Le casino Clup Player m'a tout simplement arnaqué.

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Erioch
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  • Original Anglais Traduction Français

    I used the  code provided by LatestCasinoBonuses.com

    Simply got through playthrough and sented my docs.
    After a week they told me they didn't receive them.
    Later on i re-sented them and told me everything is fine

    Already 3 weeks+

    Then i decided to withdraw my 99$
    And then 3 days ago
    Whatso-ever not able to withdraw my winnings.

    Here are some pics of the conversation to see what happened
    Generally they simply decided although it was not stated on their TOS after i won 99$ to put on Ban list after i decide to withdraw.

    Club PLayer Casino is a simple scam and if there is no solution to my money i will do everything possible to get through and make them pay since it's totally unfaire to treat players with no respect.

    here are the pictures.

    As you can see Greece is not on the list.








    Later on to destroy my  chances of Withdrawing they Banned me and reduced my balance to Zero.

    J'ai utilisé le code fourni par LatestCasinoBonuses.com

    J'ai simplement terminé la partie et envoyé mes documents.
    Au bout d'une semaine, ils m'ont dit qu'ils ne les avaient pas reçus.
    Plus tard, je les ai renvoyés et m'a dit que tout allait bien

    Déjà 3 semaines+

    Puis j'ai décidé de retirer mes 99$
    Et puis il y a 3 jours
    Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais pu retirer mes gains.

    Voici quelques photos de la conversation pour voir ce qui s'est passé
    En général, ils ont simplement décidé, même si cela n'était pas indiqué sur leurs conditions d'utilisation, après que j'ai gagné 99 $ à mettre. sur la liste des bannissements après avoir décidé de me retirer.

    Club PLAyer Casino est une simple arnaque et s'il n'y a pas de solution pour mon argent, je ferai tout mon possible pour m'en sortir et leur faire payer car il est totalement injuste de traiter les joueurs sans respect.

    voici les photos.

    Comme vous pouvez le constater, la Grèce ne figure pas sur la liste.








    Plus tard, pour détruire mes chances de retrait, ils m'ont banni et réduit mon solde à zéro.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    So What happens now ? anyone can tell me ? I mean does LatestcasinoBonus keep wants to promote a group of Scamming casinos ?

    Qu'est-ce-qu'on fait maintenant ? quelqu'un peut me le dire ? Je veux dire, est-ce que LatestcasinoBonus veut promouvoir un groupe de casinos frauduleux ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't read the conversation, but yes, this is not acceptable. I don't know if anything can be done. Maybe PM Zuga and see what he may be able to do.

    Je ne peux pas lire la conversation, mais oui, ce n'est pas acceptable. Je ne sais pas si quelque chose peut être fait. Peut-être PM Zuga et voir ce qu'il peut faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just contacted him, It's just kinda sad to see that kind of behaviour from a group of casinos.

    After all Greece as a country is not even listed there yet they didn't send my payment.They should atleast get 100% blacklisted for that. AFter all their reputation is not that great

    Je viens de le contacter, c'est juste un peu triste de voir ce genre de comportement de la part d'un groupe de casinos.

    Après tout, la Grèce, en tant que pays, n'y figure même pas, et pourtant, ils n'ont pas envoyé mon paiement. Ils devraient au moins être mis sur liste noire à 100 % pour cela. Après tout, leur réputation n'est pas si grande

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry 4 your experience; I stay away from this group 4 a variety of reasons.  Is your's a valid reason 2 blacklist?  Don't know about that.....
    R u saying that when u registered, it listed Greece as a permittable country, & u were able 2 register as being from Greece?  And only after u tried 2 w/d is when they told u Greece was not an allowed country 4 registration? 

    Désolé 4 pour votre expérience ; Je reste à l'écart de ce groupe 4 pour diverses raisons. Votre liste noire est-elle une raison valable 2 ? Je ne sais pas à ce sujet.....
    Êtes-vous en train de dire que lorsque vous vous êtes enregistré, la Grèce était répertoriée comme pays autorisé et que vous avez pu vous inscrire comme venant de Grèce ? Et ce n'est qu'après avoir essayé 2 w/d qu'ils vous ont dit que la Grèce n'était pas un pays 4 autorisé à enregistrer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Not even that but while they told me Greece is Restricted, they haven't stated that on their Term of service .

