I'm tired of so many lies in coolcat casino!! they do not fulfill promises
i won $ 380 from a free chip and have enough time and they are always playing for next weeks,, said it was 12 days to approve and already spent almost 30! they think I'm stupid. read below:
Reference #: LTK146056285659X
Please use this reference number for any correspondence in regards to this issue.
Subject: When you were offline (via LivePerson)
Dear CoolCat Member,
This is Raymond with CoolCat.
Im sorry our priority are depositors , but hopefully your payment will be soon
Best wishes,
Raymond
CoolCat Withdrawals Department
You can reach me anytime, Monday - Saturday 8AM EST until 5PM EST
Email: withdrawals@CoolCat-Casino.com
========== Original Message ==========
From: carla inacio <>
Subject: cashout
´´we hope to have all the payments for non depositing customers soon , contact us back next week hopefully we will have new information ´´
is ridiculous to keep repeating that phrase every time i ask about withdrawal!!
why not honor your word and fulfill what was agreed? is possible that I am dealing with people without words
everything that you speak here this posted on my blog and all that talk is with the intention of deceiving people...
the mere fact of being a winner of a free chip does not mean I have to be the last to receive...if i not had won no would have no problem to deposit as any other player..
meet the agreed deadline for the honor of the casino... would be good to attract good players..
Reference #: LTK146056285659X
Please use this reference number for any correspondence in regards to this issue.
Subject: When you were offline (via LivePerson)
Dear CoolCat Member,
This is Raymond with CoolCat.
docs on file since 3/3/2010 8:14:13 PM
any withdraw for regular depositors or customers is going a take between 10 business days (if you have the documents on file, the withdrawal process will start ) to get approve and 7 more to cash out,you should receive an email , all must be done by email or live chat support, also you can see in your casino account history when its approved
Best wishes,
Raymond
CoolCat Withdrawals Department
You can reach me anytime, Monday - Saturday 8AM EST until 5PM EST
Email: withdrawals@CoolCat-Casino.com
THE CASINO SHOULD FULFILL THE WORD!!!
CARLAGOLD
Coolcat Casino est un menteur
- Créé par
- carlagold
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....
LuAssistance en direct
5 476il y a environ 2 mois -
Coffret cadeau bonus de tours gratuits : gain défini ? J'ai reçu des tours gratuits (le chat en direct a indiqué qu'il s'agissait d'un bonus supplémentaire) en plus de mon dépôt du casino....
LuCoffret cadeau bonus de tours gratuits :...
2 377il y a environ 2 mois -
Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...
LuFil de discussion sur le support et les ...
3 542il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- carlagold
- à Mar 16, 10, 02:48:13 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Original Traduction traduit parJ'en ai marre de tant de mensonges dans le casino coolcat !! ils ne tiennent pas leurs promesses
J'ai gagné 380 $ avec un jeton gratuit et j'ai assez de temps et ils jouent toujours pour les semaines à venir, j'ai dit qu'il fallait 12 jours pour approuver et j'en ai déjà dépensé près de 30 ! ils pensent que je suis stupide. lire ci-dessous:
Numéro de référence : LTK146056285659X
Veuillez utiliser ce numéro de référence pour toute correspondance concernant ce problème.
Objet : Lorsque vous étiez hors ligne (via LivePerson)
Cher membre CoolCat,
C'est Raymond avec CoolCat.
Je suis désolé, notre priorité sont les déposants, mais j'espère que votre paiement sera bientôt effectué.
Meilleurs vœux,
Raymonde
Service des retraits CoolCat
Vous pouvez me joindre à tout moment, du lundi au samedi, de 8 h 00 HNE à 17 h 00 HNE.
E-mail : retraits@CoolCat-Casino.com
========== Message d'origine ==========
De : carla inacio <>
Objet : retrait
" Nous espérons avoir bientôt tous les paiements pour les clients non déposants, contactez-nous la semaine prochaine, j'espère que nous aurons de nouvelles informations "
C'est ridicule de répéter cette phrase à chaque fois que je pose des questions sur le retrait !!
pourquoi ne pas honorer votre parole et accomplir ce qui a été convenu ? est possible que j'aie affaire à des gens sans mots
tout ce que vous dites ici est publié sur mon blog et tout ce que vous dites est dans l'intention de tromper les gens...
le simple fait d'être gagnant d'un jeton gratuit ne signifie pas que je dois être le dernier à le recevoir... si je n'avais pas gagné, je n'aurais aucun problème à déposer comme n'importe quel autre joueur.
respecter le délai convenu pour l'honneur du casino... serait bien pour attirer de bons joueurs..
Numéro de référence : LTK146056285659X
Veuillez utiliser ce numéro de référence pour toute correspondance concernant ce problème.
Objet : Lorsque vous étiez hors ligne (via LivePerson)
Cher membre CoolCat,
C'est Raymond avec CoolCat.
documents archivés depuis le 3/3/2010 20:14:13
tout retrait pour les déposants ou clients réguliers prendra entre 10 jours ouvrables (si vous avez les documents dans votre dossier, le processus de retrait commencera) pour être approuvé et 7 de plus pour encaisser, vous devriez recevoir un e-mail, tout doit être fait par e-mail ou par chat en direct, vous pouvez également voir dans l'historique de votre compte de casino quand il est approuvé
Meilleurs vœux,
Raymonde
Service des retraits CoolCat
Vous pouvez me joindre à tout moment, du lundi au samedi, de 8 h 00 HNE à 17 h 00 HNE.
E-mail : retraits@CoolCat-Casino.com
LE CASINO DEVRAIT ACCOMPLIR LA PAROLE !!!
CARLAGOLD3.1/ 5
-
- Répondu par
- PetarC
- à Jul 07, 11, 03:13:15 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
I tried to settle this with Cindy and CoolCat Casino, but to no avail.
I registered real money account at Cool Cat with no problem whatsoever (even though i am not supposed to be able to do that because i am from Croatia).
Several days later i received an email, on my .hr domain email (if i am not allowed to play for money or take bonuses why did they send it to me).
I supposed something has changed in their policy and went to play. I met all playthrough requirements, and their software said i can withdraw $100, so i go to cashier and applied for a withdraw. No messages there to suggest i cannot withdraw (and supposedly, you should block those who are not allowed to play, right?).
But at that time problems occured. They say I am not allowed to withdraw, hell, that i am not allowed to play even though THEY invited me to play!
Even at the time i exchanged emails with Cindy Greco I was receiving more offers from CoolCat Casino!
One would think that their terms and conditions are outdated since players from Yugoslavia are not allowed to play (let me remind you as i reminded them: Yugoslavia does not exist for more then a decade now).
All i wanted is $100 i earned after THEY invited me to play and gave me promotional code.
I am just lucky i did not deposit any of my money, since i would not be able to withdraw it even though i would be able to deposit it!
They screwed me for $100, but i am writing this to stop them from cheating on others. Don`t go and play in CoolCat Casino, because they will find a way to cheat.
I am sorry i had to write this, but i tried to settle it with them. $100 would not be a big prize to pay if you have people who works for you but they do not know their own rules.
Imagine the situation where someone invites you to their restaurant for a meal, telling you it`s free, but when you finish it, they say you must pay because some ancient rules apply. Never mind they invited you!
I do not like when someone takes me for a fool, and CoolCat Casino did just that. Don`t let them make you a fool too.
I am still ready to forgive them if they pay what i earned and to never mention CoolCat Casino again. It is up to them to choose what they wanna be. It is up to them to admit to their flaws and to rectify them so a thing like this never happen again.
CoolCat, i am waiting for my money and am ready to tell everyone not to play with you if that was your choice.J'ai essayé de régler ça avec Cindy et CoolCat Casino, mais en vain.
J'ai enregistré un compte en argent réel sur Cool Cat sans aucun problème (même si je ne suis pas censé pouvoir le faire parce que je viens de Croatie).
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail sur mon domaine .hr (si je ne suis pas autorisé à jouer pour de l'argent ou à prendre des bonus, pourquoi me l'ont-ils envoyé).
J'ai supposé que quelque chose avait changé dans leur politique et je suis allé jouer. J'ai rempli toutes les conditions de jeu et leur logiciel m'a dit que je pouvais retirer 100 $, alors je vais à la caisse et j'ai demandé un retrait. Aucun message suggérant que je ne peux pas me retirer (et soi-disant, vous devriez bloquer ceux qui ne sont pas autorisés à jouer, n'est-ce pas ?).
Mais à ce moment-là, des problèmes sont survenus. Ils disent que je n'ai pas le droit de me retirer, bon sang, que je n'ai pas le droit de jouer même s'ILS m'ont invité à jouer !
Même au moment où j'échangeais des e-mails avec Cindy Greco, je recevais plus d'offres de CoolCat Casino !
On pourrait penser que leurs termes et conditions sont dépassés puisque les joueurs de Yougoslavie ne sont pas autorisés à jouer (je vous le rappelle comme je le leur ai rappelé : la Yougoslavie n'existe plus depuis plus d'une décennie maintenant).
Tout ce que je voulais, c'est 100 $ que j'ai gagnés après qu'ILS m'aient invité à jouer et m'aient donné un code promotionnel.
J'ai juste de la chance de ne pas avoir déposé mon argent, car je ne pourrais pas le retirer même si je pouvais le déposer !
Ils m'ont baisé pour 100 $, mais j'écris ceci pour les empêcher de tromper les autres. N'allez pas jouer sur CoolCat Casino, car ils trouveront un moyen de tricher.
Je suis désolé d'avoir dû écrire ceci, mais j'ai essayé de régler ça avec eux. 100 $ ne serait pas une grosse somme à payer si vous avez des gens qui travaillent pour vous mais qui ne connaissent pas leurs propres règles.
Imaginez la situation dans laquelle quelqu'un vous invite dans son restaurant pour un repas en vous disant que c'est gratuit, mais lorsque vous l'avez terminé, il vous dit que vous devez payer car certaines règles anciennes s'appliquent. Peu importe, ils vous ont invité !
Je n'aime pas quand quelqu'un me prend pour un imbécile, et c'est exactement ce que CoolCat Casino a fait. Ne les laissez pas vous ridiculiser aussi.
Je suis toujours prêt à leur pardonner s'ils paient ce que j'ai gagné et à ne plus jamais mentionner CoolCat Casino. C'est à eux de choisir ce qu'ils veulent être. C’est à eux d’admettre leurs défauts et de les rectifier pour qu’une chose pareille ne se reproduise plus.
CoolCat, j'attends mon argent et je suis prêt à dire à tout le monde de ne pas jouer avec toi si tel était ton choix. -
- Répondu par
- lua
- à Jul 07, 11, 03:37:33 AM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hey,
First this email from support is nuts:
Dear CoolCat Member,
This is Raymond with CoolCat.
Im sorry our priority are depositors , but hopefully your payment will be soon
Best wishes,
Raymond
CoolCat Withdrawals Department
You can reach me anytime, Monday - Saturday 8AM EST until 5PM EST
Email: withdrawals@CoolCat-Casino.com
The priority is depositors comment is crazy. They are not nice at all (although I have seen worse)
What I don't get is how you could open an account if you are from Croatia and they don't accept people from there. In this case it seems that there is nothing you can do if Croatians can't play. And it's really sad that they think that Yugoslavia still exists, WTF?...
it's really important to read the terms and conditions of a casino before investing your time and money there, if not you can get unpleasant surprises like this.Hé,
Tout d'abord, cet e-mail du support est fou :
Cher membre CoolCat,
C'est Raymond avec CoolCat.
Je suis désolé, notre priorité sont les déposants, mais j'espère que votre paiement sera bientôt effectué.
Meilleurs vœux,
Raymonde
Service des retraits CoolCat
Vous pouvez me joindre à tout moment, du lundi au samedi, de 8 h 00 HNE à 17 h 00 HNE.
E-mail : retraits@CoolCat-Casino.com
La priorité est que les commentaires des déposants sont fous. Ils ne sont pas gentils du tout (même si j'ai vu pire)
Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez ouvrir un compte si vous venez de Croatie et qu'ils n'acceptent pas les gens de là-bas. Dans ce cas, il semble que vous ne puissiez rien faire si les Croates ne peuvent pas jouer. Et c'est vraiment triste qu'ils pensent que la Yougoslavie existe encore, WTF ?...
il est vraiment important de lire les termes et conditions d'un casino avant d'y investir votre temps et votre argent, sinon vous pourriez avoir de mauvaises surprises comme celle-ci.3.1/ 5
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jul 07, 11, 04:14:34 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
if any of you did any research, this wouldn't come as any kind of surprise; this casino is listed as rogue or blacklisted in pretty much in any place you look
si l'un d'entre vous faisait des recherches, cela ne serait pas une surprise ; ce casino est répertorié comme malveillant ou sur liste noire à peu près partout où vous regardez
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Jul 07, 11, 06:10:56 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi PetarC.
I see you posted the same exact post at three different section/topic.
I have merged both your posts with an existing topic since there is no reason for the same exact content in multiple places and left the one in the direct casino support.
Thanks.
EDIT.-on reflection I now deleted the duplicate post from N/D section as it would be a pointless leaving it,Salut PetarC.
Je vois que vous avez posté exactement le même message dans trois sections/sujets différents.
J'ai fusionné vos deux messages avec un sujet existant car il n'y a aucune raison d'avoir exactement le même contenu à plusieurs endroits et j'ai laissé celui-ci dans le support direct du casino.
Merci.
EDIT.-après réflexion, j'ai maintenant supprimé le message en double de la section N/D car il serait inutile de le laisser, -
- Répondu par
- angeleumi
- à Jul 07, 11, 07:05:13 AM
- Jr. Member 91
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Kindly post here please what are the member casinos of coolcat. I won't ever play with their group again upon knowing their member casinos. I think everything over if the time comes that they would be able settle all of this mess.
I support you PetarC and carlagold.Veuillez poster ici s'il vous plaît quels sont les casinos membres de coolcat. Je ne jouerai plus jamais avec leur groupe après avoir connu leurs casinos membres. Je pense que tout sera fini si le moment vient où ils pourront régler tout ce gâchis.
Je vous soutiens PetarC et Carlagold. -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jul 07, 11, 06:14:17 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Lua:
This is Cindy Greco; Sr. Affiliate Marketing for Gwages. Please send me an email to cindy@gwages.com with your Coolcat Casino username and I will check into this matter ASAP.
Cheers
Cindy GrecoChère Lua :
Voici Cindy Greco ; Sr. Marketing d'affiliation pour Gwages. Veuillez m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com avec votre nom d'utilisateur Coolcat Casino et je vérifierai cette affaire dès que possible.
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- cindygreco
- à Jul 07, 11, 06:14:51 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear PetarC:
As per Coolcat rules available on the site:
http://www.coolcat-casino.com/about/terms-conditions.php
Croatia appears listed as the restricted countries to play either for fun or for real money. This is the reason free chip winnings were voided and account closed
Cheers
Cindy GrecoCher PetarC :
Selon les règles Coolcat disponibles sur le site :
http://www.coolcat-casino.com/about/terms-conditions.php
La Croatie apparaît sur la liste des pays restreints pour jouer soit pour le plaisir, soit pour de l'argent réel. C'est la raison pour laquelle les gains en jetons gratuits ont été annulés et le compte fermé.
Acclamations
Cindy Greco3.1/ 5
-
- Répondu par
- caseyk
- à Jul 07, 11, 08:46:24 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
You can deposit, but can't cashout there...stay away from this group of casinos as they have been rogue for years now.
Vous pouvez y déposer, mais vous ne pouvez pas encaisser... éloignez-vous de ce groupe de casinos car ils sont voyous depuis des années maintenant.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 08, 11, 07:31:56 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
heed the warning signs uys i know its been boring and your frustrated but try to be patient hopefully things will get better
tenez compte des signes avant-coureurs, je sais que ça a été ennuyeux et que vous êtes frustré, mais essayez d'être patient, j'espère que les choses s'amélioreront
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Jul 08, 11, 07:42:54 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
CarlaGold:
If you still have an issue with Coolcat please send me an email to cindy@gwages.com
Cheers
Cindy GrecoCarlaGold :
Si vous rencontrez toujours un problème avec Coolcat, envoyez-moi un e-mail à cindy@gwages.com
Acclamations
Cindy Greco -
- Répondu par
- caseyk
- à Jul 08, 11, 11:34:08 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well, at least they may be trying. More than I can say for the top rogue of all rogues, GoldVipClub casino.
Eh bien, au moins, ils essaient peut-être. Plus que ce que je peux dire du meilleur voleur de tous les voleurs, le casino GoldVipClub.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low