Je serai le mannequin du test LCB pour un retrait du Diamond VIP Casino

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Dernier message fait il y a environ 13 ans par gunnylab
gunnylab
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  • Original Anglais Traduction Français

    OK, some of you received a 400% first time bonus from a new Top Game site,Diamond VIP Casino.  Well I made a small deposit and started with  $250 with my bonus.  I got a few small bonuses and my credits went down to around $170. I play $1.50 on 15 line slots and $2.00 on 20 line ones.  Two hours later i was up to $1,300.  After up and down I cashed out at $800. Subtract the $200 bonus I should receive $600.  Now this should be funny because in the email it said "fast withdrawals".  Now we all know there is no such thing as a fast withdrawal at a Top Game site.  Over half the time the finance department ignores emails after not being paid in 5 weeks and customer service people just apologize for the delay.  Tim was my customer service person last nite and he was super friendly.  He kept telling I would be treated right after I told him about the reputation of Top Game sites.  Well time will tell and I will post updates on this.  Good luck to everyone at the casinos exclamation!!!!1

    OK, certains d'entre vous ont reçu un bonus de 400 % pour la première fois d'un nouveau site Top Game, Diamond VIP Casino. Eh bien, j'ai fait un petit dépôt et j'ai commencé avec 250 $ avec mon bonus. J'ai reçu quelques petits bonus et mes crédits sont tombés à environ 170 $. Je joue 1,50 $ sur les machines à sous à 15 lignes et 2,00 $ sur celles à 20 lignes. Deux heures plus tard, j'étais à 1 300 $. Après des hauts et des bas, j'ai encaissé 800 $. Soustrayez le bonus de 200 $, je devrais recevoir 600 $. Maintenant, cela devrait être drôle car dans l'e-mail, il était indiqué "retraits rapides". Nous savons tous désormais qu’il n’existe pas de retrait rapide sur un site Top Game. Plus de la moitié du temps, le service financier ignore les e-mails après 5 semaines de non-paiement et les responsables du service client s'excusent simplement pour le retard. Tim était mon service client la nuit dernière et il était super sympa. Il n'arrêtait pas de répéter que je serais traité juste après lui avoir parlé de la réputation des sites Top Game. Eh bien, le temps nous le dira et je publierai des mises à jour à ce sujet. Bonne chance à tous aux casinos exclamation !!!!1

    0.8/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Nice win gunnylab.  I look forward to hearing a good report about your withdrawal.  smiley

    blue

    Belle victoire à Gunnylab. J'ai hâte d'entendre un bon rapport sur votre retrait. smiley

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats!!!

    Great win and  hope you will received your money without any hassle.

    My fingers are crossed!!! wink

    Bravo!!!

    Belle victoire et j'espère que vous recevrez votre argent sans tracas.

    Je croise les doigts !!! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    congrats do let us know

    félicitations, fais-nous savoir

  • Original Anglais Traduction Français
    smiley cheesy smiley
    smileycheesysmiley
  • Original Anglais Traduction Français

    WOW kolyok.  What did you win that on?

    blue

    WOW kolyok. Sur quoi as-tu gagné ça ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Diamond VIP is the same ownership as Rome and Diceland casinos.  Thank god because I trust them.  It may take 5 weeks to get paid but at least they arent like scam site Aztec Casino.

    Diamond VIP appartient à la même propriété que les casinos de Rome et Diceland. Dieu merci parce que je leur fais confiance. Cela peut prendre 5 semaines pour être payé, mais au moins, ils ne ressemblent pas au site frauduleux Aztec Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    any payout so far ?thinking about to deposit there . wink

    aucun paiement jusqu'à présent ? vous envisagez d'y déposer. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Labben, No payment yet because its only been I think only 6 days.  I still expect it to take another month or so.

    Labben, Pas de paiement pour l'instant car cela ne fait que 6 jours, je pense. Je m'attends toujours à ce que cela prenne encore environ un mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Labben, No payment yet because its only been I think only 6 days.  I still expect it to take another month or so.


    And you're cool with that? Geez, I would avoid Top Gaming Software like the plague. They are poorly funded casinos. To hold onto a players winnings for weeks is unacceptible. TG needs a large cash reserves so they can pay its players Now and not Then.

    Labben, Pas de paiement pour l'instant car cela ne fait que 6 jours, je pense. Je m'attends toujours à ce que cela prenne encore environ un mois .


    Et ça te va ? Bon sang, j’éviterais les meilleurs logiciels de jeu comme la peste. Ce sont des casinos mal financés. Conserver les gains d'un joueur pendant des semaines est inacceptable. TG a besoin de réserves de liquidités importantes pour pouvoir payer ses joueurs maintenant et pas ensuite.
  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not saying you would have the same experience.. but read this theres a few people that did get paid in a timely manner through top game.. including myself.. which was about 15 days if i recall.. though it was my first and i had to send in docs, my daughters was a few days after mine, theres 2 other people who got theres too.. i do have to say this was a while back, months ago

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/21-dukes-withdrawl-still-waiting/

    Je ne dis pas que vous auriez la même expérience... mais lisez ceci, il y a quelques personnes qui ont été payées en temps opportun grâce au meilleur jeu... y compris moi-même... ce qui était d'environ 15 jours si je me souviens bien... même si c'était le cas. mon premier et j'ai dû envoyer des documents, mes filles étaient quelques jours après la mienne, il y a 2 autres personnes qui les ont aussi... je dois dire que c'était il y a quelque temps, il y a des mois

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/21-dukes-withdrawl-still-waiting/

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not upset about it.  The fastest top game site Ive been paid from was Black Lights.  I got paid twice in 3 weeks.  Both or 3 times I got paid by Rome Casino in 5 weeks no matter how much I complained.  Lately withdrawals from top game sites have been impossible.  The following 2 problems have been the worse:

    AZTEC CASINO:  Avoid them at all costs exclamation!  I made a withdrawal and sent my documents on August 17th, 2010.  I received an email the next day saying my they received my documents and everything was fine.  A month later I emailed finance and asked when I would be paid.  I got an email back saying "be patient".  Month 2 went by and all emails I sent no reply.  These idiots even sent me a promotion email and at the bottom of it had a persons name from the casino on it.  I wrote him an email, you got it no reply.  I ended up 10 or so weeks after my intial withdrawal playing my account down to the total amount of all my deposits plus a $100 aggravation fee.  This withdrawal can sit there the rest of my life.

    YESWECAN Casino:  This casino is the sister casino to Black Lights which paid me in 3 weeks as I stated above.  After 9 weeks of non payment of my withdrawal I played my account down some and wrote them an email  telling them its ok to pay me before I die of old age.  Two weeks later i received an email from them which i will copy and paste.  First I will state I know the terms of service of the top game sites.  I never break them and only play slots.  Their email to me is pure b.s.  They are trying to get out of paying me.  If they email and say they arent paying me I swear on the bible their reason is a total lie.  Here is the email:


    Dear Howard,

    Thank you for contacting me.

    I am sorry to inform you that our Security Team instructed us that your account is currently under review due to some inconsistencies.

    You will be contacted with an update.

    Regards,
    Eric, Finance Team.


    THE ONLY INCONSISTANCIES THERE ARE ARE THEM NOT PAYING ME exclamation!!!!!!!

    Cela ne me dérange pas. Le site de jeux le plus rapide sur lequel j'ai été payé était Black Lights. J'ai été payé deux fois en 3 semaines. Les deux ou trois fois, j'ai été payé par Rome Casino en 5 semaines, peu importe à quel point je me plaignais. Dernièrement, les retraits des meilleurs sites de jeux ont été impossibles. Les 2 problèmes suivants ont été les pires :

    AZTEC CASINO : Évitez-les à tout prix exclamation ! J'ai effectué un retrait et envoyé mes documents le 17 août 2010. J'ai reçu un e-mail le lendemain m'informant qu'ils avaient reçu mes documents et que tout allait bien. Un mois plus tard, j'ai envoyé un e-mail au service financier et j'ai demandé quand je serais payé. J'ai reçu un e-mail disant "soyez patient". Le deuxième mois s'est écoulé et tous les e-mails que j'ai envoyés sont restés sans réponse. Ces idiots m'ont même envoyé un e-mail de promotion et au bas de celui-ci il y avait le nom d'une personne du casino. Je lui ai écrit un email, tu n'as reçu aucune réponse. Environ 10 semaines après mon retrait initial, je me suis retrouvé à réduire mon compte au montant total de tous mes dépôts plus des frais d'aggravation de 100 $. Ce retrait peut rester là pour le reste de ma vie.

    Casino YESWECAN : Ce casino est le casino jumeau de Black Lights qui m'a payé en 3 semaines comme je l'ai indiqué ci-dessus. Après 9 semaines de non-paiement de mon retrait, j'ai réduit un peu mon compte et leur ai écrit un e-mail leur disant que je pouvais me payer avant de mourir de vieillesse. Deux semaines plus tard, j'ai reçu un e-mail de leur part que je vais copier et coller. Je dirai d’abord que je connais les conditions d’utilisation des meilleurs sites de jeux. Je ne les casse jamais et je ne joue qu'aux machines à sous. Leur e-mail est purement stupide. Ils essaient de ne plus me payer. S'ils envoient un e-mail et disent qu'ils ne me paient pas, je jure sur la Bible que leur raison est un mensonge total. Voici l'e-mail :


    Cher Howard,

    Merci de me contacter.

    Je suis désolé de vous informer que notre équipe de sécurité nous a informés que votre compte est actuellement en cours d'examen en raison de certaines incohérences.

    Vous serez contacté avec une mise à jour.

    Salutations,
    Eric, équipe Finances.


    Les seules incohérences qu'il y a, c'est qu'ils ne me paient pas exclamation !!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh boy, tonight when i went to sign into both Black Lights and Yes We Can both accounts have been blocked.  Thank god earier today I played my black Lights account to zero and only have a $270 withdrawal set up at Yes We Can.  Things keep getting better and better, lol.

    Oh mon Dieu, ce soir, quand je suis allé me connecter aux comptes Black Lights et Yes We Can, les deux comptes ont été bloqués. Dieu merci, plus tôt aujourd'hui, j'ai mis mon compte Black Lights à zéro et je n'ai configuré qu'un retrait de 270 $ sur Yes We Can. Les choses ne cessent de s'améliorer, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh boy, tonight when i went to sign into both Black Lights and Yes We Can both accounts have been blocked.  Thank god earier today I played my black Lights account to zero and only have a $270 withdrawal set up at Yes We Can.  Things keep getting better and better, lol.


    Well you did state you were the 'Dummy'.

    Oh mon Dieu, ce soir, quand je suis allé me connecter aux comptes Black Lights et Yes We Can, les deux comptes ont été bloqués. Dieu merci, plus tôt aujourd'hui, j'ai mis mon compte Black Lights à zéro et je n'ai configuré qu'un retrait de 270 $ sur Yes We Can. Les choses ne cessent de s'améliorer, mdr.


    Eh bien, vous avez déclaré que vous étiez le « mannequin ».
  • Original Anglais Traduction Français

    I was suppose to be the test dummy for Diamond VIP not Black Lights or Yes We Can.

    J'étais censé être le mannequin de test pour Diamond VIP, pas pour Black Lights ou Yes We Can.

  • Original Anglais Traduction Français

    Quick update, in my usemywallet account this morning was the $270 from Yes We Can and amazing as it seems so was my remaining $300 withdrawal from Aztec.

    Mise à jour rapide, dans mon compte usemywallet ce matin se trouvait les 270 $ de Yes We Can et, aussi étonnant qu'il semble, mon retrait restant de 300 $ d'Aztec l'était aussi.

  • Original Anglais Traduction Français

    im glad you got paid are you still blocked?

    je suis content que tu aies été payé, es-tu toujours bloqué ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Quick update, in my usemywallet account this morning was the $270 from Yes We Can and amazing as it seems so was my remaining $300 withdrawal from Aztec.


    Good news gunny, congrats on the payment, i know you must be happy and surprised lol.. tell us the timing amount on these withdraws if you can, how long did it take from docs to payment...


    Mise à jour rapide, dans mon compte usemywallet ce matin se trouvait les 270 $ de Yes We Can et, aussi étonnant qu'il semble, mon retrait restant de 300 $ d'Aztec l'était aussi.


    Bonne nouvelle, félicitations pour le paiement, je sais que vous devez être heureux et surpris mdr. dites-nous le montant du timing de ces retraits si vous le pouvez, combien de temps a-t-il fallu entre les documents et le paiement...

  • Original Anglais Traduction Français

    To make a long story short I had a $1,500 withdrawal setup for 10 weeks at Aztec Casino and couldnt get paid so I gave up trying to get paid after emails were ignored.  I started playing my balance down.  4 times I tried to just play my last $200 to zero and failed. Saturday before my 3rd attempt I wrote them a real nasty email.  All of you would have been proud of it.  Attemped number 4 was Sunday nite.  I started with $230 and it went to $500 and I gave up at $300 to go to bed.  Monday morning was going to be attempt number 5 but I went into my account and couldnt find my $300 to play to zero.  Here Monday morning they paid the $300. 

    Yes We can I had $1,500 as a withdrawal for I think 9 weeks and couldnt get my money.  After playing it down to like $900 I wrote an email to the finance department and told them I played my account down some so it was ok to pay me before I died of old age.  Over 2 weeks later I got an email back stating my account was sent to the fraud and security department for "inconsistencies".  I knew that was b.s so I started playing my remaining $900 down.  I had $270 left when I stopped playing and told my favorite customer service person I could no longer play there because of the b.s.  email.  As it turned out I was blocked from that site and the sister site Sunday nite after they paid my usemywallet account Sunday afternoon. 

    In summary my intial withdrawal from Aztec was August 17th for $1,500 and I received $300 on November 15th and Yes We Can my intial withdrawal was $1,500 on August 19th and I received the $270 on November 14th.


    Pour faire court, j'avais une configuration de retrait de 1 500 $ pendant 10 semaines sur Aztec Casino et je ne pouvais pas être payé, j'ai donc renoncé à essayer d'être payé après que les e-mails aient été ignorés. J'ai commencé à réduire mon solde. 4 fois, j'ai essayé de jouer mes derniers 200 $ à zéro et j'ai échoué. Samedi, avant ma troisième tentative, je leur ai écrit un e-mail vraiment méchant. Vous en auriez tous été fiers. La tentative numéro 4 a eu lieu dimanche soir. J'ai commencé avec 230 $ et je suis passé à 500 $ et j'ai abandonné à 300 $ pour aller me coucher. Lundi matin, c'était la tentative numéro 5, mais je suis allé sur mon compte et je n'ai pas trouvé mes 300 $ pour jouer à zéro. Ici, lundi matin, ils ont payé les 300 $.

    Oui, nous pouvons. J'ai eu 1 500 $ en retrait pendant 9 semaines, je pense, et je n'ai pas pu récupérer mon argent. Après l'avoir réduit à environ 900 $, j'ai écrit un e-mail au service des finances et leur ai dit que j'avais réduit un peu mon compte afin que je puisse me payer avant de mourir de vieillesse. Plus de 2 semaines plus tard, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon compte avait été envoyé au service de fraude et de sécurité pour « incohérences ». Je savais que c'était de la merde, alors j'ai commencé à jouer mes 900 $ restants. Il me restait 270 $ lorsque j'ai arrêté de jouer et j'ai dit à mon service client préféré que je ne pouvais plus y jouer à cause de l'e-mail de bs. Il s'est avéré que j'ai été bloqué sur ce site et sur le site sœur dimanche soir après avoir payé mon compte usemywallet dimanche après-midi.

    En résumé, mon retrait initial d'Aztec était le 17 août pour 1 500 $ et j'ai reçu 300 $ le 15 novembre et Yes We Can, mon retrait initial était de 1 500 $ le 19 août et j'ai reçu 270 $ le 14 novembre.


  • Original Anglais Traduction Français

    These f@#king casino's are getting away w/murder these days. Especially it seems w/anyone from the US. And now another 3rd party processor, a major processor that hasn't even been around for that long, is blacklisting U.S. people too. That just makes things even more difficult and complicated. How are we supposed to trust the ones that will inevitably take their place? Personally, I would never have pandered to their game and gambled my money down to some acceptable level in their eyes, but I am not judging you. I don't know the whole story and I guess you did what seemed best for you and your situation. At least you got $300 out of the deal - even if it did take a few months to do it. I bet that's the hardest $300 you ever made.

    Ces f@#king casinos s'en tirent avec un meurtre ces jours-ci. Surtout, semble-t-il, avec quelqu'un des États-Unis. Et maintenant, un autre processeur tiers, un processeur majeur qui n'existe même pas depuis si longtemps, met également les Américains sur la liste noire. Cela ne fait que rendre les choses encore plus difficiles et compliquées. Comment pouvons-nous faire confiance à ceux qui prendront inévitablement leur place ? Personnellement, je n’aurais jamais cédé à leur jeu et parié mon argent jusqu’à un niveau acceptable à leurs yeux, mais je ne vous juge pas. Je ne connais pas toute l'histoire et je suppose que vous avez fait ce qui semblait le mieux pour vous et votre situation. Au moins, vous avez obtenu 300 $ de la transaction, même si cela a pris quelques mois. Je parie que ce sont les 300 $ les plus durs que vous ayez jamais gagnés.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Quick update, in my usemywallet account this morning was the $270 from Yes We Can and amazing as it seems so was my remaining $300 withdrawal from Aztec.


    Excellent news gunnylab. 

    What about the Diamond VIP Casino withdrawal?

    blue

    Mise à jour rapide, dans mon compte usemywallet ce matin se trouvait les 270 $ de Yes We Can et, aussi étonnant qu'il semble, mon retrait restant de 300 $ d'Aztec l'était aussi.


    Excellente nouvelle Gunnylab.

    Qu’en est-il du retrait Diamond VIP Casino ?

    bleu

    0.8/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdraw 2010/11/09 -now pending no processed
    fast withdraw :-\

    Retrait le 09/11/2010 - maintenant en attente, non traité
    retrait rapide :-\

  • Original Anglais Traduction Français

    Bradwill, you have the whole story in a nut shell.  I am not upset at all about receiving the $300 from Aztec yesterday morning, I was shocked.  After getting nothing for 10 weeks and no responses, playing and playing trying to get the account down, Zuga spending two weeks writing emails all over the place trying to get answers without any success and the 4 attempts to get my account to zero, it was a miracle I received anything.  In the end all I wanted was Zuga to post a warning to other players, not any money from Aztec.  What I went thru with Aztec was minor to me compared to the living hell months and months ago from another top game site, Vegas21 Casino.  Those people are scary and customer service people begged me to deposit with my credit cards and my bank debit card, not my ewalletxpress account.  I wont even go into detail nightmares thereabout withdrawals.  Oh and the phone calls to my house with them trying to pressure me to give them my bank debit card information manually over the phone.  There is some great reading from last May I think under the Vegas21 review section. 

    Ok Blueday here is the Diamond VIP update.  As far as my withdrawal goes from November 4th nothing new to report.  I am having so much fun doing some investigation work on them though.  Here is why.  One nite in the customer service chat I got Roger who is my customer service person at Rome and Diceland Casinos.  Then when I did my withdrawal and sent my documents in the next day I received an email from Jennifer in the finance department who handles the documents and pays the withdrawals at Rome and Diceland Casinos.  I put these facts together and came up with a conclusion.  Diamond VIP is part of the Rome and Diceland family that pays in 5 weeks.  No problem as far as I am concerned because I trust this group.  WELL, Noah, the LCB representative told me on a different thread Diamond VIP is not affiliated with Rome Casino.  This is the mystery I am working on. 

    Bradwill, vous avez toute l'histoire en un mot. Je ne suis pas du tout contrarié d'avoir reçu les 300 $ d'Aztec hier matin, j'ai été choqué. Après avoir rien reçu pendant 10 semaines et aucune réponse, joué et essayé de faire baisser le compte, Zuga a passé deux semaines à écrire des emails partout pour essayer d'obtenir des réponses sans succès et les 4 tentatives pour remettre mon compte à zéro, c'était un miracle, j'ai reçu quelque chose. En fin de compte, tout ce que je voulais, c'était que Zuga publie un avertissement aux autres joueurs, pas de l'argent d'Aztec. Ce que j'ai vécu avec Aztec était mineur pour moi par rapport à l'enfer vivant il y a des mois et des mois sur un autre site de jeux de premier plan, Vegas21 Casino. Ces gens font peur et les gens du service client m'ont supplié de déposer avec mes cartes de crédit et ma carte de débit bancaire, pas avec mon compte ewalletxpress. Je n'entrerai même pas dans le détail des cauchemars concernant les retraits. Oh, et les appels téléphoniques à ma maison avec eux essayant de me faire pression pour que je leur donne manuellement les informations de ma carte de débit bancaire par téléphone. Il y a d'excellentes lectures de mai dernier, je pense, dans la section de critique de Vegas21.

    Ok Blueday, voici la mise à jour Diamond VIP. En ce qui concerne mon retrait à partir du 4 novembre, rien de nouveau à signaler. Cependant, je m'amuse tellement à faire un travail d'enquête sur eux. Voici pourquoi. Une nuit dans le chat du service client, j'ai eu Roger qui est mon responsable du service client aux casinos de Rome et Diceland. Puis, lorsque j'ai effectué mon retrait et envoyé mes documents le lendemain, j'ai reçu un e-mail de Jennifer du service financier qui gère les documents et paie les retraits aux casinos de Rome et de Diceland. J'ai rassemblé ces faits et suis arrivé à une conclusion. Diamond VIP fait partie de la famille Rome et Diceland qui paie en 5 semaines. Aucun problème en ce qui me concerne car je fais confiance à ce groupe. BIEN, Noah, le représentant du LCB m'a dit sur un autre fil de discussion que Diamond VIP n'était pas affilié au Casino de Rome. C'est le mystère sur lequel je travaille.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update gunnylab.  Looks like it may take a while to be processed. 

    Keep us posted.

    blue

    Merci pour la mise à jour Gunnylab. Il semble que le traitement puisse prendre un certain temps.

    Tenez-nous au courant.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a pending withdrawal from aztec casino from the beginning of May.  It was only $700...But I'm hoping one day I just log in and see it processed because they aren't answering emails.

    J'ai un retrait en attente du casino aztèque depuis début mai. C'était seulement 700 $... Mais j'espère qu'un jour je me connecterai et le verrai traité car ils ne répondent pas aux e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    For God's sake Billy you have got to be kidding me???  Thats 6 months.  Ok, here is a hint on how I wrote an email to them last Saturday and got my remaining $300 paid to me this past Monday morning.  It was the most nasty email i have written in my life.  Write one similar to them.  Here it is:


    I want to congratulate Aztec Casino for refusing to pay my $1,500 withdrawal in 10 weeks.  Yes I know my account has $200 left now.  See I belong to the largest online casino group there is, www.lcb.org where Aztec Casino advertises their bonuses to players.  One of the people in charge of the website tried to make contact with Aztec Casino for 2 weeks about my account.  Shockingly, he got no reply from anyone!!!!  Because of the stupidity of management at Aztec Casino the following was placed at the top of the Aztec Casino review page that alot of members and non member visitors read before they make deposits:

    Warning: Due to the lack of quality customer support, Aztec Casino is now placed on our Warning List. Such action is necessary for the following reasons: delay tactics, non payment and non responsive customer support. LCB Administration has tried to resolve some member complaints for non payment, but unfortunately received no response what so ever in the course of two weeks. Therefore we are issuing this warning and advising all players to use caution if they decide to play at this casino, as they may never see their winnings.


    I personally cant wait until Aztec Casino  new advertisement comes out in 2011 that includes the following:

        ENJOY THE BEST ONLINE TOP GAME BONUSES HERE AT AZTEC CASINO
        (we can offer these bonuses because we dont pay our customers)

    I hope management enjoys the loss of players from Latest Casino Bonuses.  The members take the warnings posted quite seriously exclamation!!!!!!!!!!!  You have screwed with the wrong person and website.  If anyone there doesnt believe me click on website from above and see it yourselves.



    Pour l'amour de Dieu, Billy, tu te moques de moi ??? Cela fait 6 mois. Ok, voici un indice sur la façon dont je leur ai écrit un e-mail samedi dernier et que j'ai reçu mes 300 $ restants lundi matin dernier. C’est l’e-mail le plus méchant que j’ai écrit de ma vie. Écrivez-en un semblable à eux. C'est ici:


    Je tiens à féliciter Aztec Casino pour avoir refusé de payer mon retrait de 1 500 $ en 10 semaines. Oui, je sais qu'il me reste 200 $ sur mon compte. Vous voyez, j'appartiens au plus grand groupe de casino en ligne, www.lcb.org , où Aztec Casino annonce ses bonus aux joueurs. Un des responsables du site a tenté de prendre contact avec Aztec Casino pendant 2 semaines au sujet de mon compte. Étonnamment, il n’a reçu aucune réponse de personne !!!! En raison de la stupidité de la direction d'Aztec Casino, le texte suivant a été placé en haut de la page d'avis d'Aztec Casino et que de nombreux membres et visiteurs non membres lisent avant d'effectuer des dépôts :

    Avertissement : En raison du manque de support client de qualité, Aztec Casino est désormais placé sur notre liste d'avertissement. Une telle action est nécessaire pour les raisons suivantes : tactiques de retard, non-paiement et support client non réactif. L'administration du LCB a tenté de résoudre certaines plaintes de membres pour non-paiement, mais n'a malheureusement reçu aucune réponse en deux semaines. C'est pourquoi nous émettons cet avertissement et conseillons à tous les joueurs de faire preuve de prudence s'ils décident de jouer sur ce casino, car ils risquent de ne jamais voir leurs gains.


    Personnellement, j'ai hâte que la nouvelle publicité d'Aztec Casino soit publiée en 2011 et comprend les éléments suivants :

    PROFITEZ DES MEILLEURS BONUS DE JEUX EN LIGNE ICI AU CASINO AZTEC
    (nous pouvons offrir ces bonus car nous ne payons pas nos clients)

    J'espère que la direction appréciera la perte de joueurs suite aux derniers bonus de casino. Les membres prennent très au sérieux les avertissements affichés exclamation !!!!!!!!!!! Vous avez baisé avec la mauvaise personne et le mauvais site Web. Si quelqu'un ne me croit pas, cliquez sur le site Web ci-dessus et voyez-le vous-même.



  • Original Anglais Traduction Français

    My payment pending.

    chat


    I:when will my payments processed?
    andy:18 bussines days from the 9th
    andy:because i see only in the 16 we receiwed all the docs
    andy:but now that we have your docs,there is nothing to worry about
    I:promotion email fast withdraw
    I:18 bussines days fast???
    andy:yes the first time take up 18 bussines day

    Mon paiement en attente.

    chat


    I : quand mes paiements seront-ils traités ?
    andy : 18 jours ouvrables à partir du 9
    andy : parce que je ne vois que dans le 16, nous avons reçu tous les documents
    andy : mais maintenant que nous avons tes documents, il n'y a plus de quoi s'inquiéter
    I : e-mail de promotion à retrait rapide
    I: 18 jours ouvrables rapidement ???
    andy : oui, la première fois prend 18 jours ouvrables

  • Original Anglais Traduction Français

    I am finally done with my investigation of Rome and Diceland casino employees working customer service and finance at Diamond VIP Casino.  Diamond VIP has nothing to do with the ownership Of Rome and Diceland.  The Rome and Diceland employees are training people at Diamond VIP and those people will be taking over all duties soon.  Koyok is correct about the payment in 18 business days but it might be a little longer for USA players.  The one thing honestly I cant figure out is what difference does it make which country you live in if your withdrawal is going to quicktender.  I am still sticking to 5 weeks but I hope I am wrong.  My 18th business day is November 30th so I will keep you all updated.

    J'ai enfin terminé mon enquête sur les employés des casinos de Rome et de Diceland qui travaillent au service client et aux finances du Diamond VIP Casino. Diamond VIP n'a rien à voir avec la propriété de Rome et de Diceland. Les employés de Rome et de Diceland forment le personnel de Diamond VIP et ces personnes prendront bientôt en charge toutes les fonctions. Koyok a raison concernant le paiement en 18 jours ouvrables, mais cela pourrait être un peu plus long pour les joueurs américains. Honnêtement, la seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est quelle différence cela fait-il dans quel pays vous vivez si votre retrait est rapide. Je m'en tiens toujours à 5 semaines mais j'espère que je me trompe. Mon 18ème jour ouvrable est le 30 novembre, je vous tiendrai donc tous au courant.

    0.8/ 5

    0.8/ 5

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    LMAO and SMH!!! Hurry up and wait! laugh_out_loud

    LMAO et SMH!!! Dépêchez-vous et attendez ! laugh_out_loud

  • Original Anglais Traduction Français

    I promised everyone I would post any updates on my Diamond Vip withdrawal from November 4th.  This morning I woke up and found an email from them stating my withdrawal was paid to my usemywallet account.  I went to my usemywallet account and said to myself, "huh"???  My withdrawal was for $900 and my $300  bonus was to be deducted so I was expecting $600.  The person in the finance department paid me $800.  ITIVE RESULT AT A TOP GAME SITE exclamation!!!!!!!!!!!!

    J'ai promis à tout le monde que je publierais des mises à jour sur mon retrait Diamond VIP à partir du 4 novembre. Ce matin, je me suis réveillé et j'ai trouvé un e-mail de leur part indiquant que mon retrait avait été payé sur mon compte usemywallet. Je suis allé sur mon compte usemywallet et je me suis dit : "hein" ??? Mon retrait était de 900 $ et mon bonus de 300 $ devait être déduit, donc je m'attendais à 600 $. La personne du service des finances m'a payé 800 $. RÉSULTAT ITIF SUR UN SITE DE JEU TOP exclamation !!!!!!!!!!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Excellent result! Congratulations on the success!

    Excellent résultat ! Félicitations pour le succès!

  • Original Anglais Traduction Français

    I just love it when they send us too much money!!!!

    Congratulations!

    J'adore quand ils nous envoient trop d'argent !!!!

    Toutes nos félicitations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, thank you, no applause just throw free chips, lol.

    Merci, merci, pas d'applaudissements, jetez juste des jetons gratuits, mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Withdraw 2010-11-09 no processed    :-\          pending    :-\

    Retrait 09/11/2010 non traité :-\ en attente :-\

  • Original Anglais Traduction Français

    Live chat:

    I:1 month i asked for your money.When i get money?
    Rufus:you should be getting it very soon,
    Rufus:try check in in the middle of the week finance dep is here.they have more info on the matter.
    I:Why do not respont to emails?
    I:I sent 8 emails.
    Rufus:I"ll send them another email on your behalf
    Rufus:dont worry peter you'll get the money

    Chat en direct:

    I : 1 mois, j'ai demandé votre argent. Quand recevrai-je de l'argent ?
    Rufus : tu devrais l'avoir très bientôt,
    Rufus : essayez de vous enregistrer en milieu de semaine, le service des finances est ici. Ils ont plus d'informations à ce sujet.
    I :Pourquoi ne réponds-tu pas aux emails ?
    I : J’ai envoyé 8 e-mails.
    Rufus : Je leur enverrai un autre e-mail en votre nom
    Rufus : ne t'inquiète pas Peter, tu auras l'argent

  • Original Anglais Traduction Français
    embarrassed embarrassed lips_sealed >:( grin kiss

    Live chat

    I:When i got my money?
    Mike2:just momment please
    Mike2:the finance department is asking that you send them your bank details,so they can issue out your winnigs
    Mike2:please email them your bank details finance@diamondvipcasino.com
    I:cashier menu no good?
    Mike2:you entered the details there sit?
    I:yes
    Mike2:ok
    Mike2:let me check with them
    Mike2:I got an update from then
    Mike2:they will be processing the withdraw before the years ends
    I:ok:)
    I:When i got the money?
    Mike2:before the end of the year
    I:withdraw 11.09 2months?
    Mike2:im very sorry about the frame
    I:new casino 2months withdraw?
    I:diamondvip website up to 10 days withdraw
    I:update?up to 60days?
    Mike2:im sorry ,but you will be paid
    embarrassedembarrassedlips_sealed > :( grinkiss

    Chat en direct

    I : Quand j'ai eu mon argent ?
    Mike2 : juste maman s'il te plaît
    Mike2 : le service financier vous demande de leur envoyer vos coordonnées bancaires afin qu'ils puissent vous attribuer vos gains.
    Mike2 : veuillez leur envoyer vos coordonnées bancaires par e-mail finance@diamondvipcasino.com
    I: le menu de la caisse ne sert à rien ?
    Mike2 : tu as entré les détails là-bas ?
    Je: oui
    Mike2 : ok
    Mike2 : laisse-moi vérifier avec eux
    Mike2 : J’ai reçu une mise à jour à partir de ce moment-là
    Mike2 : ils traiteront le retrait avant la fin de l'année
    Je: ok :)
    I : Quand j'ai eu l'argent ?
    Mike2 : avant la fin de l’année
    Je:retrait le 11.09 2mois ?
    Mike2 : je suis vraiment désolé pour le cadre
    I : nouveau casino 2 mois de retrait ?
    I: site Diamondvip jusqu'à 10 jours de retrait
    I : mise à jour ? jusqu'à 60 jours ?
    Mike2 : je suis désolé, mais tu seras payé
  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not depping ANYwhere where I gotta wait 2 months to get paid
    thanks for the heads-up

    Je ne pars nulle part où je dois attendre 2 mois pour être payé
    Merci pour l'information

  • Original Anglais Traduction Français

    No money :'(

    Pas d'argent :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    Kolyok, please ask to chat with Michael Baxter and tell him that gunnylab gave you his name.  Just tell him we chatted with each other xmas nite and I am asking for his help with your withdrawal.

    Kolyok, s'il te plaît, demande à discuter avec Michael Baxter et dis-lui que Gunnylab t'a donné son nom. Dites-lui simplement que nous avons discuté la nuit de Noël et que je lui demande son aide pour votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Gunny ...
    I've been all though this site regarding Diamond VIP Club Casino and was glad to find this posting. I have been fighting these miscreants since November 6, 2010 for a $600 withdrawal. Their customer support is the worst. They are rude and sarcastic and the finance department is un-responsive. I have been told 18 days, that I fell through the cracks, that my documentation was approved, that I met all play through requirements yet here it is 12/30/2010 and I still have not seen the first penny.
    Diamond VIP Club is in fact a part of the ROME group.

    Rome, Diceland and Diamond VIP are one and the same. They may operate independent of one another but they are the same group. The only customer support I have received regarding this issue with Diamond has come in fact from the good people at Rome yet after all of this they even tell me to inundate the finance department with hordes of e-mails demanding my money.

    As of this morning, finance has not responded again to any e-mail I have sent in the past 7 days. The CS team at Diamond asks me "what are you complaining about...you won didn't you?" and the CS at Rome says my withdrawal has been approved and I'll see it before the end of the year.
    I can not fathom such a difference between the two support teams and yes I have the chat transcripts to back up my statements.

    I have posted a request for help to Noah, the liaison for Rome her on this website. We'll see what he can manage.

    I am glad you got your winnings. It gives me a bit of hope.

    Salut Gunny...
    J'ai parcouru ce site concernant Diamond VIP Club Casino et j'ai été heureux de trouver cette publication. Je combats ces mécréants depuis le 6 novembre 2010 pour un retrait de 600$. Leur support client est le pire. Ils sont impolis et sarcastiques et le ministère des Finances ne réagit pas. On m'a dit depuis 18 jours que j'étais passé entre les mailles du filet, que ma documentation avait été approuvée, que j'avais satisfait à toutes les conditions de jeu et pourtant nous sommes ici le 30/12/2010 et je n'ai toujours pas vu le premier centime.
    Diamond VIP Club fait en effet partie du groupe ROME.

    Rome, Diceland et Diamond VIP ne font qu'un. Ils peuvent fonctionner indépendamment les uns des autres, mais ils constituent le même groupe. Le seul support client que j'ai reçu concernant ce problème avec Diamond est en fait venu de bonnes personnes à Rome, mais après tout cela, ils m'ont même dit d'inonder le service financier de hordes d'e-mails exigeant mon argent.

    Depuis ce matin, les finances n'ont répondu à aucun e-mail que j'ai envoyé au cours des 7 derniers jours. L'équipe CS de Diamond me demande "de quoi te plains-tu... tu n'as pas gagné, n'est-ce pas ?" et le CS de Rome dit que mon retrait a été approuvé et que je le verrai avant la fin de l'année.
    Je ne peux pas imaginer une telle différence entre les deux équipes d'assistance et oui, j'ai les transcriptions du chat pour sauvegarder mes déclarations.

    J'ai posté une demande d'aide à Noah, la liaison pour Rome, sur ce site. Nous verrons ce qu'il peut gérer.

    Je suis heureux que vous ayez obtenu vos gains. Cela me donne un peu d'espoir.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Astateofwin exclamation!!!  You did the right thing by asking Noah for help but dont be surprised if Noah says hes not associated with Diamond VIP.  Its kind of funny because he still says its not part of the Rome group but my withdrawal in my usemywallet account said it was paid by Diceland which is part of the Rome group.  Within the last 2 weeks I went to Diceland with an email code and got asked to go to Diamond VIP for a higher bonus, lol.  I am convinced you will get paid by Jan. 6th.  One thing you should know do not expect an answer whether you send 1 email or 1000 to any Top Game site's finance department.  You will never get a response.  As I stated above ask customer service if you can speak to Michael Baxter in the chat or on the phone.  Tell him Gunnylab had you ask for him and I would appreciate  his help with your problem.  It use to be 5 weeks to get your money from the Rome group but I have a feeling its now 8 weeks.  After the last 4 months I am very close to going to the Top Game software website and sending their sales department an email asking them if they sell their software to any idiot off the street because its getting harder and harder to get your withdrawal money.  It seems most top game sites are starting with zero capital and all expenses are paid from players deposits and if there is any money left over a player here and there gets paid.  One thing I have figured out is the customer service people are paid on commission from the deposits made by players on their shift.  I say this because on the Top Game software website there are 2 email addresses listed.  The sales department and for affilates (customer service people).  This email address will handle                  problems affilates have getting paid.  Now logic tells me if a special email address is needed because the affilates arent getting paid how and the hell are the players expected to get paid.  Personally all top game sites should be shut down but there isnt any governing body overseeing the top game sites so they can do as they please.  Oh I almost forgot, customer service people dont get paid for players complaining about withdrawals so they will say they have nothing to do with the finance department or they just apologize to get you out of the chat.  Deposits are money to them not complaints.  Customer service wont help a player and all emails are ignored by the finance departments, bottom line is most top game sites should be shipped into cyber space.

