Hello Beth
I hope you are a well, we have already responded to your concerns thru emails back and forth as the money is definitely coming to you but dealing with 3rd parties delays can happen and unfortunately this could be one of those cases, I ask for reference or confirmation ID to track it but this time they told me to wait a few more days to make sure it is not rejected as they told me it did left their account, anyways we will be on top of this case and please let us know if it hit your bank anytime now if not that I don’t think will be the case we do have other methods to send you money faster and of course we will cover all fees if need it , we will be here for you
Leo
Hallmark Banking
Bonjour Beth
J'espère que vous allez bien, nous avons déjà répondu à vos préoccupations par courrier électronique, car l'argent vous parvient certainement, mais des retards liés à des tiers peuvent survenir et malheureusement, cela pourrait être l'un de ces cas, je demande une référence ou ID de confirmation pour le suivre, mais cette fois, ils m'ont dit d'attendre quelques jours de plus pour m'assurer qu'il ne serait pas rejeté, car ils m'ont dit qu'il avait quitté leur compte. Quoi qu'il en soit, nous serons au courant de cette affaire et faites-nous savoir si c'est le cas. contactez votre banque à tout moment maintenant, sinon je ne pense pas que ce soit le cas, nous avons d'autres méthodes pour vous envoyer de l'argent plus rapidement et bien sûr, nous couvrirons tous les frais si nécessaire, nous serons là pour vous
Leo
Banque de référence