En lock-out... Mais pas contrarié
- Créé par
- genenco
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...
LuTournois du Casino Cawino
1 382il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois -
CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...
LuTournois du casino CrownSlots
1 346il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- genenco
- à Aug 14, 09, 11:17:08 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit par
Well, tried a couple of places (POC and SOV and WV) and
found out at each one I went to the cashier I couldn't get to them
and when I couldn't go back, I then closed them and then tried
to re log in.
Nope, not allowed.
But I am NOT mad or upset. I realize this is most likely due to the
change at Prisim and of course, I have several of these onlines with
the same log in. so, instead of emailing and explaining, I'll just leave them
in the dust and concentrate on the casinos I trust or plan on depositing to.
But was wondering, anyone else get the same? I know (Now) I should
have used a different log in at each one, but didn't. No worries I think
I'll just stay with what I got.
Although I will keep the mighty slots group around for chuckles.
Eh bien, j'ai essayé quelques endroits (POC, SOV et WV) et
j'ai découvert à chaque fois que je suis allé à la caisse, je ne pouvais pas y accéder
et quand je ne pouvais pas revenir en arrière, je les ai fermés puis j'ai essayé
pour vous reconnecter.
Non, ce n'est pas autorisé.
Mais je ne suis PAS en colère ou bouleversé. Je réalise que cela est probablement dû au
changement chez Prisim et bien sûr, j'ai plusieurs de ces onlines avec
la même connexion. donc, au lieu d'envoyer un e-mail et de leur expliquer, je vais simplement les laisser
dans la poussière et concentrez-vous sur les casinos en qui je fais confiance ou dans lesquels je prévois de déposer.
Mais je me demandais si quelqu'un d'autre avait la même chose ? Je sais (maintenant) je devrais
J'ai utilisé une connexion différente pour chacun, mais je ne l'ai pas fait. Pas de soucis je pense
Je vais juste rester avec ce que j'ai.
Bien que je garde le puissant groupe de machines à sous pour rire.
0.2/ 5
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 14, 09, 11:22:06 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Genenco.... i know i HAVE to be way worse then
you.. and no i haven't had any problems, even tried a few codes
for tossing.. ill check again thoughGenenco... je sais que je DOIS être bien pire alors
toi... et non, je n'ai eu aucun problème, j'ai même essayé quelques codes
pour le lancer... je vais quand même vérifier à nouveau -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 14, 09, 11:59:05 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Not any problems here & I have been 2 all three 2day. Wow! I didn't know they could lock u out of more than 1 all @ once like that. Not cool man...Not cool.
Pas de problèmes ici et j'ai été 2 tous les trois 2 jours. Ouah! Je ne savais pas qu'ils pouvaient vous exclure de plus d'un @ une fois comme ça. Pas cool mec... Pas cool.
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Aug 15, 09, 12:34:34 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i have been locked out of POC for quite some time...yet they still call me, and don't answer my emails..:(
je suis bloqué hors de POC depuis un certain temps... pourtant ils m'appellent toujours et ne répondent pas à mes e-mails... :(
-
- Répondu par
- genenco
- à Aug 15, 09, 12:38:13 AM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, like I said I had the same log in (This was before I knew what to do) and so I'm not surprised.
But again, not upset. Have uninstalled all of them anyway as I'm just staying to the ones I will trust and deposit at (Maybe next month..)Eh bien, comme je l'ai dit, j'avais la même connexion (c'était avant de savoir quoi faire) et donc je ne suis pas surpris.
Mais encore une fois, je ne suis pas contrarié. Je les ai tous désinstallés de toute façon, car je m'en tiens à ceux auxquels je ferai confiance et sur lesquels je déposerai (Peut-être le mois prochain ..) -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 15, 09, 03:24:15 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Genenco.. im NOT applying this to you.. this is just a good thread
to say this...so disregard.. i know you know this already..
What i have found is that people make tons of accounts at one casino
using different emails and names to use the SAME free chip over
and over.. then try and collect if they win!
Even using other chips they have redeemed in other accounts..
this makes it you having multiple accounts and does void all wins
double chipping is another void of all wins..
YOU WILL NOT GET ANYTHING.. THEY KNOW WHAT YOU DID
and they can and will lock you out
Another is they use same email but different login names for same casino
another NO NO, some casinos won't do anything til you attempt cash-out
And then here we go with the madness..
and how on earth on you going to collect winnings on a free chip
when all your info isn't correct?
you have to send in copies of ID, and proof of address...
and other docs before you can collect
and if it doesn't match and isn't correct.. void again..
So you have to be legit to collect a legit.. and thats fair.
Now another thing i want to say is there are plenty of codes here
to be used, at least 5 or more a day, or something else always
going on for us chippers, we love the codes, we love the freebies
Making tons of accounts is just not nessesary, you see me tossing and
using codes, and i have not had to make more then one account
i am kept busy.. (maybe somewhere i might have a second or similars)
not more then that..
I was reading somewhere someone was complaining about not
getting their winnings.. swearing up and down, saying its so unfair
come to find out, this person had redeemed
2500.00 in free chips, never deposited once, and had 3 accounts..
and told the CS, why can't i have my winnings?
(guess person didn't know they would have all that information lol)
CS asked if the person read T&C.. person said yes they did...
T&C tells us 1 free chip one account per household...Genenco.. je ne vous applique PAS cela.. c'est juste un bon fil de discussion
pour dire ça... alors ne tiens pas compte... je sais que tu le sais déjà...
Ce que j'ai découvert, c'est que les gens créent des tonnes de comptes dans un seul casino.
en utilisant différents e-mails et noms pour utiliser la MÊME puce gratuite
et plus encore... puis essayez de collecter s'ils gagnent !
Même en utilisant d'autres jetons qu'ils ont échangés sur d'autres comptes.
cela signifie que vous avez plusieurs comptes et annule tous les gains
le double écaillage est un autre vide de toutes victoires.
VOUS N'OBTENEZ RIEN.. ILS SAVENT CE QUE VOUS AVEZ FAIT
et ils peuvent et vont vous enfermer
Une autre raison est qu'ils utilisent la même adresse e-mail mais des noms de connexion différents pour le même casino.
un autre NON NON, certains casinos ne feront rien tant que vous n'aurez pas tenté de retirer votre argent
Et puis c'est parti avec la folie..
et comment diable allez-vous collecter des gains sur un jeton gratuit
quand toutes vos informations ne sont pas correctes ?
vous devez envoyer des copies d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile...
et d'autres documents avant de pouvoir collecter
et si cela ne correspond pas et n'est pas correct... annulez à nouveau...
Vous devez donc être légitime pour percevoir une somme légitime... et c'est juste.
Maintenant, une autre chose que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de codes ici
à utiliser, au moins 5 ou plus par jour, ou autre chose toujours
ça continue pour nous les chippers, on adore les codes, on adore les cadeaux
Faire des tonnes de comptes n'est tout simplement pas nécessaire, vous me voyez lancer et
en utilisant des codes, et je n'ai pas eu à créer plus d'un compte
je suis occupé .. (peut-être que quelque part j'aurais une seconde ou similaire)
pas plus que ça..
Je lisais quelque part quelqu'un se plaignait de ne pas
récupérer leurs gains... jurer de haut en bas, disant que c'est tellement injuste
venez découvrir, cette personne avait racheté
2500,00 en jetons gratuits, jamais déposé une seule fois et possédait 3 comptes.
et j'ai dit au CS, pourquoi ne puis-je pas avoir mes gains ?
(je suppose que la personne ne savait pas qu'elle aurait toutes ces informations mdr)
CS a demandé si la personne avait lu les conditions générales. La personne a répondu oui.
T&C nous indique 1 puce gratuite, un compte par foyer...3.8/ 5
-
- Répondu par
- josie46
- à Aug 15, 09, 04:42:48 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi .yes i havnt been able to redeemed coupons there for a long time and deangelo is always calling me 20 times a day , ty josie46
salut. oui, je n'ai pas pu utiliser de coupons là-bas depuis longtemps et Deangelo m'appelle toujours 20 fois par jour, ty josie46
-
- Répondu par
- rick oliver
- à Aug 15, 09, 07:15:48 PM
- Sr. Member 270
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
the only casino i`ve been locker out is cirrus big deal the others i redeem codes left and right no prob sooooooooooooooo........ like you said i will leave it in the dust and continue come back later and who knows ::)
le seul casino dans lequel j'ai été en lock-out est Cirrus, c'est un gros problème, les autres, j'utilise les codes à gauche et à droite, pas de problème, sooooooooooooooo......... comme vous l'avez dit, je vais le laisser dans la poussière et continuer à revenir plus tard et qui sait ::)
-
- Répondu par
- maphesto
- à Aug 15, 09, 07:36:33 PM
- Jr. Member 76
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Cirrus? You too? Why are they like that?
Cirrus? Toi aussi? Pourquoi sont-ils comme ça ?
-
- Répondu par
- Luke
- à Aug 15, 09, 08:14:50 PM
- Sr. Member 391
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
They just want your money easy as that.
Ils veulent juste que votre argent soit aussi simple que ça.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 15, 09, 08:26:49 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Of course they do Luke lol...
Does anyone know of any gambling casinos online or offline
where you can gamble for free?Bien sûr qu'ils le font Luke mdr...
Quelqu'un connaît-il des casinos de jeu en ligne ou hors ligne ?
où peut-on jouer gratuitement ? -
- Répondu par
- Rustina
- à Aug 15, 09, 09:39:28 PM
- Full Member 163
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Everyone, I too am locked out of Prism Casino and others so i am just looking out to play at other Casinos.
Salut à tous, Moi aussi je suis exclu de Prism Casino et d'autres, donc je cherche juste à jouer dans d'autres casinos.
0.3/ 5
-
- Répondu par
- Valkyrie3
- à Aug 16, 09, 07:12:12 AM
- Full Member 175
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Sure thing. Like you. Before I wised up to reading TOCs and knowing the rules, I had several accounts at some casinos and definitely with some groups. I got locked out of a couple of RTGs and don't really care.
What upset me, was when I did e mail one of the rival casinos to ask what I could do to fix the situation with multiple accounts, they told me I could still play with them, but get no bonuses. Now,for some reason, NONE of the rivals offer me bonuses of any kind. ( Even the rival casinos I had single accounts in and have deposited at.) I like the rival games, but evidently they don't want my money or they might have worked a bit harder to help me fix my newbie mistakes.
At this point, I don't really care. There are plenty of places for my dollars to go.Chose sûre. Comme toi. Avant de commencer à lire les tables des matières et à connaître les règles, j'avais plusieurs comptes dans certains casinos et certainement auprès de certains groupes. J'ai été exclu de quelques RTG et je m'en fiche vraiment.
Ce qui m'a contrarié, c'est que lorsque j'ai envoyé un e-mail à l'un des casinos rivaux pour lui demander ce que je pouvais faire pour régler la situation avec plusieurs comptes, ils m'ont dit que je pouvais toujours jouer avec eux, mais que je n'obtiendrais aucun bonus. Maintenant, pour une raison quelconque, AUCUN des concurrents ne m’offre de bonus d’aucune sorte. (Même les casinos rivaux dans lesquels j'avais un compte unique et dans lesquels j'ai déposé.) J'aime les jeux rivaux, mais de toute évidence, ils ne veulent pas de mon argent ou ils auraient peut-être travaillé un peu plus dur pour m'aider à corriger mes erreurs de débutant.
À ce stade, je m’en fiche vraiment. Il y a de nombreux endroits où aller mon argent. -
- Répondu par
- nalgenie
- à Aug 16, 09, 10:10:49 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Genenco.. im NOT applying this to you.. this is just a good thread
to say this...so disregard.. i know you know this already..
What i have found is that people make tons of accounts at one casino
using different emails and names to use the SAME free chip over
and over.. then try and collect if they win!
Even using other chips they have redeemed in other accounts..
this makes it you having multiple accounts and does void all wins
double chipping is another void of all wins..
YOU WILL NOT GET ANYTHING.. THEY KNOW WHAT YOU DID
and they can and will lock you out
Another is they use same email but different login names for same casino
another NO NO, some casinos won't do anything til you attempt cash-out
And then here we go with the madness..
and how on earth on you going to collect winnings on a free chip
when all your info isn't correct?
you have to send in copies of ID, and proof of address...
and other docs before you can collect
and if it doesn't match and isn't correct.. void again..
So you have to be legit to collect a legit.. and thats fair.
Now another thing i want to say is there are plenty of codes here
to be used, at least 5 or more a day, or something else always
going on for us chippers, we love the codes, we love the freebies
Making tons of accounts is just not nessesary, you see me tossing and
using codes, and i have not had to make more then one account
i am kept busy.. (maybe somewhere i might have a second or similars)
not more then that..
I was reading somewhere someone was complaining about not
getting their winnings.. swearing up and down, saying its so unfair
come to find out, this person had redeemed
2500.00 in free chips, never deposited once, and had 3 accounts..
and told the CS, why can't i have my winnings?
(guess person didn't know they would have all that information lol)
CS asked if the person read T&C.. person said yes they did...
T&C tells us 1 free chip one account per household...
Viv, I just read that, on another blog I read...lmao too!!! What do these people think anyway?
Genenco.. je ne vous applique PAS cela.. c'est juste un bon fil de discussion
pour dire ça... alors ne tiens pas compte... je sais que tu le sais déjà...
Ce que j'ai découvert, c'est que les gens créent des tonnes de comptes dans un seul casino.
en utilisant différents e-mails et noms pour utiliser la MÊME puce gratuite
et plus encore... puis essayez de collecter s'ils gagnent !
Même en utilisant d'autres jetons qu'ils ont échangés sur d'autres comptes.
cela signifie que vous avez plusieurs comptes et annule tous les gains
le double écaillage est un autre vide de toutes victoires.
VOUS N'OBTENEZ RIEN.. ILS SAVENT CE QUE VOUS AVEZ FAIT
et ils peuvent et vont vous enfermer
Une autre raison est qu'ils utilisent la même adresse e-mail mais des noms de connexion différents pour le même casino.
un autre NON NON, certains casinos ne feront rien tant que vous n'aurez pas tenté de retirer votre argent
Et puis c'est parti avec la folie..
et comment diable allez-vous collecter des gains sur un jeton gratuit
quand toutes vos informations ne sont pas correctes ?
vous devez envoyer des copies d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile...
et d'autres documents avant de pouvoir collecter
et si cela ne correspond pas et n'est pas correct... annulez à nouveau...
Vous devez donc être légitime pour percevoir une somme légitime... et c'est juste.
Maintenant, une autre chose que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de codes ici
à utiliser, au moins 5 ou plus par jour, ou autre chose toujours
ça continue pour nous les chippers, on adore les codes, on adore les cadeaux
Faire des tonnes de comptes n'est tout simplement pas nécessaire, vous me voyez lancer et
en utilisant des codes, et je n'ai pas eu à créer plus d'un compte
je suis occupé .. (peut-être que quelque part j'aurais une seconde ou similaire)
pas plus que ça..
Je lisais quelque part quelqu'un se plaignait de ne pas
récupérer leurs gains... jurer de haut en bas, disant que c'est tellement injuste
venez découvrir, cette personne avait racheté
2500,00 en jetons gratuits, jamais déposé une seule fois et possédait 3 comptes.
et j'ai dit au CS, pourquoi ne puis-je pas avoir mes gains ?
(je suppose que la personne ne savait pas qu'elle aurait toutes ces informations mdr)
CS a demandé si la personne avait lu les conditions générales. La personne a répondu oui.
T&C nous indique 1 puce gratuite, un compte par foyer...
Viv, je viens de lire ça, sur un autre blog que j'ai lu...lmao aussi !!! D’ailleurs, qu’en pensent ces gens ?3.8/ 5
-
- Répondu par
- winnington
- à Aug 17, 09, 01:48:42 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Will most no deposit bonuses be voided if you redeem coupons from multiple casinos within the same group, even if you just have one account per casino?
I won with my no deposit bonus at both clubworld USA and Palace of Chance, but also tried no deposit bonus at affiliated casinos for both. Is this what people mean by multiaccounting, or does multiaccounting mean having multiple accounts within the same affiliate?La plupart des bonus sans dépôt seront-ils annulés si vous échangez des coupons dans plusieurs casinos du même groupe, même si vous n'avez qu'un seul compte par casino ?
J'ai gagné avec mon bonus sans dépôt sur Clubworld USA et Palace of Chance, mais j'ai également essayé le bonus sans dépôt dans les casinos affiliés pour les deux. Est-ce ce que les gens entendent par multicompte, ou le multicompte signifie-t-il avoir plusieurs comptes au sein du même affilié ?0.3/ 5
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 17, 09, 02:23:10 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Winnington, Multiaccounting is opening numerous accounts with a casino by registering with different email addressess.
Winnington, Multiaccounting ouvre de nombreux comptes dans un casino en s'inscrivant avec différentes adresses e-mail.
-
- Répondu par
- winnington
- à Aug 17, 09, 03:34:52 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Winnington, Multiaccounting is opening numerous accounts with a casino by registering with different email addressess.
Thanks. I won the max withdrawable from clubworldcasino, deposited $20, which was required for withdrawl, requested the withdrawl... and now I'm getting a "unable to communicate with casino" message when I try to log in. Didn't use any other bonus codes here since then. Is this a sign I've been banned from their casino?
Winnington, Multiaccounting ouvre de nombreux comptes dans un casino en s'inscrivant avec différentes adresses e-mail.
Merci. J'ai gagné le montant maximum retirable de clubworldcasino, déposé 20 $, ce qui était requis pour le retrait, demandé le retrait... et maintenant je reçois un message "Impossible de communiquer avec le casino" lorsque j'essaie de me connecter. Je n'en ai utilisé aucun. d'autres codes bonus ici depuis. Est-ce le signe que j'ai été banni de leur casino ? -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 17, 09, 03:42:06 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
More than likely that is what has happened. My only suggestion is that u should go 2 their homepage & there should be a livechat link posted somewhere 2 contact them.
C’est très probablement ce qui s’est produit. Ma seule suggestion est que vous devriez aller sur leur page d'accueil et qu'il devrait y avoir un lien de chat en direct publié quelque part pour les contacter.
-
- Répondu par
- winnington
- à Aug 17, 09, 03:46:05 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
lol, I think my blood pressure went up about 100 points there, since I jumped through so many hoops and gave them money to cash out, but according to live chat, they're just running some maintenance.
mdr, je pense que ma tension artérielle a augmenté d'environ 100 points là-bas, depuis que j'ai franchi tant d'obstacles et que je leur ai donné de l'argent à encaisser, mais d'après le chat en direct, ils effectuent juste un peu de maintenance.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 17, 09, 03:57:36 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Even if you have deposited... and go for withdrawal, if you have
multiple accounts, they can void all wins, deny withdrawal
and lock you out.
Best thing to do before anything is to speak with chat to make sure
that everything is legit, that you are clear, and there will be no problems
if you withdrawal. (save all chat info)Même si vous avez déposé... et optez pour le retrait, si vous avez
plusieurs comptes, ils peuvent annuler tous les gains, refuser le retrait
et vous enfermer.
La meilleure chose à faire avant quoi que ce soit est de parler avec le chat pour être sûr
que tout est légitime, que vous êtes clair et qu'il n'y aura aucun problème
si vous vous retirez. (enregistrer toutes les informations de discussion) -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 17, 09, 04:04:17 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Multilple accounts is same email, different login names
different info..
Multiple accounts is different emails, same info, its basically having
more then 1 account at a single casino.
You yourself know if you have opened other accounts, but
sometimes we do do it by mistake so its best to talk with chat
and find out make sure you are legit.Plusieurs comptes correspondent au même e-mail, à des noms de connexion différents
infos différentes..
Plusieurs comptes, ce sont des e-mails différents, les mêmes informations, c'est essentiellement
plus d'un compte dans un seul casino.
Vous savez vous-même si vous avez ouvert d'autres comptes, mais
Parfois, nous le faisons par erreur, il est donc préférable d'en parler par chat.
et découvrez, assurez-vous que vous êtes légitime. -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 17, 09, 04:05:22 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Good 2 hear that winnington & glad I could help. Don't ever b afraid 2 ask questions b'cuz LCB members & staff always have good answers. Please keep us updated & let us know if u do get 2 make that withdrawal.
Oh...And Welcome 2 LCB!!!Bien, j'entends ce Winton et je suis heureux d'avoir pu aider. N'ayez jamais peur de poser des questions car les membres et le personnel du LCB ont toujours de bonnes réponses. Veuillez nous tenir au courant et faites-nous savoir si vous obtenez 2 effectuer ce retrait.
Oh... Et bienvenue 2 LCB !!! -
- Répondu par
- winnington
- à Aug 17, 09, 04:11:36 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I didn't multiaccount at the same site, but did sign up and use no deposit bonuses at two affiliated casinos (using the same email address and login name though). I got in now, so it's all good.
Je n'ai pas utilisé plusieurs comptes sur le même site, mais je me suis inscrit et j'ai utilisé des bonus sans dépôt dans deux casinos affiliés (en utilisant cependant la même adresse e-mail et le même nom de connexion). Je suis entré maintenant, donc tout va bien.
-
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 17, 09, 04:12:19 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Imagin.ation! Where the heck were u about 10 min ago when I needed u? Once again I had 2 b the 1 2 give the new posting tip. ! Did u see it yet? I hope it meets ur approval.
Imagination! Où diable étais-tu il y a environ 10 minutes quand j'avais besoin de toi ? Une fois de plus, j'ai eu 2 b le 1 2 pour donner le nouveau conseil de publication. ! L'as-tu déjà vu ? J'espère que cela rencontrera votre approbation.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 17, 09, 04:14:41 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
You're doing fine woman!!
Sorry i was out, went gambling with some friends lolTu vas bien femme !!
Désolé, j'étais absent, je suis allé jouer avec des amis mdr -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 17, 09, 04:22:49 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Well, since there hasn't been many codes put out lately I didn't have much else 2 do anyways. WE NEED CODES!!!
Eh bien, comme il n'y a pas eu beaucoup de codes publiés ces derniers temps, je n'avais pas grand-chose d'autre à faire de toute façon. NOUS AVONS BESOIN DE CODES !!!
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 17, 09, 04:24:29 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I know i've done a little searching coming up cold
gonna work on it some more ina few, friend wants a song
from me so i got to send itJe sais que j'ai fait un peu de recherche et je suis tombé sur le froid
je vais y travailler encore un peu, un ami veut une chanson
de ma part donc je dois l'envoyer -
- Répondu par
- nalgenie
- à Aug 17, 09, 11:01:37 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Imagin.ation! Where the heck were u about 10 min ago when I needed u? Once again I had 2 b the 1 2 give the new posting tip. ! Did u see it yet? I hope it meets ur approval.
you are funny...meow-mix
anyone can put in their two cent here...
Imagination! Où diable étais-tu il y a environ 10 minutes quand j'avais besoin de toi ? Une fois de plus, j'ai eu 2 b le 1 2 pour donner le nouveau conseil de publication. ! L'as-tu déjà vu ? J'espère que cela rencontrera votre approbation.
tu es drôle... miaou-mix
n'importe qui peut mettre son grain de sel ici... -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Aug 17, 09, 03:32:02 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Nal, it's an inside joke between me and kitty lol
She's just kidding, she knows thatNal, c'est une blague entre moi et Kitty mdr
Elle plaisante, elle le sait -
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 18, 09, 09:35:47 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Speaking of being locked out.....there is just a few casinos i can play at. Is it considered abusive to use muliple deposit bonuses in a row?
I have been taking the deposit codes......but use them sparingly. Not sure if thats cause for a lock up....throw away the key and go directly to jail.
LipsEn parlant de lock-out... il n'y a que quelques casinos dans lesquels je peux jouer. Est-il considéré comme abusif d’utiliser plusieurs bonus de dépôt à la suite ?
J'ai pris les codes de dépôt... mais je les utilise avec parcimonie. Je ne sais pas si cela justifie un emprisonnement. Jetez la clé et allez directement en prison.
Lèvres -
- Répondu par
- afeisty1
- à Aug 23, 16, 11:16:59 AM
- Hero Member 615
- actif la dernière fois il y a environ 22 heures
At the RTG's I play at now, I never get locked out of a casino. I always take deposit bonues anywhere I deposit. If I happen to get a withdrawal on those, they limit what deposit bonues are available. A casino group that is now closed, denied me deposit bonues because I withdrew too much. They never did lock me out.
Aux RTG où je joue actuellement, je ne suis jamais exclu d'un casino. J'accepte toujours les bonus de dépôt partout où je dépose. S'il m'arrive d'obtenir un retrait sur ceux-ci, ils limitent les bonus de dépôt disponibles. Un groupe de casino désormais fermé m'a refusé des bonus de dépôt car j'avais trop retiré. Ils ne m'ont jamais mis en lock-out.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas