Enquête sur le casino Golden

4,089
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 16 ans par drpsyce38
Spadeaholic
  • Créé par
  • Spadeaholic
  • United States Full Member 160
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, À cette occasion, nous avons exploré les procédures de dépôt et de retrait de Casinobet. Notre testeur a choisi Bitcoin. Consultez le rapport pour plus de détails.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 569
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.8 K
    il y a environ 2 mois
  • JokiCasino - Des gains et des pertes Promo valable : 24.09. 2025. - 22.10. 2025.

    Lu

    Tournois JokiCasino

    3 565
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    LoL was just sent an email from Golden Casino to take a survey so I thought I would share my response's to 2 of there questions. If you have read some of my forum comments about Vegas Tech you know this be good.

    7.Was your most recent Customer Service issue resolved within the first phone call, email, or chat session?
    Awnser:NO

    Please let us know more so we can improve our services.

    My son came here from Calif. To visit me and he saw me playing he has his own laptop and registered with his home address in Calif., his e-mail, yes granted he was on my wireless router network but he is 21 and he left yesterday and still hadn't received his LCB bonus ...so he deleted GOcasino from his laptop and yes I know this survey is for golden but GOCasino your sister site and the online chat are the same people because I know I am a depositing member on all the Vegas Tech software sites and frankly your online chat service is the worst.
    If I was at a brick and mortar casino and for the hours of wait time and poor service I received, I would have been comt  a room, food something.
    You all might have picked wrong one to take your survey but I am not the only one that feels this way just go read forum at lcb.org
    Don't get me wrong Your software in my opinion is one of the best and if it wasn’t for your tournaments all the money and also my girlfriends money (and she spends more than me) would never be deposited in your or your sister sites casinos they be at a Rival casinos.



    9. How else can we improve our Customer Service to better serve you?

    Hire more service people and allow them to give those bonuses out or even better if a customers wait time from time they contact live chat to time they are asked “please allow me a few moments to verify your account” (hate that freakin auto line) you give $1 bonus for every 5mins.
    Remember without us you have no business and so what if you give someone $5 bonus myself and my girlfriend have spent thousands at your casinos and never withdrew nothing always put it back or the main thing we do is buy into tournaments because we love them.

    LOL picked wrong player to ask ya think?

    LoL vient de recevoir un e-mail de Golden Casino pour répondre à une enquête, j'ai donc pensé partager mes réponses à 2 de ces questions. Si vous avez lu certains de mes commentaires sur Vegas Tech, vous savez que c'est une bonne chose.

    7. Votre problème de service client le plus récent a-t-il été résolu dès le premier appel téléphonique, e-mail ou session de chat ?
    Auteur : NON

    N'hésitez pas à nous en informer davantage afin que nous puissions améliorer nos services.

    Mon fils est venu ici de Californie. Pour me rendre visite et il m'a vu jouer, il a son propre ordinateur portable et s'est enregistré avec son adresse personnelle en Californie, son e-mail, oui, il était sur mon réseau de routeur sans fil mais il a 21 ans et il est parti hier et n'avait toujours pas reçu son bonus LCB... alors il a supprimé GOcasino de son ordinateur portable et oui, je sais que cette enquête est pour Golden mais GOCasino, votre site sœur et le chat en ligne sont les mêmes personnes car je sais que je suis un déposant membre sur tous les sites de logiciels Vegas Tech et franchement, votre service de chat en ligne est le pire.
    Si j'étais dans un casino physique et que, compte tenu des heures d'attente et du service médiocre que j'ai reçu, j'aurais eu une chambre et de la nourriture.
    Vous avez peut-être tous choisi la mauvaise personne pour répondre à votre enquête, mais je ne suis pas le seul à penser ainsi, allez simplement lire le forum sur lcb.org.
    Ne vous méprenez pas, votre logiciel est à mon avis l'un des meilleurs et sans vos tournois, tout l'argent et aussi l'argent de ma copine (et elle dépense plus que moi) ne serait jamais déposé chez vous ou chez votre sœur. sites de casino, ils se trouvent dans un casino Rival.



    9. Comment pouvons-nous améliorer notre service client pour mieux vous servir ?

    Embauchez plus de personnes de service et permettez-leur d'offrir ces bonus ou encore mieux si un client attend le temps entre le moment où il contacte le chat en direct et le moment où on lui demande « s'il vous plaît, accordez-moi quelques instants pour vérifier votre compte » (je déteste cette foutue ligne automatique) vous donnez un bonus de 1 $ toutes les 5 minutes.
    N'oubliez pas que sans nous, vous n'avez rien à faire et que se passe-t-il si vous donnez à quelqu'un un bonus de 5 $, ma copine et moi-même avons dépensé des milliers de dollars dans vos casinos et n'avons jamais rien retiré, nous le remettons toujours ou la principale chose que nous faisons est de participer à des tournois parce que nous les aimons.

    MDR a choisi le mauvais joueur pour te demander, tu penses ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I am very DOWN on this casino group since they sent me a rubber check.  I have bet thousands with them....but no more. 

    Je suis très déprimé par ce groupe de casino depuis qu'ils m'ont envoyé un chèque en caoutchouc. J'ai parié des milliers de dollars avec eux... mais pas plus.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 25 jours
73

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
14

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale