RÉSOLU - Crazy Luck Casino ne paiera pas / ne pourra pas payer de petits gains

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par Melcb
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  • Original Anglais Traduction Français
    I made a small withdrawal from Crazy Luck Casino on .Sep 19  They had all my documents in hand already, and I received a message that my withdrawal was in process on Sep 26.

    I sent an email on Oct 2 asking what was the issue.  No response until Oct 7, when they asked me to provice the wire details which I had to provide in order to make the withddrawal. 

    Here it is Oct 12, and still nothing from them.

    If Crazy Luck won't / cant' pay a win of less than $300, no one should trust them to pay anything!

    Beware of this Rival Casino!
    J'ai effectué un petit retrait sur Crazy Luck Casino le 19 septembre. Ils avaient déjà tous mes documents en main et j'ai reçu un message indiquant que mon retrait était en cours le 26 septembre.

    J'ai envoyé un e-mail le 2 octobre pour demander quel était le problème. Aucune réponse jusqu'au 7 octobre, lorsqu'ils m'ont demandé de fournir les détails électroniques que je devais fournir afin d'effectuer le retrait.

    Nous sommes le 12 octobre et toujours rien de leur part.

    Si Crazy Luck ne veut pas/ne peut pas payer un gain inférieur à 300 $, personne ne devrait leur faire confiance pour payer quoi que ce soit !

    Méfiez-vous de ce casino Rival !

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    as u can see there is a warning sign for that casino...should NEVER EVER try a casino that is given warning  sign from LCB forum smiley

    comme vous pouvez le voir, il y a un panneau d'avertissement pour ce casino... vous ne devriez JAMAIS essayer un casino qui reçoit un panneau d'avertissement du forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I just checked on the withdrawal policy:

    Withdrawal Condition : Players need to send the security documents within 10 working days after putting a withdrawal request. In case of failure , the casino has full rights to reverse the withdrawal to the player account with us. Player could then again request for the withdrawal and send the documents for approval. For withdrawal we need the following documents for verification : One government approved ID card, utility bill(not more than 2 months older) ,scan copy of your credit card(front and back both which you are using for deposit with us) and Authorization form . For any kind of assistance just contact us on live help or call on the toll free number provided on website.

    Any deposit made to the casino must be wagered once before a withdrawal can be requested. If deposit is not wagered at least once before withdrawal, the casino reserves the right to charge the player for any processing fees. All withdrawals will be paid in installments of up to $5,000 per month which will depend on player Class. It may take up to 10 business days for withdrawal approval. Withdrawals and changes to payment instructions are subject to clearance by our Security Department.

    You sent in your docs in a timely matter and it has been more than 10 biz days and it is not a tremendous amount being processed so what is the prob? You should be paid according to the withdrawal policy and it is now 15 biz days.

    Please keep us updated

    Je viens de vérifier la politique de retrait :

    Condition de retrait : Les joueurs doivent envoyer les documents de sécurité dans les 10 jours ouvrables après avoir fait une demande de retrait . En cas d'échec, le casino a tous les droits d'annuler le retrait sur le compte joueur chez nous. Le joueur pourrait alors à nouveau demander le retrait et envoyer les documents pour approbation. Pour le retrait, nous avons besoin des documents suivants pour vérification : une carte d'identité approuvée par le gouvernement, une facture de services publics (pas plus de 2 mois), une copie numérisée de votre carte de crédit (recto et verso que vous utilisez pour le dépôt chez nous) et un formulaire d'autorisation. . Pour tout type d'assistance, contactez-nous simplement via l'aide en direct ou appelez le numéro gratuit fourni sur le site Web.

    Tout dépôt effectué au casino doit être misé une fois avant qu'un retrait puisse être demandé. Si le dépôt n'est pas misé au moins une fois avant le retrait, le casino se réserve le droit de facturer au joueur les frais de traitement. Tous les retraits seront payés en versements allant jusqu'à 5 000 $ par mois, en fonction de la classe du joueur. L'approbation du retrait peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Les retraits et les modifications des instructions de paiement sont soumis à l'autorisation de notre service de sécurité.

    Vous avez envoyé vos documents dans les délais et cela fait plus de 10 jours ouvrables et le traitement n'est pas énorme, alors quel est le problème ? Vous devriez être payé conformément à la politique de retrait et cela fait maintenant 15 jours ouvrables.

    S'il-vous-plait, gardez nous au courant

  • Original Anglais Traduction Français

    They already had my documents.  As I said the email stated that my withdrawal was in process.

    Ils avaient déjà mes documents. Comme je l'ai dit, l'e-mail indiquait que mon retrait était en cours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i know and when i said "what is the prob" i was referring to the casino! It is delay tactics clearly on the casino's part especially asking you for "wire details" when you gave those details upon requesting a withdrawal. Don't give up on hounding them daily until you are paid.

    Good luck,
    Lips

    Oui je sais et quand j'ai dit "c'est quoi le problème", je faisais référence au casino ! Il s'agit clairement d'une tactique de retardement de la part du casino, notamment en vous demandant des « détails de virement » lorsque vous avez fourni ces détails lors d'une demande de retrait. N'arrêtez pas de les traquer quotidiennement jusqu'à ce que vous soyez payé.

    Bonne chance,
    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    all i can say is hmmmmmmm not surprised and you would have better luck getting he double hocky sticks to freeze over (i always heed the warning because it will be rough going and little to no help to get paid 8'|

    tout ce que je peux dire c'est hmmmmmmm pas surpris et vous auriez plus de chance de faire geler ses doubles bâtons de hockey (je tiens toujours compte de l'avertissement car ce sera difficile et peu ou pas d'aide pour être payé 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    Talk about crazy luck...all the luck I got from playing at this casino was winning a no-deposit multilevel freeplay game but losing it all in the end after making that required $25 deposit. Suffice to say, the slots became tight after making a deposit!!! I have never won at Crazy Luck Casino and I have since given up playing there...unless when they offer a free chip or a free game. Even so, I had won another multilevel freeplay game not too long ago but did not make that $25 deposit to claim the second level game. I would rather let it pass than lose another deposit at Crazy Luck Casino! That 10 business days waiting period is also a BIG turn-off for me...so they probably have to wait 10 business years before thay can get another deposit from me! laugh_out_loud

    Parlez de chance folle... toute la chance que j'ai eue en jouant dans ce casino a été de gagner un jeu gratuit multiniveau sans dépôt, mais de tout perdre à la fin après avoir effectué un dépôt de 25 $. Autant dire que les créneaux sont devenus serrés après avoir effectué un dépôt !!! Je n'ai jamais gagné au Crazy Luck Casino et j'ai depuis renoncé à y jouer... sauf lorsqu'ils proposent un jeton gratuit ou un jeu gratuit. Malgré cela, j'avais gagné un autre jeu gratuit multiniveau il n'y a pas si longtemps, mais je n'avais pas effectué ce dépôt de 25 $ pour réclamer le jeu de deuxième niveau. Je préfère laisser passer ça plutôt que de perdre un autre dépôt sur Crazy Luck Casino ! Cette période d'attente de 10 jours ouvrables est également un GRAND frein pour moi... donc ils devront probablement attendre 10 ans ouvrables avant de pouvoir obtenir un autre dépôt de ma part ! laugh_out_loud

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    lol to bad this happened gl on all

    mdr c'est dommage que ce soit arrivé, bon sang pour tout le monde

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a small withdrawal from Crazy Luck Casino on .Sep 19  They had all my documents in hand already, and I received a message that my withdrawal was in process on Sep 26.

    I sent an email on Oct 2 asking what was the issue.  No response until Oct 7, when they asked me to provice the wire details which I had to provide in order to make the withddrawal. 

    Here it is Oct 12, and still nothing from them.

    If Crazy Luck won't / cant' pay a win of less than $300, no one should trust them to pay anything!

    Beware of this Rival Casino!



    Please PM me your casino username. Lets chat to the casino rep and see what we can do.

    J'ai effectué un petit retrait sur Crazy Luck Casino le 19 septembre. Ils avaient déjà tous mes documents en main et j'ai reçu un message indiquant que mon retrait était en cours le 26 septembre.

    J'ai envoyé un e-mail le 2 octobre pour demander quel était le problème. Aucune réponse jusqu'au 7 octobre, lorsqu'ils m'ont demandé de fournir les détails électroniques que je devais fournir afin d'effectuer le retrait.

    Nous sommes le 12 octobre et toujours rien de leur part.

    Si Crazy Luck ne veut pas/ne peut pas payer un gain inférieur à 300 $, personne ne devrait leur faire confiance pour payer quoi que ce soit !

    Méfiez-vous de ce casino Rival !



    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Discutons avec le représentant du casino et voyons ce que nous pouvons faire.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I recvd an email from Crazy Luck:

    Hi Elizabeth,
    We are really sorry for delay in withdrawal and it got delay due to
    some problem but now issue has resolved so your withdrawal be done very
    soon.


    Regards,
    Support Team
    Crazy Luck Casino


    This was on Monday (yesterday).  They don't say when "very soon" is, and I won't hold my breath either.

    Je reçois un e-mail de Crazy Luck :

    Bonjour Elisabeth,
    Nous sommes vraiment désolés pour le retard du retrait et celui-ci a été retardé à cause de
    un problème mais maintenant le problème est résolu donc votre retrait doit être effectué très
    bientôt.


    Salutations,
    Équipe de soutien
    Casino de chance folle


    C'était lundi (hier). Ils ne disent pas quand c'est "très bientôt", et je ne retiendrai pas non plus mon souffle.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It's a step in the right direction and happy to see there was some correspondence back  thumbs_up. Thanks for keeping us informed and let us know how it continues.

    C'est un pas dans la bonne direction et je suis heureux de voir qu'il y a eu de la correspondance thumbs_up . Merci de nous tenir au courant et de nous dire comment cela continue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no payment.

    I did receive an email on Sunday, essentially stating the same thing that there had been "problems", and that i'd receive my withdrawal "very soon"  sad

    Toujours pas de paiement.

    J'ai reçu un email dimanche, indiquant essentiellement la même chose qu'il y avait eu des "problèmes" et que je recevrais mon retrait "très bientôt". sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Amateur,

    I have been told you were sent your winnings via wire yesterday:)

    Please confirm with us when you get it.

    Salut Amateur,

    On m'a dit que vous aviez reçu vos gains par virement hier :)

    Veuillez nous confirmer lorsque vous le recevrez.

  • Original Anglais Traduction Français

    I´m waiting too of my cash-out from Crazy Luck Casino. Over 6 Weeks now!!!
    And i had no chance to get my winnings!!!(500EUR) They had all details for wire transfer, because Moneybookers not working, but nothing!!! Every day i here, very soon, in the next days, or tomorrow, but nothing!!! And i´m not from USA.

    J'attends aussi mon retrait de Crazy Luck Casino. Plus de 6 semaines maintenant !!!
    Et je n'ai eu aucune chance de récupérer mes gains !!! (500EUR) Ils avaient tous les détails pour le virement bancaire, car Moneybookers ne fonctionnait pas, mais rien !!! Tous les jours je suis là, très bientôt, dans les prochains jours, ou demain, mais rien !!! Et je ne viens pas des États-Unis.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Sorry for delay in your withdrawal as there is a problem with deposits and withdrawals via Moneybookers in all rival based casinos. To get your withdrawal soon you can reverse your withdrawal and then make a minimum deposit with Neteller and then you can make a withdrawal request again via neteller of total amount including your that deposit which you will going to
    make with Neteller. Your withdrawal will be processed within 2-3 working days.

    Dave
    Affiliate Account Manager

    Salut,

    Désolé pour le retard dans votre retrait car il y a un problème avec les dépôts et les retraits via Moneybookers dans tous les casinos concurrents. Pour obtenir votre retrait rapidement, vous pouvez annuler votre retrait, puis effectuer un dépôt minimum avec Neteller, puis vous pourrez à nouveau faire une demande de retrait via Neteller du montant total, y compris votre dépôt que vous allez effectuer.
    faire avec Neteller. Votre retrait sera traité dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

    Dave
    Gestionnaire de comptes affiliés

  • Original Anglais Traduction Français

    I´m waiting too of my cash-out from Crazy Luck Casino. Over 6 Weeks now!!!
    And i had no chance to get my winnings!!!(500EUR) They had all details for wire transfer, because Moneybookers not working, but nothing!!! Every day i here, very soon, in the next days, or tomorrow, but nothing!!! And i´m not from USA.



    Please PM me your casino username so the rep can check on this for you.

    J'attends aussi mon retrait de Crazy Luck Casino. Plus de 6 semaines maintenant !!!
    Et je n'ai eu aucune chance de récupérer mes gains !!! (500EUR) Ils avaient tous les détails pour le virement bancaire, car Moneybookers ne fonctionnait pas, mais rien !!! Tous les jours je suis là, très bientôt, dans les prochains jours, ou demain, mais rien !!! Et je ne viens pas des États-Unis.



    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP afin que le représentant puisse vérifier cela pour vous.

    0.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thank you very much. I will try it with Neteller!!! I hope i get it soon and i  really only waiting  2-3 days working days.

    D'accord, merci beaucoup. Je vais l'essayer avec Neteller !!! J'espère le recevoir bientôt et je n'attends vraiment que 2-3 jours ouvrables.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
    today i withdrawal with Netteler, so i hope i get my Withdrawal very soon, Dave say i get it on 2-3 Working Days, so i will see. I send all documents again, and wager my deposit 1 Time.
    So i do all thats is no Reason to don´t pay. I will see and wait.

    Bonjour,
    aujourd'hui, je me retire avec Netteler, donc j'espère recevoir mon retrait très bientôt, Dave dit que je l'obtiendrai dans 2-3 jours ouvrables, donc je verrai. J'envoie à nouveau tous les documents et je mise mon dépôt 1 fois.
    Donc je fais tout ce qui n’est pas une raison pour ne pas payer. Je vais voir et attendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    player received their withdrawal yesterday....

    le joueur a reçu son retrait hier....

  • Original Anglais Traduction Français

    Juhuuu, today  i resived my money!!!!I´m really happy. That was a strange way!!!!With Neteller, i get in 48 hours!!!Thank you

    Juhuuu, aujourd'hui j'ai récupéré mon argent!!!! Je suis vraiment content. C'était une façon étrange !!!! Avec Neteller, je reçois en 48 heures !!! Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, I have made this thread resolved.

    Excellente nouvelle, j'ai résolu ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Juhuuu, today  i resived my money!!!!I´m really happy. That was a strange way!!!!With Neteller, i get in 48 hours!!!Thank you


    Excellent, thanks for the good news.

    Juhuuu, aujourd'hui j'ai récupéré mon argent!!!! Je suis vraiment content. C'était une façon étrange !!!! Avec Neteller, je reçois en 48 heures !!! Merci


    Excellent, merci pour la bonne nouvelle.
  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry if I gave the impression this matter was RESOLVED.  IT IS NOT!!

    Crazy Luck sent a Swift Copy, however, after a week, they then sent an email saying that I had sent an invalid account number - which I had not!!  Copied the info directly from my online bank info.  Same info used for my tax refund and all other successful withdrawals.

    Crazy Luck is still playing games with this withdrawal!

    Désolé si j'ai donné l'impression que ce problème était RÉSOLU. CE N'EST PAS!!

    Crazy Luck a envoyé une copie Swift, cependant, après une semaine, ils ont ensuite envoyé un e-mail disant que j'avais envoyé un numéro de compte invalide - ce que je n'avais pas !! J'ai copié les informations directement à partir de mes informations bancaires en ligne. Mêmes informations utilisées pour mon remboursement d’impôt et tous les autres retraits réussis.

    Crazy Luck joue encore au petit jeu avec ce retrait !

  • Original Anglais Traduction Français

    Err... but you said you had received the money... Anyway, I hope you will receive it after all.

    Euh... mais vous avez dit que vous aviez reçu l'argent... Quoi qu'il en soit, j'espère que vous le recevrez après tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    I NEVER POSTED that i had received the funds.  Someone else posted that...not me!!

    Read again...

     

    Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!

    Lire à nouveau...

  • Original Anglais Traduction Français

    I NEVER POSTED that i had received the funds.  Someone else posted that...not me!!

    Read again...

     


    You are right, my mistake.

    Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!

    Lire à nouveau...




    Vous avez raison, mon erreur.
  • Original Anglais Traduction Français

    I NEVER POSTED that i had received the funds.  Someone else posted that...not me!!

    Read again...

     


    Hi Amateur,

    Apologies we thought this was resolved. I posted that they sent the wire and for you to confirm, however we had no update from you so assumed all was OK.

    I have removed 'RESOLVED" from this thread.

    Are you able to create a Neteller account?

    Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!

    Lire à nouveau...




    Salut Amateur,

    Toutes mes excuses, nous pensions que cela était résolu. J'ai posté qu'ils avaient envoyé le télégramme et que vous le confirmiez, mais nous n'avons eu aucune mise à jour de votre part, nous avons donc supposé que tout allait bien.

    J'ai supprimé « RÉSOLU » de ce fil.

    Pouvez-vous créer un compte Neteller ?
  • Original Anglais Traduction Français


    I NEVER POSTED that i had received the funds.  Someone else posted that...not me!!

    Read again...

     


    Hi Amateur,

    Apologies we thought this was resolved. I posted that they sent the wire and for you to confirm, however we had no update from you so assumed all was OK.

    I have removed 'RESOLVED" from this thread.

    Are you able to create a Neteller account?


    I didn't say anything b/c they hadn't done what they promised.  So there was nothing new to report.  Still not, unfortunately.

    They knew the situation when they accepted my money, and assured me they were able to pay anyway.

    I have been paid very recently from several others who had no problem paying me.  Winnings I received in only a few days.



    Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!

    Lire à nouveau...




    Salut Amateur,

    Toutes mes excuses, nous pensions que cela était résolu. J'ai posté qu'ils avaient envoyé le télégramme et que vous le confirmiez, mais nous n'avons eu aucune mise à jour de votre part, nous avons donc supposé que tout allait bien.

    J'ai supprimé « RÉSOLU » de ce fil.

    Pouvez-vous créer un compte Neteller ?


    Je n’ai rien dit car ils n’avaient pas fait ce qu’ils avaient promis. Il n’y a donc rien de nouveau à signaler. Toujours pas, malheureusement.

    Ils connaissaient la situation lorsqu'ils ont accepté mon argent et m'ont assuré qu'ils étaient en mesure de payer de toute façon.

    J'ai été payé très récemment par plusieurs autres personnes qui n'ont eu aucun problème à me payer. Des gains que j'ai reçus en quelques jours seulement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, let's see what the rep comes back with.

    Ok, voyons ce que le représentant revient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks to Melb, I've finally been paid!!

    Thank you very much!

    This issue is finally RESOLVED!

    Grâce à Melb, j'ai enfin été payé !!

    Merci beaucoup!

    Ce problème est enfin RÉSOLU !

  • Original Anglais Traduction Français

    thats great news. Im upgrading topic to resolved.

    Zuga

    Ce sont de bonnes nouvelles. Je mets le sujet à jour en résolu.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks to Melb, I've finally been paid!!

    Thank you very much!

    This issue is finally RESOLVED!


    Woohoo finally!!! Enjoy your winnings, glad to be of help:)

    Grâce à Melb, j'ai enfin été payé !!

    Merci beaucoup!

    Ce problème est enfin RÉSOLU !


    Waouh enfin !!! Profitez de vos gains, heureux de pouvoir vous aider :)
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks to Melb, I've finally been paid!!

    Thank you very much!

    This issue is finally RESOLVED!


    Excellent! Have fun spending that cash.

    Grâce à Melb, j'ai enfin été payé !!

    Merci beaucoup!

    Ce problème est enfin RÉSOLU !


    Excellent! Amusez-vous à dépenser cet argent.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
          I am trying to find out What to Do here.I won 900.00 on nov 18th 2012 after making playthrough at this Casino.I set my Documents 2 times and Still nothing as of today Jan 4 2013. I had lost my Daughter Around dec 5th and was Short money to bury her.I asked this Site to look into getting this money to me.Was told it was in process,well it Still is. I had a Crap X-mas and new years wasn't much better and now by Busness i run is going under.Now i have mybe a new problem.I dep 30.00 on play2win last night and Made this playthrough and Cashed out 1,000.00  and now i'm seeing posts that this Site Don't pay? I am not happy about this and am not Sure What i can Do about it. Both withdraws will save my Repair Shop and really help me right now. So if you know what i can do,just let me know. Ken

    Bonjour,
    J'essaie de savoir quoi faire ici. J'ai gagné 900,00 le 18 novembre 2012 après avoir joué dans ce casino. J'ai défini mes documents 2 fois et toujours rien aujourd'hui, le 4 janvier 2013. J'avais perdu ma fille vers le 5 décembre et Il me manquait de l'argent pour l'enterrer. J'ai demandé à ce site d'envisager de me faire parvenir cet argent. On m'a dit que c'était en cours, et bien c'est toujours le cas. J'ai eu un Noël merdique et le Nouvel An n'était pas beaucoup mieux et maintenant, grâce aux affaires que je dirige, je suis en train de disparaître. Maintenant, j'ai un nouveau problème. J'ai dépensé 30,00 sur play2win hier soir et j'ai fait ce playthrough et j'ai encaissé 1 000,00 et maintenant je vois des messages que ce site ne paie pas ? Je ne suis pas content de cela et je ne suis pas sûr de ce que je peux faire à ce sujet. Les deux retraits sauveront mon atelier de réparation et m’aideront vraiment en ce moment. Donc si vous savez ce que je peux faire, faites-le-moi savoir. Ken

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry you had to go through all that... However, I don't know about any negative reviews regarding Play2Win, they are paying the winnings quite smoothly as far as I know.

    Désolé, vous avez dû traverser tout cela... Cependant, je ne connais aucune critique négative concernant Play2Win, pour autant que je sache, ils paient les gains assez facilement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
          I am trying to find out What to Do here.I won 900.00 on nov 18th 2012 after making playthrough at this Casino.I set my Documents 2 times and Still nothing as of today Jan 4 2013. I had lost my Daughter Around dec 5th and was Short money to bury her.I asked this Site to look into getting this money to me.Was told it was in process,well it Still is. I had a Crap X-mas and new years wasn't much better and now by Busness i run is going under.Now i have mybe a new problem.I dep 30.00 on play2win last night and Made this playthrough and Cashed out 1,000.00  and now i'm seeing posts that this Site Don't pay? I am not happy about this and am not Sure What i can Do about it. Both withdraws will save my Repair Shop and really help me right now. So if you know what i can do,just let me know. Ken


    Please send me your casino username

    Bonjour,
    J'essaie de savoir quoi faire ici. J'ai gagné 900,00 le 18 novembre 2012 après avoir joué dans ce casino. J'ai défini mes documents 2 fois et toujours rien aujourd'hui, le 4 janvier 2013. J'avais perdu ma fille vers le 5 décembre et Il me manquait de l'argent pour l'enterrer. J'ai demandé à ce site d'envisager de me faire parvenir cet argent. On m'a dit que c'était en cours, et bien c'est toujours le cas. J'ai eu un Noël merdique et le Nouvel An n'était pas beaucoup mieux et maintenant, grâce aux affaires que je dirige, je suis en train de disparaître. Maintenant, j'ai un nouveau problème. J'ai dépensé 30,00 sur play2win hier soir et j'ai fait ce playthrough et j'ai encaissé 1 000,00 et maintenant je vois des messages que ce site ne paie pas ? Je ne suis pas content de cela et je ne suis pas sûr de ce que je peux faire à ce sujet. Les deux retraits sauveront mon atelier de réparation et m’aideront vraiment en ce moment. Donc si vous savez ce que je peux faire, faites-le-moi savoir. Ken


    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
          Just update to my Withdraw from Crazy Luck,I did get it a few Weeks Ago and was Happy to see it. As for Play2Win i have Asked them over and over about my Winnings.It has not Even been looked at.All i get in Email is

    Hello,

    We have received your email.

    Your request is being considered and is currently being processed by
    the financial department.

    Thanks and best regards,


    Player Support Department

    What is thier to Consider? I won Fair and Square .I Do not think they Are going to pay it.Sent Docs 2 times and Still nothing.

    Bonjour,
    Il suffit de mettre à jour mon retrait de Crazy Luck, je l'ai reçu il y a quelques semaines et j'étais heureux de le voir. Quant à Play2Win, je leur ai demandé à maintes reprises quels étaient mes gains. Cela n'a même pas été examiné. Tout ce que je reçois par e-mail est

    Bonjour,

    Nous avons reçu votre email.

    Votre demande est en cours d'étude et est actuellement en cours de traitement par
    le département financier.

    Merci et meilleures salutations,


    Service d'assistance aux joueurs

    Que faut-il considérer ? J'ai gagné Fair and Square. Je ne pense pas qu'ils vont le payer. Envoyé des documents 2 fois et toujours rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,
          Just update to my Withdraw from Crazy Luck,I did get it a few Weeks Ago and was Happy to see it. As for Play2Win i have Asked them over and over about my Winnings.It has not Even been looked at.All i get in Email is

    Hello,

    We have received your email.

    Your request is being considered and is currently being processed by
    the financial department.

    Thanks and best regards,


    Player Support Department

    What is thier to Consider? I won Fair and Square .I Do not think they Are going to pay it.Sent Docs 2 times and Still nothing.


    Did you send me your casino username for Play2Win?

    Bonjour,
    Il suffit de mettre à jour mon retrait de Crazy Luck, je l'ai reçu il y a quelques semaines et j'étais heureux de le voir. Quant à Play2Win, je leur ai demandé à maintes reprises quels étaient mes gains. Cela n'a même pas été examiné. Tout ce que je reçois par e-mail est

    Bonjour,

    Nous avons reçu votre email.

    Votre demande est en cours d'étude et est actuellement en cours de traitement par
    le département financier.

    Merci et meilleures salutations,


    Service d'assistance aux joueurs

    Que faut-il considérer ? J'ai gagné Fair and Square. Je ne pense pas qu'ils vont le payer. Envoyé des documents 2 fois et toujours rien.


    M'avez-vous envoyé votre nom d'utilisateur de casino pour Play2Win ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank You, I was just getting ready to play and found your post.  Another free casino deleted.



    Hello,
          Just update to my Withdraw from Crazy Luck,I did get it a few Weeks Ago and was Happy to see it. As for Play2Win i have Asked them over and over about my Winnings.It has not Even been looked at.All i get in Email is

    Hello,

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    the financial department.

    Thanks and best regards,


    Player Support Department

    What is thier to Consider? I won Fair and Square .I Do not think they Are going to pay it.Sent Docs 2 times and Still nothing.

    Merci, je m'apprêtais juste à jouer et j'ai trouvé votre message. Un autre casino gratuit supprimé.



    Bonjour,
    Il suffit de mettre à jour mon retrait de Crazy Luck, je l'ai reçu il y a quelques semaines et j'étais heureux de le voir. Quant à Play2Win, je leur ai demandé à maintes reprises quels étaient mes gains. Cela n'a même pas été examiné. Tout ce que je reçois par e-mail est

    Bonjour,

    Nous avons reçu votre email.

    Votre demande est en cours d'étude et est actuellement en cours de traitement par
    le département financier.

    Merci et meilleures salutations,


    Service d'assistance aux joueurs

    Qu’est-ce qu’il faut considérer ? J'ai gagné Fair and Square. Je ne pense pas qu'ils vont le payer. Envoyé des documents 2 fois et toujours rien.
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    My user name on play2win is kmills  .Also they called me 2 weeks ago asked me if i had a paypal account.When i asked Why,they said i will get paid Faster.Well that was 2 weeks ago.Then i Emailed them yesterday and asked Whats the hold up and i was told i must dep 25.00 in order to Switch my Payout.I don't think i'm ever going to get it.

    Mon nom d'utilisateur sur play2win est kmills. Ils m'ont également appelé il y a 2 semaines et m'ont demandé si j'avais un compte Paypal. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que je serais payé plus rapidement. Eh bien, c'était il y a 2 semaines. Puis je leur ai envoyé un e-mail hier et J'ai demandé quel était le problème et on m'a dit que je devais payer 25,00 pour pouvoir changer mon paiement. Je ne pense pas que je l'obtiendrai un jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    My user name on play2win is kmills  .Also they called me 2 weeks ago asked me if i had a paypal account.When i asked Why,they said i will get paid Faster.Well that was 2 weeks ago.Then i Emailed them yesterday and asked Whats the hold up and i was told i must dep 25.00 in order to Switch my Payout.I don't think i'm ever going to get it.


    I have sent your cashout query to the casino rep. Please follow up with me in a few days and let me know what the status is.

    Mon nom d'utilisateur sur play2win est kmills. Ils m'ont également appelé il y a 2 semaines et m'ont demandé si j'avais un compte Paypal. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que je serais payé plus rapidement. Eh bien, c'était il y a 2 semaines. Puis je leur ai envoyé un e-mail hier et J'ai demandé quel était le problème et on m'a dit que je devais payer 25,00 pour pouvoir modifier mon paiement. Je ne pense pas que je l'obtiendrai un jour.


    J'ai envoyé votre demande de retrait au représentant du casino. Veuillez me contacter dans quelques jours et me faire savoir quel est l'état.

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