Fausse plainte - Casino HighNoon

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Dernier message fait il y a environ 12 ans par zuga
ANGELA516
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  • Original Anglais Traduction Français

    won 500 on highnoon casino on a no depsot bonus code with max payout of 300. tried to withdraw three hundred...... told not going to pay becasue someone else already played from that IP address. live in condo and whole complex has free wi-fi.

    How does one get help to have this casino do the right thing?

    a gagné 500 sur le casino Highnoon avec un code bonus sans dépôt avec un paiement maximum de 300. j'ai essayé d'en retirer trois cents...... on m'a dit de ne pas payer parce que quelqu'un d'autre avait déjà joué à partir de cette adresse IP. vivre dans un condo et tout le complexe dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.

    Comment peut-on obtenir de l’aide pour que ce casino fasse ce qu’il faut ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well they have to protect themselves from people using codes over and over again.  Thats too bad that someone else used the free code.  I guess someone else must also play highnoon.  On a side not i wouldn't be  putting sensitive information on free wi fi. When signing up they request lots of personal information.

    Eh bien, ils doivent se protéger des personnes qui utilisent des codes encore et encore. C'est dommage que quelqu'un d'autre ait utilisé le code gratuit. Je suppose que quelqu'un d'autre doit aussi jouer à midi. D'un autre côté, je ne mettrais pas d'informations sensibles sur le Wi-Fi gratuit. Lors de leur inscription, ils demandent de nombreuses informations personnelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will never understand how only at the time of withdrawals do these casinos come up with reasons to not pay- why are they not stating the issue BEFORE one makes a deposit or uses a free chip?  They knew the IP address when she used the no deposit code. Another BS reason.

    Je ne comprendrai jamais comment ces casinos trouvent des raisons de ne pas payer seulement au moment des retraits. Pourquoi ne signalent-ils pas le problème AVANT d'effectuer un dépôt ou d'utiliser un jeton gratuit ? Ils connaissaient l'adresse IP lorsqu'elle a utilisé le code sans dépôt. Une autre raison stupide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I had the some what of the same problem at an other casino. I got an email for free spins and when i try to use it. It didn't work call support and they told me somebody with the same ip address as me already use the code i told them that can't be.i try it only once and didn't work. I think that might be the new excuse.

    J'ai eu le même problème dans un autre casino. J'ai reçu un e-mail pour des tours gratuits et quand j'essaie de les utiliser. Cela n'a pas fonctionné, appelez le support et ils m'ont dit que quelqu'un avec la même adresse IP que moi utilisait déjà le code que je leur ai dit, ce qui ne pouvait pas être le cas. Je l'ai essayé une seule fois et cela n'a pas fonctionné. Je pense que cela pourrait être la nouvelle excuse.

  • Original Anglais Traduction Français

    this is the first ive seen posted on highnoon but im not surprised anymore.hope all works out sad

    c'est la première fois que je vois un message publié à midi, mais je ne suis plus surpris. J'espère que tout s'arrangera sad

  • Original Anglais Traduction Français

    We got to see a bigger picture here. How many times we saw complaints and immediatelly took the player's side only to find out later that it was bogus.

    Im taking what OP said wiht a lot of reserve especialy as this does seem like a clear case of multiple accounts.

    It is VERY convenient to have a wifi  that is shared at the whole complex. And what are the ods that two different players playing at the same casino at the same time??

    Just saying.....

    Nous devons voir une image plus grande ici. Combien de fois avons-nous vu des plaintes et avons immédiatement pris le parti du joueur pour découvrir plus tard que c'était faux.

    Je prends ce que OP a dit avec beaucoup de réserve, d'autant plus que cela semble être un cas clair de comptes multiples.

    Il est TRÈS pratique d'avoir un wifi partagé dans tout le complexe. Et quelles sont les chances que deux joueurs différents jouent au même casino en même temps ?

    Je dis juste.....

