Hi everyone,
I would like to introduce to you the rep for the Jackpot Factory group of casinos, Roberto.
Roberto will be able to answer any questions, queries or help with any problems that you may have with any one of the casinos shown below.
First Web Casino
Wild Jack Casino
All Jackpots Casino
All Slots Casino
Please welcome Roberto onto the forum.
blue
Présentation de votre sympathique représentant de Jackpot Factory.....Roberto
- Créé par
- blueday
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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- Créé par
- blueday
- à Aug 06, 09, 04:02:31 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde,
J'aimerais vous présenter le représentant du groupe de casinos Jackpot Factory, Roberto.
Roberto sera en mesure de répondre à toutes vos questions, requêtes ou aide pour tout problème que vous pourriez rencontrer avec l'un des casinos indiqués ci-dessous.
Premier casino en ligne
Casino Jack Sauvage
Tous les jackpots du casino
Casino toutes les machines à sous
Veuillez souhaiter la bienvenue à Roberto sur le forum.
bleuévalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 06, 09, 04:05:22 PM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
Pleasure to meet you all, for any question/doubt/problem i'm here!
Ciao
RobertoSalut
Au plaisir de tous vous rencontrer, pour toute question/doute/problème je suis là !
Ciao
Roberto -
- Répondu par
- soda69
- à Aug 06, 09, 04:12:12 PM
- Hero Member 671
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hello roberto...
just started playing at All Slots and All Jackpots - lots of exciting things happening
soda69 aka cocakolakid (alias)bonjour Roberto...
je viens de commencer à jouer sur All Slots et All Jackpots - il se passe beaucoup de choses passionnantes
soda69 alias cocakolakid (alias) -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 06, 09, 04:19:23 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome Roberto,
Glad to have you, although i am USA and cannot enjoy
your great casinos, i do want to wish you a warm welcome!Bienvenue Roberto,
Heureux de vous avoir, même si je suis aux États-Unis et que je ne peux pas en profiter
vos super casinos, je tiens à vous souhaiter la bienvenue ! -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 06, 09, 04:46:25 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
welcome to LCB Roberto.
glad to have you,
My question,,, when oh when can we lowly USA players hope to get back to the microgames we so loved.
Grinbienvenue chez LCB Roberto.
content de t'avoir,
Ma question : quand, oh, quand pouvons-nous, les humbles joueurs américains, espérer revenir aux micro-jeux que nous avons tant aimés.
Sourire -
- Répondu par
- PMM2008
- à Aug 06, 09, 05:27:28 PM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Welcome to LCB Roberto:
So glad to have you here!!Bienvenue chez LCB Roberto :
Content de t'avoir ici!! -
- Répondu par
- genenco
- à Aug 06, 09, 05:45:47 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
welcome to LCB Roberto.
glad to have you,
My question,,, when oh when can we lowly USA players hope to get back to the microgames we so loved.
Grin
Ditto! Ditto! Ditto!!
I wanna play at MG sites!!!
Oh and welcome to LCB Roberto..VERY glad to have you here.
bienvenue chez LCB Roberto.
content de t'avoir,
Ma question : quand, oh, quand pouvons-nous, les humbles joueurs américains, espérer revenir aux micro-jeux que nous avons tant aimés.
Sourire
Idem! Idem! Idem!!
Je veux jouer sur les sites MG !!!
Oh et bienvenue au LCB Roberto..TRÈS heureux de vous avoir ici. -
- Répondu par
- satansmuff
- à Aug 06, 09, 08:07:42 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Welcome Roberto...I am a depositing player at AllSlots...and I have to say the promotions there are terrible.....no random free spins, no depsoit bonuses.....nothing!! Maybe you can get them to loosen up a bit and show a little appreciation for their customers!! Oh and 1 more thing...I can NEVER reach online support...everytime I nedd to speak with them I get put on hold until it just disconnects me!
Bienvenue Roberto... Je suis un joueur déposant sur AllSlots... et je dois dire que les promotions y sont terribles..... pas de tours gratuits aléatoires, pas de bonus de dépôt..... rien !! Peut-être pourriez-vous les amener à se détendre un peu et à montrer un peu d'appréciation envers leurs clients !! Oh et encore une chose... Je ne peux JAMAIS atteindre l'assistance en ligne... chaque fois que j'ai besoin de leur parler, je suis mis en attente jusqu'à ce qu'il me déconnecte !
-
- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 07, 09, 06:06:03 AM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
Regarding reopening the market for USA, it will all depend on when UIGEA will be removed: as soon as it happens, i'm 100% positive Microgaming will reopen there
Regarding promotions, i'm aware of the issue: we have, though, a very easy and profitable (for the players ) bonus system: ifthe player gets a bonus, he can:
- fulfill the wagering requirements and cash out the bonus
- cash out any time (without even fulfilling the wagering requirements, the bonus that still is not cashable will be removed)
This is the main reason why we cannot really go crazy with % Bonus (like 200%, 300%, ecc ecc)
Regarding support, if you give me via MP your account number, I will go a bit deeper into the issue, and check out with the responsible of support the reason of the delay...
Ciao
RobertoSalut
Concernant la réouverture du marché aux États-Unis, tout dépendra du moment où l'UIGEA sera supprimée : dès que cela se produira, je suis sûr à 100% que Microgaming y rouvrira
Concernant les promotions, je suis conscient du problème : nous avons pourtant un moyen très simple et rentable (pour les joueurs ) système de bonus : si le joueur obtient un bonus, il peut :
- remplir les conditions de mise et encaisser le bonus
- encaisser à tout moment (sans même remplir les conditions de mise, le bonus qui n'est toujours pas encaissable sera supprimé)
C'est la principale raison pour laquelle on ne peut pas vraiment devenir fou avec le % de bonus (comme 200%, 300%, ecc ecc)
Concernant le support, si vous me communiquez via MP votre numéro de compte, je vais approfondir un peu le problème, et vérifier auprès du responsable du support la raison du retard...
Ciao
Roberto -
- Répondu par
- nalgenie
- à Aug 07, 09, 12:19:38 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Roberto,
Nice to have you here! I have loved Jackpot factory casinos for a few years now.
Wildjack and All Slots are my favorites. There isn't a place in my house that doesn't have a Wildjack gift in it...even my keychain! They have always been good to me
Bonjour Roberto,
C'est bien de t'avoir ici! J’adore les casinos d’usine Jackpot depuis quelques années maintenant.
Wildjack et All Slots sont mes favoris. Il n'y a aucun endroit dans ma maison qui ne contient pas un cadeau Wildjack... même mon porte-clés ! Ils ont toujours été bons avec moi -
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 07, 09, 01:09:06 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hola Roberto....welcome to LCB!!!!!!
LipsHola Roberto....bienvenue à LCB !!!!!!
Lèvres -
- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 07, 09, 04:21:57 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi Roberto,
Yes we know that UIGEA came as quite a shock, we also know, now in hindsight, that the issue and legality comes down to transfer of funds from a financial institution to an online gaming venue. See Is online gambling illegal for the outlook.
Yes Microgaming took the stance they did, initially, for the soundest of reasons. And yet, many other gaming venues have found alternative deposit and pay out methods to retain their many USA customers. Even now, Some Microgaming based casino's still allow deposits and withdrawals from members in the states Who had an existing account.
It is possible that UIGEA will be lifted by the new administration, or more likely it will remain on the books unenforced, which I find more likely. Our (sic) Representitives have a history of being fine with enacting legislation, but rarely do they De-legislate anything.
In the mean time there is a huge market waiting and willing to put their money where their mouths are at.... waiting for a chance to play at your casino's.
Grin, I know you cannot change policy by yourself... and that ultimatly it is Microgaming itself that pulled the plug, but input from casinos, and their representatives could help pave the way to us once more sitting at your table.Bonjour Roberto,
Oui, nous savons que l'UIGEA a été un choc, nous savons aussi, avec le recul, que le problème et la légalité se résument au transfert de fonds d'une institution financière vers une salle de jeux en ligne. Voir Le jeu en ligne est-il illégal pour les perspectives.
Oui, Microgaming a adopté la position qu’il a adoptée, au départ, pour les raisons les plus solides. Et pourtant, de nombreux autres sites de jeux ont trouvé des méthodes alternatives de dépôt et de paiement pour fidéliser leurs nombreux clients américains. Même maintenant, certains casinos basés sur Microgaming autorisent toujours les dépôts et les retraits des membres des États qui possédaient un compte existant .
Il est possible que l'UIGEA soit levée par la nouvelle administration, ou plus probablement, elle restera en vigueur sans être appliquée, ce que je trouve plus probable. Nos (sic) représentants ont l’habitude d’adopter des lois avec aisance, mais ils délégifèrent rarement quoi que ce soit.
En attendant, il y a un énorme marché qui attend et est prêt à joindre le geste à la parole... attendant une chance de jouer dans votre casino.
Grin, je sais que vous ne pouvez pas changer de politique par vous-même... et qu'en fin de compte, c'est Microgaming lui-même qui a débranché la prise, mais la contribution des casinos et de leurs représentants pourrait nous aider à nous retrouver assis à votre table. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 07, 09, 05:52:48 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have questions i've been wondering lol..
If it can be answered..
Did you lose alot of money when the plug was pulled on USA players?
And your feelings on that plug being pulled?
Would yourself want to see USA again be members?J'ai des questions que je me pose mdr..
Si on peut y répondre..
Avez-vous perdu beaucoup d’argent lorsque les joueurs américains ont été débranchés ?
Et vos sentiments sur ce débranchement ?
Souhaitez-vous que les États-Unis soient à nouveau membres ? -
- Répondu par
- josie46
- à Aug 07, 09, 06:35:08 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
HI REBERTO, i spent a lot of money at allslots and widjacks. however when i downloaded it says KENTUCKY players not allowed i even called my cable co. cause i live in MISSOURI which is the address i use when i reg. no i do not boader KENTUCHY. cable cos. saysyous have got the wrong code on my IP adress and thats why it is showing KENTUCKY., i gave up ty josie46
SALUT REBERTO, j'ai dépensé beaucoup d'argent dans toutes les machines à sous et widjacks. cependant, lorsque j'ai téléchargé, il est indiqué que les lecteurs KENTUCKY ne sont pas autorisés. J'ai même appelé ma société de câble. parce que j'habite dans le MISSOURI, qui est l'adresse que j'utilise lorsque je m'inscris. non, je ne fais pas de mal à KENTUCHY. câble cos. dit que vous avez le mauvais code sur mon adresse IP et c'est pourquoi il affiche KENTUCKY., j'ai abandonné Ty Josie46
-
- Répondu par
- Booo73
- à Aug 07, 09, 07:30:50 PM
- Super Hero 1212
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
HUGEEEEEEEEEEEE welcome to the forum Roberto!!!!!!!!!!! I have been a player at All Slots and All Jackpots for many years now. Glad to see you here to represent.
ÉNORMEEEEEEEEEEEEE bienvenue sur le forum Roberto !!!!!!!!!!! Je suis joueur sur All Slots et All Jackpots depuis de nombreuses années maintenant. Heureux de vous voir ici pour représenter.
-
- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 08, 09, 07:42:22 AM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
We still accept withdrawals and deposits from USA players: what we do not accept is new players (unluckly), but if you have an old account, you are more than welcome!
offcourse the UIGEA was not good news from us, we had a lot of new players coming in from US every month: what we did was focusing more on europe (and that was something that we started in 2007, so we weren't unprepared), but we are more than ready to come back to US, as soon as we can: ultimatly it is not our decision, but Microgaming...
For the Ip problem, as I said above, no new players in the US , so it doesn't really matter Kentucky or Missouri I guess...
BTW, Thanks for the nice feedback!!!Nous acceptons toujours les retraits et les dépôts des joueurs américains : ce que nous n'acceptons pas, ce sont les nouveaux joueurs (malheureusement), mais si vous avez un ancien compte, vous êtes plus que bienvenu !
