So I had a ridiculously lucky round of slots this week, first was on Club Vegas USA which gave me a free 25 which I worked my way up to 200 before hitting a jackpot on a 3 reel and winning the 1250 from that, so I cashed out 1400 and played the other 50 since there was no max cashout! So while that was processing I go to Cocoa and put in 66 dollars without a bonus because of a mis understanding that they wouldnt fix for me (whatever, ends up working out big time) and I play my account up to 1500. I have these 2 processing now (non bonus cashouts; the best!) and am pretty nervous, since i was already screwed out of 500 from vegascasino21.. keep you posted! Go Rival!
Les retraits du Cocoa Casino ET du Club Vegas USA sont en cours !!
- Créé par
- lynchie51588
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Meilleurs bonus
-
200% up to €/$3000
Sign Up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Existe-t-il de nouveaux casinos autorisés pour les joueurs américains ?
LuDe nouveaux casinos aux États-Unis
2 282il y a environ 2 mois -
Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...
LuRÉSOLU : Eternal Slots réinitialise le g...
15 976il y a environ 2 mois -
Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement
LuFERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...
8 671il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
2.9 / 440 votes
Cocoa
200% up to €/$3000
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- lynchie51588
- à Mar 24, 11, 04:51:54 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'ai donc eu une série de machines à sous ridiculement chanceuse cette semaine, d'abord sur Club Vegas USA qui m'a donné un 25 gratuit que j'ai grimpé jusqu'à 200 avant de décrocher un jackpot sur un rouleau à 3 et de gagner les 1250, alors j'ai encaissé. j'ai sorti 1 400 et j'ai joué les 50 autres puisqu'il n'y avait pas de retrait maximum ! Donc, pendant que c'était en cours de traitement, je vais chez Cocoa et j'ai mis 66 dollars sans bonus à cause d'une mauvaise compréhension qu'ils ne répareraient pas pour moi (peu importe, cela finit par me rapporter beaucoup de temps) et je joue sur mon compte jusqu'à 1500. J'ai ces 2 en cours de traitement maintenant (retraits sans bonus ; le meilleur !) et je suis assez nerveux, car j'ai déjà été foutu sur 500 de vegascasino21.. tenez-vous au courant ! Allez rival !
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 24, 11, 05:03:53 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
LOL WOW.. After just making sure at the support, since ive been screwed so many times, I thought i'd check to make sure I was going to get my money I get this awesome notice from support. Here we go again... Before I made the 66 dollar deposit I told coleen that i didnt have promtoions, she told me that i had another account from like 5 years ago, i told her i dont know the information and she said i can close it for you manually. She asked me the information and i told her then she closed it and said that I would be given new promotions now since i only had one account. So now i ask her about my cashout, WHAT DO YOU KNOW, she tells me my account is probably not going to be paid because i have more than 1 accuont on multiple rivla casino sites. .... Never have I ever made another rival casino site without having support close my previous one because they were all made aboug 5 years ago and I stopped gambling for 5 years.. I do not remember the usernames orthe passwords or even what sites i had made them on before since they have like 50 of them. This is an outrage, is this what a 4 star reviewed casino site does now also, they just screw the shit out of you regardless? This is the last time i will ever deposit on a site if I do not recieve this money.. do they think we are retarded and just give them our moey hoping to win, and when we do they just wont pay us and hope we dont say anything? I mean come on. I have depositted on this site like 20 times and they are claiming they just noticed now that I have two accounts? this is fraud and I wont stand for it, please help get these scumbags to pay! Also what do you know, the phone number they hav elisted doesn't even connect to anything.
