Just a word of warning about this casino. I have deposited over $800.00 and not a single cashout. I do know how to hit the cashout button. I have yet to get that chance. This is the tightest game play I have ever seen in my entire life.
I got so mad that I had a chat about it and here it goes.
Jane Fri, 5/24/2013 04:28:58 pm
Hello ricci. How may I help you?
ricci Fri, 5/24/2013 04:30:48 pm
This is the most tightest casino I have ever played in my entire life. You people have ot a lot of nerve ripping people off like this. Carma is a mother boy you should be ashamed to even work for these crooks
Look how much I have deposited. Look how much I have cashed out. Speaks for it self people need to wake up and change your stuff before the wrong guy comes and gets upset and has nothing to lose.
Jane Fri, 5/24/2013 04:34:56 pm
if you are upset at how much the games payout as im sure you must be aware it is random when they pay out. and all about luck ricci.
ricci Fri, 5/24/2013 04:35:17 pm
Trust me
I know exactly how they work. and your machines are way off. The norm. I don't mind losing. But like I said. Look at my deposit and look at cashout. Come on duh. My deposit is gone before I even get my conformation email. And I bet minumun just because I know its not going to hit. I play at dozens of places. This is insane all over forums people complain saying the same thing.
Hell you can say anything you like me to hear. Prove it by posting your take in and payout for one day. That's what im talking about. can yu do that?
Jane Fri, 5/24/2013 04:41:34 pm
im sure you do like most people. but i can only tell you that all the games are tested constantly for fairness by our tech teams
ricci Fri, 5/24/2013 04:42:14 pm
Then prove it by posting your take in and payout. come on other casinos do it no prob
Jane Fri, 5/24/2013 04:42:56 pm
you would need to make that request to our email team at support@cleosviproom.com
ricci Fri, 5/24/2013 04:43:17 pm
lol that's what I thought
Jane Fri, 5/24/2013 04:44:16 pm
your welcome
Duration: 00:15:20
Discussion dans la salle VIP Cleos
- Créé par
- rromano68
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- rromano68
- à May 24, 13, 07:48:42 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJuste un mot d'avertissement à propos de ce casino. J'ai déposé plus de 800,00 $ et pas un seul retrait. Je sais comment appuyer sur le bouton de retrait. Je n'ai pas encore eu cette chance. C’est le jeu le plus serré que j’ai jamais vu de toute ma vie.
J'étais tellement en colère que j'en ai discuté et voilà.
Jane ven. 24/05/2013 16:28:58
Bonjour Ricci. Comment puis-je vous aider?
ricci vendredi 24/05/2013 16:30:48
C'est le casino le plus serré auquel j'ai jamais joué de toute ma vie. Vous n'avez pas vraiment le courage d'arnaquer les gens comme ça. Carma est une maman, tu devrais avoir honte même de travailler pour ces escrocs
Regardez combien j'ai déposé. Regardez combien j'ai encaissé. Cela parle de lui-même, les gens doivent se réveiller et changer leurs affaires avant que le mauvais gars ne vienne et ne s'énerve et n'ait rien à perdre.
Jane ven. 24/05/2013 16:34:56
si vous êtes contrarié par le montant des gains des jeux, car je suis sûr que vous devez être conscient que le moment du paiement est aléatoire. et tout est question de chance Ricci.
ricci vendredi 24/05/2013 16:35:17
Fais-moi confiance
Je sais exactement comment ils fonctionnent. et vos machines sont loin. La norme. Cela ne me dérange pas de perdre. Mais comme je l'ai dit. Regardez mon dépôt et regardez le retrait. Allez, duh. Mon dépôt a disparu avant même que je reçoive mon e-mail de confirmation. Et je parie le minimum juste parce que je sais que ça ne va pas arriver. Je joue dans des dizaines d'endroits. C'est insensé, partout sur les forums, les gens se plaignent en disant la même chose.
