If any of you play at Slots Jungle or Casino Titan, please be aware that their "business" days are Monday, Tuesday, Wednesday and Thursday. They will not approve any cashouts on Friday Sat or Sun AND the real kicker is is that if you withdrawal on a Tuesday you will not even get approval until the following Monday! GRRRRRRRRRRRRRRRRR ... so even you request a withdrawal on a Friday, Sat, Sunday ... you MAY get approval by Thursday but if you request any other day you will have to wait until the following week for your request to be approved. What really gets me is that their terms state "up to 4 business days for approval" but I have withdrawn from them 3 times now and have never had a request take less than 4 business days plus the days that they dont work. So every single withdrawal I have made has taken at least 7 days to get approval, eventhough I am 3rd level VIP and one step below the highest VIP status with the casino. This just makes no sense at all, there is no way it should take 4 days for them to approve a request especially when you have cashed out before and are a Vip with the Casino. Wish someone could do something about this policy.
Résolu - JUSTE POUR L'INFORMATION DE TOUS
- Créé par
- trpschick
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- Créé par
- trpschick
- à Sep 28, 12, 08:46:51 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parSi l'un d'entre vous joue sur Slots Jungle ou Casino Titan, sachez que leurs jours « ouvrables » sont le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Ils n'approuveront aucun retrait le vendredi, samedi ou dimanche, ET le vrai problème, c'est que si vous retirez un mardi, vous n'obtiendrez même pas d'approbation avant le lundi suivant ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR... donc même si vous demandez un retrait un vendredi, un samedi, un dimanche... vous POUVEZ obtenir l'approbation avant jeudi, mais si vous demandez un autre jour, vous devrez attendre la semaine suivante pour que votre demande soit approuvée. Ce qui m'attire vraiment, c'est que leurs conditions indiquent "jusqu'à 4 jours ouvrables pour l'approbation", mais je me suis retiré d'eux 3 fois maintenant et je n'ai jamais eu de demande prenant moins de 4 jours ouvrables plus les jours où ils ne travaillent pas. Ainsi, chaque retrait que j'ai effectué a pris au moins 7 jours pour obtenir l'approbation, même si je suis un VIP de 3ème niveau et un échelon en dessous du statut VIP le plus élevé du casino. Cela n'a tout simplement aucun sens, il n'y a aucun moyen que cela prenne 4 jours pour qu'ils approuvent une demande, surtout lorsque vous avez déjà encaissé et que vous êtes un VIP du casino. J'aimerais que quelqu'un puisse faire quelque chose à propos de cette politique.
1.4/ 5
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- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 28, 12, 10:00:10 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
welcome to the "SLOTS" jungle.......please advise how much you requested versus how much they actually approve
bienvenue dans la jungle des "SLOTS".... veuillez indiquer le montant que vous avez demandé par rapport au montant qu'ils approuvent réellement
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Sep 29, 12, 12:03:01 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
There is a method to these casinos madness. If they are not around to process your withdrawal on the weekend they are hoping you will spend it all back in the casino! And i have never seen so many dang "bank holidays" for the finance department!
LipsIl y a une méthode à cette folie des casinos. S'ils ne sont pas là pour traiter votre retrait le week-end, ils espèrent que vous dépenserez tout cela au casino ! Et je n’ai jamais vu autant de « jours fériés » pour le service financier !
Lèvres -
- Répondu par
- bongo
- à Sep 29, 12, 08:48:50 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
Thanks trpschick, I only play on Titan's free tourneys these days. As for Slots Jungle..... well I've just read too many non-flattering things about their dealings and non-dealings so to speak. Point is, there are so many other groups that pay within the week... why would anyone want to go somewhere that takes that long to pay. Like Lips says, I think it's a ploy to get you to spend your winnings. Hey, I was born on a Sunday but it wasn't last Sunday.
Merci trpschick, je ne joue qu'aux tournois gratuits de Titan ces jours-ci. Quant à Slots Jungle... eh bien, j'ai lu trop de choses non flatteuses sur leurs transactions et leurs non-négociations pour ainsi dire. Le fait est qu'il y a tellement d'autres groupes qui paient dans la semaine... pourquoi quelqu'un voudrait-il aller dans un endroit où le paiement prend autant de temps. Comme le dit Lips, je pense que c'est un stratagème pour vous amener à dépenser vos gains. Hé, je suis né un dimanche mais ce n'était pas dimanche dernier.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 29, 12, 10:38:06 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
agreed to all the posts on the top.I too have seen alot of negative feedback from sj group
j'ai accepté tous les messages en haut. Moi aussi, j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs de la part du groupe sj
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- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 29, 12, 01:09:06 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
If any of you play at Slots Jungle or Casino Titan, please be aware that their "business" days are Monday, Tuesday, Wednesday and Thursday. They will not approve any cashouts on Friday Sat or Sun AND the real kicker is is that if you withdrawal on a Tuesday you will not even get approval until the following Monday! GRRRRRRRRRRRRRRRRR ... so even you request a withdrawal on a Friday, Sat, Sunday ... you MAY get approval by Thursday but if you request any other day you will have to wait until the following week for your request to be approved. What really gets me is that their terms state "up to 4 business days for approval" but I have withdrawn from them 3 times now and have never had a request take less than 4 business days plus the days that they dont work. So every single withdrawal I have made has taken at least 7 days to get approval, eventhough I am 3rd level VIP and one step below the highest VIP status with the casino. This just makes no sense at all, there is no way it should take 4 days for them to approve a request especially when you have cashed out before and are a Vip with the Casino. Wish someone could do something about this policy.
In the title of this thread you are yelling. Are you mad at them? Unfortunately most of this information is not a surprise. This process is common and I really dont think anything will ever change. There have been countless threads at multiple forums for years. The process wont change. It will take days to approve and it will be paid in $500 increments most likely once a month. Hopefully you get your 3k payment.
The most important thing is not to play the balance back. You really have nothing to gain by continuing to play because of the lengthy payout process, but you have everything to lose if you continue to play. Betting large and chasing bonuses can put your balance to $0 in the blink of an eye.
Make sure you do your reasearch on casinos before playing. It was easy for me to find the common complaint of ridiculous payment amounts. I have never and will never play at this group because of that. I wonder if anyone is actually stupid enough deposit large sums of money? I see they have a higheroller bonus. Now why would I deposit $500 to be able to withdraw $500 and then possibly get another $500 in a month?
Si l'un d'entre vous joue sur Slots Jungle ou Casino Titan, sachez que leurs jours « ouvrables » sont le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Ils n'approuveront aucun retrait le vendredi, samedi ou dimanche, ET le vrai problème, c'est que si vous retirez un mardi, vous n'obtiendrez même pas d'approbation avant le lundi suivant ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR... donc même si vous demandez un retrait un vendredi, un samedi, un dimanche... vous POUVEZ obtenir l'approbation avant jeudi, mais si vous demandez un autre jour, vous devrez attendre la semaine suivante pour que votre demande soit approuvée. Ce qui m'attire vraiment, c'est que leurs conditions indiquent "jusqu'à 4 jours ouvrables pour l'approbation", mais je me suis retiré d'eux 3 fois maintenant et je n'ai jamais eu de demande prenant moins de 4 jours ouvrables plus les jours où ils ne travaillent pas. Ainsi, chaque retrait que j'ai effectué a pris au moins 7 jours pour obtenir l'approbation, même si je suis un VIP de 3ème niveau et un échelon en dessous du statut VIP le plus élevé du casino. Cela n'a tout simplement aucun sens, il n'y a aucun moyen que cela prenne 4 jours pour qu'ils approuvent une demande, surtout lorsque vous avez déjà encaissé et que vous êtes un VIP du casino. J'aimerais que quelqu'un puisse faire quelque chose à propos de cette politique.
Dans le titre de ce fil, vous criez. Êtes-vous en colère contre eux ? Malheureusement, la plupart de ces informations ne sont pas une surprise. Ce processus est courant et je ne pense vraiment pas que quelque chose changera un jour. Il y a eu d'innombrables discussions sur plusieurs forums depuis des années. Le processus ne changera pas. L'approbation prendra des jours et le paiement sera effectué par tranches de 500 $, probablement une fois par mois. J'espère que vous recevrez votre paiement de 3k.
Le plus important est de ne pas remettre en cause l’équilibre. Vous n’avez vraiment rien à gagner à continuer à jouer en raison du long processus de paiement, mais vous avez tout à perdre si vous continuez à jouer. Parier gros et courir après des bonus peut mettre votre solde à 0 $ en un clin d’œil.
Assurez-vous de faire vos recherches sur les casinos avant de jouer. Il m’a été facile de retrouver la plainte courante concernant les montants de paiement ridicules. Je n’ai jamais joué et je ne jouerai jamais dans ce groupe à cause de cela. Je me demande si quelqu’un est assez stupide pour déposer de grosses sommes d’argent ? Je vois qu'ils ont un bonus supérieur. Maintenant, pourquoi devrais-je déposer 500 $ pour pouvoir retirer 500 $ et éventuellement obtenir 500 $ supplémentaires en un mois ?1.4/ 5
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- Répondu par
- trpschick
- à Sep 29, 12, 11:59:55 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
If any of you play at Slots Jungle or Casino Titan, please be aware that their "business" days are Monday, Tuesday, Wednesday and Thursday. They will not approve any cashouts on Friday Sat or Sun AND the real kicker is is that if you withdrawal on a Tuesday you will not even get approval until the following Monday! GRRRRRRRRRRRRRRRRR ... so even you request a withdrawal on a Friday, Sat, Sunday ... you MAY get approval by Thursday but if you request any other day you will have to wait until the following week for your request to be approved. What really gets me is that their terms state "up to 4 business days for approval" but I have withdrawn from them 3 times now and have never had a request take less than 4 business days plus the days that they dont work. So every single withdrawal I have made has taken at least 7 days to get approval, eventhough I am 3rd level VIP and one step below the highest VIP status with the casino. This just makes no sense at all, there is no way it should take 4 days for them to approve a request especially when you have cashed out before and are a Vip with the Casino. Wish someone could do something about this policy.
In the title of this thread you are yelling. Are you mad at them? Unfortunately most of this information is not a surprise. This process is common and I really dont think anything will ever change. There have been countless threads at multiple forums for years. The process wont change. It will take days to approve and it will be paid in $500 increments most likely once a month. Hopefully you get your 3k payment.
The most important thing is not to play the balance back. You really have nothing to gain by continuing to play because of the lengthy payout process, but you have everything to lose if you continue to play. Betting large and chasing bonuses can put your balance to $0 in the blink of an eye.
Make sure you do your reasearch on casinos before playing. It was easy for me to find the common complaint of ridiculous payment amounts. I have never and will never play at this group because of that. I wonder if anyone is actually stupid enough deposit large sums of money? I see they have a higheroller bonus. Now why would I deposit $500 to be able to withdraw $500 and then possibly get another $500 in a month?
Sorry, I wasn't really yelling ... I put it in caps to draw attention to the thread. I am sorry if you were offended by that.
Si l'un d'entre vous joue sur Slots Jungle ou Casino Titan, sachez que leurs jours « ouvrables » sont le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Ils n'approuveront aucun retrait le vendredi, samedi ou dimanche, ET le vrai problème, c'est que si vous retirez un mardi, vous n'obtiendrez même pas d'approbation avant le lundi suivant ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR... donc même si vous demandez un retrait un vendredi, un samedi, un dimanche... vous POUVEZ obtenir l'approbation avant jeudi, mais si vous demandez un autre jour, vous devrez attendre la semaine suivante pour que votre demande soit approuvée. Ce qui m'attire vraiment, c'est que leurs conditions indiquent "jusqu'à 4 jours ouvrables pour l'approbation", mais je me suis retiré d'eux 3 fois maintenant et je n'ai jamais eu de demande prenant moins de 4 jours ouvrables plus les jours où ils ne travaillent pas. Ainsi, chaque retrait que j'ai effectué a pris au moins 7 jours pour obtenir l'approbation, même si je suis un VIP de 3ème niveau et un échelon en dessous du statut VIP le plus élevé du casino. Cela n'a tout simplement aucun sens, il n'y a aucun moyen que cela prenne 4 jours pour qu'ils approuvent une demande, surtout lorsque vous avez déjà encaissé et que vous êtes un VIP du casino. J'aimerais que quelqu'un puisse faire quelque chose à propos de cette politique.
Dans le titre de ce fil, vous criez. Êtes-vous en colère contre eux ? Malheureusement, la plupart de ces informations ne sont pas une surprise. Ce processus est courant et je ne pense vraiment pas que quelque chose changera un jour. Il y a eu d'innombrables discussions sur plusieurs forums depuis des années. Le processus ne changera pas. L'approbation prendra des jours et le paiement sera effectué par tranches de 500 $, probablement une fois par mois. J'espère que vous recevrez votre paiement de 3k.
Le plus important est de ne pas remettre en cause l’équilibre. Vous n’avez vraiment rien à gagner à continuer à jouer en raison du long processus de paiement, mais vous avez tout à perdre si vous continuez à jouer. Parier gros et courir après des bonus peut mettre votre solde à 0 $ en un clin d’œil.