MDR WOW.. Après m'être assuré auprès du support, comme je me suis fait avoir tant de fois, j'ai pensé vérifier pour m'assurer que j'allais récupérer mon argent. J'ai reçu cet avis génial du support. C'est reparti... Avant d'effectuer le dépôt de 66 dollars, j'ai dit à Coleen que je n'avais pas de promotions, elle m'a dit que j'avais un autre compte il y a environ 5 ans, je lui ai dit que je ne connaissais pas les informations et elle a dit que je pouvais fermez-le pour vous manuellement. Elle m'a demandé l'information et je lui ai dit qu'elle l'a fermé et m'a dit que je recevrais de nouvelles promotions maintenant puisque je n'avais qu'un seul compte. Alors maintenant, je lui pose des questions sur mon retrait, QUE SAVEZ-VOUS, elle me dit que mon compte ne sera probablement pas payé car j'ai plus d'un compte sur plusieurs sites de casino Rivla. .... Je n'ai jamais créé un autre site de casino rival sans avoir de support pour fermer mon précédent car ils ont tous été créés il y a environ 5 ans et j'ai arrêté de jouer pendant 5 ans.. Je ne me souviens pas des noms d'utilisateur ou des mots de passe ni même des sites. je les avais déjà fait car ils en ont environ 50. C'est un scandale, est-ce ce que fait maintenant un site de casino évalué 4 étoiles, ils vous foutent la merde malgré tout ? C'est la dernière fois que je dépose sur un site si je ne reçois pas cet argent. Est-ce qu'ils pensent que nous sommes retardés et leur donnent juste notre argent en espérant gagner, et quand nous le ferons, ils ne nous paieront tout simplement pas et espèrent que nous ne le ferons pas. dis n'importe quoi? Je veux dire, allez. J'ai déposé sur ce site environ 20 fois et ils prétendent qu'ils viennent de remarquer maintenant que j'ai deux comptes ? c'est de la fraude et je ne le supporterai pas, s'il vous plaît, aidez-nous à faire payer ces salauds ! Et que savez-vous, le numéro de téléphone qu’ils ont indiqué ne se connecte même à rien.
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 24, 11, 05:22:02 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I counted them up in the history sections, I have 8 deposits on this site in 4 months... 4 MONTHS... and they accepted and took every payment i ever made and NOW they are telling me oh sorry you can't win... NOPE SORRY
Modify: Where is the Cocoa rep? I would love him to explain this.. Also i would like to take this time to say how absolutely horrible their customer support is.. When I made the initial deposit, I asked for a bonus, the lady replied... Liz: Okay your bonus has been added to your account, please go ahead and deposit! When I deposited I noticed that she ment she added the promotion to the account, not the actual bonus, so my 66 dollar deposit was left un bonused... after explaining to two ustomer support reps what happend, both told me in their own words, "tough shit" and I was given nothing.. Then this happens AFTER i win... Please give me a break hahaJe les ai comptés dans les sections historique, j'ai 8 dépôts sur ce site en 4 mois... 4 MOIS... et ils ont accepté et pris tous les paiements que j'ai effectués et MAINTENANT ils me disent oh désolé, tu ne peux pas gagner ... NON DÉSOLÉ
Modifier : Où est le représentant Cocoa ? J'adorerais qu'il m'explique cela.. J'aimerais également profiter de ce temps pour dire à quel point leur support client est absolument horrible.. Quand j'ai effectué le dépôt initial, j'ai demandé un bonus, la dame a répondu... Liz : D'accord. votre bonus a été ajouté à votre compte, n'hésitez pas à déposer ! Lorsque j'ai déposé, j'ai remarqué qu'elle avait ajouté la promotion au compte, pas le bonus réel, donc mon dépôt de 66 dollars est resté sans bonus... après avoir expliqué à deux représentants du support client ce qui s'était passé, tous deux m'ont dit dans leurs propres mots. , "c'est dur" et on ne m'a rien donné.. Puis cela arrive APRÈS avoir gagné... S'il vous plaît, donnez-moi une pause haha -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 24, 11, 05:46:52 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
It is Jason Jm....He is the Cocoa, This is Vegas and Paradise 8 casino rep. Just go to the main page of the forum and look to the left of your screen. You will see CASINO REPS..I think there is 90 of them. Click on that and then go to the post that says "Read before posting": or something like that. Then you can contact him from there.
I have spoken with Jason more times than I can count and he does CARE about his customers and has helped me tremendously. He also helped TaaaDaaa when he had a major issue and he got it resolved for him. So I would private message Jason and go from there. Good luck and I hope he can get it straightened out for you. Fingers crossed for you!C'est Jason Jm.... Il est le représentant du casino Cocoa, ici Vegas et Paradise 8. Allez simplement sur la page principale du forum et regardez à gauche de votre écran. Vous verrez CASINO REPS. Je pense qu'il y en a 90. Cliquez dessus, puis accédez au message qui dit "Lire avant de poster" : ou quelque chose comme ça. Vous pourrez alors le contacter à partir de là.
J'ai parlé avec Jason plus de fois que je ne peux compter et il se soucie de ses clients et m'a énormément aidé. Il a également aidé TaaaDaaa lorsqu'il avait un problème majeur et il l'a résolu pour lui. Je voudrais donc envoyer un message privé à Jason et partir de là. Bonne chance et j'espère qu'il pourra arranger les choses pour vous. On croise les doigts pour toi !3.4/ 5
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 24, 11, 05:51:16 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you so much bonus, anything helpful is appreciated right now, i can't tell you how frustrating getting your winnings kept from you is!
Merci beaucoup de bonus, tout ce qui est utile est apprécié en ce moment, je ne peux pas vous dire à quel point il est frustrant de se voir cacher vos gains !
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 24, 11, 06:02:04 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Ahhhh ok lynchchie i found ya! Let us know how it all turns out for you.
LipsAhhhh ok lynchchie je t'ai trouvé ! Faites-nous savoir comment tout cela se passe pour vous.
Lèvres -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 24, 11, 06:08:51 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I sent jason an email but unfortunetly he hasn't been active since feb of last year, hopefully he recieves that long email.. thanks guys, if anyone else can be of help let me know!
J'ai envoyé un e-mail à Jason mais malheureusement, il n'a pas été actif depuis février de l'année dernière, j'espère qu'il recevra ce long e-mail... merci les gars, si quelqu'un d'autre peut être utile, faites-le-moi savoir !
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 24, 11, 06:31:04 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I sent jason an email but unfortunetly he hasn't been active since feb of last year, hopefully he recieves that long email.. thanks guys, if anyone else can be of help let me know!
He will still email you back. It may take a day or two. I think if you click on his LCB profile you will also find his hotmail address. I would copy your email and send it to him there also. He also gave me a reps name to send any complaints I had. I will send you a message with the info. Just don't forget when you send a message click on save copy so you can go back and copy if you need to. Good luck girl.
J'ai envoyé un e-mail à Jason mais malheureusement, il n'a pas été actif depuis février de l'année dernière, j'espère qu'il recevra ce long e-mail... merci les gars, si quelqu'un d'autre peut être utile, faites-le-moi savoir !
Il vous répondra toujours par e-mail. Cela peut prendre un jour ou deux. Je pense que si vous cliquez sur son profil LCB vous trouverez également son adresse hotmail. Je copierais votre e-mail et lui enverrais là également. Il m'a également donné le nom d'un représentant pour lui envoyer toutes mes plaintes. Je vous enverrai un message avec les informations. N'oubliez pas que lorsque vous envoyez un message, cliquez sur Enregistrer la copie afin de pouvoir revenir en arrière et copier si vous en avez besoin. Bonne chance ma fille.
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 24, 11, 06:44:09 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Ive emailed Jason ( Cocoa Casino ) notifying him about this thread.
cheers
ZugaJ'ai envoyé un e-mail à Jason (Cocoa Casino) pour l'informer de ce fil.
acclamations
Zougaévalué :5/ 5
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 24, 11, 06:48:28 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Lynchie: I just sent you a private message from here on LCB. I hope it helps plus you got Zuga emailing Jason too but I would read my email and see what you think. Good luck.
Lynchie : Je viens de vous envoyer un message privé d'ici sur LCB. J'espère que cela vous aidera et que Zuga envoie également un e-mail à Jason, mais je lirais mon e-mail et verrais ce que vous en pensez. Bonne chance.
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Mar 24, 11, 06:56:26 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey everyone, I'm heeeeere
Thanks Zuga for notifying me of this thread.
Hey Lynchie, can you please get my personal email from Blue or Zuga and email me with the exact details of what went down?
I'll handle it personally.
JSalut tout le monde, je suis là
Merci Zuga de m'avoir informé de ce fil.
Hé Lynchie, pouvez-vous s'il vous plaît recevoir mon e-mail personnel de Blue ou Zuga et m'envoyer un e-mail avec les détails exacts de ce qui s'est passé ?