Bon sang, tu peux dire tout ce que tu veux que j'entende. Prouvez-le en publiant votre participation et votre paiement pour une journée. C'est ce dont je parle. tu peux faire ça ?
Jane ven. 24/05/2013 16:41:34
je suis sûr que tu aimes la plupart des gens. mais je peux seulement vous dire que tous les jeux sont constamment testés pour leur équité par nos équipes techniques.
ricci vendredi 24/05/2013 16:42:14
Ensuite, prouvez-le en publiant votre participation et votre paiement. allez dans d'autres casinos, fais-le sans problème
Jane ven. 24/05/2013 16:42:56
vous devrez faire cette demande à notre équipe de messagerie à support@cleosviproom.com
ricci vendredi 24/05/2013 16:43:17
mdr c'est ce que je pensais
Jane ven. 24/05/2013 16:44:16
je t'en prie
Durée : 00:15:20 -
- Répondu par
- babybambam
- à May 26, 13, 02:20:02 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I thought the same thing too Romano for awhile. I too thought I wouldnt play there any longer either, but thought I would try again one more time. I did cashout $1100 two weeks ago. I just received a fed ex tracking number with reference to the check they are sending me. Although it seems like a long time for a pay out, I suspect I am getting it.
Je pensais la même chose aussi Romano pendant un moment. Moi aussi, je pensais que je n'y jouerais plus non plus, mais j'ai pensé que j'allais réessayer une fois de plus. J'ai encaissé 1 100 $ il y a deux semaines. Je viens de recevoir un numéro de suivi Fed Ex faisant référence au chèque qu'ils m'envoient. Même si le délai de paiement semble long, je soupçonne que je l'obtiens.
-
- Répondu par
- martygraw
- à May 26, 13, 03:37:15 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
What info did you have too furnish to them for payout ?
Quelles informations leur avez-vous fournies pour le paiement ?
-
- Répondu par
- upc
- à Jun 21, 13, 11:02:42 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I like Cleo's. I won over 1700 before I ever deposited. I received my check within 10 days after showing documentation.
I started depositing and yes, it does seem like extreme ends. You are either winning or losing. To me, it seems more real. Like when you are in the land casino. To sit and play at some of these places (especially rival software) is extremely boring, you go up and down by a few pennies an hour even when you are throwing dollars.
I've deposited at Cleo's and felt cheated and a few times like a big winner. Even if I don't have the sense to cash out. I see the money being sucked up quickly sometimes and I've also played when it felt like I couldn't lose.
To each his own. I like the feeling of the place.
I do know this, when I cashed out for 1700 without ever depositing, they treated me the same as when I cashed out $100 after depositing. I cashed out the $100 to see how quick they were after I was a depositor. A little slow but dang sure reliable and honest.J'aime celui de Cléo. J'ai gagné plus de 1 700 avant de déposer. J'ai reçu mon chèque dans les 10 jours après avoir présenté les documents.
J'ai commencé à déposer et oui, cela semble être une fin extrême. Soit vous gagnez, soit vous perdez. Pour moi, cela semble plus réel. Comme lorsque vous êtes dans un casino terrestre. S'asseoir et jouer dans certains de ces endroits (en particulier les logiciels concurrents) est extrêmement ennuyeux, vous montez et descendez de quelques centimes par heure, même lorsque vous jetez de l'argent.
J'ai déposé chez Cleo et je me suis senti trompé et à plusieurs reprises comme un grand gagnant. Même si je n'ai pas le sens d'encaisser. Je vois parfois l'argent être absorbé rapidement et j'ai aussi joué quand j'avais l'impression que je ne pouvais pas perdre.
À chacun ses goûts. J'aime le sentiment de l'endroit.
Je le sais, lorsque j'ai encaissé 1 700 $ sans jamais déposer, ils m'ont traité de la même manière que lorsque j'ai encaissé 100 $ après le dépôt. J'ai encaissé les 100 $ pour voir à quelle vitesse ils étaient après être devenu déposant. Un peu lent mais vraiment fiable et honnête. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Jun 22, 13, 09:56:25 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Your anger toward the casino rep is uncalled for. I have never played Cleos, but regardless, you getting upset and throwing a tantrum to a casino rep is immature. If this is how you are going to act when you lose, you have no business gambling.
Votre colère envers le représentant du casino est injustifiée. Je n'ai jamais joué à Cleos, mais peu importe, s'énerver et faire une crise de colère à un représentant de casino est immature. Si c’est ainsi que vous allez agir lorsque vous perdez, vous n’avez pas à jouer.
-
- Répondu par
- martygraw
- à Jun 23, 13, 06:58:15 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Made a 2000 cashout , check from them came in a week . Nice machines also .
J'ai effectué un retrait de 2000, le chèque de leur part est arrivé dans une semaine. De belles machines également.
-
- Répondu par
- hymacaw
- à Jul 11, 13, 07:59:20 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Do we have any sort of rep on board here for problems with this place? I've made a few small deposits, just to try something new...and my latest deposit was approved (I received an email confirming it plus it shows up on history) but their support team is having trouble "locating" my deposit and won't credit my account for up to 24 hours. Really very unacceptable practice in my book. Little bit fishy and I don't think I will deposit here in the future. Anyone else have trouble with deposits going through but not posting to their account?
Avons-nous une sorte de représentant à bord ici pour des problèmes avec cet endroit ? J'ai effectué quelques petits dépôts, juste pour essayer quelque chose de nouveau... et mon dernier dépôt a été approuvé (j'ai reçu un e-mail le confirmant et il apparaît dans l'historique) mais leur équipe d'assistance a du mal à "localiser" mon dépôt et ne créditera pas mon compte pendant 24 heures maximum. Pratique vraiment très inacceptable dans mon livre. Un peu louche et je ne pense pas déposer ici à l'avenir. Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec les dépôts qui sont effectués mais qui ne sont pas publiés sur leur compte ?
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Jul 13, 13, 04:07:26 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
on july 2. any games won or loss when that error occurred and erased all funds in account wasnt posted in my balance. when i exited and went back in the my balance in my account was whatever it was when i first started
for example
11:12 pm i had 60.01. i played three hands of blackjack. two five per hand and one 10. my balance after betting was 40 dollars.i blackjack on 10 and one a 5. it said total wins 35. my new balance showed 75. i played a second round with same bets. my balance was 55 dollars. i won a black jack on 5 dollar hand and i won 5 dollar hand. total won was 22.50. my balance showed 77.50. i push rebet but it said insufficient funds and froze.
i exited
when i went back into game. my balance was 60.01 again. i lost 17.50 that day.
mind you this happened on july 1 and i lost22.50.
on june 30 i lost 60 dollars.
total lost 99 dollars.
they said it didnt show in tech support but it didnt happen.
one of their reps told me that cleo knew they were having a problem blackjack and i would be reimbursed. still nothing.
i contacted a rep while this was happening and he said they would take care of it.
tech support said they didnt see anything and cleo is not going reimburse me.le 2 juillet. Tous les jeux gagnés ou perdus lorsque cette erreur s'est produite et ont effacé tous les fonds du compte n'ont pas été comptabilisés dans mon solde. Quand je suis sorti et que je suis revenu dans le compte, mon solde était le même que lorsque j'ai commencé
Par exemple
23h12 j'avais 60.01. j'ai joué trois mains de blackjack. deux cinq par main et un 10. mon solde après avoir parié était de 40 dollars. un blackjack sur 10 et un sur un 5. il indiquait un total de gains de 35. mon nouveau solde indiquait 75. j'ai joué un deuxième tour avec les mêmes mises. mon solde était de 55 dollars. J'ai gagné un black jack sur une main de 5 dollars et j'ai gagné une main de 5 dollars. le total gagné était de 22,50. mon solde indiquait 77,50. J'ai poussé le rebet mais il a indiqué des fonds insuffisants et a gelé.
je suis sorti
quand je suis revenu au jeu. mon solde était à nouveau de 60,01. j'ai perdu 17h50 ce jour-là.
Attention, cela s'est produit le 1er juillet et j'ai perdu 22,50.
le 30 juin, j'ai perdu 60 dollars.
total perdu 99 dollars.
ils ont dit que cela n'apparaissait pas dans le support technique, mais cela ne s'est pas produit.
un de leurs représentants m'a dit que Cleo savait qu'ils avaient un problème de blackjack et que je serais remboursé. toujours rien.
J'ai contacté un représentant pendant que cela se produisait et il m'a dit qu'ils s'en occuperaient.
Le support technique a dit qu'il n'avait rien vu et que Cleo ne me rembourserait pas. -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Jul 14, 13, 12:50:14 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
update on cleos. after money taken from black jack they said they didn't see anything wrong. and my balance was never over 152. i gave them three days of problems and they answered one.
get this, my balance that day went up to 500 dollars. they are looking at wrong day. they said c attachment but they never it sent it.
they have given three answers to a technical problem. and every time them they did something wrong. When i tell them what they did wrong, they say they have to reevaluate it.
so i told them i am supposed to trust your evaluation system after three mistakes report and investigation. by now a 24-48 hour tech problem has turn into two and half weeks of bullshit. They should comp. just because.mise à jour sur Cleos. après que l'argent ait été retiré au black jack, ils ont dit qu'ils n'avaient rien vu d'anormal. et mon solde n'a jamais dépassé 152. Je leur ai donné trois jours de problèmes et ils en ont répondu un.
Comprenez ceci, mon solde ce jour-là est passé à 500 dollars. ils regardent le mauvais jour. ils ont dit c pièce jointe mais ils ne l'ont jamais envoyé.
ils ont donné trois réponses à un problème technique. et à chaque fois, ils faisaient quelque chose de mal. Quand je leur dis ce qu’ils ont fait de mal, ils disent qu’ils doivent le réévaluer.
alors je leur ai dit que je suis censé faire confiance à votre système d'évaluation après trois rapports d'erreurs et une enquête. Désormais, un problème technique de 24 à 48 heures s'est transformé en deux semaines et demie de conneries. Ils devraient comp. juste parce que. -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Jul 15, 13, 03:13:06 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey e1. this is michelle with a cleos up date. after long deliberation and fact finding, they decided to comp me 100 dollars for the black jack errors that occurred over three days.
At first i was really sure they wouldn't, but they reevaluated everything.
So now i have to give positive praise to them for working out my problem. i really do like their casino and i would have hated to quit them.
Thank you for listening to me vent the last few days.
and
Thank you Cleosviproom for working it out.
Salut e1. c'est Michelle avec une mise à jour Cleos. après de longues délibérations et une enquête, ils ont décidé de me verser 100 dollars pour les erreurs de black jack survenues sur trois jours.
Au début, j'étais vraiment sûr qu'ils ne le feraient pas, mais ils ont tout réévalué.
Alors maintenant, je dois les féliciter positivement pour avoir résolu mon problème. j'aime vraiment leur casino et j'aurais détesté les quitter.
Merci de m'avoir écouté m'exprimer ces derniers jours.
et
Merci Cleosviproom d'avoir résolu le problème. -
- Répondu par
- njflee99
- à Jul 29, 13, 06:52:53 PM
- Full Member 106
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi, deposited last nite at cleos, cant get into any game ,,even today. all machines busy,,,emailed them and no response, anyone else having this problem?
salut, déposé la nuit dernière à Cleos, je ne peux participer à aucun jeu, même aujourd'hui. toutes les machines sont occupées, leur ont envoyé un e-mail et aucune réponse, quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
-
- Répondu par
- drunab
- à Jul 30, 13, 07:13:06 AM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I had a friend that cashed her check from CLEOS and it bounced. She ended up losing money for the overdraft and returned check fee.
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk 4 BetaJ'avais une amie qui avait encaissé son chèque de CLEOS et celui-ci était sans provision. Elle a fini par perdre de l'argent à cause du découvert et a remboursé les frais de chèque.
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk 4 Beta -
- Répondu par
- martygraw
- à Sep 22, 13, 03:19:25 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Applied for a 350 cashout back in 8/22/13 . Have got nothing but the run around about them changing money processors and their payouts are running behind , well my deposits were instant so that don't jive ! Starting to wonder about the direction this casino is heading .
J'ai demandé un retrait de 350 le 22/08/13. Je n'ai rien d'autre à faire que de changer de processeur d'argent et leurs paiements sont en retard, eh bien, mes dépôts ont été instantanés, donc ça ne bouge pas ! On commence à s'interroger sur la direction que prend ce casino.
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 22, 13, 04:54:49 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
what documents did you have to send in for a cashout request?
Applied for a 350 cashout back in 8/22/13 . Have got nothing but the run around about them changing money processors and their payouts are running behind , well my deposits were instant so that don't jive ! Starting to wonder about the direction this casino is heading .
quels documents deviez-vous envoyer pour une demande de retrait ?
J'ai demandé un retrait de 350 le 22/08/13. Je n'ai rien d'autre à faire que de changer de processeur d'argent et leurs paiements sont en retard, eh bien, mes dépôts ont été instantanés, donc ça ne bouge pas ! On commence à s'interroger sur la direction que prend ce casino. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 22, 13, 06:31:10 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes I have seen many reports of people not being paid in 60days right now. Doesn't look good. Could this be the end?
Oui, j'ai vu de nombreux rapports faisant état de personnes non payées dans les 60 jours à l'heure actuelle. Ça n'a pas l'air bien. serait ce la fin?
-
- Répondu par
- CAROLYN DAVIS
- à Oct 07, 14, 12:39:50 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hello people I just like to say something about Cleosviproom,,I have played there for a few years now and I have won ,yes I did but I have lost too ,as we all that play there ..Now on the 5th of Oct I use my master card to play and when I went to play the money was not there,and I checked my card and my email to see if it went through and it did .So I went to chat to see what had happen why the money was not added to my account.no one could tell me anything all they said was someone will get back to you with a email .Now this was on Oct 5. today is the 7th I had to go to chat today and find out what was going on.and she tell me the money will be put back on your card in a few days ,no one got back with me to tell me this.I had to go back to caht and find this out..when you spend your money with a casino you would at least like to be treated like they won't to be treated with respect.Now they have blocked me from they face book sight because I posted on there about what was going on.They say please give us your feed back.so I did just that . What kind of business are you running when you say give us your feed back and you block them when they do.I just like you cleosviproom to know that to get the respect you have to train the people that work for you to do the same.I ask for answers and no one could give me any.And by blocking me tell me that you are in this only to make money off of hard working peoples.And that is not right.I will always say what I need to say when they are so wrong. So blocking me from your sight just because I gave a feed back YOU GUYS ARE SO WRONG........