    Not to mention that before i withdraw i askedf around 5-6 times Support <If my account is ok?>

    and the answer was <It's everything fine, so are the documents>

    Pas même cela, mais même s'ils m'ont dit que la Grèce était restreinte, ils ne l'ont pas indiqué dans leurs conditions de service.

    Sans oublier qu'avant de me retirer, j'ai demandé environ 5 à 6 fois l'assistance

    et la réponse a été

  • Original Anglais Traduction Français

    And yes ofcourse i was able to Register as frmo "Greece" and you can see on the first picture that <Greece> is not on "Not alowed" Countries.

    They simply did that to avoid senting my earnings. Which is unacceptable.

    Et oui, bien sûr, j'ai pu m'inscrire en tant que "Grèce" et vous pouvez voir sur la première photo que ne fait pas partie des pays "Non autorisés".

    Ils ont simplement fait cela pour éviter d'envoyer mes gains. Ce qui est inacceptable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually, I was unable 2 read the info on the screenshot 'cause it's 2 small.  Nonetheless, what happened 2 u is unfortunate, but I cannot say that I'm surprised...

    En fait, je n'ai pas pu lire les informations sur la capture d'écran parce qu'elle est petite. Néanmoins, ce qui s'est passé entre vous est malheureux, mais je ne peux pas dire que je suis surpris...

  • Original Anglais Traduction Français

    Erioch, I'm sorry to hear of your experience with CP, however, MOST of the RTG casinos will find a way to get out of paying winnings--especially if you use a free chip--regardless of what thier terms/conditions state.
    For this reason I will only redeem freebies for fun @ ALL RTG's.  There is only one casino that I will deposit at and I will NEVER take a bonus on any deposit I make.
    All the same, I do wish you luck in getting them to pay.

    Erioch, je suis désolé d'apprendre votre expérience avec CP, cependant, la PLUPART des casinos RTG trouveront un moyen de ne plus payer de gains - surtout si vous utilisez un jeton gratuit - quels que soient leurs termes/conditions. .
    Pour cette raison, je n'échangerai des cadeaux que pour m'amuser chez TOUS les RTG. Il n’y a qu’un seul casino sur lequel je déposerai et je n’accepterai JAMAIS de bonus sur aucun dépôt que j’effectuerai.
    Je vous souhaite quand même bonne chance pour les faire payer.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have heared of some ways, but ways that are even against their term of services are just sad.

    They should atleast get blacklisted for that behaviour in my opinion

    J'ai entendu parler de certaines méthodes, mais les méthodes qui vont même à l'encontre de leurs conditions de service sont tout simplement tristes.

    À mon avis, ils devraient au moins être mis sur liste noire pour ce comportement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Erioch,

    You can contact their casino representative HERE. (old link removed)

    Just for the reference they are already on our warning list

    Zuga

    Bonjour Erioch,

    Vous pouvez contacter leur représentant du casino ICI. (ancien lien supprimé)

    Juste pour référence, ils sont déjà sur notre liste d'avertissement.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I posted there, i hope something will come out of this, atleast some Moral win after all.

    Good to see atleast there are some people judging these kind of actions

    /Erioch

    J'ai posté là-bas, j'espère que quelque chose en sortira, au moins une victoire morale après tout.

    C'est bien de voir qu'il y a au moins des gens qui jugent ce genre d'actions

    /Erioch

  • Original Anglais Traduction Français

    Its sad that sites like this promotes such casinos group. And the unexpected player, who signs up. Because they saw them promoted here. Finds out the hard way. That this group is NOT RIGHT. IMHO, Shame on LCB for promoting such casinos

    C'est triste que des sites comme celui-ci fassent la promotion d'un tel groupe de casinos. Et le joueur inattendu, qui s'inscrit. Parce qu'ils les ont vu promus ici. Le découvre à ses dépens. Que ce groupe n'a PAS DROIT. À mon humble avis, honte à LCB pour la promotion de tels casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    I still got no answer, anyone knows if there is a chance i get some serious answer soon =/ ?

    Je n'ai toujours pas de réponse, quelqu'un sait s'il y a une chance que j'obtienne bientôt une réponse sérieuse =/?

  • Original Anglais Traduction Français

    Its sad that sites like this promotes such casinos group. And the unexpected player, who signs up. Because they saw them promoted here. Finds out the hard way. That this group is NOT RIGHT. IMHO, Shame on LCB for promoting such casinos
    [/quote]

    If a player chooses not to read the warnings before they make a deposit, that is their choice. 

    1.  Casinos to avoid
    2.  the warning sign
    3.  Club Player review which reads:

    "Warning: Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Club Player Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group."

    [quote author=Erioch link=topic=15406.msg147714#msg147714 date=1295063397]
    I still got no answer, anyone knows if there is a chance i get some serious answer soon =/ ?



    Have you pm'd the rep direct?  If not, you can do that by clicking HERE

    blue


    C'est triste que des sites comme celui-ci fassent la promotion d'un tel groupe de casinos. Et le joueur inattendu, qui s'inscrit. Parce qu'ils les ont vu promus ici. Le découvre à ses dépens. Que ce groupe n'a PAS DROIT. À mon humble avis, honte à LCB pour la promotion de tels casinos
    [/citation]

    Si un joueur choisit de ne pas lire les avertissements avant d’effectuer un dépôt, c’est son choix.

    1. Casinos à éviter
    2. le panneau d'avertissement
    3. Revue du joueur du club qui se lit comme suit :

    "Avertissement : veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des retards de paiement lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Club Player Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir une quantité de bonus sans dépôt. Ceci est C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Cela n'est bien sûr pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit toutes les conditions. les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion du joueur de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino. ".

    [citation auteur=Erioch lien=topic=15406.msg147714#msg147714 date=1295063397]
    Je n'ai toujours pas de réponse, quelqu'un sait s'il y a une chance que j'obtienne bientôt une réponse sérieuse =/?



    Avez-vous envoyé un message direct au représentant ? Sinon, vous pouvez le faire en cliquant ICI

    bleu

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français


    Its sad that sites like this promotes such casinos group. And the unexpected player, who signs up. Because they saw them promoted here. Finds out the hard way. That this group is NOT RIGHT. IMHO, Shame on LCB for promoting such casinos
    [/quote]

    If a player chooses not to read the warnings before they make a deposit, that is their choice.  

    1.  Casinos to avoid
    2.  the warning sign
    3.  Club Player review which reads:

    "Warning: Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Club Player Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group."

    [quote author=Erioch link=topic=15406.msg147714#msg147714 date=1295063397]
    I still got no answer, anyone knows if there is a chance i get some serious answer soon =/ ?


    Have you pm'd the rep direct?  If not, you can do that by clicking HERE

    blue



    You could avoid creating such mess. If you would simply stop promoting it. Most people doesn't even read the T&C at casinos when taking a bonus. Much less an affiliate site to see if its a rouge casino or not. By continue to promote such rogue places. You do nothing but enable them to continue to thrive off the ill informed. But its your site do what you want to do. But like i said shame on LCB for promoting such casinos.



    C'est triste que des sites comme celui-ci fassent la promotion d'un tel groupe de casinos. Et le joueur inattendu, qui s'inscrit. Parce qu'ils les ont vu promus ici. Le découvre à ses dépens. Que ce groupe n'a PAS DROIT. À mon humble avis, honte à LCB pour la promotion de tels casinos
    [/citation]

    Si un joueur choisit de ne pas lire les avertissements avant d’effectuer un dépôt, c’est son choix.

    1. Casinos à éviter
    2. le panneau d'avertissement
    3. Revue du joueur du club qui se lit comme suit :

    "Avertissement : veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des retards de paiement lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Club Player Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir une quantité de bonus sans dépôt. Ceci est C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Cela n'est bien sûr pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit toutes les conditions. les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion du joueur de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino. ".

    [citation auteur=Erioch lien=topic=15406.msg147714#msg147714 date=1295063397]
    Je n'ai toujours pas de réponse, quelqu'un sait s'il y a une chance que j'obtienne bientôt une réponse sérieuse =/?


