Knew it would happen sooner or later.... !!! I have officially been banned from taking any more deposit coupons at Slot Jungle. My last lucky run, which was done with a $60 deposit and 215% coupon finally sent them over the edge I guess. I am now forbidden to use any type of coupon when depositing. I cant even redeem my comp points without directly contacting the finance department. Oh well, it was fun while it lastest. It is a shame though .... they got quite a bit of business from me and now I guess I have become a liability to them! Actually I think it is pretty crappy, but oh well ... thats the way the slots spin!
C'est enfin arrivé.....
- Créé par
- trpschick
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 383il y a environ 2 mois -
Big Bass Christmas Bash est-il inhabituel ? Leurs paroles Avec une poignée de prix en argent et un tour de tours gratuits extraordinaire, le fournisseur de logiciels Reel Kingdom Dans un casino, je...
LuBig Bass Christmas Bash est-il inhabitue...
4 546il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...
LuFERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...
25 1.57 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- trpschick
- à Nov 01, 12, 01:30:19 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parJe savais que cela arriverait tôt ou tard.... !!! Il m'a été officiellement interdit de prendre d'autres coupons de dépôt sur Slot Jungle. Ma dernière course chanceuse, qui a été effectuée avec un dépôt de 60 $ et un coupon de 215 %, les a finalement envoyés par-dessus bord, je suppose. Il m'est désormais interdit d'utiliser tout type de coupon lors d'un dépôt. Je ne peux même pas échanger mes points bonus sans contacter directement le service financier. Eh bien, c'était amusant tant que ça durait. C'est dommage cependant... ils ont obtenu pas mal d'affaires de ma part et maintenant je suppose que je suis devenu un handicap pour eux ! En fait, je pense que c'est assez merdique, mais bon... c'est comme ça que les machines à sous tournent !
-
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Nov 01, 12, 09:22:07 PM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome to the club Trpschick!
As the late Michael Jackson would say..."you are not alone..."
I too have had my share of being kicked out from casinos, simply for making too many withdrawals within a short period of time. But I certainly had my incredible fun from them before their doors closed on me, hehehe.
Now...if only I can duplicate those wins at other casinos...hahahaha.Bienvenue au club Trpschick !
Comme dirait le regretté Michael Jackson : "vous n'êtes pas seul..."
Moi aussi, j'ai eu ma part d'être expulsé des casinos, simplement pour avoir effectué trop de retraits en peu de temps. Mais j’ai certainement eu un plaisir incroyable avec eux avant que leurs portes ne me ferment, hehehe.
Maintenant... si seulement je pouvais reproduire ces gains dans d'autres casinos... hahahaha. -
- Répondu par
- trpschick
- à Nov 01, 12, 09:44:49 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I just think that it is utterly ridiculous since you have a playthrough to meet anyway and 9 times out of time you end up as a loser anyway. I guess they dont mind as long as you lose. But what gets me is the fact that I have to go through the finance department to redeem the comp points that I have earned. what kind of crap is that?
Je pense juste que c'est complètement ridicule puisque vous avez de toute façon un playthrough à respecter et que 9 fois hors du temps, vous finissez de toute façon comme un perdant. Je suppose que cela ne les dérange pas tant que vous perdez. Mais ce qui m'ennuie, c'est le fait que je dois passer par le service financier pour récupérer les points comp que j'ai gagnés. Qu'est ce que c'est que ce bordel?
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Nov 01, 12, 11:39:11 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Aww shucks trpschick......yep sooner or later it was going to happen and if it was the land based casinos they would most likely escort you out. Casinos are soooooo notorious for this. But asking the finance dept for you Comp Points seems a bit extreme. I would think you are entitled to this because you earn it fair and square through wagering.
You had an excellent run with this casino and have gotten more than most players!
LipsAww merde trpschick... oui, tôt ou tard, cela allait arriver et si c'était les casinos terrestres, ils vous escorteraient très probablement. Les casinos sont tellement connus pour cela. Mais demander au service des finances vos Comp Points semble un peu extrême. Je pense que vous y avez droit parce que vous le gagnez de manière équitable grâce aux paris.
