hey guys just wondering about something.
Recently I had some nice win.
Before I started ill go into a bit of detail. I like here with my nan who has a card exactly like mine. Same bank, same account type, same everything. Whats more is she has the same initial she is refered to... so if im "MR M Banks" shes "MRS M Banks".
1 of my cards was broken ages ago. I had however written down the card details (number, expiry date and the cv2 code). Equally my nan has been buying stuff on the phone so again has all her details written down on another bit of paper (since she finds it had to see the numbers on her card she wrote all details down on paper so she can buy something quickly)
The cut it short when I started depositing at a certain casino early last month I found a scrap of paper with a card number on. I registered it "M Banks" made deposits and cashed out money. I split the money between that account and another bank account I have the card for (this way I can use the money in the account I dont have the card for to other deposits and withdraw cash using the card I do have).
Anyways recently I deposited again, won a stack more and went to cashout.
I was asked for verification documents, sent in birth cert and other bits. Then was asked for scans of my card... I dont have my card so couldnt.
I then said I would send a copy of the statement with the transactions on.
I found a statement in the pile of letters which showed casino transactions and sent a picture of it to them.
It was only the other day I spoke with my nan who mentioned she had suspiscious transactions on her account and had reported it to the bank for a fraud investigation.
I then realised what happened. I had been using her card number, and then looked at the statement I sent a copy of.... it was hers.
I seriously dunno what to do. I explained to her what the deposits were from and told her about the mistake. She understood and said it was easily done and has given me full approval.
We phoned the banks fraud department to tell them and they said the investigation was ongoing but they expect when they see the transactions are from an account registered at the same address it will be fine.
I have also informed the casino about this....
Seriously dont know what to do or what could happen
thanks
Aidez-moi... s'il vous plaît les gars !!
- Créé par
- Marcus28
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- Marcus28
- à May 11, 11, 06:48:51 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parhé les gars, je me demande juste quelque chose.
Récemment, j'ai remporté une belle victoire.
Avant de commencer, je vais entrer un peu dans les détails. J'aime ici avec ma grand-mère qui a une carte exactement comme la mienne. Même banque, même type de compte, même tout. De plus, elle a la même initiale à laquelle on fait référence... donc si je suis "MR M Banks", elle est "MRS M Banks".
1 de mes cartes a été cassée il y a longtemps. J'avais cependant noté les détails de la carte (numéro, date d'expiration et code cv2). De même, ma grand-mère a acheté des trucs par téléphone et a donc encore une fois tous ses détails écrits sur un autre morceau de papier (comme elle a découvert qu'elle devait voir les numéros sur sa carte, elle a écrit tous les détails sur papier pour pouvoir acheter quelque chose rapidement)
J'ai écourté lorsque j'ai commencé à déposer dans un certain casino au début du mois dernier, j'ai trouvé un morceau de papier avec un numéro de carte. Je l'ai enregistré "M Banks", j'ai effectué des dépôts et encaissé de l'argent. Je partage l'argent entre ce compte et un autre compte bancaire pour lequel j'ai la carte (de cette façon, je peux utiliser l'argent du compte pour lequel je n'ai pas la carte pour d'autres dépôts et retirer de l'argent en utilisant la carte que j'ai).
Quoi qu'il en soit, récemment, j'ai déposé à nouveau, j'ai gagné un stack supplémentaire et je suis allé encaisser.
On m'a demandé des documents de vérification, envoyés un acte de naissance et d'autres éléments. Ensuite, on m'a demandé des scans de ma carte. Je n'ai pas ma carte, donc je ne peux pas.
J'ai ensuite dit que j'enverrais une copie du relevé avec les transactions.
J'ai trouvé dans la pile de lettres une déclaration montrant les transactions du casino et je leur ai envoyé une photo.
Ce n'est que l'autre jour que j'ai parlé avec ma grand-mère qui m'a mentionné qu'elle avait des transactions suspectes sur son compte et qu'elle l'avait signalée à la banque pour une enquête pour fraude.
J'ai alors réalisé ce qui s'était passé. J'avais utilisé son numéro de carte, puis j'ai regardé la déclaration dont j'avais envoyé une copie... c'était la sienne.
Je ne sais sérieusement pas quoi faire. Je lui ai expliqué d'où provenaient les dépôts et lui ai parlé de l'erreur. Elle a compris et a dit que c'était facile à faire et m'a donné son entière approbation.
Nous avons téléphoné au service des fraudes de la banque pour le leur dire et ils ont dit que l'enquête était en cours, mais qu'ils s'attendent à ce que lorsqu'ils verront que les transactions proviennent d'un compte enregistré à la même adresse, tout ira bien.
J'en ai également informé le casino....
Sérieusement, je ne sais pas quoi faire ni ce qui pourrait arriver
merci -
- Répondu par
- JohnnyK
- à May 11, 11, 06:54:51 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I think you will be just fine, it's not fraud after all. If the bank says that everything is going to be sorted out I think that the casino will be adopting the same approach. So don't worry
Je pense que tout ira bien, ce n'est pas une fraude après tout. Si la banque dit que tout va s’arranger, je pense que le casino adoptera la même approche. Alors ne t'inquiète pas
-
- Répondu par
- Marcus28
- à May 11, 11, 07:08:11 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
phew i hope so. The casino do of course now know what mistake I made and im sure that when the bank see that the account used to make the deposit is the same as the registered address of the card then maybe they will drop the fraud thing? (since its hardly someone 10000 miles away using her card to buy something).
its a complete worry but potentially I have come clean about everything, the moment i realized the casino and my nan were informed.
Been having a sleepless night over it
Its an MG casino BTW so I dunno if they adopt a policy where this voids winnings, although its a different circumstance where I didnt knowingly use someone elses card and they even paid out onto it a few weeks agoouf je l'espère. Le casino sait bien sûr maintenant quelle erreur j'ai commise et je suis sûr que lorsque la banque verra que le compte utilisé pour effectuer le dépôt est le même que l'adresse enregistrée de la carte, alors peut-être qu'elle abandonnera la fraude ? (puisque c'est à peine quelqu'un à 10 000 miles qui utilise sa carte pour acheter quelque chose).
c'est une inquiétude totale, mais potentiellement j'ai tout dit, au moment où j'ai réalisé que le casino et ma grand-mère en étaient informés.
J'ai passé une nuit blanche à cause de ça
C'est un casino MG BTW, donc je ne sais pas s'ils adoptent une politique selon laquelle cela annule les gains, bien que ce soit une circonstance différente où je n'ai pas sciemment utilisé la carte de quelqu'un d'autre et ils ont même payé dessus il y a quelques semaines. -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 11, 11, 07:24:22 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Marcus,
As long as she has withdrawn the fraud claim with the bank there should be no issues there. I can see your dilemma if the bank has already sent chargebacks to the casino. If they haven't you should get through this smoothly. If the casino has received chargebacks, I hope they will be understanding. The bank should notify the casino or processor that the claim has been withdrawn.
Good luck to youSalut Marcus,
Tant qu'elle a retiré la plainte pour fraude auprès de la banque, il ne devrait y avoir aucun problème. Je peux voir votre dilemme si la banque a déjà envoyé des rétrofacturations au casino. Si ce n’est pas le cas, vous devriez vous en sortir sans problème. Si le casino a reçu des rétrofacturations, j’espère qu’il comprendra. La banque doit informer le casino ou le processeur que la réclamation a été retirée.
Bonne chance à toi -
- Répondu par
- Marcus28
- à May 11, 11, 07:37:10 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks,
regarding the fraud claim, the problem was on the phone they didnt take any proper details so couldnt of seen the account. All they said was "her new card will be in the post next week (considering when I told them she reported it the other day), and if the transactions were genuinely made then the fraud detection process will detect this and close the case automatically".
The overall deposits I think must of totalled £1000 but £700 was paid back just after her statement came through and the remainder (+£300 more) is still pending for her account.
The last contact from the email before I told them what had happened was them saying that they needed to see a statement showing my name, address, account number, and casino transactions... (since the statement I sent before didnt have a name or account number on as it was page 2 of transactions thus I gathered it was mine).
Im praying the casino can see the mistake and dont punish me for it, would be more than happy to print out a page of the transactions, get my nan to sign it and then send to them since until recently I believed that I was playing with my cashMerci,
En ce qui concerne la réclamation pour fraude, le problème venait du téléphone, ils n'ont pris aucun détail approprié et n'ont donc pas pu voir le compte. Tout ce qu'ils ont dit, c'est "sa nouvelle carte sera envoyée par la poste la semaine prochaine (compte tenu du moment où je leur ai dit qu'elle l'avait signalé l'autre jour), et si les transactions ont été réellement effectuées, le processus de détection de fraude le détectera et clôturera automatiquement le dossier". .
Je pense que le total des dépôts devait s'élever à 1 000 £, mais 700 £ ont été remboursés juste après l'envoi de sa déclaration et le reste (+ 300 £ de plus) est toujours en attente pour son compte.
Le dernier contact de l'e-mail avant que je leur dise ce qui s'était passé était qu'ils disaient qu'ils avaient besoin de voir un relevé indiquant mon nom, mon adresse, mon numéro de compte et mes transactions de casino... (puisque le relevé que j'ai envoyé auparavant n'avait pas de nom ou numéro de compte car il s'agissait de la page 2 des transactions, j'ai donc compris que c'était le mien).
Je prie pour que le casino puisse voir l'erreur et ne me punisse pas pour cela, serait plus qu'heureux d'imprimer une page des transactions, de demander à ma grand-mère de la signer et de la leur envoyer car jusqu'à récemment, je croyais que je jouais avec mon argent -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 11, 11, 07:40:46 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
As long as you can provide them with details you should be safe. The way cards are lost, expired and replaced these days I'm sure they've seen their fair share of boo boos. I've got my fingers crossed.
Tant que vous pouvez leur fournir des détails, vous devriez être en sécurité. La façon dont les cartes sont perdues, expirées et remplacées ces jours-ci, je suis sûr qu'ils ont vu leur part de huées. Je croise les doigts.
-
- Répondu par
- Marcus28
- à May 11, 11, 07:46:19 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks, yea I do hope so, If they process my withdraw after and I get paid then there will be beers all round for everyone here
Merci, oui, je l'espère. S'ils traitent mon retrait après et que je suis payé, il y aura des bières pour tout le monde ici.
-
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 11, 11, 03:45:13 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks, yea I do hope so, If they process my withdraw after and I get paid then there will be beers all round for everyone here
I'll take a Stella Artois
Merci, oui, je l'espère. S'ils traitent mon retrait après et que je suis payé, il y aura des bières pour tout le monde ici.
Je prendrai une Stella Artois -
- Répondu par
- Marcus28
- à May 11, 11, 05:19:53 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
haha, the new 4% 1? or the full flavor?
Im hoping its 1 step closer tonight. I emailed renee (rep) explaining every tiny detail, offered to print out all transactions on that card and get my nan to sign them (like you would for a rival casino).
The only skeptical things now are regarding what the bank do (again im hoping they see the transactions were made from an account with the same address as the address the card is registered to) and casinos general approach to using someone elses card (even though this is unique and not intentional)
Nerve racking moments when I see I have 1 new mail in case its themhaha, le nouveau 4% 1 ? ou toute la saveur ?
J'espère que c'est un pas de plus ce soir. J'ai envoyé un e-mail à Renee (représentant) expliquant chaque petit détail, je lui ai proposé d'imprimer toutes les transactions sur cette carte et de demander à ma grand-mère de les signer (comme vous le feriez pour un casino rival).
Les seules choses sceptiques maintenant concernent ce que fait la banque (encore une fois, j'espère qu'elles verront que les transactions ont été effectuées à partir d'un compte avec la même adresse que l'adresse à laquelle la carte est enregistrée) et l'approche générale des casinos concernant l'utilisation de la carte de quelqu'un d'autre (même si cela est unique et non intentionnel)
Moments angoissants quand je vois que j'ai 1 nouveau mail au cas où ce serait eux -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 11, 11, 10:40:14 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hang in there marcus and i think it will all work out for you. If anyone knows the cc industry it's our froggy. She is an expert in this field and if she is confident then i would be too!
In fact i think maybe you should crack a beer right now and start celebrating early!!
LipsAccroche-toi, Marcus, et je pense que tout s'arrangera pour toi. Si quelqu'un connaît l'industrie du cc, c'est bien notre grenouille. Elle est une experte dans ce domaine et si elle est confiante, je le serais aussi !
En fait, je pense que tu devrais peut-être boire une bière maintenant et commencer à célébrer tôt !!
Lèvres -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 12, 11, 05:20:50 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
haha, the new 4% 1? or the full flavor?
Full flavor for sure!
It's very odd to me that the bank would want to see where the transactions came from and verify address etc. If the card holder (your nan) has already explained that they are OK, what's the problem? If a customer verified authorizing a charge I would drop the claim. Why pursue it? That's what's unclear about your situation.
Either way, fingers still crossed!
haha, le nouveau 4% 1 ? ou toute la saveur ?
Pleine de saveur, c'est sûr !
C'est très étrange pour moi que la banque veuille voir d'où proviennent les transactions et vérifier l'adresse, etc. Si le titulaire de la carte (votre nan) a déjà expliqué qu'il allait bien, quel est le problème ? Si un client vérifie qu'il autorise un prélèvement, j'abandonnerais la réclamation. Pourquoi le poursuivre ? C'est ce qui n'est pas clair dans votre situation.
Quoi qu’il en soit, je croise toujours les doigts ! -
- Répondu par
- Marcus28
- à May 12, 11, 06:08:05 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
completely.
Wahooo all is sorted.... 2 stellas for froggy, and beers for the rest .
Got in touch with rep who got in touch with risk management who asked for a copy of my nans driving licence/passport, card scans (not possible but sent in statements) and signed papercomplètement.
Wahooo tout est réglé.... 2 étoiles pour Froggy, et des bières pour le reste .
J'ai contacté un représentant qui a contacté la gestion des risques et qui m'a demandé une copie de mon permis de conduire/passeport, des scans de cartes (pas possibles mais envoyés dans des relevés) et du papier signé -
- Répondu par
- blueday
- à May 12, 11, 06:28:55 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's great news Marcus. Congrats.
blueC'est une excellente nouvelle Marcus. Bravo.
bleu -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 12, 11, 06:43:16 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Yay! Glad it all worked out! I'm gonna enjoy my Stellas
Yay! Content que tout se soit bien passé ! Je vais profiter de mes Stellas
-
- Répondu par
- Cat50
- à May 12, 11, 07:20:39 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
glad it was sorted out
content que ça ait été réglé
-
- Répondu par
- Marcus28
- à May 12, 11, 12:08:32 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks everyone , thanks for the help as well.
Dang I just hate the way this casino is located in NZ, when the main payments department and other higher up areas are online and replying to me im alseep, and when im awake theyre asleep .
still, relief all round, only thing now is regarding the bank, but im guessing that before considering a chargeback they would have to ask and say that is action they can take? (and investigate first so by time they did that they would realise the address's are the same)Merci tout le monde , merci également pour votre aide.
Bon sang, je déteste la façon dont ce casino est situé en Nouvelle-Zélande, lorsque le service principal des paiements et d'autres zones supérieures sont en ligne et me répondent, je dors, et quand je suis réveillé, ils dorment. .
Pourtant, soulagement général, la seule chose qui concerne maintenant la banque, mais je suppose qu'avant d'envisager une rétrofacturation, ils devraient demander et dire que c'est une mesure qu'ils peuvent prendre ? (et enquêtez d'abord afin qu'au fil du temps, ils se rendent compte que les adresses sont les mêmes) -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 12, 11, 01:35:05 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
How long ago did she report the transactions as fraud? Did she get a credit on her bank account? The bank can't really investigate a transaction like this. They would generally submit a chargeback and the casino would come back at them with the details like name, address etc. of the player making the deposit. It's possible that you notified the bank in time before a chargeback was submitted. If not, no worries. The casino will reject the chargeback and it will all be settled.
A chargeback is a back and forth process. At this early stage it can still be rectified.Depuis combien de temps a-t-elle signalé les transactions comme étant frauduleuses ? A-t-elle obtenu un crédit sur son compte bancaire ? La banque ne peut pas vraiment enquêter sur une transaction comme celle-ci. Ils soumettraient généralement une rétrofacturation et le casino leur répondrait avec des détails tels que le nom, l'adresse, etc. du joueur effectuant le dépôt. Il est possible que vous ayez informé la banque à temps avant qu'une rétrofacturation ne soit soumise. Sinon, pas de soucis. Le casino rejettera la rétrofacturation et tout sera réglé.
Une rétrofacturation est un processus de va-et-vient. À ce stade précoce, il est encore possible d’y remédier. -
- Répondu par
- Marcus28
- à May 12, 11, 04:10:26 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ahh gotcha, it was something like last saturday, obviously banks dont work weekends so nothing would of been checked til monday.
When the bank were notified things were ok they didnt take any account details (spoke over phone) so havent logged it on her account as such (they just said that if they find the transactions to be legitimate the case with be closed automatically)
Seemingly now the casino has all the details and agreements of the transactions so from what you say even when the bank investigate the casino has the info to prove the transactions were agreed to and the case will be dismissed? (with a letter being sent in the post from the bank to confirm its a closed case.... if that)ahh euh, c'était quelque chose comme samedi dernier, évidemment les banques ne travaillent pas le week-end donc rien n'aurait été vérifié avant lundi.
Lorsque la banque a été informée que tout allait bien, elle n'a pris aucun détail du compte (parlé au téléphone), elle ne l'a donc pas enregistré sur son compte en tant que tel (ils ont simplement dit que s'ils trouvaient les transactions légitimes, le dossier serait automatiquement fermé)
Apparemment, le casino a maintenant tous les détails et accords des transactions, donc d'après ce que vous dites, même lorsque la banque enquête, le casino a les informations prouvant que les transactions ont été convenues et l'affaire sera classée sans suite ? (avec une lettre envoyée par la poste par la banque pour confirmer que c'est un dossier clos.... si c'est le cas) -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 12, 11, 04:18:56 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Seemingly now the casino has all the details and agreements of the transactions so from what you say even when the bank investigate the casino has the info to prove the transactions were agreed to and the case will be dismissed? (with a letter being sent in the post from the bank to confirm its a closed case.... if that)
Yep, that's pretty much it.
Apparemment, le casino a maintenant tous les détails et accords des transactions, donc d'après ce que vous dites, même lorsque la banque enquête, le casino a les informations prouvant que les transactions ont été convenues et l'affaire sera classée sans suite ? (avec une lettre envoyée par la poste par la banque pour confirmer que c'est un dossier clos.... si c'est le cas)
Ouais, c'est à peu près ça. -
- Répondu par
- Lipstick
- à May 12, 11, 04:29:11 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I think this is the party thread then..........drinks all around on Marcus!!
LipsJe pense que c'est le fil de la fête alors............ des boissons partout sur Marcus !!
Lèvres -
- Répondu par
- Marcus28
- à May 13, 11, 07:18:16 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
wahoo yea , all approved today as well and....
Once again I was credited with a "high roller" bonus ($20 this time). Seems they dont want me to go.
Spreading the luck to all and long may the party continue *cheers* *raises 4th pint of stella*wahoo ouais , tous approuvés aujourd'hui également et....
Une fois de plus, j'ai été crédité d'un bonus "high roller" (20 $ cette fois). On dirait qu'ils ne veulent pas que j'y aille.
Je transmets la chance à tous et que la fête continue longtemps *acclamations* *lève la 4ème pinte de Stella* -
- Répondu par
- Feelin froggy
- à May 13, 11, 07:21:59 AM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Aww Marcus I'm so happy this is a happy ending for you. I did have a Stella at bingo yesterday in your honor
Aww Marcus, je suis tellement heureuse que ce soit une fin heureuse pour toi. J'ai eu une Stella au bingo hier en ton honneur
-
- Répondu par
- Marcus28
- à May 13, 11, 07:33:06 AM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
thanks,
yay, hope it was extra tasty and bought you the extra luck at bingomerci,
ouais, j'espère que c'était très savoureux et qu'il t'a valu une chance supplémentaire au bingo
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