    Avez-vous envoyé un message direct au représentant ? Sinon, vous pouvez le faire en cliquant ICI

    bleu



    Vous pourriez éviter de créer un tel désordre. Si vous arrêtiez simplement d’en faire la promotion. La plupart des gens ne lisent même pas les conditions générales des casinos lorsqu’ils acceptent un bonus. Et encore moins un site affilié pour voir si c'est un casino rouge ou non. En continuant à promouvoir de tels endroits voyous. Vous ne faites rien d’autre que leur permettre de continuer à prospérer grâce à des personnes mal informées. Mais c'est votre site, faites ce que vous voulez faire. Mais comme je l’ai dit, honte à LCB de promouvoir de tels casinos.

    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The sites are not "promoted".  They are there to be played if a player chooses so to do.  If a player chooses to ignore the warnings, again, that is their choice.

    Sites like this give a lot of free chips and a lot of players play them for the recreational aspect only. 

    blue



    Les sites ne sont pas « promus ». Ils sont là pour être joués si un joueur le souhaite. Si un joueur choisit d’ignorer les avertissements, encore une fois, c’est son choix.

    Des sites comme celui-ci offrent de nombreux jetons gratuits et de nombreux joueurs y jouent uniquement à des fins récréatives.

    bleu



  • Original Anglais Traduction Français

    The sites are not "promoted".  They are there to be played if a player chooses so to do.  If a player chooses to ignore the warnings, again, that is their choice.

    Sites like this give a lot of free chips and a lot of players play them for the recreational aspect only. 

    blue






    Of course you are promoting them. Right under the Free ND Bonus code. You also including the sign up bonus Information. And an Affiliate banner link to click on. And you wonder why the Club Player group off casinos has the most complaints of non and slow payments here. Go figure. I for one clicked on a link here and took a ND bonus code from one for these rogue casinos that LCB promotes. Clear wagering. Cashout approved. Waiting 6 weeks no payment. Got the runaround, closed my account. If sites like these didn't even promote ND bonuses this casinos will A) clean up their acts or B) Close down shop. But hey, luckily i ran into other sites in the past. Who didn't promote them and explain why. Before I came here. Because if not. I would have been one of those poor souls that made a deposit because I saw a freebie from LCB. And then a too good to be true bonus from the casino itself. 

    Les sites ne sont pas « promus ». Ils sont là pour être joués si un joueur le souhaite. Si un joueur choisit d’ignorer les avertissements, encore une fois, c’est son choix.

    Des sites comme celui-ci offrent de nombreux jetons gratuits et de nombreux joueurs y jouent uniquement à des fins récréatives.

    bleu






    Bien sûr, vous en faites la promotion. Juste sous le code Free ND Bonus. Vous incluez également les informations sur le bonus d’inscription. Et un lien de bannière d'affiliation sur lequel cliquer. Et vous vous demandez pourquoi le groupe Club Player hors casinos se plaint le plus de non-paiements et de lenteurs de paiement ici. Allez comprendre. Pour ma part, j'ai cliqué sur un lien ici et j'ai pris un code bonus ND pour ces casinos voyous dont LCB fait la promotion. Paris clairs. Retrait approuvé. Attendre 6 semaines sans paiement. J'ai eu le contournement, j'ai fermé mon compte. Si des sites comme ceux-ci ne faisaient même pas la promotion des bonus ND, ces casinos A) nettoieraient leurs actes ou B) fermeraient boutique. Mais bon, heureusement, j'ai déjà découvert d'autres sites. Qui n’en a pas fait la promotion et explique pourquoi. Avant de venir ici. Parce que sinon. J'aurais fait partie de ces pauvres âmes qui ont fait un dépôt parce que j'ai vu un billet de faveur de LCB. Et puis un bonus trop beau pour être vrai du casino lui-même.
  • Original Anglais Traduction Français

    Chocolateman,
    Is there a reason why u keep double & triple-posting your responses?  Just wondering....

    Chocolatier,
    Y a-t-il une raison pour laquelle vous continuez à publier deux ou trois fois vos réponses ? Je me demandais juste....

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi erioch,

    Even given the benefit of the doubt that "upper management" decided to restrict Greece while your withdrawal was being processed, it is WRONG to deny you a payment. The fact of the matter is it was NOT restricted at the time of play and when you registered. And for a small payout of $99 i can't believe how they would squabble over that and deny you.

    LCB does not advocate that type of behavior from a casino and for some to judge LCB so harshly for this type of misfortune is unfair. As Blue has explained the warning signs are EVERYWHERE!

    As far as that being an LCB exclusive chip i must say that has been there a very long time. Many many members have played off that free chip. And to my recollection there has not been a complaint about this free chip until now.

    You may ask why does LCB put up an exclusive for casinos that are rogue. Because the members play them and want them, it's as simple as that. Check out the ND section and the number of warning signs posted next to some of these casinos. What will you find? Tons and i mean TONS of free chips for rogue casinos. And what happens.......members are thrilled to play them and they are among the largest threads and most hit threads on the entire forum. I think ideally they are played for the fun factor for many members.

    We can't force you where to play and where not to. All we can do is warn you that it is a risk. For every member that has gotten treated badly by one of these casinos there is another who will say they love the casino. But members complaints are taken seriously and when there is enough complaint they go on our warning list asap.

    We offer a exclusive free chip, but you are warned that its a risky venture to get paid. We can not be held responsible for members playing at a rogue casinos. But what we can do is when things like this happen to Erioch is to help fight the battle with him. You will have to start with the rep here on the forum. If that does not work PM Zuga or any one of us here to see if justice can be served.

    LCB is a fountain of information. Learn what you can do for yourself and heed our warnings, read the posts, do a search on certain casinos you are questioning and if you still don't know the answer then post it and there are many members and staff that would be more than happy to guide you in the right direction.

    Remember we are on YOUR side. You are the ones that have made LCB what it is today!

    Lips
    Salut Erioch,

    Même avec le bénéfice du doute selon lequel la « haute direction » a décidé de restreindre la Grèce pendant le traitement de votre retrait, il est FAUX de vous refuser un paiement. Le fait est que cela n’était PAS restreint au moment du jeu et lors de votre inscription. Et pour un petit paiement de 99 $, je ne peux pas croire à quel point ils se disputeraient à ce sujet et vous refuseraient.

    LCB ne préconise pas ce type de comportement de la part d'un casino et pour certains, juger si sévèrement LCB pour ce type de malheur est injuste. Comme Blue l’a expliqué, les panneaux d’avertissement sont PARTOUT !

    Dans la mesure où il s’agit d’une puce exclusive à LCB, je dois dire qu’elle existe depuis très longtemps. De nombreux membres ont joué avec ce jeton gratuit. Et d'après mes souvenirs, il n'y a eu aucune plainte concernant cette puce gratuite jusqu'à présent.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi LCB propose une exclusivité aux casinos voyous. Parce que les membres les jouent et les veulent, c'est aussi simple que ça. Consultez la section ND et le nombre de panneaux d'avertissement affichés à côté de certains de ces casinos. Que vas-tu trouver ? Des tonnes et je veux dire des TONNES de jetons gratuits pour les casinos voyous. Et que se passe-t-il... les membres sont ravis d'y jouer et ils font partie des fils de discussion les plus importants et les plus populaires de tout le forum. Je pense qu’idéalement, ils sont joués pour le plaisir de nombreux membres.

    Nous ne pouvons pas vous forcer à savoir où jouer et où ne pas jouer. Tout ce que nous pouvons faire, c'est vous avertir qu'il s'agit d'un risque. Pour chaque membre qui a été mal traité par l’un de ces casinos, il y en a un autre qui dira qu’il aime le casino. Mais les plaintes des membres sont prises au sérieux et lorsqu'il y a suffisamment de plaintes, elles sont inscrites dès que possible sur notre liste d'avertissement.

    Nous offrons une puce gratuite exclusive, mais vous êtes averti que c'est une entreprise risquée d'être payé. Nous ne pouvons être tenus responsables des membres jouant dans des casinos malhonnêtes. Mais ce que nous pouvons faire, c'est quand des choses comme celle-ci arrivent à Erioch, c'est l'aider à mener la bataille à ses côtés. Vous devrez commencer par le représentant ici sur le forum. Si cela ne fonctionne pas, le Premier ministre Zuga ou l'un d'entre nous ici présents verra si justice peut être rendue.

