Hello everyone and happy Sunday!
From some days till now I no longer have access to the cashier of the RTG casino. In all RTG casinos I get off this screen each time I access the case (I put the screen attached). What does it mean? It never happened and therefore can neither deposit it or redeem no deposit coupon.
Anybody can help me?
Problème InetBet et dans divers casinos RTG.
- Créé par
- Patty1959
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Rich Palms Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...
LuJeton gratuit exclusif Rich Palms
2 1.21 Kil y a environ 2 mois -
Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuRÉSOLU : Casino Mega Medusa
18 2.78 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 998il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
iNetBet
$15
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB15 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Patty1959
- à May 15, 11, 09:03:35 AM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous et bon dimanche !
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la caisse du casino RTG. Dans tous les casinos RTG je sors de cet écran à chaque fois que j'accède au boîtier (je mets l'écran ci-joint). Qu'est-ce que ça veut dire? Cela ne s'est jamais produit et ne peut donc ni le déposer ni racheter un coupon sans dépôt.
Quelqu'un peut m'aider ? -
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 11, 09:49:37 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That's very strange Patty - I vaguely recall seeing that on a sister site to a casino that is now no longer available (I was trying to claim a free chip) and when I contacted them, they said that they wouldn't allow me to play at their casino (this was some years ago now). Did you do what is suggested on the screen? I'm assuming that you did.
I'm wondering if anyone else can shed any light on this. Let's hope they can.
blueC'est très étrange Patty - je me souviens vaguement avoir vu cela sur un site partenaire d'un casino qui n'est plus disponible (j'essayais de réclamer un jeton gratuit) et quand je les ai contactés, ils m'ont dit qu'ils ne me permettraient pas de jouer. dans leur casino (c'était il y a quelques années maintenant). Avez-vous fait ce qui est suggéré à l'écran ? Je suppose que c'est ce que vous avez fait.
Je me demande si quelqu'un d'autre peut nous éclairer à ce sujet. Espérons qu'ils le puissent.
bleu -
- Répondu par
- jschaub
- à May 15, 11, 10:10:10 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I tried Inetbet now and i don't have this problems. I would be able to deposit there. All deposit methods are available. I think you should contact Inetbet via email, because a few days ago i got several email that coupons i should tried to redeem are denied. But i did not try to redeem one of this coupns. They told me that after they did an update the software send out a lot of this mails in error. Maybe it is too a problem since they updatet theire system:-(
Goodluck :-) JoJ'ai essayé Inetbet maintenant et je n'ai pas ce problème. Je pourrais y déposer. Toutes les méthodes de dépôt sont disponibles. Je pense que vous devriez contacter Inetbet par e-mail, car il y a quelques jours, j'ai reçu plusieurs e-mails indiquant que les coupons que je devrais essayer d'utiliser ont été refusés. Mais je n'ai pas essayé d'encaisser un de ces coupons. Ils m'ont dit qu'après avoir effectué une mise à jour, le logiciel envoyait beaucoup de ces mails par erreur. C'est peut-être aussi un problème puisqu'ils mettent à jour leur système :-(
Bonne chance :-) Jo3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 11, 10:22:34 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good point jschaub. I got an email saying "Coupon denied" too. I emailed them back and said that i had not tried to redeem a coupon.
Do they have a live chat? Might be faster to get help that way.
blueBon point jschaub. J'ai également reçu un e-mail indiquant "Coupon refusé". Je leur ai répondu par e-mail et leur ai dit que je n'avais pas essayé d'utiliser un coupon.
Ont-ils un chat en direct ? Il serait peut-être plus rapide d'obtenir de l'aide de cette façon.
bleu -
- Répondu par
- Patty1959
- à May 15, 11, 10:22:40 AM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
It's not with InetBet. It's with all RTG casinos. I tried to contact InetBet trought email, but didnt reply me.
Im very sad because i cant play neither with money and neither with free coupons.
They say a few month ago that i have no problem with them and i can play with no problem.
If anybody can help me, it's a very sad Sunday today! ;'(
Ce n'est pas avec InetBet. C'est avec tous les casinos RTG. J'ai essayé de contacter InetBet par e-mail, mais je ne m'ai pas répondu.
Je suis très triste parce que je ne peux jouer ni avec de l'argent ni avec des coupons gratuits.
Ils ont dit il y a quelques mois que je n'avais aucun problème avec eux et que je pouvais jouer sans problème.
Si quelqu'un peut m'aider, c'est un dimanche bien triste aujourd'hui ! ;'(3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 11, 10:24:24 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So which was the last RTG you downloaded and has the problem occurred since you downloaded that last RTG?
blueAlors, quel est le dernier RTG que vous avez téléchargé et le problème est-il survenu depuis que vous avez téléchargé ce dernier RTG ?
bleu -
- Répondu par
- Patty1959
- à May 15, 11, 10:38:03 AM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The Slotastic Casinò on 13 of April. This happen also with this casinò group.
Le Slotastic Casino le 13 avril. Cela arrive aussi avec ce groupe de casino.3.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à May 15, 11, 11:27:38 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So did the problem occur before this download or immediately after? Or was everything ok after the download of slotastic and the problem occurred later on?
blueAlors, le problème est-il survenu avant ce téléchargement ou immédiatement après ? Ou est-ce que tout s'est bien passé après le téléchargement de slotastic et que le problème est survenu plus tard ?
bleu3.5/ 5
-
- Répondu par
- jschaub
- à May 15, 11, 11:30:23 AM
- Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi again Patty;-) did you try it on the Instant Play version? Some RtG's have a no download version available. Like Cherry Red , Rushmore and Slots Oasis. Maybe it is there able to do a deposit when you are in the Browser Version of the Casinos:-) Goodluck hun!!!
Re-bonjour Patty ;-) tu l'as essayé sur la version Instant Play ? Certains RtG proposent une version sans téléchargement. Comme Cherry Red, Rushmore et Slots Oasis. Peut-être qu'il est possible d'effectuer un dépôt lorsque vous êtes dans la version navigateur des casinos :-) Bonne chance, chérie !!!
0.5/ 5
-
- Répondu par
- Patty1959
- à May 16, 11, 09:37:14 AM
- Hero Member 925
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I unistalling " Internet Download Managaer " a program who managed download and i try to turn off the computer for all the night. Now it's all okay! The cashier is working and im able to deposit! Maybe was this program who made interference!
Je désinstalle " Internet Download Managaer " un programme qui gérait le téléchargement et j'essaye d'éteindre l'ordinateur toute la nuit. Maintenant, tout va bien ! Le caissier travaille et je peux déposer ! C'est peut-être ce programme qui a fait de l'interférence !
-
- Répondu par
- blueday
- à May 16, 11, 02:00:07 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Sounds like it Patty. Well done on sorting it out - definitely worth remembering the cause of the problem in case someone else on the forum has the same problem.
blueOn dirait Patty. Bravo pour cette solution - cela vaut vraiment la peine de se rappeler la cause du problème au cas où quelqu'un d'autre sur le forum aurait le même problème.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low