    Bonjour Astateofwin exclamation !!! Vous avez bien fait de demander de l'aide à Noah, mais ne soyez pas surpris si Noah dit qu'il n'est pas associé à Diamond VIP. C'est un peu drôle parce qu'il dit toujours qu'il ne fait pas partie du groupe Rome mais mon retrait sur mon compte usemywallet indiquait qu'il avait été payé par Diceland qui fait partie du groupe Rome. Au cours des 2 dernières semaines, je suis allé à Diceland avec un code email et on m'a demandé d'aller chez Diamond VIP pour un bonus plus élevé, mdr. Je suis convaincu que vous serez payé avant le 6 janvier. Une chose que vous devez savoir, n'attendez pas de réponse, que vous envoyiez 1 e-mail ou 1 000 au service financier d'un site Top Game. Vous n'obtiendrez jamais de réponse. Comme je l'ai dit ci-dessus, demandez au service client si vous pouvez parler à Michael Baxter dans le chat ou au téléphone. Dites-lui que Gunnylab vous l'a demandé et j'apprécierais son aide pour résoudre votre problème. Avant, il fallait 5 semaines pour récupérer votre argent auprès du groupe de Rome, mais j'ai l'impression que c'est maintenant 8 semaines. Après les 4 derniers mois, je suis sur le point d'aller sur le site Web du logiciel Top Game et d'envoyer à leur service commercial un e-mail leur demandant s'ils vendent leur logiciel à un idiot dans la rue, car il devient de plus en plus difficile d'obtenir votre argent de retrait. Il semble que la plupart des meilleurs sites de jeux commencent avec un capital nul et que toutes les dépenses sont payées à partir des dépôts des joueurs et s'il reste de l'argent, un joueur ici et là est payé. Une chose que j'ai découverte, c'est que les gens du service client sont payés avec une commission sur les dépôts effectués par les joueurs pendant leur quart de travail. Je dis cela parce que sur le site Web du logiciel Top Game, 2 adresses e-mail sont répertoriées. Le service commercial et les affiliés (personnes du service client). Cette adresse e-mail permettra de gérer les problèmes de paiement des affiliés. Maintenant, la logique me dit si une adresse e-mail spéciale est nécessaire parce que les affiliés ne sont pas payés, comment et bon sang, les joueurs sont censés être payés. Personnellement, tous les meilleurs sites de jeux devraient être fermés, mais il n'existe aucun organe directeur qui supervise les meilleurs sites de jeux afin qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent. Oh, j'avais presque oublié, les gens du service client ne sont pas payés pour les joueurs qui se plaignent des retraits, ils diront donc qu'ils n'ont rien à voir avec le service financier ou s'excuseront simplement pour vous retirer du chat. Pour eux, les dépôts sont de l'argent, pas des plaintes. Le service client n'aidera pas un joueur et tous les e-mails sont ignorés par les services financiers. En fin de compte, la plupart des meilleurs sites de jeux devraient être expédiés dans le cyberespace.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry kolyok you probably wont ever get your money if its a sizable withdrawal.  I saw your balance was like 7k im sure if your withdrawal was even half that it will never happen.  And if you take the advice of Gunny and mention his name they will probably tell you that theres an extra $100 from overpayment sitting in his pocket, go collect it and its yours.

    désolé kolyok, vous n'obtiendrez probablement jamais votre argent s'il s'agit d'un retrait important. J'ai vu que votre solde était d'environ 7 000 $. Je suis sûr que si votre retrait était ne serait-ce que la moitié, cela n'arrivera jamais. Et si vous suivez les conseils de Gunny et mentionnez son nom, ils vous diront probablement qu'il y a 100 $ supplémentaires provenant d'un trop-payé dans sa poche, allez le récupérer et c'est le vôtre.

  • Original Anglais Traduction Français

    no money.no answer....

    pas d'argent, pas de réponse....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Astateofwin exclamation!!!  You did the right thing by asking Noah for help but dont be surprised if Noah says hes not associated with Diamond VIP.  Its kind of funny because he still says its not part of the Rome group but my withdrawal in my usemywallet account said it was paid by Diceland which is part of the Rome group.  Within the last 2 weeks I went to Diceland with an email code and got asked to go to Diamond VIP for a higher bonus, lol.  I am convinced you will get paid by Jan. 6th.  One thing you should know do not expect an answer whether you send 1 email or 1000 to any Top Game site's finance department.  You will never get a response.  As I stated above ask customer service if you can speak to Michael Baxter in the chat or on the phone.  Tell him Gunnylab had you ask for him and I would appreciate  his help with your problem.  It use to be 5 weeks to get your money from the Rome group but I have a feeling its now 8 weeks.  After the last 4 months I am very close to going to the Top Game software website and sending their sales department an email asking them if they sell their software to any idiot off the street because its getting harder and harder to get your withdrawal money.  It seems most top game sites are starting with zero capital and all expenses are paid from players deposits and if there is any money left over a player here and there gets paid.  One thing I have figured out is the customer service people are paid on commission from the deposits made by players on their shift.  I say this because on the Top Game software website there are 2 email addresses listed.  The sales department and for affilates (customer service people).  This email address will handle                   problems affilates have getting paid.  Now logic tells me if a special email address is needed because the affilates arent getting paid how and the hell are the players expected to get paid.  Personally all top game sites should be shut down but there isnt any governing body overseeing the top game sites so they can do as they please.  Oh I almost forgot, customer service people dont get paid for players complaining about withdrawals so they will say they have nothing to do with the finance department or they just apologize to get you out of the chat.  Deposits are money to them not complaints.  Customer service wont help a player and all emails are ignored by the finance departments, bottom line is most top game sites should be shipped into cyber space.
          u took the words right out of my head lol

    Bonjour Astateofwin exclamation !!! Vous avez bien fait de demander de l'aide à Noah, mais ne soyez pas surpris si Noah dit qu'il n'est pas associé à Diamond VIP. C'est un peu drôle parce qu'il dit toujours qu'il ne fait pas partie du groupe Rome mais mon retrait sur mon compte usemywallet indiquait qu'il avait été payé par Diceland qui fait partie du groupe Rome. Au cours des 2 dernières semaines, je suis allé à Diceland avec un code email et on m'a demandé d'aller chez Diamond VIP pour un bonus plus élevé, mdr. Je suis convaincu que vous serez payé avant le 6 janvier. Une chose que vous devez savoir, n'attendez pas de réponse, que vous envoyiez 1 e-mail ou 1 000 au service financier d'un site Top Game. Vous n'obtiendrez jamais de réponse. Comme je l'ai dit ci-dessus, demandez au service client si vous pouvez parler à Michael Baxter dans le chat ou au téléphone. Dites-lui que Gunnylab vous l'a demandé et j'apprécierais son aide pour résoudre votre problème. Avant, il fallait 5 semaines pour récupérer votre argent auprès du groupe de Rome, mais j'ai l'impression que c'est maintenant 8 semaines. Après les 4 derniers mois, je suis sur le point d'aller sur le site Web du logiciel Top Game et d'envoyer à leur service commercial un e-mail leur demandant s'ils vendent leur logiciel à un idiot dans la rue, car il devient de plus en plus difficile d'obtenir votre argent de retrait. Il semble que la plupart des meilleurs sites de jeux commencent avec un capital nul et que toutes les dépenses sont payées à partir des dépôts des joueurs et s'il reste de l'argent, un joueur ici et là est payé. Une chose que j'ai découverte, c'est que les gens du service client sont payés avec une commission sur les dépôts effectués par les joueurs pendant leur quart de travail. Je dis cela parce que sur le site Web du logiciel Top Game, 2 adresses e-mail sont répertoriées. Le service commercial et les affiliés (personnes du service client). Cette adresse e-mail permettra de gérer les problèmes de paiement des affiliés. Maintenant, la logique me dit si une adresse e-mail spéciale est nécessaire parce que les affiliés ne sont pas payés, comment et bon sang, les joueurs sont censés être payés. Personnellement, tous les meilleurs sites de jeux devraient être fermés, mais il n'existe aucun organe directeur qui supervise les meilleurs sites de jeux afin qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent. Oh, j'ai presque oublié, les gens du service client ne sont pas payés pour les joueurs qui se plaignent des retraits, donc ils diront qu'ils n'ont rien à voir avec le service financier ou qu'ils s'excuseront simplement pour vous retirer du chat. Pour eux, les dépôts sont de l'argent, pas des plaintes. Le service client n'aidera pas un joueur et tous les e-mails sont ignorés par les services financiers. En fin de compte, la plupart des meilleurs sites de jeux devraient être expédiés dans le cyberespace.
    tu m'as sorti les mots de la tête mdr
  • Original Anglais Traduction Français

    Live chat:

    sarah:The finance team is working on it now,so they will contact you  shortly

    Chat en direct:

    Sarah : L'équipe financière y travaille actuellement, elle vous contactera donc sous peu

  • Original Anglais Traduction Français

    >:( >:( >:(
    Live chat:


    I:could you tell me when i will get my prizes?
    Sarah:I don'thave that information but the finance team IS working on it
    I:who an tell this for me?
    I:could you give me an email adress?or any contacts
    I:do you know what is the problem
    I:I waiting for the answer 7 weeks...
    Sarah:no,I don't have anymore information than did a few hours ago,the finance department is looking into it
    I:i think this isn't a correct procedure....
    I:where is the fasth withdrawal?
    I:your collegaue why flatter for me?
    I:what can i doing that i get my money?please help me
    I:i send an 24email for finance department....but i dont get answer....
    Sarah:I am doing all i can sir,the finance team are the people that can help you and they are currently helping you,,,i i know you have beenvery patient until now,please give them some time to sort it out
    hysterical hysterical

    >:( >:( >:(
    Chat en direct:


    I : peux-tu me dire quand je recevrai mes prix ?
    Sarah : Je n'ai pas cette information mais l'équipe financière y travaille
    I: qui peut dire ça pour moi ?
    I :pourriez-vous me donner une adresse e-mail ?ou des contacts
    I: tu sais quel est le problème
    I: J'attends la réponse depuis 7 semaines...
    Sarah : non, je n'ai pas plus d'informations qu'il y a quelques heures, la direction financière enquête
    I: je pense que ce n'est pas une procédure correcte....
    I : où est le retrait rapide ?
    Moi : ta collègue pourquoi me flatter ?
    I : que puis-je faire pour récupérer mon argent ? S'il vous plaît, aidez-moi
    I : j’envoie un e-mail 24 heures sur 24 au service financier… mais je ne reçois pas de réponse….
    Sarah : Je fais tout ce que je peux monsieur, l'équipe financière est celle qui peut vous aider et elle vous aide actuellement. Je sais que vous avez été très patient jusqu'à présent, s'il vous plaît, donnez-leur un peu de temps pour régler le problème.
    hystericalhysterical
  • Original Anglais Traduction Français

    i wonder  what the fiance team is actually doing when they are working on it?  Here are a few theories:

    1) Playing darts while having a great time reading your chat.
    2)  Counting the money that they are never going to pay you.
    3) having a party which includes live dancing girls and top shelf booze, again using your money.
    4) Chained to the desk trying to pick the lock because they are slave labor for this rouge corrupt gambling racket located somewhere like Somalia.

    Im sorry Kolyok, I know it sucks, but maybe this will lighten you up.  I still havent figured out what the heck you are doing playing Top Game.  You and Gunny are probably two of the only people I know that have admitted playing Top Game publicly.

    Je me demande ce que fait réellement l'équipe des fiancés lorsqu'ils y travaillent ? Voici quelques théories :

    1) Jouer aux fléchettes tout en passant un bon moment à lire votre chat.
    2) Compter l’argent qu’ils ne vous paieront jamais.
    3) organiser une fête comprenant des danseuses en direct et des boissons alcoolisées haut de gamme, encore une fois en utilisant votre argent.
    4) Enchaînés au bureau en train d'essayer de crocheter la serrure parce qu'ils sont des esclaves pour ce racket de jeu corrompu et rouge situé quelque part comme en Somalie.

    Je suis désolé Kolyok, je sais que ça craint, mais peut-être que ça t'éclairera. Je n'ai toujours pas compris ce que vous faites en jouant à Top Game. Vous et Gunny êtes probablement deux des seules personnes que je connais à avoir admis avoir joué publiquement à Top Game.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, BMWSTACK keep my name out of your sarcastic b.s..  I wrote 2 people emails from this thread that I would help them get their money from Diamond VIP.  1 person took me up on the offer and between the 2 of us working together I am happy to report she got paid this morning.

    Ok, BMWSTACK garde mon nom hors de tes propos sarcastiques. J'ai écrit à 2 personnes des e-mails à partir de ce fil pour les aider à obtenir leur argent auprès de Diamond VIP. 1 personne m'a accepté l'offre et entre nous deux travaillant ensemble, je suis heureux d'annoncer qu'elle a été payée ce matin.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sure , I can do that. Sorry to put your name in there. Great job helping the others.  I still cant figure out what people are doing going to play there in the first place. 

    Bien sûr, je peux le faire. Désolé de mettre votre nom là-dedans. Excellent travail pour aider les autres. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce que font les gens qui vont jouer là-bas en premier lieu.

  • Original Anglais Traduction Français
    money money money money
    money money money
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    I got my money. laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud laugh_out_loud
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    J'ai eu mon argent. laugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loudlaugh_out_loud

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