Bonjour les gens, j'aimerais juste dire quelque chose à propos de Cleosviproom, j'y joue depuis quelques années maintenant et j'ai gagné, oui je l'ai fait mais j'ai perdu aussi, car nous y jouons tous. Maintenant, le 5 octobre, je J'ai utilisé ma carte principale pour jouer et quand je suis allé jouer, l'argent n'était pas là, et j'ai vérifié ma carte et mon email pour voir si cela avait été transmis et c'est arrivé. Alors je suis allé discuter pour voir ce qui s'était passé, pourquoi l'argent était non ajouté à mon compte. personne ne pouvait me dire quoi que ce soit, tout ce qu'ils ont dit, c'est que quelqu'un vous répondrait avec un e-mail. C'était le 5 octobre. Aujourd'hui, c'est le 7, je devais aller discuter aujourd'hui et découvrir ce qui se passait et elle m'a dit que l'argent serait remis sur ta carte dans quelques jours, personne n'est revenu avec moi pour me dire ça. J'ai dû retourner voir caht et découvrir ça... quand tu dépenses ton argent avec un casino où vous aimeriez au moins être traité comme s'il ne serait pas traité avec respect. Maintenant, ils m'ont bloqué de la vue de leur visage parce que j'ai posté là-dessus sur ce qui se passait. Ils disent s'il vous plaît, donnez-nous votre avis. .c'est exactement ce que j'ai fait. Quel genre d'entreprise dirigez-vous lorsque vous dites de nous donner vos commentaires et que vous les bloquez quand ils le font. J'aime juste que vous sachiez que pour obtenir le respect, vous devez former les personnes qui travaillent pour vous à faire de même. Je demande des réponses et personne ne peut m'en donner. Et en me bloquant, dites-moi que vous êtes là uniquement pour gagner de l'argent grâce à des gens qui travaillent dur. Et ce n'est pas bien. Je dirai toujours ce que j'ai besoin de dire quand ils ont tellement tort. Donc, bloquez-moi de votre vue juste parce que j'ai donné un retour, VOUS AVEZ TELLEMENT TORT........
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 07, 14, 01:50:35 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi Carolyn,
these guys are currently being placed on our probation list, and you can actually contact their Rep and post your concerns at this topic : On Probation - Cleos VIP RoomBonjour Carolyne,
ces gars sont actuellement placés sur notre liste de probation, et vous pouvez contacter leur représentant et poster vos préoccupations sur ce sujet : En probation - Cleos VIP Room1.3/ 5
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 08, 14, 06:10:31 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yea, I always had problems with MC there. It would take the money off and not be credited to my player's account. I would goto CS and they would tell me it will be put back on my card in 5 business days. Their CS is ok. They deal with a lot of people asking for freebies all the time. So I guess its stressful for them...
Oui, j'ai toujours eu des problèmes avec MC là-bas. Cela retirerait l'argent et ne serait pas crédité sur mon compte joueur. J'allais sur CS et ils me disaient qu'il serait remis sur ma carte dans 5 jours ouvrables. Leur CS est ok. Ils ont constamment affaire à beaucoup de gens qui demandent des cadeaux. Donc je suppose que c'est stressant pour eux...
-
- Répondu par
- CAROLYN DAVIS
- à Oct 11, 14, 12:54:28 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I HAVE TO SAY I HAVE NEVER HAD AN PROBLEM WITH CASHING ANY OF CLEOS CHECKS .AND I HAVE WON MORE THEN A FEW TIMES ,I HAVE TO BE HONEST ABOUT THAT .THEY ARE GOOD FOR PAYING OF THERE WINNERS.
Je dois dire que je n'ai jamais eu de problème avec l'encaissement des chèques Cleos. Et j'ai gagné plus de quelques fois, je dois être honnête à ce sujet. Ils sont bons pour payer ces gagnants.
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- Répondu par
- CAROLYN DAVIS
- à Oct 14, 14, 12:17:39 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi ; all I went through with the chat with cleosviproom this month ,they put all my money back on my card .i beleave we should let people know when they do good to..THANK YOU FOR THAT CLEOSVIPROOM..................
Salut ; tout ce que j'ai vécu avec le chat avec cleosviproom ce mois-ci, ils ont remis tout mon argent sur ma carte. Je crois que nous devrions faire savoir aux gens quand ils font du bien à.. MERCI POUR CE CLEOSVIPROOM......... .........
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 20, 14, 07:22:52 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Hi ; all I went through with the chat with cleosviproom this month ,they put all my money back on my card .i beleave we should let people know when they do good to..THANK YOU FOR THAT CLEOSVIPROOM..................
Thanks for the update:) Glad all was sorted for you. I suggest for future to stay clear from this casino until the probation is lifted.
Salut ; tout ce que j'ai vécu avec le chat avec cleosviproom ce mois-ci, ils ont remis tout mon argent sur ma carte. Je crois que nous devrions faire savoir aux gens quand ils font du bien à.. MERCI POUR CE CLEOSVIPROOM......... .........
Merci pour la mise à jour :) Heureux que tout ait été réglé pour vous. Je suggère à l'avenir de rester à l'écart de ce casino jusqu'à ce que la probation soit levée. -
- Répondu par
- masskat
- à Oct 20, 14, 09:42:19 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi ; all I went through with the chat with cleosviproom this month ,they put all my money back on my card .i beleave we should let people know when they do good to..THANK YOU FOR THAT CLEOSVIPROOM..................
Thanks for the update:) Glad all was sorted for you. I suggest for future to stay clear from this casino until the probation is lifted.
Ok now I am confused- I thought they had a warning sign and then after that if they are on probation means they are going to try and be better..kind of like probation was one step above just a warning sign..no?
Salut ; tout ce que j'ai vécu avec le chat avec cleosviproom ce mois-ci, ils ont remis tout mon argent sur ma carte. Je crois que nous devrions faire savoir aux gens quand ils font du bien à.. MERCI POUR CE CLEOSVIPROOM......... .........
Merci pour la mise à jour :) Heureux que tout ait été réglé pour vous. Je suggère à l'avenir de rester à l'écart de ce casino jusqu'à ce que la probation soit levée.
Ok, maintenant, je suis confus - je pensais qu'ils avaient un panneau d'avertissement et ensuite, s'ils sont en probation, cela signifie qu'ils vont essayer d'être meilleurs... un peu comme si la probation était un cran au-dessus d'un simple panneau d'avertissement... non ? -
- Répondu par
- CAROLYN DAVIS
- à Jan 12, 16, 06:18:46 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Julian
Hello CAROLYN. we would appreciate your feedback on our service and would like to ask you to rate our conversation at the end of this chat. Please be advised that our operators are happy to assist you and in doing so, we would appreciate mutual respect and will not tolerate any form of abuse. How may I help you?
CAROLYN
HI I LIKE TO KNOW WHY WHEN IO JUST PUT MONEY AT YOUR CASINO FOR THE 20 FREE200 ,SO I CAN SIGN UP FOR THE AMORE CONTEST BUT WHEN I WENT TO DO SO I WAS NOT ABLE TOO
Julian
Hi
hold on please
CAROLYN
I SURE WILL
AND I SEE YOU GUYS HAVE TAKEN ME OFF OF THE 500 GIVE AWAY TO 25 PEOPLE
Julian
thanks for waiting
are you talking about promotions by facebook?
CAROLYN
YES ! YES I AM ,,WHAT HAPPEN?
Julian
unfortunately, we do not manage facebook's promotions
to get a prompt response about this issue, you please have to send an inbox to the page, so a representative will responde asap-.
CAROLYN
PUT YOU MANAGE MY MONEY WHEN I PUT IT ON YOUR CASINO ,AND YOU MEAN TO TELL ME YOU CAN NOT FIND OUT WHY ?
Julian
I am afraid, we do not have more information about facebook's promotion. What we suggest you is to send a message to the facebook page so the area in charge will answer you.
CAROLYN
OK I SEE
CAN YOU DO SOMETHING FOE ME CAN YOU PLEASE, CLOSE MY ACCOUNT ,SO THEN I KNOW I WILL NOT BE PUTTING ANY MORE OF MY MONEY ON THIS CASINO ANY MORE
Julian
ok we will send the request to close your account
we are afraid for the inconveniences
CAROLYN
THANK YOU ,HAVE A GREAT DAY Read
Julian
thank you too, have a nice day2:35 pm
This is what happen to me today at cleos vip room !
1/12/2016 so I had them to close my accountjulien
Bonjour CAROLYN. nous apprécierions vos commentaires sur notre service et aimerions vous demander d'évaluer notre conversation à la fin de ce chat. Veuillez noter que nos opérateurs se feront un plaisir de vous aider et, ce faisant, nous apprécierions le respect mutuel et ne tolérerons aucune forme d'abus. Comment puis-je vous aider?
CAROLINE
Salut, j'aime savoir pourquoi quand je viens de mettre de l'argent sur votre casino pour les 20 200 gratuits, donc je peux m'inscrire au concours AMORE, mais quand je suis allé le faire, je n'ai pas pu le faire aussi.
julien
Salut
attends s'il te plaît
CAROLINE
JE LE FERAI
ET JE VOIS QUE VOUS M'AVEZ RETRAIT DES 500 DONNER À 25 PERSONNES
julien
Merci pour votre patience
tu parles des promotions par Facebook ?
CAROLINE
OUI ! OUI JE LE SUIS, QUE SE PASSE-T-IL ?
julien
malheureusement, nous ne gérons pas les promotions de Facebook
pour obtenir une réponse rapide à ce problème, vous devez envoyer une boîte de réception à la page, afin qu'un représentant vous réponde dès que possible.
CAROLINE
VOUS METTRE GÉRER MON ARGENT LORSQUE JE LE METS SUR VOTRE CASINO, ET VOUS VOULEZ ME DIRE QUE VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR POURQUOI ?
julien
Je crains que nous n'ayons pas plus d'informations sur la promotion de Facebook. Ce que nous vous proposons, c'est d'envoyer un message sur la page Facebook afin que le secteur en charge vous réponde.
CAROLINE
OK JE VOIS
POUVEZ-VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR MOI POUVEZ-VOUS S'IL VOUS PLAÎT FERMER MON COMPTE, ALORS JE SAIS QUE JE NE METTREAI PLUS MON ARGENT SUR CE CASINO
julien
ok nous enverrons la demande de fermeture de votre compte
nous avons peur des désagréments
CAROLINE
MERCI, BONNE JOURNÉE Lire
julien
merci aussi, bonne journée14h35
C'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui au cleos vip room !
12/01/2016, je leur ai donc demandé de fermer mon compte1.3/ 5
-
- Répondu par
- CAROLYN DAVIS
- à Jan 12, 16, 06:31:34 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I see they are not a good place to play at ,not at all.Time and time again I would say they was ok put they are not.That is why they went to face book now to get more people to sign up because they have lost so many people from when they first came out,I will do my playing at other casino .When a acasino say they are not a casino ,we are doing Promotion think about it befor you put your money at there casino, that is just a way for them to get people from the USA can play legal. THAT IS ALL I HAVE TO SAY ABOUT THEM..Good Luck
Je vois qu'ils ne sont pas un bon endroit pour jouer, pas du tout. À maintes reprises, je dirais qu'ils étaient d'accord, mais ils ne le sont pas. C'est pourquoi ils sont allés sur Facebook maintenant pour inciter plus de gens à s'inscrire parce qu'ils l'ont fait. J'ai perdu tellement de gens depuis leur première sortie, je vais jouer dans un autre casino. Quand un casino dit qu'il n'est pas un casino, nous faisons une promotion, réfléchissez-y avant de mettre votre argent dans ce casino, c'est juste un un moyen pour eux d'amener les gens des États-Unis à jouer légalement. C'est tout ce que j'ai à dire à leur sujet..Bonne chance
-
- Répondu par
- zuga
- à Jan 12, 16, 10:54:25 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
We said many times this casino is not good. This is why they are on our warning list.
Nous avons dit à plusieurs reprises que ce casino n’était pas bon. C'est pourquoi ils figurent sur notre liste d'avertissement.
Réponse rapide
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