Je m'en occupe personnellement.
J. -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 24, 11, 07:01:08 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hey everyone, I'm heeeeere
Thanks Zuga for notifying me of this thread.
Hey Lynchie, can you please get my personal email from Blue or Zuga and email me with the exact details of what went down?
I'll handle it personally.
J
i hope you don't mind Jason but I already messaged her your info.
PS..do you have the winners chosen for the contest yet? Sorry to get off subject. lol
Salut tout le monde, je suis là
Merci Zuga de m'avoir informé de ce fil.
Hé Lynchie, pouvez-vous s'il vous plaît recevoir mon e-mail personnel de Blue ou Zuga et m'envoyer un e-mail avec les détails exacts de ce qui s'est passé ?
Je m'en occupe personnellement.
J.
J'espère que cela ne vous dérange pas, Jason, mais je lui ai déjà envoyé vos informations par message.
PS..avez-vous déjà choisi les gagnants du concours ? Désolé de m'éloigner du sujet. mdr -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Mar 24, 11, 07:03:50 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Haa no prob, and I have the top 3 winners but I'm still waiting on genenco's CC login. Once I get it I'll draw the 4th place winner and have them all announced .
Haa pas de problème, et j'ai les 3 premiers gagnants mais j'attends toujours la connexion CC de Genenco. Une fois que je l'aurai reçu, je tirerai au sort le gagnant de la 4ème place et je les annoncerai tous. .
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Mar 24, 11, 07:10:02 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hurry up Gen....I hope and pray I won something! Good luck everyone!
Dépêchez-vous Gen... J'espère et je prie pour avoir gagné quelque chose ! Bonne chance à tous!
-
- Répondu par
- Cat50
- à Mar 24, 11, 07:18:49 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
gl guys on the contest and jason your awesome :'X
gl les gars sur le concours et Jason, vous êtes génial :'X
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 24, 11, 09:49:18 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you all for the quick responses and very helpful info, I have sent the emails to the correct people I believe and now can just wait to see if this cashout is honored. Thanks again to all!
Merci à tous pour vos réponses rapides et vos informations très utiles, j'ai envoyé les e-mails aux bonnes personnes je crois et je peux maintenant attendre de voir si ce retrait est honoré. Merci encore à tous !
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 25, 11, 03:58:33 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hm also, my withdrawl on club vegas usa has also been canceled and returned to my account and when I try to requets it again via echeck it says no information available whatever that is suppose to mean.. Are these two casinos linked, and I know for a fact that i didnt ever make 2 accounts here, are they trying to claim that i did? lol no email from either site.. great support
Hm aussi, mon retrait sur Club Vegas USA a également été annulé et renvoyé sur mon compte et lorsque j'essaie de le demander à nouveau via echeck, il indique qu'aucune information n'est disponible, quoi que cela soit censé signifier. Ces deux casinos sont-ils liés, et je sais étant donné que je n'ai jamais créé 2 comptes ici, essaient-ils de prétendre que je l'ai fait ? mdr aucun e-mail d'aucun des deux sites .. excellent support
2/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 25, 11, 05:51:47 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hm also, my withdrawl on club vegas usa has also been canceled and returned to my account and when I try to requets it again via echeck it says no information available whatever that is suppose to mean.. Are these two casinos linked, and I know for a fact that i didnt ever make 2 accounts here, are they trying to claim that i did? lol no email from either site.. great support
No they are not linked Lynchie.
blue
Hm aussi, mon retrait sur Club Vegas USA a également été annulé et renvoyé sur mon compte et lorsque j'essaie de le demander à nouveau via echeck, il indique qu'aucune information n'est disponible, quoi que cela soit censé signifier. Ces deux casinos sont-ils liés, et je sais étant donné que je n'ai jamais créé 2 comptes ici, essaient-ils de prétendre que je l'ai fait ? mdr aucun e-mail d'aucun des deux sites .. excellent support
Non, ils ne sont pas liés à Lynchie.
bleu2/ 5
3/ 5
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 25, 11, 01:44:07 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Oh wow this just does it for me, never will I play on these foreign money scams every again. I get on club vegas and am tol now that cocoa casino said that i have multiple accounts (just on cocoa) that all my rival money that i've won is subject to be removed, HAHAHAHAH and this is what happens when you win people, dont bother ever playing these sites again.
Edit: Put a total of 800 dollars in in the last 2 months, and actually WON this 1300 im trying ot withdrawl from a LOYALTY BONUS and now after i won ONCE they are telling me sorry we can't give it to you.. but what we can do is take your 800 in the past two months and just smile at you Both casinos let me go on months and hundreds perhaps thousands of dollars in deposits until they "flag" me for not being elligible for a withdrawl? WowOh wow, c'est juste pour moi, je ne jouerai plus jamais sur ces escroqueries à l'argent étranger. Je vais au Club Vegas et je sais maintenant que le casino Cocoa a dit que j'avais plusieurs comptes (juste sur le cacao) et que tout l'argent de mon rival que j'ai gagné est susceptible d'être supprimé, HAHAHAHAH et c'est ce qui se passe lorsque vous gagnez des gens, ne vous embêtez plus à jouer à ces sites.
Edit : J'ai mis un total de 800 dollars au cours des 2 derniers mois, et en fait, j'ai GAGNÉ ces 1 300, j'essaie de retirer un BONUS DE FIDÉLITÉ et maintenant, après avoir gagné UNE FOIS, ils me disent désolé, nous ne pouvons pas vous le donner... mais ce que nous pouvons faire, c'est prendre votre 800 au cours des deux derniers mois et vous sourire Les deux casinos m'ont laissé faire des mois et des centaines, voire des milliers de dollars de dépôts jusqu'à ce qu'ils me "signalent" pour ne pas être éligible à un retrait ? Ouah2.9/ 5
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Mar 25, 11, 02:41:26 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Lynchie,
I'm not sure why ClubVegas would say that when your account isn't even closed at Cocoa Casino. I don't see any grounds for removing any money from your account at all. I have no affiliation with them but if you like you can have them contact me.
That said, please read what I wrote to you in the PM. Your cashout at CC is still processing and from what I can see, it was never denied. I apologize for the poor support in this case but please consider what I wrote regarding your treatment of the CSR staff.
JasonLynchie,
Je ne sais pas pourquoi ClubVegas dirait cela alors que votre compte n'est même pas fermé sur Cocoa Casino. Je ne vois aucune raison de retirer de l'argent de votre compte. Je n'ai aucune affiliation avec eux mais si vous le souhaitez, vous pouvez leur demander de me contacter.
Ceci dit, veuillez lire ce que je vous ai écrit en MP. Votre retrait chez CC est toujours en cours de traitement et d'après ce que je peux voir, il n'a jamais été refusé. Je m'excuse pour le faible soutien dans ce cas, mais veuillez considérer ce que j'ai écrit concernant votre traitement du personnel CSR.
Jasonévalué :5/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Mar 25, 11, 02:52:11 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thanx for the help Jason.
lynchie51588 PM me your Club Vegas user name and complaint details. Ill email them on your behalf.
ZugaMerci pour l'aide Jason.
lynchie51588 Envoyez-moi votre nom d'utilisateur du Club Vegas et les détails de votre plainte. Je leur enverrai un e-mail en votre nom.
Zouga -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Mar 25, 11, 03:06:40 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Np and let me know if I can help in any way with the ClubVegas issue.
Np et faites-moi savoir si je peux vous aider de quelque manière que ce soit avec le problème de ClubVegas.
