough was 40X exclamation!!!!
    I was stupid enough to accept and kept on playing, managed to make the rollover again and made a few good hits and tried to make a withdrawal of 850 Euros.
    After 10 days they informed that all my winnings were void, due to playing restricted games!!!!!!
    The  restricted game was a progressive slot, that you may not play, but they won't let you know until after you have won.
    After 2 weeks of email going back &  forth they just credited my deposit back and since then they are on my black list

    Même si j'aime beaucoup Playtech, j'ai eu ma pire expérience avec City Club Casino.
    Je reçois par e-mail après avoir déposé plusieurs fois chez eux, suis allé sur le support en ligne, demandé des T&C.
    On m'a dit que c'était un 20X (dép+bonus), un bonus non encaissable, aucune autre restriction, à part jouer au blackjack, à la roulette etc.
    Après avoir déposé et terminé le playthrough, on m'a dit que le support était erroné et que le playthrough était de 40X. exclamation !!!!
    J'ai été assez stupide pour accepter et j'ai continué à jouer, j'ai réussi à refaire le rollover, j'ai réussi quelques bons coups et j'ai essayé de faire un retrait de 850 euros.
    Après 10 jours, ils m'ont informé que tous mes gains étaient nuls, en raison de jeux restreints !!!!!!
    Le jeu restreint était une machine à sous progressive, à laquelle vous ne pouvez pas jouer, mais ils ne vous le feront savoir qu'après avoir gagné.
    Après 2 semaines d'échanges d'e-mails, ils viennent de créditer mon dépôt et depuis, ils sont sur ma liste noire.

    1.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Makes you wonder just what yesterdays bonus really was. Sometimes i think they make things up as they go along. At first you were not offered it which is wrong it was due to "tech" issues.

    Then when ya don't what today's promo they offer you yesterday!!! If they can't tell ya what the promo is up front then i can't help but believe they just made it up!

    Lips
    On se demande ce qu’était réellement le bonus d’hier. Parfois, je pense qu’ils inventent les choses au fur et à mesure. Au début, on ne vous l'a pas proposé, ce qui est faux, c'était à cause de problèmes « techniques ».

    Et puis quand tu ne sais pas quelle promo d'aujourd'hui ils te proposent hier !!! S'ils ne peuvent pas vous dire d'emblée quelle est la promotion, je ne peux pas m'empêcher de croire qu'ils viennent de l'inventer !

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    I had too at City Club and Crown Europe (sister) very bad experiences. First they Spam you every day with several Mails. Then they do Promises, like freemoney is waiting in your account, and if you go to livechat they tell you something about a 100% deposit bonus. And if you say the email statet another thing they will call you Bonushunter and something like this.
    Then they did change theire bonus rules, yoo can only withdraw 20 times the deposit you did!!!
    Sorry but in this case can the bonus be 1000% i wouldn't use it.
    I tried several Times to close my accounts, i did send mails with a copy from my Id and ask for closing. They did ignore it constandly!!!!
    I did many times unsubscribe from theire mails with no effect.
    After all i did Contact ANTIGUA GAMING COMPLAINTS and did tell them my Problem, no answer:-( The Gaming Licence are from them i think.
    Then i was so frustratet and i went to call City Club UK number.
    I did explain my problem there and i did tell her that this is one of the rare Playtechcasinos who doesn't are trustworth. In my opinion they are Scammers and Spammers!!!!
    i did tell her that i did contact Antigua Gaming and the only thing i wont is to close my account!!! Then maybe ten minutes later my account at City Club was closed. I have to do the same again at crown Europe, puhhh!!!! The first request to close my accounts is more than 1 year ago!!!
    I really dont recommend this both Casinos, the only thing you will get is to lose your time and money for frustration!!!!
    Please be careful to play there and read the terms from time to time again, they change theire rules like theire slips!!!!



    J'ai aussi eu de très mauvaises expériences au City Club et à Crown Europe (sœur). D’abord, ils vous envoient du spam chaque jour avec plusieurs mails. Ensuite, ils font des promesses, comme si de l'argent gratuit attendait sur votre compte, et si vous allez sur le chat en direct, ils vous disent quelque chose sur un bonus de dépôt de 100 %. Et si vous dites autre chose dans l'e-mail, ils vous appelleront Bonushunter et quelque chose comme ça.
    Ensuite, ils ont modifié leurs règles de bonus, vous ne pouvez retirer que 20 fois le dépôt que vous avez effectué !!!
    Désolé mais dans ce cas le bonus peut-il être de 1000% je ne l'utiliserais pas.
    J'ai essayé plusieurs fois de fermer mes comptes, j'ai envoyé des mails avec une copie de ma pièce d'identité et demandé la fermeture. Ils l'ont constamment ignoré !!!!
    Je me suis désabonné plusieurs fois de leurs mails sans effet.
    Après tout, j'ai contacté ANTIGUA GAMING PLAINTS et je leur ai fait part de mon problème, pas de réponse :-( La licence de jeu vient d'eux, je pense.
    Ensuite, j'étais tellement frustré et je suis allé appeler le numéro du City Club UK.
    J'y ai expliqué mon problème et je lui ai dit que c'était l'un des rares casinos Playtech qui ne valait pas la confiance. À mon avis, ce sont des arnaqueurs et des spammeurs !!!!
    je lui ai dit que j'avais contacté Antigua Gaming et que la seule chose que je ne ferai pas est de fermer mon compte !!! Puis, peut-être dix minutes plus tard, mon compte au City Club a été fermé. Je dois refaire la même chose à Crown Europe, puhhh !!!! La première demande de clôture de mes comptes remonte à plus d'1 an !!!
    Je ne recommande vraiment pas ces deux casinos, la seule chose que vous obtiendrez est de perdre votre temps et votre argent à cause de la frustration !!!!
    S'il vous plaît, faites attention à y jouer et relisez les termes de temps en temps, ils changent leurs règles comme leurs feuillets !!!!



    1.2/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
22

Casino Orbit Spins Pour l'inscription au casino, il y a un jeton gratuit de 20 USD (code : ORBIT20) mais avec le code bonus WELCOME50, vous pouvez obtenir un jeton gratuit de 50 USD - Nouveaux...
Casino Orbit Spins sans dépôt

Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
203

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024

bitspin365
bitspin365 United States il y a environ 2 mois
73

Bonjour la communauté LCB ! 👋 Je suis Nick, le directeur du casino chez BitSpin365 , et je suis ravi d'être ici avec vous tous. Chez BitSpin365 , nous nous efforçons d'offrir aux joueurs du...
BitSpin365 – Fil de discussion sur le support et les réclamations