Bien sûr, l'UIGEA n'était pas une bonne nouvelle de notre part, nous avions beaucoup de nouveaux joueurs arrivant des États-Unis chaque mois : ce que nous faisions, c'était de nous concentrer davantage sur l'Europe (et c'était quelque chose que nous avions commencé en 2007, donc nous n'étions pas pris au dépourvu) , mais nous sommes plus que prêts à revenir aux États-Unis dès que possible : en fin de compte, ce n'est pas notre décision, mais celle de Microgaming...
Pour le problème Ip, comme je l'ai dit plus haut, pas de nouveaux joueurs aux USA , donc ça n'a pas vraiment d'importance dans le Kentucky ou le Missouri, je suppose...
BTW, merci pour vos bons commentaires !!! -
- Répondu par
- satansmuff
- à Aug 09, 09, 07:40:57 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
well....I sent you the information you asked for 3 days ago....STILL no reply.....see what I mean about the terrible service you guys have!! That's one of the main reasons I haven't been making deposits with AllSlots lately
eh bien... Je vous ai envoyé les informations que vous avez demandées il y a 3 jours... TOUJOURS pas de réponse... voyez ce que je veux dire à propos du service épouvantable que vous avez !! C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je n'ai pas effectué de dépôts sur AllSlots ces derniers temps.
-
- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 09, 09, 08:23:36 PM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
We need first to check the cause of the missed answer on the chat, and we need to do it with the help of the support team: so it is a work coordinated that takes time; the fact that they didn't answer the chat can be due to many reasons, and it will eventually help us more, so that we will be able to figure out when we have a problem and why...
And also it was weekend, and I've been out travelling
Tomorrow I should be able to come up with an answer...
Ciao
RobertoSalut
Nous devons d'abord vérifier la cause de la réponse manquée sur le chat, et nous devons le faire avec l'aide de l'équipe support : c'est donc un travail coordonné qui prend du temps ; le fait qu'ils n'aient pas répondu au chat peut être dû à de nombreuses raisons, et cela finira par nous aider davantage, afin que nous puissions comprendre quand nous avons un problème et pourquoi...
Et c'était aussi le week-end, et je suis parti en voyage
Demain, je devrais pouvoir trouver une réponse...
Ciao
Roberto -
- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 10, 09, 10:25:19 AM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
apparently the live chat in english experienced some long queue due to heavy traffic...I got notification though that there your account had some chat with our agents, so once in a while you must have been able to contact support: please keep me updated if the problems represent, and thank for your feedback
Ciao
Robertoapparemment, le chat en direct en anglais a connu une longue file d'attente en raison du trafic intense... J'ai cependant reçu une notification indiquant que votre compte avait discuté avec nos agents, donc de temps en temps, vous avez dû être en mesure de contacter le support : veuillez me tenir au courant si les problèmes représentent, et merci pour vos commentaires
Ciao
Roberto -
- Répondu par
- satansmuff
- à Aug 10, 09, 11:26:53 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Once in awhile as in after waiting, and waiting...then get disconnected...try again, and again...maybe after my 3'rd or 4'th try and well over an hour of my time waisted, and the worst part is...they never even offer you anything for your inconviences
De temps en temps, comme après avoir attendu et attendu... puis déconnectez-vous... essayez encore et encore... peut-être après mon 3ème ou 4ème essai et bien plus d'une heure de mon temps perdu, et le Le pire, c'est qu'ils ne vous proposent jamais rien pour vos désagréments.
-
- Répondu par
- wintermare
- à Aug 11, 09, 04:25:48 AM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I had been i member with allslots alljackpots and VIP casino for sometime and i loved it until this year. I have just recently shut all my accounts as the service is terrible and i never receive any bonuses except the cash back one.
Things at the casino have just got worse and worse, i didn't mind spending a couple of hundred a month when we got the free mailer of bonuses.
Now i deposit at another casino where i get free spins everytime i deposit and a deposit bonus where i cash cashout winnings.
If the customer service is so bad just close your account /dont play there .there are plenty of casinos out there that will take you cash and do it nicely.J'étais membre d'allslots alljackpots et du casino VIP depuis un certain temps et j'ai adoré ça jusqu'à cette année. Je viens de fermer tous mes comptes car le service est épouvantable et je ne reçois jamais de bonus à l'exception du cash back.