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 25, 11, 10:30:07 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you jason you are the best.. I am still skeptical because of the fact that this is not the first time I was found to be in the right and not been awarded the money so I will continue to post about this issue.. Thanks again to everyone that is helping with this issue
Edit: what about this issue of them pretending to think I have two accounts there? I assume you can check the logs from back when i made my first deposit and see that i requested that the other account (that never had a deposit made on it) to be closed which it was and my new account honored and re-promotioned as such.. Is this issue of my name being red flagged accross Rival Casinos as a multiple account rule breaker over?Merci Jason, tu es le meilleur.. Je suis toujours sceptique car ce n'est pas la première fois que j'ai raison et que je n'ai pas reçu d'argent, donc je continuerai à publier sur ce problème.. Merci encore une fois à tous ceux qui aident à résoudre ce problème
Edit : qu'en est-il de ce problème où ils font semblant de penser que j'ai deux comptes là-bas ? Je suppose que vous pouvez vérifier les journaux de l'époque où j'ai effectué mon premier dépôt et constater que j'ai demandé que l'autre compte (sur lequel aucun dépôt n'a jamais été effectué) soit fermé, ce qui était le cas, et que mon nouveau compte soit honoré et repromu comme tel... Ce problème lié à mon nom est-il signalé dans les casinos Rival en tant que violation des règles relatives aux comptes multiples ? -
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Mar 26, 11, 07:51:06 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well you do have two accounts there technically, but like you said, one has been closed and the other is in fine standing. It shouldn't affect anything. I can only speak for Paradise 8, Cocoa Casino and This Is Vegas though.
If other Rival casinos are using the mult accounts at Cocoa as a reason for account closing or holding funds then this is completely unjustified and I'll be the first to speak to someone on your behalf about this. If you have multiple accounts at other casinos too though, then it's out of my hands.
As far as being red flagged. It's very possible that the support has made a note on your account after the way you spoke to the CSR you dealt with but it shouldn't affect your account or your ability to deposit/withdraw or claim promos at all.Eh bien, vous avez techniquement deux comptes là-bas, mais comme vous l'avez dit, l'un a été fermé et l'autre est en règle. Cela ne devrait rien affecter. Je ne peux parler que de Paradise 8, Cocoa Casino et This Is Vegas.
Si d'autres casinos Rival utilisent les comptes multiples chez Cocoa comme motif de fermeture de compte ou de détention de fonds, cela est totalement injustifié et je serai le premier à en parler à quelqu'un en votre nom. Si vous avez également plusieurs comptes dans d’autres casinos, cela ne dépend pas de moi.
Au point d'être signalé par un drapeau rouge. Il est très possible que le support ait pris une note sur votre compte après la façon dont vous avez parlé au CSR avec lequel vous avez traité, mais cela ne devrait pas du tout affecter votre compte ni votre capacité à déposer/retirer ou réclamer des promotions.évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 28, 11, 02:26:12 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So I noticed today when I logged on to cocoa to see if anything had changed, they canceled my cashout that had been processing for 3 - 4 days... And no email... this concerns me and now I KNOW they are going to make me wait those 3 - 4 days I already waited over and I also can't even initiate another cashout... Can you let me know what is going on with this Jason?
J'ai donc remarqué qu'aujourd'hui, lorsque je me suis connecté à Cocoa pour voir si quelque chose avait changé, ils ont annulé mon retrait qui était en cours de traitement depuis 3 à 4 jours... Et pas d'e-mail... cela me concerne et maintenant je SAIS qu'ils vont le faire. faites-moi attendre ces 3 à 4 jours que j'ai déjà attendu et je ne peux même pas non plus lancer un autre retrait... Pouvez-vous me faire savoir ce qui se passe avec ce Jason ?
-
- Répondu par
- JSM_Jason
- à Mar 29, 11, 04:44:05 PM
- Jr. Member 64
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'll look into this Lynch. Might have something to do with losing eCheck?
JJe vais me pencher sur ce Lynch. Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec la perte d’eCheck ?
J. -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 31, 11, 12:42:26 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well now im being told that since echeck is gone, I will have to chose another withdrawl method. But in order to withdrawl with this method I will have to make ANOTHER deposit. They already know that I cannot deposit via usemywallet because I told them, why would I have to make ANOTHER deposit anyways? They know my account number and that i've already made a deposit before.. Also says they sent me an email and I never got one..
Eh bien maintenant, on me dit que puisque echeck a disparu, je devrai choisir une autre méthode de retrait. Mais pour pouvoir retirer avec cette méthode, je devrai effectuer UN AUTRE dépôt. Ils savent déjà que je ne peux pas déposer via usemywallet parce que je leur ai dit, pourquoi devrais-je faire UN AUTRE dépôt de toute façon ? Ils connaissent mon numéro de compte et que j'ai déjà effectué un dépôt auparavant. Ils disent également qu'ils m'ont envoyé un e-mail et que je n'en ai jamais reçu.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 31, 11, 03:00:02 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
lynchie,
they told you to make another deposit for verification, but you can withdraw that money out, right after your deposit. For example, you have $300 in your account now, and you make $25 min deposit by your deposit method of choice that you can withdraw as you prefer, let's say usemywallet, then immediately, you can submit a withdraw of $325 by usemywallet. In your case, you can select the other deposit/withdraw option.
Well now im being told that since echeck is gone, I will have to chose another withdrawl method. But in order to withdrawl with this method I will have to make ANOTHER deposit. They already know that I cannot deposit via usemywallet because I told them, why would I have to make ANOTHER deposit anyways? They know my account number and that i've already made a deposit before.. Also says they sent me an email and I never got one..
lynchage,
ils vous ont dit de faire un autre dépôt pour vérification, mais vous pouvez retirer cet argent juste après votre dépôt. Par exemple, vous avez maintenant 300 $ sur votre compte et vous effectuez un dépôt minimum de 25 $ par la méthode de dépôt de votre choix que vous pouvez retirer à votre guise, disons, usemywallet, puis immédiatement, vous pouvez soumettre un retrait de 325 $ par usemywallet. Dans votre cas, vous pouvez sélectionner l’autre option de dépôt/retrait.
Eh bien, maintenant, on me dit que puisque echeck a disparu, je devrai choisir une autre méthode de retrait. Mais pour pouvoir retirer avec cette méthode, je devrai effectuer UN AUTRE dépôt. Ils savent déjà que je ne peux pas déposer via usemywallet parce que je leur ai dit, pourquoi devrais-je faire UN AUTRE dépôt de toute façon ? Ils connaissent mon numéro de compte et que j'ai déjà effectué un dépôt auparavant. Ils disent également qu'ils m'ont envoyé un e-mail et que je n'en ai jamais reçu. -
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 31, 11, 05:30:23 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
That is the whole problem. I mentioned above that I can NOT make a deposit with this method. I depositted on this rival group of sites because Echeck WAS available. Something happend that caused this rival GROUP not to be able to use them, this is not my fault in any. Now that echeck was removed they are basically telling me, now you have to deposit with usemywallet (again, which I can't) to withdrawal and that is the only other option on the site.... I used this as a withdrawal method because italked to usemywallet and they told me i could withdrawl from their site WITHOUT making a deposit so figured there would be no problem, but again CC casino is making the problem. As I said this is not my fault that echeck was removed, and I was using this casino becuse i knew i was golden with this cashout, now that it isn't, im screwed? I think the casino should realize this problem and find a way to give it to my usemywallet account WITHOUT a deposit.. As i said before, since ive made about 60 deposits to this site, why do I need 1 more? Usemywallet sure doesn't need me to why would CC?
C'est tout le problème. J'ai mentionné ci-dessus que je ne peux PAS effectuer de dépôt avec cette méthode. J'ai déposé sur ce groupe de sites rival car Echeck ÉTAIT disponible. Quelque chose s'est produit qui a empêché ce GROUPE rival de les utiliser, ce n'est en aucun cas de ma faute. Maintenant que le chèque électronique a été supprimé, ils me disent en gros que vous devez maintenant déposer avec usemywallet (encore une fois, ce que je ne peux pas) pour effectuer un retrait et c'est la seule autre option sur le site.... J'ai utilisé cela comme méthode de retrait parce que j'ai parlé d'utiliser mon portefeuille et ils m'ont dit que je pouvais me retirer de leur site SANS faire de dépôt, j'ai donc pensé qu'il n'y aurait pas de problème, mais encore une fois, le casino CC est à l'origine du problème. Comme je l'ai dit, ce n'est pas de ma faute si le chèque électronique a été supprimé, et j'utilisais ce casino parce que je savais que j'étais en or avec ce retrait, maintenant que ce n'est pas le cas, je suis foutu ? Je pense que le casino devrait se rendre compte de ce problème et trouver un moyen de le donner sur mon compte usemywallet SANS dépôt. Comme je l'ai déjà dit, puisque j'ai effectué environ 60 dépôts sur ce site, pourquoi ai-je besoin d'un de plus ? Usemywallet n'a certainement pas besoin de moi, pourquoi CC ?
-
- Répondu par
- lynchie51588
- à Mar 31, 11, 06:20:24 PM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
FINALLY after arguing for a long time I got the manager who added? ? ? ? ? the new echeck to my account finally? ? ? ? Now I depositted another deposit with the new echeck? ? ? ? ? and have to wait 16 days for it to clear so and then another 2-5 to get the check into my account? ? ? ? ?
Whatever, Ill be back in like 2 months to tell you if I got my money I guess.
Edit: Even though I depositted 20 times with the OTHER echeck I still have to wait for this one to go through which takes 16 days.ENFIN après avoir longuement discuté j'ai eu le manager qui a ajouté ? ? ? ? ? le nouveau chèque électronique sur mon compte enfin ? ? ? ? Maintenant, j'ai déposé un autre dépôt avec le nouveau chèque électronique ? ? ? ? ? et je dois attendre 16 jours pour qu'il soit compensé, puis encore 2 à 5 jours pour que le chèque soit crédité sur mon compte ? ? ? ? ?
Quoi qu'il en soit, je reviendrai dans environ 2 mois pour vous dire si j'ai récupéré mon argent, je suppose.
Edit : Même si j'ai déposé 20 fois avec l'AUTRE chèque électronique, je dois encore attendre que celui-ci soit traité, ce qui prend 16 jours. -
- Répondu par
- LHofsdal
- à Apr 02, 11, 11:56:31 PM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
I thought EcheckUS pulled out of gaming transactions. I would be careful with them. Do some research on them, I know people on other forums wating for lots of money from them.
LHJe pensais qu'EcheckUS s'était retiré des transactions de jeux. Je serais prudent avec eux. Faites des recherches à leur sujet, je connais des gens sur d'autres forums qui attendent beaucoup d'argent de leur part.
LH -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 03, 11, 12:31:06 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
you are right, echeck.us was pulled out of gaming transactions, but this is different, this one is just Echeck, lol, which they will debit the money straight from your checking account without the fee. You have to pay $2.50 fee for other echeck.us thou. I had around 1K in this echeck.us account, and nothing I can do now, but to vent.
I thought EcheckUS pulled out of gaming transactions. I would be careful with them. Do some research on them, I know people on other forums wating for lots of money from them.
LH
vous avez raison, echeck.us a été retiré des transactions de jeu, mais c'est différent, celui-ci n'est qu'Echeck, mdr, dont ils débiteront l'argent directement de votre compte courant sans frais. Vous devez payer des frais de 2,50 $ pour tout autre echeck.us. J'avais environ 1K sur ce compte echeck.us, et je ne peux rien faire maintenant, à part me défouler.
Je pensais qu'EcheckUS s'était retiré des transactions de jeux. Je serais prudent avec eux. Faites des recherches à leur sujet, je connais des gens sur d'autres forums qui attendent beaucoup d'argent de leur part.
LH -
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 03, 11, 03:21:57 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I will be right here for you how much ever you need to vent just like you would for me,heh!
BTW, I am interested in Echeck, Taaa did you have to sign up through the casino or just go to their website? which one's better?Je serai là pour toi à chaque fois que tu as besoin de te défouler, comme tu le ferais pour moi, hein !
BTW, je suis intéressé par Echeck, Taaa, as-tu dû t'inscrire via le casino ou simplement aller sur leur site Web ? lequel est le meilleur ? -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 03, 11, 05:44:31 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
no, you do not need to sign up or anything, just go to the cashier lobby, click on Echeck logo, and follow the instruction, it's very simple, might take you one minute to complete.
I will be right here for you how much ever you need to vent just like you would for me,heh!
BTW, I am interested in Echeck, Taaa did you have to sign up through the casino or just go to their website? which one's better?
non, vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou quoi que ce soit, allez simplement dans le hall de la caisse, cliquez sur le logo Echeck et suivez les instructions, c'est très simple, cela peut vous prendre une minute.
Je serai là pour toi à chaque fois que tu as besoin de te défouler, comme tu le ferais pour moi, hein !
BTW, je suis intéressé par Echeck, Taaa, as-tu dû t'inscrire via le casino ou simplement aller sur leur site Web ? lequel est le meilleur ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low