    LCB est une source d’informations. Apprenez ce que vous pouvez faire par vous-même et tenez compte de nos avertissements, lisez les messages, effectuez une recherche sur certains casinos que vous interrogez et si vous ne connaissez toujours pas la réponse, postez-la et il y a de nombreux membres et employés qui seraient plus que heureux de vous guider dans la bonne direction.

    N'oubliez pas que nous sommes à vos côtés. C’est vous qui avez fait de LCB ce qu’elle est aujourd’hui !

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    So what i suppose to do now ? just accept my loss and say < Ok it's fine?>

    I mean shouldn't there atleast be some press from major sites like that when a casino break their own TOS and donnot pay their members ?

    I am waiting ATM for the answer and i am very happy to see that you people do answer and deal with any problems posted

    I am glad to play and inform myself via LCS smiley

    /Erioch

    Alors qu'est-ce que je suppose faire maintenant ? accepte simplement ma perte et dis < Ok, ça va ?>

    Je veux dire, ne devrait-il pas au moins y avoir de la presse de la part de sites majeurs comme celui-là lorsqu'un casino rompt ses propres conditions d'utilisation et ne paie pas ses membres ?

    J'attends la réponse d'ATM et je suis très heureux de voir que vous répondez et résolvez tous les problèmes signalés.

    Je suis heureux de jouer et de m'informer via LCS smiley

    /Erioch

  • Original Anglais Traduction Français

    yup; we've all been there...the casinos don't pay and we can b*tch til we're blue in the face. Best advice, don't give them any more money, ask around for a reputable casino, where people like to play, who pays, who has best support, bonuses, et c and choose from there

    ouais; nous sommes tous passés par là... les casinos ne paient pas et nous pouvons nous salir jusqu'à ce que nous soyons bleus. Meilleur conseil, ne leur en donne plus money , demandez autour de vous un casino réputé, où les gens aiment jouer, qui paie, qui a le meilleur support, les bonus, etc. et faites votre choix

  • Original Anglais Traduction Français

    Hahaha and this is the discusion with thei representative:

    I am erioch

    A User at your casino, my original post on the forum can be found here:

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/clup-player-casino-simply-scammed-me/

    My story in short version is that i managed to get through playthrough, and although every single support 24/7 told me everything is fine, by the time i withdraw they banned <Greece> (My country) and canceled my payment + zeroed my earnings

    I have pic that while you were telling my <Greece is banned> on TOS there was nothing mentioned about Greece as banned country (You may find them on my topic)

    I believe this kind of behaviour is totally inapropriete.

    I am glad you answered me and i hope i can get a nice answer about this smiley

    Sorry if i am a bit aggresive but it kinda ruined my day since i was feeling kinda great making 99$ that way.

    I am waiting your answer

    Regards,
    Erioch

    Answer:Hi Erioch,

    I got a response from our Fraud department. You have been flagged as a Bonus abuser and no longer are welcome in our Casinos.

    Regards,

    Again me:That's no answer, please read my post, and then answer me again or i will continue to Say around the forums that you are not faire.

    I mean, i am a bonus abuser ? where ? Tell me 1 reason i am a bonus abuser, and if a was why Online support told me Greece is banned? please answer me.

    And last answer:Go right ahead we are done here…

    Marty Davis
    Sr. Marketing Manager



    And that's it, I believe they should atleast go to not just <Warning list>Bunch of thieves...simple as that..

    Hahaha et voici la discussion avec leur représentant :

    je suis Erich

    En tant qu'utilisateur de votre casino, mon message original sur le forum se trouve ici :

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/clup-player-casino-simply-scammed-me/

    Mon histoire en version courte est que j'ai réussi à terminer le jeu, et bien que chaque assistance 24h/24 et 7j/7 m'ait dit que tout allait bien, au moment où je me retire, ils ont interdit (Mon pays) et annulé mon paiement + mis à zéro mes gains.

    J'ai une photo qui montre que pendant que vous disiez à mon sur TOS, rien n'était mentionné sur la Grèce en tant que pays interdit (vous pouvez les trouver sur mon sujet)

    Je pense que ce genre de comportement est totalement inapproprié.

    Je suis heureux que vous m'ayez répondu et j'espère pouvoir obtenir une bonne réponse à ce sujet smiley

    Désolé si je suis un peu agressif, mais cela a un peu gâché ma journée car je me sentais plutôt bien en gagnant 99 $ de cette façon.

    J'attends ta réponse

    Salutations,
    Érioch

    Réponse : Salut Erikh,

    J'ai reçu une réponse de notre service des fraudes. Vous avez été signalé comme abuseur de bonus et n'êtes plus le bienvenu dans nos casinos.

    Salutations,

    Encore une fois : ce n'est pas une réponse, s'il vous plaît lisez mon message, puis répondez-moi à nouveau ou je continuerai à dire sur les forums que vous n'êtes pas fait.

    Je veux dire, je suis un abuseur de bonus ? où ? Dites-moi 1 raison pour laquelle je suis un abuseur de bonus, et si c'était la raison pour laquelle le support en ligne m'a dit que la Grèce était interdite ? s'il vous plait répondez moi.

    Et dernière réponse : Allez-y, nous avons terminé ici…

    Marty Davis
    Directeur marketing principal



    Et c'est tout, je pense qu'ils devraient au moins s'adresser non seulement à Bande de voleurs... c'est aussi simple que ça...

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Erioch,

    Have you ever played there before. Was the chip you used your very first one and only one?

    Lips
    Bonjour Erioch,

    Avez-vous déjà joué là-bas auparavant. La puce que vous avez utilisée était-elle votre toute première et unique ?

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Ofcourse, i followed 100% everything i read on both their TOS and their all related casino and what you asy on your reviews.

    Kinda knowing that this might happen i was 100% clean but still they managed to "magically" find something (Nothing in fact, since they never say something clearly) to just not give me my earnings.

    Bien sûr, j'ai suivi à 100 % tout ce que j'ai lu sur leurs conditions d'utilisation et sur tous leurs casinos associés, ainsi que ce que vous avez lu dans vos critiques.

    Sachant un peu que cela pourrait arriver, j'étais 100% clean, mais ils ont quand même réussi à trouver "par magie" quelque chose (rien en fait, puisqu'ils ne disent jamais quelque chose clairement) pour ne pas me donner mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Atleast if there is some worse than <Warning> list, i think these kind of casinos deserve to be there...

    Au moins, s'il existe une liste pire que , je pense que ce genre de casino mérite d'être là...

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to announce that nothing happened, even though i contacted them, even though i was right, i never got my money...

    Please everyone who is using this group of casino, don't spend your time, not even think of spending money, but even your time is  valuable enough to spend it on a bunch of jerks.

    Juste pour annoncer qu'il ne s'est rien passé, même si je les ai contactés, même si j'avais raison, je n'ai jamais reçu mon argent...

    S'il vous plaît, tous ceux qui utilisent ce groupe de casino, ne perdez pas votre temps, ne pensez même pas à dépenser de l'argent, mais même votre temps est suffisamment précieux pour le consacrer à une bande d'imbéciles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep, Club Player is one of the worst, just like Palace of No Chance ever getting paid.
    I've read a story once of a player who had a cashout pending for months, and he actually went to Costa Rica on vacation that year.
    So he thought it might help if he paid them a visit and ask for his withdrawl in person.
    He went to the office, asked, and was taken outside by 3 thugs and received a beating instead of his cash.

    So thats the kind of people you're dealing with, mafia.
    Avoid at all costs!

    Oui, Club Player est l'un des pires, tout comme Palace of No Chance jamais payé.
    J'ai lu une fois l'histoire d'un joueur qui avait un retrait en attente depuis des mois, et il est en fait parti en vacances au Costa Rica cette année-là.
    Il a donc pensé qu'il pourrait être utile de leur rendre visite et de demander son retrait en personne.
    Il s'est rendu au bureau, a demandé, et a été emmené dehors par trois voyous et a reçu une raclée au lieu de son argent.

    C'est donc le genre de personnes avec lesquelles vous avez affaire, la mafia.
    A éviter à tout prix !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey im sry they didn't pay you I played there and won 2,000 and yes it took me two months to get my winnings but in the end they payed me in full...

    Hé, je suis désolé, ils ne t'ont pas payé, j'ai joué là-bas et j'ai gagné 2 000 et oui, il m'a fallu deux mois pour récupérer mes gains mais au final, ils m'ont payé l'intégralité...

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