Assurez-vous de faire vos recherches sur les casinos avant de jouer. Il m’a été facile de retrouver la plainte courante concernant les montants de paiement ridicules. Je n’ai jamais joué et je ne jouerai jamais dans ce groupe à cause de cela. Je me demande si quelqu’un est assez stupide pour déposer de grosses sommes d’argent ? Je vois qu'ils ont un bonus supérieur. Maintenant, pourquoi devrais-je déposer 500 $ pour pouvoir retirer 500 $ et éventuellement obtenir 500 $ supplémentaires en un mois ?
Désolé, je ne criais pas vraiment... Je l'ai mis en majuscule pour attirer l'attention sur le fil. Je suis désolé si cela vous a offensé.1.4/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Sep 30, 12, 09:05:33 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
No offense taken, just wanted to know what you were yelling at.
Je ne suis pas offensé, je voulais juste savoir pourquoi vous criiez.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Sep 30, 12, 10:30:20 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am always yelling, just ask my kids!
Je crie toujours, demandez à mes enfants !
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 05, 12, 12:48:12 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Can you give us an update on your withdrawals?
Pouvez-vous nous faire le point sur vos retraits ?
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 05, 12, 06:10:28 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yes I can ... they approved the full amount that I asked for on Tues Oct 2 and then approved the full amount that I asked for on Oct 4th. The status was approved and sent. I am really happy! $6000 I believe and now I am just waiting to receive the money! I guess persistence pays off! I did play some of rest that was in my account after that, BUT I really did have some awesome fun!
oui, je peux... ils ont approuvé le montant total que j'ai demandé le mardi 2 octobre, puis ont approuvé le montant total que j'ai demandé le 4 octobre. Le statut a été approuvé et envoyé. Je suis vraiment content! 6 000 $ je crois et maintenant j'attends juste de recevoir l'argent ! Je suppose que la persévérance paie ! J'ai joué une partie du reste qui était sur mon compte après cela, MAIS je me suis vraiment bien amusé !
-
- Répondu par
- footdr
- à Oct 06, 12, 12:35:29 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
If any of you play at Slots Jungle or Casino Titan, please be aware that their "business" days are Monday, Tuesday, Wednesday and Thursday. They will not approve any cashouts on Friday Sat or Sun AND the real kicker is is that if you withdrawal on a Tuesday you will not even get approval until the following Monday! GRRRRRRRRRRRRRRRRR ... so even you request a withdrawal on a Friday, Sat, Sunday ... you MAY get approval by Thursday but if you request any other day you will have to wait until the following week for your request to be approved. What really gets me is that their terms state "up to 4 business days for approval" but I have withdrawn from them 3 times now and have never had a request take less than 4 business days plus the days that they dont work. So every single withdrawal I have made has taken at least 7 days to get approval, eventhough I am 3rd level VIP and one step below the highest VIP status with the casino. This just makes no sense at all, there is no way it should take 4 days for them to approve a request especially when you have cashed out before and are a Vip with the Casino. Wish someone could do something about this policy.
In the title of this thread you are yelling. Are you mad at them? Unfortunately most of this information is not a surprise. This process is common and I really dont think anything will ever change. There have been countless threads at multiple forums for years. The process wont change. It will take days to approve and it will be paid in $500 increments most likely once a month. Hopefully you get your 3k payment.
The most important thing is not to play the balance back. You really have nothing to gain by continuing to play because of the lengthy payout process, but you have everything to lose if you continue to play. Betting large and chasing bonuses can put your balance to $0 in the blink of an eye.
Make sure you do your reasearch on casinos before playing. It was easy for me to find the common complaint of ridiculous payment amounts. I have never and will never play at this group because of that. I wonder if anyone is actually stupid enough deposit large sums of money? I see they have a higheroller bonus. Now why would I deposit $500 to be able to withdraw $500 and then possibly get another $500 in a month?
Sorry, I wasn't really yelling ... I put it in caps to draw attention to the thread. I am sorry if you were offended by that.
Why would anyone be offended, the fact is that when writing, capitalizing a word or phrase IS a way of emphasizing the word or sentence. I guess to satisfy those that want to call it yelling, we can use quotes, bold, underline. but the last two are not always options. I don't see the problem and I don't consider it yelling. It certainly isn't when it comes to the pre-computer years and certainly not a rule of language arts.
Si l'un d'entre vous joue sur Slots Jungle ou Casino Titan, sachez que leurs jours « ouvrables » sont le lundi, mardi, mercredi et jeudi. Ils n'approuveront aucun retrait le vendredi, samedi ou dimanche, ET le vrai problème, c'est que si vous retirez un mardi, vous n'obtiendrez même pas d'approbation avant le lundi suivant ! GRRRRRRRRRRRRRRRRR... donc même si vous demandez un retrait un vendredi, un samedi, un dimanche... vous POUVEZ obtenir l'approbation avant jeudi, mais si vous demandez un autre jour, vous devrez attendre la semaine suivante pour que votre demande soit approuvée. Ce qui m'attire vraiment, c'est que leurs conditions indiquent "jusqu'à 4 jours ouvrables pour l'approbation", mais je me suis retiré d'eux 3 fois maintenant et je n'ai jamais eu de demande prenant moins de 4 jours ouvrables plus les jours où ils ne travaillent pas. Ainsi, chaque retrait que j'ai effectué a pris au moins 7 jours pour obtenir l'approbation, même si je suis un VIP de 3ème niveau et un échelon en dessous du statut VIP le plus élevé du casino. Cela n'a tout simplement aucun sens, il n'y a aucun moyen que cela prenne 4 jours pour qu'ils approuvent une demande, surtout lorsque vous avez déjà encaissé et que vous êtes un VIP du casino. J'aimerais que quelqu'un puisse faire quelque chose à propos de cette politique.
Dans le titre de ce fil, vous criez. Êtes-vous en colère contre eux ? Malheureusement, la plupart de ces informations ne sont pas une surprise. Ce processus est courant et je ne pense vraiment pas que quelque chose changera un jour. Il y a eu d'innombrables discussions sur plusieurs forums depuis des années. Le processus ne changera pas. L'approbation prendra des jours et le paiement sera effectué par tranches de 500 $, probablement une fois par mois. J'espère que vous recevrez votre paiement de 3 000 $.
Le plus important est de ne pas remettre en cause l’équilibre. Vous n’avez vraiment rien à gagner à continuer à jouer en raison du long processus de paiement, mais vous avez tout à perdre si vous continuez à jouer. Parier gros et courir après des bonus peut mettre votre solde à 0 $ en un clin d’œil.
Assurez-vous de faire vos recherches sur les casinos avant de jouer. Il m’a été facile de retrouver la plainte courante concernant les montants de paiement ridicules. Je n’ai jamais joué et je ne jouerai jamais dans ce groupe à cause de cela. Je me demande si quelqu’un est assez stupide pour déposer de grosses sommes d’argent ? Je vois qu'ils ont un bonus supérieur. Maintenant, pourquoi devrais-je déposer 500 $ pour pouvoir retirer 500 $ et éventuellement obtenir 500 $ supplémentaires en un mois ?
Désolé, je ne criais pas vraiment... Je l'ai mis en majuscule pour attirer l'attention sur le fil. Je suis désolé si cela vous a offensé.
Pourquoi quelqu'un serait-il offensé, le fait est que lors de l'écriture, la mise en majuscule d'un mot ou d'une phrase EST une manière de souligner le mot ou la phrase. Je suppose que pour satisfaire ceux qui veulent appeler ça du cri, nous pouvons utiliser des guillemets, en gras, en soulignant. mais les deux dernières ne sont pas toujours des options. Je ne vois pas le problème et je ne pense pas que ce soit un cri. Ce n'est certainement pas le cas lorsqu'il s'agit des années précédant l'informatique et ce n'est certainement pas une règle des arts du langage.1.4/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 10, 12, 03:06:39 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yes I can ... they approved the full amount that I asked for on Tues Oct 2 and then approved the full amount that I asked for on Oct 4th. The status was approved and sent. I am really happy! $6000 I believe and now I am just waiting to receive the money! I guess persistence pays off! I did play some of rest that was in my account after that, BUT I really did have some awesome fun!
I hope you have seen some money. Crossing my fingers for you.
oui, je peux... ils ont approuvé le montant total que j'ai demandé le mardi 2 octobre, puis ont approuvé le montant total que j'ai demandé le 4 octobre. Le statut a été approuvé et envoyé. Je suis vraiment content! 6 000 $ je crois et maintenant j'attends juste de recevoir l'argent ! Je suppose que la persévérance paie ! J'ai joué une partie du reste qui était sur mon compte après cela, MAIS je me suis vraiment bien amusé !
J'espère que vous avez vu de l'argent. Je croise les doigts pour toi. -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 10, 12, 03:44:37 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
yes I can ... they approved the full amount that I asked for on Tues Oct 2 and then approved the full amount that I asked for on Oct 4th. The status was approved and sent. I am really happy! $6000 I believe and now I am just waiting to receive the money! I guess persistence pays off! I did play some of rest that was in my account after that, BUT I really did have some awesome fun!
I hope you have seen some money. Crossing my fingers for you.
Funny you should say that ... here's one for you ... Well the withdrawals from Slots Jungle that were approved last week are now somewhere stuck in limbo .... I spoke with Julia Lewis who said she would contact the Finance department yesterday regarding the issue with my withdrawals, she was to follow up with me this morning and has failed to do so. I also sent emails to support and finance trying to get this issue resolved. I also contacted live chat ( which was nothing but a big waste of my time) all they said was that they would email the finance department regarding my withdrawal wire transfers and I still have not heard a peep. My wire transfers sent on Oct 2nd and Oct 4th were sent to the wrong bank. They were sent to Wells Fargo (according to Slots Jungle) instead of Bancorp as I instructed in the withdrawal system via the cashier. I contacted Wells Fargo yesterday and they said that they would have been returned the same day they were received since the account they were sent to no longer exists in the system. I can't get any response from the Finance Department ... I have emailed them with no response at all. I was stressed out before but now I am to the point of pure anger. If the wires were returned, then they should have been sent back out immediately to the right place! If for some reason they sent checks instead then that is ok also, but I would like to know WHEN I can expect to see this money. What aggravates me now is that I should have had the funds by now and because of their mistake to follow directions AND the total disregard to my emails, I have no idea where my funds are. Not being able to contact the Finance department by telephone is pure BS as I am sure that they are in the same place as the entire operation. There is no way to tell me that they don't have a working phone number. Having to be dependent on an email response to solve a financial issue is pure BS and I am tired of the run around I am now experiencing!
oui, je peux... ils ont approuvé le montant total que j'ai demandé le mardi 2 octobre, puis ont approuvé le montant total que j'ai demandé le 4 octobre. Le statut a été approuvé et envoyé. Je suis vraiment content! 6 000 $ je crois et maintenant j'attends juste de recevoir l'argent ! Je suppose que la persévérance paie ! J'ai joué une partie du reste qui était sur mon compte après cela, MAIS je me suis vraiment bien amusé !
J'espère que vous avez vu de l'argent. Je croise les doigts pour toi.
C'est drôle, vous devriez dire ça... en voici un pour vous... Eh bien, les retraits de Slots Jungle qui ont été approuvés la semaine dernière sont maintenant coincés quelque part dans les limbes.... J'ai parlé avec Julia Lewis qui a dit qu'elle contacterait le département des Finances hier. concernant le problème de mes retraits, elle devait me contacter ce matin et n'a pas réussi à le faire. J'ai également envoyé des e-mails au support et aux finances pour essayer de résoudre ce problème. J'ai également contacté le chat en direct (ce qui n'était qu'une grosse perte de temps). Tout ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils enverraient un e-mail au service financier concernant mes virements bancaires de retrait et je n'ai toujours pas entendu de bruit. Mes virements électroniques envoyés les 2 et 4 octobre ont été envoyés à la mauvaise banque. Ils ont été envoyés à Wells Fargo (selon Slots Jungle) au lieu de Bancorp comme je l'avais indiqué dans le système de retrait via la caisse. J'ai contacté Wells Fargo hier et ils m'ont dit qu'ils auraient été restitués le jour même de leur réception puisque le compte vers lequel ils ont été envoyés n'existe plus dans le système. Je n'arrive à obtenir aucune réponse du ministère des Finances... Je leur ai envoyé un e-mail sans aucune réponse. J'étais stressé avant mais maintenant j'en suis au point de pure colère. Si les câbles étaient retournés, ils auraient dû être renvoyés immédiatement au bon endroit ! Si, pour une raison quelconque, ils ont envoyé des chèques à la place, ce n'est pas grave non plus, mais j'aimerais savoir QUAND je peux m'attendre à voir cet argent. Ce qui m'exaspère maintenant, c'est que j'aurais dû avoir les fonds maintenant et à cause de leur erreur de suivre les instructions ET du mépris total de mes e-mails, je n'ai aucune idée d'où se trouvent mes fonds. Ne pas pouvoir contacter le service financier par téléphone est une pure bêtise car je suis sûr qu'ils se trouvent au même endroit que l'ensemble de l'opération. Il n'y a aucun moyen de me dire qu'ils n'ont pas de numéro de téléphone fonctionnel. Devoir dépendre d’une réponse par e-mail pour résoudre un problème financier est une pure bêtise et j’en ai marre de la course à pied que je vis actuellement ! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Oct 10, 12, 04:23:31 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ouch. That is so frustrating! Keep on them and keep us posted.
Aie. C'est tellement frustrant ! Continuez à les suivre et tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 10, 12, 05:19:43 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Ouch. That is so frustrating! Keep on them and keep us posted.
I hope they settle this by tomorrow because they dont work on Fri Sat or Sun ... they are really going to hate me by the time this is all over with I am sure!
Aie. C'est tellement frustrant ! Continuez à les suivre et tenez-nous au courant.
J'espère qu'ils régleront ça d'ici demain parce qu'ils ne travaillent pas le vendredi, samedi ou dimanche... ils vont vraiment me détester au moment où tout sera fini, j'en suis sûr ! -
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 10, 12, 09:20:22 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Hi Trpschick,
I wouldn't worry about them "hating" you, they should be worried about the poor handling of your withdrawal and all these ridiculous delays. There is simply no excuse and the fact you can't get direct answers to your questions are even more frustrating i am sure.
Lets see what tomorrow brings..........
Please keep us updated on the progress of your payout
LipsBonjour Trpschick,
Je ne m'inquiéterais pas qu'ils vous « détestent », ils devraient s'inquiéter de la mauvaise gestion de votre retrait et de tous ces retards ridicules. Il n'y a tout simplement aucune excuse et le fait que vous ne puissiez pas obtenir de réponses directes à vos questions est encore plus frustrant, j'en suis sûr.
Voyons ce que demain nous réserve..........
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre paiement
Lèvres -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 11, 12, 09:33:25 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry to hear about the delays, but it does not surprise me. Too bad you cant take down the screenshots you posted during your run. You gave tham a lot of free advertising, just to get the run around. I first of all only play at very reputable casinos that have a hostory of paying quickly. I would normally post my screenshots after being paid. I would not want other people considering depositing somewhere where there are significant delays or even worse getting 0!
Désolé d'apprendre les retards, mais cela ne me surprend pas. Dommage que vous ne puissiez pas supprimer les captures d'écran que vous avez publiées pendant votre course. Vous leur avez fait beaucoup de publicité gratuite, juste pour se faire connaître. Tout d’abord, je ne joue que dans des casinos très réputés qui ont pour habitude de payer rapidement. Je publierais normalement mes captures d'écran après avoir été payé. Je ne voudrais pas que d’autres personnes envisagent de déposer quelque part où il y a des retards importants ou, pire encore, obtiennent 0 !
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 12, 12, 12:16:43 AM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
well they emailed me today and said they received the transfer back and sent it back out to the correct account. They said I should receive it in 3 days or less ... what I was wondering though is if it is a true wire transfer or if they do it via ACH. Seems that if it is a "true" wire they would have charged me to do it that way, right?
eh bien, ils m'ont envoyé un e-mail aujourd'hui et m'ont dit qu'ils avaient reçu le transfert et l'avaient renvoyé sur le bon compte. Ils ont dit que je devrais le recevoir dans 3 jours ou moins... ce que je me demandais, c'est s'il s'agissait d'un véritable virement bancaire ou s'ils le faisaient via ACH. Il semble que s'il s'agissait d'un « vrai » fil, ils m'auraient facturé pour le faire de cette façon, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 12, 12, 01:14:51 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am not sure about them charging you, but ACH's cost very little & and wires are a bit more expensive. The old "we sent it to you, are you sure you didnt get it?" is the biggest stall tactic for lots of casinos. Lets hope you get it soon. Whatever you do, dont go spin any money away.
Je ne suis pas sûr qu'ils vous facturent, mais les ACH coûtent très peu et les fils sont un peu plus chers. Le vieux "nous vous l'avons envoyé, êtes-vous sûr de ne pas l'avoir reçu ?" est la plus grande tactique de décrochage pour de nombreux casinos. Espérons que vous l'aurez bientôt. Quoi que vous fassiez, ne gaspillez pas d’argent.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 13, 12, 03:09:51 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am not sure about them charging you, but ACH's cost very little & and wires are a bit more expensive. The old "we sent it to you, are you sure you didnt get it?" is the biggest stall tactic for lots of casinos. Lets hope you get it soon. Whatever you do, dont go spin any money away.
Well, if they sent it on Thursday morning as they say, I should have seen it in my account at least by this morning I would have thought. I still have not received it. I guess I will have to wait until Mon or Tues to see if it really was done, since it is now Saturday and banks won't credit any transactions now until Monday evening. Darnit!
Je ne suis pas sûr qu'ils vous facturent, mais les ACH coûtent très peu et les fils sont un peu plus chers. Le vieux "nous vous l'avons envoyé, êtes-vous sûr de ne pas l'avoir reçu ?" est la plus grande tactique de décrochage pour de nombreux casinos. Espérons que vous l'aurez bientôt. Quoi que vous fassiez, ne gaspillez pas d’argent.
Eh bien, s'ils l'avaient envoyé jeudi matin comme on dit, j'aurais dû le voir dans mon compte au moins ce matin, j'aurais pensé. Je ne l'ai toujours pas reçu. Je suppose que je devrai attendre lundi ou mardi pour voir si cela a vraiment été fait, car nous sommes maintenant samedi et les banques ne créditeront aucune transaction avant lundi soir. Mince! -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 13, 12, 03:26:51 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Is this a wire or ACH? I hope you do get it soon, I understand how frustrating it is going through this.
Est-ce un fil ou ACH ? J'espère que vous l'aurez bientôt, je comprends à quel point c'est frustrant de vivre ça.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 16, 12, 10:42:32 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I hope everything went well.
J'espère que tout s'est bien passé.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 16, 12, 03:49:54 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Is this a wire or ACH? I hope you do get it soon, I understand how frustrating it is going through this.
well it is now Tuesday and nothing ... I called the bank where the money was sent and they said they havent seen anything and they also told me that if it were a wire or even an ACH that it would have posted by now if it was done on Thursday as I was told that it was. So someone is handing me a load of crap somewhere. Even if it did get rejected for some weird reason then the least Slots Jungle could do is tell me so that I can give them another means of sending the money. Oh my, the saga continues .... will keep you updated!
Est-ce un fil ou ACH ? J'espère que vous l'aurez bientôt, je comprends à quel point c'est frustrant de vivre ça.
eh bien, nous sommes maintenant mardi et rien... J'ai appelé la banque où l'argent a été envoyé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien vu et ils m'ont aussi dit que si c'était un virement ou même un ACH, il l'aurait déjà posté si c'était le cas. a été fait jeudi comme on m'a dit que c'était le cas. Donc quelqu'un est en train de me remettre un tas de conneries quelque part. Même s'il était rejeté pour une raison étrange, le moins que Slots Jungle puisse faire est de me le dire afin que je puisse leur donner un autre moyen d'envoyer de l'argent. Oh mon Dieu, la saga continue.... je vous tiendrai au courant ! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Oct 16, 12, 06:43:37 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hang in there, still! Looking forward to a nicer update and I hope it comes very soon for you.
Tenez bon, quand même ! J'attends avec impatience une mise à jour plus intéressante et j'espère qu'elle arrivera très bientôt pour vous.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 16, 12, 08:13:16 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Is this a wire or ACH? I hope you do get it soon, I understand how frustrating it is going through this.
well it is now Tuesday and nothing ... I called the bank where the money was sent and they said they havent seen anything and they also told me that if it were a wire or even an ACH that it would have posted by now if it was done on Thursday as I was told that it was. So someone is handing me a load of crap somewhere. Even if it did get rejected for some weird reason then the least Slots Jungle could do is tell me so that I can give them another means of sending the money. Oh my, the saga continues .... will keep you updated!
I hate that run around. They make you feel stupid by calling the bank and checking, when in reality if the bank got it they would post it to your account right away.
Est-ce un fil ou ACH ? J'espère que vous l'aurez bientôt, je comprends à quel point c'est frustrant de vivre ça.
eh bien, nous sommes maintenant mardi et rien... J'ai appelé la banque où l'argent a été envoyé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien vu et ils m'ont aussi dit que si c'était un virement ou même un ACH, il l'aurait déjà posté si c'était le cas. a été fait jeudi comme on m'a dit que c'était le cas. Donc quelqu'un est en train de me remettre un tas de conneries quelque part. Même s'il était rejeté pour une raison étrange, le moins que Slots Jungle puisse faire est de me le dire afin que je puisse leur donner un autre moyen d'envoyer de l'argent. Oh mon Dieu, la saga continue.... je vous tiendrai au courant !
Je déteste cette course. Ils vous font vous sentir stupide en appelant la banque et en vérifiant, alors qu'en réalité, si la banque l'obtenait, elle le publierait immédiatement sur votre compte. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Oct 16, 12, 10:34:15 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
does daniel have anything to say? i just got a call from them today saying they paid all withdrawals within 10 days, leading the industry....WTF!!
est-ce que Daniel a quelque chose à dire ? Je viens de recevoir un appel de leur part aujourd'hui me disant qu'ils ont payé tous les retraits dans les 10 jours, ce qui est à la tête de l'industrie... WTF !!
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 16, 12, 10:46:14 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hmmm I have sent this thread through to the casino rep. Please PM me your username trpschick.
Hmmm, j'ai envoyé ce fil au représentant du casino. S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur trpschick.
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 17, 12, 04:31:38 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Can you please update if you received it?
Pouvez-vous s'il vous plaît mettre à jour si vous l'avez reçu ?
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 17, 12, 05:22:33 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Can you please update if you received it?
No I have not received a dime .... AND no one can tell me anything about where it is ... all they keep telling me is that I will receive my winnings, which does nothing to keep me from being upset! At this point, I am really disgusted with this entire situation and am seriously thinking about reporting them to a higher authority unless I have my money by the end of the week.
Pouvez-vous s'il vous plaît mettre à jour si vous l'avez reçu ?
Non je n'ai pas reçu un centime.... ET personne ne peut rien me dire sur où il se trouve... tout ce qu'ils me disent c'est que je vais recevoir mes gains, ce qui ne m'empêche pas d'être contrarié ! À ce stade, je suis vraiment dégoûté par toute cette situation et je pense sérieusement à les signaler à une autorité supérieure à moins que j'aie mon argent d'ici la fin de la semaine. -
- Répondu par
- footdr
- à Oct 17, 12, 10:35:10 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I would like to add that all of my recent RTG withdrawals have had problems or taken longer than usual, including; CW, InetBet, casino titan. I therefore believe they have been having processor problems with checks and possibly wires.
I did finally receive my wire from Casino Titan and notice another wire for rest of cashin has been sent. And, did finally receive check from InetBet and CW although took much longer than usual and did receive check from SilverOak within timeline advised, 21 days.Je voudrais ajouter que tous mes récents retraits RTG ont rencontré des problèmes ou ont pris plus de temps que d'habitude, notamment : CW, InetBet, titan du casino. Je pense donc qu'ils ont eu des problèmes de processeur avec les contrôles et éventuellement les virements.
J'ai finalement reçu mon virement de Casino Titan et j'ai remarqué qu'un autre virement pour le reste de l'encaissement a été envoyé. Et j'ai finalement reçu le chèque d'InetBet et de CW, bien que cela ait pris beaucoup plus de temps que d'habitude, et j'ai reçu le chèque de SilverOak dans le délai conseillé, 21 jours.1.4/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 17, 12, 11:20:34 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I would like to add that all of my recent RTG withdrawals have had problems or taken longer than usual, including; CW, InetBet, casino titan. I therefore believe they have been having processor problems with checks and possibly wires.
I did finally receive my wire from Casino Titan and notice another wire for rest of cashin has been sent. And, did finally receive check from InetBet and CW although took much longer than usual and did receive check from SilverOak within timeline advised, 21 days.
Glad someone has received their winnings! Congrats to you! Wish I would get mine!
Je voudrais ajouter que tous mes récents retraits RTG ont rencontré des problèmes ou ont pris plus de temps que d'habitude, notamment : CW, InetBet, titan du casino. Je pense donc qu'ils ont eu des problèmes de processeur avec les contrôles et éventuellement les virements.
J'ai finalement reçu mon virement de Casino Titan et j'ai remarqué qu'un autre virement pour le reste de l'encaissement a été envoyé. Et j'ai finalement reçu le chèque d'InetBet et de CW, bien que cela ait pris beaucoup plus de temps que d'habitude, et j'ai reçu le chèque de SilverOak dans le délai conseillé, 21 jours.
Heureux que quelqu'un ait reçu ses gains ! Félicitations à vous! J'aimerais avoir le mien !1.4/ 5
3.5/ 5
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- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 17, 12, 11:45:40 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
This is really entirely too long to wait and not given any straight answers doesn't help the situation either. If there is a delay then support should just say it and not build your hopes up or give you the run around or ignore your emails. I really hope this gets straightened quickly it has been more than enough time to do so and this waiting and hoping is getting old.
C'est vraiment trop long à attendre et ne pas donner de réponses claires n'aide pas non plus la situation. S'il y a un retard, l'assistance doit simplement le dire et ne pas vous faire espérer, ni vous faire courir ou ignorer vos e-mails. J'espère vraiment que cela sera réglé rapidement, cela a été plus que suffisant pour le faire et cette attente et cet espoir vieillissent.
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 18, 12, 09:16:30 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey,
I'm with Finance again. Your wire was resent as I wrote in one amount on 11th, but now they have bounced back. (if you PM me your email i can send you the transaction transcript).
Maybe you can go over the details and see if something is missing or to check with the bank.Hé,
Je suis à nouveau aux Finances. Votre télégramme a été irrité comme je l'ai écrit en un montant le 11, mais maintenant ils ont rebondi. (si vous m'envoyez votre email en MP, je peux vous envoyer la transcription de la transaction).
Vous pouvez peut-être examiner les détails et voir s’il manque quelque chose ou vérifier auprès de la banque. -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 18, 12, 04:28:30 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey,
I'm with Finance again. Your wire was resent as I wrote in one amount on 11th, but now they have bounced back. (if you PM me your email i can send you the transaction transcript).
Maybe you can go over the details and see if something is missing or to check with the bank.
Julia and I went over that information last week and everything was correct. It is still not in the account and I am trying to find out if it was rejected by that bank and if not then where it is, as of today, no one has any information and I am really upset! I have contacted finance via email and haven't received a response .... I talked to Anita today and she is also trying to find out what is going on .... she told me I should have had it by today and that she is sorry and has no idea what has happened. In case of another reject, I sent them new bank information for a bank that I KNOW for a fact will not reject a transfer. I just need this to be resolved asap. This is 2 weeks now and nothing has been done and I am frustrated and upset. It is now Thursday and finance does not work on Fri, Sat or Sun ... so as it is right now, I will have to wait until next week AGAIN to find out where the money is ... I am not a happy camper right now! >:(
Hé,
Je suis à nouveau aux Finances. Votre télégramme a été irrité comme je l'ai écrit en un montant le 11, mais maintenant ils ont rebondi. (si vous m'envoyez votre email en MP, je peux vous envoyer la transcription de la transaction).
Vous pouvez peut-être examiner les détails et voir s’il manque quelque chose ou vérifier auprès de la banque.
Julia et moi avons examiné ces informations la semaine dernière et tout était correct. Il n'est toujours pas sur le compte et j'essaie de savoir s'il a été rejeté par cette banque et sinon où il se trouve, à ce jour, personne n'a d'information et je suis vraiment contrarié ! J'ai contacté les finances par e-mail et je n'ai pas reçu de réponse.... J'ai parlé à Anita aujourd'hui et elle essaie également de savoir ce qui se passe.... elle m'a dit que j'aurais dû l'avoir aujourd'hui et que elle est désolée et n'a aucune idée de ce qui s'est passé. En cas de nouveau refus, je leur ai envoyé de nouvelles informations bancaires pour une banque dont je SAIS pertinemment qu'elle ne rejettera pas de virement. J'ai juste besoin que cela soit résolu le plus rapidement possible. Cela fait 2 semaines maintenant et rien n'a été fait et je suis frustré et bouleversé. Nous sommes maintenant jeudi et les finances ne fonctionnent pas le vendredi, le samedi ou le dimanche... donc comme c'est le cas en ce moment, je devrai ENCORE attendre la semaine prochaine pour savoir où est l'argent... Je ne suis pas un campeur content tout de suite! > :( -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 18, 12, 04:40:40 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey,
Sent you the transaction details by mail (please check your spam if you don't see it).
It has bounced back again but currently we don't know why. Can you please go over it and if it seems correct then to check with your bank? Somehow our wire didn't get through.
Best regards,
DanielHé,
Je vous ai envoyé les détails de la transaction par mail (veuillez vérifier vos spams si vous ne les voyez pas).
Il a encore rebondi mais pour l'instant nous ne savons pas pourquoi. Pouvez-vous s'il vous plaît le parcourir et si cela semble correct, vérifier auprès de votre banque ? D'une manière ou d'une autre, notre fil n'est pas passé.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 18, 12, 04:42:14 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The bank you sent me - have you updated it in the system?
if yes- then we will resend it there.La banque que vous m'avez envoyée - l'avez-vous mise à jour dans le système ?
si oui, nous le renverrons là-bas. -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 18, 12, 09:45:28 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The bank you sent me - have you updated it in the system?
if yes- then we will resend it there.
Yes I have, I sent another authorization form with that information to finance, Julia and to support. I am sure one of them have it. Thanks and please do send it to the bank with the information I pm'd you this morning
La banque que vous m'avez envoyée - l'avez-vous mise à jour dans le système ?
si oui, nous le renverrons là-bas.
Oui, j'ai envoyé un autre formulaire d'autorisation avec ces informations au financement, à Julia et au soutien. Je suis sûr que l'un d'eux l'a. Merci et envoyez-le à la banque avec les informations que je vous ai envoyées ce matin. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 19, 12, 02:15:59 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi,
Yes. will pass that to finance and it will be resent again.
Best regards,
DanielSalut,
Oui. cela sera transféré au financement et cela sera à nouveau ressenti.
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 19, 12, 02:05:46 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi,
Yes. will pass that to finance and it will be resent again.
Best regards,
Daniel
Well I hope this is resolved .... I am tired of chasing everyone down! Thanks Daniel ... I will let you know when and if I receive the funds.
Salut,
Oui. cela sera transféré au financement et cela sera à nouveau ressenti.
Cordialement,
Daniel
Eh bien, j'espère que cela est résolu.... J'en ai marre de pourchasser tout le monde ! Merci Daniel... Je vous ferai savoir quand et si je reçois les fonds. -
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 19, 12, 02:13:32 PM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
For sure. Truly sorry. Don't know why it bounced back.
Will be resent now to the new account (it means that it will go out the moment the bank is open on monday morning).
I'll send you the transaction details the moment it goes out so you could follow up.À coup sûr. Vraiment désolé. Je ne sais pas pourquoi il a rebondi.
Sera renvoyé maintenant sur le nouveau compte (cela signifie qu'il sera retiré dès l'ouverture de la banque lundi matin).
Je vous enverrai les détails de la transaction dès sa sortie afin que vous puissiez faire un suivi. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 19, 12, 02:57:57 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Looks like they are trying to get it resolved, thanks for coming on here and explaining Daniel.
On dirait qu'ils essaient de résoudre le problème, merci d'être venu ici et d'avoir expliqué Daniel.
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 19, 12, 08:38:28 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
For sure. Truly sorry. Don't know why it bounced back.
Will be resent now to the new account (it means that it will go out the moment the bank is open on monday morning).
I'll send you the transaction details the moment it goes out so you could follow up.
Thank you so much for your help. I don't think this could have been resolved without you . Will let you know when the bank receives the funds
À coup sûr. Vraiment désolé. Je ne sais pas pourquoi il a rebondi.
Sera renvoyé maintenant sur le nouveau compte (cela signifie qu'il sera retiré dès l'ouverture de la banque lundi matin).
Je vous enverrai les détails de la transaction dès sa sortie afin que vous puissiez faire un suivi.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Je ne pense pas que cela aurait pu être résolu sans vous. Vous informera lorsque la banque recevra les fonds
-
- Répondu par
- BooBoo Kitty
- à Oct 23, 12, 02:33:09 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi All, Im new here and was sorry to read about trpchicks fiasco trying to get paid. I hope the folks in Nevada get the US online gaming up and running soon. Will still be a mess till each state gets in gearr as well. They will have to get on board sooner or later. I have a feeling when they do these other casinos will have a rude awakening. I for one will feel much better about playing. I play at Jackpot Capital and Slotastic and had quite a rig-a-ma-roe getting paid. The check bounced that was from Phoenix, Az, then the second check came from Canada and took almost a month to clear. What gets me is how FAST they take our money to play , no problems there. I am fed up playing at those two casinos for that reason and because for months now I cant win ANYTHING, not even something to play for awhile, they have become very very greedy. I hope everything works out for you trpchick and I hope for all of us who play online the USA gets things resolved and give us a safer place to play. Good Luck All and be safe.
Salut à tous, je suis nouveau ici et j'étais désolé d'apprendre le fiasco de trpchicks essayant d'être payé. J'espère que les gens du Nevada mettront bientôt en place le jeu en ligne aux États-Unis. Ce sera toujours un désastre jusqu'à ce que chaque État se mette également en marche. Ils devront embarquer tôt ou tard. J'ai le sentiment que lorsqu'ils le feront, ces autres casinos auront un réveil brutal. Pour ma part, je me sentirai beaucoup mieux en jouant. Je joue sur Jackpot Capital et Slotastic et j'ai eu beaucoup de mal à être payé. Le chèque sans provision provenait de Phoenix, en Arizona, puis le deuxième chèque venait du Canada et a mis près d'un mois à être compensé. Ce qui m'intéresse, c'est à quel point ils prennent notre argent pour jouer , aucun problème là-bas. J'en ai marre de jouer dans ces deux casinos pour cette raison et parce que depuis des mois maintenant je ne peux RIEN gagner, pas même quelque chose à jouer pendant un moment, ils sont devenus très très gourmands. J'espère que tout s'arrangera pour vous, trpchick, et j'espère que pour nous tous qui jouons en ligne, les États-Unis résoudront les problèmes et nous offriront un endroit plus sûr pour jouer. Bonne chance à tous et soyez prudent.
3.5/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 24, 12, 02:55:50 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Amen to that Booboo .... the US has no idea how much money is in this for them. They are more concerned about what their "old" constituents might think .... they need to get out of the "dark ages" and realize that people are going to gamble online regardless. This is a big money industry and by not legally allowing US citizens to participate legally, they are cutting off their noses despite their faces.
Amen à ce Booboo… les États-Unis n’ont aucune idée de combien d’argent ils peuvent y gagner. Ils sont plus préoccupés par ce que pourraient penser leurs « anciens » électeurs… ils doivent sortir de « l’âge des ténèbres » et se rendre compte que les gens vont jouer en ligne de toute façon. Il s’agit d’une industrie très lucrative et en ne permettant pas légalement aux citoyens américains de participer légalement, ils se coupent le nez malgré leurs visages.
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Oct 25, 12, 12:33:24 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Did you get your money?
Avez-vous reçu votre argent ?
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- Répondu par
- bongo
- à Oct 25, 12, 12:39:59 PM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 12 jours
First of all, BooBoo, welcome to LCB, that was very well said by the way, Trpschick... what's happenin? We're all waiting to see about your dilemma. We're all hoping for a good resolution to this. They pay you yet?
Tout d'abord, BooBoo, bienvenue chez LCB, c'est très bien dit d'ailleurs, Trpschick... que se passe-t-il ? Nous attendons tous de voir votre dilemme. Nous espérons tous une bonne résolution à ce problème. Ils vous paient déjà ?
-
- Répondu par
- trpschick
- à Oct 25, 12, 07:53:43 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Did you get your money?
nope not yet .... They told me they resent the wire yesterday morning ... I asked for a copy of the wire transfer instructions for confirmation and have not gotten it yet from finance. I sent them all of the information so there is no way that they can say it came back for the third time. Now this is an international bank wire, according to them AND I gave them a "swift code" to use, but Debra in finance said they didnt need one, which is strange.... I thought all international wires coming to a US bank requires a swift code. I also dont understand why they said that the wire would probably take at least 5 "Business days" , if that is the case then I am looking at another weekend without the money. At this rate I am not going to get it until Tues of next week. I just dont understand how a wire can take that long, unless they do something to make it take that long. All I know is that I am tired of waiting on it and am pretty much fed up. I probably would have been better off asking for a darn check. I can cash those at Walmart without a problem and the last one they sent only took about 4 days to receive. Silly me, I thought a direct wire transfer would be quicker. I guess I know better for the next time I withdrawal from anywhere. I will keep you posted and let you know when I get it. Thanks for all the support here in the forum!
Avez-vous reçu votre argent ?
non, pas encore... Ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas d'accord avec le virement hier matin... J'ai demandé une copie des instructions de virement bancaire pour confirmation et je ne l'ai pas encore obtenue des finances. Je leur ai envoyé toutes les informations, donc ils ne peuvent pas dire qu'elles sont revenues pour la troisième fois. Maintenant, il s'agit d'un virement bancaire international, selon eux ET je leur ai donné un "code rapide" à utiliser, mais Debra du service financier a dit qu'ils n'en avaient pas besoin, ce qui est étrange... Je pensais que tous les virements internationaux arrivaient vers une banque américaine. nécessite un code rapide. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont dit que le virement prendrait probablement au moins 5 "jours ouvrables", si tel est le cas, j'envisage un autre week-end sans argent. À ce rythme-là, je ne l'aurai que mardi de la semaine prochaine. Je ne comprends tout simplement pas comment un télégramme peut prendre autant de temps, à moins qu'ils ne fassent quelque chose pour que cela dure aussi longtemps. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre d'attendre et j'en ai assez. J'aurais probablement mieux fait de demander un sacré chèque. Je peux les encaisser chez Walmart sans problème et le dernier qu'ils ont envoyé n'a pris que 4 jours environ pour le recevoir. C'est idiot, je pensais qu'un virement bancaire direct serait plus rapide. Je suppose que je sais mieux la prochaine fois que je me retirerai de n'importe où. Je vous tiendrai au courant et je vous ferai savoir quand je l'aurai reçu. Merci pour tout le soutien ici sur le forum ! -
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 25, 12, 11:06:41 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Well fingers crossed. Wires do take at least 5 days to get to international banks.
Et bien on croise les doigts. Les virements mettent au moins 5 jours pour parvenir aux banques internationales.
-
- Répondu par
- daniel.affactive
- à Oct 26, 12, 03:22:31 AM
- Super Hero 1199
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey,
Yes, it was resent 2 days ago. I will ask for the transactions details to send you, but hope that 3rd time's the charm.. and we won't need it.Hé,
Oui, il a été renvoyé il y a 2 jours. Je demanderai les détails des transactions à vous envoyer, mais j'espère que la troisième fois sera la bonne... et nous n'en aurons pas besoin.
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