Plainte du casino Crazy Luck !

11,401
vues
27
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Cat50
Mfikic
  • Créé par
  • Mfikic
  • United States Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...

    Lu

    Jeton gratuit exclusif Rich Palms

    2 1.13 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....

    Lu

    RÉSOLU : Norsewin.com

    11 586
    il y a environ 2 mois
  • Casino Trip2Vip – Des gains et des pertes Promo valable : 05.04.2024 . - 06.06.2025. Montant du prix : 25 480 000 € Mise minimale : 0,04 € Jeux participatifs : jeu pragmatique

    Lu

    Tournois du casino Trip2Vip

    4 370
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im very angry with how this casino operates, i requested a withdrawal on feb 2nd for $250 i sent in all the forms requested deposited even 3 times, and am still waiting everytime i contact them they give me a answer like "ourfinance dept is not here" or "still processing" contact us later. Its been 3 weeks since i got the email that my docs have been approved.  My username is msupuk. Any guidance as to what to do next is appreciated!R

    Je suis très en colère contre le fonctionnement de ce casino, j'ai demandé un retrait le 2 février pour 250 $, j'ai envoyé tous les formulaires demandés déposés même 3 fois, et j'attends toujours à chaque fois que je les contacte, ils me donnent une réponse du type "notre service financier n'est pas là". " ou "en cours de traitement", contactez-nous plus tard. Cela fait 3 semaines que j'ai reçu l'e-mail m'informant que mes documents ont été approuvés. Mon nom d'utilisateur est msupuk. Tout conseil sur la marche à suivre est apprécié !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mfikic,

    I will notify the Casino Representative about your issue.

    cheers
    Zuga

    Salut Mfikic,

    J'informerai le représentant du casino de votre problème.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Any response yet? I tried contacting them again on the 6th, they said within 36hrs and well its been 2 days and still nothing. 

    Une réponse pour l'instant ? J'ai essayé de les recontacter le 6, ils m'ont dit dans les 36 heures et bien ça fait 2 jours et toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français
    I can understand your frustration and to wait this long is ridiculous. I am sure as soon as Zuga hears from them he will let you know. Sit tight a bit longer and hopefully it can be straightened out.

    Lips
    Je peux comprendre votre frustration et attendre aussi longtemps est ridicule. Je suis sûr que dès que Zuga aura de leurs nouvelles, il vous le fera savoir. Asseyez-vous un peu plus longtemps et j'espère que cela pourra être redressé.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mfikic,

    i got a hold of their representative. They will look into your case and get back to me.

    As soon as I learn more you will be the first to know.

    Zuga

    Salut Mfikic,

    j'ai contacté leur représentant. Ils examineront votre cas et me recontacteront.

    Dès que j’en saurai plus, vous serez les premiers informés.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    I have deposited eight times and have two wire transfer withdrawals at Crazy Luck casino that I am waiting for.  They were requested January 17, 2012 and February 1, 2012, and show complete as of March 1, 2012.  Their live help has said 5 more working days, then 24 more hours, then a few hours more.  No response to emails I have sent to them.  They still have not been deposited into my bank account.  Help!  My casino ID is roncsr.

    J'ai déposé huit fois et j'attends deux retraits par virement bancaire au casino Crazy Luck. Ils ont été demandés le 17 janvier 2012 et le 1er février 2012, et le spectacle était terminé le 1er mars 2012. Leur aide en direct a indiqué 5 jours ouvrables supplémentaires, puis 24 heures supplémentaires, puis quelques heures supplémentaires. Aucune réponse aux mails que je leur ai envoyé. Ils n'ont toujours pas été déposés sur mon compte bancaire. Aide! Mon identifiant de casino est roncsr.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi roncsr,

    Ive emailed your user name as well.

    Zuga

    Salut Roncsr,

    J'ai également envoyé votre nom d'utilisateur par e-mail.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    You are not the only one who disappointed in this casino! A few girls from my women craps society also had problems with operators and their deposits!

    Vous n'êtes pas le seul à avoir été déçu par ce casino ! Quelques filles de ma société de craps féminine ont également eu des problèmes avec les opérateurs et leurs dépôts !

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad im not the only one, but sorry anyone else has to deal with them.  They're ridiculous!

    Je suis content de ne pas être le seul, mais désolé que quelqu'un d'autre doive s'en occuper. Ils sont ridicules !

