Plus de problèmes de retrait avec OnlineVegas

3,338
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par genenco
drpsyce38
  • Créé par
  • drpsyce38
  • United States Super Hero 1493
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 428
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 418
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...

    Lu

    FERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...

    25 1.65 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    A few months ago I reported a big problem with a check withdrawal I had with OnlineVegas.  In short, the check bounced.  It was a huge hassle to straighten out, not to mention the explaining I had to do with my bank.  The eventually paid me, but I never recovered my "administrative fee" on the first check.

    So....I stayed AWAY from this casino.  But, like a fool...I gave it a try again.  I won $350 and 7 days later won about $450.  I have already received the $450, but NOT the $350.  They keep telling me that withdrawal is hung up with the bank and is "out of their control."  But, I shouldn't worry, I will get my money.  But, they have no clue when.

    Be very, very cautious with this casino, please.

    Il y a quelques mois, j'ai signalé un gros problème avec un retrait de chèque que j'avais avec OnlineVegas. Bref, le chèque est sans provision. Ce fut une énorme galère à régler, sans compter les explications que j'ai dû faire avec ma banque. Ils m'ont finalement payé, mais je n'ai jamais récupéré mes "frais administratifs" sur le premier chèque.

    Alors... Je suis resté LOIN de ce casino. Mais, comme un imbécile... j'ai réessayé. J'ai gagné 350 $ et 7 jours plus tard, j'ai gagné environ 450 $. J'ai déjà reçu les 450 $, mais PAS les 350 $. Ils n'arrêtent pas de me dire que le retrait dépend de la banque et qu'il est « hors de leur contrôle ». Mais je ne devrais pas m'inquiéter, j'aurai mon argent. Mais ils ne savent pas quand.

    Soyez très, très prudent avec ce casino, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    my withdrawal of $900 with crazy slots  was approved on Mar 4th and I've never received the payment.  I complained and they blamed it on their bank like you said above.  They then resent it on Mar 18th and told me to wait for 7-10 busi days, today is day 7, I still have nothing, lol.

    mon retrait de 900 $ avec des machines à sous folles a été approuvé le 4 mars et je n'ai jamais reçu le paiement. Je me suis plaint et ils ont imputé la faute à leur banque, comme vous l'avez dit ci-dessus. Ils m'en ont ensuite voulu le 18 mars et m'ont dit d'attendre 7 à 10 jours chargés, aujourd'hui c'est le jour 7, je n'ai toujours rien, mdr.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I beleive you Doc.. a ways back (been with them for over a year maybe 2) had problems with witdrawls, they were mean to me, rude and often i didn't feel they (support) knew what i was talking about or times they didn't even look at my acct. I wish i could find the original email of when i applied to get the ND bonus when i signed up, misspellings and weird stuff in the email, but as i can read it said, i should be recieiving it in 24 hours, i thought it was someone tricking me...

    I just hate when they tell you "anything", just wish they could be straight up with it, feeling like am i stupid enough that you think you could just tell me "anything" and it's all good, but still you be polite.. and wait.. *sigh*

    I do stay away from them now... i liked their games and tourneys, but everytime i played there i get afraid i'll win something.. ain't that a shame?

    Je crois que vous Doc... il y a bien longtemps (je suis avec eux depuis plus d'un an peut-être 2) vous aviez des problèmes d'esprit, ils étaient méchants avec moi, impolis et souvent je n'avais pas l'impression qu'ils (soutien) savaient de quoi je parlais ou parfois, ils ne regardaient même pas mon compte. J'aimerais pouvoir trouver l'e-mail original de ma demande d'obtention du bonus ND lors de mon inscription, des fautes d'orthographe et des trucs bizarres dans l'e-mail, mais comme je peux le lire, je devrais le recevoir dans 24 heures, je le pensais est-ce que quelqu'un m'a trompé...

    Je déteste juste quand ils vous disent "n'importe quoi", j'aimerais juste qu'ils puissent être honnêtes, j'ai l'impression que je suis assez stupide pour que vous pensiez que vous pourriez me dire "n'importe quoi" et que tout va bien, mais soyez quand même poli. et attends.. *soupir*

    Je reste loin d'eux maintenant... j'ai aimé leurs jeux et tournois, mais à chaque fois que j'y joue, j'ai peur de gagner quelque chose... n'est-ce pas dommage ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Imagin.....yeah, I have a very hard time with their passive blame-the-bank. 

    I send wire transfers for my business all the time....they are very, very easy to do.  Wires getting "lost" in the bank-twilight-zone is very difficult to believe.  I really think there are three possibilities:  1.  The casino is managing cash flow and just sitting on your money.  2.  They have inept or greedy middle-men handling the wires, or 3.  They have some real sloppy accounting going on.

    Imaginez... ouais, j'ai beaucoup de mal avec leur responsabilité passive de blâmer la banque.

    J'envoie tout le temps des virements électroniques pour mon entreprise... ils sont très, très faciles à faire. Il est très difficile de croire que des fils se « perdent » dans la zone crépusculaire des banques. Je pense vraiment qu'il y a trois possibilités : 1. Le casino gère ses flux de trésorerie et reste assis sur votre argent. 2. Ils ont des intermédiaires incompétents ou cupides qui s'occupent des fils, ou 3. Ils ont une comptabilité vraiment bâclée.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to say "Onlines Drunk again".. and yes wire transfers are very easy, but not easy for casinos?.. Bullsh*t especially if you sit at a PC and do it, blip blam boom, sent... it is accountings job to do this, pay the freakn' bills, and stop telling us the check is in the mail... how many transfers can you send in a day IF that's all you did? They are set up to do payments just as easy as us making the deposits, we have seen it with reputable casinos..(next day service) you're right they sit on that money as long as they can with "bank excuses"..very rarely do people argue with the "bank" "ooooh it's the bank" okay..

    Sometimes i wanna say.. "well which bank is this, i'd like to call them"

    J'avais l'habitude de dire "Onlines Drunk Again".. et oui, les virements électroniques sont très faciles, mais pas faciles pour les casinos ?.. Conneries, surtout si vous êtes assis devant un PC et que vous le faites, blip blam boum, envoyé... c'est le travail de la comptabilité de faire ça, de payer les factures et d'arrêter de nous dire que le chèque est par la poste... combien de virements pouvez-vous envoyer par jour SI c'est tout ce que vous avez fait ? Ils sont configurés pour effectuer des paiements aussi facilement que nous effectuons les dépôts, nous l'avons vu avec des casinos réputés... (service le lendemain), vous avez raison, ils restent sur cet argent aussi longtemps qu'ils le peuvent avec des "excuses bancaires". .très rarement les gens se disputent avec la "banque" "ooooh c'est la banque" d'accord..

    Parfois, j'ai envie de dire... "Eh bien, de quelle banque s'agit-il, j'aimerais les appeler"

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, what with hearung from Tony and others about the speed of some casinos, you KNOW they're lying their butts off...Yes, the wires can be done in minutes and not days.

    Eh bien, avec les nouvelles de Tony et d'autres sur la vitesse de certains casinos, vous SAVEZ qu'ils se mentent... Oui, les câbles peuvent être effectués en quelques minutes et non en jours.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
85

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low