Retrait du casino Hallmark

5,548
vues
22
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Chocolate
LadyEnygma
  • Créé par
  • LadyEnygma
  • United States Full Member 220
  • actif la dernière fois il y a environ 15 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.29 K
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RockstarWin Sans dépôt – Tours de casino : 5 tours Bonus d'inscription - Tours de casino : 222 tours Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème...

    Lu

    Bonus et promotions du casino RockstarWi...

    1 464
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 30 tours gratuits sur Zeus Thunder Fortunes Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Everyone

    I just thought I would let everyone know that I made play-through on a Free No Deposit Chip in Hallmark Casino.

    I have never deposited there, but I will be now! I made cash-out on Sunday. All of my verification documents were approved as well as my withdrawal! 

    The deposit just came through into my Bitcoin wallet! So yes, they do pay! It was a pleasure playing there and the slots played as well as paid well!

    Thanks Hallmark Casino for a quick and Painless process!

    Blessings~

    Enygma

    Salut tout le monde

    Je pensais juste que je ferais savoir à tout le monde que j'avais joué avec un jeton gratuit sans dépôt dans Hallmark Casino.

    Je n'y ai jamais déposé, mais je le ferai maintenant ! J'ai effectué un retrait dimanche. Tous mes documents de vérification ont été approuvés ainsi que mon retrait !

    Le dépôt vient d’arriver dans mon portefeuille Bitcoin ! Alors oui, ils paient ! C'était un plaisir de jouer là-bas et les machines à sous étaient aussi bien jouées que bien payées !

    Merci Hallmark Casino pour un processus rapide et indolore !

    Bénédictions ~

    Enygme

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Congratulations LadyEnygma!  That's great news!thumbs_up!  Now I feel very comfortable to make another visit, play, win, and withdraw.smiley

    2Late4Me

    Félicitations LadyEnygma ! Ce sont de bonnes nouvelles! thumbs_up ! Maintenant, je me sens très à l'aise pour faire une autre visite, jouer, gagner et me retirer. smiley

    2Tard4Moi

  • Original Anglais Traduction Français
    LadyEnygma wrote:

    The deposit just came through into my Bitcoin wallet! So yes, they do pay! It was a pleasure playing there and the slots played as well as paid w

    great news. Looks like they are really trying to get their $*it together .  We have them now on probation so lets see how it goes.

    True, we still cannot recommend them to our visitors, having in mind their history of player issues and non payments. This is why we still advise caution but do recognize their efforts to be better ( hence the probation ). And indeed there are some positive signals .

    We have their official Rep on board so that is also commendable. So lets see how it goes. thumbs_up


    LadyEnygma a écrit :

    Le dépôt vient d’arriver dans mon portefeuille Bitcoin ! Alors oui, ils paient ! C'était un plaisir de jouer là-bas et les machines à sous étaient aussi bien jouées que payantes.

    bonne nouvelle. On dirait qu’ils essaient vraiment de rassembler leur argent. Nous les avons maintenant en probation, alors voyons comment ça se passe.

    Certes, nous ne pouvons toujours pas les recommander à nos visiteurs, compte tenu de leur historique de problèmes de joueurs et de non-paiements. C'est pourquoi nous conseillons toujours la prudence mais reconnaissons leurs efforts pour être meilleurs (d'où la probation). Il existe effectivement des signaux positifs.

    Nous avons leur représentant officiel à bord, ce qui est également louable. Voyons donc comment ça se passe. thumbs_up


  • Original Anglais Traduction Français
    LadyEnygma wrote:

    Hi Everyone

    I just thought I would let everyone know that I made play-through on a Free No Deposit Chip in Hallmark Casino.

    I have never deposited there, but I will be now! I made cash-out on Sunday. All of my verification documents were approved as well as my withdrawal! 

    The deposit just came through into my Bitcoin wallet! So yes, they do pay! It was a pleasure playing there and the slots played as well as paid well!

    Thanks Hallmark Casino for a quick and Painless process!

    Blessings~

    Enygma

    Thanks sharing this info with us. We appreciate it. Hope there won't be any payout issues in the future. 

    LadyEnygma a écrit :

    Salut tout le monde

    Je pensais juste que je ferais savoir à tout le monde que j'avais joué avec un jeton gratuit sans dépôt dans Hallmark Casino.

    Je n'y ai jamais déposé, mais je le ferai maintenant ! J'ai effectué un retrait dimanche. Tous mes documents de vérification ont été approuvés ainsi que mon retrait !

    Le dépôt vient d’arriver dans mon portefeuille Bitcoin ! Alors oui, ils paient ! C'était un plaisir de jouer là-bas et les machines à sous étaient aussi bien jouées que bien payées !

    Merci Hallmark Casino pour un processus rapide et indolore !

    Bénédictions~

    Enygme

    Merci de partager cette information avec nous. On apprécie ça. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes de paiement à l'avenir.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    sweet. congratulations!

    doux. toutes nos félicitations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Good Afternoon everyone

    Just thought I would let everyone know as well. I haven't played there since I signed up in 2016. I had played 3 free chips. The last free chip, was $100. I asked support even before I started playing if I would be able to cashout. They said they would honor it because I hadn't played in so long. 

    So, if you haven't played there yet, they will honor the withdrawal of a free chip! The max cashout is $100, but hey that's $100 bucks you didn't have before! lol

    Thanks everyone for all the support here on LCB! You are all truly the best!

    Blessings~

    Enygma

    Bon après-midi à tous

    Je pensais juste que je le ferais savoir à tout le monde aussi. Je n'y ai pas joué depuis mon inscription en 2016. J'avais joué 3 jetons gratuits. Le dernier jeton gratuit était de 100 $. J'ai demandé à l'assistance avant même de commencer à jouer si je pouvais encaisser. Ils ont dit qu'ils l'honoreraient parce que je n'avais pas joué depuis si longtemps.

    Alors, si vous n'y avez pas encore joué, ils honoreront le retrait d'un jeton gratuit ! Le retrait maximum est de 100 $, mais bon, c'est 100 $ que vous n'aviez pas auparavant ! mdr

    Merci à tous pour tout votre soutien ici sur LCB ! Vous êtes tous vraiment les meilleurs !

    Bénédictions ~

    Enygme

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats LadyEnygma ! :) So you never deposited there before? You didn't even had to do verification deposit to cash out from that free money? :O

    Félicitations LadyEnygma ! :) Donc vous n'y avez jamais déposé auparavant ? Vous n'avez même pas eu besoin d'effectuer un dépôt de vérification pour retirer cet argent gratuit ? :O

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you!

    No, I did not have to make a deposit at all! All I need to do was sent in my verification documents and it was approved and paid out! wink

    Merci!

    Non, je n’ai pas du tout eu à faire de dépôt ! Tout ce que j'avais à faire était d'envoyer mes documents de vérification et ils ont été approuvés et payés ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately my experience has been nothing but frustrating.  If you request a wire or check they delay.  It's been almost one month since my approved Withdrawl and they state a 7-10 day time frame for checks or wires. I requested a wire.  They tell me the wire was completed but won't provide me with the wire transaction information until I provided them with my statement showing all credits into my bank account to prove I never received.  A crock of BS because if they indeed paid the wire they should have no issue with giving me the wire transaction ID.  But again it's just a stall tactic and I have played for over 2 years and this was my first withdrawl and it's approximately $1,000.  Very frustrated with the stall tactics and how you must jump through hoops to get paid if you want a wire or a check.  

    Malheureusement, mon expérience n’a été que frustrante. Si vous demandez un virement ou vérifiez qu'ils retardent. Cela fait presque un mois depuis mon retrait approuvé et ils indiquent un délai de 7 à 10 jours pour les chèques ou les virements. J'ai demandé un télégramme. Ils me disent que le virement a été effectué, mais ne me fourniront pas les informations sur la transaction télégraphique tant que je ne leur aurai pas fourni mon relevé montrant tous les crédits sur mon compte bancaire pour prouver que je n'ai jamais reçu. Une connerie de BS, car s'ils ont effectivement payé le virement, ils ne devraient avoir aucun problème à me donner l'identifiant de la transaction électronique. Mais encore une fois, ce n'est qu'une tactique de décrochage et je joue depuis plus de 2 ans et c'était mon premier retrait et c'est environ 1 000 $. Très frustré par les tactiques de décrochage et par la façon dont vous devez franchir des obstacles pour être payé si vous voulez un virement ou un chèque.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Beth 

    I hope you are a well, we have already responded to your concerns thru emails back and forth as the money is definitely coming to you but dealing with 3rd parties delays  can happen and unfortunately this could be one of those cases, I ask for reference or confirmation ID to track it but this time they told me to wait a few more days to make sure it is not rejected as they told me it did left their account, anyways we will be on top of this case and please let us know if it hit your bank anytime now if not that I don’t think will be the case we do have other methods to send you money faster and of course we will cover all fees if need it , we will be here for you

    Leo

    Hallmark Banking 

    Bonjour Beth

    J'espère que vous allez bien, nous avons déjà répondu à vos préoccupations par courrier électronique, car l'argent vous parvient certainement, mais des retards liés à des tiers peuvent survenir et malheureusement, cela pourrait être l'un de ces cas, je demande une référence ou ID de confirmation pour le suivre, mais cette fois, ils m'ont dit d'attendre quelques jours de plus pour m'assurer qu'il ne serait pas rejeté, car ils m'ont dit qu'il avait quitté leur compte. Quoi qu'il en soit, nous serons au courant de cette affaire et faites-nous savoir si c'est le cas. contactez votre banque à tout moment maintenant, sinon je ne pense pas que ce soit le cas, nous avons d'autres méthodes pour vous envoyer de l'argent plus rapidement et bien sûr, nous couvrirons tous les frais si nécessaire, nous serons là pour vous

    Leo

    Banque de référence

  • Original Anglais Traduction Français

    Leo,

    The emails I have received are all inconsistent and I'm only interested in receiving the wire that I was told via email that was done on May 10th so if it truly was done the money would be there or you would be able to provide the wire transaction so I'm not interested in Bitcoin or a check if I knew your casino was not truthful about wires being done from 7-10 days as advertised I would not have deposited or played in your casino.  So no one has mentioned delays to me but yesterday I was told the wire by the third party processor was completed so if that's true why not provide the transaction information????? Because clearly no one can confirm if it has really been done! So I have not been given any consistent responses and it changes every day.  

    Leo,

    Les e-mails que j'ai reçus sont tous incohérents et je souhaite uniquement recevoir le télégramme dont on m'a informé par e-mail et qui a été effectué le 10 mai. Si cela était réellement fait, l'argent serait là ou vous seriez en mesure de fournir le télégramme. transaction, donc je ne suis pas intéressé par Bitcoin ou par un chèque. Si je savais que votre casino n'était pas véridique sur les virements effectués entre 7 et 10 jours comme annoncé, je n'aurais pas déposé ni joué dans votre casino. Donc, personne ne m'a mentionné les retards, mais hier, on m'a dit que le transfert par le processeur tiers était terminé, donc si c'est vrai, pourquoi ne pas fournir les informations sur la transaction ????? Car clairement personne ne peut confirmer si cela a réellement été fait ! Je n’ai donc pas reçu de réponses cohérentes et cela change tous les jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Problems with translations to Bitcoin wallet now with delays due to overload, as I was told, I waited three weeks until bitcoin came to my wallet. This is a very slow process. Maybe it's not the institution's fault in this.

    Problèmes avec les traductions vers le portefeuille Bitcoin maintenant avec des retards dus à une surcharge, comme on m'a dit, j'ai attendu trois semaines jusqu'à ce que Bitcoin arrive dans mon portefeuille. C'est un processus très lent. Ce n’est peut-être pas la faute de l’institution.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not waiting for Bitcoin. I'm waiting on a wire that they stated was completed on May 10th but can't provide the wire transaction Info. They change the reason for delay every day so it's Hallmark Casino just not being upfront and honest.  Still no funds 

    Je n'attends pas Bitcoin. J'attends un télégramme qui, selon eux, a été terminé le 10 mai, mais je ne peux pas fournir les informations sur la transaction télégraphique. Ils changent la raison du retard chaque jour, c'est donc Hallmark Casino qui n'est tout simplement pas franc et honnête. Toujours pas de fonds

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Beth Frazier-Peterson wrote:

    I'm not waiting for Bitcoin. I'm waiting on a wire that they stated was completed on May 10th but can't provide the wire transaction Info. They change the reason for delay every day so it's Hallmark Casino just not being upfront and honest. Still no funds

    Their withdrawal time for Bitcoin is slow, like days and wire transfer is much slower. Hallmark casino has been placed to a warning list so this is nothing new to me. Never crossed my mind to play here. Avoid it at all cost, frustration is unavoidable if you are winning or losing.

    Beth Frazier-Peterson a écrit :

    Je n'attends pas Bitcoin. J'attends un télégramme qui, selon eux, a été terminé le 10 mai, mais je ne peux pas fournir les informations sur la transaction télégraphique. Ils changent la raison du retard chaque jour, c'est donc Hallmark Casino qui n'est tout simplement pas franc et honnête. Toujours pas de fonds

    Leur temps de retrait pour Bitcoin est lent, comme des jours et le virement bancaire est beaucoup plus lent. Le casino Hallmark a été placé sur une liste d’avertissement, ce n’est donc pas nouveau pour moi. Je n’ai jamais pensé à jouer ici. Evitez-le à tout prix, la frustration est inévitable si vous gagnez ou perdez.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Mojo Jojo, I never thought to check reviews until I experienced the issue, but now I can tell you I will be staying clear of them :)

    Merci Mojo Jojo, je n'avais jamais pensé à vérifier les avis jusqu'à ce que je rencontre le problème, mais maintenant je peux vous dire que je vais m'en tenir à l'écart :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Very sad, this in my opinion should not be. The casino should provide the maximum comfort for the player, including quick payouts, this is very important.

    Très triste, à mon avis, cela ne devrait pas être le cas. Le casino doit offrir le maximum de confort au joueur, y compris des paiements rapides, c'est très important.

  • Original Anglais Traduction Français
    Kross777 wrote:

    Very sad, this in my opinion should not be. The casino should provide the maximum comfort for the player, including quick payouts, this is very important.


    It is very sad.  I checked my account today, still no wire and they still have not provided me any wire transaction information of the so called wire they say was completed.   

    Kross777 wrote:

    Very sad, this in my opinion should not be. The casino should provide the maximum comfort for the player, including quick payouts, this is very important.


    Kross777 a écrit :

    Très triste, à mon avis, cela ne devrait pas être le cas. Le casino doit offrir le maximum de confort au joueur, y compris des paiements rapides, c'est très important.


    C'est très triste. J'ai vérifié mon compte aujourd'hui, toujours pas de virement et ils ne m'ont toujours fourni aucune information sur la transaction électronique du soi-disant virement qui, selon eux, était terminé.

    Kross777 a écrit :

    Très triste, à mon avis, cela ne devrait pas être le cas. Le casino doit offrir le maximum de confort au joueur, y compris des paiements rapides, c'est très important.


  • Original Anglais Traduction Français

    I still hope that you will get your winnings. But the fact that for so long this is not very good. This should not be. This is a very big inconvenience for the player. This moment the casino should correct .. And compensate ..

    J'espère toujours que vous obtiendrez vos gains. Mais le fait que cela dure si longtemps n’est pas très bon. Cela ne devrait pas être le cas. C'est un très gros inconvénient pour le joueur. Ce moment, le casino devrait corriger .. Et compenser ..

  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    LadyEnygma wrote:

    The deposit just came through into my Bitcoin wallet! So yes, they do pay! It was a pleasure playing there and the slots played as well as paid w

    great news. Looks like they are really trying to get their $*it together .  We have them now on probation so lets see how it goes.

    True, we still cannot recommend them to our visitors, having in mind their history of player issues and non payments. This is why we still advise caution but do recognize their efforts to be better ( hence the probation ). And indeed there are some positive signals .

    We have their official Rep on board so that is also commendable. So lets see how it goes. thumbs_up


    hey all

    I just got a nice bonus and a check in the mail from them. I love there games and free chipsw they hand out. they are becoming my fav and if i keep wininng some my number one.

    peace !!

    laura

    zuga a écrit :

    LadyEnygma a écrit :

    Le dépôt vient d’arriver dans mon portefeuille Bitcoin ! Alors oui, ils paient ! C'était un plaisir de jouer là-bas et les machines à sous étaient aussi bien jouées que payantes.

    bonne nouvelle. On dirait qu’ils essaient vraiment de rassembler leurs $*it. Nous les avons maintenant en probation, alors voyons comment ça se passe.

    Certes, nous ne pouvons toujours pas les recommander à nos visiteurs, compte tenu de leur historique de problèmes de joueurs et de non-paiements. C'est pourquoi nous conseillons toujours la prudence mais reconnaissons leurs efforts pour être meilleurs (d'où la probation). Il existe effectivement des signaux positifs.

    Nous avons leur représentant officiel à bord, ce qui est également louable. Voyons donc comment ça se passe. thumbs_up


    salut à tous

    Je viens de recevoir un joli bonus et un chèque par courrier de leur part. J'adore les jeux et les jetons gratuits qu'ils distribuent. ils deviennent mes préférés et si je continue à en gagner, mon numéro un.

    paix !!

    Laura

  • Original Anglais Traduction Français

    I just had a big issue, well to me it was big with their customer service and management. I went on the customer service to ask what "no strings" really meant with a chip I got via email. She explained I could play but couldn't withdraw so it would be nothing for me but free play and she said they had free  play so the chip wasn't worth nothing. Then she said if I did a survey for her she would give a a different chip  and it would be withdraw-able. I said hell yes!! So I did the survey and she was supposed to have the c hip ready1. It was NOT! So I open chat window and a different girl comes on and I explain everything and she says no I don't get a thing. SO I asked for a manager an they tell me  I get nothing and the employee was wrong for saying that and she was told. I got no apology nothing. I told the manager being lied to and not apologized to was not the way I do biz. That is notmhow I roll. I will not deposit my mon ey to a company who lies. There is no reason for it.

     I despise liars!!!!

    Je viens d'avoir un gros problème, et bien pour moi, c'était un gros problème avec leur service client et leur gestion. Je suis allé au service client pour demander ce que signifiait réellement « sans conditions » avec une puce que j'avais reçue par e-mail. Elle m'a expliqué que je pouvais jouer mais que je ne pouvais pas me retirer, donc ce ne serait rien d'autre pour moi que du jeu gratuit et elle a dit qu'ils avaient du jeu gratuit, donc le jeton ne valait rien. Ensuite, elle a dit que si je faisais une enquête pour elle, elle donnerait une puce différente et elle pourrait être retirée. J'ai dit oui !! J'ai donc fait l'enquête et elle était censée avoir la puce prête1. Ce n'était pas! Alors j'ouvre la fenêtre de discussion et une autre fille arrive et j'explique tout et elle dit non, je ne comprends rien. J'ai donc demandé un responsable et ils m'ont dit que je n'obtenais rien et que l'employée avait tort de dire cela et on lui a dit. Je n'ai eu aucune excuse, rien. J'ai dit au manager que le fait de mentir sans s'excuser n'était pas ma façon de faire des affaires. Ce n’est pas comme ça que je roule. Je ne déposerai pas mon argent dans une entreprise qui ment. Il n’y a aucune raison à cela.

    Je méprise les menteurs !!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Can I cash out

    Puis-je encaisser

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low