Les choses au casino n'ont fait qu'empirer, cela ne me dérangeait pas de dépenser quelques centaines de dollars par mois lorsque nous recevions l'envoi gratuit de bonus.
Maintenant, je dépose dans un autre casino où j'obtiens des tours gratuits à chaque dépôt et un bonus de dépôt où j'encaisse les gains.
Si le service client est si mauvais, fermez simplement votre compte / ne jouez pas là-bas. Il existe de nombreux casinos qui vous prendront de l'argent et le feront bien.3.3/ 5
-
- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 11, 09, 04:37:59 AM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I don't think the customer service is a disaster, it can be simply slow sometimes due to heavy traffic...and off course, we would all love to receive tons of bonuses, but the fact that you can cash out the bonus, and that you can request a withdrawal anytime without fulfilling the wagering requirements, is quite limitating in terms of % Bonus: i'd like to see our promotional department give away 100%, 200% bonus, but the casino would suffer from such generous offers
If you look for High % Bonus, our casino is not the right choice, but it is if you look for a serious and professional casino that pays your winning in a decent time, with a great software and a nice array of promotions...but off course, I represent the casino itself, so my opinion doesn't countJe ne pense pas que le service client soit un désastre, il peut parfois être simplement lent à cause du trafic intense... et bien sûr, nous aimerions tous recevoir des tonnes de bonus, mais le fait que vous puissiez encaisser le bonus, et que vous pouvez demander un retrait à tout moment sans remplir les conditions de mise, est assez limitatif en termes de % de bonus : j'aimerais voir notre service promotionnel offrir 100 %, 200 % de bonus, mais le casino souffrirait d'offres aussi généreuses
Si vous recherchez un bonus à % élevé, notre casino n'est pas le bon choix, mais il l'est si vous recherchez un casino sérieux et professionnel qui paie vos gains dans un délai décent, avec un excellent logiciel et une belle gamme de promotions... mais bien sûr, je représente le casino lui-même, donc mon avis ne compte pas -
- Répondu par
- satansmuff
- à Aug 11, 09, 01:37:02 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
of course you don't think it's a disaster...your not the one who gets put on hold for hours at a time...just to never even get ahold of anyone in the end......and as for the bonuses you reffer to...guess what it's the same as any other microgaming casino i have accounts at but it never stop them from trying to please their customers....but hey no worries, besides all the times i've tried to contact online support with no success was for i reason only...i use prepaid visa's to make deposits and i needed to have old cards removed so i could make a deposit with the new prepaid card....guess what happened everytime i was never help?? I play somewhere else, so you guys are only hurting yourselves, by not hiring enough people to handle your service line....besides I haven't made any deposits there in a while now, I have no intentions of making futher deposits with Allslots casino in the future, and you helped contribute to that decision....never even bothered to apolgize for the troubles i've had there, just excuse, after excuse for the casino..............Hey guys, you can see for yourselves how customers get treated here!!!!
bien sûr, vous ne pensez pas que c'est un désastre... vous n'êtes pas celui qui est mis en attente pendant des heures d'affilée... juste pour ne jamais joindre personne à la fin...... et quant à les bonus auxquels vous faites référence... devinez à quoi c'est la même chose que n'importe quel autre casino microgaming dans lequel j'ai des comptes mais cela ne les empêche jamais d'essayer de plaire à leurs clients... mais bon, ne vous inquiétez pas, à part toutes les fois où j'ai essayé contacter l'assistance en ligne sans succès était dû à ma seule raison... j'utilise des visas prépayés pour effectuer des dépôts et j'avais besoin de faire retirer les anciennes cartes afin de pouvoir effectuer un dépôt avec la nouvelle carte prépayée... devinez ce qui se passait à chaque fois que je n'a jamais été aidé ?? Je joue ailleurs, donc vous ne faites que vous faire du mal, en n'embauchant pas assez de personnes pour gérer votre ligne de service... en plus, je n'ai pas fait de dépôt là-bas depuis un moment maintenant, je n'ai pas l'intention de faire d'autres dépôts avec Le casino Allslots à l'avenir, et vous avez contribué à cette décision... je n'ai même jamais pris la peine de m'excuser pour les problèmes que j'ai eus là-bas, juste excuse, après excuse pour le casino......... ...Hé les gars, vous pouvez constater par vous-mêmes comment les clients sont traités ici !!!!
-
- Répondu par
- wintermare
- à Aug 11, 09, 02:31:40 PM
- Sr. Member 420
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Linx casino does nit require playthrough on deposit bonuses and they give you them ever week. great service too
Le casino Linx n'exige pas de jouer sur les bonus de dépôt et ils vous les offrent chaque semaine. excellent service aussi
2.8/ 5
-
- Répondu par
- goldenboy
- à Aug 11, 09, 06:44:52 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
Hey winter and Muff....I absolutely agree with you both...I aslo started playing at Jackpot Factory, and their customer service is the absolute WORST...and forget about promotions.........they do not exist...I'll stick with the casino's that offer free spins, and % bonuses with your deposits..Villento, and Rich Reels are good ones..and yes they are microgaming and just like this man claims...you can cash out anytime you want to, but if you haven't met the playthrough requirements you get whatever you cash out minus the bonus...and i'm sure it's the same way with jackpot factory although he failed to mention your bonus would be deducted!!!!!
Hey Winter et Muff... Je suis tout à fait d'accord avec vous deux... J'ai aussi commencé à jouer chez Jackpot Factory, et leur service client est le pire absolu... et oubliez les promotions......... ils n'existent pas... Je m'en tiendrai aux casinos qui offrent des tours gratuits et des % de bonus avec vos dépôts... Villento et Rich Reels sont de bons casinos... et oui, ce sont des microgaming et tout comme cet homme le prétend... vous pouvez encaisser à tout moment, mais si vous n'avez pas rempli les conditions de mise, vous obtenez tout ce que vous encaissez moins le bonus... et je suis sûr que c'est la même chose avec Jackpot Factory, bien qu'il ait omis de mentionner votre bonus. serait déduit !!!!!
3.3/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Aug 11, 09, 06:50:15 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well i'm glad to see i'm not the only one who feels this way...and yes Villento is great, I get a 35% match bonus every weekend and 40 free spins everyweek, Casino Share also offers me 100% match bonus on the weekends...and I randomly get free spins by email.........Oh and Grand Modial always have special deposit bonuses and ramdon free spins..........all those places are microgaming and they all also have great, prompt and friendly customer service reps.! I guess some places would rather lose customers instead of showing a little appreciation for them
Eh bien, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à ressentir cela... et oui, Villento est génial, je reçois un bonus de 35 % chaque week-end et 40 tours gratuits chaque semaine, Casino Share m'offre également un bonus de 100 % bonus le week-end... et je reçois au hasard des tours gratuits par e-mail......... Oh et Grand Modial ont toujours des bonus de dépôt spéciaux et des tours gratuits ramdon.......... tous ces endroits sont Microgaming et ils ont tous également des représentants du service client formidables, rapides et amicaux.! Je suppose que certains endroits préféreraient perdre des clients au lieu de leur montrer un peu d'appréciation.
3.2/ 5
-
- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 11, 09, 07:00:15 PM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I understand you all love bonuses (everybody does), but there must be a balance between bonus given and deposit made, we for example give 10% on any given deposits (and on occasion even more), and this is a limitation on what we can do regarding bonuses: we prefer to costantly reward the loyal player; I agree that if you look only for bonuses (that once in a while offer giving you a high % bonus), All Slots Casino may not be the best place to play...
Regarding support, apparently there is an issue with english support, that must be fixed on our side as soon as possible
Time to sleep for me, I will reply to anything tomorrow...
Ciao
RobertoJe comprends que vous aimez tous les bonus (tout le monde l'aime), mais il doit y avoir un équilibre entre le bonus accordé et le dépôt effectué, nous donnons par exemple 10 % sur tout dépôt donné (et parfois même plus), et c'est une limitation à ce que nous donnons. ce que nous pouvons faire en matière de bonus : nous préférons récompenser constamment le joueur fidèle ; Je suis d'accord que si vous recherchez uniquement les bonus (qui vous offrent de temps en temps un pourcentage de bonus élevé), All Slots Casino n'est peut-être pas le meilleur endroit pour jouer...
Concernant le support, il semble qu'il y ait un problème avec le support en anglais, qui doit être résolu de notre côté au plus vite
Il est temps de dormir pour moi, je répondrai à tout demain...
Ciao
Roberto2.9/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Aug 11, 09, 07:50:38 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Lol...see what I mean, no appologies on their behalf....just excuses...we have problems with not enough chat...we have problems with english....but no sorry for the inconviences, no sorry that we run a so called business that we are not fully prepaired for......Most places will make sure that they have enough employee's that fully know how to do their job's...and yes that includes speaking english if you are serving people who speak the laguage, BEFORE they open their doors!!
Mdr... voyez ce que je veux dire, pas d'excuses de leur part... juste des excuses... nous avons des problèmes avec pas assez de chat... nous avons des problèmes avec l'anglais... mais non désolé pour les désagréments, non désolé que nous gérions une soi-disant entreprise pour laquelle nous ne sommes pas entièrement préparés... La plupart des endroits veilleront à avoir suffisamment d'employés qui savent parfaitement comment faire leur travail... et oui, cela inclut de parler anglais si vous sommes au service des gens qui parlent la langue, AVANT d'ouvrir leurs portes !!
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- Répondu par
- goldenboy
- à Aug 11, 09, 11:57:13 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
yes....we all do love our bonuses, thats why almost everyother casino out there gives them to us....most places know that if you keep your customers happy, they will keep coming back, but with no perks to keep us there and of course the terrible customer service that even you admit needs work, what reason do we have to choose this site over another?? oh and as Satan mentioned above, you acknowledge your faults but never once apologized for anything........talk about getting treated with respect...NOT HERE! After seeing all these post, I to will no longer play at Jackpot Factory, I personally didn't have much of a problem when I played other than the slow chat, but seeing how you handle situations and treat customers, I think i'm goning to have to pass.
oui... nous aimons tous nos bonus, c'est pourquoi presque tous les autres casinos nous les offrent... la plupart des endroits savent que si vous gardez vos clients satisfaits, ils reviendront sans cesse, mais sans aucun avantage à conserver. nous là-bas et bien sûr le service client épouvantable qui, même si vous admettez qu'il a besoin de travail, pour quelle raison devons-nous choisir ce site plutôt qu'un autre ?? oh et comme Satan l'a mentionné ci-dessus, vous reconnaissez vos fautes mais ne vous êtes jamais excusé pour quoi que ce soit........ parlez d'être traité avec respect... PAS ICI ! Après avoir vu tous ces messages, je ne jouerai plus à Jackpot Factory, personnellement, je n'ai pas eu beaucoup de problème lorsque je jouais à part le chat lent, mais vu comment vous gérez les situations et traitez les clients, je pense que je suis je vais devoir passer.
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- Répondu par
- jfcasino
- à Aug 12, 09, 05:06:08 AM
- Représentant du casino 136
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The only evident fault is that sometimes, due to heavy traffic, the line are busy, and I'm apologize if any user have or had a problem with that...
I've explained the problem to the responsible of support, and let's see what happens in the future, keep me informedLe seul défaut évident est que parfois, en raison du trafic intense, les lignes sont occupées, et je m'excuse si un utilisateur a ou a eu un problème avec cela...
J'ai expliqué le problème au responsable du support, et voyons ce qui se passera dans le futur, tenez-moi au courant -
- Répondu par
- Shelli
- à Aug 12, 09, 07:20:43 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
WOOOOO HOOOOO!!! Hey Roberto, glad to have you as part of our LCB family!!! I have been playing at ALL SLOTS for YEARS it is by far my FAVORITE site!!! I have never had a problem and the service is ALWAYS wonderful.
WELCOME and thanks for such a great site!!
ShelliWOOOOO HOOOOO !!! Salut Roberto, heureux de t'avoir parmi notre famille LCB !!! Je joue sur TOUS LES SLOTS depuis des ANNÉES, c'est de loin mon site PRÉFÉRÉ !!! Je n'ai jamais eu de problème et le service est TOUJOURS merveilleux.
BIENVENUE et merci pour ce super site !!
Shelly
Réponse rapide
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