Casino Fiz RIval. Mauvaise expérience

9,826
vues
21
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Melody
Melody
  • Créé par
  • Melody
  • Italy Jr. Member 94
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 369
    il y a environ 2 mois
  • J'ai le même problème. J'ai envoyé un e-mail au support et je n'ai pas eu de succès. Pouvez-vous m'aider ?

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 455
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 551
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi every one, if this isn't the right place I beg your pardon.

    I've seen here Fiz  and downloaded, deposited and get 300% promo.Met WR.From that day it has been an incredible adventure....I'd like someone helps me.I'm looking for a rep (but I don' t see here) or an affiliate (I think there's someone here)

    I downloaded Fiz from LCB forum list, so I'm waiting for some answer

    Many many thanks

    M

    Salut à tous, si ce n'est pas le bon endroit, je vous demande pardon.

    J'ai vu ici Fiz et téléchargé, déposé et obtenu une promo de 300%. Avec WR. Depuis ce jour, cela a été une aventure incroyable.... J'aimerais que quelqu'un m'aide. Je cherche un représentant (mais je je ne vois pas ici) ou un affilié (je pense qu'il y a quelqu'un ici)

    J'ai téléchargé Fiz depuis la liste du forum LCB, j'attends donc une réponse

    Merci beaucoup

    M

  • Original Anglais Traduction Français

    please tell us more about the adventrue

    s'il te plaît, dis-nous en plus sur l'aventure

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, what is the problem??

    Oui, quel est le problème ??

  • Original Anglais Traduction Français

    It's a really long story and I'll tell all about it when it's over.
    In 2 words.I joined at Fiz, made the first deposit , get the 300%, met WR.Had great troubles to cash out, in fact I still didn't get anything. I'll tell you everything...so you 'll  understand better

    One of the most funny thing is this one. In that period, about 2 weeks ago, I became a fan of Rivals and tried some of them. This is my experience:

    ClubRoyalCasino: won quite good and payed in about a week in 4 trances, after approval.

    21Grand casino (from LCB) : the same , but payed a little longer always in trances (1000)

    Vegas2Web(fromLCb): surprise! Won 1700 and payed the entire amount in about 3 days exclamation!!According to me the best one!!They also called me, to wellcome talking into my language quite good!  smiley smiley smiley

    Fiz (as I said before, first deposit):a lot of problems with misunderstanding and withdrawal method always "unavaible". I was supported by Max (chat live) who really did as much as he can. Finally today I could cash out 250 of my 2100 total wins (still I didn't get nothing)

    And now comes comics....but, as I said before, I'll tell you when all this matter will be over.

    Thanks






    C'est une très longue histoire et je raconterai tout quand elle sera terminée.
    En 2 mots, j'ai rejoint Fiz, j'ai effectué le premier dépôt, j'ai obtenu les 300 %, j'ai rencontré WR. J'ai eu de gros problèmes pour encaisser, en fait je n'ai toujours rien reçu. Je te dirai tout... pour que tu comprennes mieux

    L'une des choses les plus drôles est celle-ci. Durant cette période, il y a environ 2 semaines, je suis devenu fan de Rivals et j'en ai essayé certains. Voici mon expérience :

    ClubRoyalCasino : a plutôt bien gagné et a payé en une semaine environ en 4 transes, après approbation.

    21Grand casino (de LCB) : le même , mais payé un peu plus longtemps toujours en transe (1000)

    Vegas2Web (de LCb) : surprise ! J'ai gagné 1 700 et j'ai payé la totalité du montant en 3 jours environ exclamation !!Selon moi, le meilleur !!Ils m'ont aussi appelé, pour venir parler assez bien dans ma langue ! smileysmileysmiley

    Fiz (comme je l'ai déjà dit, premier dépôt) : beaucoup de problèmes d'incompréhension et méthode de retrait toujours "indisponible". J'ai été soutenu par Max (chat live) qui a vraiment fait tout ce qu'il pouvait. Aujourd'hui, j'ai enfin pu encaisser 250 de mes 2 100 gains au total (je n'ai toujours rien obtenu)

    Et maintenant viennent les bandes dessinées... mais, comme je l'ai déjà dit, je vous dirai quand toute cette affaire sera terminée.

    Merci






    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    How long has it been since you have requested a withdrawal Melody? And have you turned in and got your documents approved yet?

    Please give a bit more information so we can better help you out.

    Lips

    Depuis combien de temps n'avez-vous pas demandé un retrait Melody ? Et vous êtes-vous déjà rendu et avez-vous déjà fait approuver vos documents ?

    Merci de donner un peu plus d'informations afin que nous puissions mieux vous aider.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lips

    as I wrote it was . I deposited , won and sent all docs on the very hard to cash out because it appeared it was impossible on the 4 of april.When I was able to cash out (they told me I could  for 2000) 2 days later it was cancelled (by them).All other mentioned casinos, gave me confirmation in about 2 day.

    I repeat the first time I cashed out once 2000 and it stayed on pending for  two days, then it was cancelled and put again into balance. While in chat I was told I could cash out the entire amount (and the system permitted it)

    Remember it was my first deposit there, I really usually I don't play at Rival, only in the last month , looking at LCB.But I said there was another another funny and quite offensive matter.... Well , they wrote

    "Hello Miss,

    Our casino is honest with their players. It appears like you have bean banned in all rival casino. You are not eligible for any promotion. If you suscribe in an another rival casino, it will be the same, you won't be eligible. They  have detected that you abused of all promotion. That 's the software which determine that and not us.

    You will see on all forum like all the winners are paid.

    For any question, we invite you to join us on the live chat.

    We are available everyday since noon to midnight.



    Best Regards,

    Julie MARTIN

    Fiz support.
    ---------------------------

    Of course it isn't true.So I answered

    "Dear Julie or support...

    thanks for your answer.

    1) it was the first time I won in your casino and still see I have problems to withdrawal: I'm not sure I'll be paid.There is always some technical problem.



    2) if you give one player promo, then you can't call him "abuser", if you think so you simply don't give any promo before playing.

    3) I don't know where you found this fame about me, cause I've played into Rival only in the last period.My fault is only to have some good wins

    4) I've asked about this fame of "abuser" around and found that it's only mentioned by you.
    It's only your group that decided this policy. Abuser is a person who never deposits and plays with free chips. Abuser is not a player who, casually, wins with one casino's sign up promotions after depositing.Note that promos wasn't automatic, but given by chat operators

    If you will, I can make some casinos name. There I won in the same period, and already been payed.Nobody told me "You're an abuser cause you play and win with the promotion we  gave you!". And nobody confirmed what only your casino is talking about.
    I just played at Vangard , for example, or Domgame. I had the promos like everyone has. So you're telling lies that sound quite offensive.

    But I have other names of Rival when I've been paid in a very  short time.(when I won, of course!!!)


    There are many ways to treat a depositing member. Some casinos cut off from promos, and I can understand, but they pay the winnings.

    At Goldencherry on february I won 5000 or 4000, they payed and in the meantime, they kindly advised me I was cut off from every promo.

    I'd like to make other names but now let me show your honesty and don't put my requests into balance as you did.

    Remember I had evidenced about every thing I do, when I play
    You can't manage people in this way.

    Last. let me know the way to have my winnings, the weekly max cash out and so on.Give some more infos please.

    Remember, once again , you cannot treat one player who wins something, in this way.

    Best regards

    XXXXXXXXX


    ps
    Deposited in many, won at the red one, without any problem

    21 Grand Casino,  Always Vegas Casino,  Bet Cave Casino,  Casino Lust,  Club Vegas USA,  Cocoa Casino,  DaVincis Gold Casino,  DomGame Casino,  Gibson Casino,  GoFish Casino,  Irish Luck Casino,  Lion Slots Casino,  Malibu Club Casino,  Mayan Fortune Casino,  Pantasia Casino,  Paradise 8 Casino,  Ricardos Casino,  Rockbet Casino,  Ruby Royal Casino,  Sahara Sands Casino,  Simon Says Casino,  Slot Power Casino,  Slots Jackpot Casino,  Slots of Fortune,  Spintime Casino,  Superior Casino,  Supreme Play Casino,  This is Vegas Casino,  Tradition Casino,  Tropica Casino,  Vanguard Casino,  Vegas Amped Casino,  Vegas Days Casino,  Vegas Regal Casino,  Vegas Sky Casino,  Vegas2Web Casino


    -------------------------------

    And that's all the Truth

    Thanks for answering

    Salut les lèvres

    comme je l'ai écrit, c'était le cas. J'ai déposé, gagné et envoyé tous les documents très difficilement pour encaisser car il semblait que c'était impossible le 4 avril. Quand j'ai pu encaisser (ils m'ont dit que je pouvais pour 2000) 2 jours plus tard , il a été annulé ( par eux) . Tous les autres casinos mentionnés m'ont donné une confirmation dans environ 2 jours.

    Je répète la première fois que j'ai encaissé une fois 2000 et qu'il est resté en attente pendant deux jours, puis il a été annulé et remis en équilibre. Pendant que j'étais en conversation, on m'a dit que je pouvais encaisser la totalité du montant (et le système l'a permis)

    Rappelez-vous que c'était mon premier dépôt là-bas , d'habitude je ne joue pas sur Rival, seulement le mois dernier, en regardant LCB. Mais j'ai dit qu'il y avait une autre affaire drôle et assez offensante.... Eh bien, ils ont écrit

    "Bonjour Mademoiselle,

    Notre casino est honnête avec ses joueurs. Il semble que vous ayez été banni de tous les casinos rivaux. Vous n’êtes éligible à aucune promotion. Si vous vous inscrivez dans un autre casino rival, ce sera pareil, vous ne serez pas éligible. Ils ont détecté que vous abusiez de toute promotion. C'est le logiciel qui détermine cela et pas nous .

    Vous verrez sur tous les forums que tous les gagnants sont payés.

    Pour toute question, nous vous invitons à nous rejoindre sur le live chat.

    Nous sommes disponibles tous les jours de midi à minuit.



    Cordialement,

    Julie MARTIN

    Prise en charge de Fiz.
    --------------------------------

    Bien sûr, ce n'est pas vrai. Alors j'ai répondu

    "Chère Julie ou soutien...

    Merci pour votre réponse.

    1) c'était la première fois que je gagnais dans votre casino et je constate toujours que j'ai des problèmes de retrait : je ne suis pas sûr d'être payé. Il y a toujours un problème technique .



    2) si vous donnez une promo à un joueur, alors vous ne pouvez pas le traiter d'"agresseur", si vous le pensez, vous ne donnez tout simplement aucune promo avant de jouer.

    3) Je ne sais pas d'où vous avez trouvé cette renommée à mon sujet, car je n'ai joué dans Rival que la dernière période. Ma faute est uniquement d'avoir quelques bonnes victoires

    4) J'ai posé des questions sur cette renommée d'« agresseur » et j'ai découvert qu'elle n'était mentionnée que par vous.
    C'est seulement votre groupe qui a décidé de cette politique. L'agresseur est une personne qui ne dépose jamais et qui joue avec des jetons gratuits. L'abuseur n'est pas un joueur qui, par hasard, gagne avec les promotions d'inscription d'un casino après avoir déposé. Notez que les promotions n'étaient pas automatiques, mais données par les opérateurs de chat.

    Si vous le voulez, je peux donner un nom à certains casinos. Là, j'ai gagné dans la même période et j'étais déjà payé. Personne ne m'a dit "Tu es un abuseur parce que tu joues et tu gagnes avec la promotion qu'on t'a donnée !". Et personne n’a confirmé de quoi seul parle votre casino.
    Je viens de jouer à Vangard, par exemple, ou à Domgame. J'ai eu les promos comme tout le monde. Vous racontez donc des mensonges qui semblent assez offensants.

    Mais j'ai d'autres noms de Rival alors que j'ai été payé en très peu de temps. (quand j'ai gagné, bien sûr !!!)


    Il existe de nombreuses façons de traiter un membre déposant. Certains casinos se coupent des promotions, et je peux comprendre, mais ils paient les gains.

    Chez Goldencherry en février j'ai gagné 5000 ou 4000, ils ont payé et entre temps, ils m'ont gentiment prévenu que j'étais coupé de toutes les promos.

    J'aimerais faire d'autres noms mais maintenant permettez-moi de montrer votre honnêteté et de ne pas mettre mes demandes en balance comme vous l'avez fait.

    Rappelez-vous que j'avais été témoin de tout ce que je fais, quand je joue
    Vous ne pouvez pas gérer les gens de cette façon.

    Dernier. faites-moi savoir comment obtenir mes gains, le retrait maximum hebdomadaire, etc. Donnez plus d'informations s'il vous plaît.

    N'oubliez pas qu'une fois de plus, vous ne pouvez pas traiter de cette façon un joueur qui gagne quelque chose.

    Cordialement

    XXXXXXXXX


    ps
    Déposé en plusieurs, gagné au rouge, sans aucun problème

    21 Grand Casino , Always Vegas Casino, Bet Cave Casino, Casino Lust, Club Vegas USA, Cocoa Casino, DaVincis Gold Casino , DomGame Casino, Gibson Casino, GoFish Casino, Irish Luck Casino, Lion Slots Casino, Malibu Club Casino, Mayan Fortune Casino , Pantasia Casino, Paradise 8 Casino, Ricardos Casino , Rockbet Casino, Ruby Royal Casino, Sahara Sands Casino, Simon Says Casino, Slot Power Casino, Slots Jackpot Casino, Slots of Fortune, Spintime Casino, Superior Casino, Supreme Play Casino, Ceci est Casino Vegas, Casino Tradition, Casino Tropica, Casino Vanguard, Casino Vegas Amped, Casino Vegas Days, Casino Vegas Regal, Casino Vegas Sky, Casino Vegas2Web


    -------------------------------

    Et c'est toute la vérité

    Merci de répondre

    1.7/ 5

    2.8/ 5

    2.1/ 5

    1.7/ 5

    3.4/ 5

    1.6/ 5

    2.9/ 5

    1.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melody,

    We do have a casino rep for these rival brands.

    Casino Fiz
    Tradition
    Vegas Days
    Rockbet
    Slots Jackpot.

    The casino rep's username is:TommyAffcoins

    I will also direct him to this thread.

    Salut Mélodie,

    Nous avons un représentant de casino pour ces marques rivales.

    Casino Fiz
    Tradition
    Journées de Las Vegas
    Rockbet
    Jackpot des machines à sous.

    Le nom d'utilisateur du représentant du casino est : TommyAffcoins

    Je vais également le diriger vers ce fil.

    0.9/ 5

    0.7/ 5

    1.1/ 5

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melody,

    My name is Tom Quinn casino Rep for Casinofiz.  I have sent you a PM.  Please be assured that we did confirm with you via chat support that you would be paid and currently you have a withdraw pending.

    If you have any further questions I would be delighted to assist you.

    Bonjour Mélodie,

    Je m'appelle Tom Quinn, représentant du casino pour Casinofiz. Je t'ai envoyé un MP. Soyez assuré que nous vous avons confirmé via l'assistance par chat que vous seriez payé et que vous avez actuellement un retrait en attente.

    Si vous avez d'autres questions, je serai ravi de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please to meet you Tom

    Some  public questions:

    1 are your first time sign up winner usually called "abusers"?

    2 where did you take some false infos?

    3 who is an abuser into your mind and policy?

    4 why when one player looses "it's unluck, my friend", and when he/she wins he's an abusers?

    5 why do you give promos (very heavy indeed) to an abuser?


    I'm really curious about this matter



    Regards

    M

    ps Thanks Melcb for your kindness!!!!

    S'il te plaît, je te rencontrerai Tom

    Quelques questions publiques :

    1. Le gagnant de votre première inscription est-il généralement appelé « agresseur » ?

    2 où as-tu pris des fausses informations ?

    3 Qui est un agresseur dans votre esprit et dans votre politique ?

    4 pourquoi quand un joueur perd "c'est pas de chance, mon ami", et quand il gagne c'est un abuseur ?

    5Pourquoi donnez-vous des promos (très lourdes en effet) à un abuseur ?


    Je suis vraiment curieux à ce sujet



    Salutations

    M

    ps Merci Melcb pour votre gentillesse !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Better I stay quite  sick








    Mieux vaut que je reste tranquille sick








  • Original Anglais Traduction Français

    Your money was issued today. Please check your account. 

    Votre argent a été émis aujourd'hui. Veuillez vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear Tommy

    I've made 5 questions.It's not only matter of money. Would you be so kind to answer?

    In real time....yes, yesterday I was given the first 250 "trance" of the entire 2100. Cause I'm an abuser...


    On top what about Casinò Royal Club? Are you rep also for it, Tommy? well if it's so, pls remember they have to give me my last 600 euros since the 4th of April. If not your affair, apologize
    But pls, I 'd like to have those 5 answers, it's very interesting!!
    Regards

    always many thanks to LCB, indeed!

    cher Tommy

    J'ai posé 5 questions. Ce n'est pas seulement une question d'argent. Auriez-vous la gentillesse de répondre ?

    En temps réel... oui, hier, j'ai reçu les 250 premières "transes" sur les 2100 entières. Parce que je suis un agresseur...


    En plus, qu'en est-il du Casino Royal Club ? Êtes-vous également un représentant pour cela, Tommy ? eh bien, si c'est le cas, n'oubliez pas qu'ils doivent me donner mes derniers 600 euros depuis le 4 avril. Si ce n'est pas votre affaire, excusez-vous
    Mais svp, j'aimerais avoir ces 5 réponses, c'est très intéressant !!
    Salutations

    toujours un grand merci à LCB, en effet !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melody,

    I know it can be very frustrating to be labeled a bonus abuser and Rival software casinos have a policy that if you "abuse" at one then you pay the piper at the other casinos as well. That is why it is very important to know the terms and conditions of casinos before playing there and do your homework.

    Many online players have asked the very same question as you, why do they offer so many when you can be punished for taking them at the time of withdrawal not the time of deposit. I don't think its an answer the rep can give because he doesn't make these policies Rival does.

    Don't be sorry for asking questions, that is why we are all here to understand and learn along the way. It's posts like this that educate players who may not of otherwise known this.

    And thank you Tommy for trying to help out and expedite her withdrawal.

    Lips

    Salut Mélodie,

    Je sais qu'il peut être très frustrant d'être qualifié d'abuseur de bonus et les casinos logiciels Rival ont pour politique que si vous « abusez » de l'un d'entre eux, vous payez également le prix dans les autres casinos. C'est pourquoi il est très important de connaître les termes et conditions des casinos avant d'y jouer et de faire vos devoirs.

    De nombreux joueurs en ligne ont posé la même question que vous : pourquoi en proposent-ils autant alors que vous pouvez être puni pour les avoir pris au moment du retrait et non au moment du dépôt. Je ne pense pas que ce soit une réponse que le représentant puisse donner, car ce n'est pas lui qui élabore ces politiques. Rival le fait.

    Ne soyez pas désolé de poser des questions, c'est pourquoi nous sommes tous là pour comprendre et apprendre en cours de route. Ce sont des messages comme celui-ci qui informent les joueurs qui ne le sauraient peut-être pas autrement.

    Et merci Tommy d'avoir essayé de l'aider et d'accélérer son retrait.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    dear Lips, always so kind and sweet!
    You know, I began playing at Rival more frequently in the last period.Always I read the rules and terms and I think that if into my lobby there's a promo I can get it. Second one, I don't know the various (or 2? 3?) "families"  so it happens I play into the same without knowing.
    I'm playing online about 8 years and, believe me, never been called abuser. There are times I play without any promo, cause I prefer to be free, but in these times, money make you play for 15 minutes, so if I get a promo I can play  a little more....I think we all play for winnings, but also for relax and have fun.

    Probably I was used to be treated in a different way at other sw casinos.An efficient chat, for example, or clear answers to my questions via mail (for the most part of Rival you write and nobody answers), but when you have to deposit they even call you by phone many times while working...

    As I was writing, if I won quite well, in other casinos they emailed me kindly I was cut off from promos or I deserved others more little.This happened for playtech casinos and some RTG.Never at Mg

    That's why this way of manage surprises me and I feel it quite rude. hysterical

    Thanks again to you all and LCB . thumbs_up
    Hope my english is good enough....

    cheers

    chères Lèvres, toujours aussi gentilles et douces !
    Vous savez, j'ai commencé à jouer plus fréquemment sur Rival au cours de la dernière période. Je lis toujours les règles et les termes et je pense que s'il y a une promotion dans mon lobby, je peux l'obtenir. Deuxièmement, je ne connais pas les différentes (ou 2 ? 3 ?) "familles" donc il arrive que je joue dans la même sans le savoir.
    Je joue en ligne depuis environ 8 ans et, croyez-moi, je n'ai jamais été traité d'agresseur. Il y a des moments où je joue sans aucune promo, parce que je préfère être libre, mais dans ces moments-là, l'argent te fait jouer pendant 15 minutes, donc si j'obtiens une promo, je peux jouer un peu plus....Je pense que nous jouons tous pour gagner, mais aussi pour se détendre et s'amuser.

    J'avais probablement l'habitude d'être traité différemment dans d'autres casinos sw. Un chat efficace, par exemple, ou des réponses claires à mes questions par mail (pour la plupart de Rival, vous écrivez et personne ne répond), mais quand il le faut dépôt, ils vous appellent même par téléphone plusieurs fois pendant que vous travaillez...

    Au moment où j'écrivais, si je gagnais plutôt bien, dans d'autres casinos, ils m'envoyaient un e-mail gentiment, j'étais coupé des promotions ou je méritais moins que les autres. Cela s'est produit pour les casinos Playtech et certains RTG. Jamais chez Mg

    C'est pour cela que cette façon de gérer me surprend et me semble assez impolie. hysterical

    Merci encore à vous tous et à LCB. thumbs_up
    J'espère que mon anglais est assez bon....

    acclamations

  • Original Anglais Traduction Français

    Fiz Final Report (I hope)

    Very well, they have to give me my last 200, and then I can tell I've been paid the entire amount.

    So, now, I have to thank in a special way Maxime (support) always very patient and kind with me and also very professional. One of the best (or the really best) customer among all the Rivals I played. He's prepared and has the right answer for any question.Never heard from him: I don't know, Hold on, Have to ask, Pls come in again in a few hours or tomorrow....

    On top he has a kind of humor I really do like. smiley

    For honesty , and also because I'm going to open a new tread about another Rival, >:D I think it would be better to modify the title avoidin' "bad".

    Many Thanks

    Rapport final Fiz (j'espère)

    Très bien, ils doivent me donner mes 200 derniers dollars, et je peux alors dire que j'ai reçu la totalité du montant.

    Alors maintenant, je dois remercier d'une manière particulière Maxime (soutien) toujours très patient et gentil avec moi et aussi très professionnel. L'un des meilleurs (ou vraiment meilleurs) clients parmi tous les Rivals auxquels j'ai joué. Il est préparé et a la bonne réponse à toutes les questions. Je n'ai jamais entendu parler de lui : je ne sais pas, attendez, je dois demander, veuillez revenir dans quelques heures ou demain....

    En plus, il a un humour que j'aime beaucoup. smiley

    Par honnêteté, et aussi parce que je vais ouvrir une nouvelle piste sur un autre Rival, >:Je pense qu'il serait préférable de modifier le titre en évitant "mauvais".

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    As written I'm waiting for the last 200.
    Well, yesterday , after writing this post, I went into Fiz to talk with customer and thank.
    But ...my account has been locked exclamation!! I don't really understand.
    What a crazy world!!
    No explanations, of course! Indeed, as my balance was empty, I was intentioned to deposit about 300, without any promo. So I really thing they've lost one good customer....

    Comme écrit, j'attends les 200 derniers.
    Eh bien, hier, après avoir écrit cet article, je suis allé chez Fiz pour parler avec le client et le remercier.
    Mais...mon compte a été verrouillé exclamation !! Je ne comprends pas vraiment.
    Quel monde fou !!
    Aucune explication, bien sûr ! En effet, comme mon solde était vide, j'avais prévu d'en déposer environ 300, sans aucune promo. Donc je pense vraiment qu'ils ont perdu un bon client....

  • Original Anglais Traduction Français

    After all these troubles, and after being accused of so many things, i would be happy to have been paid my winnings and would never return to such a casino. unbelievable you where going to deposit another 300.

    Jo

    Après tous ces ennuis, et après avoir été accusé de tant de choses, je serais heureux d'avoir été payé mes gains et je ne retournerais plus jamais dans un tel casino. Incroyable que vous alliez déposer 300 autres.

    Jo

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I think you're right, but I thought to show them my good intention.

    Thanks

    Oui, je pense que tu as raison, mais j'ai pensé leur montrer ma bonne intention.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    So that's quite strange.
    Account closed without any  explanations.
    Still to have my last 200.

    I write it for information

    C'est donc assez étrange.
    Compte fermé sans aucune explication.
    Il me reste encore à avoir mes 200 derniers.

    Je l'écris pour information

  • Original Anglais Traduction Français

    very bad casino! dont play in casino fix! Shame! I until a few minutes ago I had promotions in the account! I now no more! I deposit in the rival always .. vegas sky, nogabet, vegas regal do not hate my money like you! shame,,,nothing responds to my mails

    très mauvais casino ! ne jouez pas au casino! Honte! Jusqu'à il y a quelques minutes, j'avais des promotions sur le compte ! Je n'en ai plus maintenant ! Je dépose toujours chez le rival .. vegas sky, nogabet, vegas regal ne déteste pas mon argent comme toi ! dommage, rien ne répond à mes mails

  • Original Anglais Traduction Français

    I know how they manage.Maybe some of them call you when you have to deposit, they call you more and more...If you win or claim a promotion , music changes.My impression is they also have few working people.
    At last I had from Fiz  also my last 200.

    Another question, sorry...open a new 3ead

    thanks

    Je sais comment ils se débrouillent. Peut-être que certains d'entre eux vous appellent lorsque vous devez déposer, ils vous appellent de plus en plus... Si vous gagnez ou réclamez une promotion, la musique change. J'ai l'impression qu'ils ont aussi peu de gens qui travaillent.
    Enfin, j'ai eu de Fiz aussi mes 200 derniers.

    Une autre question, désolé...ouvrez un nouveau 3ead

    merci

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
1

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas