Need a moment to rant and ask anyone what they would do.
I am a loyal depositor at GO/Crazy/Online Vegas. I don't deposit a lot but I do deposit each week. After about 40 deposits, I'm still stuck at VIP level 1 of 9 at each of them. That means I get no VIP benefits until I reach level 3. >:(
Lately, the phone wait time has been AT LEAST 1 hour. So, if I deposited and wanted to redeem a bonus, I would have to wait an hour, minimum. woo
I've noticed the staff has been rude and if I have a problem, they couldn't give a rats ass if I went somewhere else.
How many would continue with a casino like this? Anyone else get good service elsewhere or are the staff pretty much rude/indifferent everywhere?
Oh, one more thing... after waiting 2 hours on Christmas, my whopping present was $5 and I had deposted 2 days prior.
J'ai besoin d'un coup de pied rapide dans les fesses... je pense
- Créé par
- gabby
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, j'ai gagné une grosse somme d'argent 11072 USD. Je n'arrive pas à joindre le casino, j'ai soumis tous les documents mais ils ne me répondent pas comment je peux retirer l'argent....
LuRÉSOLU : Norsewin.com
11 570il y a environ 2 mois -
Préparez-vous à vivre une expérience palpitante au Flush Casino ! Ce casino en ligne est un véritable pionnier, proposant une gamme impressionnante de machines à sous, de jeux de table et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
7 526il y a environ 2 mois -
Casino CazWin - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 500 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre...
LuFERMÉ : Bonus d'inscription exclusif à C...
1 451il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gabby
- à Dec 28, 10, 01:24:24 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parBesoin d’un moment pour déclamer et demander à n’importe qui ce qu’il ferait.
Je suis un déposant fidèle chez GO/Crazy/Online Vegas. Je ne dépose pas beaucoup mais je dépose chaque semaine. Après environ 40 dépôts, je suis toujours bloqué au niveau VIP 1 sur 9 sur chacun d'eux. Cela signifie que je ne bénéficie d'aucun avantage VIP jusqu'à ce que j'atteigne le niveau 3. >:(
Dernièrement, le temps d'attente au téléphone a été d'AU MOINS 1 heure. Donc, si je déposais et que je voulais utiliser un bonus, je devrais attendre au minimum une heure. courtiser
J'ai remarqué que le personnel était impoli et si j'ai un problème, ils s'en foutent si j'allais ailleurs.
Combien continueraient avec un casino comme celui-ci ? Quelqu'un d'autre bénéficie-t-il d'un bon service ailleurs ou le personnel est-il plutôt impoli/indifférent partout ?
Oh, encore une chose... après avoir attendu 2 heures à Noël, mon énorme cadeau était de 5 $ et je l'avais déposé 2 jours auparavant. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Dec 28, 10, 01:46:32 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hi Gabby,
I think customer service is vital in determining whether or not to give them my business. If they are that delayed in responding then what happens when an issue should arise on a withdrawal?
It is way to frustrating to deal with that type of treatment from a paying customer, particularly a good one. I don't know when the casinos will get it through there heads that customer service is the only go between and they represent the casinos integrity.
For me personally i would think long and hard before i would play at a casino again that had lousy service. We don't tolerate it at restaurants or stores when we spend our money. Why should we tolerate it at a casino!
You should talk to a rep and explain the service you received and see if you can be compensated with a free chip
LipsSalut Gabby,
Je pense que le service client est essentiel pour déterminer si je dois ou non leur confier mon entreprise. S'ils tardent à répondre, que se passe-t-il lorsqu'un problème survient lors d'un retrait ?
C'est vraiment frustrant de faire face à ce type de traitement de la part d'un client payant, en particulier un bon. Je ne sais pas quand les casinos comprendront que le service client est le seul intermédiaire et qu'ils représentent l'intégrité des casinos.
Personnellement, je réfléchirais longuement avant de jouer à nouveau dans un casino dont le service était médiocre. Nous ne le tolérons pas dans les restaurants ou les magasins lorsque nous dépensons notre argent. Pourquoi devrions-nous le tolérer dans un casino !
Vous devriez parler à un représentant et expliquer le service que vous avez reçu et voir si vous pouvez être compensé par une puce gratuite.
Lèvres -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 28, 10, 01:51:35 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you so much for the reply Lips, and you are right!
I would like a rep to know some of my experiences but I don't know how to find one. Everytime I call and get the run around for one thing or another, I ask to speak to a manager and *shockingly*, everyone says they are a manager. *sigh*
The only reason I have been a chump and stayed on as long as I have is for the tournies. Really makes no sense because I never win anything. It's funny if you look at the leaderboard, it's always the same people.Merci beaucoup pour la réponse Lips, et tu as raison !
J'aimerais qu'un représentant connaisse certaines de mes expériences mais je ne sais pas comment en trouver un. Chaque fois que j'appelle et que je cours pour une chose ou une autre, je demande à parler à un manager et *choquant*, tout le monde dit qu'il est manager. *soupir*
La seule raison pour laquelle j'ai été un idiot et je suis resté aussi longtemps, c'est pour les tournies. Cela n’a vraiment aucun sens car je ne gagne jamais rien. C'est drôle si on regarde le classement, ce sont toujours les mêmes personnes. -
- Répondu par
- BIGLEAN
- à Dec 28, 10, 02:31:56 AM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That's a horrible way to treat anyone, but more so a loyal depositor! I would NOT give them any more of my time or money!
If you like the games you can try the English Harbour Group (old link removed) or https://lcb.org/vegas-technology-casino.html
Good Luck!C'est une façon horrible de traiter n'importe qui, mais encore plus un déposant fidèle ! Je ne leur donnerais plus mon temps ni mon argent !
Si vous aimez les jeux, vous pouvez essayer le English Harbour Group (ancien lien supprimé) ou https://lcb.org/vegas-technology-casino.html
Bonne chance!2.7/ 5
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Dec 28, 10, 07:49:16 AM
- Super Hero 1105
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hi gabby !
That would really upset me also but ,most of us know that when it comes to that group of casinos...they r among the top most trusted, and i agree with you there games and tournaments are the best. like you i have deposited alot in these casinos well......i have ALOT.....OK THOUSANDS ! Lol lol lol....oh anyways sorry trailed off ....teehee.
I am at loyalty level 3 Hmmmm I should be alot higher than that now that i think of it ...lol but they know me pretty good now ,that is my twin sister and i we play there every day.I even got each of there casinos programed into my phone ...Hmmmm wow I bet that sounds like i got a problem playing at those casinos dont it ? but no i dont ..lol having them programed in my phone just makes it easier to be able to play at them with convienance faster! teehee...enough of that next time you visit the casino which ever one...ask for Juan VIP Manager and tell him that Clara pruitt recomended that you speak with him that he will treat you or give you the best promo possible and that the twins talk of him highly ! maybe it will help you ...I hope , gotta go ...gamble now ! just kidding ......a little.
good luck ....Diane and Denise the twins.Salut Gabby !
Cela me dérangerait aussi beaucoup, mais la plupart d'entre nous savent que lorsqu'il s'agit de ce groupe de casinos... ils sont parmi les plus fiables, et je suis d'accord avec vous, les jeux et les tournois sont les meilleurs. comme vous, j'ai déposé beaucoup dans ces casinos et bien... j'en ai BEAUCOUP... OK DES MILLIERS ! Mdr mdr mdr....oh de toute façon, désolé, je me suis arrêté....teehee.
Je suis au niveau de fidélité 3 Hmmmm, je devrais être beaucoup plus haut que ça maintenant que j'y pense... mdr mais ils me connaissent plutôt bien maintenant, c'est ma sœur jumelle et moi, nous y jouons tous les jours. J'ai même eu chacun des il y a des casinos programmés dans mon téléphone... Hmmmm wow, je parie qu'on dirait que j'ai un problème en jouant dans ces casinos, n'est-ce pas ? mais non, je ne le fais pas..lol les avoir programmés dans mon téléphone permet simplement de pouvoir y jouer plus facilement et plus rapidement ! teehee... assez de ça la prochaine fois que vous visiterez le casino, quel qu'il soit... demandez Juan VIP Manager et dites-lui que Clara Pruitt vous a recommandé de lui parler, qu'il vous traitera ou vous offrira la meilleure promotion possible et que les jumeaux parlent beaucoup de lui ! peut-être que ça t'aidera... J'espère, je dois y aller... jouer maintenant ! je plaisante... un peu.
bonne chance....Diane et Denise les jumelles. -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 29, 10, 01:56:55 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for the support.
I am an idiot.
I made yet another deposit at GO. While I was playing with my deposit, I went to Live Support and also called to redeem the deposit bonus.
3 HOURS!!! >:( I waited until someone picked up. Of course, all the money was spent by then and I had a crick in my neck for waiting on the phone and an 'an operator will be with you shortly' message kept disturbing my play.
Anyway... because of the wait, I was told I would get 85% bonus instead of 30%. Did it happen? NO!
I played the 30% in seconds >:( and called back today. A manager, who refused to give her name, said I couldn't get the difference since I played the measly bonus already.
She went on to say... 1. I didn't quailfy. 2. I sure did play the free tournaments >:( 3. If I went to Las Vegas, I would get nothing. 3. I have redeemed more 'free money'. which is the deposit bonuses than I have deposited. 4. I mentioned what Lips said and she replied "We are not a restaurant'.
Grrrrr. I am ticked beyond belief. She deleted my account. When I asked why... she reinstated.Merci pour le soutien.
Je suis un idiot.
J'ai effectué un autre dépôt chez GO. Pendant que je jouais avec mon dépôt, je suis allé sur le support en direct et j'ai également appelé pour utiliser le bonus de dépôt.
3 HEURES!!! >:( J'ai attendu que quelqu'un décroche. Bien sûr, tout l'argent avait été dépensé à ce moment-là et j'avais un mal au cou à force d'attendre au téléphone et un message "un opérateur sera avec vous sous peu" ne cessait de perturber mon jeu.
Quoi qu'il en soit... à cause de l'attente, on m'a dit que j'aurais 85 % de bonus au lieu de 30 %. Est-ce arrivé ? NON!
J'ai joué les 30 % en quelques secondes >:( et j'ai rappelé aujourd'hui. Une manager, qui a refusé de donner son nom, a dit que je ne pouvais pas comprendre la différence puisque j'avais déjà joué le misérable bonus.
Elle a poursuivi en disant... 1. Je n'ai pas hésité. 2. J'ai certainement joué aux tournois gratuits >:( 3. Si j'allais à Las Vegas, je n'obtiendrais rien. 3. J'ai échangé plus d'« argent gratuit », c'est-à-dire les bonus de dépôt, que j'en ai déposé. 4. Je a mentionné ce que Lips a dit et elle a répondu "Nous ne sommes pas un restaurant".
Grrrr. Je suis coché au-delà de toute croyance. Elle a supprimé mon compte. Quand j'ai demandé pourquoi... elle a réintégré. -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 29, 10, 01:59:53 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks for the support.
I am an idiot.
I made yet another deposit at GO. While I was playing with my deposit, I went to Live Support and also called to redeem the deposit bonus.
3 HOURS!!! >:( I waited until someone picked up. Of course, all the money was spent by then and I had a crick in my neck for waiting on the phone and an 'an operator will be with you shortly' message kept disturbing my play.
Anyway... because of the wait, I was told I would get 85% bonus instead of 30%. Did it happen? NO!
I played the 30% in seconds >:( and called back today. A manager, who refused to give her name, said I couldn't get the difference since I played the measly bonus already.
She went on to say... 1. I didn't quailfy. 2. I sure did play the free tournaments >:( 3. If I went to Las Vegas, I would get nothing. 3. I have redeemed more 'free money'. which is the deposit bonuses than I have deposited. 4. I mentioned what Lips said and she replied "We are not a restaurant'. 5. I told her she was being mean and rude and what was her response???? SILENCE.
Good Lord in heaven.... why do I keep making myself upset over this? I tried Superslots but they are not taking Visa gift cards and that is the only way I like to deposit. Dam....more money down the drain, which happens, but the wait totally ruined any fun I would have had spending it.
Grrrrr. I am ticked beyond belief. She deleted my account. When I asked why... she reinstated.
Merci pour le soutien.
Je suis un idiot.
J'ai effectué un autre dépôt chez GO. Pendant que je jouais avec mon dépôt, je suis allé sur le support en direct et j'ai également appelé pour utiliser le bonus de dépôt.
3 HEURES!!! >:( J'ai attendu que quelqu'un décroche. Bien sûr, tout l'argent avait été dépensé à ce moment-là et j'avais un mal au cou à force d'attendre au téléphone et un message "un opérateur sera avec vous sous peu" ne cessait de perturber mon jeu.
Quoi qu'il en soit... à cause de l'attente, on m'a dit que j'aurais 85 % de bonus au lieu de 30 %. Est-ce arrivé ? NON!
J'ai joué les 30 % en quelques secondes >:( et j'ai rappelé aujourd'hui. Une manager, qui a refusé de donner son nom, a dit que je ne pouvais pas comprendre la différence puisque j'avais déjà joué le misérable bonus.
Elle a poursuivi en disant... 1. Je n'ai pas hésité. 2. J'ai certainement joué aux tournois gratuits >:( 3. Si j'allais à Las Vegas, je n'obtiendrais rien. 3. J'ai échangé plus d'« argent gratuit », c'est-à-dire les bonus de dépôt, que j'en ai déposé. 4. Je a mentionné ce que Lips a dit et elle a répondu "Nous ne sommes pas un restaurant". 5. Je lui ai dit qu'elle était méchante et grossière et quelle a été sa réponse ???? SILENCE.
Bon Dieu du ciel... pourquoi est-ce que je continue à m'énerver à cause de ça ? J'ai essayé les Superslots mais ils n'acceptent pas les cartes-cadeaux Visa et c'est la seule façon dont j'aime effectuer un dépôt. Bon sang... plus d'argent jeté dans les égouts, ce qui arrive, mais l'attente a totalement gâché tout le plaisir que j'aurais eu à le dépenser.
Grrrr. Je suis coché au-delà de toute croyance. Elle a supprimé mon compte. Quand j'ai demandé pourquoi... elle a réintégré. -
- Répondu par
- gabby
- à Dec 29, 10, 02:01:17 PM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
oops. quoted myself instead of modifying.
BTW: Lips, I did ask for a free chip. I think they got a big ole' belly laugh over that one.Oops. je me suis cité au lieu de modifier.
BTW : Lips, j’ai demandé une puce gratuite. Je pense qu'ils ont eu un gros rire de ventre à cause de celui-là.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024