Groupe de casinos Curgam Malta Ltd / Liste noire

1,952
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par Wayne.J
Wayne.J
  • Créé par
  • Wayne.J
  • Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 382
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 379
    il y a environ 2 mois
  • Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....

    Lu

    Gagnant du concours mensuel

    18 1.18 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Right Guys Ill come right to the point :

    With regards to the aforementioned Casino Group I want to make a few things clear
    I've been a part of two of the casino's for a long time now and I'm aware of the issues
    out there with regards to the group.

    I Personally Know what people are talking about and have waited long times to get paid
    in the past at Mightyslots and Slotnuts casino's respectively and I can tell you now things
    are getting better they are becoming quicker with processing and cashout's my last cashout
    only took 10 days.

    I understand that there exists a lot of past problems with this group regards to payment issues
    and etc and I've had many conversations over live support and I've even talked with their top
    boss a few times the main problem(s) are communication i.e not having reps to help sort out
    problems on the various forums , being snowed under by credit card fraudsters , and having to deal with a lot of folks not reading or asking about the terms and conditions that relate to the coupons , and in other cases commit fraud outright.

    Being a long term member I've seen and heard it all and I see'in em grow they are an emerging company that are starting to get their stuff together a lot of the problems that are currently on the table could get sorted if they had reps out there ..even here to help clear up the issues currently tabled ..we've all heard about how so and so didn't get paid or how so and so couldn't wait forever its understandable believe me I've been through it but I think personally that we should
    take another look at these guys and give them a chance to put things right  ?

    If they were prepared to send in a rep here to liason and clear up messes that are currently on the table would that help with things ? I say we give these guys a chance ?


    Les bons gars, j'irai droit au but :

    En ce qui concerne le groupe Casino susmentionné, je tiens à clarifier certaines choses.
    Je fais partie de deux casinos depuis longtemps et je suis conscient des problèmes
    là-bas en ce qui concerne le groupe.

    Personnellement, je sais de quoi les gens parlent et j'ai attendu longtemps pour être payé.
    dans le passé respectivement aux casinos Mightyslots et Slotnuts et je peux vous dire maintenant des choses
    ils s'améliorent, ils sont de plus en plus rapides avec le traitement et le retrait est mon dernier retrait
    cela n'a pris que 10 jours.

    Je comprends qu'il existe de nombreux problèmes passés avec ce groupe en ce qui concerne les problèmes de paiement.
    et etc. et j'ai eu de nombreuses conversations sur le support en direct et j'ai même parlé avec leur top
    patron à quelques reprises, le(s) principal(s) problème(s) sont la communication, c'est-à-dire ne pas avoir de représentants pour aider à résoudre le problème
    problèmes sur les différents forums, être submergé par des fraudeurs de cartes de crédit et devoir faire face à de nombreuses personnes qui ne lisent pas ou ne posent pas de questions sur les termes et conditions liés aux coupons et, dans d'autres cas, commettent une fraude pure et simple.

    En tant que membre de longue date, j'ai tout vu et entendu et je les vois grandir. C'est une entreprise émergente qui commence à rassembler ses affaires. Beaucoup de problèmes actuellement sur la table pourraient être résolus s'ils l'avaient fait. des représentants là-bas .. même ici pour aider à clarifier les problèmes actuellement soulevés .. nous avons tous entendu dire comment un tel n'a pas été payé ou comment un tel ne pouvait pas attendre éternellement, c'est compréhensible, croyez-moi, j'ai été à travers cela, mais je pense personnellement que nous devrions
    jeter un autre regard sur ces gars et leur donner une chance de arranger les choses ?

    S'ils étaient prêts à envoyer un représentant ici pour assurer la liaison et nettoyer les dégâts qui sont actuellement sur la table, cela aiderait-il à faire avancer les choses ? Je dis qu'on donne une chance à ces gars-là ?


  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry  I just don't buy a word you are saying. Just few weeks ago we got yet another report about non payments.
    I usually give some benefit of the doubt to new posters however given both the past and present records concerning this group it is highly unlikely you are telling the truth.

    I do not know what your angle here is, and if you are an employee of theirs ( read a shill ) or just someone who is hired to post some positive press.

    If these guys wanted to make things right they could of done it through the proper channels as they do have our emails.

    Zuga
    LCB Admin

    Désolé, je n'achète tout simplement pas un mot de ce que vous dites. Il y a quelques semaines à peine, nous avons reçu un autre rapport concernant des non-paiements.
    J'accorde généralement le bénéfice du doute aux nouvelles affiches, mais étant donné les documents passés et présents concernant ce groupe, il est très peu probable que vous disiez la vérité.

    Je ne sais pas quel est votre point de vue ici, et si vous êtes un de leurs employés (lisez un compère) ou simplement quelqu'un qui est embauché pour publier une presse positive.

    Si ces gars voulaient arranger les choses, ils pourraient le faire via les canaux appropriés, car ils disposent de nos e-mails.

    Zouga
    Administrateur LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry  I just don't buy a word you are saying. Just few weeks ago we got yet another report about non payments.
    I usually give some benefit of the doubt to new posters however given both the past and present records concerning this group it is highly unlikely you are telling the truth.

    I do not know what your angle here is, and if you are an employee of theirs ( read a shill ) or just someone who is hired to post some positive press.

    If these guys wanted to make things right they could of done it through the proper channels as they do have our emails.

    Zuga
    LCB Admin


    Hey there Zuga the angle i'm looking at is  trying to prompt somebody from Curgam to come forward and start addressing the issues at hand past and present I've read up about all the people that are having trouble but there's two sides to every story and it would be good to have some feedback from the group itself that is if their willing to come forward and face the music might even help their image addressing things.

    I assure you  I don't work for these guys I make enough money in the racing industry though I am a player at these casino's just can't figure on why there is a breakdown in communication well if curgams watching out there I encourage you to step forward and take the bull by the horns I've spoken my piece about my own personal experience but it appears that others don't feel the same way be good to hear from ya ? cheers . 

    Désolé, je n'achète tout simplement pas un mot de ce que vous dites. Il y a quelques semaines à peine, nous avons reçu un autre rapport concernant des non-paiements.
    J'accorde généralement le bénéfice du doute aux nouvelles affiches, mais étant donné les documents passés et présents concernant ce groupe, il est très peu probable que vous disiez la vérité.

    Je ne sais pas quel est votre point de vue ici, et si vous êtes un de leurs employés (lisez un compère) ou simplement quelqu'un qui est embauché pour publier une presse positive.

    Si ces gars voulaient arranger les choses, ils pourraient le faire via les canaux appropriés, car ils disposent de nos e-mails.

    Zouga
    Administrateur LCB


    Salut Zuga, l'angle que je regarde est d'essayer d'inciter quelqu'un de Curgam à se manifester et à commencer à aborder les problèmes passés et présents. J'ai lu des articles sur toutes les personnes qui ont des problèmes, mais il y a deux côtés à chaque histoire. et ce serait bien d'avoir des retours du groupe lui-même, si leur volonté de se manifester et d'affronter la musique pourrait même aider leur image à aborder les choses.

    Je vous assure que je ne travaille pas pour ces gars-là, je gagne assez d'argent dans l'industrie des courses, même si je suis un joueur dans ces casinos, je n'arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi il y a une rupture de communication et si les curgams surveillent là-bas, je vous encourage à avancez et prenez le taureau par les cornes. J'ai parlé de ma propre expérience personnelle, mais il semble que d'autres ne ressentent pas la même chose, ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles ? acclamations .
  • Original Anglais Traduction Français

    Nice try. !=.

    Bien essayé. !=.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice try. !=.


    I Don't Try I succeed and I succeeded in finding who replaced the casinomeister rep aka Arthur Lee (Operations manager for the realvegasonline) :

    Anyone out there who has issues with the realvegasonline group of casino's :

    Direct your emails to

    Angela Martinez
    Angel@realvegasonline.co#

    VIP Manager/Operations Manager.

    All the Best

    -Wayne




    Bien essayé. !=.


    Je n'essaye pas, j'ai réussi et j'ai réussi à trouver qui a remplacé le représentant du casinomeister alias Arthur Lee (responsable des opérations pour realvegasonline) :

    Quiconque a des problèmes avec le groupe de casinos realvegasonline :

    Dirigez vos e-mails vers

    Angèle Martinez
    Ange@realvegasonline.co#

    Gestionnaire VIP / Responsable des opérations.

    Tous mes vœux

    -Wayne



Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas