Got an email today from <Sureka@vegaspartnerlounge.com> which supposily had lost my documents since I had an outstanstanding balance of $50 they wanted to pay me badly!
Here is the email:
I can see that you have an outstanding winning of $50.00. I have requested documents from you on the 23rd July 2012. I really want to pay you your winning, so please send in your documents J
All I need from you is for you to send me verifying documents, so that I can pay you your money that you have won at our casino.
The documents you need to send in like a utility bill or the like with your current address on.
I will also need, either your passport, driving license or medical card where your civil registration number and image.
Your first and last name must also appear on the documents.
You need the following:
1. Date of birth
2. Current home address
3. Social Security No.
4. Front and back of your credit card (REMEMBER to cross the middle eight numbers out!)
5. Your photo
I need to receive these documents within 30 days, or your account will be de-activated for security reasons.
That does not mean that it is closed, but just that you need to send verifying documents into J
I wrote back to them telling that I sent it already, they replied:
Hi Michael.
I know you have sent them, however it seems they have been lost somewhere along the way.
Please would you send them again?
Thank you.
Sincerely
Sureka
I replied back and asked which casino it was, no response at all AND I know for a fact that I have NO $50 drifting around out there....
Or what do U think????
I mean it would be nice to know which casino it was or???....am I being paranoid?
Michael
Encore plus d'arnaqueurs ! Attention à ne pas divulguer d'informations sensibles !
- Créé par
- Micke7108
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur Cryptorush Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 $ Bonus d'inscription - Highroller : 125 % jusqu'à 1 500 $ Bonus de remise en argent : 10 % de remise en argent L'offre expire :...
LuBonus et promotions du casino Cryptorush
3 339il y a environ 2 mois -
Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €
LuTournois du casino Cryptorush
1 395il y a environ 2 mois -
RoyalsCasino - Machines à sous Drops & Wins Promo valable : 06.03.2024 . - 05.03.2025. Prix : 30 000 000 $ Mise minimale : 0,50 $ Jeux participatifs : jeu pragmatique
LuTournois du RoyalsCasino
1 309il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Micke7108
- à Aug 02, 12, 05:41:40 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parJ'ai reçu aujourd'hui un e-mail de
qui avait supposément perdu mes documents puisque j'avais un solde impayé de 50 $, ils voulaient vraiment me payer !
Voici l'e-mail :
Je vois que vous avez un gain exceptionnel de 50,00 $. Je vous ai demandé des documents le 23 juillet 2012. J'ai très envie de vous payer votre gain, merci donc d'envoyer vos documents J
Tout ce dont j'ai besoin, c'est que vous m'envoyiez des documents de vérification, afin que je puisse vous payer l'argent que vous avez gagné dans notre casino.
Les documents que vous devez envoyer comme une facture de services publics ou autre avec votre adresse actuelle.
Il me faudra également, soit votre passeport, votre permis de conduire ou votre carte médicale ainsi que votre numéro d'état civil et votre image.
Votre nom et prénom doivent également apparaître sur les documents.
Vous avez besoin des éléments suivants :
1. Date de naissance
2. Adresse actuelle du domicile
3. Numéro de sécurité sociale
4. Recto et verso de votre carte de crédit (N'OUBLIEZ PAS de rayer les huit chiffres du milieu !)
5. Votre photo
J'ai besoin de recevoir ces documents dans les 30 jours, sinon votre compte sera désactivé pour des raisons de sécurité.
Cela ne veut pas dire qu'il est fermé, mais simplement que vous devez envoyer des documents de vérification dans J.
Je leur ai répondu que je l'avais déjà envoyé, ils ont répondu :
Salut Michael.
Je sais que vous les avez envoyés, mais il semble qu'ils aient été perdus quelque part en cours de route.
S'il vous plaît, voudriez-vous les renvoyer ?
Merci.
Sincèrement
Sûreka
J'ai répondu et demandé de quel casino il s'agissait, aucune réponse du tout ET je sais pertinemment que je n'ai AUCUN 50 $ qui dérive là-bas....
Ou qu'en penses-tu ????
Je veux dire, ce serait bien de savoir de quel casino il s'agissait ou ???... suis-je paranoïaque ?
Michael -
- Répondu par
- jbuijsheeschw
- à Aug 02, 12, 05:50:54 PM
- Super Hero 1366
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Go to one of the vegaspartnerlounge casinos and ask them to verify Sureka@vegaspartnerlounge.com
JohanRendez-vous dans l'un des casinos vegaspartnerlounge et demandez-leur de vérifier Sureka@vegaspartnerlounge.com
Johan -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 02, 12, 05:55:48 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
it is definately a scam
c'est définitivement une arnaque
-
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 02, 12, 06:10:47 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
was told to send them to banking@vegaspartnerlounge.com
They all make me so tired!on m'a dit de les envoyer à banking@vegaspartnerlounge.com
Ils me fatiguent tous tellement ! -
- Répondu par
- liquorman
- à Aug 02, 12, 09:21:39 PM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The email looks legit enough but seems unusual they would hound you to pay you. That would be a first. Check your balance at where you have accounts for Vegas Parnter Lounge casinos and stay cautious buddy until you get more details.
L'e-mail semble assez légitime mais semble inhabituel, ils vous harcèleraient pour vous payer. Ce serait une première. Vérifiez votre solde là où vous avez des comptes pour les casinos Vegas Parnter Lounge et restez prudent jusqu'à ce que vous obteniez plus de détails.
-
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 02, 12, 09:37:29 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yeah, liquorman, THEY would NEVER hunt You down to make a payout!
I am just not happy or satiesfied with the service at Vegas Partner Lounge so......
....and lately since I book alot of hotelnights and usually from booking.com which are great but lately I have gotten ALOT of "Confirmations of Bookings from there, last one today, after the first one I received, I emailed them and they told me that it was sent from them but was not real so what a f**k I mean!.... just tired that You have to watch everything!
Ouais, vendeur de boissons alcoolisées, ILS ne te traqueront JAMAIS pour gagner de l'argent !
Je ne suis tout simplement pas satisfait ou satisfait du service au Vegas Partner Lounge, alors......
....et dernièrement, comme je réserve beaucoup de nuits d'hôtel et généralement sur booking.com, ce qui est génial, mais dernièrement, j'ai reçu BEAUCOUP de "Confirmations de réservations à partir de là, la dernière aujourd'hui, après la première que j'ai reçue, je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont dit que c'était eux qui l'avaient envoyé mais que ce n'était pas réel, alors qu'est-ce que je veux dire !.... juste fatigué de devoir tout regarder ! -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 03, 12, 05:38:53 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The signs are in the email. Poor English plus you would certainly know if you had some cash floating around in a casino. It's a scam for sure.
The other messages saying some ridiculous amount of cash is waiting to be claimed etc etc...it's not just your info they are after, it's your money. The "drawing up of legal documents" is the main part of the scam and this costs money which you are supposed to pay!
blueLes signes sont dans l'e-mail. Anglais médiocre et vous le saurez certainement si vous aviez de l'argent liquide dans un casino. C'est une arnaque c'est sûr.
Les autres messages indiquant qu'une somme d'argent ridicule attend d'être réclamée, etc., ce ne sont pas seulement vos informations qu'ils recherchent, c'est votre argent. La "rédaction de documents légaux" constitue l'essentiel de l'arnaque et cela coûte de l'argent que vous êtes censé payer !
bleu -
- Répondu par
- drtheolen
- à Aug 03, 12, 05:58:54 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
If you are not sure Micke wheather you have $50 in winnings, its easy to check out the mail adress with Vegas Partner Lounge, but if you are sure you dont have winnings there than its not worth wasting time and checking
Mail looks very suspicious, like: "I really want to pay you your winning" and also as blue said, poor english in few sentances. I dont expect any kind of casino representative to speak like that.Si vous n'êtes pas sûr que Micke ait 50 $ de gains, il est facile de vérifier l'adresse e-mail avec Vegas Partner Lounge, mais si vous êtes sûr de ne pas avoir de gains là-bas, cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et de vérifier.
Le courrier semble très suspect, du genre : "Je veux vraiment vous payer votre gain" et aussi, comme le dit Blue, un anglais médiocre en quelques phrases. Je ne m’attends pas à ce qu’un représentant de casino parle ainsi. -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à Aug 03, 12, 11:31:57 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Go to one of the vegaspartnerlounge casinos and ask them to verify Sureka@vegaspartnerlounge.com
Johan
I think that's the safest way to go. Great suggestion. You can't necessarily base the email's validity on poor English. I have spoken to many a support representative that have poor English when it's not their first language. Anyway, confirming with the casino directly is the best option and why do they need your SSN? That's what I don't like.
Rendez-vous dans l'un des casinos vegaspartnerlounge et demandez-leur de vérifier Sureka@vegaspartnerlounge.com
Johan
Je pense que c'est la voie la plus sûre. Excellente suggestion. Vous ne pouvez pas nécessairement baser la validité de l'e-mail sur un mauvais anglais. J'ai parlé à de nombreux représentants d'assistance qui parlent mal l'anglais alors que ce n'est pas leur langue maternelle. Quoi qu’il en soit, confirmer directement auprès du casino est la meilleure option et pourquoi ont-ils besoin de votre SSN ? C'est ce que je n'aime pas. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 03, 12, 11:47:17 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
I agree with you there froggy there are many reps that do not speak proper English due to location and dealing with players on a world wide level. But i surely give them credit for knowing a second language at all and more than what i can do . So it is very tough to know who is the trickster here. Especially scammers who utilize emails that include the company like this one has. I don't know how they get away with that. I have received emails that came from my OWN email address and sent to and from me.........go figure!
Je suis d'accord avec vous, Froggy, il y a de nombreux représentants qui ne parlent pas correctement l'anglais en raison de leur emplacement et de leurs relations avec des joueurs du monde entier. Mais je leur donne sûrement le mérite de connaître une deuxième langue et bien plus que ce que je peux faire. . Il est donc très difficile de savoir qui est le filou ici. Surtout les escrocs qui utilisent des e-mails incluant l’entreprise comme celui-ci. Je ne sais pas comment ils s'en sortent avec ça. J'ai reçu des e-mails provenant de ma PROPRE adresse e-mail et envoyés vers et depuis moi......... allez comprendre !
-
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 03, 12, 04:57:38 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
nobody should ever get your social security number, especially if they ask for it
personne ne devrait jamais obtenir votre numéro de sécurité sociale, surtout s'il le demande
-
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 03, 12, 05:34:16 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
First off, I don´t even have a SS# like in USA, ofcourse we do have something different, but anyway......I sent an email telling her that I have resent all of the necessary documents again to vegaspartnerlounge and I haven´t heard from her ever since! SHOCKING!
I don´t even know which casino they are talking about so.....just kind of weired!Tout d'abord, je n'ai même pas de numéro SS comme aux États-Unis, bien sûr, nous avons quelque chose de différent, mais quoi qu'il en soit... je lui ai envoyé un e-mail lui disant que j'avais à nouveau renvoyé tous les documents nécessaires à vegaspartnerlounge et Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles d'elle ! CHOQUANT!
Je ne sais même pas de quel casino ils parlent, alors... c'est juste un peu bizarre ! -
- Répondu par
- liquorman
- à Aug 08, 12, 12:52:30 AM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
You got that right. Keep one hand on the wheel at all times buddy is what i say.
Yeah, liquorman, THEY would NEVER hunt You down to make a payout!
I am just not happy or satiesfied with the service at Vegas Partner Lounge so......
....and lately since I book alot of hotelnights and usually from booking.com which are great but lately I have gotten ALOT of "Confirmations of Bookings from there, last one today, after the first one I received, I emailed them and they told me that it was sent from them but was not real so what a f**k I mean!.... just tired that You have to watch everything!
Tu as totalement raison. Gardez une main sur le volant à tout moment, mon pote, c'est ce que je dis.
Ouais, vendeur de spiritueux, ILS ne te traqueront JAMAIS pour gagner de l'argent !
Je ne suis tout simplement pas satisfait ou satisfait du service au Vegas Partner Lounge, alors......
....et dernièrement, comme je réserve beaucoup de nuits d'hôtel et généralement sur booking.com, ce qui est génial, mais dernièrement, j'ai reçu BEAUCOUP de "Confirmations de réservations à partir de là, la dernière aujourd'hui, après la première que j'ai reçue, je leur ai envoyé un e-mail et ils m'ont dit que c'était eux qui l'avaient envoyé mais que ce n'était pas réel, alors qu'est-ce que je veux dire !.... juste fatigué de devoir tout regarder ! -
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 08, 12, 09:13:20 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
you will never hear from them again (hopefully). i wish all spammers and hackers would get spammed and hacked (would serve them right
vous n'aurez plus jamais de leurs nouvelles (j'espère). j'aimerais que tous les spammeurs et pirates soient spammés et piratés (ce serait bien pour eux
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas