Hi Guys,
Just wanted to share my experience with you about Goldvipclub Casino. Please take note that I joined and started depositing in early 2008! Here is todays chat:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Casino Support'
Casino Support: Welcome to casino support how may I assist you?
you: hello?
Casino Support: Hello
Casino Support: How may I help you?
you: I have NEVER redeemed a Free Chip only deposited since joining...yet your casino will NOT allow me to redeem a free chip now?
Casino Support: May I have your username please?
you: AUSSIEWINNER
Casino Support: We don't have free bonus on the casino
Casino Support: We match deposit with great bonus
Casino Support: I can offer you a great 400% matching bonus on your next deposit
you: Yes you do..and I already know about the 400% ty. You have sent me an email "EXCLUSIVE" offer from your casino giving me a FREE CHIP #15BIGONES then deposit of 400%
you: hello?
Casino Support: I am sorry but that coupon code is for only customers signed by the proper authorized affiliates. It is sent out by affiliates in the US. Unless you have signed up with the proper affiliate the bonus will not work. Unfortunately, if you entered the code and were unable to redeem the bonus than you are not eligible; as this was a special promotion.
Casino Support: These promotions are not provided by the GOLD VIP CLUB. It is not our policy to give players non-deposit bonuses. Any free chip offers are provided by affiliate companies and thus require the player to have created their account through their affiliate site. If the player has not than they will not redeem these bonuses.
Casino Support: I apologize that you do not fulfill the criteria necessary to redeem this coupon and I am very sorry for the inconvenience but I am unable to redeem it. In order to compensate you for your time I can give bonus equal to at least of $84
Casino Support: So if you like am going to enter the bonus code of SLOT400 into your account. When you make your first deposit of $25 you will receive $100 for the amazing total of $125! You can contact our friendly customer support staff that is available 24/7 waiting for your call at: 1-888-999-2682 (toll free) or in livechat.
you: Im Sorry..but YOUR letterhead..YOUR Casino Name and ID...you saying its fake?
Casino Support: those are bogus affiliate
Casino Support: using ourname and logo
Casino Support: as we're overseas it's very difficult or us to have any control aver it
you: I can appreciate that..but this email HAS come directly from YOU..NOT an affiliate/nor anyone else?
Casino Support: Our email are from @goldvipclub.com
you: Correct! support@goldvipclub.com
Casino Support: Can you please forward it to me ?
you: sure..no problem
you: K..have 2 go..costing me a fortune in Internet..Bye
Casino Support: bye
As you all can see......on one line the excuse is we NEVER give free chips then the next...I had to down-load through an affiliate or cannot use the bonus! HUH???? Geeze...Im soooooooo #$%^ tired of these shonky casinos! Anyone else have a prob with redeeming here?
GOLDVIPCLUB CASINO?RIPOFF??U DÉCIDEZ !
- Créé par
- Tazzie
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- Tazzie
- à Jul 29, 09, 09:17:36 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut les gars,
Je voulais juste partager avec vous mon expérience à propos de Goldvipclub Casino. Veuillez noter que j'ai rejoint et commencé à déposer début 2008 ! Voici le chat d'aujourd'hui :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »
Assistance du casino : Bienvenue sur l'assistance du casino, comment puis-je vous aider ?
toi : bonjour ?
Assistance du casino : Bonjour
Assistance Casino : Comment puis-je vous aider ?
vous : Je n'ai JAMAIS échangé un jeton gratuit déposé uniquement depuis mon inscription... mais votre casino ne me permettra PAS d'échanger un jeton gratuit maintenant ?
Assistance Casino : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
vous : AUSSIEWINNER
Assistance Casino : Nous n'avons pas de bonus gratuits sur le casino
Assistance Casino : Nous associons le dépôt à un excellent bonus
Assistance Casino : je peux vous offrir un excellent bonus correspondant de 400 % sur votre prochain dépôt
vous : Oui, c'est vrai... et je connais déjà le ty à 400 %. Vous m'avez envoyé un email d'offre "EXCLUSIVE" de votre casino m'offrant un CHIP GRATUIT #15BIGONES puis un dépôt de 400%
toi : bonjour ?
Assistance Casino : Je suis désolé mais ce code promo est réservé aux clients signés par les affiliés autorisés appropriés. Il est envoyé par des filiales aux États-Unis. À moins que vous ne vous soyez inscrit auprès du bon affilié, le bonus ne fonctionnera pas. Malheureusement, si vous avez entré le code et n'avez pas pu utiliser le bonus, vous n'êtes pas éligible ; car il s'agissait d'une promotion spéciale.
Assistance Casino : Ces promotions ne sont pas fournies par le GOLD VIP CLUB. Ce n'est pas notre politique d'offrir aux joueurs des bonus sans dépôt. Toutes les offres de jetons gratuits sont proposées par des sociétés affiliées et nécessitent donc que le joueur ait créé son compte via leur site affilié. Si le joueur ne l'a pas fait, il n'utilisera pas ces bonus.
Assistance Casino : Je m'excuse si vous ne remplissez pas les critères nécessaires pour utiliser ce coupon et je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée mais je ne peux pas l'utiliser. Afin de vous récompenser pour votre temps, je peux vous accorder un bonus égal à au moins 84 $.
Support du casino : Donc, si vous le souhaitez, je vais entrer le code bonus de SLOT400 dans votre compte. Lorsque vous effectuez votre premier dépôt de 25 $, vous recevrez 100 $ pour un total incroyable de 125 $ ! Vous pouvez contacter notre sympathique personnel de support client disponible 24h/24 et 7j/7 en attendant votre appel au : 1-888-999-2682 (sans frais) ou par chat en direct.
vous : Je suis désolé... mais VOTRE papier à en-tête... VOTRE nom et votre pièce d'identité de casino... vous dites que c'est faux ?
Support Casino : ce sont de faux affiliés
Assistance Casino : en utilisant notre nom et notre logo
Assistance Casino : comme nous sommes à l'étranger, il est très difficile pour nous d'avoir un quelconque contrôle
vous : Je peux l'apprécier..mais cet e-mail EST venu directement de VOUS..PAS un affilié/ni quelqu'un d'autre ?
Assistance Casino : Nos e-mails proviennent de @goldvipclub.com
vous : C'est vrai ! support@goldvipclub.com
Support Casino : Pouvez-vous me le transmettre s'il vous plaît ?
toi : bien sûr..pas de problème
toi : K..j'en ai 2..ça me coûte une fortune sur Internet..Bye
Assistance Casino : au revoir
Comme vous pouvez tous le voir... sur une ligne, l'excuse est que nous ne donnons JAMAIS de jetons gratuits, puis sur la suivante... J'ai dû télécharger via un affilié ou je ne peux pas utiliser le bonus ! HEIN???? Bon sang... Je suis tellement fatigué de ces casinos minables ! Quelqu'un d'autre a-t-il un problème avec l'échange ici ?0.7/ 5
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- Répondu par
- JasonC
- à Jul 29, 09, 09:32:21 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I was emailed this same offer, actually twice. I live in the US and was able to redeem the $15 dollar free chip, I think I downloaded the app from the email. Dont feel bad, none of it was redeemable. It would not let me redeem it a second time.
J'ai reçu la même offre par e-mail, en fait deux fois. J'habite aux États-Unis et j'ai pu utiliser la puce gratuite de 15 dollars. Je pense avoir téléchargé l'application à partir de l'e-mail. Ne vous sentez pas mal, rien de tout cela n’était échangeable. Cela ne me permettrait pas de le racheter une seconde fois.
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- Répondu par
- genenco
- à Jul 29, 09, 09:36:54 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm not surprised at all..I have on 3 occasions downloaded casinos with the names
Lucky June
Rabbits foot
Orient Casino
All turned out to be Gold VIP Casino.
Never gave them a dime and never will.Je ne suis pas du tout surpris..J'ai téléchargé à 3 reprises des casinos avec les noms
Juin chanceux
Patte de lapin
Casino d'Orient
Tout s’est avéré être Gold VIP Casino.
Je ne leur ai jamais donné un centime et je ne le ferai jamais.3.3/ 5
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- Répondu par
- soda69
- à Jul 29, 09, 10:46:29 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm waiting for a $1200 payout - they told me it will be processed within 10 days...gotta couple of days left. however...1st 3 withdrawals they will payout in installments....$600...and 2wks later the other $600..lol
J'attends un paiement de 1 200 $ - ils m'ont dit qu'il serait traité dans les 10 jours... il me reste quelques jours. cependant... les 3 premiers retraits seront payés en plusieurs versements... 600 $... et 2 semaines plus tard, les 600 $ restants... mdr
-
- Répondu par
- coxwel
- à Jul 30, 09, 10:02:58 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
just another rogue place..
installments... you see :-\ :-\ these guys are not worth a single deposit..
all their new outfits will disappear soon as they robbed enough from their players.. the they start new outfits with stupid names like rabbits foot casino etc..
why you guys deposit with these creapy places? i cant believe that anybody whos not newbie in gambling deposits with long-time known rogues...
its your own fault if you dont get paid... there are enough places to inform about.. unfortunately lcb.com lists still too many rogues in my opinion.. but make your own conclusions..
cheers
coxweljuste un autre endroit voyou..
versements... vous voyez :-\ :-\ ces gars-là ne valent pas un seul dépôt..
toutes leurs nouvelles tenues disparaîtront dès qu'ils auront suffisamment volé leurs joueurs. Ils commenceront de nouvelles tenues avec des noms stupides comme Rabbits Foot Casino, etc.
pourquoi vous déposez dans ces endroits flippants ? Je ne peux pas croire que quelqu'un qui n'est pas débutant dans les dépôts de jeu avec des voleurs connus de longue date...
c'est de votre faute si vous n'êtes pas payé... il y a suffisamment d'endroits pour vous informer.. malheureusement, lcb.com répertorie encore trop de voyous à mon avis.. mais tirez vos propres conclusions..
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Jul 30, 09, 10:32:11 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Gold VIP club has a fairly checkered past and a quick search of casino reviews across the web does show them listed as "rogue" on more than one site. Oddly enough the Rogue designation is not for unfair play, failure to pay winners or even slow payments, which is what typically gets One thrown into this classification.
Instead the status is directly associated with their Marketing and Affiliate program where it was shown that they activly encouraged what is known as "black hat" web marketing. Black Hat marketing is the use of false enticers, fictitious click through web sites, spam mailings, selling and distributing marketing lists etc...
That they send out mailers and cds with promotions, then deny the offers came from them is a standard ploy as well as the dozen fake emails and casinos that surface in your junk mail is a given.
That they do Pay out winners is also a given...
This is the sole reason they are not given a Yellow warning (as yet) in the no deposit section.
As for the posting of codes to other "rogued casinos"?
The site is Called Latest Casino Bonuses, not latest bonuses to only those casinos that have been vetted and approved by X. The casinos that are known offenders are given a warning label so our members know there are issues and risks, yet for some, they come looking for these types of bonuses and LCB is one of the best places on the web to not only find a full diversity of bonuses but good solid feedback on each of the casinos, both positive and negative.Le club Gold VIP a un passé assez mouvementé et une recherche rapide des critiques de casinos sur le Web montre qu'ils sont répertoriés comme « voyous » sur plus d'un site. Curieusement, la désignation Rogue ne concerne pas le jeu déloyal, le non-paiement des gagnants ou même la lenteur des paiements, ce qui est généralement ce qui fait que One est classé dans cette classification.
Au lieu de cela, le statut est directement associé à leur programme de marketing et d'affiliation dans lequel il a été démontré qu'ils encourageaient activement ce que l'on appelle le marketing Web « chapeau noir ». Le marketing Black Hat consiste à utiliser de faux incitatifs, des clics fictifs sur des sites Web, des courriers indésirables, la vente et la distribution de listes marketing, etc.
Qu'ils envoient des courriers et des CD avec des promotions, puis refusent les offres qui leur sont venues est un stratagème standard, tout comme la douzaine de faux e-mails et casinos qui apparaissent dans votre courrier indésirable est une évidence.
Qu'ils paient les gagnants est également une évidence...
C’est la seule raison pour laquelle ils ne reçoivent pas (encore) d’avertissement jaune dans la section sans dépôt.
Quant à l'envoi de codes vers d'autres « casinos voyous » ?
Le site s'appelle Derniers bonus de casino, et non les derniers bonus réservés aux casinos qui ont été examinés et approuvés par X. Les casinos qui sont connus comme des contrevenants reçoivent une étiquette d'avertissement afin que nos membres sachent qu'il existe des problèmes et des risques, mais pour certains, ils viennent chercher ce type de bonus et LCB est l'un des meilleurs endroits sur le Web non seulement pour trouver un diversité des bonus mais bons retours solides sur chacun des casinos, tant positifs que négatifs.0.7/ 5
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- Répondu par
- satansmuff
- à Jul 30, 09, 10:57:14 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I also recieved an email from them yesterday for the 15bigones and i'm from the untied states and when i went to redeem it i wasn't allowed...I also recieved in the mail....yes real mail sent to my house a letter from them for a free $21 and wasn't able to redeem that one either......WHAT CRAP!
J'ai également reçu un e-mail de leur part hier pour les 15bigones et je viens des États-Unis et quand je suis allé le racheter, je n'étais pas autorisé... J'ai également reçu par courrier.... oui, un vrai courrier envoyé à mon J'ai hébergé une lettre de leur part pour 21 $ gratuits et je n'ai pas pu l'échanger non plus... QUELLE MERDE !
-
- Répondu par
- Tazzie
- à Aug 03, 09, 09:29:19 PM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
WELL SAID "JIMBEAUX"!!! Hat's Off O'Gr8 One!
Hello Coxwel.....
QUOTE:-
i cant believe that anybody whos not newbie in gambling deposits with long-time known rogues...
its your own fault if you dont get paid...
No.1 Not Newbie? - Correct...Not Newbie to LCB FORUM!!! Doesn't mean not new to gaming and casinos
No2. As stated..I've played there for over a year..and they WERE different! They actually had Free Bonuses back when..and even payed promptly to winners. Unfortunately; casinos DO have a newer generation of so-called owner's/live help/and Managers; and like inflation...you get stung! CLASSIC EG: I played at Prisim Casino for many years..til now! and they DID pay fast..no questions asked..free chips rained and you were never pulled up for using more than 1 free chip in a row..til now! WELCOME to the 21st Century Newbie!!!
Oh..by the way...
No.2 Its your OWN FAULT??? Thats very supportive and caring words there Coxwel....My mother used to have a saying:
IF you cannot say anything nice..
DON'T say anything at all!
Jimbeaux and all the Moderators..Admin..spend a hell of a lot of time finding codes and wrangling with casinos to get us the best deals than any other site...so I humbly suggest..If you dont like it hun....Im sure there is another forum out there that you will like.BIEN DIT "JIMBEAUX" !!! Chapeau bas pour O'Gr8 One !
Bonjour Coxwel.....
CITATION:-
Je ne peux pas croire que quelqu'un qui n'est pas débutant dans les dépôts de jeu avec des voleurs connus de longue date...
c'est de votre faute si vous n'êtes pas payé...
N°1 Vous n'êtes pas débutant ? - Correct... Pas un débutant sur le FORUM LCB !!! Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas nouveau dans les jeux et les casinos
N°2. Comme indiqué... J'y joue depuis plus d'un an... et ils étaient différents ! En fait, ils avaient des bonus gratuits à l'époque… et étaient même payés rapidement aux gagnants. Malheureusement; les casinos ont une nouvelle génération de soi-disant propriétaires/aide en direct/et gestionnaires ; et comme l'inflation...on se fait piquer ! CLASSIC EG : J'ai joué au Prisim Casino pendant de nombreuses années... jusqu'à maintenant ! et ils ont payé rapidement... aucune question posée... les jetons gratuits ont plu et vous n'avez jamais été arrêté pour avoir utilisé plus d'un jeton gratuit d'affilée... jusqu'à maintenant ! BIENVENUE au débutant du 21e siècle !!!
Oh au fait...
No.2 C'est votre PROPRE FAUTE ??? Ce sont des mots très encourageants et attentionnés, Coxwel... Ma mère avait un dicton :
SI vous ne pouvez rien dire de gentil..
NE dites rien du tout !
Jimbeaux et tous les modérateurs..Administrateurs..passent beaucoup de temps à trouver des codes et à se disputer avec les casinos pour nous proposer les meilleures offres que n'importe quel autre site... donc je suggère humblement..Si vous ne l'aimez pas, chérie. ... Je suis sûr qu'il existe un autre forum qui vous plaira. -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 07, 09, 09:28:46 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This casino is not only a RIP OFF, but they are also annoying as hell. I have unsubscribed from their mailing list 3 times & I still get their emails. I have also emailed support asking them 2 no longer send me false advertisements or I will report them & that hasn't stopped them from coming. Next email I get from them I am going 2 email that Steve guy and tell him to F**K OFF!
Ce casino n'est pas seulement une RIP OFF, mais il est aussi très ennuyeux. Je me suis désabonné de leur liste de diffusion 3 fois et je reçois toujours leurs e-mails. J'ai également envoyé un e-mail au support pour leur demander de ne plus m'envoyer de fausses publicités ou je les signalerai et cela ne les a pas empêchés de venir. Le prochain e-mail que je reçois d'eux, je vais envoyer 2 e-mails à ce gars de Steve et lui dire de F**K OFF !
-
- Répondu par
- soda69
- à Aug 07, 09, 08:04:50 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm waiting for a $1200 payout - they told me it will be processed within 10 days...gotta couple of days left. however...1st 3 withdrawals they will payout in installments....$600...and 2wks later the other $600..lol
Good News!!! Checked my bank account and saw that I had received a wire transfer from Gold VIP Club casino for the amount of $638 as expected. Logged into the GVC and sure enough the other $600 of $1200 was returned to my account. Chatted with customer support who told me to just make another withdrawal request and I will receive it within 2 wks the same way. They also ensured me this limited withdrawal is only for my first 3 withdrawals, afterwards the full amount approved will be completely received at once.
Conclusion - I've never been ripped off by GVC. Instead I got paid - winning on my 1st deposit.
J'attends un paiement de 1 200 $ - ils m'ont dit qu'il serait traité dans les 10 jours... il me reste quelques jours. cependant... les 3 premiers retraits seront payés en plusieurs versements... 600 $... et 2 semaines plus tard, les 600 $ restants... mdr
Bonnes nouvelles!!! J'ai vérifié mon compte bancaire et j'ai vu que j'avais reçu un virement bancaire du casino Gold VIP Club pour le montant de 638 $ comme prévu. Je me suis connecté au GVC et, bien sûr, les 600 $ restants sur 1 200 $ ont été restitués sur mon compte. J'ai discuté avec le service client qui m'a dit de simplement faire une autre demande de retrait et je la recevrai dans les 2 semaines de la même manière. Ils m'ont également assuré que ce retrait limité ne concernait que mes 3 premiers retraits, après quoi le montant total approuvé serait entièrement reçu en une seule fois.
Conclusion - Je n'ai jamais été arnaqué par GVC. Au lieu de cela, j'ai été payé et j'ai gagné sur mon premier dépôt.2.1/ 5
0.7/ 5
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- Répondu par
- genenco
- à Aug 07, 09, 08:12:38 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, that's good, but I'll still pass on them..But WTG soda.
Eh bien, c'est bien, mais je vais quand même les laisser de côté... Mais le soda WTG.
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- Répondu par
- Tazzie
- à Aug 08, 09, 02:43:47 AM
- Full Member 113
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
WAHOOOOO!!!!!! WTG SODA!!!Sincerly hope you get the rest! WD
WAHOOOOO!!!!!!! WTG SODA !!! J'espère sincèrement que vous obtiendrez le reste ! DEO
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- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 08, 09, 10:16:26 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
The inclusion of GVC on the notorious "Rogues" list from another site, and the continuing dissatisfaction with their practices is not because GVC does not pay, nor even that once playing there that they are anything but aboveboard.
Instead, they are included on the rogues list because of their spamming practices, which while they blame on their affiliates was actually instigated by the casino themselves approaching the 'Black Hat' network, who are basically the folks responsible for every piece of spam email that has dropped into your email accounts over the last 5 years... from all sources. These folks pride themselves in mining user's, false website's, click through pages, spyware and malware and every other despicale trick for the internet.
for the casino to sit back and tell me that the piece of paper I just took out of my landbased mailbox, on their company letterhead, and with no outside affiliate markings whatsoever to being sent"by one of our us affiliates and as such we have no control over their actions" so sorry, we cannot honor that free chip offer... but i have a nice 10% deposit bonus for you.... Gah!!!
GVC was one of the first RTG casinos I deposited with, and recieved payout's from... but I know longer support them while they continue this practice.L'inclusion de GVC sur la fameuse liste des "Rogues" d'un autre site et le mécontentement persistant à l'égard de leurs pratiques ne sont pas dus au fait que GVC ne paie pas, ni même qu'une fois qu'ils y jouent, ils sont tout sauf honnêtes.
Au lieu de cela, ils sont inclus sur la liste des voyous en raison de leurs pratiques de spam qui, bien qu'ils accusent leurs affiliés, ont en fait été incités par le casino lui-même à se rapprocher du réseau « Black Hat », qui sont essentiellement les personnes responsables de chaque élément de courrier indésirable qui est tombé dans vos comptes de messagerie au cours des 5 dernières années... de toutes les sources. Ces gens sont fiers d'exploiter les utilisateurs, les faux sites Web, les pages cliquées, les logiciels espions et malveillants et toutes les autres astuces méprisables pour Internet.
pour que le casino s'assoie et me dise que le morceau de papier que je viens de sortir de ma boîte aux lettres terrestre, sur du papier à en-tête de leur entreprise, et sans aucune marque d'affiliation externe, a été envoyé" par l'un de nos affiliés américains et en tant que tel, nous avons aucun contrôle sur leurs actions", donc désolé, nous ne pouvons pas honorer cette offre de jetons gratuits... mais j'ai un joli bonus de dépôt de 10 % pour vous... Gah !!!
GVC a été l'un des premiers casinos RTG avec lesquels j'ai déposé et reçu des paiements... mais je sais que je ne les soutiens plus pendant qu'ils continuent cette pratique. -
- Répondu par
- soda69
- à Aug 08, 09, 01:22:47 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
for the casino to sit back and tell me that the piece of paper I just took out of my landbased mailbox, on their company letterhead, and with no outside affiliate markings whatsoever to being sent"by one of our us affiliates and as such we have no control over their actions" so sorry, we cannot honor that free chip offer... but i have a nice 10% deposit bonus for you.... Gah!!!
Ummm...i didn't want to tell u, Jimbeaux...cuz i knew u would be upset..but...that day i spent all night creating counterfeit GVC letters...i kinda remember putting one in your mailbox......
....kinda...
but if there's any consolation... the look on your face as you jumped, danced and skipped through the hall with letter in hand gunning straight for the computer with so much excitement and energy...it made it so worth it...
although i admit i didn't stick around to see your reaction once u found out u got duped...but based on your post..i assume...it was...not something i would want to see anyway...i stopped watching and left as you got to the room where your computer was..and for some reason stripped down to ur undies before sitting at the desk...i gasped and ran far away as soon as u dropped the pants revealing these ghostly white legs...Ahhhh.!!!!.guess i deserved the nightmares i had that night for slipping u that letter.
...sorry...
=))))
pour que le casino s'assoie et me dise que le morceau de papier que je viens de sortir de ma boîte aux lettres terrestre, sur du papier à en-tête de leur entreprise, et sans aucune marque d'affiliation extérieure, a été envoyé" par l'un de nos affiliés américains et en tant que tel, nous avons aucun contrôle sur leurs actions", donc désolé, nous ne pouvons pas honorer cette offre de jetons gratuits... mais j'ai un joli bonus de dépôt de 10 % pour vous... Gah !!!
Ummm... je ne voulais pas te le dire, Jimbeaux... parce que je savais que tu serais contrarié... mais... ce jour-là, j'ai passé toute la nuit à créer de fausses lettres GVC... je me souviens en avoir mis une dans ton boites aux lettres......
....en quelque sorte...
mais s'il y a une consolation... l'expression sur votre visage pendant que vous sautiez, dansiez et sautiez à travers le couloir avec une lettre à la main en vous dirigeant directement vers l'ordinateur avec tant d'excitation et d'énergie... ça en valait vraiment la peine...
même si j'avoue que je ne suis pas resté pour voir votre réaction une fois que vous avez découvert que vous aviez été trompé... mais d'après votre message... je suppose... ce n'était... pas quelque chose que je voudrais voir de toute façon.. .j'ai arrêté de regarder et je suis parti alors que tu arrivais dans la pièce où se trouvait ton ordinateur... et pour une raison quelconque, je me suis déshabillé avant de m'asseoir au bureau... j'ai haleté et je me suis enfui au loin dès que tu as laissé tomber le pantalon, les révélant jambes blanches fantomatiques... Ahhhh.!!!!. je suppose que je méritais les cauchemars que j'ai fait cette nuit-là pour t'avoir glissé cette lettre.
...Désolé...
=)))) -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 08, 09, 04:36:21 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My experience was this.. I tried to recieve a bonus
talking with chat, this and that were said, he said
your account has been credited, i said okay thank you
disconnected from chat, it wasn't there.. waited a few
about 20 minutes, playing this or that game, still nothing
i returned to chat, and explained that i was told i was credited
but nothing ever showed up, suddenly she became rude, she said
we don't have the bonus you are asking for.. now "he" said
"your account has been credited" "she" said, "the bonus doesn't exist.."
suddenly while i was typing the server went dead, i logged out
returned, and found i was locked out.
I called them on the phone, spoke to a guy, explained everything
he said okay let me check your account details, he put me on hold
never came back. I recalled and same exact thing happened. I emailed them
and asked why is this happening to me, could you please tell me
If i have done something wrong, please let me know maybe it was something unintentional (i know i didn't do anything wrong) explained the situation, got an email back saying.. "your account is closed for
security reasons" emailed back and said, please tell me what security reasons? no answer.. emailed again.. no answer
Took my money, then closed me out... shame shameMon expérience était la suivante. J'ai essayé de recevoir un bonus
parler avec le chat, ceci et cela ont été dit, dit-il
ton compte a été crédité, j'ai dit ok merci
déconnecté du chat, il n'était pas là.. j'ai attendu quelques instants
environ 20 minutes à jouer à tel ou tel jeu, toujours rien
je suis revenu discuter et j'ai expliqué qu'on m'avait dit que j'étais crédité
mais rien ne s'est jamais produit, tout d'un coup elle est devenue impolie, a-t-elle dit
nous n'avons pas le bonus que vous demandez.. maintenant "il" a dit
"votre compte a été crédité" "elle" dit, "le bonus n'existe pas.."
Soudain, pendant que je tapais, le serveur est tombé en panne, je me suis déconnecté
je suis revenu et j'ai découvert que j'étais en lock-out.
Je les ai appelés au téléphone, j'ai parlé à un gars, je leur ai tout expliqué
il a dit d'accord, laisse-moi vérifier les détails de ton compte, il m'a mis en attente
n'est jamais revenu. Je me suis rappelé et exactement la même chose s'est produite. Je leur ai envoyé un email
et j'ai demandé pourquoi cela m'arrive, pourriez-vous s'il vous plaît me le dire
Si j'ai fait quelque chose de mal, faites-le-moi savoir, c'était peut-être quelque chose d'involontaire (je sais que je n'ai rien fait de mal), j'ai expliqué la situation et j'ai reçu un e-mail disant... "votre compte est fermé pour
"raisons de sécurité" renvoyé par e-mail et dit, s'il vous plaît dites-moi quelles sont les raisons de sécurité ? pas de réponse.. envoyé à nouveau par e-mail.. pas de réponse
J'ai pris mon argent, puis m'a fermé... honte, honte -
- Répondu par
- soda69
- à Aug 09, 09, 01:07:07 AM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
don't you just hate that when that happens??? ....kidding...
and so i am reminded of why i was always leery about online casinos as whole..if at any given time one should want to screw you...they could and all you can do is rant and *b!tch about it until something good finally comes your to help you forget what had just happened. my goal for the last 2 months or so was to finally find one or two casinos from each of the major software companies - microgaming, rtg, playtech. And out of these ones finally just have the one casino to call home and earn the loyalty and perks - the other sites are there just to change things up a bit if i got bored. i hear what everyone has been saying about GoldVIPClub and other sites -- but now that I have received my funds..I can say I too will no longer be depositing nor be playing....it was scratched off my list from my first dealings with the finance department. i wanted to make sure I had received my payment before saying anything.tu ne détestes pas ça quand ça arrive ??? ....blague...
et cela me rappelle pourquoi je me méfiais toujours des casinos en ligne dans leur ensemble. le bien vient enfin pour vous aider à oublier ce qui venait de se passer. mon objectif au cours des 2 derniers mois était de trouver enfin un ou deux casinos de chacune des principales sociétés de logiciels - microgaming, rtg, playtech. Et parmi ceux-ci, je n'ai finalement qu'un seul casino où appeler chez moi et gagner la fidélité et les avantages - les autres sites sont là juste pour changer un peu les choses si je m'ennuie. J'entends ce que tout le monde dit à propos de GoldVIPClub et d'autres sites - mais maintenant que j'ai reçu mes fonds... je peux dire que moi aussi, je ne déposerai plus ni ne jouerai... cela a été rayé de ma liste dès mon premier relations avec le service financier. je voulais m'assurer d'avoir reçu mon paiement avant de dire quoi que ce soit.3.8/ 5
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Aug 09, 09, 02:47:57 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I'm waiting for a $1200 payout - they told me it will be processed within 10 days...gotta couple of days left. however...1st 3 withdrawals they will payout in installments....$600...and 2wks later the other $600..lol
600. installments??? hahahahahahahaha...sure they can afford it??
J'attends un paiement de 1 200 $ - ils m'ont dit qu'il serait traité dans les 10 jours... il me reste quelques jours. cependant... les 3 premiers retraits seront payés en plusieurs versements... 600 $... et 2 semaines plus tard, les 600 $ restants... mdr
600. versements ??? hahahahahahahaha... bien sûr qu'ils peuvent se le permettre ?? -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 09, 09, 10:14:24 AM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
although i admit i didn't stick around to see your reaction once u found out u got duped...but based on your post..i assume...it was...not something i would want to see anyway...i stopped watching and left as you got to the room where your computer was..and for some reason stripped down to ur undies before sitting at the desk...i gasped and ran far away as soon as u dropped the pants revealing these ghostly white legs...Ahhhh.!!!!.guess i deserved the nightmares i had that night for slipping u that letter.
...sorry...
=))))
Good thing you ran...
I run commando...
même si j'avoue que je ne suis pas resté pour voir votre réaction une fois que vous avez découvert que vous aviez été trompé... mais d'après votre message... je suppose... ce n'était... pas quelque chose que je voudrais voir de toute façon.. .j'ai arrêté de regarder et je suis parti alors que vous arriviez dans la pièce où se trouvait votre ordinateur... et pour une raison quelconque, je me suis déshabillé avant de m'asseoir au bureau... j'ai haleté et je me suis enfui au loin dès que tu as laissé tomber le pantalon, les révélant jambes blanches fantomatiques... Ahhhh.!!!!. je suppose que je méritais les cauchemars que j'ai fait cette nuit-là pour t'avoir glissé cette lettre.
...Désolé...
=))))
Heureusement que tu as couru...
Je dirige le commando... -
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 09, 09, 02:31:54 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
OK first off....Soda and Jimbeaux, OMG you are too funny. I'm laughing my butt off right now.
Second...Tazzie, VERY WELL SAID. I think you would be interested to know that coxwell does have another forum he goes to. And he is just as rude there as he was here. Unfortunately I know this from personal experience. I agree completely...if you can't say something nice....don't say anything. Beside we don't go to his home and throw insults do we? That shows that LCBers are definitely a classy bunch of peeps.OK tout d'abord... Soda et Jimbeaux, OMG tu es trop drôle. Je ris aux éclats en ce moment.
Deuxièmement... Tazzie, TRÈS BIEN DIT. Je pense que vous seriez intéressé de savoir que Coxwell a un autre forum auquel il se rend. Et il est tout aussi impoli là-bas qu’ici. Malheureusement, je le sais par expérience personnelle. Je suis tout à fait d'accord... si vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil... ne dites rien. D’ailleurs, on ne va pas chez lui pour lui lancer des insultes, n’est-ce pas ? Cela montre que les LCBers sont définitivement un groupe de gens élégants. -
- Répondu par
- hollyann169
- à Aug 12, 09, 08:08:10 PM
- Jr. Member 79
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just got done with live chat myself. . . So frustrated I had to come back here and open the post that i saw for this casino. I had no idea it was going to be about the same nightmare i just got done dealing with. . . Email after email after email every day saying i was rewarded 15BIGONES. I finally download and redeem only to not be able to redeem at this time and to be told almost word for word the same lame excuse you got. . . How pathetic. . . I even went as far as to ask for the manager or superviser, was told "One moment Please" only to get no more responses. FALSE ADVERTISEMENT!!!! And to get bombarded with all these emails daily for so long. I wasw almost going to redeem just to shut them up. SO THE ANSWER IS "YES" THEY DID IT TO ME TOO>
Je viens juste de terminer le chat en direct moi-même. . . Tellement frustré que j'ai dû revenir ici et ouvrir le message que j'ai vu pour ce casino. Je ne savais pas que ce serait à peu près le même cauchemar que celui auquel je venais de faire face. . . E-mail après e-mail après e-mail tous les jours disant que j'avais été récompensé par 15BIGONES. J'ai finalement téléchargé et échangé, mais je ne suis pas en mesure d'échanger pour le moment et je me fais dire presque mot pour mot la même excuse boiteuse que vous avez reçue. . . Pathétique. . . Je suis même allé jusqu'à demander le responsable ou le superviseur, on m'a répondu "Un instant s'il vous plaît" pour ne plus obtenir de réponses. FAUSSE PUBLICITÉ !!!! Et d’être bombardé quotidiennement de tous ces e-mails pendant si longtemps. J'allais presque les racheter juste pour les faire taire. DONC LA RÉPONSE EST "OUI", ILS ME L'ONT FAIT AUSSI>
-
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 12, 09, 08:54:57 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I just mark them as spam and let the trashman take the offers where they belong.
Je les marque simplement comme spam et laisse le poubelle prendre les offres à leur place.
-
- Répondu par
- coxwel
- à Aug 13, 09, 03:39:49 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OK first off....Soda and Jimbeaux, OMG you are too funny. I'm laughing my butt off right now.
Second...Tazzie, VERY WELL SAID. I think you would be interested to know that coxwell does have another forum he goes to. And he is just as rude there as he was here. Unfortunately I know this from personal experience. I agree completely...if you can't say something nice....don't say anything. Beside we don't go to his home and throw insults do we? That shows that LCBers are definitely a classy bunch of peeps.
oh boo, i thought we already discussed our issue ;-)
iam not rude in no way! i just dont smear honey around rogue casinos..
if you dont like what i say no need to comment, oi dont talk of anybody personally. it just makes me angry sometimes how many people here play/promote rogue outfits which shouldnt even be mentioned.
as youre member on cm also you should know whats the deal.
its just maybe some of the freechip junks ;-) might consider to think about the casinos theyre all playing. its everybodys own choice and i just post my opinion on this.
and some places are/rest rogue for me and dont be upset if i say so and wont change that point of view!
cheers
coxwel
OK tout d'abord... Soda et Jimbeaux, OMG tu es trop drôle. Je ris aux éclats en ce moment.
Deuxièmement... Tazzie, TRÈS BIEN DIT. Je pense que vous seriez intéressé de savoir que Coxwell a un autre forum auquel il se rend. Et il est tout aussi impoli là-bas qu’ici. Malheureusement, je le sais par expérience personnelle. Je suis tout à fait d'accord... si vous ne pouvez pas dire quelque chose de gentil... ne dites rien. D’ailleurs, on ne va pas chez lui pour lui lancer des insultes, n’est-ce pas ? Cela montre que les LCBers sont définitivement un groupe de gens élégants.
oh boo, je pensais que nous avions déjà discuté de notre problème ;-)
je ne suis en aucun cas impoli ! je ne répands pas de miel dans les casinos voyous.
si vous n'aimez pas ce que je dis, pas besoin de commenter, je ne parle de personne personnellement. Cela me met parfois en colère de voir combien de personnes ici jouent/promeuvent des tenues voyous qui ne devraient même pas être mentionnées.
comme vous êtes membre sur cm, vous devriez également savoir quel est le problème.
c'est peut-être juste quelques-uns des cochonneries gratuites ;-) qui pourraient envisager de penser aux casinos auxquels ils jouent tous. c'est le choix de chacun et je viens de poster mon opinion à ce sujet.
et certains endroits sont/restent voyous pour moi et ne soyez pas contrarié si je le dis et ne changerai pas ce point de vue !
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 13, 09, 02:20:01 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Coxwell.. may i ask what casinos you recommend?
Coxwell... puis-je vous demander quels casinos vous recommandez ?
-
- Répondu par
- Luke
- à Aug 14, 09, 12:03:23 AM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Cirrus Casinos are Frauds as well.
Les casinos Cirrus sont également des fraudes.
-
- Répondu par
- coxwel
- à Aug 14, 09, 04:42:35 AM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Coxwell.. may i ask what casinos you recommend?
i would recommend for rtg: buzzluck, casino titan, jackpot capital, club world casinos, inetbet, i only play at these ones
for playtech: klub8, casino.com, william hill
for microgaming: gowild, allslots
there are plenty good ones more for sure but just are the ones i mostly play at and experienced good service and poayouts in 48h max, mostly much faster.
cheers
coxwel
Coxwell... puis-je vous demander quels casinos vous recommandez ?
je recommanderais pour rtg : buzzluck, casino titan, jackpot capital, club world casinos, inetbet, je ne joue qu'à ceux-là
pour playtech : klub8, casino.com, william hill
pour microgaming : gowild, allslots
il y en a beaucoup de bons, c'est sûr, mais ce sont juste ceux sur lesquels je joue principalement et qui ont bénéficié d'un bon service et de paiements en 48 heures maximum, pour la plupart beaucoup plus rapides.
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 14, 09, 03:04:12 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thank you coxwell,
buzzluck, casino titan, and inetbet..
i do play at inetbet, never have any problems so i agree with you
i've seen some good reviews about the other 2, but only have seen and read
jackpot capitol, and clubworld, i have seen and read both good and bad
but i myself have never experienced anything personally with
them to make any comments, but then again i don't know what to
beleive only to have read about them
microgaming and playtech, im US so i can't play in those, although
i did try gowild in fun mode, really nice, but thats fun mode lol
when microgaming was able to accept US, i was paid within a week
withdrawal was just put back on my card after approval, i don't
know if they still do that
I do thank you coxwell for respondingMerci Coxwell,
buzzluck, casino titan et inetbet..
je joue sur inetbet, je n'ai jamais eu de problèmes donc je suis d'accord avec toi
j'ai vu de bonnes critiques sur les 2 autres, mais je n'ai vu et lu que
Jackpot Capitol et ClubWorld, j'ai vu et lu du bon et du mauvais
mais je n'ai moi-même jamais rien vécu personnellement avec
leur demander de faire des commentaires, mais là encore, je ne sais pas quoi dire
je crois seulement avoir lu quelque chose à leur sujet
Microgaming et Playtech, je suis aux États-Unis, donc je ne peux pas y jouer, même si
j'ai essayé gowild en mode fun, vraiment sympa, mais c'est le mode fun mdr
Lorsque Microgaming a pu accepter les États-Unis, j'ai été payé en une semaine
le retrait a juste été remis sur ma carte après approbation, je ne le fais pas
je sais s'ils font encore ça
Je vous remercie Coxwell d'avoir répondu1.4/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- medtrans
- à Aug 14, 09, 03:28:57 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Regarding free chips, I never use any under at least $25. I prefer $50 or more, but will do $25 if I have to. I figure why bother downloading and signing up for a chip that will probably take less than 5 minutes to lose. Then you have to deal with all the emails they send. Some of them offer $5 free. I don't want to go through all the hassle of signing up at a new casino for $5. I would rather spend my time playing at casinos that I can deposit at and cash out.
Regarding withdrawals, I have cashed out at casino titan and Jackpot Capital without a problem. All are usually under 24 hours to usemywallet. I cashed out at Aladdin's Gold last night. It was in my account in 8 hours! Can't complain about that.
medtransConcernant les jetons gratuits, je n’en utilise jamais à moins de 25 $. Je préfère 50 $ ou plus, mais je ferai 25 $ s'il le faut. Je comprends pourquoi s'embêter à télécharger et à s'inscrire pour une puce qui prendra probablement moins de 5 minutes à perdre. Ensuite, vous devez gérer tous les e-mails qu’ils envoient. Certains d’entre eux offrent 5 $ gratuits. Je ne veux pas avoir à m'inscrire dans un nouveau casino pour 5 $. Je préfère passer mon temps à jouer dans des casinos où je peux déposer et retirer de l'argent.
Concernant les retraits, j'ai encaissé chez casino titan et Jackpot Capital sans problème. Tous ont généralement moins de 24 heures pour utiliser mon portefeuille. J'ai encaissé chez Aladdin's Gold hier soir. C'était sur mon compte en 8 heures ! Je ne peux pas me plaindre de ça.
transméd3.5/ 5
1.4/ 5
-
- Répondu par
- coxwel
- à Aug 14, 09, 03:31:19 PM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hmm so for you as us its kind of more hassle
buzzluck also doesnt accept us but theyre really top notch! they have a sister outfit which accepts us players casinocubed, i also received payment from them within hours and their cs is great!
if you havent tried clubworld and jackpot capital you really should! esspecially jackpot capital pays real fast and their customer service is also great, i can say the same for clubworld.
at these plces you jst know youre safe and theyre well established on rtg. great casinos if you ask me.
casino titan should also be great for you then, i received a withdrawal from them 2days ago within 2 hours ;-).
theics is kind of unique, similar to buzzluck. funny and sympathic chat operators.
ps: i seem to know that some microgaming casinos started to accept us again??.
cheers
coxwelhmm donc pour vous comme pour nous, c'est un peu plus compliqué
Buzzluck ne nous accepte pas non plus mais ils sont vraiment top ! ils ont une équipe sœur qui accepte nous, les joueurs de casinocubed, j'ai également reçu un paiement de leur part en quelques heures et leur CS est super !
si vous n'avez pas essayé ClubWorld et Jackpot Capital, vous devriez vraiment le faire ! en particulier, le capital jackpot paie très rapidement et leur service client est également excellent, je peux en dire autant de clubworld.
à ces endroits, vous savez simplement que vous êtes en sécurité et ils sont bien établis sur rtg. super casinos si vous me demandez.
Casino Titan devrait également être idéal pour vous, j'ai reçu un retrait de leur part il y a 2 jours en 2 heures ;-).
Theics est plutôt unique, semblable à Buzzluck. opérateurs de chat drôles et sympathiques.
ps : il me semble savoir que certains casinos microgaming ont recommencé à nous accepter ??.
acclamations
coxwel3.5/ 5
1.4/ 5
-
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 14, 09, 07:49:17 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
oh boo, i thought we already discussed our issue ;-)
Oh coxwell I got nothing but love for ya baby. I love sparring with you...you keep me on my toes. Not to mention you have the knowledge that is very helpful to one and all. Now...when are ya going to get an avatar going here...I always had a crush on Batman ya know hehehehe (inside joke folks lol)oh boo, je pensais que nous avions déjà discuté de notre problème ;-)
Oh Coxwell, je n'ai que de l'amour pour toi bébé. J'adore m'entraîner avec toi... tu me gardes sur mes gardes. Sans oublier que vous possédez des connaissances très utiles à tous. Maintenant... quand vas-tu avoir un avatar ici... J'ai toujours eu le béguin pour Batman, tu sais hehehehe (à l'intérieur de la blague, les gens mdr) -
- Répondu par
- soda69
- à Aug 14, 09, 08:38:50 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Coxwell.. may i ask what casinos you recommend?
i would recommend for rtg: buzzluck, casino titan, jackpot capital, club world casinos, inetbet, i only play at these ones
for playtech: klub8, casino.com, william hill
for microgaming: gowild, allslots
there are plenty good ones more for sure but just are the ones i mostly play at and experienced good service and poayouts in 48h max, mostly much faster.
cheers
coxwel
them are definitely my top picks also...
i play GoWild and All Slots the most...and the Jackpot Capitial and Buzzlock...
One more group I really like also are the Casino Rewards casinos.
Coxwell... puis-je vous demander quels casinos vous recommandez ?
je recommanderais pour rtg : buzzluck, casino titan, jackpot capital, club world casinos, inetbet, je ne joue qu'à ceux-là
pour playtech : klub8, casino.com, william hill
pour microgaming : gowild, allslots
il y en a beaucoup de bons, c'est sûr, mais ce sont juste ceux sur lesquels je joue principalement et qui ont bénéficié d'un bon service et de paiements en 48 heures maximum, pour la plupart beaucoup plus rapides.
acclamations
coxwel
ce sont certainement mes meilleurs choix aussi...
Je joue le plus à GoWild et All Slots... ainsi qu'à Jackpot Capitial et Buzzlock...
Un autre groupe que j'aime beaucoup est également celui des casinos Casino Rewards. -
- Répondu par
- meemz55
- à Aug 16, 09, 06:23:49 PM
- Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Had to laugh at some of the posts here...I too received emails from Gold VIP with the 15big ones code, downloaded , and was told the same thing...decided to run my anti malware for any infected files, and sure enough....only three files infected, all from Gold VIP. They are also on my "spam" list..Thanks for all the info here! I love this forum!!
J'ai dû rire de certains messages ici... Moi aussi, j'ai reçu des e-mails de Gold VIP avec le code 15big ones, téléchargé, et on m'a dit la même chose... j'ai décidé d'exécuter mon anti-malware pour tous les fichiers infectés, et bien sûr ....seulement trois fichiers infectés, tous provenant de Gold VIP. Ils sont également sur ma liste de "spam". Merci pour toutes les informations ici ! J'adore ce forum !!
-
- Répondu par
- Luke
- à Aug 17, 09, 02:00:07 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Of course its a Ripp Off, Nobody wins at these casinos, why do you think they use all this type of playthrough and Bonus nonsense its to confuse you and they will always have an excuse so you cant cashout.
Bien sûr, c'est une arnaque, personne ne gagne dans ces casinos, pourquoi pensez-vous qu'ils utilisent tout ce type de jeu et d'absurdités en matière de bonus, c'est pour vous embrouiller et ils auront toujours une excuse pour que vous ne puissiez pas encaisser.
-
- Répondu par
- gneglia
- à Sep 14, 09, 01:53:22 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Just thought I would share. Not sure I trust goldVIP casino, since I have won money, after the waited 10 or 15 days they finally said they transferred the money on specific date..however I never get it, Find out after two weeks later after repeated phone calls, that my bank didnt accept international wire transfers....So I said well can I open up a use my wallet account, no you dont qualify, ok well what about money transfers, no we dont do that...if you can supply me with another bank account I will be happy to transfer funds...I said I dont have another bank account....they said thats the only way since at this time we arent sending checks...WHAT? Just don't know what to do, I can't beleive there is no other way to get my winning. I would appreciate any help.
Je pensais juste que je partagerais. Je ne suis pas sûr de faire confiance au casino goldVIP, puisque j'ai gagné de l'argent, après 10 ou 15 jours d'attente, ils ont finalement dit qu'ils avaient transféré l'argent à une date précise. Cependant, je ne l'ai jamais reçu. Découvrez deux semaines plus tard, après des appels téléphoniques répétés, que ma banque n'acceptait pas les virements électroniques internationaux... Alors j'ai dit : « Puis-je ouvrir un compte portefeuille, non, vous n'êtes pas admissible, ok, qu'en est-il des transferts d'argent, non, nous ne faisons pas ça... si vous pouvez me fournir avec un autre compte bancaire, je serai heureux de transférer des fonds... J'ai dit que je n'avais pas d'autre compte bancaire... ils ont dit que c'était le seul moyen car pour le moment, nous n'envoyons pas de chèques... QUOI ? Je ne sais tout simplement pas quoi faire, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autre moyen de gagner. J'apprécierais toute aide.
-
- Répondu par
- soda69
- à Sep 14, 09, 08:28:22 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just thought I would share. Not sure I trust goldVIP casino, since I have won money, after the waited 10 or 15 days they finally said they transferred the money on specific date..however I never get it, Find out after two weeks later after repeated phone calls, that my bank didnt accept international wire transfers....So I said well can I open up a use my wallet account, no you dont qualify, ok well what about money transfers, no we dont do that...if you can supply me with another bank account I will be happy to transfer funds...I said I dont have another bank account....they said thats the only way since at this time we arent sending checks...WHAT? Just don't know what to do, I can't beleive there is no other way to get my winning. I would appreciate any help.
the simplest and easiest solution would be to actually open a new bank account. i can't perceive that opening another account would be too dificult. furthermore...it may work to your benefit to have separate accounts; one for personal and day to day banking and the other strictly for gaming. I have two separate accounts set up that way. i was once troubled with banking issues but once i kept all accounts separated it has been smooth sailing as far as receiving, transferring, withdrawing or making payments.
Go get a 2nd bank account - it'll prove to be beneficial
Je pensais juste que je partagerais. Je ne suis pas sûr de faire confiance au casino goldVIP, puisque j'ai gagné de l'argent, après 10 ou 15 jours d'attente, ils ont finalement dit qu'ils avaient transféré l'argent à une date précise. Cependant, je ne l'ai jamais reçu. Découvrez deux semaines plus tard, après des appels téléphoniques répétés, que ma banque n'acceptait pas les virements électroniques internationaux... Alors j'ai dit : « Puis-je ouvrir un compte portefeuille, non, vous n'êtes pas admissible, ok, qu'en est-il des transferts d'argent, non, nous ne faisons pas ça... si vous pouvez me fournir avec un autre compte bancaire, je serai heureux de transférer des fonds... J'ai dit que je n'avais pas d'autre compte bancaire... ils ont dit que c'était le seul moyen car pour le moment, nous n'envoyons pas de chèques... QUOI ? Je ne sais tout simplement pas quoi faire, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autre moyen de gagner. J'apprécierais toute aide.
la solution la plus simple et la plus facile serait d’ouvrir un nouveau compte bancaire. je ne vois pas que l'ouverture d'un autre compte serait trop difficile. de plus... il peut être avantageux pour vous d'avoir des comptes séparés ; l'un pour les opérations bancaires personnelles et quotidiennes et l'autre strictement pour les jeux. J'ai deux comptes distincts configurés de cette façon. J'ai déjà été confronté à des problèmes bancaires, mais une fois que j'ai séparé tous les comptes, la navigation s'est déroulée sans problème en ce qui concerne la réception, le transfert, le retrait ou l'exécution de paiements.
Allez vous ouvrir un 2ème compte bancaire, cela s'avérera bénéfique -
- Répondu par
- genenco
- à Sep 14, 09, 11:35:28 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have three..I'll loan you one
J'en ai trois..je t'en prête un
-
- Répondu par
- gneglia
- à Sep 15, 09, 10:21:57 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Thanks for your help!! I will just open up another bank account. Hopefully that will settle the issue. Unless they come up with another way to not pay. thank you all...I will keep you posted.
Merci pour votre aide!! Je vais juste ouvrir un autre compte bancaire. Espérons que cela réglera le problème. À moins qu’ils ne trouvent un autre moyen de ne pas payer. merci à tous... je vous tiendrai au courant.
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