  • Original Anglais Traduction Français

    I have deposited eight times and have two wire transfer withdrawals at Crazy Luck casino that I am waiting for.  They were requested January 17, 2012 and February 1, 2012, and show complete as of March 1, 2012.  Their live help has said 5 more working days, then 24 more hours, then a few hours more.  No response to emails I have sent to them.  They still have not been deposited into my bank account.  Help!  My casino ID is roncsr.


    Hi roncsr,

    I was informed that your cashout has been processed and it should hit your back acct soon.

    @Mfikic

    Please PM me your wire details ( Swift code, IBAN no./Account no. , Bank address, Beneficiary address etc. )

    cheers
    Zuga

    J'ai déposé huit fois et j'attends deux retraits par virement bancaire au casino Crazy Luck. Ils ont été demandés le 17 janvier 2012 et le 1er février 2012, et le spectacle était terminé le 1er mars 2012. Leur aide en direct a indiqué 5 jours ouvrables supplémentaires, puis 24 heures supplémentaires, puis quelques heures supplémentaires. Aucune réponse aux mails que je leur ai envoyé. Ils n'ont toujours pas été déposés sur mon compte bancaire. Aide! Mon identifiant de casino est roncsr.


    Salut Roncsr,

    J'ai été informé que votre retrait a été traité et qu'il devrait bientôt vous revenir.

    @Mfikic

    Veuillez m'envoyer par MP vos coordonnées bancaires (code Swift, numéro IBAN/numéro de compte, adresse bancaire, adresse du bénéficiaire, etc.)

    acclamations
    Zouga

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    >:(  >:(    >:(    >:(

    I have had the same exact experience with CrazyLuck.  I've been waiting for a number of weeks for my $300.11 withdrawal.  Each time I contact them I'm told that it will be just another 48-hours.  (I've been told this three times over the past week).

    This morning, I used Live Chat and spoke to "Shane" who told me that he spoke with the accounting team and that they were processing the withdrawal immediately.  I waited 12 hours and then logged back into the casino and found that the withdrawal was still listed as a Reversible Withdrawal, meaning that it had NOT been processed at all.

    I don't know how they could ever expect me to make another deposit if it is so difficult to retrieve any winnings!

    >:( >:( >:( >:(

    J'ai eu exactement la même expérience avec CrazyLuck. J'attends depuis plusieurs semaines mon retrait de 300,11 $. Chaque fois que je les contacte, on me dit que ce ne sera que 48 heures supplémentaires. (On me l'a dit trois fois la semaine dernière).

    Ce matin, j'ai utilisé le chat en direct et j'ai parlé à « Shane » qui m'a dit qu'il avait parlé avec l'équipe comptable et qu'ils traitaient le retrait immédiatement. J'ai attendu 12 heures, puis je me suis reconnecté au casino et j'ai découvert que le retrait était toujours répertorié comme un retrait réversible, ce qui signifie qu'il n'avait PAS été traité du tout.

    Je ne sais pas comment ils pourraient s'attendre à ce que je fasse un autre dépôt s'il est si difficile de récupérer des gains !

  • Original Anglais Traduction Français

    Shane and henry are who i usually speak to, still nothing so far on my withdrawal....very lousy customer service

    Shane et Henry sont ceux à qui je parle habituellement, toujours rien pour l'instant sur mon retrait... service client très nul.

  • Original Anglais Traduction Français

    I knew this would happen with this casino. I wrote about it in another thread. SMH

    Je savais que cela arriverait avec ce casino. J'en ai parlé dans un autre fil. SMH

  • Original Anglais Traduction Français

          Are there any US friendly RIVAL sites that don't give us a hassle when it comes to cashouts?

    Existe-t-il des sites RIVAL américains qui ne nous posent pas de problèmes en matière de retraits ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mfikic,

    I was informed that your wire was issued today. It should be with you within 3-5 business days ( weekend do not count )

    @jay4play

    please PM me your complaint details.

    cheers
    Zuga

    Salut Mfikic,

    J'ai été informé que votre télégramme a été émis aujourd'hui. Il devrait vous parvenir dans les 3 à 5 jours ouvrables (le week-end ne compte pas)

    @jay4play

    s'il vous plaît envoyez-moi par MP les détails de votre plainte.

    acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

          Are there any US friendly RIVAL sites that don't give us a hassle when it comes to cashouts?


    NO! It sucks being an online gambler in the USA. I remember when I could cashout to neteller. Goto the ATM and get the money. And then blow it on some blow. laugh_out_loud

    Existe-t-il des sites RIVAL américains qui ne nous posent pas de problèmes en matière de retraits ?


    NON! Ça craint d’être un joueur en ligne aux États-Unis. Je me souviens de l'époque où je pouvais effectuer un retrait sur Neteller. Allez au guichet automatique et récupérez l’argent. Et puis soufflez-le d'un coup. laugh_out_loud
  • Original Anglais Traduction Français

    Another 3-5 days lol thank u for contacting them but im not optimstic

    Encore 3 à 5 jours mdr merci de les avoir contactés mais je ne suis pas optimiste

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you get your money mike?

    As-tu eu ton argent Mike ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They should be rogued at this website so that others don't deposit.  The only reason you may get paid is because you complained on a public website.

    The only way to hurt these type of casinos is for you and others to never deposit again.  They don't value you as a customer. Period.

    Ils devraient être escroqués sur ce site Web afin que d'autres ne déposent pas. La seule raison pour laquelle vous pourriez être payé est parce que vous vous êtes plaint sur un site Web public.

    La seule façon de nuire à ce type de casinos est que vous et les autres ne déposiez plus jamais. Ils ne vous valorisent pas en tant que client. Période.

  • Original Anglais Traduction Français

    and that is why Rival isn't very well looked upon.  I mean seriously, if you look at CM, he's rogued almost every Rival.  Due to no/slow pay, incompetent customer service, and people who just don't have a very good stable background.  My guess is that as long as you pay for Rival's licensing fee, they don't care if you have the money to really pay players.  Heck even half of them are white labels that all do they do is Market for Rival.  Which has even hit me as a place that doesn't have it's finances well put together.

    et c'est pourquoi Rival n'est pas très bien vu. Je veux dire sérieusement, si vous regardez CM, il a voyagé presque tous les Rivals. En raison de l'absence ou de la lenteur des salaires, d'un service client incompétent et de personnes qui n'ont tout simplement pas une très bonne expérience stable. Je suppose que tant que vous payez les frais de licence de Rival, ils ne se soucient pas de savoir si vous avez l'argent nécessaire pour réellement payer les joueurs. Bon sang, même la moitié d’entre eux sont des marques blanches qui ne font que commercialiser pour Rival. Ce qui m'a même frappé comme un endroit dont les finances ne sont pas bien organisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Crazy Luck casino sucks.  $150 wire transfer requested 01/17, approved 03/01, finally received via check in the mail on 03/13.  $150 wire transfer requested 02/01, approved 03/01 still not received.  Last time I talked to them on the phone a couple of weeks ago they said I would have it in 3 days.  Their software went belly-up on a self-update.  I uninstalled and tried to reinstall.  My anti-virus software now detects viruses when I download their software.  Also gives me a "LOADER FAILED TO RUN - PLEASE CONTACT SUPPORT" message.  Last time I tried to call them I got a number not available message.  Are they out of business yet? 

    Le casino Crazy Luck est nul. Virement bancaire de 150 $ demandé le 17/01, approuvé le 01/03, finalement reçu par chèque par la poste le 13/03. Virement bancaire de 150 $ demandé le 01/02, approuvé le 01/03 toujours pas reçu. La dernière fois que je leur ai parlé au téléphone, il y a quelques semaines, ils m'ont dit que je l'aurais dans 3 jours. Leur logiciel s’est effondré lors d’une mise à jour automatique. J'ai désinstallé et essayé de réinstaller. Mon logiciel antivirus détecte désormais les virus lorsque je télécharge leur logiciel. Cela me donne également un message "LE CHARGEUR ÉCHEC DE L'EXÉCUTION - VEUILLEZ CONTACTER L'ASSISTANCE". La dernière fois que j'ai essayé de les appeler, j'ai reçu un message de numéro non disponible. Sont-ils déjà en faillite ?

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Not out of business yet, but should be. They are denying me my winnings and said I never made deposit.  I have all records. They keep screwing me around too. At least you got a check!

    Pas encore en faillite, mais cela devrait l'être. Ils me refusent mes gains et disent que je n'ai jamais effectué de dépôt. J'ai tous les dossiers. Ils continuent de me baiser aussi. Au moins tu as un chèque !

  • Original Anglais Traduction Français

    Not out of business yet, but should be. They are denying me my winnings and said I never made deposit.  I have all records. They keep screwing me around too. At least you got a check!


    This is happening to me to, but I don't even get a response like you do. No one has told me anything. The customer service people Henry and Shane tell me to wait 3 more days for a cash out. I've been waiting on a withdraw or at least an approval of the withdraw for a month and a half now. Say story each time I check. Mines was very small though so I don't worry about it too much.
    I think the customer service is what gets me. Here is the company that powers the software...do you think they could get involved in anyway to either
    A. Get this rogue casino to pay out or
    B. Shut it down so no one else gets messed over?

    Pas encore en faillite, mais cela devrait l'être. Ils me refusent mes gains et disent que je n'ai jamais effectué de dépôt. J'ai tous les dossiers. Ils continuent de me baiser aussi. Au moins tu as un chèque !


    Cela m'arrive, mais je ne reçois même pas de réponse comme vous. Personne ne m'a rien dit. Les gens du service client, Henry et Shane, me disent d'attendre 3 jours de plus pour un retrait. J'attends un retrait ou au moins une approbation du retrait depuis un mois et demi maintenant. Dites une histoire à chaque fois que je vérifie. Les mines étaient très petites, donc je ne m'en inquiète pas trop.
    Je pense que le service client est ce qui m'attire. Voici la société qui alimente le logiciel... pensez-vous qu'elle pourrait s'impliquer de toute façon dans l'un ou l'autre
    A. Demandez à ce casino malhonnête de payer ou
    B. L'éteindre pour que personne d'autre ne soit dérangé ?
  • Original Anglais Traduction Français

    SMH you people never learn. Please do your research on rival casinos as a whole. You would see its better of to not touch any of them with a ten foot pole. I wrote about Crazy Luck in another thread here. I knew this would happen and it did. AVOID THIS CASINO!!!!

    SMH, vous n’apprenez jamais. Veuillez faire vos recherches sur les casinos rivaux dans leur ensemble. Vous verriez qu'il vaut mieux ne toucher aucun d'entre eux avec une perche de dix pieds. J'ai écrit sur Crazy Luck dans un autre fil de discussion ici. Je savais que cela arriverait et c'est ce qui s'est produit. ÉVITEZ CE CASINO !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    I am in the same situation now. Did you ever get paid at the end? I made a withdrawal on Aug 27 and it is now Sep 11 , I have been on live chat with them every single day with conflicting response everyday. I contacted David Miller on the other well known gambling forum and it does not seem to be helping. One day I got 24-48 hours next day it will be processed in next 2-3 days. My lesson learned.. STAY AWAY FROM CRAZY LUCK CASINO!!! They are bad news!.

    Je suis dans la même situation maintenant. Avez-vous déjà été payé à la fin ? J'ai effectué un retrait le 27 août et nous sommes maintenant le 11 septembre. J'ai discuté en direct avec eux tous les jours avec des réponses contradictoires chaque jour. J'ai contacté David Miller sur un autre forum de jeu bien connu et cela ne semble pas aider. Un jour, j'ai eu 24 à 48 heures le lendemain, il sera traité dans les 2-3 prochains jours. Ma leçon apprise.. RESTEZ LOIN DU CASINO CRAZY LUCK !!! Ce sont de mauvaises nouvelles !.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Crazy Luck casino sucks.  $150 wire transfer requested 01/17, approved 03/01, finally received via check in the mail on 03/13.  $150 wire transfer requested 02/01, approved 03/01 still not received.  Last time I talked to them on the phone a couple of weeks ago they said I would have it in 3 days.  Their software went belly-up on a self-update.  I uninstalled and tried to reinstall.  My anti-virus software now detects viruses when I download their software.  Also gives me a "LOADER FAILED TO RUN - PLEASE CONTACT SUPPORT" message.  Last time I tried to call them I got a number not available message.  Are they out of business yet? 





    if you had problems from first deposit,y deposit again?

    Le casino Crazy Luck est nul. Virement bancaire de 150 $ demandé le 17/01, approuvé le 01/03, finalement reçu par chèque par la poste le 13/03. Virement bancaire de 150 $ demandé le 01/02, approuvé le 01/03 toujours pas reçu. La dernière fois que je leur ai parlé au téléphone, il y a quelques semaines, ils m'ont dit que je l'aurais dans 3 jours. Leur logiciel s’est effondré lors d’une mise à jour automatique. J'ai désinstallé et essayé de réinstaller. Mon logiciel antivirus détecte désormais les virus lorsque je télécharge leur logiciel. Cela me donne également un message "LE CHARGEUR ÉCHEC DE L'EXÉCUTION - VEUILLEZ CONTACTER L'ASSISTANCE". La dernière fois que j'ai essayé de les appeler, j'ai reçu un message de numéro non disponible. Sont-ils déjà en faillite ?





    si vous avez eu des problèmes dès le premier dépôt, déposez-vous à nouveau ?

    0.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
2

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas