Casino de corail, bon et mauvais

2,452
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 ans par blueday
xbornluckyx
  • Créé par
  • xbornluckyx
  • Ireland Hero Member 665
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • bonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...

    Lu

    conseils sur le casino Avantgarde

    3 795
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 385
    il y a environ 2 mois
  • Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 538
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi all.

    in the past i have given coral casino good reports however i am now  gonna tell u what has been happening lately,

    i have tried a few coral promos in last 6 months first one was for a slot on games was bet a tenner and get a tenner back i complained to live help when the slot came up saying an error the live help said they would refer to technical support , i got back to them when i had no reply 3 days later still was told technical help looking into it.  i then rang coral a week after this thinkng i might have more luck over the phone i got a vere friendly and helpful lady that apolgised and promised me a phonecall the next day funny i nver heard anything from them

    i did however check the slots and suddenly they were workign for euro customers haha

    i then decided to risk another promo
    i tried that one and dep a  tenner just to play that promo
    and guess what it was the other way round
    was a euro slot that suddenly decieded to give me an error so i went to live help yet again
    they finally got back to me 5 days later with an apology saying they had credited me my 20c haha after the promo i had dep 10 euro for in the first place was over.

    if u are dep nearly every week the last month u esxpect a casino to at least reply with a decent answer to your live help query , all i got was we fixed ur round that went wrong 5 days later we have credited u with 20c haha, i love  coral but come on u want loyal customers like i have been treat em better than that :s


    salut tout le monde.

    dans le passé, j'ai donné de bons rapports au casino Coral, mais je vais maintenant vous dire ce qui s'est passé ces derniers temps,

    J'ai essayé quelques promotions de corail au cours des 6 derniers mois, la première était pour une machine à sous sur des jeux, j'ai parié dix dollars et j'ai récupéré dix dollars. Je me suis plaint à l'aide en direct lorsque la machine à sous est apparue en disant une erreur. L'aide en direct a dit qu'elle se référerait à l'assistance technique. support, je suis revenu vers eux alors que je n'avais pas de réponse 3 jours plus tard, on m'a quand même dit qu'une aide technique examinait le problème. J'ai ensuite appelé Coral une semaine après, pensant que j'aurais peut-être plus de chance au téléphone. J'ai eu une dame très sympathique et serviable qui s'est excusée et m'a promis un appel téléphonique le lendemain, c'est drôle, je n'ai jamais rien entendu d'eux.

    J'ai cependant vérifié les machines à sous et tout à coup, elles étaient destinées aux clients en euros haha

    j'ai alors décidé de risquer une autre promo
    J'ai essayé celui-là et j'en ai dépensé dix juste pour jouer à cette promo
    et devinez ce que c'était dans l'autre sens
    C'était une machine à sous en euros qui a soudainement décidé de me donner une erreur, alors je suis encore allé voir l'aide en direct.
    ils m'ont finalement répondu 5 jours plus tard avec des excuses disant qu'ils m'avaient crédité mes 20c haha après la fin de la promo pour laquelle j'avais dépensé 10 euros en premier lieu.

    si vous êtes en dépôt presque chaque semaine le mois dernier, vous vous attendez à ce qu'un casino réponde au moins avec une réponse décente à votre requête d'aide en direct, tout ce que j'ai obtenu, c'est que nous avons réparé votre partie qui a mal tourné 5 jours plus tard, nous vous avons crédité de 20c haha, J'adore le corail mais allez, tu veux des clients fidèles comme si je les traitais mieux que ça :s


    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    i might add that i cant even get into my own account tonight all i get is system error for a good site with fast withdrawals they need to fix the errors the having very quickly as if they do i will be playing
    there just as much as i do paddy power one of my other favourites but i wont until theyu fix all the problems i am having  with this site sort it out coral or u will lose a lot of customers sad

    Je pourrais ajouter que je ne peux même pas accéder à mon propre compte ce soir, tout ce que j'obtiens, c'est une erreur système pour un bon site avec des retraits rapides, ils doivent corriger les erreurs très rapidement, comme s'ils le faisaient, je jouerais
    là autant que je fais du paddy power, un de mes autres favoris, mais je ne le ferai pas tant qu'ils n'auront pas résolu tous les problèmes que j'ai avec ce site, résolvez le corail ou vous perdrez beaucoup de clients sad

  • Original Anglais Traduction Français

    There's nothing worse than casino software errors.  Being a huge company like Coral, I would have thought they would have had their "house" in order.

    Did they recently upgrade their software?  Are these the only times this has happened to you or is it a common thing?

    Il n'y a rien de pire que les erreurs des logiciels de casino. Étant une énorme entreprise comme Coral, j’aurais pensé qu’ils auraient mis de l’ordre dans leur « maison ».

    Ont-ils récemment mis à jour leur logiciel ? Est-ce la seule fois où cela vous est arrivé ou est-ce courant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    twice i have had errors under there game sections when trying to play there promos. The first time although i went to live help loads of times and rang for an update i didnt get one.
    The second time was the time i received 20c back after 5 days waiting then a couple of days later i couldnt even log in without an error.
    Its working fine again now but its frustrating to get so many errors without even an explanation especially when you are depositing to play a specific promotion and that promotion has ended by the time the error is finally fixed. 
    I would give up on it however as i said i do enjoy the casino and apart from that everything else is good on it.

    Deux fois, j'ai eu des erreurs dans les sections de jeu en essayant de jouer à ces promotions. La première fois, même si je suis allé plusieurs fois à l'aide en direct et que j'ai appelé pour une mise à jour, je n'en ai pas reçu.
    La deuxième fois, j'ai reçu 20c après 5 jours d'attente, puis quelques jours plus tard, je ne pouvais même pas me connecter sans erreur.
    Cela fonctionne à nouveau bien maintenant, mais c'est frustrant d'avoir autant d'erreurs sans même une explication, surtout lorsque vous déposez pour jouer à une promotion spécifique et que cette promotion est terminée au moment où l'erreur est enfin corrigée.
    J'y renoncerais cependant, comme je l'ai dit, j'apprécie le casino et à part cela, tout le reste est bon.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hmmm that is weird .  Could be they were conducting software upgrade or something.

    Did they manage to locate the issue?

    Hmmm c'est bizarre. Il se pourrait qu'ils effectuaient une mise à niveau logicielle ou quelque chose du genre.

    Ont-ils réussi à localiser le problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    It is pretty poor that all you got was your 20c after 5 days of waiting for an answer.  I'm very surprised at Coral.  Glad you enjoy their casino though and everything is working ok now.

    C'est assez dommage que tout ce que vous ayez obtenu soit vos 20c après 5 jours d'attente pour une réponse. Je suis très surpris par Coral. Je suis heureux que vous appréciiez leur casino et que tout fonctionne bien maintenant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas