Well, I have to finally resort to this as none of my appeals to customer service at Lucky Red have done any good. I am fuming.
I requested a withdrawal of $690 by ACH back on 12/17/09. I provided the correct bank account and routing numbers and made sure all the necessary paperwork was in order. I saved all the chat transcripts. I was informed by Annie on 12/23 in the morning that the money should be in my account that afternoon. It wasn't. I was informed by Jaye on 12/23 in the evening that the money should be in my account the following day. It wasn't. I was informed by Steven on 12/24 in the morning that the money might be in my account that afternoon, but if not, it would most likely be in my account on 12/28. It wasn't. I was informed by Dawson on 12/28/09 in the afternoon that the transaction showed as "complete" in their system. We double checked that the account number they had was correct, and Dawson said it was correct. Dawson told me to check back the following morning to chat with a cashier. I was informed by Nicol on 12/29/09 that it was probably delayed due to the holiday. She said to give it a few more days. Finally, I got a call from a rep on 12/29/09 to tell me that the money had bounced back. She repeated my account information back to me and it was INCORRECT.
She told me that the payment would be reprocessed with the correct account number on the following day, Wednesday 12/30, and would take 3 to 5 business days.
I just chatted with Nicol in customer service to let her know I am still not seeing the money in my checking account and here is what she said:
Nicol: oK, the cashier approve that withdrawal today for you
Nicol: so it will take about 3 to 5 working days to transfer to your bank acct
Nicol: as you provide the invaild acct number
Nicol: so the money been bounced back
Number 1: It was supposed to have been processed last Wednesday!!
Number 2: I provided the CORRECT account info, the casino got in wrong.
I don't know what else I can do to get this money into my account!
Cauchemar rouge chanceux
- Créé par
- amyspear
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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-
- Créé par
- amyspear
- à Jan 05, 10, 12:37:28 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parEh bien, je dois finalement y recourir car aucun de mes appels au service client de Lucky Red n’a apporté de résultat. Je suis en colère.
J'ai demandé un retrait de 690 $ par ACH le 17/12/09. J'ai fourni le compte bancaire et les numéros de routage corrects et je me suis assuré que tous les documents nécessaires étaient en règle. J'ai sauvegardé toutes les transcriptions des discussions. Annie m'a informé le 23/12 au matin que l'argent devrait être sur mon compte cet après-midi. Ce n'était pas le cas. Jaye m'a informé le 23/12 au soir que l'argent devrait être sur mon compte le lendemain. Ce n'était pas le cas. Steven m'a informé le 24/12 au matin que l'argent pourrait être sur mon compte cet après-midi-là, mais sinon, il serait probablement sur mon compte le 28/12. Ce n'était pas le cas. Dawson m'a informé le 28/12/09 dans l'après-midi que la transaction était indiquée comme « terminée » dans leur système. Nous avons vérifié que le numéro de compte qu'ils avaient était correct, et Dawson a déclaré qu'il était correct. Dawson m'a dit de revenir le lendemain matin pour discuter avec un caissier. Nicol m'a informé le 29/12/09 qu'il était probablement retardé à cause des vacances. Elle a dit de lui donner encore quelques jours. Finalement, j'ai reçu un appel d'un représentant le 29/12/09 pour me dire que l'argent avait rebondi. Elle m'a répété les informations de mon compte et c'était INCORRECT.
Elle m'a dit que le paiement serait retraité avec le bon numéro de compte le lendemain, mercredi 30/12, et prendrait 3 à 5 jours ouvrables.
Je viens de discuter avec Nicol du service client pour lui faire savoir que je ne vois toujours pas l'argent sur mon compte courant et voici ce qu'elle a dit :
Nicol : ok, le caissier approuve ce retrait aujourd'hui pour toi
Nicol : il faudra donc environ 3 à 5 jours ouvrés pour le virement sur votre compte bancaire
Nicol : puisque vous fournissez le numéro de compte invalide
Nicol : donc l'argent a été récupéré
Numéro 1 : C'était censé avoir été traité mercredi dernier !!
Numéro 2 : J'ai fourni les informations de compte CORRECTES, le casino s'est trompé.
Je ne sais pas quoi faire d'autre pour mettre cet argent sur mon compte ! -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 05, 10, 01:11:01 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have a tip for you and anyone else having this problem, have them always read the account number to you, let them go first and then you verify they have it right, record the transcript if possible.. and do it everytime you speak with them, a friend went through this same thing, it is not uncommon, regardless of it all.. it is shameful on their part, for after all this time and so many times you spoke with them verifying your account, that they have it wrong and it makes you wonder.
J'ai un conseil pour vous et toute autre personne ayant ce problème : demandez-leur de toujours vous lire le numéro de compte, laissez-les partir en premier, puis vérifiez qu'ils ont bien compris, enregistrez la transcription si possible... et faites-le à chaque fois que vous parlez avec eux, un ami a vécu la même chose, ce n'est pas rare, malgré tout.. c'est honteux de leur part, car après tout ce temps et tant de fois vous avez parlé avec eux pour vérifier votre compte, qu'ils se trompent et ça fait réfléchir.
-
- Répondu par
- amyspear
- à Jan 05, 10, 01:39:31 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have made several withdrawals from them before (using a different method, though) and they were always very good. It's just they have bungled this ACH one so badly and so many times that I am at my wits end!! I used to be the first one to defend them but I think they have gone down hill and I won't be defending them any more.
J'en ai déjà effectué plusieurs retraits (en utilisant une méthode différente cependant) et ils ont toujours été très bons. C'est juste qu'ils ont tellement raté celui d'ACH et tellement de fois que je suis à bout de nerfs !! Avant, j'étais le premier à les défendre, mais je pense qu'ils ont chuté et je ne les défendrai plus.
-
- Répondu par
- mistye81
- à Jan 05, 10, 02:16:27 PM
- Sr. Member 289
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
To me it sounds like an honest mistake, we all make mistakes and casinos do as well, Yes it did create a longer than normal delay in receiving payment, but you will receive your cashout. I have had nothing but great service since starting playing with the CW group, Aladdins Gold and Lucky Red, I find their support very professional and friendly. But yes, mistakes can happen, and I understand the frustration, it does suck having to wait to receive your winnings, but atleast we all know that they are a reputable casino and you will receive it. Good luck to you!
Pour moi, cela ressemble à une erreur honnête, nous faisons tous des erreurs et les casinos aussi. Oui, cela a créé un retard plus long que la normale dans la réception du paiement, mais vous recevrez votre retrait. Je n'ai eu qu'un excellent service depuis que j'ai commencé à jouer avec le groupe CW, Aladdins Gold et Lucky Red, je trouve leur soutien très professionnel et sympathique. Mais oui, des erreurs peuvent survenir, et je comprends la frustration, c'est vraiment dommage de devoir attendre pour recevoir vos gains, mais au moins nous savons tous qu'il s'agit d'un casino réputé et que vous les recevrez. Bonne chance à toi!
-
- Répondu par
- mistye81
- à Jan 05, 10, 02:59:41 PM
- Sr. Member 289
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I am not trying to defend this casino, I understand the frustration, and would be upset as well. I am just saying it was a mistake made by the casino, and I believe they will fix the problem and she will eventually have her money. If every casino that made a mistake, was classified as shoddy, none of them would be any good, I guarantee that they all make mistakes, even the most reputable ones.
Mistakes like this shouldn't happen, but they do.Je n’essaie pas de défendre ce casino, je comprends la frustration et je serais également contrarié. Je dis simplement que c'était une erreur commise par le casino, et je crois qu'ils vont résoudre le problème et qu'elle finira par récupérer son argent. Si tous les casinos qui commettent des erreurs étaient classés comme de mauvaise qualité, aucun d’entre eux ne serait bon, je vous garantis qu’ils font tous des erreurs, même les plus réputés.
De telles erreurs ne devraient pas se produire, mais elles surviennent. -
- Répondu par
- mistye81
- à Jan 05, 10, 03:20:38 PM
- Sr. Member 289
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I understand, and we are all entitled to our opinions and I respect it! That what this place is about, sharing experiences with casinos with others!
:)Je comprends, et nous avons tous droit à nos opinions et je les respecte ! C'est le but de cet endroit : partager des expériences avec les casinos avec d'autres !
:) -
- Répondu par
- coxwel
- à Jan 05, 10, 04:48:48 PM
- Full Member 119
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
my own experience with all clubworld casinos is best! fast service no delays. a little bit overprotected (verificational call, docs) but still acceptable..
for luckyred i can tell you this: i played there only once as they were brandnew on the 400% welcome bonus. i went to livechat as i had to clear sth with my docs.. i told the guy there i read about their wd times... 1 minute later he wrote to me, just take alook in your neteller. my money was in. how great is that ;-)
is there no cwcasinos rep here on board?
so my opinion is BEST all cw casions can be trusted 100% . mistakes happen everywhere but i build my opinion on personal experience, forums and casinomeisters accredited casinos. which never let me down till today ;-)
at least you know when playing in cw casinos you will be paid!
ps: if i remember most complaints on luckyred iam aware of from different forums are mostly with us players. as iam european maybe its easier for them to send money so its maybe due to some restrictions they have with us players, just a thought dont know if iam correct on this one.
cheers
coxwelma propre expérience avec tous les casinos Clubworld est la meilleure ! service rapide sans retard. un peu surprotégé (appel de vérification, documents) mais toujours acceptable.
pour Luckyred, je peux vous dire ceci : je n'y ai joué qu'une seule fois car ils étaient tout nouveaux avec le bonus de bienvenue de 400 %. Je suis allé sur le chat en direct car je devais effacer quelque chose avec mes documents. J'ai dit au gars là-bas que j'avais lu leurs heures de travail... 1 minute plus tard, il m'a écrit, jetez un œil dans votre Neteller. mon argent était dedans. c'est génial ;-)
n'y a-t-il pas de représentant de cwcasinos ici à bord ?
donc mon avis est le MEILLEUR, on peut faire confiance à 100% à toutes les casions CW. des erreurs se produisent partout, mais je construis mon opinion sur mon expérience personnelle, les forums et les casinos accrédités Casinomeisters. qui ne m'a jamais laissé tomber jusqu'à aujourd'hui ;-)
au moins, vous savez que lorsque vous jouez dans les casinos cw, vous serez payé !
ps : si je me souviens, la plupart des plaintes sur Luckyred dont je suis au courant sur différents forums concernent principalement nous, les joueurs. Comme je suis européen, il est peut-être plus facile pour eux d'envoyer de l'argent, donc c'est peut-être dû à certaines restrictions qu'ils ont avec nous, joueurs, juste une pensée, je ne sais pas si j'ai raison sur ce point.
acclamations
coxwel -
- Répondu par
- amyspear
- à Jan 06, 10, 12:03:01 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yeah, the "innocent mistake" defense just doesn't fly on this one. Don't get me wrong, I don't think there's any malice intended. I just think it's really bad customer service, which I am shocked to receive from such a highly esteemed casino group. Out of all those customer service reps I chatted with and all the times I contacted them, nobody wanted to take the time to actually look and find out what was going on. I find it despicable that this has been dragging out since December 17th. That is something I would expect from the Virtual group but not from Club World.
Ouais, la défense de « l’erreur innocente » ne tient tout simplement pas dans ce cas-ci. Ne vous méprenez pas, je ne pense pas qu'il y ait de malveillance intentionnelle. Je pense simplement que c'est un très mauvais service client, que je suis choqué de recevoir de la part d'un groupe de casino aussi apprécié. Parmi tous les représentants du service client avec qui j'ai discuté et toutes les fois où je les ai contactés, personne ne voulait prendre le temps de regarder et de découvrir ce qui se passait. Je trouve ignoble que cela traîne depuis le 17 décembre. C'est quelque chose que j'attendrais du groupe Virtual mais pas du Club World.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 06, 10, 01:47:25 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
It's funny how they don't mis-rep a deposit.. they get it right the first time..
But a withdraw.. 14 reps later.. 3weeks go by, "oh oops we had your account number wrong"..
3 to 5 business days you will recieve it cuz you gave us wrong info..
If its the USA thing.. just say.. "i see you are in the US, its going to be a little longer".. whatever the excuse there is.. TELL US THE DARN TRUTHC'est drôle comme ils ne représentent pas mal un dépôt... ils réussissent du premier coup...
Mais un retrait... 14 répétitions plus tard... 3 semaines s'écoulent, "oh oups, nous nous sommes trompés de numéro de compte".
Vous le recevrez sous 3 à 5 jours ouvrables car vous nous avez donné des informations erronées.
Si c'est le truc des États-Unis... dites simplement... "je vois que vous êtes aux États-Unis, ça va être un peu plus long".. quelle que soit l'excuse qu'il y ait.. DITES-NOUS LA DARNE VÉRITÉ -
- Répondu par
- amyspear
- à Jan 07, 10, 07:21:59 PM
- Sr. Member 326
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I just wanted to come back and say I finally did get paid today - four weeks later - and about $50 less than I thought I would, but I guess they will say that's for fees.
Je voulais juste revenir et dire que j'ai finalement été payé aujourd'hui - quatre semaines plus tard - et environ 50 $ de moins que ce que je pensais, mais je suppose qu'ils diront que c'est pour les frais.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 08, 10, 12:43:28 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Glad to hear you got paid amy!!! I have never had a problem with Lucky Red. I had faith you would.........seems like an unfortunate fluke!
Congrats
LipsHeureux d'apprendre que tu as été payée Amy !!! Je n'ai jamais eu de problème avec Lucky Red. J'avais confiance que vous le feriez......... cela semble être un malheureux hasard !
Bravo
Lèvres -
- Répondu par
- mistye81
- à Jan 08, 10, 02:03:48 PM
- Sr. Member 289
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Glad you finally got paid.
Content que tu sois enfin payé.
Réponse rapide
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