RÉSOLU - Crazy Luck Casino ne paiera pas / ne pourra pas payer de petits gains
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- Amateur
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Amateur
- à Oct 12, 12, 11:54:47 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parI made a small withdrawal from Crazy Luck Casino on .Sep 19 They had all my documents in hand already, and I received a message that my withdrawal was in process on Sep 26.
I sent an email on Oct 2 asking what was the issue. No response until Oct 7, when they asked me to provice the wire details which I had to provide in order to make the withddrawal.
Here it is Oct 12, and still nothing from them.
If Crazy Luck won't / cant' pay a win of less than $300, no one should trust them to pay anything!
Beware of this Rival Casino!J'ai effectué un petit retrait sur Crazy Luck Casino le 19 septembre. Ils avaient déjà tous mes documents en main et j'ai reçu un message indiquant que mon retrait était en cours le 26 septembre.
J'ai envoyé un e-mail le 2 octobre pour demander quel était le problème. Aucune réponse jusqu'au 7 octobre, lorsqu'ils m'ont demandé de fournir les détails électroniques que je devais fournir afin d'effectuer le retrait.
Nous sommes le 12 octobre et toujours rien de leur part.
Si Crazy Luck ne veut pas/ne peut pas payer un gain inférieur à 300 $, personne ne devrait leur faire confiance pour payer quoi que ce soit !
Méfiez-vous de ce casino Rival !0.6/ 5
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- Répondu par
- anfransen
- à Oct 12, 12, 01:36:03 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
as u can see there is a warning sign for that casino...should NEVER EVER try a casino that is given warning sign from LCB forum
comme vous pouvez le voir, il y a un panneau d'avertissement pour ce casino... vous ne devriez JAMAIS essayer un casino qui reçoit un panneau d'avertissement du forum LCB.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 12, 12, 03:13:55 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I just checked on the withdrawal policy:
Withdrawal Condition : Players need to send the security documents within 10 working days after putting a withdrawal request. In case of failure , the casino has full rights to reverse the withdrawal to the player account with us. Player could then again request for the withdrawal and send the documents for approval. For withdrawal we need the following documents for verification : One government approved ID card, utility bill(not more than 2 months older) ,scan copy of your credit card(front and back both which you are using for deposit with us) and Authorization form . For any kind of assistance just contact us on live help or call on the toll free number provided on website.
Any deposit made to the casino must be wagered once before a withdrawal can be requested. If deposit is not wagered at least once before withdrawal, the casino reserves the right to charge the player for any processing fees. All withdrawals will be paid in installments of up to $5,000 per month which will depend on player Class. It may take up to 10 business days for withdrawal approval. Withdrawals and changes to payment instructions are subject to clearance by our Security Department.
You sent in your docs in a timely matter and it has been more than 10 biz days and it is not a tremendous amount being processed so what is the prob? You should be paid according to the withdrawal policy and it is now 15 biz days.
Please keep us updatedJe viens de vérifier la politique de retrait :
Condition de retrait : Les joueurs doivent envoyer les documents de sécurité dans les 10 jours ouvrables après avoir fait une demande de retrait . En cas d'échec, le casino a tous les droits d'annuler le retrait sur le compte joueur chez nous. Le joueur pourrait alors à nouveau demander le retrait et envoyer les documents pour approbation. Pour le retrait, nous avons besoin des documents suivants pour vérification : une carte d'identité approuvée par le gouvernement, une facture de services publics (pas plus de 2 mois), une copie numérisée de votre carte de crédit (recto et verso que vous utilisez pour le dépôt chez nous) et un formulaire d'autorisation. . Pour tout type d'assistance, contactez-nous simplement via l'aide en direct ou appelez le numéro gratuit fourni sur le site Web.
Tout dépôt effectué au casino doit être misé une fois avant qu'un retrait puisse être demandé. Si le dépôt n'est pas misé au moins une fois avant le retrait, le casino se réserve le droit de facturer au joueur les frais de traitement. Tous les retraits seront payés en versements allant jusqu'à 5 000 $ par mois, en fonction de la classe du joueur. L'approbation du retrait peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Les retraits et les modifications des instructions de paiement sont soumis à l'autorisation de notre service de sécurité.
Vous avez envoyé vos documents dans les délais et cela fait plus de 10 jours ouvrables et le traitement n'est pas énorme, alors quel est le problème ? Vous devriez être payé conformément à la politique de retrait et cela fait maintenant 15 jours ouvrables.
S'il-vous-plait, gardez nous au courant -
- Répondu par
- Amateur
- à Oct 12, 12, 06:35:16 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
They already had my documents. As I said the email stated that my withdrawal was in process.
Ils avaient déjà mes documents. Comme je l'ai dit, l'e-mail indiquait que mon retrait était en cours.
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- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 13, 12, 09:50:21 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Yes i know and when i said "what is the prob" i was referring to the casino! It is delay tactics clearly on the casino's part especially asking you for "wire details" when you gave those details upon requesting a withdrawal. Don't give up on hounding them daily until you are paid.
Good luck,
LipsOui je sais et quand j'ai dit "c'est quoi le problème", je faisais référence au casino ! Il s'agit clairement d'une tactique de retardement de la part du casino, notamment en vous demandant des « détails de virement » lorsque vous avez fourni ces détails lors d'une demande de retrait. N'arrêtez pas de les traquer quotidiennement jusqu'à ce que vous soyez payé.
Bonne chance,
Lèvres -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 13, 12, 06:32:28 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
all i can say is hmmmmmmm not surprised and you would have better luck getting he double hocky sticks to freeze over (i always heed the warning because it will be rough going and little to no help to get paid 8'|
tout ce que je peux dire c'est hmmmmmmm pas surpris et vous auriez plus de chance de faire geler ses doubles bâtons de hockey (je tiens toujours compte de l'avertissement car ce sera difficile et peu ou pas d'aide pour être payé 8'|
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Oct 14, 12, 03:06:15 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Talk about crazy luck...all the luck I got from playing at this casino was winning a no-deposit multilevel freeplay game but losing it all in the end after making that required $25 deposit. Suffice to say, the slots became tight after making a deposit!!! I have never won at Crazy Luck Casino and I have since given up playing there...unless when they offer a free chip or a free game. Even so, I had won another multilevel freeplay game not too long ago but did not make that $25 deposit to claim the second level game. I would rather let it pass than lose another deposit at Crazy Luck Casino! That 10 business days waiting period is also a BIG turn-off for me...so they probably have to wait 10 business years before thay can get another deposit from me!
Parlez de chance folle... toute la chance que j'ai eue en jouant dans ce casino a été de gagner un jeu gratuit multiniveau sans dépôt, mais de tout perdre à la fin après avoir effectué un dépôt de 25 $. Autant dire que les créneaux sont devenus serrés après avoir effectué un dépôt !!! Je n'ai jamais gagné au Crazy Luck Casino et j'ai depuis renoncé à y jouer... sauf lorsqu'ils proposent un jeton gratuit ou un jeu gratuit. Malgré cela, j'avais gagné un autre jeu gratuit multiniveau il n'y a pas si longtemps, mais je n'avais pas effectué ce dépôt de 25 $ pour réclamer le jeu de deuxième niveau. Je préfère laisser passer ça plutôt que de perdre un autre dépôt sur Crazy Luck Casino ! Cette période d'attente de 10 jours ouvrables est également un GRAND frein pour moi... donc ils devront probablement attendre 10 ans ouvrables avant de pouvoir obtenir un autre dépôt de ma part !
0.6/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à Oct 14, 12, 05:51:31 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
lol to bad this happened gl on all
mdr c'est dommage que ce soit arrivé, bon sang pour tout le monde
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- Répondu par
- Melcb
- à Oct 14, 12, 06:28:31 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I made a small withdrawal from Crazy Luck Casino on .Sep 19 They had all my documents in hand already, and I received a message that my withdrawal was in process on Sep 26.
I sent an email on Oct 2 asking what was the issue. No response until Oct 7, when they asked me to provice the wire details which I had to provide in order to make the withddrawal.
Here it is Oct 12, and still nothing from them.
If Crazy Luck won't / cant' pay a win of less than $300, no one should trust them to pay anything!
Beware of this Rival Casino!
Please PM me your casino username. Lets chat to the casino rep and see what we can do.
J'ai effectué un petit retrait sur Crazy Luck Casino le 19 septembre. Ils avaient déjà tous mes documents en main et j'ai reçu un message indiquant que mon retrait était en cours le 26 septembre.
J'ai envoyé un e-mail le 2 octobre pour demander quel était le problème. Aucune réponse jusqu'au 7 octobre, lorsqu'ils m'ont demandé de fournir les détails électroniques que je devais fournir afin d'effectuer le retrait.
Nous sommes le 12 octobre et toujours rien de leur part.
Si Crazy Luck ne veut pas/ne peut pas payer un gain inférieur à 300 $, personne ne devrait leur faire confiance pour payer quoi que ce soit !
Méfiez-vous de ce casino Rival !
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Discutons avec le représentant du casino et voyons ce que nous pouvons faire.0.6/ 5
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- Répondu par
- Amateur
- à Oct 16, 12, 11:22:56 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I recvd an email from Crazy Luck:
This was on Monday (yesterday). They don't say when "very soon" is, and I won't hold my breath either.Je reçois un e-mail de Crazy Luck :
C'était lundi (hier). Ils ne disent pas quand c'est "très bientôt", et je ne retiendrai pas non plus mon souffle.0.6/ 5
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- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 16, 12, 11:36:48 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
It's a step in the right direction and happy to see there was some correspondence back . Thanks for keeping us informed and let us know how it continues.
C'est un pas dans la bonne direction et je suis heureux de voir qu'il y a eu de la correspondance . Merci de nous tenir au courant et de nous dire comment cela continue.
-
- Répondu par
- Amateur
- à Oct 22, 12, 12:58:47 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Still no payment.
I did receive an email on Sunday, essentially stating the same thing that there had been "problems", and that i'd receive my withdrawal "very soon"Toujours pas de paiement.
J'ai reçu un email dimanche, indiquant essentiellement la même chose qu'il y avait eu des "problèmes" et que je recevrais mon retrait "très bientôt". -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 08, 12, 11:57:53 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Amateur,
I have been told you were sent your winnings via wire yesterday:)
Please confirm with us when you get it.Salut Amateur,
On m'a dit que vous aviez reçu vos gains par virement hier :)
Veuillez nous confirmer lorsque vous le recevrez. -
- Répondu par
- smilli88
- à Nov 09, 12, 02:48:20 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I´m waiting too of my cash-out from Crazy Luck Casino. Over 6 Weeks now!!!
And i had no chance to get my winnings!!!(500EUR) They had all details for wire transfer, because Moneybookers not working, but nothing!!! Every day i here, very soon, in the next days, or tomorrow, but nothing!!! And i´m not from USA.J'attends aussi mon retrait de Crazy Luck Casino. Plus de 6 semaines maintenant !!!
Et je n'ai eu aucune chance de récupérer mes gains !!! (500EUR) Ils avaient tous les détails pour le virement bancaire, car Moneybookers ne fonctionnait pas, mais rien !!! Tous les jours je suis là, très bientôt, dans les prochains jours, ou demain, mais rien !!! Et je ne viens pas des États-Unis.0.6/ 5
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- Répondu par
- david007
- à Nov 09, 12, 08:57:53 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
Sorry for delay in your withdrawal as there is a problem with deposits and withdrawals via Moneybookers in all rival based casinos. To get your withdrawal soon you can reverse your withdrawal and then make a minimum deposit with Neteller and then you can make a withdrawal request again via neteller of total amount including your that deposit which you will going to
make with Neteller. Your withdrawal will be processed within 2-3 working days.
Dave
Affiliate Account ManagerSalut,
Désolé pour le retard dans votre retrait car il y a un problème avec les dépôts et les retraits via Moneybookers dans tous les casinos concurrents. Pour obtenir votre retrait rapidement, vous pouvez annuler votre retrait, puis effectuer un dépôt minimum avec Neteller, puis vous pourrez à nouveau faire une demande de retrait via Neteller du montant total, y compris votre dépôt que vous allez effectuer.
faire avec Neteller. Votre retrait sera traité dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Dave
Gestionnaire de comptes affiliés -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 09, 12, 08:31:58 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I´m waiting too of my cash-out from Crazy Luck Casino. Over 6 Weeks now!!!
And i had no chance to get my winnings!!!(500EUR) They had all details for wire transfer, because Moneybookers not working, but nothing!!! Every day i here, very soon, in the next days, or tomorrow, but nothing!!! And i´m not from USA.
Please PM me your casino username so the rep can check on this for you.
J'attends aussi mon retrait de Crazy Luck Casino. Plus de 6 semaines maintenant !!!
Et je n'ai eu aucune chance de récupérer mes gains !!! (500EUR) Ils avaient tous les détails pour le virement bancaire, car Moneybookers ne fonctionnait pas, mais rien !!! Tous les jours je suis là, très bientôt, dans les prochains jours, ou demain, mais rien !!! Et je ne viens pas des États-Unis.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP afin que le représentant puisse vérifier cela pour vous.0.6/ 5
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- Répondu par
- smilli88
- à Nov 10, 12, 04:25:16 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ok, thank you very much. I will try it with Neteller!!! I hope i get it soon and i really only waiting 2-3 days working days.
D'accord, merci beaucoup. Je vais l'essayer avec Neteller !!! J'espère le recevoir bientôt et je n'attends vraiment que 2-3 jours ouvrables.
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- Répondu par
- smilli88
- à Nov 19, 12, 09:06:36 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello,
today i withdrawal with Netteler, so i hope i get my Withdrawal very soon, Dave say i get it on 2-3 Working Days, so i will see. I send all documents again, and wager my deposit 1 Time.
So i do all thats is no Reason to don´t pay. I will see and wait.Bonjour,
aujourd'hui, je me retire avec Netteler, donc j'espère recevoir mon retrait très bientôt, Dave dit que je l'obtiendrai dans 2-3 jours ouvrables, donc je verrai. J'envoie à nouveau tous les documents et je mise mon dépôt 1 fois.
Donc je fais tout ce qui n’est pas une raison pour ne pas payer. Je vais voir et attendre. -
- Répondu par
- david007
- à Nov 21, 12, 12:47:49 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
player received their withdrawal yesterday....
le joueur a reçu son retrait hier....
-
- Répondu par
- smilli88
- à Nov 21, 12, 06:16:20 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Juhuuu, today i resived my money!!!!I´m really happy. That was a strange way!!!!With Neteller, i get in 48 hours!!!Thank you
Juhuuu, aujourd'hui j'ai récupéré mon argent!!!! Je suis vraiment content. C'était une façon étrange !!!! Avec Neteller, je reçois en 48 heures !!! Merci
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 21, 12, 05:18:28 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Great news, I have made this thread resolved.
Excellente nouvelle, j'ai résolu ce sujet.
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- Répondu par
- JohnnyK
- à Nov 22, 12, 04:03:38 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Juhuuu, today i resived my money!!!!I´m really happy. That was a strange way!!!!With Neteller, i get in 48 hours!!!Thank you
Excellent, thanks for the good news.
Juhuuu, aujourd'hui j'ai récupéré mon argent!!!! Je suis vraiment content. C'était une façon étrange !!!! Avec Neteller, je reçois en 48 heures !!! Merci
Excellent, merci pour la bonne nouvelle. -
- Répondu par
- Amateur
- à Nov 23, 12, 08:55:48 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry if I gave the impression this matter was RESOLVED. IT IS NOT!!
Crazy Luck sent a Swift Copy, however, after a week, they then sent an email saying that I had sent an invalid account number - which I had not!! Copied the info directly from my online bank info. Same info used for my tax refund and all other successful withdrawals.
Crazy Luck is still playing games with this withdrawal!Désolé si j'ai donné l'impression que ce problème était RÉSOLU. CE N'EST PAS!!
Crazy Luck a envoyé une copie Swift, cependant, après une semaine, ils ont ensuite envoyé un e-mail disant que j'avais envoyé un numéro de compte invalide - ce que je n'avais pas !! J'ai copié les informations directement à partir de mes informations bancaires en ligne. Mêmes informations utilisées pour mon remboursement d’impôt et tous les autres retraits réussis.
Crazy Luck joue encore au petit jeu avec ce retrait ! -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Nov 24, 12, 05:09:26 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Err... but you said you had received the money... Anyway, I hope you will receive it after all.
Euh... mais vous avez dit que vous aviez reçu l'argent... Quoi qu'il en soit, j'espère que vous le recevrez après tout.
-
- Répondu par
- Amateur
- à Nov 24, 12, 04:57:16 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I NEVER POSTED that i had received the funds. Someone else posted that...not me!!
Read again...
Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!
Lire à nouveau... -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Nov 25, 12, 06:36:07 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I NEVER POSTED that i had received the funds. Someone else posted that...not me!!
Read again...
You are right, my mistake.
Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!
Lire à nouveau...
Vous avez raison, mon erreur. -
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 25, 12, 05:36:19 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I NEVER POSTED that i had received the funds. Someone else posted that...not me!!
Read again...
Hi Amateur,
Apologies we thought this was resolved. I posted that they sent the wire and for you to confirm, however we had no update from you so assumed all was OK.
I have removed 'RESOLVED" from this thread.
Are you able to create a Neteller account?
Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!
Lire à nouveau...
Salut Amateur,
Toutes mes excuses, nous pensions que cela était résolu. J'ai posté qu'ils avaient envoyé le télégramme et que vous le confirmiez, mais nous n'avons eu aucune mise à jour de votre part, nous avons donc supposé que tout allait bien.
J'ai supprimé « RÉSOLU » de ce fil.
Pouvez-vous créer un compte Neteller ? -
- Répondu par
- Amateur
- à Nov 25, 12, 06:54:27 PM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I NEVER POSTED that i had received the funds. Someone else posted that...not me!!
Read again...
Hi Amateur,
Apologies we thought this was resolved. I posted that they sent the wire and for you to confirm, however we had no update from you so assumed all was OK.
I have removed 'RESOLVED" from this thread.
Are you able to create a Neteller account?
I didn't say anything b/c they hadn't done what they promised. So there was nothing new to report. Still not, unfortunately.
They knew the situation when they accepted my money, and assured me they were able to pay anyway.
I have been paid very recently from several others who had no problem paying me. Winnings I received in only a few days.
Je n'ai JAMAIS PUBLIÉ que j'avais reçu les fonds. Quelqu'un d'autre a posté ça... pas moi !!
Lire à nouveau...
Salut Amateur,
Toutes mes excuses, nous pensions que cela était résolu. J'ai posté qu'ils avaient envoyé le télégramme et que vous le confirmiez, mais nous n'avons eu aucune mise à jour de votre part, nous avons donc supposé que tout allait bien.
J'ai supprimé « RÉSOLU » de ce fil.
Pouvez-vous créer un compte Neteller ?
Je n’ai rien dit car ils n’avaient pas fait ce qu’ils avaient promis. Il n’y a donc rien de nouveau à signaler. Toujours pas, malheureusement.
Ils connaissaient la situation lorsqu'ils ont accepté mon argent et m'ont assuré qu'ils étaient en mesure de payer de toute façon.
J'ai été payé très récemment par plusieurs autres personnes qui n'ont eu aucun problème à me payer. Des gains que j'ai reçus en quelques jours seulement.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Nov 25, 12, 08:14:30 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Ok, let's see what the rep comes back with.
Ok, voyons ce que le représentant revient.
-
- Répondu par
- Amateur
- à Dec 01, 12, 09:18:44 AM
- Full Member 187
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks to Melb, I've finally been paid!!
Thank you very much!
This issue is finally RESOLVED!Grâce à Melb, j'ai enfin été payé !!
Merci beaucoup!
Ce problème est enfin RÉSOLU ! -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 01, 12, 02:05:47 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
thats great news. Im upgrading topic to resolved.
ZugaCe sont de bonnes nouvelles. Je mets le sujet à jour en résolu.
Zouga -
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 01, 12, 05:49:41 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Thanks to Melb, I've finally been paid!!
Thank you very much!
This issue is finally RESOLVED!
Woohoo finally!!! Enjoy your winnings, glad to be of help:)
Grâce à Melb, j'ai enfin été payé !!
Merci beaucoup!
Ce problème est enfin RÉSOLU !
Waouh enfin !!! Profitez de vos gains, heureux de pouvoir vous aider :) -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Dec 02, 12, 05:20:29 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks to Melb, I've finally been paid!!
Thank you very much!
This issue is finally RESOLVED!
Excellent! Have fun spending that cash.
Grâce à Melb, j'ai enfin été payé !!
Merci beaucoup!
Ce problème est enfin RÉSOLU !
Excellent! Amusez-vous à dépenser cet argent. -
- Répondu par
- cobra
- à Jan 04, 13, 05:55:30 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
I am trying to find out What to Do here.I won 900.00 on nov 18th 2012 after making playthrough at this Casino.I set my Documents 2 times and Still nothing as of today Jan 4 2013. I had lost my Daughter Around dec 5th and was Short money to bury her.I asked this Site to look into getting this money to me.Was told it was in process,well it Still is. I had a Crap X-mas and new years wasn't much better and now by Busness i run is going under.Now i have mybe a new problem.I dep 30.00 on play2win last night and Made this playthrough and Cashed out 1,000.00 and now i'm seeing posts that this Site Don't pay? I am not happy about this and am not Sure What i can Do about it. Both withdraws will save my Repair Shop and really help me right now. So if you know what i can do,just let me know. KenBonjour,
J'essaie de savoir quoi faire ici. J'ai gagné 900,00 le 18 novembre 2012 après avoir joué dans ce casino. J'ai défini mes documents 2 fois et toujours rien aujourd'hui, le 4 janvier 2013. J'avais perdu ma fille vers le 5 décembre et Il me manquait de l'argent pour l'enterrer. J'ai demandé à ce site d'envisager de me faire parvenir cet argent. On m'a dit que c'était en cours, et bien c'est toujours le cas. J'ai eu un Noël merdique et le Nouvel An n'était pas beaucoup mieux et maintenant, grâce aux affaires que je dirige, je suis en train de disparaître. Maintenant, j'ai un nouveau problème. J'ai dépensé 30,00 sur play2win hier soir et j'ai fait ce playthrough et j'ai encaissé 1 000,00 et maintenant je vois des messages que ce site ne paie pas ? Je ne suis pas content de cela et je ne suis pas sûr de ce que je peux faire à ce sujet. Les deux retraits sauveront mon atelier de réparation et m’aideront vraiment en ce moment. Donc si vous savez ce que je peux faire, faites-le-moi savoir. Ken -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Jan 05, 13, 07:32:28 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Sorry you had to go through all that... However, I don't know about any negative reviews regarding Play2Win, they are paying the winnings quite smoothly as far as I know.
Désolé, vous avez dû traverser tout cela... Cependant, je ne connais aucune critique négative concernant Play2Win, pour autant que je sache, ils paient les gains assez facilement.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 06, 13, 09:39:22 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello,
I am trying to find out What to Do here.I won 900.00 on nov 18th 2012 after making playthrough at this Casino.I set my Documents 2 times and Still nothing as of today Jan 4 2013. I had lost my Daughter Around dec 5th and was Short money to bury her.I asked this Site to look into getting this money to me.Was told it was in process,well it Still is. I had a Crap X-mas and new years wasn't much better and now by Busness i run is going under.Now i have mybe a new problem.I dep 30.00 on play2win last night and Made this playthrough and Cashed out 1,000.00 and now i'm seeing posts that this Site Don't pay? I am not happy about this and am not Sure What i can Do about it. Both withdraws will save my Repair Shop and really help me right now. So if you know what i can do,just let me know. Ken
Please send me your casino username
Bonjour,
J'essaie de savoir quoi faire ici. J'ai gagné 900,00 le 18 novembre 2012 après avoir joué dans ce casino. J'ai défini mes documents 2 fois et toujours rien aujourd'hui, le 4 janvier 2013. J'avais perdu ma fille vers le 5 décembre et Il me manquait de l'argent pour l'enterrer. J'ai demandé à ce site d'envisager de me faire parvenir cet argent. On m'a dit que c'était en cours, et bien c'est toujours le cas. J'ai eu un Noël merdique et le Nouvel An n'était pas beaucoup mieux et maintenant, grâce aux affaires que je dirige, je suis en train de disparaître. Maintenant, j'ai un nouveau problème. J'ai dépensé 30,00 sur play2win hier soir et j'ai fait ce playthrough et j'ai encaissé 1 000,00 et maintenant je vois des messages que ce site ne paie pas ? Je ne suis pas content de cela et je ne suis pas sûr de ce que je peux faire à ce sujet. Les deux retraits sauveront mon atelier de réparation et m’aideront vraiment en ce moment. Donc si vous savez ce que je peux faire, faites-le-moi savoir. Ken
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino -
- Répondu par
- cobra
- à Feb 07, 13, 02:30:14 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
Just update to my Withdraw from Crazy Luck,I did get it a few Weeks Ago and was Happy to see it. As for Play2Win i have Asked them over and over about my Winnings.It has not Even been looked at.All i get in Email is
Hello,
We have received your email.
Your request is being considered and is currently being processed by
the financial department.
Thanks and best regards,
Player Support Department
What is thier to Consider? I won Fair and Square .I Do not think they Are going to pay it.Sent Docs 2 times and Still nothing.Bonjour,
Il suffit de mettre à jour mon retrait de Crazy Luck, je l'ai reçu il y a quelques semaines et j'étais heureux de le voir. Quant à Play2Win, je leur ai demandé à maintes reprises quels étaient mes gains. Cela n'a même pas été examiné. Tout ce que je reçois par e-mail est
Bonjour,
Nous avons reçu votre email.
Votre demande est en cours d'étude et est actuellement en cours de traitement par
le département financier.
Merci et meilleures salutations,
Service d'assistance aux joueurs
Que faut-il considérer ? J'ai gagné Fair and Square. Je ne pense pas qu'ils vont le payer. Envoyé des documents 2 fois et toujours rien. -
- Répondu par
- Melcb
- à Feb 07, 13, 05:24:02 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello,
Just update to my Withdraw from Crazy Luck,I did get it a few Weeks Ago and was Happy to see it. As for Play2Win i have Asked them over and over about my Winnings.It has not Even been looked at.All i get in Email is
Hello,
We have received your email.
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the financial department.
Thanks and best regards,
Player Support Department
What is thier to Consider? I won Fair and Square .I Do not think they Are going to pay it.Sent Docs 2 times and Still nothing.
Did you send me your casino username for Play2Win?
Bonjour,
Il suffit de mettre à jour mon retrait de Crazy Luck, je l'ai reçu il y a quelques semaines et j'étais heureux de le voir. Quant à Play2Win, je leur ai demandé à maintes reprises quels étaient mes gains. Cela n'a même pas été examiné. Tout ce que je reçois par e-mail est
Bonjour,
Nous avons reçu votre email.
Votre demande est en cours d'étude et est actuellement en cours de traitement par
le département financier.
Merci et meilleures salutations,
Service d'assistance aux joueurs
Que faut-il considérer ? J'ai gagné Fair and Square. Je ne pense pas qu'ils vont le payer. Envoyé des documents 2 fois et toujours rien.
M'avez-vous envoyé votre nom d'utilisateur de casino pour Play2Win ? -
- Répondu par
- SlowPlay4456
- à Mar 02, 13, 12:53:24 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank You, I was just getting ready to play and found your post. Another free casino deleted.
Hello,
Just update to my Withdraw from Crazy Luck,I did get it a few Weeks Ago and was Happy to see it. As for Play2Win i have Asked them over and over about my Winnings.It has not Even been looked at.All i get in Email is
Hello,
We have received your email.
Your request is being considered and is currently being processed by
the financial department.
Thanks and best regards,
Player Support Department
What is thier to Consider? I won Fair and Square .I Do not think they Are going to pay it.Sent Docs 2 times and Still nothing.
Merci, je m'apprêtais juste à jouer et j'ai trouvé votre message. Un autre casino gratuit supprimé.
Bonjour,
Il suffit de mettre à jour mon retrait de Crazy Luck, je l'ai reçu il y a quelques semaines et j'étais heureux de le voir. Quant à Play2Win, je leur ai demandé à maintes reprises quels étaient mes gains. Cela n'a même pas été examiné. Tout ce que je reçois par e-mail est
Bonjour,
Nous avons reçu votre email.
Votre demande est en cours d'étude et est actuellement en cours de traitement par
le département financier.
Merci et meilleures salutations,
Service d'assistance aux joueurs
Qu’est-ce qu’il faut considérer ? J'ai gagné Fair and Square. Je ne pense pas qu'ils vont le payer. Envoyé des documents 2 fois et toujours rien. -
- Répondu par
- cobra
- à Mar 06, 13, 02:24:43 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
My user name on play2win is kmills .Also they called me 2 weeks ago asked me if i had a paypal account.When i asked Why,they said i will get paid Faster.Well that was 2 weeks ago.Then i Emailed them yesterday and asked Whats the hold up and i was told i must dep 25.00 in order to Switch my Payout.I don't think i'm ever going to get it.
Mon nom d'utilisateur sur play2win est kmills. Ils m'ont également appelé il y a 2 semaines et m'ont demandé si j'avais un compte Paypal. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que je serais payé plus rapidement. Eh bien, c'était il y a 2 semaines. Puis je leur ai envoyé un e-mail hier et J'ai demandé quel était le problème et on m'a dit que je devais payer 25,00 pour pouvoir changer mon paiement. Je ne pense pas que je l'obtiendrai un jour.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 07, 13, 01:44:53 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
My user name on play2win is kmills .Also they called me 2 weeks ago asked me if i had a paypal account.When i asked Why,they said i will get paid Faster.Well that was 2 weeks ago.Then i Emailed them yesterday and asked Whats the hold up and i was told i must dep 25.00 in order to Switch my Payout.I don't think i'm ever going to get it.
I have sent your cashout query to the casino rep. Please follow up with me in a few days and let me know what the status is.
Mon nom d'utilisateur sur play2win est kmills. Ils m'ont également appelé il y a 2 semaines et m'ont demandé si j'avais un compte Paypal. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que je serais payé plus rapidement. Eh bien, c'était il y a 2 semaines. Puis je leur ai envoyé un e-mail hier et J'ai demandé quel était le problème et on m'a dit que je devais payer 25,00 pour pouvoir modifier mon paiement. Je ne pense pas que je l'obtiendrai un jour.
J'ai envoyé votre demande de retrait au représentant du casino. Veuillez me contacter dans quelques jours et me faire savoir quel est l'état.
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