Vous avez eu un excellent parcours avec ce casino et avez obtenu plus que la plupart des joueurs !
Lèvres -
- Répondu par
- Wish4Wins
- à Nov 02, 12, 12:00:38 AM
- Full Member 209
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
No need to crack your head on why they are doing that to you trpschick. They are making everything so damn difficult for you, in the hope that you'll throw up your hands, quit and never come back! Failing that, the ultimatum...banning you from playing at their casino.
I was lucky though...they treated me very well all the way, until my accounts were suddenly locked. They even honoured the pending withdrawals and paid me in full soon enough. Well...maybe they are sad to see me go...maybe...or just my wishful thinking...hahahaha.Pas besoin de vous demander pourquoi ils vous font ça, trpschick. Ils vous rendent tout tellement difficile, dans l'espoir que vous baisserez les bras, que vous arrêterez et ne reviendrez jamais ! A défaut, l'ultimatum... vous interdit de jouer dans leur casino.
J'ai eu de la chance cependant... ils m'ont très bien traité jusqu'à ce que mes comptes soient soudainement verrouillés. Ils ont même honoré les retraits en attente et m'ont payé intégralement assez tôt. Eh bien... peut-être qu'ils sont tristes de me voir partir... peut-être... ou juste mon vœu pieux... hahahaha. -
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 03, 12, 09:38:39 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
ive been hearing alot about this group lately 8'| not good
J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe ces derniers temps 8'| pas bon
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 03, 12, 10:59:21 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
There was one casino on my desktop...can't remember which...where I had about 5 bucks worth of comp points. I'd have been glad to contact finance to redeem them because there wasn't even a button to "redeem comp points" in my cashier! It used to be there...but at some point they took away my ability to use them. There they were in my cashier. Taunting me. ahhhh...
So I was wondering, did they also remove your "redeem" button? If not, what happens if you try to redeem? Do you get some popup warning? Just curious.Il y avait un casino sur mon bureau... je ne me souviens plus lequel... où j'avais environ 5 dollars de points comp. J'aurais été heureux de contacter le service financier pour les échanger car il n'y avait même pas de bouton pour « échanger des points comp » dans ma caisse ! Avant, ils étaient là... mais à un moment donné, ils m'ont retiré la possibilité de les utiliser. Les voilà dans ma caisse. Me narguer. ahhhh...
Je me demandais donc s'ils avaient également supprimé votre bouton « Échanger » ? Sinon, que se passe-t-il si vous essayez de racheter ? Recevez-vous un avertissement contextuel ? Juste curieux.3.8/ 5
-
- Répondu par
- Markotik
- à Nov 03, 12, 02:15:43 PM
- Admin 7453
- en ligne
Well, too bad trpschick, but to be honest, I'm glad you took all that money from them. You've been on a roll lately.
Eh bien, dommage, Trpschick, mais pour être honnête, je suis content que vous leur ayez pris tout cet argent. Vous êtes sur une lancée ces derniers temps.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Nov 04, 12, 11:27:26 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
There was one casino on my desktop...can't remember which...where I had about 5 bucks worth of comp points. I'd have been glad to contact finance to redeem them because there wasn't even a button to "redeem comp points" in my cashier! It used to be there...but at some point they took away my ability to use them. There they were in my cashier. Taunting me. ahhhh...
So I was wondering, did they also remove your "redeem" button? If not, what happens if you try to redeem? Do you get some popup warning? Just curious.
Well, the button is there but when I try to use it, it says contact customer service, then of course live chat tells you that you have to send an email to the finance department to request them, which is utter BS if you ask me. I see my problem is being is that I have 49,303 comp points sitting there and for some reason or another they just dont want me to have them I think. Actually, you cant tell me that a manager couldnt do that for you through the system. Also, it was interesting on Thursday morning when I spoke to the manager on duty "Chuck", and inquired about that while we were in live chat that he actually called over to the finance department and requested that they issue my comp points to my account. That was Thursday morning and I still havent been credited. If there werent so many comp points in my account I would just forget about it but that is quite a bit and it looks like I am at the mercy of the finance department once again, and we all know from past experience with my withdrawal what this is going to be like trying to get them to give them to me. Actually, I am just waiting for them to find an excuse to not give them to me.
