Is this casino group spamming everyone's email with the same no deposit chip offer? I have read a bit on the forums about this group on the forums. Has anyone actually cashed out? I know their only withdraw method was wire transfer.
Grand Parker/onbling/classycoin/locopanda
- Créé par
- shawnoshag
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuGagnant du concours mensuel
18 1.18 Kil y a environ 2 mois -
iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 250 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant...
LuFERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...
3 1.06 Kil y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 605il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- shawnoshag
- à Jan 08, 12, 05:34:55 PM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Original Traduction traduit parCe groupe de casino envoie-t-il des spams aux e-mails de tout le monde avec la même offre de jetons sans dépôt ? J'ai lu un peu sur les forums à propos de ce groupe sur les forums. Quelqu'un a-t-il réellement encaissé ? Je sais que leur seule méthode de retrait était le virement bancaire.
-
- Répondu par
- caseyk
- à Jan 08, 12, 07:05:08 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So far, I've deposited at grandparker and onbling. Their customer service has been courteous and professional. I'm waiting for cashout at grandparker and just sent in security docs to onbling. Actually, I don't expect problems but we'll see.
Jusqu'à présent, j'ai déposé chez grandparker et onbling. Leur service client a été courtois et professionnel. J'attends le retrait chez Grandparker et je viens d'envoyer des documents de sécurité à Onbling. En fait, je ne m'attends pas à des problèmes mais nous verrons.
-
- Répondu par
- caseyk
- à Jan 15, 12, 12:21:52 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Cashed out successfully at grand parker.
Encaissé avec succès chez Grand Parker.
-
- Répondu par
- pasty
- à Jan 16, 12, 06:17:50 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Good to hear that, they had a faxback form too? how's it going with onbling?
C'est bon d'entendre ça, ils avaient aussi un formulaire de fax ? comment ça se passe avec onbling ?
-
- Répondu par
- shawnoshag
- à Jan 16, 12, 10:28:37 AM
- Hero Member 902
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Great to Hear caseyk!!! Is bank wire still the only withdraw method?
Super d'entendre Caseyk !!! Le virement bancaire est-il toujours la seule méthode de retrait ?
-
- Répondu par
- caseyk
- à Jan 17, 12, 12:01:09 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Bank wire is still only withdraw method. The rep today told me that even though they are all sister casinos, they operate as separate entities and employ different staff. You have to send docs andfaxback to each casino you opened account with. Also, if you send in docs, save in .png format because they have mailbox size limits.
I had to send separate email for each doc.Le virement bancaire n’est toujours qu’une méthode de retrait. Le représentant m'a dit aujourd'hui que même s'ils sont tous des casinos frères, ils fonctionnent comme des entités distinctes et emploient un personnel différent. Vous devez envoyer des documents et un fax à chaque casino avec lequel vous avez ouvert un compte. De plus, si vous envoyez des documents, enregistrez-les au format .png car ils ont des limites de taille de boîte aux lettres.
J'ai dû envoyer un e-mail séparé pour chaque document. -
- Répondu par
- ashess
- à May 04, 13, 07:10:13 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Grandparker
I did deposit then Documents approved I gave a withdrawal request.I wanted to check out a week later to sign but I could not login.able to learn from one live help:
Caroline: Your account has been deactivated based on a decision from management. I m sorry I dont have any more information to share with you.
do not give any information.
Not only grand parker all casinos closed accounts.Grandparker
J'ai fait un dépôt puis les documents ont été approuvés. J'ai fait une demande de retrait. Je voulais vérifier une semaine plus tard pour signer mais je n'ai pas pu me connecter. J'ai pu apprendre d'une aide en direct :
Caroline : Votre compte a été désactivé sur décision de la direction. Je suis désolé de n'avoir plus d'informations à partager avec vous.
ne donne aucune information.
Non seulement Grand Parker, tous les casinos ont fermé leurs comptes. -
- Répondu par
- anfransen
- à May 04, 13, 08:37:41 PM
- Hero Member 771
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
this casino group is doing just fine..
they are a bit slow but they sure will pay you.
:)ce groupe de casino se porte très bien.
ils sont un peu lents mais ils vous paieront certainement.
:) -
- Répondu par
- trpschick
- à May 04, 13, 08:45:35 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Grandparker
I did deposit then Documents approved I gave a withdrawal request.I wanted to check out a week later to sign but I could not login.able to learn from one live help:
Caroline: Your account has been deactivated based on a decision from management. I m sorry I dont have any more information to share with you.
do not give any information.
Not only grand parker all casinos closed accounts.
what did you do to get banned from all of their casinos?
Grandparker
J'ai fait un dépôt puis les documents ont été approuvés. J'ai fait une demande de retrait. Je voulais vérifier une semaine plus tard pour signer mais je n'ai pas pu me connecter. J'ai pu apprendre d'une aide en direct :
Caroline : Votre compte a été désactivé sur décision de la direction. Je suis désolé de n'avoir plus d'informations à partager avec vous.
ne donne aucune information.
Non seulement Grand Parker, tous les casinos ont fermé leurs comptes.
qu'avez-vous fait pour être banni de tous leurs casinos ?
-
- Répondu par
- dabigdog
- à May 04, 13, 08:48:11 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
[quote author=ashess link=topic=21473.msg262479#msg262479 date=1367709013]
Grandparker
I did deposit then Documents approved I gave a withdrawal request.I wanted to check out a week later to sign but I could not login.able to learn from one live help:
Caroline: Your account has been deactivated based on a decision from management. I m sorry I dont have any more information to share with you.
do not give any information.
Not only grand parker all casinos closed accounts.
what did you do to get banned from all of their casinos?
[/quote i hope not just win
[citation author=ashess link=topic=21473.msg262479#msg262479 date=1367709013]
Grandparker
J'ai fait un dépôt puis les documents ont été approuvés. J'ai fait une demande de retrait. Je voulais vérifier une semaine plus tard pour signer mais je n'ai pas pu me connecter. J'ai pu apprendre d'une aide en direct :
Caroline : Votre compte a été désactivé sur décision de la direction. Je suis désolé de n'avoir plus d'informations à partager avec vous.
ne donne aucune information.
Non seulement Grand Parker, tous les casinos ont fermé leurs comptes.
qu'avez-vous fait pour être banni de tous leurs casinos ?
[/quote j'espère ne pas juste gagner -
- Répondu par
- trpschick
- à May 04, 13, 08:51:22 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
[quote author=ashess link=topic=21473.msg262479#msg262479 date=1367709013]
Grandparker
I did deposit then Documents approved I gave a withdrawal request.I wanted to check out a week later to sign but I could not login.able to learn from one live help:
Caroline: Your account has been deactivated based on a decision from management. I m sorry I dont have any more information to share with you.
do not give any information.
Not only grand parker all casinos closed accounts.
what did you do to get banned from all of their casinos?
[/quote i hope not just win
That is probably what happened ... they are all starting to operate in the same manner .. win a bunch and get banned for no good reason except that you happened to get lucky. What a crock of you know what!
[citation author=ashess link=topic=21473.msg262479#msg262479 date=1367709013]
Grandparker
J'ai fait un dépôt puis les documents ont été approuvés. J'ai fait une demande de retrait. Je voulais vérifier une semaine plus tard pour signer mais je n'ai pas pu me connecter. J'ai pu apprendre d'une aide en direct :
Caroline : Votre compte a été désactivé sur décision de la direction. Je suis désolé de n'avoir plus d'informations à partager avec vous.
ne donne aucune information.
Non seulement Grand Parker, tous les casinos ont fermé leurs comptes.
qu'avez-vous fait pour être banni de tous leurs casinos ?
[/quote j'espère ne pas juste gagner
C'est probablement ce qui s'est passé... ils commencent tous à fonctionner de la même manière... gagnez beaucoup et soyez banni sans raison valable, sauf que vous avez eu de la chance. Quelle connerie de votre part, vous savez quoi !2.9/ 5
-
- Répondu par
- ashess
- à May 04, 13, 10:23:25 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Dear Mehmet,
Thank you for submitting your faxback form.
I am pleased to inform you that your faxback form has been approved and you can now request for the withdrawal.
In order to request your withdrawal please go to the cashier to the "Withdraw" tab, select "Neteller" as your withdrawal method and insert all the required information.
Your withdrawal request will be processed within the next 10 business day
looked after can not log in.I would like to know what I was doing but Nobody say anything.
I withdrawal from earlier locopanda
had not any problemCher Mehmet,
Merci d'avoir soumis votre formulaire de télécopie.
J'ai le plaisir de vous informer que votre formulaire de télécopie a été approuvé et que vous pouvez désormais demander le retrait.
Afin de demander votre retrait, veuillez vous rendre à la caisse dans l'onglet « Retrait », sélectionnez « Neteller » comme méthode de retrait et insérez toutes les informations requises.
Votre demande de retrait sera traitée dans les 10 prochains jours ouvrables
gardé ne peut pas se connecter. J'aimerais savoir ce que je faisais mais personne ne dit rien.
Je me retire des locopanda précédentes
je n'ai eu aucun problème -
- Répondu par
- zuga
- à May 05, 13, 12:46:04 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 55 minutes
-
- Répondu par
- ashess
- à May 05, 13, 07:15:16 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
also play many casino.never encountered anything like it.There is only one neteller account and I use it all the casino or betting transactions to.I do not know what kind of talk about multiple accounts.They did pay me 5 months ago(locapanda). two casino same neteller account and used the same e-mail account.I did not open another account.purpose is to tell the injustice done to me.I can not do anything else with them
ADMIN NOTE
Images removed for this player's safety as the private info was displaying.
Je joue également à de nombreux casinos. Je n'ai jamais rencontré quelque chose de semblable. Il n'y a qu'un seul compte Neteller et je l'utilise pour toutes les transactions de casino ou de paris. Je ne sais pas quel genre de discours sur plusieurs comptes. Ils m'ont payé il y a 5 mois (locapanda ). deux casinos ont le même compte Neteller et ont utilisé le même compte de messagerie. Je n'ai pas ouvert d'autre compte. Le but est de raconter l'injustice qui m'a été faite. Je ne peux rien faire d'autre avec eux.
REMARQUE ADMINISTRATIVE
Images supprimées pour la sécurité de ce joueur lors de l'affichage des informations privées.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 06, 13, 10:59:13 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
you shouldn't post personal information.
They said you set up multiple accounts to get multiple no deposit bonuses. I really cant follow what your saying other than you only have one neteller account. They are saying you set up more than 1 casino account.vous ne devriez pas publier d'informations personnelles.
Ils ont dit que vous aviez créé plusieurs comptes pour obtenir plusieurs bonus sans dépôt. Je ne peux vraiment pas suivre ce que vous dites, à part que vous n'avez qu'un seul compte Neteller. Ils disent que vous avez créé plus d’un compte de casino. -
- Répondu par
- ashess
- à May 06, 13, 06:10:05 PM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
you shouldn't post personal information.
They said you set up multiple accounts to get multiple no deposit bonuses. I really cant follow what your saying other than you only have one neteller account. They are saying you set up more than 1 casino account.
To open another e-mail addresses do not need to have multiple accounts.All operations on the same e-mail address is being done in pictures.How is it a coincidence at all the same e-mail account used to make the process?not a single e-mail me about it.How to shut down a casino account to the customer's money confiscated even send a single e-mail?
vous ne devriez pas publier d'informations personnelles.
Ils ont dit que vous aviez créé plusieurs comptes pour obtenir plusieurs bonus sans dépôt. Je ne peux vraiment pas suivre ce que vous dites, à part que vous n'avez qu'un seul compte Neteller. Ils disent que vous avez créé plus d’un compte de casino.
Pour ouvrir une autre adresse e-mail, il n'est pas nécessaire d'avoir plusieurs comptes. Toutes les opérations sur la même adresse e-mail sont effectuées en images. Comment est-ce une coïncidence si le même compte e-mail est utilisé pour effectuer le processus ? un seul e-mail à ce sujet. Comment fermer un compte de casino avec l'argent du client confisqué, même en envoyant un seul e-mail ? -
- Répondu par
- Bitspender
- à May 06, 13, 06:30:44 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
C'mon ashes cut the crap. You opened up multiple accounts to take free bonuses. You may have not got lucky on them all. Maybe the one that you did win on. You used Neteller to deposit and verify with. The bottomline is you been busted. Your cashout declined. This is what happens when you try and slick the system.
Allez, les cendres coupent la merde. Vous avez ouvert plusieurs comptes pour bénéficier de bonus gratuits. Vous n’avez peut-être pas eu de chance avec tous. Peut-être celui sur lequel vous avez gagné. Vous avez utilisé Neteller pour effectuer un dépôt et effectuer une vérification. En fin de compte, vous avez été arrêté. Votre retrait a été refusé. C'est ce qui se produit lorsque vous essayez de contourner le système.
-
- Répondu par
- ashess
- à May 07, 13, 08:29:07 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
C'mon ashes cut the crap. You opened up multiple accounts to take free bonuses. You may have not got lucky on them all. Maybe the one that you did win on. You used Neteller to deposit and verify with. The bottomline is you been busted. Your cashout declined. This is what happens when you try and slick the system.
Why do not to me believe in them?I can show you 15 different casino withdrawal my money.Is not that proof that players of my only account?Why pay for to me even if I have said to their other casinos?ultimately all the same security system.I'd say I did not do such a thing to prove to people.
I know I can not open my account again and not sending money.not even know they have it. How do you know you're blaming me.
maybe it is,maybe it is not :
Martin: It is not the decision of the support. It is from the management`s side
you: I was told that I opened multiple accounts
Martin: maybe it is so
Martin: But I do not see this information
Martin: it can be the reason why your account is slosed
Martin: closed*
you: but it did not
Martin: It cannot be changed
Martin: I am sorry
Martin: I cannot reactivate your account
Martin: I am just not allowed
to me said it last:
Martin: You can do nothing
Martin: unfortunately
Martin: And I can do nothing
Allez, les cendres coupent la merde. Vous avez ouvert plusieurs comptes pour bénéficier de bonus gratuits. Vous n’avez peut-être pas eu de chance avec tous. Peut-être celui sur lequel vous avez gagné. Vous avez utilisé Neteller pour effectuer un dépôt et effectuer une vérification. En fin de compte, vous avez été arrêté. Votre retrait a été refusé. C'est ce qui se produit lorsque vous essayez de contourner le système.
Pourquoi je n'y crois pas ?Je peux vous montrer 15 casinos différents pour retirer mon argent.N'est-ce pas une preuve que les joueurs de mon seul compte ?Pourquoi me payer même si je l'ai dit à leurs autres casinos ?en fin de compte tout de même système de sécurité. Je dirais que je n’ai pas fait une telle chose pour le prouver aux gens.
Je sais que je ne peux pas ouvrir à nouveau mon compte sans envoyer d'argent. Je ne sais même pas qu'ils l'ont. Comment sais-tu que tu me blâmes.
c'est peut-être le cas, peut-être que ce n'est pas le cas :
Martin : Ce n'est pas la décision du support. C'est du côté de la direction
vous : on m'a dit que j'avais ouvert plusieurs comptes
Martin : c'est peut-être le cas
Martin : Mais je ne vois pas cette information
Martin : cela peut être la raison pour laquelle votre compte est fermé
Martin: fermé*
toi : mais ce n'est pas le cas
Martin : Cela ne peut pas être changé
Martin : je suis désolé
Martin : je ne parviens pas à réactiver votre compte
Martin : Je n'ai tout simplement pas le droit
à moi, je l'ai dit en dernier :
Martin : Tu ne peux rien faire
Martin : malheureusement
Martin : Et je ne peux rien faire -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à May 07, 13, 12:10:15 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Still not understanding because of bad English, but im sure hes saying he didn't have other accounts.
Lets just say he didn't have a multiple account, maybe they closed it because he was just claiming free chips and never depositing at all their casinos?Je ne comprends toujours pas à cause d'un mauvais anglais, mais je suis sûr qu'il dit qu'il n'avait pas d'autres comptes.
Disons simplement qu'il n'avait pas de compte multiple, peut-être qu'ils l'ont fermé parce qu'il réclamait simplement des jetons gratuits et ne déposait jamais dans tous leurs casinos ? -
- Répondu par
- natlozogav
- à Jun 05, 13, 11:28:51 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Onbling Casino first deposit: Play Slots and Table Games with a 100% MatchBonus
Dep. Any amount - Code: MATCH100
...100% Cashback after playing for your first time.Premier dépôt d'Onbling Casino : jouez aux machines à sous et aux jeux de table avec un MatchBonus de 100 %
Dép. Tout montant - Code : MATCH100
...100 % de cashback après avoir joué pour la première fois.1.9/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas