Coolcat Casino est un menteur

5,489
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par caseyk
carlagold
  • Créé par
  • carlagold
  • Brazil Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 14 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...

    Lu

    FERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...

    13 317
    il y a environ 2 mois
  • SpinFever Casino - Bonus d'inscription exclusif Réservé aux nouveaux joueurs – les joueurs allemands sont les bienvenus ! 125% jusqu'à 500 € + 50 FS sur Book of the Fallen Comment obtenir le...

    Lu

    SpinFever Casino - Bonus d'inscription e...

    1 365
    il y a environ 2 mois
  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 324
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm tired of so many lies in coolcat casino!!  they do not fulfill  promises
    i won $ 380 from a free chip and have enough time and they are always playing for next weeks,, said it was 12 days to approve and already spent almost 30! they think I'm stupid.  read below:

    Reference #: LTK146056285659X
    Please use this reference number for any correspondence in regards to this issue.

    Subject: When you were offline (via LivePerson)

    Dear CoolCat Member,

    This is Raymond with CoolCat.

    Im  sorry  our  priority  are  depositors  ,  but  hopefully  your  payment  will  be  soon 

    Best wishes,

    Raymond
    CoolCat Withdrawals Department
    You can reach me anytime, Monday - Saturday 8AM EST until 5PM EST
    Email: withdrawals@CoolCat-Casino.com



    ========== Original Message ==========

    From: carla inacio <>
    Subject: cashout

    ´´we hope to have all the payments for non depositing customers soon , contact us back next week hopefully we will have new information ´´

        is ridiculous to keep repeating that phrase every time i ask about withdrawal!!
    why not honor your word and fulfill what was agreed? is possible that I am dealing with people without words
    everything that you speak here this posted on my blog and all that talk is with the intention of deceiving people...

    the mere fact of being a winner of a free chip does not mean I have to be the last to receive...if i not had won no would  have no problem to deposit as any other player..
    meet the agreed deadline for the honor of the casino... would be good to attract good players..


    Reference #: LTK146056285659X
    Please use this reference number for any correspondence in regards to this issue.
    Subject: When you were offline (via LivePerson)
    Dear CoolCat Member,
    This is Raymond with CoolCat.
    docs  on  file  since  3/3/2010 8:14:13 PM 
    any withdraw  for regular depositors or customers  is going a take between  10 business days (if you have the documents on file, the withdrawal process will start ) to get approve and 7 more to cash out,you should receive an email , all must be done by email or live chat support, also you can see in your casino account history when its  approved 

    Best wishes,
    Raymond
    CoolCat Withdrawals Department
    You can reach me anytime, Monday - Saturday 8AM EST until 5PM EST
    Email: withdrawals@CoolCat-Casino.com

    THE CASINO SHOULD FULFILL THE WORD!!!


    CARLAGOLD

    J'en ai marre de tant de mensonges dans le casino coolcat !! ils ne tiennent pas leurs promesses
    J'ai gagné 380 $ avec un jeton gratuit et j'ai assez de temps et ils jouent toujours pour les semaines à venir, j'ai dit qu'il fallait 12 jours pour approuver et j'en ai déjà dépensé près de 30 ! ils pensent que je suis stupide. lire ci-dessous:

    Numéro de référence : LTK146056285659X
    Veuillez utiliser ce numéro de référence pour toute correspondance concernant ce problème.

    Objet : Lorsque vous étiez hors ligne (via LivePerson)

    Cher membre CoolCat,

    C'est Raymond avec CoolCat.

    Je suis désolé, notre priorité sont les déposants, mais j'espère que votre paiement sera bientôt effectué.

    Meilleurs vœux,

    Raymonde
    Service des retraits CoolCat
    Vous pouvez me joindre à tout moment, du lundi au samedi, de 8 h 00 HNE à 17 h 00 HNE.
    E-mail : retraits@CoolCat-Casino.com



    ========== Message d'origine ==========

    De : carla inacio <>
    Objet : retrait

    " Nous espérons avoir bientôt tous les paiements pour les clients non déposants, contactez-nous la semaine prochaine, j'espère que nous aurons de nouvelles informations "

    C'est ridicule de répéter cette phrase à chaque fois que je pose des questions sur le retrait !!
    pourquoi ne pas honorer votre parole et accomplir ce qui a été convenu ? est possible que j'aie affaire à des gens sans mots
    tout ce que vous dites ici est publié sur mon blog et tout ce que vous dites est dans l'intention de tromper les gens...

    le simple fait d'être gagnant d'un jeton gratuit ne signifie pas que je dois être le dernier à le recevoir... si je n'avais pas gagné, je n'aurais aucun problème à déposer comme n'importe quel autre joueur.
    respecter le délai convenu pour l'honneur du casino... serait bien pour attirer de bons joueurs..


    Numéro de référence : LTK146056285659X
    Veuillez utiliser ce numéro de référence pour toute correspondance concernant ce problème.
    Objet : Lorsque vous étiez hors ligne (via LivePerson)
    Cher membre CoolCat,
    C'est Raymond avec CoolCat.
    documents archivés depuis le 3/3/2010 20:14:13
    tout retrait pour les déposants ou clients réguliers prendra entre 10 jours ouvrables (si vous avez les documents dans votre dossier, le processus de retrait commencera) pour être approuvé et 7 de plus pour encaisser, vous devriez recevoir un e-mail, tout doit être fait par e-mail ou par chat en direct, vous pouvez également voir dans l'historique de votre compte de casino quand il est approuvé

    Meilleurs vœux,
    Raymonde
    Service des retraits CoolCat
    Vous pouvez me joindre à tout moment, du lundi au samedi, de 8 h 00 HNE à 17 h 00 HNE.
    E-mail : retraits@CoolCat-Casino.com

    LE CASINO DEVRAIT ACCOMPLIR LA PAROLE !!!


    CARLAGOLD

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I tried to settle this with Cindy and CoolCat Casino, but to no avail.
    I registered real money account at Cool Cat with no problem whatsoever (even though i am not supposed to be able to do that because i am from Croatia).
    Several days later i received an email, on my .hr domain email (if i am not allowed to play for money or take bonuses why did they send it to me).
    I supposed something has changed in their policy and went to play. I met all playthrough requirements, and their software said i can withdraw $100, so i go to cashier and applied for a withdraw. No messages there to suggest i cannot withdraw (and supposedly, you should block those who are not allowed to play, right?).
    But at that time problems occured. They say I am not allowed to withdraw, hell, that i am not allowed to play even though THEY invited me to play!
    Even at the time i exchanged emails with Cindy Greco I was receiving more offers from CoolCat Casino!
    One would think that their terms and conditions are outdated since players from Yugoslavia are not allowed to play (let me remind you as i reminded them: Yugoslavia does not exist for more then a decade now).

    All i wanted is $100 i earned after THEY invited me to play and gave me promotional code.
    I am just lucky i did not deposit any of my money, since i would not be able to withdraw it even though i would be able to deposit it!

    They screwed me for $100, but i am writing this to stop them from cheating on others. Don`t go and play in CoolCat Casino, because they will find a way to cheat.

    I am sorry i had to write this, but i tried to settle it with them. $100 would not be a big prize to pay if you have people who works for you but they do not know their own rules.

    Imagine the situation where someone invites you to their restaurant for a meal, telling you it`s free, but when you finish it, they say you must pay because some ancient rules apply. Never mind they invited you!

    I do not like when someone takes me for a fool, and CoolCat Casino did just that. Don`t let them make you a fool too.

    I am still ready to forgive them if they pay what i earned and to never mention CoolCat Casino again. It is up to them to choose what they wanna be. It is up to them to admit to their flaws and to rectify them so a thing like this never happen again.

    CoolCat, i am waiting for my money and am ready to tell everyone not to play with you if that was your choice.

    J'ai essayé de régler ça avec Cindy et CoolCat Casino, mais en vain.
    J'ai enregistré un compte en argent réel sur Cool Cat sans aucun problème (même si je ne suis pas censé pouvoir le faire parce que je viens de Croatie).
    Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail sur mon domaine .hr (si je ne suis pas autorisé à jouer pour de l'argent ou à prendre des bonus, pourquoi me l'ont-ils envoyé).
    J'ai supposé que quelque chose avait changé dans leur politique et je suis allé jouer. J'ai rempli toutes les conditions de jeu et leur logiciel m'a dit que je pouvais retirer 100 $, alors je vais à la caisse et j'ai demandé un retrait. Aucun message suggérant que je ne peux pas me retirer (et soi-disant, vous devriez bloquer ceux qui ne sont pas autorisés à jouer, n'est-ce pas ?).
    Mais à ce moment-là, des problèmes sont survenus. Ils disent que je n'ai pas le droit de me retirer, bon sang, que je n'ai pas le droit de jouer même s'ILS m'ont invité à jouer !
    Même au moment où j'échangeais des e-mails avec Cindy Greco, je recevais plus d'offres de CoolCat Casino !
    On pourrait penser que leurs termes et conditions sont dépassés puisque les joueurs de Yougoslavie ne sont pas autorisés à jouer (je vous le rappelle comme je le leur ai rappelé : la Yougoslavie n'existe plus depuis plus d'une décennie maintenant).

    Tout ce que je voulais, c'est 100 $ que j'ai gagnés après qu'ILS m'aient invité à jouer et m'aient donné un code promotionnel.
    J'ai juste de la chance de ne pas avoir déposé mon argent, car je ne pourrais pas le retirer même si je pouvais le déposer !

    Ils m'ont baisé pour 100 $, mais j'écris ceci pour les empêcher de tromper les autres. N'allez pas jouer sur CoolCat Casino, car ils trouveront un moyen de tricher.

    Je suis désolé d'avoir dû écrire ceci, mais j'ai essayé de régler ça avec eux. 100 $ ne serait pas une grosse somme à payer si vous avez des gens qui travaillent pour vous mais qui ne connaissent pas leurs propres règles.

    Imaginez la situation dans laquelle quelqu'un vous invite dans son restaurant pour un repas en vous disant que c'est gratuit, mais lorsque vous l'avez terminé, il vous dit que vous devez payer car certaines règles anciennes s'appliquent. Peu importe, ils vous ont invité !

    Je n'aime pas quand quelqu'un me prend pour un imbécile, et c'est exactement ce que CoolCat Casino a fait. Ne les laissez pas vous ridiculiser aussi.

    Je suis toujours prêt à leur pardonner s'ils paient ce que j'ai gagné et à ne plus jamais mentionner CoolCat Casino. C'est à eux de choisir ce qu'ils veulent être. C’est à eux d’admettre leurs défauts et de les rectifier pour qu’une chose pareille ne se reproduise plus.

    CoolCat, j'attends mon argent et je suis prêt à dire à tout le monde de ne pas jouer avec toi si tel était ton choix.

  • Original Anglais Traduction Français

    hey,

    First this email from support is nuts:

    Dear CoolCat Member,

    This is Raymond with CoolCat.

    Im  sorry  our  priority  are  depositors  ,  but  hopefully  your  payment  will  be  soon 

    Best wishes,

    Raymond
    CoolCat Withdrawals Department
    You can reach me anytime, Monday - Saturday 8AM EST until 5PM EST
    Email: withdrawals@CoolCat-Casino.com

    The priority is depositors comment is crazy. They are not nice at all (although I have seen worse)

    What I don't get is how you could open an account if you are from Croatia and they don't accept people from there. In this case it seems that there is nothing you can do if Croatians can't play. And it's really sad that they think that Yugoslavia still exists, WTF?...

    it's really important to read the terms and conditions of a casino before investing your time and money there, if not you can get unpleasant surprises like this.

    Hé,

    Tout d'abord, cet e-mail du support est fou :

    Cher membre CoolCat,

    C'est Raymond avec CoolCat.

    Je suis désolé, notre priorité sont les déposants, mais j'espère que votre paiement sera bientôt effectué.

    Meilleurs vœux,

    Raymonde
    Service des retraits CoolCat
    Vous pouvez me joindre à tout moment, du lundi au samedi, de 8 h 00 HNE à 17 h 00 HNE.
    E-mail : retraits@CoolCat-Casino.com

    La priorité est que les commentaires des déposants sont fous. Ils ne sont pas gentils du tout (même si j'ai vu pire)

    Ce que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez ouvrir un compte si vous venez de Croatie et qu'ils n'acceptent pas les gens de là-bas. Dans ce cas, il semble que vous ne puissiez rien faire si les Croates ne peuvent pas jouer. Et c'est vraiment triste qu'ils pensent que la Yougoslavie existe encore, WTF ?...

    il est vraiment important de lire les termes et conditions d'un casino avant d'y investir votre temps et votre argent, sinon vous pourriez avoir de mauvaises surprises comme celle-ci.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    if any of you did any research, this wouldn't come as any kind of surprise; this casino is listed as rogue or blacklisted in pretty much in any place you look

    si l'un d'entre vous faisait des recherches, cela ne serait pas une surprise ; ce casino est répertorié comme malveillant ou sur liste noire à peu près partout où vous regardez

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi PetarC.

    I see you posted the same exact post at three different section/topic.

    I have merged both your posts with an existing topic since there is no reason for the same exact content in multiple places and left the one in the direct casino support.

    Thanks.

    EDIT.-on reflection I now deleted the duplicate post from N/D section as it would be a pointless leaving it,

    Salut PetarC.

    Je vois que vous avez posté exactement le même message dans trois sections/sujets différents.

    J'ai fusionné vos deux messages avec un sujet existant car il n'y a aucune raison d'avoir exactement le même contenu à plusieurs endroits et j'ai laissé celui-ci dans le support direct du casino.

    Merci.

    EDIT.-après réflexion, j'ai maintenant supprimé le message en double de la section N/D car il serait inutile de le laisser,

  • Original Anglais Traduction Français

    Kindly post here please what are the member casinos of coolcat.  I won't ever play with their group again upon knowing their member casinos. I think everything over if the time comes that they would be able settle all of this mess.

    I support you PetarC and carlagold.

    Veuillez poster ici s'il vous plaît quels sont les casinos membres de coolcat. Je ne jouerai plus jamais avec leur groupe après avoir connu leurs casinos membres. Je pense que tout sera fini si le moment vient où ils pourront régler tout ce gâchis.

    Je vous soutiens PetarC et Carlagold.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lua:

    This is Cindy Greco; Sr. Affiliate Marketing for Gwages. Please send me an email to cindy@gwages.com with your Coolcat Casino username and I will check into this matter ASAP.

    Cheers

    Cindy Greco

    Chère Lua :

    Voici Cindy Greco ; Sr. Marketing d'affiliation pour Gwages. Veuillez m'envoyer un e-mail à cindy@gwages.com avec votre nom d'utilisateur Coolcat Casino et je vérifierai cette affaire dès que possible.

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear PetarC:

    As per Coolcat rules available on the site:
    http://www.coolcat-casino.com/about/terms-conditions.php

    Croatia appears listed as the restricted countries to play either for fun or for real money. This is the reason free chip winnings were voided and account closed

    Cheers

    Cindy Greco

    Cher PetarC :

    Selon les règles Coolcat disponibles sur le site :
    http://www.coolcat-casino.com/about/terms-conditions.php

    La Croatie apparaît sur la liste des pays restreints pour jouer soit pour le plaisir, soit pour de l'argent réel. C'est la raison pour laquelle les gains en jetons gratuits ont été annulés et le compte fermé.

    Acclamations

    Cindy Greco

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You can deposit, but can't cashout there...stay away from this group of casinos as they have been rogue for years now.

    Vous pouvez y déposer, mais vous ne pouvez pas encaisser... éloignez-vous de ce groupe de casinos car ils sont voyous depuis des années maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    heed the warning signs uys i know its been boring and your frustrated but try to be patient hopefully things will get better sad

    tenez compte des signes avant-coureurs, je sais que ça a été ennuyeux et que vous êtes frustré, mais essayez d'être patient, j'espère que les choses s'amélioreront sad

  • Original Anglais Traduction Français

    CarlaGold:

    If you still have an issue with Coolcat please send me an email to cindy@gwages.com

    Cheers

    Cindy Greco

    CarlaGold :

    Si vous rencontrez toujours un problème avec Coolcat, envoyez-moi un e-mail à cindy@gwages.com

    Acclamations

    Cindy Greco

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, at least they may be trying.  More than I can say for the top rogue of all rogues, GoldVipClub casino.

    Eh bien, au moins, ils essaient peut-être. Plus que ce que je peux dire du meilleur voleur de tous les voleurs, le casino GoldVipClub.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt