Lucky Red runaround..PAS content !

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par deleted_user
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  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

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    RÉSOLU : emplacements éternels

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  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

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    il y a environ 2 mois
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    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    Sigh
    So...attempting a withdraw. Before playing,spoke to no less than 2 reps to verify my eligibility(all good..and saved of course)
    I play and attempt to withdraw
    They ask for address verification (Isend 3 peices of govt mail faxed as requested)
    They ask for signature on a verification form (faxed and received)
    Now I get cashier saying :
    Faxback form – address does not match account info
    Proof of ID – missing
    Proof of address - address does not match account info
    Proof of possession of credit cards – missing

    1. already sent support email saying I have changed my address..yes, i have an email saying verified
    2. sent 3 pieces via fax WITH the verification form
    3.see one
    4. explained I used a dispoasble credit card no longer in my posession as this withdrawl is not off acredit card

    Very frustrating, and very silly...since Iam neurotic about saving all my emails with their responses and chat sessions which I'm more than happy to pull up any time
    erg

    Soupir
    Alors... tentative de retrait. Avant de jouer, j'ai parlé à pas moins de 2 représentants pour vérifier mon éligibilité (tout va bien... et sauvegardé bien sûr)
    Je joue et j'essaie de me retirer
    Ils demandent une vérification de l'adresse (envoyer 3 courriers gouvernementaux faxés comme demandé)
    Ils demandent la signature sur un formulaire de vérification (faxé et reçu)
    Maintenant, le caissier me dit :
    Formulaire de télécopie – l’adresse ne correspond pas aux informations du compte
    Preuve d'identité – manquante
    Preuve d'adresse - l'adresse ne correspond pas aux informations du compte
    Preuve de possession de cartes de crédit – manquante

    1. J'ai déjà envoyé un e-mail d'assistance indiquant que j'ai changé d'adresse. Oui, j'ai un e-mail disant vérifié
    2. envoyé 3 pièces par fax AVEC le formulaire de vérification
    3.voir un
    4. a expliqué que j'avais utilisé une carte de crédit jetable qui n'était plus en ma possession car ce retrait n'est pas effectué sur une carte de crédit

    Très frustrant et très idiot... car je suis névrosé à l'idée de sauvegarder tous mes e-mails avec leurs réponses et leurs sessions de chat que je suis plus qu'heureux de consulter à tout moment.
    erg

  • Original Anglais Traduction Français

    Sigh
    So...attempting a withdraw. Before playing,spoke to no less than 2 reps to verify my eligibility(all good..and saved of course)
    I play and attempt to withdraw
    They ask for address verification (Isend 3 peices of govt mail faxed as requested)
    They ask for signature on a verification form (faxed and received)
    Now I get cashier saying :
    Faxback form – address does not match account info
    Proof of ID – missing
    Proof of address - address does not match account info
    Proof of possession of credit cards – missing

    1. already sent support email saying I have changed my address..yes, i have an email saying verified
    2. sent 3 pieces via fax WITH the verification form
    3.see one
    4. explained I used a dispoasble credit card no longer in my posession as this withdrawl is not off acredit card

    Very frustrating, and very silly...since Iam neurotic about saving all my emails with their responses and chat sessions which I'm more than happy to pull up any time
    erg


    Maybe PM the rep for help?  I have never had a problem with this group of casinos for cash outs.

    medtrans

    Soupir
    Alors... tentative de retrait. Avant de jouer, j'ai parlé à pas moins de 2 représentants pour vérifier mon éligibilité (tout va bien... et sauvegardé bien sûr)
    Je joue et j'essaie de me retirer
    Ils demandent une vérification de l'adresse (envoyer 3 courriers gouvernementaux faxés comme demandé)
    Ils demandent la signature sur un formulaire de vérification (faxé et reçu)
    Maintenant, le caissier me dit :
    Formulaire de télécopie – l’adresse ne correspond pas aux informations du compte
    Preuve d'identité – manquante
    Preuve d'adresse - l'adresse ne correspond pas aux informations du compte
    Preuve de possession de cartes de crédit – manquante

    1. J'ai déjà envoyé un e-mail d'assistance indiquant que j'ai changé d'adresse. Oui, j'ai un e-mail disant vérifié
    2. envoyé 3 pièces par fax AVEC le formulaire de vérification
    3.voir un
    4. a expliqué que j'avais utilisé une carte de crédit jetable qui n'était plus en ma possession car ce retrait n'est pas effectué sur une carte de crédit

    Très frustrant et très idiot... car je suis névrosé à l'idée de sauvegarder tous mes e-mails avec leurs réponses et leurs sessions de chat que je suis plus qu'heureux de consulter à tout moment.
    erg


    Peut-être envoyer un message privé au représentant pour obtenir de l'aide ? Je n'ai jamais eu de problème avec ce groupe de casinos pour les retraits d'argent.

    transméd
  • Original Anglais Traduction Français

    well, have played email tag, talked to online support and phoned more than once..one rep says one form is good, in response, another says no..one says address change sent,one says not received....will another rep help or confuse matters more?...lol..it's shame, cuz i HAD only heard good things from lucky red and was planning on depositing again with lucky red if cashout goes well

    eh bien, j'ai joué au tag e-mail, parlé au support en ligne et téléphoné plus d'une fois..un représentant dit qu'un formulaire est bon, en réponse, un autre dit non..un dit que le changement d'adresse a été envoyé, un dit non reçu....un autre le représentant aide ou confond davantage les choses ?... mdr.. c'est dommage, parce que je n'avais entendu que de bonnes choses de Lucky Red et j'avais l'intention de déposer à nouveau avec Lucky Red si le retrait se passe bien

  • Original Anglais Traduction Français

    I agree with medtrans.  I have never had a difficulty - in fact I LOVE this group of casinos and am the first one to reccommend them.  If you had the same address on the account as on the card and if you had the card you deposited with I guarantee it would be a very fluid transaction, however, with those 2 things it may take just a bit longer to get approvals, etc.  Don't give up on them yet!  I love this group.  They have been very good to me!  smiley

    Je suis d'accord avec Medtrans. Je n'ai jamais eu de difficulté. En fait, j'ADORE ce groupe de casinos et je suis le premier à les recommander. Si vous aviez la même adresse sur le compte que sur la carte et si vous aviez la carte avec laquelle vous avez déposé, je vous garantis que ce serait une transaction très fluide, cependant, avec ces 2 choses, cela peut prendre un peu plus de temps pour obtenir les approbations, etc. Ne les abandonnez pas encore ! J'adore ce groupe. Ils ont été très bons avec moi ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    That is very very rare for this casino to be that way. They are without a doubt one of the most reputable and fastest payers.

    Hope you get it all straightened out 13.

    Tony

    C'est très très rare que ce casino soit ainsi. Ils sont sans aucun doute l’un des payeurs les plus réputés et les plus rapides.

    J'espère que tout sera réglé 13.

    Tony

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm hoping all goes well, and I'll be patient and hope it's mere oversight..the support was great up until withdrawal, so here's hoping smiley

    J'espère que tout se passera bien, et je serai patient et j'espère que ce n'est qu'un simple oubli... le soutien a été excellent jusqu'au retrait, alors j'espère smiley

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