  • Original Anglais Traduction Français

    you are super smart 2fast the thought never crossed my mind.i will wait to see  8'|

    tu es super intelligent 2rapidement, cette pensée ne m'a jamais traversé l'esprit. J'attendrai de voir 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey 2fast4u that is it buddy how do we know.  Like one of the reps said in another post thousands do get paid but we don't hear about them. But as i see it masskat made sense why not tell the player before depositing and half these problems wouldn't exist. Even better stop it when they are try to sign up.

    Isn't there a way casinos can set up a program that track ip addresses with more than one account and stop it when they sign up. The have it when the same email address is used when signing up and they tell you on the spot it exists already.

    Hé 2fast4u, c'est ça mon pote, comment le savons-nous. Comme l'a dit l'un des représentants dans un autre article, des milliers de personnes sont payées mais nous n'en entendons pas parler. Mais à mon avis, Masskat avait du sens, pourquoi ne pas le dire au joueur avant de déposer et la moitié de ces problèmes n'existeraient pas. Mieux encore, arrêtez-le lorsqu'ils essaient de s'inscrire.

    N'existe-t-il pas un moyen pour les casinos de mettre en place un programme permettant de suivre les adresses IP de plusieurs comptes et de l'arrêter lors de leur inscription. Ils l'ont lorsque la même adresse e-mail est utilisée lors de l'inscription et ils vous disent sur-le-champ qu'elle existe déjà.

  • Original Anglais Traduction Français

    I might be crazy, but I recall signing up to RTG casinos and being told I already have an account after I download it. Sure I can create a new one but why would I if I want to withdraw?

    Je suis peut-être fou, mais je me souviens de m'être inscrit aux casinos RTG et de m'être fait dire que j'avais déjà un compte après l'avoir téléchargé. Bien sûr, je peux en créer un nouveau, mais pourquoi le ferais-je si je souhaite me retirer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    That is true froggy they will say you already have an account based on your name and address or email but not when you have the same IP. Sometimes more than one person in the house wants to sign up like a husband and wife or roommates that don't legitimately know they can't.

    But like 2fast said we have to look at the whole picture and that picture can be tough to ever see clear so we can't really make a snap judgment against the casino therefore it is important to have an open mind. There are two types of players those who honestly didn't know they broke the rules and those who do. Same for the casinos there are two kinds, the one that is legit in denying payouts and those who will use every trick in the book not to pay players and those are the rogues!

    C'est vrai, Froggy, ils diront que vous avez déjà un compte en fonction de votre nom et de votre adresse ou de votre email, mais pas lorsque vous avez la même IP. Parfois, plus d'une personne dans la maison souhaite s'inscrire, comme un mari et une femme ou des colocataires qui ne savent pas légitimement qu'ils ne peuvent pas le faire.

    Mais comme 2fast l'a dit, nous devons examiner la situation dans son ensemble et cette image peut être difficile à voir clairement, nous ne pouvons donc pas vraiment porter un jugement instantané contre le casino, il est donc important d'avoir l'esprit ouvert. Il existe deux types de joueurs : ceux qui, honnêtement, ne savaient pas qu'ils enfreignaient les règles et ceux qui le savaient. Pareil pour les casinos, il en existe deux sortes, ceux qui sont légitimes pour refuser les paiements et ceux qui utiliseront toutes les astuces possibles pour ne pas payer les joueurs et ceux-là sont les escrocs !

  • Original Anglais Traduction Français

    One more thing... CWC group is one of the most reputable groups out there and always being fair to players.

    So when someone makes a post like this where they even admit "accidental multiple accts"  by saying that  "someone else" played from the same IP, to me it looks like just another bogus complaint.

    I wonder if the OP is even going to reply again... I see way too many times new posters complaining but never to return.

    makes you really wonder what their game plan is...

    Encore une chose... Le groupe CWC est l'un des groupes les plus réputés et il est toujours juste envers les joueurs.

    Ainsi, quand quelqu'un publie un message comme celui-ci dans lequel il admet même "des comptes multiples accidentels" en disant que "quelqu'un d'autre" a joué à partir de la même adresse IP, pour moi, cela ressemble à une autre fausse plainte.

    Je me demande si le PO va même répondre à nouveau... Je vois beaucoup trop de fois de nouvelles affiches se plaindre mais ne jamais revenir.

    on se demande vraiment quel est leur plan de match...

  • Original Anglais Traduction Français

    Looks like you and i are on the same page 2fast and i have often wondered too. I also agree that CWC are a credible group of casinos. If indeed this was an incident where sharing the same WiFi in a building was the case, it has brought up a good point. Players who share the internet should ask customer support first before making deposit to ensure no their are no other users with the same IP.

    On dirait que vous et moi sommes sur la même longueur d'onde et je me suis souvent posé la question aussi. Je conviens également que CWC est un groupe de casinos crédible. S’il s’agissait effectivement d’un incident où le partage du même WiFi dans un bâtiment était le cas, cela soulève un bon point. Les joueurs qui partagent Internet doivent d'abord demander au service client avant d'effectuer un dépôt afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'autres utilisateurs avec la même adresse IP.

  • Original Anglais Traduction Français

    the same technology that raises the red flag that the IP address has multiple players during the withdrawal request is the same techno.logy that could do it  BEFORE the player ever played.  The casino could make this problem go away IF they wanted to.....so why wouldnt they??  Lets get the answer to this question and this would never happen.

    la même technologie qui déclenche le signal d'alarme indiquant que l'adresse IP de plusieurs joueurs lors de la demande de retrait est la même technologie qui pourrait le faire AVANT que le joueur ait joué. Le casino pourrait résoudre ce problème s'il le voulait... alors pourquoi ne le feraient-ils pas ? Trouvons la réponse à cette question et cela n’arrivera jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    howdy dabigdog,

    the question here is not if CWC can or cannot introduce the IP check up before the player registers.

    The issue here are multiple accounts and if this member tried to defraud the casino.

    salut Dabigdog,

    la question ici n'est pas de savoir si CWC peut ou non introduire la vérification IP avant l'inscription du joueur.

    Le problème ici est celui de plusieurs comptes et si ce membre a tenté de frauder le casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    howdy dabigdog,

    the question here is not if CWC can or cannot introduce the IP check up before the player registers.

    The issue here are multiple accounts and if this member tried to defraud the casino.
    you dont know if this particular player tried to cheat or not...it happens ALL the time that people have the same IP address and dont know......DO YOU KNOW more facts than are presented in this thread that perhaps i missed??  The question is ABSOLUTELY.....why wouldnt ANY casino (many, many do to avoid this potential problem)  not have the IP checked on initial registration,,,,,,,the EXACT same thing as your email or name......it all boils down to there is no way the player will collect any funds and as a business, why wouldnt you do this on registration if there wasnt an alterior motive?????  please help me understand

    salut Dabigdog,

    la question ici n'est pas de savoir si CWC peut ou non introduire la vérification IP avant l'inscription du joueur.

    Le problème ici est celui de plusieurs comptes et si ce membre a tenté de frauder le casino.
    vous ne savez pas si ce joueur en particulier a essayé de tricher ou non... il arrive TOUT le temps que des gens aient la même adresse IP et ne le savent pas... SAVEZ-VOUS plus de faits que ceux présentés dans ce fil que peut-être je manqué?? La question est ABSOLUMENT... pourquoi AUCUN casino (beaucoup, beaucoup le font pour éviter ce problème potentiel) ne ferait-il pas vérifier l'adresse IP lors de l'inscription initiale,,,,,,, EXACTEMENT la même chose que votre adresse e-mail ou votre nom. .... tout se résume au fait qu'il n'y a aucun moyen pour le joueur de collecter des fonds et en tant qu'entreprise, pourquoi ne feriez-vous pas cela lors de l'inscription s'il n'y avait pas d'autre motif ????? s'il te plaît, aide-moi à comprendre
  • Original Anglais Traduction Français

    an just as a devils advocate example.......an innocent first time player, downloads and creates and account,  makes several losing deposits, makes a winning deposit and then the casino advises that due to the multiple accounts on the IP all winnings are null and void.......all DEPOSITS that were losers are still good,  but the withdrawal is bad.  Can you understand my point as to the alterior motive???

    un exemple tout comme un défenseur du diable ....... un joueur innocent pour la première fois, télécharge et crée un compte, effectue plusieurs dépôts perdants, effectue un dépôt gagnant, puis le casino informe qu'en raison des multiples comptes sur l'IP, tous les gains sont nuls et non avenus.......tous les DÉPÔTS qui ont été perdants sont toujours bons, mais le retrait est mauvais. Pouvez-vous comprendre mon point de vue quant au motif ultérieur ???

  • Original Anglais Traduction Français

    They owe me $9000.  There was no free money just my original deposit played with. They SAID I reversed cash ins and I have proof I didn't reverse everything i cashed out.  It's in black and white!!  Gave me the runaround for MONTHS.  Still no response aside from the same "you reversed it" 8 months later...  Never had a problem before this cash in.  I will NEVER go back there. Never EVER!

    Ils me doivent 9 000 $. Il n’y avait pas d’argent gratuit, juste avec mon dépôt initial. Ils ont dit que j'avais annulé les retraits d'argent et j'ai la preuve que je n'avais pas annulé tout ce que j'avais encaissé. C'est en noir et blanc !! M'a donné le contournement pendant des MOIS. Toujours pas de réponse à part le même "tu as inversé" 8 mois plus tard... Jamais eu de problème avant cet encaissement. Je n'y retournerai JAMAIS. Plus jamais!

  • Original Anglais Traduction Français

    They owe me $9000.  There was no free money just my original deposit played with. They SAID I reversed cash ins and I have proof I didn't reverse everything i cashed out.  It's in black and white!!  Gave me the runaround for MONTHS.  Still no response aside from the same "you reversed it" 8 months later...  Never had a problem before this cash in.  I will NEVER go back there. Never EVER!
    i would give the details to Zuga and see what happens.....they are not able to produce any logs that differ from yours......this sounds very weird

    Ils me doivent 9 000 $. Il n’y avait pas d’argent gratuit, juste avec mon dépôt initial. Ils ont dit que j'avais annulé les retraits d'argent et j'ai la preuve que je n'avais pas annulé tout ce que j'avais encaissé. C'est en noir et blanc !! M'a donné le contournement pendant des MOIS. Toujours pas de réponse à part le même "tu as inversé" 8 mois plus tard... Jamais eu de problème avant cet encaissement. Je n'y retournerai JAMAIS. Plus jamais!
    je donnerais les détails à Zuga et verrais ce qui se passe... ils ne sont pas en mesure de produire des journaux différents du vôtre... cela semble très bizarre
  • Original Anglais Traduction Français

    when i first started playing yrs ago i couldnt remember who i signed up with and who i didnt.Vegas Regal locked my account for duplicate accounts but after i spoke with a rep and explained what happened he told me he deleted one and i could use the other.Now i ask if i have an account before signing up.It does help alot .I do hope this is cleared up and you get paid if it is the casinos mistake but like dabigdog said,it could be stopped at the door instead of after u win.

    quand j'ai commencé à jouer il y a des années, je ne me souvenais pas avec qui je m'étais inscrit et avec qui je ne l'avais pas fait. Vegas Regal a verrouillé mon compte pour les comptes en double, mais après avoir parlé avec un représentant et expliqué ce qui s'était passé, il m'a dit qu'il en avait supprimé un et que je pouvais utiliser le autre.Maintenant, je demande si j'ai un compte avant de m'inscrire.Cela aide beaucoup.J'espère que cela sera résolu et que vous serez payé si c'est l'erreur du casino, mais comme Dabigdog l'a dit, cela pourrait être arrêté à la porte au lieu de après avoir gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    you dont know if this particular player tried to cheat or not...it happens ALL the time that people have the same IP address and dont know......DO YOU KNOW more facts than are presented in this thread that perhaps i missed??  The question is ABSOLUTELY.....why wouldnt ANY casino (many, many do to avoid this potential problem)  not have the IP checked on initial registration,,,,,,,the EXACT same thing as your email or name......it all boils down to there is no way the player will collect any funds and as a business, why wouldnt you do this on registration if there wasnt an alterior motive?????  please help me understand


    that is correct, I do not know if they tried to defraud or not ( even though, and you have to agree with me, this case looks bit suspicious ).

    However the FACT is that multiple accounts are the ground for denial of any winnings.

    So even, if they werent aware of multiple accounts, it doesnt change the fact they broke the terms.

    Regarding IP restrictions upon registration and preventing such, that is not as easy as it might look.

    Firstly they would have to manually go and check every single registrant ( which given the size of CWC group is virtually impossible to conduct in timely manner ).

    Oppose to that, they can block specific IPs, or range of IPs. But if they do that, then a lot of legitimate players could be prevented from signing up ( especially if the whole IP ranges are blocked ).

    Also anyone can use proxy or hide my IP programs these days, so in that aspect the solution you are proposing would be ineffective

    vous ne savez pas si ce joueur en particulier a essayé de tricher ou non... il arrive TOUT le temps que des gens aient la même adresse IP et ne le savent pas... SAVEZ-VOUS plus de faits que ceux présentés dans ce fil que peut-être je manqué?? La question est ABSOLUMENT... pourquoi AUCUN casino (beaucoup, beaucoup le font pour éviter ce problème potentiel) ne ferait-il pas vérifier l'adresse IP lors de l'inscription initiale,,,,,,, EXACTEMENT la même chose que votre adresse e-mail ou votre nom. .... tout se résume au fait qu'il n'y a aucun moyen pour le joueur de collecter des fonds et en tant qu'entreprise, pourquoi ne feriez-vous pas cela lors de l'inscription s'il n'y avait pas d'autre motif ????? s'il te plaît, aide-moi à comprendre


    c'est exact, je ne sais pas s'ils ont essayé de frauder ou pas (même si, et vous devez être d'accord avec moi, cette affaire semble un peu suspecte).

    Cependant, le FAIT est que plusieurs comptes constituent un motif de refus de tout gain.

    Ainsi, même s’ils n’avaient pas connaissance de plusieurs comptes, cela ne change rien au fait qu’ils ont enfreint les conditions.

    Concernant les restrictions de propriété intellectuelle lors de l’enregistrement et leur prévention, ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît.

    Premièrement, ils devraient vérifier manuellement chaque personne inscrite (ce qui, compte tenu de la taille du groupe CWC, est pratiquement impossible à réaliser en temps opportun).

    À l’opposé, ils peuvent bloquer des adresses IP spécifiques ou une plage d’adresses IP. Mais s’ils le font, de nombreux joueurs légitimes pourraient être empêchés de s’inscrire (surtout si toutes les plages IP sont bloquées).

    De plus, n'importe qui peut utiliser un proxy ou masquer mes programmes IP de nos jours, donc dans cet aspect, la solution que vous proposez serait inefficace
  • Original Anglais Traduction Français

    Personally I agree with 2fast as it does look like a clear case of multiple accounts, hence the voided winnings.

    Now I havent been contacted by this member to look into this case, and by their activity it looks like this was just one time poster ( something I see quite often with bogus complaints ).

    It is a member's responsibility to keep us updated. You can't just post/bash/complain at an open forum never to return. Leaving everyone to wonder if what they have been claiming is true or not.

    So I will consider this case open for few more days, and if we do not hear from this member this topic will be closed.

    Quite often some of the complainants  use( abuse ) our boards simply to damage casino(s) or even try to blackmail them and force them to pay.

    Im not saying this is the case here, but Ive seen it way to many times.

    @dabidog,

    you do raise an interesting point in regards to IP verifications, but Ill have to agree with 2fast4u it would be really hard to enforce such protection/verification.

    @Quixane

    please PM me your complaint details.

    Cheers
    Zuga

    Personnellement, je suis d'accord avec 2fast car cela ressemble clairement à un cas de comptes multiples, d'où les gains annulés.

    Maintenant, je n'ai pas été contacté par ce membre pour enquêter sur cette affaire, et d'après son activité, il semble qu'il ne s'agisse que d'une affiche ponctuelle (quelque chose que je vois assez souvent avec de fausses plaintes).

    Il est de la responsabilité du membre de nous tenir au courant. Vous ne pouvez pas simplement poster/bash/plainte sur un forum ouvert pour ne jamais revenir. Laissant chacun se demander si ce qu’il prétend est vrai ou non.

    Je considérerai donc cette affaire ouverte pendant encore quelques jours, et si nous n'entendons pas ce membre, ce sujet sera clos.

    Très souvent, certains plaignants utilisent (abusent) de nos forums simplement pour endommager un ou plusieurs casinos ou même essayer de les faire chanter et de les forcer à payer.

    Je ne dis pas que c’est le cas ici, mais je l’ai vu à plusieurs reprises.

    @dabidog,

    vous soulevez un point intéressant concernant les vérifications IP, mais je dois être d'accord avec 2fast4u, il serait très difficile d'appliquer une telle protection/vérification.

    @Quixane

    s'il vous plaît envoyez-moi par MP les détails de votre plainte.

    Acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    im not really computer savy so im not sure how the IP verification would have to be integrated into an existing system

    and about the posters who file a complaint and then dont follow up.....that is total BS and they owe it to all the others to follow up with exactly what did or didnt happen..so i agree with you (110% match bonus) on this one Zuga!!!

    Je ne suis pas vraiment doué en informatique, donc je ne sais pas comment la vérification IP devrait être intégrée dans un système existant

    et à propos des affiches qui déposent une plainte et ne donnent ensuite pas suite... c'est de la BS totale et ils doivent à tous les autres de suivre exactement ce qui s'est passé ou ne s'est pas passé... donc je suis d'accord avec vous (110 % bonus de match) sur celui-ci Zuga !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks 2fast for explaining to us the IP process. There needs to be a program that will automatically detect it without having to do it manually. If i only i knew how i might be a millionaire!!

    I am happy to see that members are willing to have a more open mind to get the entire story before drawing any conclusions. And once all the facts are in we can come to a more realistic conclusion.

    I think an important red flag to look for on any complaint is if the member continues to follow up. If they are legitimately in the right i would think they would keep us updated. If we rally to their side without all the facts it fuels the fire and they come back, if we ask for all the facts i am beginning to see a trend here, they seem to disappear and not come back!

    Knowing all the details is when Zuga can spring into action and handle it accordingly. Without it there is not much that can be done.

    Lips

    Merci 2fast de nous avoir expliqué le processus IP. Il doit y avoir un programme qui le détectera automatiquement sans avoir à le faire manuellement. Si seulement je savais comment je pourrais devenir millionnaire !!

    Je suis heureux de voir que les membres sont disposés à faire preuve d'une plus grande ouverture d'esprit pour connaître toute l'histoire avant de tirer des conclusions. Et une fois que tous les faits seront connus, nous pourrons parvenir à une conclusion plus réaliste.

    Je pense qu'un signal d'alarme important à surveiller lors de toute plainte est si le député continue d'effectuer un suivi. S’ils ont légitimement raison, je pense qu’ils nous tiendront au courant. Si nous nous rallions à eux sans connaître tous les faits, cela alimente le feu et ils reviennent, si nous demandons tous les faits, je commence à voir une tendance ici, ils semblent disparaître et ne pas revenir !

    C’est en connaissant tous les détails que Zuga peut passer à l’action et gérer la situation en conséquence. Sans cela, on ne peut pas faire grand-chose.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Im upgrading this topic to closed and changing its title.

    Zuga

    Je mets ce sujet en fermé et je change son titre.

    Zouga

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