LuckyRed Casino (aucun e-mail promotionnel pendant 16 mois)

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par LuckyRJ
LuckyRJ
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  • LuckyRJ
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all,

    Yes as the title of the thread suggests i am unusually shocked and cant actually believe that i have not received a promotional email from LuckyRed Casino since 26/12/2011 when they had that special xmas free chip thing where you had to log in ever other day to get a free chip.

    anyway yes so the purpose of this thread is to bring this fact to life and ask if others have the same outcome and they also don't get any emails any more from LuckyRed Casino

    it is like they just deleted my email address from there systems since December 2011

    don't you find this strange because i certainly do

    also when i ask support about the promotions on the promotions page

    http://www.luckyredcasino.com/promotions.aspx

    I am not allowed to use any of these promotions what so ever

    all i am allowed to use is a SLOTS35 Code that has a 30X wager but no max cashout

    but you have to wager the BONUS + DEPOSIT so if i deposited $20 i would get $7 bonus so that wager would then be $810 wager laugh_out_loud, so anyway yes, i will never ever take a bonus that makes us wager the deposit too

    so i now feel that i am being treated very very poorly and because i now deposit and play at LuckyRed casino a lot too that i should start getting emails, but i still don't

    all i actually get access to on very rare occasions is a free $10 that has a 10X max cashout on it or the cash-back that LCB do

    Please reply if you don't get emails to from this casino.

    i have also sent an email to the promotions department asking for clarification as to why i stopped getting emails and why i don't qualify for any of the promotions on the promotions page

    i will keep this thread updated when i get a reply from them regarding this issue

    Thanks

    LuckyRJ

    Salut tout le monde,

    Oui, comme le titre du fil de discussion le suggère, je suis particulièrement choqué et je n'arrive pas à croire que je n'ai pas reçu d'e-mail promotionnel de LuckyRed Casino depuis le 26/12/2011, lorsqu'ils avaient ce truc spécial de jetons gratuits de Noël où vous deviez vous connecter à chaque fois. jour pour obtenir un jeton gratuit.

    de toute façon oui, le but de ce fil est de donner vie à ce fait et de demander si d'autres ont le même résultat et s'ils ne reçoivent plus d'e-mails de LuckyRed Casino.

    c'est comme s'ils venaient de supprimer mon adresse e-mail de leurs systèmes depuis décembre 2011

    ne trouves-tu pas cela étrange parce que c'est certainement le cas de moi

    également lorsque je demande de l'aide concernant les promotions sur la page des promotions

    http://www.luckyredcasino.com/promotions.aspx

    Je ne suis pas autorisé à utiliser aucune de ces promotions, quelle qu'elle soit.

    tout ce que je suis autorisé à utiliser, c'est un code SLOTS35 qui comporte une mise de 30X mais pas de retrait maximum.

    mais vous devez miser le BONUS + DÉPÔT, donc si je dépose 20 $, j'obtiendrai un bonus de 7 $, ce qui signifie que la mise sera alors de 810 $. laugh_out_loud , donc de toute façon oui, je n'accepterai jamais un bonus qui nous fait miser le dépôt aussi

    donc j'ai maintenant l'impression d'être très très mal traité et parce que maintenant je dépose et joue beaucoup au casino LuckyRed aussi, je devrais commencer à recevoir des e-mails, mais je ne le fais toujours pas

    tout ce à quoi j'ai accès en de très rares occasions, c'est 10 $ gratuits avec un retrait maximum de 10X ou le cash-back effectué par LCB.

    Veuillez répondre si vous ne recevez pas d'e-mails de ce casino.

    J'ai également envoyé un e-mail au service des promotions pour demander des éclaircissements sur la raison pour laquelle j'ai cessé de recevoir des e-mails et pourquoi je ne suis admissible à aucune des promotions sur la page des promotions.

    je garderai ce fil à jour lorsque j'aurai reçu une réponse de leur part concernant ce problème

    Merci

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    When it comes to Club World Group, Ive never had any problems claiming the promotion I want from their promo page. I suggest you seek a rep's help HERE, hopefully he can at least tell you why you dont recieve any of their offers.

    When it comes to bonus wagering, there is a 10x wagering requirement on their 65% daily match code APRIL65LW until the end of April.

    En ce qui concerne Club World Group, je n’ai jamais eu de problèmes pour réclamer la promotion que je souhaite sur leur page promotionnelle. Je vous suggère de demander l'aide d'un représentant ICI , j'espère qu'il pourra au moins vous dire pourquoi vous ne recevez aucune de leurs offres.

    En ce qui concerne les paris bonus, il existe une exigence de mise de 10x sur leur code de match quotidien de 65 % APRIL65LW jusqu'à fin avril.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes thanks drtheolen, but that is not the only problem i am having, it is mainly the fact that i do not get any emails

    support told me i am opted into them, but surely something is wrong if i have not had an email from them since December 2011.

    this would probly explain why i am not allowed to use any of the promotions on the promotions page too

    I find this highly unfair that i can not use any of them other than the one support said i could which was that  SLOTS35  code

    anyway i sent them an email so i will wait for a reply tomorrow and post a update if i get one

    but my question was

    does anyone else have the same issues has me and doesnt get emails from Luckyred and isnt allowed the promotions either

    please let me know

    Thanks

    LuckyRJ

    oui merci drtheolen, mais ce n'est pas le seul problème que j'ai, c'est surtout le fait que je ne reçois aucun email

    Le support m'a dit que j'y adhère, mais quelque chose ne va sûrement pas si je n'ai pas reçu d'e-mail de leur part depuis décembre 2011.

    cela expliquerait probablement pourquoi je ne suis pas non plus autorisé à utiliser les promotions sur la page des promotions.

    Je trouve cela très injuste de ne pouvoir utiliser aucun d'entre eux autre que celui que le support m'a dit, à savoir le code SLOTS35.

    Quoi qu'il en soit, je leur ai envoyé un e-mail, donc j'attendrai une réponse demain et publierai une mise à jour si j'en reçois une.

    mais ma question était

    est-ce que quelqu'un d'autre a les mêmes problèmes que moi et ne reçoit pas d'e-mails de Luckyred et n'est pas non plus autorisé à bénéficier des promotions

    S'il vous plaît laissez-moi savoir

    Merci

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    So i take it because no one replied, they get emails from them

    well i had a reply

    but this reply didn't answer why i stopped getting emails

    ---

    Hi Robert,



    Thank you for your email, and I am sorry to read that you feel this way.



    I have checked your account, and it has been setup so that you are not able to redeem any promotional free chips at this time. Instead of wagering and games restrictions, you will be more flexible to playing with your own deposits.



    As per the terms and conditions of Lucky Red, we reserve the right to refuse or rescind bonus credits and offerings, or prevent future access to LRC for any reason at its sole discretion. All bonuses are subject to status, please check the promotions button in the casino lobby for information on the coupons available to you.



    Lucky Red reserves the right to change the terms and conditions of any offer including promotional and bonus offers at any time and it is the player’s responsibility to periodically check on this page and the promotions page for changes and updates.



    However, we have some permanent promotions which I’m sure you love:


    Slots and Keno

    Unlimited 35% coupon: SLOTS35

    Blackjack, Video Poker and other games

    Unlimited 35% coupon: OTHERGAMES35



    I trust that this is to your satisfaction, and please do not hesitate to contact me should you have any further comments or questions,

    Regards

    Emma

    VIP Host

    ----

    If anyone can help me further please do so

    Username is RJRob28

    Thanks

    LuckyRJ

    Donc je suppose que personne n'a répondu, ils reçoivent des emails de leur part

    eh bien, j'ai eu une réponse

    mais cette réponse n'explique pas pourquoi j'ai arrêté de recevoir des e-mails

    ---

    Salut Robert,



    Merci pour votre e-mail et je suis désolé de lire que vous ressentez cela.



    J'ai vérifié votre compte et il a été configuré de sorte que vous ne puissiez pas utiliser de jetons promotionnels gratuits pour le moment. Au lieu des restrictions de mise et de jeux, vous serez plus flexible pour jouer avec vos propres dépôts.



    Conformément aux termes et conditions de Lucky Red, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler les crédits et offres bonus, ou d'empêcher l'accès futur à LRC pour quelque raison que ce soit, à notre seule discrétion. Tous les bonus sont sujets à leur statut, veuillez consulter le bouton promotions dans le hall du casino pour obtenir des informations sur les coupons disponibles.



    Lucky Red se réserve le droit de modifier les termes et conditions de toute offre, y compris les offres promotionnelles et bonus à tout moment et il est de la responsabilité du joueur de vérifier périodiquement sur cette page et la page des promotions les changements et mises à jour.



    Cependant, nous avons quelques promotions permanentes que vous aimerez sûrement :


    Machines à sous et Keno

    Coupon illimité de 35 % : SLOTS35

    Blackjack, Vidéo Poker et autres jeux

    Coupon illimité de 35 % : OTHERGAMES35



    J'espère que cela vous satisfait et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres commentaires ou questions,

    Salutations

    Emma

    Hôte VIP

    ----

    Si quelqu'un peut m'aider davantage, faites-le

    Le nom d’utilisateur est RJRob28

    Merci

    LuckyRJ

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Why does no one help me anymore in this forum

    i am sick of this now

    please will someone help me

    just like the thread i made about Nordic bet got ignored

    i feel this will be another that gets ignored too

    LuckyRJ

    Pourquoi personne ne m'aide plus sur ce forum

    j'en ai marre maintenant

    s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider

    tout comme le fil de discussion que j'ai créé sur le pari nordique a été ignoré

    je pense que ce sera un autre qui sera également ignoré

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Seriously RJ, what are you expecting us to do here?

    You got the reply directly from their customer support, you also know there are two CWC Reps on board that you can contact at any time.

    Judging by their email, they seem  to excluded you from promotional offers, hence why you aint getting any promo emails.

    As to your reply why no1 is replying to your post, thats quite incorrect. You do get replied to, and just because you dont get the answer immediately after you make a post does not mean anyone is ignoring you.

    However when there is no need for us to get involved , like in this specific case then you cant expect to get an answer.

    On top of this all, drtheolen has given you the link in his post where you can contact the Rep, so I honestly do not see how else we can assist you with this matter.

    And lastly, and I quote from CS email to you :

    I trust that this is to your satisfaction, and please do not hesitate to contact me should you have any further comments or questions,



    Zuga

    Sérieusement RJ, qu'attendez-vous que nous fassions ici ?

    Vous avez reçu la réponse directement de leur service client, vous savez également qu'il y a deux représentants CWC à bord que vous pouvez contacter à tout moment.

    À en juger par leur courrier électronique, ils semblent vous exclure des offres promotionnelles, c'est pourquoi vous ne recevez aucun courrier électronique promotionnel.

    Quant à votre réponse, pourquoi le numéro 1 répond à votre message, c'est tout à fait incorrect. On vous répond, et ce n'est pas parce que vous n'obtenez pas de réponse immédiatement après avoir publié un message que quelqu'un vous ignore.

    Cependant, lorsque nous n’avons pas besoin de nous impliquer, comme dans ce cas précis, vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir une réponse.

    En plus de tout cela, drtheolen vous a donné le lien dans son message où vous pouvez contacter le représentant, donc honnêtement, je ne vois pas comment nous pouvons vous aider autrement dans cette affaire.

    Et enfin, et je cite le courrier électronique de CS :

    J'espère que cela vous satisfait et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres commentaires ou questions .



    Zouga
  • Original Anglais Traduction Français

    Zuga.

    i clicked that link when it was posted what drtheolen posted for the rep and it went to a page that was not a rep.

    but i didnt contact Martyn because i was waiting to see what promotions team would say to me when they emailed me,

    but obviously this just does not make any sense why they would just stop letting a player use there bonuses

    why would they do this, to me it is just bad practice

    other casinos i play in never ever stop me from using there bonuses if they have bonuses, unless they are VIP bonuses.

    so this is the first casino that has ever done this to me,
    so you have got to understand why i am upset about this zuga, and my post i just made before your reply was a bit of anger, because when i made that post i was again in the support at luckyred and Gosia the supervisor just kept saying we cant change what has already been decided as per our terms and conditions, i find this just totally unfair

    I DONE NOTHING WRONG for this casino to just stop me from being able to use bonuses, but what i didnt realize is that they was stopped in december 2011, but i only started depositing properly about 6 weeks ago and since the case a lot i have deposited here, so you must understand why i am upset, i should be allowed the same offers as anyone else who plays in there casino AM i right or wrong

    i clearly think that the statement in there terms that says they can choose who and what players can get bonuses at there discretion is unfair and unjust

    But thanks for the reply, and my anger and frustration is aimed at LuckyRed casino, and i didnt mean to be rude when i said no reply and such so sorry for saying that post,

    i just wanted people to please understand why i am upset and see that this is not fair business tactics treating players like this.

    EDIT: one thing i also forgot to say, yes i had that first reply, and you qouted that statement, well i did reply to the email they sent me about 4 hours ago, and did not get a reply either.

    EDIT: forgot to mention i have also now emailed martyn the rep.

    LuckyRJ

    Zouga.

    J'ai cliqué sur ce lien lorsqu'il a été publié ce que Drtheolen avait publié pour le représentant et il est allé vers une page qui n'était pas un représentant.

    mais je n'ai pas contacté Martyn parce que j'attendais de voir ce que l'équipe de promotion me dirait lorsqu'elle m'enverrait un e-mail,

    mais évidemment, cela n'a aucun sens pourquoi ils arrêteraient simplement de laisser un joueur utiliser ses bonus

    pourquoi feraient-ils ça, pour moi, c'est juste une mauvaise pratique

    les autres casinos dans lesquels je joue ne m'empêchent jamais d'utiliser leurs bonus s'ils ont des bonus, à moins qu'il ne s'agisse de bonus VIP.

    c'est donc le premier casino qui me fait ça,
    donc vous devez comprendre pourquoi je suis bouleversé à propos de ce zuga, et mon message que je viens de poster avant votre réponse était un peu de colère, car lorsque j'ai posté ce message, j'étais de nouveau dans le support chez Luckyred et Gosia le superviseur n'arrêtait pas de dire nous ne pouvons pas changer ce qui a déjà été décidé conformément à nos termes et conditions, je trouve cela totalement injuste

    Je n'ai rien fait de mal pour ce casino juste pour m'empêcher de pouvoir utiliser les bonus, mais ce que je n'avais pas réalisé, c'est qu'ils ont été arrêtés en décembre 2011, mais j'ai seulement commencé à déposer correctement il y a environ 6 semaines et depuis, j'ai beaucoup déposé ici, vous devez donc comprendre pourquoi je suis contrarié, je devrais avoir droit aux mêmes offres que quiconque joue dans ce casino, ai-je raison ou tort

    Je pense clairement que la déclaration dans ces termes qui dit qu'ils peuvent choisir qui et quels joueurs peuvent obtenir des bonus à leur discrétion est injuste et injuste.

    Mais merci pour la réponse, et ma colère et ma frustration visent le casino LuckyRed, et je ne voulais pas être impoli quand j'ai dit pas de réponse et je suis tellement désolé d'avoir dit ce message,

    Je voulais juste que les gens comprennent pourquoi je suis contrarié et voient que ce n'est pas une tactique commerciale équitable en traitant les joueurs de cette façon.

    EDIT : une chose que j'ai aussi oublié de dire, oui, j'ai eu cette première réponse, et vous avez cité cette déclaration, eh bien, j'ai répondu à l'e-mail qu'ils m'ont envoyé il y a environ 4 heures, et je n'ai pas non plus reçu de réponse.

    EDIT : j’ai oublié de mentionner que j’ai également envoyé un e-mail à Martyn, le représentant.

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    LuckyRJ, when you go to the supermarket to buy a kilo of bananas no one is obliged to give you another kilo for free just cause youre shopping there, and same goes for the casinos.

    But ofc you have a freedom of choice, you can simply stop playing at he casino in which you feel your deposits are not appreciated. Furthermore, being a UK resident you can play pretty much in every casino from our casino list (if not in all of them), so you cant say that you dont have much choice.

    LuckyRJ, quand tu vas au supermarché pour acheter un kilo de bananes, personne n'est obligé de te donner un autre kilo gratuitement juste parce que tu y fais tes courses, et c'est pareil pour les casinos.

    Mais bien souvent, vous avez la liberté de choix, vous pouvez simplement arrêter de jouer au casino dans lequel vous estimez que vos dépôts ne sont pas appréciés. De plus, en tant que résident du Royaume-Uni, vous pouvez jouer dans presque tous les casinos de notre liste de casinos (sinon dans tous), vous ne pouvez donc pas dire que vous n'avez pas beaucoup de choix.

  • Original Anglais Traduction Français

    LuckyRJ, when you go to the supermarket to buy a kilo of bananas no one is obliged to give you another kilo for free just cause youre shopping there, and same goes for the casinos.

    But ofc you have a freedom of choice, you can simply stop playing at he casino in which you feel your deposits are not appreciated. Furthermore, being a UK resident you can play pretty much in every casino from our casino list (if not in all of them), so you cant say that you dont have much choice.


    yes i know this lol

    but as a lot is aware i do have ID issues in a lot of casinos and LuckyRed is the only RTG casino other than palace of chance that i did my ID in so of course palace of chance is def not even an option as we all know about that group lol

    so you see it is the only RTG i can actually deposit in and withdraw without any problems as such.

    so this probly explains why it is upsetting me more and yes i see what you was saying

    LuckyRJ

    LuckyRJ, quand tu vas au supermarché pour acheter un kilo de bananes, personne n'est obligé de te donner un autre kilo gratuitement juste parce que tu y fais tes courses, et c'est pareil pour les casinos.

    Mais bien souvent, vous avez la liberté de choix, vous pouvez simplement arrêter de jouer au casino dans lequel vous estimez que vos dépôts ne sont pas appréciés. De plus, en tant que résident du Royaume-Uni, vous pouvez jouer dans presque tous les casinos de notre liste de casinos (sinon dans tous), vous ne pouvez donc pas dire que vous n'avez pas beaucoup de choix.


    oui je sais ça mdr

    mais comme beaucoup le savent, j'ai des problèmes d'identité dans de nombreux casinos et LuckyRed est le seul casino RTG autre que le palais du hasard dans lequel j'ai fait mon identité, donc bien sûr, le palais du hasard n'est même pas une option comme nous le savons tous. à propos de ce groupe mdr

    vous voyez donc que c'est le seul RTG dans lequel je peux réellement déposer et retirer sans aucun problème en tant que tel.

    donc cela explique probablement pourquoi cela me dérange davantage et oui, je vois ce que tu disais

    LuckyRJ

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Why does no one help me anymore in this forum

    i am sick of this now

    please will someone help me

    just like the thread i made about Nordic bet got ignored

    i feel this will be another that gets ignored too

    LuckyRJ


    I didn't ignore your Nordic bet.  I tried to help by telling you that you were whining and my eyes hurt from reading your post.

    And here we go again with another one of your posts.  And yes you are whining even more on this topic.  Its not so much what is being said, its how your saying it, and then also knowing when to quit. 

    You started a thread with lots of words and paragraphs and it could have been asked in one question, "does anyone get promotional emails from Lucky Red?"  See how easy that was.  But then you get your answer and continue to complain.  Deal with Clubworld group on it, id they don't want to give you bonuses then they are under no obligation to do such. 

    Pourquoi personne ne m'aide plus sur ce forum

    j'en ai marre maintenant

    s'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider

    tout comme le fil de discussion que j'ai créé sur le pari nordique a été ignoré

    je pense que ce sera un autre qui sera également ignoré

    LuckyRJ


    Je n'ai pas ignoré votre pari nordique. J'ai essayé de t'aider en te disant que tu pleurais et que j'avais mal aux yeux en lisant ton message.

    Et c'est reparti avec un autre de vos messages. Et oui, vous pleurnichez encore plus sur ce sujet. Ce n’est pas tant ce qui est dit, c’est la façon dont vous le dites, puis aussi savoir quand arrêter.

    Vous avez lancé un fil de discussion contenant beaucoup de mots et de paragraphes et il aurait pu être posé en une seule question : "Est-ce que quelqu'un reçoit des e-mails promotionnels de Lucky Red ?" Vous avez vu comme c'était facile. Mais ensuite vous obtenez votre réponse et continuez à vous plaindre. Traitez avec le groupe Clubworld à ce sujet, s'ils ne veulent pas vous donner de bonus, ils n'ont aucune obligation de le faire.
  • Original Anglais Traduction Français

    ok 3 things

    1: Forum is for posting issues in

    2: Will all my posts now always be seen as complaining even when they are genuine issues that seem to now get just looked at as complaining or whining

    3: Sometimes Detail helps and simply saying 1 line questions and not explaining why is not always enough because then people will reply asking for more explanation, so why not just go into detail in the first place, makes sense??

    so i dont excuse my long posts and i do not see them as whining, i see them as actually letting others see i am having issues and the more detail we can give is better in my eyes, everyone is different, i do things this way, it is the way i am, it is not a crime.

    i am being mistreated in a casino, i have a right to say how i feel and express myself

    LuckyRJ

    ok 3 choses

    1 : Le forum sert à publier des problèmes dans

    2 : Tous mes messages seront-ils désormais toujours considérés comme des plaintes, même s'il s'agit de véritables problèmes qui semblent désormais être simplement considérés comme des plaintes ou des pleurnicheries.

    3 : Parfois, les détails aident et il suffit de poser des questions d'une seule ligne sans expliquer pourquoi, ce n'est pas toujours suffisant, car les gens répondront en demandant plus d'explications, alors pourquoi ne pas simplement entrer dans les détails en premier lieu, c'est logique ?

    donc je n'excuse pas mes longs messages et je ne les vois pas comme des pleurnicheries, je les vois comme laissant les autres voir que j'ai des problèmes et plus nous pouvons donner de détails, c'est mieux à mes yeux, tout le monde est différent, je fais les choses de cette façon , je suis comme ça, ce n'est pas un crime.

    je suis maltraité dans un casino, j'ai le droit de dire ce que je ressens et de m'exprimer

    LuckyRJ

  • Original Anglais Traduction Français

    Out of all honesty here, I don't see why you're getting your panties in a bunch over this RJ. It is the casino decision, 100%.

    Back in 2010 I won a RJ of over 17 grand at CWC. And that was on a 35 dollar deposit. I too was bonus banned after that. Yeah sure I was hot as hell, I was a loyal customer to them, deposited almost daily. But after a few weeks, I did see their side of it. If management makes the decision to bonus ban you, don't play there, it is as simple as that. Wether it is good or bad business practices, it is the casinos right to do so.

    You may not like it, but it is their right. After being in the retail industry for 21 years, I knew that I would not make every complaining happy, and realized real damn quick that some customers are only happy when they are complaining. No matter what I did, they weren't happy, just like you aren't happy with the 35% bonus they offer, atleast from what I can tell.

    I agree with you when you say forums are for posting issues, but this issue isn't really an issue. It is something you don't like. It would be an issue if you received an e-mail stating they gave you a bonus and then wouldn't honor it. But that isn't the case here, you have stated they haven't sent you a promotional e-mail since 12/2011.

    I really don't see the casino mis-treating you in way. I am sure you are upset over not getting any promotions, but take a step back, and let it go. Sure you can make a post and state how unhappy you are about it, but making a post, then asking others for help when we have no control over the situation and getting upset when no one answers you, just isn't cool. Let it go RJ, you need to learn to pick and chose your battles. For me, I try to pick the ones I have good shot at winning,( you know like getting Aunt Visa or Uncle Mastercard from the hubbys wallet laugh_out_loud), not ones that no matter what I do I am going to get the same out come.

    Not trying to come down on you, just letting you know how I see it.

    LH

    En toute honnêteté, je ne vois pas pourquoi tu mets tes culottes en tas à cause de ce RJ. C'est la décision du casino, à 100 %.

    En 2010, j'ai gagné un RJ de plus de 17 000 $ au CWC. Et c'était sur un dépôt de 35 dollars. Moi aussi, j'ai été banni des bonus après cela. Ouais, bien sûr, j'étais chaud comme l'enfer, j'étais un client fidèle chez eux, déposé presque quotidiennement. Mais après quelques semaines, j’ai vu leur version des choses. Si la direction prend la décision de vous interdire les bonus, n'y jouez pas, c'est aussi simple que cela. Qu’il s’agisse de bonnes ou de mauvaises pratiques commerciales, les casinos ont le droit de le faire.

    Cela ne vous plaira peut-être pas, mais c'est leur droit. Après avoir travaillé dans le secteur de la vente au détail pendant 21 ans, je savais que je ne ferais pas plaisir à tous ceux qui se plaignent, et j'ai réalisé très vite que certains clients ne sont heureux que lorsqu'ils se plaignent. Peu importe ce que j'ai fait, ils n'étaient pas contents, tout comme vous n'êtes pas satisfait du bonus de 35 % qu'ils offrent, du moins d'après ce que je peux dire.

    Je suis d'accord avec vous lorsque vous dites que les forums sont destinés à publier des problèmes, mais ce problème n'est pas vraiment un problème. C'est quelque chose que vous n'aimez pas. Ce serait un problème si vous receviez un e-mail indiquant qu'ils vous ont accordé un bonus et qu'ils ne l'honoreraient pas. Mais ce n'est pas le cas ici, vous avez déclaré qu'ils ne vous avaient pas envoyé d'e-mail promotionnel depuis le 12/2011.

    Je ne vois vraiment pas le casino vous maltraiter de quelque manière que ce soit. Je suis sûr que vous êtes contrarié de ne pas avoir obtenu de promotions, mais prenez du recul et laissez tomber. Bien sûr, vous pouvez publier un message et dire à quel point vous en êtes mécontent, mais publier un message, puis demander de l'aide aux autres alors que nous n'avons aucun contrôle sur la situation et vous énerver lorsque personne ne vous répond, ce n'est tout simplement pas cool. Laissez tomber RJ, vous devez apprendre à choisir vos batailles. Pour moi, j'essaie de choisir ceux que j'ai de bonnes chances de gagner (vous savez, comme obtenir Tante Visa ou Oncle Mastercard dans le portefeuille de mon mari). laugh_out_loud ), pas ceux qui, peu importe ce que je fais, j'obtiendrai la même chose.

    Je n'essaie pas de vous critiquer, je vous fais juste savoir comment je le vois.

    LH

  • Original Anglais Traduction Français

    I didn't read everything but....

    Lucky:  Do you know if you make a deposit without a bonus... playthrough is awful... and you lose, you can go to live chat and get a free chip?  You can get a free chip after every deposit if you lose.

    Generally $10 on a $20 deposit with a max cashout of $100.

    Je n'ai pas tout lu mais....

    Lucky : Savez-vous que si vous effectuez un dépôt sans bonus... le jeu est horrible... et que vous perdez, vous pouvez aller sur le chat en direct et obtenir un jeton gratuit ? Vous pouvez obtenir un jeton gratuit après chaque dépôt si vous perdez.

    Généralement 10 $ sur un dépôt de 20 $ avec un retrait maximum de 100 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    First time I've seen this thread.  I don't know how it escaped me....anyway Emma (she replied to your email re LRC) is one of the reps that I deal with as is Martyn and it looks as though you're not going to get anywhere with this.  Perhaps move to another casino as already suggested and see if you can get your ID through them before you start depositing.  There are a good few RTG casinos out there if that is your favourite at the mo.  Personally, RTG is a last resort for deposits for me.  Gimme MG any day of the week.

    blue

    C'est la première fois que je vois ce fil. Je ne sais pas comment cela m'a échappé... de toute façon Emma (elle a répondu à votre e-mail concernant LRC) est l'une des représentantes avec qui je traite, tout comme Martyn et il semble que vous n'allez nulle part avec ce. Peut-être déménagez-vous dans un autre casino comme déjà suggéré et voyez si vous pouvez obtenir votre pièce d'identité via eux avant de commencer à déposer. Il existe de nombreux casinos RTG si c'est votre favori du moment. Personnellement, RTG est pour moi un dernier recours pour les dépôts. Donne-moi du MG n'importe quel jour de la semaine.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the replies

    @Lhof - its ok smiley

    @gabby - yes i try to ask for a free chip after every deposit but they always say no, they only give me a free chip about once in every 5 deposits

    @blueday - no problem, and i also messaged martyn the rep which of course i didnt get a reply from, you know, i will probly just have to live with the fact they wont re instate my bonus terms and just use the cashback and get the free chips on occasions and just live with it, i just wish i could have played with a nice match bonus sometimes was all

    thanks again everyone

    LuckyRJ

    Merci pour les réponses

    @Lhof - c'est ok smiley

    @gabby - oui, j'essaie de demander un jeton gratuit après chaque dépôt mais ils disent toujours non, ils ne me donnent un jeton gratuit qu'environ une fois sur 5 dépôts

    @blueday - pas de problème, et j'ai également envoyé un message à Martyn le représentant dont bien sûr je n'ai pas reçu de réponse, vous savez, je devrai probablement vivre avec le fait qu'ils ne rétabliront pas mes conditions de bonus et utiliseront simplement le cashback et obtiendront les jetons gratuits à l'occasion et vivre avec, j'aurais juste aimé pouvoir jouer avec un joli bonus de match parfois, c'était tout

    merci encore à tous

    LuckyRJ

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