Hi guys has anyone else received an invitation for an Inetbet premium account or does anyone have one already? What are the perks of you do? Thanks!
Compte Premium Inetbet ?
- Créé par
- jodiisgreat
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement
LuFERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...
8 614il y a environ 2 mois -
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 350il y a environ 2 mois -
CasinoBello – Le pari du Joker Valable du 19.08.2024 au 25.08.2024 Prix : 500 € + 500 FS
LuTournois CasinoBello
2 464il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
iNetBet
$15
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB15 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- jodiisgreat
- à Sep 30, 14, 06:14:20 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 30, 14, 06:46:59 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I hope being placed in a premium account ,gets you better customer service. Inetbet would not be so bad if their attitude would change. Also with the lack of live support it is like they really have an i do not give a crap if you play here attitude. Then they bonus ban you if you win,just the icing on the cake.
J'espère qu'être placé dans un compte premium vous offrira un meilleur service client. Inetbet ne serait pas si mal si leur attitude changeait. De plus, avec le manque de support en direct, c'est comme s'ils avaient vraiment une attitude de « je m'en fous si vous jouez ici ». Ensuite, ils vous bannissent si vous gagnez, ce n'est que la cerise sur le gâteau.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Sep 30, 14, 07:09:43 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well I used to depisit here all the time and it's been 4 months or so since the last one. They said that they were inviting me bc I had not deposited in awhile which seems backwards to me! Yes, Rena there is a major lack of CS at this place and to get anything accomplished I had to post a thread here and request help. That does not make me want to give them more $.
Eh bien, j'avais l'habitude de venir ici tout le temps et cela fait environ 4 mois depuis le dernier. Ils ont dit qu'ils m'invitaient parce que je n'avais pas déposé depuis un moment, ce qui me semble rétrograde ! Oui, Rena, il y a un manque majeur de CS à cet endroit et pour accomplir quoi que ce soit, j'ai dû poster un fil de discussion ici et demander de l'aide. Cela ne me donne pas envie de leur donner plus d'argent.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 30, 14, 07:20:29 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I remember Jodi and IMO i would not be fooled back in. There are too many great casinos that will treat you well and appreciate your business. Inetbet seems to think they are doing you a favor by letting you deposit your money and if you win you get bonus banned most of the time (again IMO).
Je me souviens de Jodi et de l'OMI, je ne serais pas dupe. Il y a trop de grands casinos qui vous traiteront bien et apprécieront votre entreprise. Inetbet semble penser qu'ils vous rendent service en vous permettant de déposer votre argent et si vous gagnez, votre bonus est banni la plupart du temps (encore une fois, OMI).
3.5/ 5
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Sep 30, 14, 11:26:46 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Oh I won't Rena. Been there done that. Fool me once, shame on you. Fool me twice....
Oh, je ne le ferai pas, Rena. J'y suis allé, j'ai fait ça. Trompez-moi une fois, honte sur vous. Trompe moi deux fois....
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 01, 14, 08:30:13 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
WHAT??? INETBET IS CHANGING THEIR BUSINESS MODEL??? NOW THATS A SHOCK - PREMIUM ACCOUNT? LMAO - THEY MUST BE LOSING PLAYERS TO OTHER GREAT CASINOS
QUOI??? INETBET CHANGE SON MODÈLE ÉCONOMIQUE ??? MAINTENANT, C'EST UN CHOC - COMPTE PREMIUM ? LMAO - ILS DOIVENT PERDRE DES JOUEURS AU profit d'autres grands casinos
3.5/ 5
-
- Répondu par
- bongo
- à Oct 01, 14, 05:56:16 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hey, I ain't knocking it. I got 3 freebies in the last 2 days. Plus a few other perks, I got a manager's bonus today that really surprised me because I haven't deposited at Inet in about a month and a half. Their CS response times (email) has been really quick I have to say. Maybe all the competition is good for us consumers like I think Chocolateman is hinting at.
Hé, je ne vais pas le frapper. J'ai reçu 3 cadeaux au cours des 2 derniers jours. En plus de quelques autres avantages, j'ai reçu aujourd'hui un bonus de manager qui m'a vraiment surpris car je n'ai pas déposé sur Inet depuis environ un mois et demi. Leurs temps de réponse CS (e-mail) ont été très rapides, je dois dire. Peut-être que toute la concurrence est bonne pour nous, les consommateurs, comme je pense que Chocolateman y fait allusion.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 01, 14, 08:11:06 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Well maybe the tiger will change its stripes. It would be nice because if the support was better and they would really start listening to players about the lack of contact options,they just might be a good casino.
Eh bien, peut-être que le tigre changera de rayures. Ce serait bien parce que si le support était meilleur et qu'ils commençaient vraiment à écouter les joueurs sur le manque d'options de contact, ils pourraient bien être un bon casino.
-
- Répondu par
- tinker
- à Oct 04, 14, 04:24:01 AM
- Sr. Member 432
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I've been a premium member for a couple of years. Like bongo said there are some perks. Every week you get a $5 no deposit bonus, email response is super quick, and some other things.
Je suis membre premium depuis quelques années. Comme Bongo l'a dit, il y a certains avantages. Chaque semaine, vous recevez un bonus sans dépôt de 5 $, la réponse par e-mail est ultra rapide et bien d'autres choses encore.
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Oct 06, 14, 01:12:53 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you for your input everyone. Still haven't made a deposit there, but I did win 1st place in the Premium Member freeroll this weekend, which was $21. Lost that quickly in the casino . I guess we shall see about Inetbet. They do have all of their premium account members on facebook, and you can add them as a friend but seeing as I do not have a facebook page that option does me no good haha.
Merci pour votre contribution à tous. Je n'ai toujours pas effectué de dépôt là-bas, mais j'ai remporté la 1ère place au freeroll Premium Member ce week-end, qui était de 21 $. J'ai perdu ça rapidement au casino . Je suppose que nous verrons à propos d'Inetbet. Ils ont tous leurs membres de compte premium sur Facebook, et vous pouvez les ajouter en tant qu'amis, mais comme je n'ai pas de page Facebook, cette option ne me sert à rien haha.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 06, 14, 04:54:12 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I do not know what happened but i just received an email from Emily Hanson saying i have a $5 managers bonus at Inetbet . The last time i was at Inetbet my redeem coupon was locked from promos.I do not know what gives but we will see what happens. My last transaction was a deposit so i should be o.k there. I am very surprised though. I hope everything goes well for you Jodi.
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je viens de recevoir un e-mail d'Emily Hanson m'informant que j'ai un bonus de 5 $ pour les managers chez Inetbet. . La dernière fois que j'étais chez Inetbet, mon coupon d'échange était bloqué des promotions. Je ne sais pas ce qui donne mais nous verrons ce qui se passe. Ma dernière transaction était un dépôt, donc ça devrait aller. je suis très surprise cependant. J'espère que tout se passe bien pour toi Jodi.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 19, 14, 09:22:23 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I noticed that Inetbet changed it's minimum Paste and Pay deposit to $15 . I remember when you could make a $1 deposit to them. I would deposit more if the minimum deposit was $5 or less .
Also i must have been on the nice list because my cashier is unlocked .J'ai remarqué qu'Inetbet a changé son dépôt minimum Paste and Pay à 15 $ . Je me souviens de l’époque où vous pouviez leur faire un dépôt de 1 $. Je déposerais plus si le dépôt minimum était de 5 $ ou moins .
De plus, je devais être sur la liste des gentils car ma caisse est déverrouillée..3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Oct 20, 14, 04:04:18 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Also i must have been on the nice list because my cashier is unlocked .
What did you do to deserve that Rena? Glad it's unlocked and you got a free $5 too.
De plus, je devais être sur la liste des gentils car ma caisse est déverrouillée..
Qu'as-tu fait pour mériter cette Rena ? Je suis heureux qu'il soit débloqué et que vous ayez également reçu 5 $ gratuits. -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 20, 14, 04:33:30 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I did get a managers bonus but i was just commenting that i would like for the deposit with paste and pay to be less then $15 a pop. Maybe $5 like the other casinos .
J'ai reçu une prime de manager mais je disais juste que j'aimerais que le dépôt avec pâte et paiement soit inférieur à 15 $ par personne. Peut-être 5 $ comme les autres casinos .
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 25, 14, 12:38:36 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Anyone know anything about the comp points? I have been trying to claim mine for years now . Good ole Inetbet and their wonderful customer service .
Quelqu'un sait quelque chose sur les points comp ? J'essaie de revendiquer le mien depuis des années maintenant . Bon vieux Inetbet et leur merveilleux service client .
3.5/ 5
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Oct 25, 14, 02:24:33 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Have you tried sending their lovely support an email? They are usually pretty quick with mine... Or used to be lol.
Avez-vous essayé d'envoyer un e-mail à leur adorable support ? Ils sont généralement assez rapides avec le mien... Ou c'était le cas mdr.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 26, 14, 01:02:44 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I sent 2 emails already. Last year they told me i have to make a couple more deposits. Now even though i made more deposits(2 more) they are not responding. I was also told before that most of the comp were from no deposit bonuses but I have made deposits also. I have never seen a casino do this. What they should do is disable comps from freebies, but maybe they get a thrill out of dashing people's hopes .
J'ai déjà envoyé 2 emails. L’année dernière, ils m’ont dit que je devais effectuer quelques dépôts supplémentaires. Maintenant, même si j'ai fait plus de dépôts (2 de plus), ils ne répondent pas. On m'a également dit auparavant que la plupart des gains provenaient de bonus sans dépôt, mais j'ai également effectué des dépôts. Je n'ai jamais vu un casino faire ça. Ce qu'ils devraient faire, c'est désactiver les compositions des cadeaux, mais peut-être qu'ils sont ravis de anéantir les espoirs des gens. .
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Oct 26, 14, 04:28:15 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I sent 2 emails already. Last year they told me i have to make a couple more deposits. Now even though i made more deposits(2 more) they are not responding. I was also told before that most of the comp were from no deposit bonuses but I have made deposits also. I have never seen a casino do this. What they should do is disable comps from freebies, but maybe they get a thrill out of dashing people's hopes .
Ugh that is so annoying!!!!! Seriously and they wonder why players such as myself no longer give them a single dime. Is there a rep on here that could maybe intervene with them on your behalf? The only way I got them to respond to me was through Zuga.
J'ai déjà envoyé 2 emails. L'année dernière, ils m'ont dit que je devais effectuer quelques dépôts supplémentaires. Maintenant, même si j'ai fait plus de dépôts (2 de plus), ils ne répondent pas. On m'a également dit auparavant que la plupart des récompenses provenaient de bonus sans dépôt, mais j'ai également effectué des dépôts. Je n'ai jamais vu un casino faire ça. Ce qu'ils devraient faire, c'est désactiver les compositions des cadeaux, mais peut-être qu'ils sont ravis de anéantir les espoirs des gens. .
Pouah c'est tellement énervant !!!!! Sérieusement, ils se demandent pourquoi des joueurs comme moi ne leur donnent plus un seul centime. Y a-t-il un représentant ici qui pourrait peut-être intervenir auprès d'eux en votre nom ? La seule façon pour eux de me répondre était par l’intermédiaire de Zuga. -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 26, 14, 05:38:03 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
It does not matter Jodi they can keep the $1 to $5 dollars. I do not like the minimum $15 paste and pay deposit you have to make at that casino and the way support ignores you is not good at all. I did deposit the other day with no bonus but i am not doing it again. They want so much from you but send you a measly $5 coupon unless it is a managers bonus and then you get slightly more. The support is what really throws you off. They only answer when they want to and can not be bothered if it is about a free comp or a problem with a with draw. I do not want help. This is to similar to what the rouge casinos do for me.(IMO). Thanks Jodi.
Peu importe Jodi, ils peuvent garder les 1 à 5 dollars. Je n'aime pas le dépôt minimum de 15 $ que vous devez effectuer dans ce casino et la façon dont le support vous ignore n'est pas bonne du tout. J'ai fait un dépôt l'autre jour sans bonus mais je ne le ferai plus. Ils veulent tellement de vous mais vous envoient un maigre coupon de 5 $ à moins qu'il ne s'agisse d'un bonus de manager et vous obtenez alors un peu plus. Le support est ce qui vous décourage vraiment. Ils ne répondent que lorsqu'ils le souhaitent et ne peuvent pas être dérangés s'il s'agit d'une composition gratuite ou d'un problème avec un tirage au sort. Je ne veux pas d'aide. C'est similaire à ce que font les casinos rouges pour moi. (OMI). Merci Jodi.
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Oct 26, 14, 05:53:46 PM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It does not matter Jodi they can keep the $1 to $5 dollars. I do not like the minimum $15 paste and pay deposit you have to make at that casino and the way support ignores you is not good at all. I did deposit the other day with no bonus but i am not doing it again. They want so much from you but send you a measly $5 coupon unless it is a managers bonus and then you get slightly more. The support is what really throws you off. They only answer when they want to and can not be bothered if it is about a free comp or a problem with a with draw. I do not want help. This is to similar to what the rouge casinos do for me.(IMO). Thanks Jodi.
Couldn't agree with you more Rena. I think it is super shady to not have a live chat let alone a phone number even that someone can be reached at over there. I am done depositing with them and have been for some time now. Hopefully they will see the errors of their ways if more people take a stand and stop giving $ to places that don't value their business!
Peu importe Jodi, ils peuvent garder les 1 à 5 dollars. Je n'aime pas le dépôt minimum de 15 $ que vous devez effectuer dans ce casino et la façon dont le support vous ignore n'est pas bonne du tout. J'ai fait un dépôt l'autre jour sans bonus mais je ne le ferai plus. Ils veulent tellement de vous mais vous envoient un maigre coupon de 5 $ à moins qu'il ne s'agisse d'un bonus de manager et vous obtenez alors un peu plus. Le support est ce qui vous décourage vraiment. Ils ne répondent que lorsqu'ils le souhaitent et ne peuvent pas être dérangés s'il s'agit d'une composition gratuite ou d'un problème avec un tirage au sort. Je ne veux pas d'aide. C'est similaire à ce que font les casinos rouges pour moi. (OMI). Merci Jodi.
Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi, Rena. Je pense qu'il est très louche de ne pas avoir de chat en direct, encore moins de numéro de téléphone, même si quelqu'un peut être contacté là-bas. J'ai fini de déposer chez eux et je le fais depuis un certain temps maintenant. Espérons qu’ils se rendront compte de leurs erreurs si davantage de gens prennent position et arrêtent de donner. $ à des endroits qui ne valorisent pas leur entreprise ! -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 28, 14, 09:14:21 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
It does not matter Jodi they can keep the $1 to $5 dollars. I do not like the minimum $15 paste and pay deposit you have to make at that casino and the way support ignores you is not good at all. I did deposit the other day with no bonus but i am not doing it again. They want so much from you but send you a measly $5 coupon unless it is a managers bonus and then you get slightly more. The support is what really throws you off. They only answer when they want to and can not be bothered if it is about a free comp or a problem with a with draw. I do not want help. This is to similar to what the rouge casinos do for me.(IMO). Thanks Jodi.
Still no email lol. Could have at least sent me one saying i do not qualify.There is really no excuse for not answering emails if that is the only form of support.
Couldn't agree with you more Rena. I think it is super shady to not have a live chat let alone a phone number even that someone can be reached at over there. I am done depositing with them and have been for some time now. Hopefully they will see the errors of their ways if more people take a stand and stop giving $ to places that don't value their business!
Peu importe Jodi, ils peuvent garder les 1 à 5 dollars. Je n'aime pas le dépôt minimum de 15 $ que vous devez effectuer dans ce casino et la façon dont le support vous ignore n'est pas bonne du tout. J'ai fait un dépôt l'autre jour sans bonus mais je ne le ferai plus. Ils veulent tellement de vous mais vous envoient un maigre coupon de 5 $ à moins qu'il ne s'agisse d'un bonus de manager et vous obtenez alors un peu plus. Le support est ce qui vous décourage vraiment. Ils ne répondent que lorsqu'ils le souhaitent et ne peuvent pas être dérangés s'il s'agit d'une composition gratuite ou d'un problème avec un tirage au sort. Je ne veux pas d'aide. C'est similaire à ce que font les casinos rouges pour moi. (OMI). Merci Jodi.
Toujours pas d'email mdr. J'aurais au moins pu m'en envoyer un disant que je ne suis pas admissible. Il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas répondre aux e-mails si c'est la seule forme d'assistance.
Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi, Rena. Je pense qu'il est très louche de ne pas avoir de chat en direct, encore moins de numéro de téléphone, même si quelqu'un peut être contacté là-bas. J'ai fini de déposer chez eux et je le fais depuis un certain temps maintenant. Espérons qu’ils se rendront compte de leurs erreurs si davantage de gens prennent position et arrêtent de donner. $ à des endroits qui ne valorisent pas leur entreprise !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas