Reconnaissance faciale dans les casinos

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par Feelin froggy
Feelin froggy
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers,

    I just came across some interesting news in New Zealand. It seems that a casino, SkyCity, is going to add facial recognition technology to locate the banned gamblers in the crowd. A database of photos of problem gamblers will be used to match the players in the casino.

    Here's how it will work:
    1. SkyCity scans in a photograph of a banned problem gambler, either self-barred or excluded by the casino company.
    2. All people in the casino are subject to scanning, picking up identifying facial features and movements.
    3. The scanner references those in the scanner against the same distinctive features on photographs of banned gamblers.
    4. Any match of the banned gambler with someone inside the casino alerts security to a possible barred person.

    I wonder how well this will work. I mean you could be sitting at a slot machine and be mistaken for a banned player. What do you think of facial recognition in casinos and the possibility of this coming to a casino near you?

    Salut les LCB,

    Je viens de tomber sur des nouvelles intéressantes en Nouvelle-Zélande. Il semblerait qu'un casino, SkyCity, va ajouter une technologie de reconnaissance faciale pour localiser les joueurs interdits dans la foule. Une base de données de photos de joueurs problématiques sera utilisée pour faire correspondre les joueurs du casino.

    Voici comment cela fonctionnera :
    1. SkyCity scanne la photo d'un joueur problématique banni, soit auto-barré, soit exclu par la société du casino.
    2. Toutes les personnes présentes dans le casino sont soumises à un scanner, permettant d'identifier les traits du visage et les mouvements.
    3. Le scanner référence ceux du scanner par rapport aux mêmes caractéristiques distinctives sur les photographies des joueurs interdits.
    4. Toute correspondance du joueur interdit avec quelqu'un à l'intérieur du casino alerte la sécurité d'une éventuelle personne exclue.

    Je me demande si cela fonctionnera bien. Je veux dire que vous pourriez être assis devant une machine à sous et être pris pour un joueur banni. Que pensez-vous de la reconnaissance faciale dans les casinos et de la possibilité qu’elle arrive dans un casino près de chez vous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't much foresee any problems. The original problem gambler has to have a photo scanned for the programme (and I'll wager name, DOB are included).
    If security comes across a player who 'appears' to be said person, it's all rather cleared up quickly when comparing photos and ID

    Je ne prévois pas vraiment de problèmes. Le joueur problématique d'origine doit faire numériser une photo pour le programme (et je parie que son nom et sa date de naissance sont inclus).
    Si la sécurité tombe sur un joueur qui "semble" être cette personne, tout s'éclaircit assez rapidement en comparant les photos et les pièces d'identité.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have some pretty heavy bets that Las Vegas casinos, particularly the larger corporation ones have already had that technology installed.  Yet probably no one outside of the surveillance, owner, and finance team knows about it.
    Mainly because that's the problem that plagues casinos these days.  Is when a barred or self excluded player actually comes back in.  Either A to feed that need or B do whatever dirty act again that got them barred in the first place.
    Causes a casino a large amount of issues.
    For the excluded gambler, like here in Iowa.
    -If a casino doesn't act upon a known problem gambler being in the casino within a certain period of time or actually allows a problem gambler to leave with there profits.  This could actually result in a fine for the actual casino company.  Plus have trespassing charges brought upon the problem gambler.
    If the person is simply barred:
    This could cause an issue mainly because they must have done something wrong.  Either A it being cheating, B getting too drunk, or C whatever would cause someone to get banned.  Then it could cause for the problem to be reinstated.

    As long as when they do approach you.  They don't cause a scene or cause much embarrassment.  I don't see this being an issue.  I'd imagine it would at first be a simple, asking for your ID.  Then calling up to Surveillance, and verifying against the database.  To see if the ID and information matches.
    I don't see this being an exact issue.
    Yet if they make it like some big sting like atmosphere I would probably be a bit scarred off to never come back again.  Especially if it was a mistake.  It would even probably scare the problem gambler away too.

    Je parie assez gros que les casinos de Las Vegas, en particulier ceux des grandes entreprises, ont déjà installé cette technologie. Pourtant, personne en dehors de l’équipe de surveillance, du propriétaire et des finances n’en est probablement au courant.
    Principalement parce que c’est le problème qui afflige les casinos de nos jours. C'est lorsqu'un joueur exclu ou auto-exclu revient réellement. Soit A pour nourrir ce besoin, soit B commet à nouveau l'acte sale qui l'a empêché en premier lieu.
    Cause un grand nombre de problèmes au casino.
    Pour le joueur exclu, comme ici dans l'Iowa.
    -Si un casino n'agit pas suite à la présence d'un joueur problématique connu dans le casino dans un certain délai ou permet réellement à un joueur problématique de repartir avec ses bénéfices. Cela pourrait en fait entraîner une amende pour la société de casino elle-même. De plus, des accusations d'intrusion sont portées contre le joueur problématique.
    Si la personne est simplement exclue :
    Cela pourrait poser un problème principalement parce qu’ils ont dû faire quelque chose de mal. Soit A c'est de la triche, B c'est trop saoul, soit C quoi que ce soit qui entraînerait le bannissement de quelqu'un. Cela pourrait alors entraîner la réapparition du problème.

    Tant que quand ils vous approchent. Ils ne provoquent pas de scène ni ne causent beaucoup d'embarras. Je ne vois pas que cela soit un problème. J'imagine que ce serait au début simple, demander votre pièce d'identité. Ensuite, appelez Surveillance et vérifiez par rapport à la base de données. Pour voir si l’identifiant et les informations correspondent.
    Je ne pense pas que ce soit un problème exact.
    Pourtant, s’ils créent une atmosphère qui ressemble à une grosse piqûre, je serais probablement un peu effrayé de ne plus jamais revenir. Surtout si c'était une erreur. Cela effrayerait probablement même le joueur problématique.

  • Original Anglais Traduction Français

    I believe the technology itself isnt that new (which leads me to believe that you may be right cheetahwind).

    Every technology has its flaws, but as long as there is a person controling the whole process I dont see many possible issues.

    Je crois que la technologie elle-même n'est pas si nouvelle (ce qui m'amène à croire que vous avez peut-être raison, Cheetahwind).

    Chaque technologie a ses défauts, mais tant qu’il y a une personne qui contrôle l’ensemble du processus, je ne vois pas beaucoup de problèmes possibles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't really see the need in facial recognition, they should just start scanning everyone's ID instead of 30 being the cut off. It would save all the confusion and mistakes with facial features. 

    Je ne vois pas vraiment l'utilité de la reconnaissance faciale, ils devraient simplement commencer à scanner les pièces d'identité de chacun au lieu de 30 comme limite. Cela éviterait toute confusion et erreurs avec les traits du visage.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think it's definitely a necessity however, a "good" problem gambler will know these casinos will have this software and no doubt wear a disguise!

    There was a case recently where a known problem gambler was allowed in, they lost millions and the gambler sued the casino because they let them in.  I can see this software will certainly pay for itself in a very short time.

    Je pense que c'est définitivement une nécessité, cependant, un "bon" joueur problématique saura que ces casinos auront ce logiciel et portera sans aucun doute un déguisement !

    Il y a eu récemment un cas où un joueur problématique connu a été autorisé à entrer, il a perdu des millions et le joueur a poursuivi le casino en justice parce qu'il l'avait laissé entrer. Je peux voir que ce logiciel sera certainement rentabilisé en très peu de temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Facial recognition is already used by law enforcement so I don't think there will be problems with that, as long as they verify the results on the computer with their own eyes.

    La reconnaissance faciale est déjà utilisée par les forces de l'ordre, donc je ne pense pas que cela posera des problèmes, à condition qu'elles vérifient les résultats sur l'ordinateur de leurs propres yeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't really see the need in facial recognition, they should just start scanning everyone's ID instead of 30 being the cut off. It would save all the confusion and mistakes with facial features. 



    It is nothing but commitment to providing the safest possible environment for the players.. worried

    Je ne vois pas vraiment l'utilité de la reconnaissance faciale, ils devraient simplement commencer à scanner les pièces d'identité de chacun au lieu de 30 comme limite. Cela éviterait toute confusion et erreurs avec les traits du visage.



    Il ne s’agit que d’un engagement à fournir l’environnement le plus sûr possible aux joueurs. worried
  • Original Anglais Traduction Français

    I don't really see the need in facial recognition, they should just start scanning everyone's ID instead of 30 being the cut off. It would save all the confusion and mistakes with facial features. 


    It would definitely be the much cheaper option but could imagine the lines to get in?

    Je ne vois pas vraiment l'utilité de la reconnaissance faciale, ils devraient simplement commencer à scanner les pièces d'identité de chacun au lieu de 30 comme limite. Cela éviterait toute confusion et erreurs avec les traits du visage.


    Ce serait certainement l'option beaucoup moins chère, mais imaginez-vous les files d'attente pour entrer ?

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