Il y avait un casino sur mon bureau... je ne me souviens plus lequel... où j'avais environ 5 dollars de points comp. J'aurais été heureux de contacter le service financier pour les échanger car il n'y avait même pas de bouton pour « échanger des points comp » dans ma caisse ! Avant, ils étaient là... mais à un moment donné, ils m'ont retiré la possibilité de les utiliser. Les voilà dans ma caisse. Me narguer. ahhhh...
Je me demandais donc s'ils avaient également supprimé votre bouton « Échanger » ? Sinon, que se passe-t-il si vous essayez de racheter ? Recevez-vous un avertissement contextuel ? Juste curieux.
Eh bien, le bouton est là mais quand j'essaie de l'utiliser, il dit contacter le service client, puis bien sûr le chat en direct vous indique que vous devez envoyer un e-mail au service financier pour les demander, ce qui est complètement stupide si vous me le demandez. . Je vois que mon problème est que j'ai 49 303 points comp assis là et pour une raison ou une autre, ils ne veulent tout simplement pas que je les ait, je pense. En fait, vous ne pouvez pas me dire qu’un manager ne pourrait pas faire ça à votre place via le système. De plus, c'était intéressant jeudi matin, lorsque j'ai parlé au responsable de service "Chuck", et que je lui ai demandé pendant que nous étions en chat en direct, il a en fait appelé le service financier et lui a demandé d'émettre mes points complémentaires sur mon compte. . C'était jeudi matin et je n'ai toujours pas été crédité. S'il n'y avait pas autant de points comp sur mon compte, j'oublierais tout simplement, mais c'est un peu et il semble que je sois à nouveau à la merci du ministère des Finances, et nous savons tous, par expérience passée avec mon retrait, ce que cela signifie. ce sera comme essayer de les amener à me les donner. En fait, j'attends juste qu'ils trouvent une excuse pour ne pas me les donner.3.8/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 04, 12, 11:50:00 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's a lot of comp points and you are right to be ticked off they are holding them hostage. I can't think of any reason they could deny them to you. I hope they give them to you as they should.
Cela fait beaucoup de points comp et vous avez raison d'être coché, ils les tiennent en otage. Je ne vois aucune raison pour laquelle ils pourraient vous les refuser. J'espère qu'ils vous les donneront comme il se doit.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Nov 05, 12, 11:23:08 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Well they are holding them "hostage" .... forcing me to get the finance department to redeem them ... CS says the "decision" is theirs ... I may see them sometime in the next few weeks, as we all know how slow they are in replying to any email you send them. I am also concerned that they are going to try a "fabricate" some reason why they wont redeem them. I am beyond pissed right now with not only the way things were handled but the way they are treating me as a player. I was a VIP player with their casino, deposited alot of money and NEVER violate one rule of the casino ... so the way I am rewarded for playing by the rules is to be banned from any bonuses, along with having to fight for my comp points.
Eh bien, ils les tiennent en "otage"... m'obligeant à demander au ministère des Finances de les racheter... CS dit que la "décision" leur appartient... Je les reverrai peut-être dans les prochaines semaines, comme nous tous sachez à quel point ils mettent du temps à répondre aux e-mails que vous leur envoyez. Je crains également qu'ils tentent de « fabriquer » une raison pour laquelle ils ne les rachèteront pas. Je suis vraiment énervé en ce moment, non seulement de la façon dont les choses ont été gérées, mais aussi de la façon dont ils me traitent en tant que joueur. J'étais un joueur VIP dans leur casino, j'ai déposé beaucoup d'argent et je n'ai JAMAIS enfreint une règle du casino... donc la façon dont je suis récompensé pour avoir joué selon les règles est d'être banni de tout bonus, et de devoir me battre pour mon points comp.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Nov 05, 12, 12:07:12 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well they are holding them "hostage" .... forcing me to get the finance department to redeem them ... CS says the "decision" is theirs ... I may see them sometime in the next few weeks, as we all know how slow they are in replying to any email you send them. I am also concerned that they are going to try a "fabricate" some reason why they wont redeem them. I am beyond pissed right now with not only the way things were handled but the way they are treating me as a player. I was a VIP player with their casino, deposited alot of money and NEVER violate one rule of the casino ... so the way I am rewarded for playing by the rules is to be banned from any bonuses, along with having to fight for my comp points.
This is really a love hate relationship. I know you were really pissed at them when your last cashout took so long, rightfully so. Right after they got it to you you loved them again. Now they are messing with your comp points and you hate them again.
You really should be entitled to your comp poins because you earned them. But at the same time I would be more focused on getting your money right now. I do know from your previous post you might have had around $500 in points, but your balance was like 30k. As frustrating as it maybe, I would take one step at a time. Get your money sent to you, then work on the points. Its best not to get upset publicly for the moment while you are waiting to get paid (unless there becomes a problem). $30k is more important than the comp points right this second.
Eh bien, ils les tiennent en "otage"... m'obligeant à demander au ministère des Finances de les racheter... CS dit que la "décision" leur appartient... Je les reverrai peut-être dans les prochaines semaines, comme nous tous sachez à quel point ils mettent du temps à répondre aux e-mails que vous leur envoyez. Je crains également qu'ils tentent de « fabriquer » une raison pour laquelle ils ne les rachèteront pas. Je suis vraiment énervé en ce moment, non seulement de la façon dont les choses ont été gérées, mais aussi de la façon dont ils me traitent en tant que joueur. J'étais un joueur VIP dans leur casino, j'ai déposé beaucoup d'argent et je n'ai JAMAIS enfreint une règle du casino... donc la façon dont je suis récompensé pour avoir joué selon les règles est d'être banni de tout bonus, et de devoir me battre pour mon points comp.
C'est vraiment une relation d'amour et de haine. Je sais que vous étiez vraiment en colère contre eux lorsque votre dernier retrait a pris autant de temps, à juste titre. Juste après qu'ils vous l'aient transmis, vous les avez à nouveau aimés. Maintenant, ils jouent avec vos points comp et vous les détestez à nouveau.
Vous devriez vraiment avoir droit à vos points comp parce que vous les avez gagnés. Mais en même temps, je me concentrerais davantage sur l’obtention de votre argent dès maintenant. Je sais, d'après votre message précédent, que vous aviez peut-être environ 500 $ en points, mais votre solde était d'environ 30 000 $. Aussi frustrant que cela puisse être, je ferais un pas à la fois. Recevez votre argent, puis travaillez sur les points. Il est préférable de ne pas s'énerver publiquement pour le moment en attendant d'être payé (à moins qu'il n'y ait un problème). 30 000 $ sont plus importants que les points comp en ce moment. -
- Répondu par
- trpschick
- à Nov 06, 12, 10:25:27 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
oh I am getting paid.... that issue was solved .... I thought that I reported that... my bad!
oh, je suis payé... ce problème a été résolu... Je pensais avoir signalé ça... c'est mauvais !
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Nov 07, 12, 05:22:53 AM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So glad you are finally getting your !! As far as the points go,you definitely have alot and I'd fight for them...you earned them fare and square,they should be yours without you having to jump thru hoops to get them!
Good luck!!Je suis tellement contente que tu reçoives enfin ton !! En ce qui concerne les points, vous en avez certainement beaucoup et je me battrais pour eux... vous les avez gagnés, ils devraient être à vous sans que vous ayez à franchir des obstacles pour les obtenir !
Bonne chance!! -
- Répondu par
- trpschick
- à Nov 07, 12, 09:27:16 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So glad you are finally getting your !! As far as the points go,you definitely have alot and I'd fight for them...you earned them fare and square,they should be yours without you having to jump thru hoops to get them!
Good luck!!
Well I have been fighting for them for about a week now, management said that finance had to approve that ... yesterday evening I got an email from finance saying that management was responsible for that ... so in my mind, this tells me that someone is jerking me around and they dont want to give them to me.
Je suis tellement contente que tu reçoives enfin ton !! En ce qui concerne les points, vous en avez certainement beaucoup et je me battrais pour eux... vous les avez gagnés, ils devraient être à vous sans que vous ayez à franchir des obstacles pour les obtenir !
Bonne chance!!
Eh bien, je me bats pour eux depuis environ une semaine maintenant, la direction a dit que les finances devaient approuver cela... hier soir, j'ai reçu un e-mail des finances disant que la direction était responsable de cela... donc dans mon esprit, cela me dit que quelqu'un me harcèle et qu'il ne veut pas me les donner. -
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 07, 12, 12:15:59 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
There was one casino on my desktop...can't remember which...where I had about 5 bucks worth of comp points. I'd have been glad to contact finance to redeem them because there wasn't even a button to "redeem comp points" in my cashier! It used to be there...but at some point they took away my ability to use them. There they were in my cashier. Taunting me. ahhhh...
So I was wondering, did they also remove your "redeem" button? If not, what happens if you try to redeem? Do you get some popup warning? Just curious.
Well, the button is there but when I try to use it, it says contact customer service, then of course live chat tells you that you have to send an email to the finance department to request them, which is utter BS if you ask me. I see my problem is being is that I have 49,303 comp points sitting there and for some reason or another they just dont want me to have them I think. Actually, you cant tell me that a manager couldnt do that for you through the system. Also, it was interesting on Thursday morning when I spoke to the manager on duty "Chuck", and inquired about that while we were in live chat that he actually called over to the finance department and requested that they issue my comp points to my account. That was Thursday morning and I still havent been credited. If there werent so many comp points in my account I would just forget about it but that is quite a bit and it looks like I am at the mercy of the finance department once again, and we all know from past experience with my withdrawal what this is going to be like trying to get them to give them to me. Actually, I am just waiting for them to find an excuse to not give them to me.
ok how much would those comps redeem for
Il y avait un casino sur mon bureau... je ne me souviens plus lequel... où j'avais environ 5 dollars de points comp. J'aurais été heureux de contacter le service financier pour les échanger car il n'y avait même pas de bouton pour « échanger des points comp » dans ma caisse ! Avant, ils étaient là... mais à un moment donné, ils m'ont retiré la possibilité de les utiliser. Les voilà dans ma caisse. Me narguer. ahhhh...
Je me demandais donc s'ils avaient également supprimé votre bouton « Échanger » ? Sinon, que se passe-t-il si vous essayez de racheter ? Recevez-vous un avertissement contextuel ? Juste curieux.
Eh bien, le bouton est là mais quand j'essaie de l'utiliser, il dit contacter le service client, puis bien sûr le chat en direct vous indique que vous devez envoyer un e-mail au service financier pour les demander, ce qui est complètement stupide si vous me le demandez. . Je vois que mon problème est que j'ai 49 303 points comp assis là et pour une raison ou une autre, ils ne veulent tout simplement pas que je les ait, je pense. En fait, vous ne pouvez pas me dire qu’un manager ne pourrait pas faire ça à votre place via le système. De plus, c'était intéressant jeudi matin, lorsque j'ai parlé au responsable de service "Chuck", et que je lui ai demandé pendant que nous étions en chat en direct, il a en fait appelé le service financier et lui a demandé d'émettre mes points complémentaires sur mon compte. . C'était jeudi matin et je n'ai toujours pas été crédité. S'il n'y avait pas autant de points comp sur mon compte, j'oublierais tout simplement, mais c'est un peu et il semble que je sois à nouveau à la merci du ministère des Finances, et nous savons tous, par expérience passée avec mon retrait, ce que cela signifie. ce sera comme essayer de les amener à me les donner. En fait, j'attends juste qu'ils trouvent une excuse pour ne pas me les donner.
ok, combien ces récompenses pourraient-elles rapporter3.8/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 07, 12, 12:29:53 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
49303 comp points.
100 = 1.00
1000 = 10.00
10000 = 100.00
49303 = 493.03 dollars
I think. I quit being good in math when I hit high school.49303 points comp.
100 = 1,00
1000 = 10,00
10000 = 100,00
49303 = 493,03 dollars
Je pense. J’ai arrêté d’être bon en mathématiques quand je suis entré au lycée.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas