Mes comptes clôturés
- Créé par
- minigeek
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 543il y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 591il y a environ 2 mois -
Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...
LuTournois de casino RTP
1 315il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- minigeek
- à May 10, 10, 12:01:33 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parhi all. i thought this would be of some help to all members. the idea here is to post what casinos you have closed and why you did so. it would be great if members could list each casino and story seperately, it would be easier to follow each casino rather than one member listing ten casinos in one post. we might find a trend of what casinos are too tight to play at, or maybe it's scam bonus codes, bad customer service, confiscated wins, etc,etc.....any player's info is better than no info right?
i will go first.....
i closed my grandhotel account at MG because i made maybe 10 deposits in the past year and each session lasted no longer than 10-15 minutes, due to hitting no bonuses or regular play hits. it is so frustrating to deposit $100 or $50 and getting absolutely nothing time after time. i had to stop the bleeding.salut tout le monde. j'ai pensé que cela serait utile à tous les membres. l'idée ici est d'afficher quels casinos vous avez fermés et pourquoi vous l'avez fait. ce serait formidable si les membres pouvaient lister chaque casino et chaque histoire séparément, il serait plus facile de suivre chaque casino plutôt qu'un seul membre répertoriant dix casinos dans un seul message. nous pourrions trouver une tendance sur les casinos trop restreints pour jouer, ou peut-être qu'il s'agit de codes bonus frauduleux, d'un mauvais service client, de gains confisqués, etc, etc.... les informations sur n'importe quel joueur valent mieux que pas d'informations, n'est-ce pas ?
je vais commencer.....
J'ai fermé mon compte Grandhotel chez MG parce que j'ai effectué peut-être 10 dépôts au cours de l'année écoulée et que chaque session n'a pas duré plus de 10 à 15 minutes, en raison de l'absence de bonus ou de succès de jeu réguliers. il est tellement frustrant de déposer 100 $ ou 50 $ et de ne rien obtenir à chaque fois. j'ai dû arrêter le saignement. -
- Répondu par
- zuga
- à May 10, 10, 12:05:41 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I didnt close a single casino account. However I got banned from quite few ( mostly playtech casinos )... reason bonus abuse
P.s.
I made topic sticky
ZugaJe n'ai pas fermé un seul compte de casino. Cependant, j'ai été banni de quelques rares casinos (principalement des casinos Playtech)... raison d'un abus de bonus
PS
J'ai rendu le sujet collant
Zouga -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 10, 10, 12:06:52 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Im about to close my account at Casino Titan, I feel like I give and give and give, and never win a thing, Its a shame really because I really do enjoy playing there their CS is so nice, but like I heard someone say before You cant cashout Customer Service.
:-*Je suis sur le point de fermer mon compte sur Casino Titan, j'ai l'impression de donner, de donner et de donner, et de ne jamais rien gagner, c'est vraiment dommage parce que j'aime vraiment jouer là-bas, leur CS est tellement sympa, mais comme j'ai entendu quelqu'un le dire avant Vous ne pouvez pas retirer le service client.
:-*1.4/ 5
-
- Répondu par
- Gambler4life
- à May 10, 10, 12:08:19 PM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi all. i thought this would be of some help to all members. the idea here is to post what casinos you have closed and why you did so. it would be great if members could list each casino and story seperately, it would be easier to follow each casino rather than one member listing ten casinos in one post. we might find a trend of what casinos are too tight to play at, or maybe it's scam bonus codes, bad customer service, confiscated wins, etc,etc.....any player's info is better than no info right?
i will go first.....
i closed my grandhotel account at MG because i made maybe 10 deposits in the past year and each session lasted no longer than 10-15 minutes, due to hitting no bonuses or regular play hits. it is so frustrating to deposit $100 or $50 and getting absolutely nothing time after time. i had to stop the bleeding.
I closed account in there too.
I made no winnings on total of 3700$ on deposits.
salut tout le monde. j'ai pensé que cela serait utile à tous les membres. l'idée ici est d'afficher quels casinos vous avez fermés et pourquoi vous l'avez fait. ce serait formidable si les membres pouvaient lister chaque casino et chaque histoire séparément, il serait plus facile de suivre chaque casino plutôt qu'un seul membre répertoriant dix casinos dans un seul message. nous pourrions trouver une tendance sur les casinos trop restreints pour jouer, ou peut-être qu'il s'agit de codes bonus frauduleux, d'un mauvais service client, de gains confisqués, etc, etc.... les informations sur n'importe quel joueur valent mieux que pas d'informations, n'est-ce pas ?
je vais commencer.....
J'ai fermé mon compte Grandhotel chez MG parce que j'ai effectué peut-être 10 dépôts au cours de l'année écoulée et que chaque session n'a pas duré plus de 10 à 15 minutes, en raison de l'absence de bonus ou de succès de jeu réguliers. il est tellement frustrant de déposer 100 $ ou 50 $ et de ne rien obtenir à chaque fois. j'ai dû arrêter le saignement.
J'ai fermé mon compte là-bas aussi.
Je n'ai réalisé aucun gain sur un total de 3700$ sur les dépôts. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 10, 10, 12:09:45 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sorry didnt realize what I posted
:-*Désolé, je n'ai pas réalisé ce que j'avais posté
:-* -
- Répondu par
- minigeek
- à May 10, 10, 12:10:45 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
thank you Zuga. i hope there is some good feedbacks from the members.merci Zouga. j'espère qu'il y aura de bons retours de la part des membres. -
- Répondu par
- minigeek
- à May 10, 10, 12:26:44 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
lol you have a sharp eagle eye mommymachine. i changed it so the casinos wouldn't know who i am.
mdr, tu as une mamanmachine à l'oeil d'aigle aiguisé. je l'ai changé pour que les casinos ne sachent pas qui je suis.
-
- Répondu par
- BIGLEAN
- à May 10, 10, 12:30:57 PM
- Super Hero 1458
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello all, I have many closed accts because I think online gambling in general is just going down hill! I went to my local casino here 2 times in one week and came out way ahead! That RARELY happens with any online casino in my experience! 1st time I had $70 and won $600 betting .25 & .50! 2nd time I had $20 and won $250! I don't have any wins to speak of for any online casino!
Anyway, all RIVALS have been uninstalled! Something is just very wrong! I will reinstall for the free chips sometimes, but not all the time because it just isn't worth it to me! 100's of Vegas Regal Casino free chips and just go to the VRC thread and see how many people have won big or anything at all on those chips and just in general
Most RTG's are uninstalled, just don't feel I get any entertainment for my money! I still haveiNetbet(long playtime for small deposits and very fast payouts), Jackpot Capital($10 min deposit) SlotMadness(good playtime, cs will give chips) and CW group(will give chips if you don't take a bonus and fast payouts if you can win anything) By the way the very WORST Rtg's for me have been LOCK and CASINO TITAN
TopGame are all uninstalled except only have Casino States, Gold Vegas and Casino Moons
Vegas Tech, English Harbour Group I get some decent playing time with deposits but never anything close to a win to talk about! So they are only still installed for the tourneys!
However, going back to my first sentence, they all seem a bit messed with(dare I use the word rigged )
Bonjour à tous, j'ai de nombreux comptes fermés car je pense que le jeu en ligne en général est en baisse ! Je suis allé à mon casino local ici 2 fois en une semaine et j'en suis ressorti bien devant ! D’après mon expérience, cela arrive RAREMENT dans n’importe quel casino en ligne ! La première fois, j'avais 70 $ et j'ai gagné 600 $ en pariant 0,25 et 0,50 ! La 2ème fois, j'ai eu 20$ et j'ai gagné 250$ ! Je n'ai aucun gain à proprement parler pour un casino en ligne !
Quoi qu'il en soit, tous les RIVALS ont été désinstallés ! Quelque chose ne va vraiment pas ! Je réinstallerai parfois les jetons gratuits, mais pas tout le temps car cela n'en vaut tout simplement pas la peine pour moi ! Des centaines de jetons gratuits du Vegas Regal Casino et allez simplement sur le fil de discussion VRC et voyez combien de personnes ont gagné gros ou quoi que ce soit avec ces jetons et juste en général
La plupart des RTG sont désinstallés , mais je n'ai pas l'impression d'avoir du divertissement pour mon argent ! J'ai toujours iNetbet (durée de jeu longue pour les petits dépôts et paiements très rapides), Jackpot Capital (dépôt de 10 $ minimum), SlotMadness (bonne durée de jeu, cs donnera des jetons) et CW group (donnera des jetons si vous ne prenez pas de bonus et rapidement paiements si vous pouvez gagner quelque chose) Au fait, les pires jeux de hasard pour moi ont été LOCK et CASINO TITAN
TopGame est tous désinstallé sauf Casino States, Gold Vegas et Casino Moons
Vegas Tech, English Harbour Group J'obtiens un temps de jeu décent avec les dépôts, mais jamais rien de proche d'une victoire à raconter ! Ils ne sont donc encore installés que pour les tournois !
Cependant, pour en revenir à ma première phrase, ils semblent tous un peu foireux (oserais-je utiliser le mot truqué )1.3/ 5
3.5/ 5
2.7/ 5
1.8/ 5
1.4/ 5
1.6/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 10, 10, 12:44:42 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I also closed my Jackpot Capital account, NO WINS WHATSOEVER and no playtime in $2000 of deposits, granted they would throw me a free chip now and then, but I got tired of them sucking the deposits up!
:-*J'ai également fermé mon compte Jackpot Capital, AUCUN GAIN QUE CE SOIT et aucun temps de jeu sur 2 000 $ de dépôts, d'accord, ils me lanceraient un jeton gratuit de temps en temps, mais j'en avais marre qu'ils aspirent les dépôts !
:-*3.5/ 5
-
- Répondu par
- susie h
- à May 10, 10, 12:53:07 PM
- Sr. Member 279
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
after i just pm vrc to ask for a free chip and was told this is not the place to ask for free chip. i just might uninstall. i am a loyal depositor and have never cashed out. Imis nicholas.
après, j'ai juste envoyé un message privé à VRC pour demander une puce gratuite et on m'a dit que ce n'était pas l'endroit pour demander une puce gratuite. je pourrais juste désinstaller. je suis un déposant fidèle et je n'ai jamais encaissé. Imis Nicolas.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 10, 10, 12:54:48 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Wow, its not like you asked him in a post on the forum, how rude. I would have uninstalled them too!
:-*
after i just pm vrc to ask for a free chip and was told this is not the place to ask for free chip. i just might uninstall. i am a loyal depositor and have never cashed out. Imis nicholas.
Wow, ce n'est pas comme si vous lui aviez demandé dans un message sur le forum, à quel point c'était impoli. Je les aurais désinstallés aussi !
:-*
après, j'ai juste envoyé un message privé à VRC pour demander une puce gratuite et on m'a dit que ce n'était pas l'endroit pour demander une puce gratuite. je pourrais juste désinstaller. je suis un déposant fidèle et je n'ai jamais encaissé. Imis Nicolas. -
- Répondu par
- dirkemans
- à May 10, 10, 01:05:49 PM
- Hero Member 916
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
nice thread:)
im gonna agree with slotjunkie on the rival, i also reinstalled yesterday for a few freechips, but they only confirmed why i uninstalled them in the first place:
rival is so tight, i dont like the fact that if you hit 3 or 4 lined symbols, it mostly pays less then your bet...
also, i simply despise the generic support, and bonus banning/granting system.
on top of that the "scandals" (google if you like: rival scam/tradition rogue etc)
so thats a no go for me.
i also uninstalled a lot of rtg's, and must say the only ones i still consider depositing, still are CWG, inetbet, intertops and some others, but the rest: GONE
i usually dont bother deleting my account, i dont even find the hassle of a few emails worth it; uninstall, registry cleanup and away we go, maybe if the spam to please come back and take this or that offer reaches my patience/irritation limit, ill take the trouble:)
topgame, i like the slots, still havent deposited there, only some freebies, but they are my next project, however (directed at slotjunkie) i feel they are pretty much all the same to me, with the one exception of a crazy chat experience at rome, thats the only one i will NEVER deposit ^^
But i get the feeling that they are all connected (the majority that is)
i tried installing vegas tech, but this has to be the worst software around, my pc (a pretty high end machine) just refuses to let them operate; that is without virusscanner, firewall, or compatibility issues, and frankly, i remember in the early days one of the biggest scandals evolved around english harbour (cheating)
even though they are now accredited, to me its: once a rogue, always a rogue.
i primarily put my cash in MG (Go WIld and others), and Omni casino
on the payout issue, ive had rows of deposits also counting up to 2000 euros, without cashout, even at my favourites, but had decent playtime, good bonuses and i could have cashed out a few times if i wanted, but i mainly play for the big win, as soon as i trust a casino that is:)
if you want names check my casinos to avoid listjoli sujet :)
je vais être d'accord avec slotjunkie sur le rival, j'ai aussi réinstallé hier pour quelques freechips, mais ils ont seulement confirmé pourquoi je les ai désinstallés en premier lieu :
Le rival est si serré, je n'aime pas le fait que si vous touchez 3 ou 4 symboles alignés, cela rapporte généralement moins que votre mise...
aussi, je méprise tout simplement le support générique et le système d'interdiction/octroi de bonus.
en plus de ça les "scandales" (google si tu veux : rival scam/tradition rogue etc)
donc c'est non pour moi.
J'ai également désinstallé beaucoup de rtg, et je dois dire que les seuls que j'envisage encore de déposer sont toujours CWG, inetbet, intertops et quelques autres, mais le reste : GONE
En général, je ne prends pas la peine de supprimer mon compte, je ne trouve même pas que quelques e-mails en valent la peine ; désinstallation, nettoyage du registre et c'est parti, peut-être que si le spam pour revenir et accepter telle ou telle offre atteint ma limite de patience/irritation, je prendrai la peine :)
topgame, j'aime les machines à sous, je n'y ai toujours pas déposé, seulement quelques cadeaux, mais ce sont mon prochain projet, cependant (dirigé vers slotjunkie) je pense qu'elles sont à peu près toutes pareilles pour moi, à la seule exception d'une expérience de chat folle à Rome, c'est le seul que je ne déposerai JAMAIS ^^
Mais j'ai l'impression qu'ils sont tous connectés (c'est la majorité)
J'ai essayé d'installer Vegas Tech, mais ce doit être le pire logiciel du marché, mon PC (une machine assez haut de gamme) refuse tout simplement de les laisser fonctionner ; c'est sans antivirus, pare-feu ou problèmes de compatibilité, et franchement, je me souviens qu'au début, l'un des plus gros scandales s'est produit autour d'English Harbour (tricherie).
même s'ils sont désormais accrédités, pour moi c'est : un voyou un jour, un voyou toujours.
je place principalement mon argent dans MG (Go WIld et autres) et Omni Casino
en ce qui concerne les paiements, j'ai eu des rangées de dépôts allant également jusqu'à 2000 euros, sans retrait, même chez mes favoris, mais j'avais un temps de jeu correct, de bons bonus et j'aurais pu encaisser plusieurs fois si je le voulais, mais je joue principalement pour le gros gain, dès que je fais confiance à un casino :)
si vous voulez des noms, consultez mes casinos pour éviter la liste -
- Répondu par
- spearmint
- à May 11, 10, 02:03:58 PM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
banned at all gfed, wouldnt waste my time with rtg, getting sick of rival and topgame
think i'll just stick to betfair/skyvegas arcades and my poker sitesbanni du tout gfed, je ne perdrais pas mon temps avec rtg, j'en ai marre de rival et de topgame
je pense que je vais m'en tenir aux salles d'arcade Betfair/Skyvegas et à mes sites de poker -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 11, 10, 08:25:45 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I didnt close any accounts, but got locked from most topgame casinos,....reason = bonus abuse , lol
Je n'ai fermé aucun compte, mais j'ai été bloqué dans la plupart des casinos de premier ordre,... raison = abus de bonus, mdr
-
- Répondu par
- Lipstick
- à May 11, 10, 11:17:10 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
This is an awesome thread lj!!!! I love it! Fortunately knock on d i have not got locked out of any casino yet!!.
I never really download any casino to my desktop and have only uninstalled the rogue casinos...for which at the time....i just plain didn't know any better!!!
Back in the day when i was a whore....a casino whore that is, i was uninstalling casinos every other day and signing back up. Of course i was only fooling myself cause they knew me by my IP address.
Lips
C'est un fil génial lj !!!! Je l'aime! Heureusement, frappez Je n'ai pas encore été exclu d'un casino !!.
Je n'ai jamais vraiment téléchargé de casino sur mon bureau et j'ai seulement désinstallé les casinos malveillants... pour lesquels à l'époque... je ne savais tout simplement pas mieux !!!
À l’époque où j’étais une whore … une whore de casino, je désinstallais les casinos tous les deux jours et je me réinscrivais. Bien sûr, je me trompais parce qu’ils me connaissaient grâce à mon adresse IP.
Lèvres
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à May 13, 10, 02:52:01 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LoL lips I did the same thing at casinos thinking I wasnt doing anything wrong by signing up again!!
:-*
This is an awesome thread lj!!!! I love it! Fortunately knock on d i have not got locked out of any casino yet!!.
I never really download any casino to my desktop and have only uninstalled the rogue casinos...for which at the time....i just plain didn't know any better!!!
Back in the day when i was a whore....a casino whore that is, i was uninstalling casinos every other day and signing back up. Of course i was only fooling myself cause they knew me by my IP address.
Lips
LoL lèvres J'ai fait la même chose dans les casinos en pensant que je ne faisais rien de mal en m'inscrivant à nouveau !!
:-*
C'est un fil génial lj !!!! Je l'aime! Heureusement, frappez Je n'ai pas encore été exclu d'un casino !!.
Je n'ai jamais vraiment téléchargé de casino sur mon bureau et j'ai seulement désinstallé les casinos malveillants... pour lesquels à l'époque... je ne savais tout simplement pas mieux !!!
À l’époque où j’étais une whore … une whore de casino, je désinstallais les casinos tous les deux jours et je me réinscrivais. Bien sûr, je me trompais parce qu’ils me connaissaient grâce à mon adresse IP.
Lèvres -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à May 14, 10, 12:56:27 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This is an awesome thread lj!!!! I love it! Fortunately knock on d i have not got locked out of any casino yet!!.
I never really download any casino to my desktop and have only uninstalled the rogue casinos...for which at the time....i just plain didn't know any better!!!
Back in the day when i was a whore....a casino whore that is, i was uninstalling casinos every other day and signing back up. Of course i was only fooling myself cause they knew me by my IP address.
Lips
Oh Goodness, done this before back in the day.. still sometimes when i'm bored ill do a rogue or other casinos i would never think to deposit at.. just to see if its always the same ol' same ol'
Rivals i agree with dirkeman.. its just a little too crazy.. to much strictness it feels as if they are in the business to take the money and ban, theres no complaints until you cash-out only after you have deposited bookoo money.. had one casino i played at ONE TIME before got a little tiny freebie, got a pop-up in the middle of my game play saying "you are suspected of having mulitple accounts, we are suspending your account til you reticfy"... WTH.. lol
Rivals make you feel uncomfortable with their strictness, and tightness something is a little..strange with them...makes one scared to make a deposit..
Top Game most have been decent..
inetbet rtg is my favorite i have had them for years i never get any trouble out of them
Vegas Tech.. ahem.. mumble mumble..
Been locked out of.. Club Player casino RTG, 2 Rivals, and a few others i don't remember, never closed any accounts.
C'est un fil génial lj !!!! Je l'aime! Heureusement, frappez Je n'ai pas encore été exclu d'un casino !!.
Je n'ai jamais vraiment téléchargé de casino sur mon bureau et j'ai seulement désinstallé les casinos malveillants... pour lesquels à l'époque... je ne savais tout simplement pas mieux !!!
À l’époque où j’étais une whore … une whore de casino, je désinstallais les casinos tous les deux jours et je me réinscrivais. Bien sûr, je me trompais parce qu’ils me connaissaient grâce à mon adresse IP.
Lèvres
Oh mon Dieu, j'ai fait ça avant dans la journée... encore parfois, quand je m'ennuie, je vais dans un casino voyou ou dans d'autres casinos dans lesquels je ne penserais jamais à déposer... juste pour voir si c'est toujours le même vieux
Rivaux, je suis d'accord avec Dirkeman... c'est juste un peu trop fou... trop de rigueur, on a l'impression qu'ils sont là pour prendre l'argent et l'interdire, il n'y a aucune plainte jusqu'à ce que vous encaissiez seulement après avoir déposé de l'argent bookoo. ... j'ai joué à un casino UNE FOIS avant de recevoir un petit cadeau, une fenêtre contextuelle s'est affichée au milieu de mon jeu disant "vous êtes soupçonné d'avoir plusieurs comptes, nous suspendons votre compte jusqu'à ce que vous réticgiez"... AVEC... mdr
Les rivaux vous mettent mal à l'aise avec leur rigueur, et l'étroitesse est quelque chose d'un peu... étrange avec eux... fait peur de faire un dépôt.
Top Game, la plupart ont été corrects.
inetbet rtg est mon préféré, je les ai depuis des années et je n'en ai jamais eu aucun problème
Vegas Tech... hum... marmonne, marmonne...
J'ai été exclu du casino Club Player RTG, 2 Rivals et quelques autres dont je ne me souviens pas, n'ont jamais fermé de compte. -
- Répondu par
- max1mike
- à May 21, 10, 07:49:54 PM
- Sr. Member 259
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
big dollar is history, and all rivals are going bye-bye too....they can accept my credit card deposits, but i need some stupid e-wallet to withdraw (like that would ever happen)
le gros dollar appartient à l'histoire ancienne, et tous les rivaux disparaissent aussi... ils peuvent accepter mes dépôts par carte de crédit, mais j'ai besoin d'un stupide portefeuille électronique pour retirer (comme si cela arriverait un jour)
-
- Répondu par
- melinadmiller
- à May 26, 10, 08:00:11 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 14 ans
i can never get goldvegas to never answer me in live support guess i will close too
Je n'arriverai jamais à ce que Goldvegas ne me réponde jamais en direct, je suppose que je fermerai aussi
-
- Répondu par
- shepp588
- à Jun 01, 10, 07:59:08 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well I tried to log into GO Wild casino this morning and as of midnight last night they no longer except USA players this is so wrong what will the good old USA take away next.
Eh bien, j'ai essayé de me connecter au casino GO Wild ce matin et depuis minuit hier soir, ils ne sont plus que les joueurs américains, c'est tellement faux qu'est-ce que les bons vieux États-Unis vont emporter ensuite.
2.6/ 5
-
- Répondu par
- signman48
- à Jun 02, 10, 04:51:24 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi all, this the best thread. Im thinking about dropping VEGAS TECH's- OV,GO,CS. These are the only ones i have ever deposited with off-on for about a year now. Love the tourney's, Had lots of fun but never closed to winning- never had a withdrawal. Im not sure about Microgaming, RTG's ect...Im in my 40's now & online slots is the most ive ever had. Should I hang with VEGAS TECH's or try else where PLEASE ADVISE!!
sorry for long post
thanks, SINGMAN48
USA PlayerSalut à tous, c'est le meilleur fil. Je pense abandonner les VEGAS TECH - OV, GO, CS. Ce sont les seuls avec lesquels j'ai déposé off-on depuis environ un an maintenant. J'adore le tournoi, je me suis beaucoup amusé mais je n'ai jamais failli gagner - je n'ai jamais eu de retrait. Je ne suis pas sûr de Microgaming, de RTG, etc.... J'ai la quarantaine maintenant et les machines à sous en ligne sont les meilleures que j'ai jamais eues. Dois-je rester avec VEGAS TECH ou essayer ailleurs, VEUILLEZ CONSEILLER !!
désolé pour le long message
merci, SINGMAN48
Joueur américain -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 02, 10, 05:07:59 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I personally don't like Vegas Tech Casinos. If I could pick one software it would be RTG..Love the games, but I myself haven't been having much luck on those lately. Good Luck to you in whatever you choose to do.
:-*Personnellement, je n'aime pas les casinos Vegas Tech. Si je pouvais choisir un logiciel, ce serait RTG. J'adore les jeux, mais moi-même, je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ceux-là ces derniers temps. Bonne chance à vous dans tout ce que vous choisissez de faire.
:-* -
- Répondu par
- signman48
- à Jun 02, 10, 05:14:24 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jun 04, 10, 07:57:00 AM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Most of the Rival casinos have blocked my access because of bonus abuse. Vegas Regal is the only one I feel comfortable depositing at. (Tropica was a casino I really liked until they removed their promotions. :( )
Rival's slots do try my patience sometimes though!
As for Realtime Gaming , InetBet and ClubWorld/Lucky Red are the three casinos I trust at that brand. (I have lost quite at bit at other RTGs (Rogued)--not pretty).
Vegas Technology Casinos have those free tournaments (IMO are worth playng, with slots you never know) and most work with Quicktender ewallet, which is also a plus.
TopGame has bonuses I like 300%, 400% (usually on a $50 deposit) but recently I have been warned to not join any more of their casinos. For this reason I think a few of my accounts have been blocked.La plupart des casinos Rival ont bloqué mon accès en raison d'un abus de bonus. Vegas Regal est le seul sur lequel je me sens à l'aise pour effectuer un dépôt. (Tropica était un casino que j'aimais beaucoup jusqu'à ce qu'ils suppriment leurs promotions. :( )
Mais les machines à sous de Rival mettent parfois ma patience à rude épreuve !
Quant à Realtime Gaming , InetBet et ClubWorld/Lucky Red sont les trois casinos en qui j'ai confiance chez cette marque. (J'ai pas mal perdu sur d'autres RTG (Rogued) - pas joli).
Les casinos Vegas Technology proposent des tournois gratuits (l'OMI vaut la peine d'y jouer, avec des machines à sous dont on ne sait jamais) et la plupart fonctionnent avec le portefeuille électronique Quicktender, ce qui est également un plus.
TopGame propose des bonus que j'aime à 300 %, 400 % (généralement sur un dépôt de 50 $), mais récemment, on m'a averti de ne plus rejoindre leurs casinos. Pour cette raison, je pense que certains de mes comptes ont été bloqués.3.5/ 5
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 04, 10, 11:24:09 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Joseph, TopGame told you that you cannot open any new accounts at their casinos? I heard they have been locking people out recently, usually after they have made a cashout request. Has this happened to you?
:-*Joseph, TopGame vous a dit que vous ne pouviez pas ouvrir de nouveaux comptes dans leurs casinos ? J'ai entendu dire qu'ils avaient récemment mis des personnes en lock-out, généralement après qu'elles aient fait une demande de retrait. Est-ce que ça vous est arrivé?
:-* -
- Répondu par
- minigeek
- à Jun 04, 10, 11:56:14 AM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i am closing this account. good luck to the FIVE people that post all the time.
je ferme ce compte. bonne chance aux CINQ personnes qui publient tout le temps.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jul 02, 10, 08:53:53 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i am closing this account. good luck to the FIVE people that post all the time.
And he hasn't been back since. No explanation. Sorry you went.
blue
je ferme ce compte. bonne chance aux CINQ personnes qui publient tout le temps.
Et il n'est pas revenu depuis. Pas d'explication. Désolé, tu es parti.
bleu -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 04, 10, 04:06:21 AM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sorry to see him go as well..
I don't understand what happened that he got upset about
:-*Désolé de le voir partir aussi..
Je ne comprends pas ce qui s'est passé qui l'a énervé
:-* -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 24, 10, 03:29:07 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
just sent an email to Online Vegas and Golden casino to have my account closed. , crazy slots and Go will be followed , lol. did withdraw $350 with Go casino and $900 with crazy slots, but it was a long time ago. It's ok to play tournaments, but I find its hard to win on their slots compared to other software.
Je viens d'envoyer un e-mail à Online Vegas et Golden Casino pour fermer mon compte. , des slots folles et du Go seront à suivre, mdr. J'ai retiré 350 $ avec le casino Go et 900 $ avec des machines à sous folles, mais c'était il y a longtemps. C'est bien de jouer à des tournois, mais j'ai du mal à gagner sur leurs machines à sous par rapport à d'autres logiciels.
-
- Répondu par
- helwin
- à Jul 24, 10, 04:12:00 AM
- Super Hero 2000
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
since you bring it up, and after what happened yesterday, i have something to add. I have heard only bad things about Cleopatras Palace, but I still will play with free chips, just in case I maybe able to win and cashout something. On a nd bonus code for $60 I found in another mail I had it up to $900 or so. $700 left for playthrough wouldn't take long. Then I could find out for sure. I see this "different" screen and realize I hit a random. The whole time I was hitting everything a girl or boy could want, and I had this deep down feeling it was setup because I was playing on a free chip. I didn't even think about back to back chips, somewhere along the way I was made to believe it was okay. I thought I had deposited once there or at Royal Sands, but no record of it anywhere, even signed up again at RS. Free chips usually 1 or 2 X cashout. I thought about the free code coming to different mail and it might get me there. So I went to chat to find out for sure and didn't even think I would hear this:Customer Service: Hello, this is Joyce, how may I help you today?
helwin: Hi, I'm playing on a free $60 chip. I have like $700 + left of playthrough....
helwin: Does it stop itself if I make it? How much can be withdrawn, if I should make it?
Customer Service: As part of our terms and conditions, for all non deposit winnings, you can only cash out half the amount of the non deposit bonus you took on the way in. In this case for the free60,
Customer Service: you won't be able to cashout since the minimum amount you can withdraw on our site is $50.
Customer Service: however you can redeem the comp points earned
Customer Service: 1) COMP is the same as free money.
Customer Service: 2) For every $10 or $5 wagered (depending on the games), you'll earn 1 COMP POINT.
Customer Service: 3) 1 comp point is equal to $0.01.
Customer Service: 4) You can only redeem your comp point once it reaches 100. It will then be added to your playable balance.
Customer Service: 5) Playthrough is 60x the comp pts amount redeemed and max cashout is $1,000.
Customer Service: http://www.cleopatraspalacecasino.com/terms.php
helwin: I have been having so much fun, I had a feeling I'd get bad news, but didn't expect this.
helwin: Couldn't I cash out $30 and reverse it with more wagering?
Customer Service: unfortunately the minimum amount you can withdraw on our site is $50.
helwin: Never mind that. So I'm curious why would they set it up like that? Just to play on comps? Most places it's 1 or 2 times the free chip.
Customer Service: I'm sorry for the delay. I'll be right with you.
helwin: It's kind of discouraging now to play. I don't know what I will be told after I kill myself getting comps up and trying to make something of it. Thank you customer service. I learned a lesson here, but at least I can let other forum members know what the deal is here. Hopefully we'll get to chat again. Bye
info: Your chat transcript will be sent to contender458@live.com at the end of your chat.
Customer Service: Thank you for chatting. Have .....So with $9.25 I didn't even want to bother with it, but went and read t&c's, saw the part about consecutive free chips and just got rid of it. I am so discouraged I don't even want to play their free tournies. I blame myself for some of this, but even if I didn't, I know something crappy would come up. I have enough painful experiences without someone intentionally adding to them.puisque vous en parlez, et après ce qui s'est passé hier, j'ai quelque chose à ajouter. Je n'ai entendu que de mauvaises choses à propos de Cleopatras Palace, mais je jouerai toujours avec des jetons gratuits, juste au cas où je pourrais peut-être gagner et encaisser quelque chose. Sur un code bonus de 60 $ que j'ai trouvé dans un autre courrier, je l'avais jusqu'à environ 900 $. 700 $ restants pour jouer ne prendraient pas longtemps. Ensuite, je pourrais le savoir avec certitude. Je vois cet écran "différent" et réalise que j'ai frappé au hasard. Tout le temps, je frappais tout ce qu'une fille ou un garçon pouvait vouloir, et j'avais au fond le sentiment que c'était un piège parce que je jouais avec un jeton gratuit. Je n'ai même pas pensé aux jetons consécutifs, quelque part en cours de route, on m'a fait croire que tout allait bien. Je pensais avoir déposé une fois là-bas ou à Royal Sands, mais aucune trace de cela nulle part, je me suis même réinscrit chez RS. Jetons gratuits généralement 1 ou 2 X retrait. J'ai pensé au code gratuit arrivant sur différents courriers et cela pourrait m'y amener. Je suis donc allé discuter pour en être sûr et je ne pensais même pas entendre ceci : Service client : Bonjour, c'est Joyce, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
helwin : Salut, je joue avec un jeton gratuit de 60 $. Il me reste environ 700 $ + de jeu....
Helwin : Est-ce que ça s'arrête si je le fais ? Combien peut-on retirer si je dois le faire ?
Service client : dans le cadre de nos conditions générales, pour tous les gains sans dépôt, vous ne pouvez encaisser que la moitié du montant du bonus sans dépôt que vous avez reçu à l'arrivée. Dans ce cas, pour le free60,
Service client : vous ne pourrez pas effectuer de retrait puisque le montant minimum que vous pouvez retirer sur notre site est de 50 $.
Service client : vous pouvez cependant échanger les points comp gagnés
Service client : 1) COMP est la même chose que l'argent gratuit.
Service client : 2) Pour chaque tranche de 10 $ ou 5 $ misés (selon les jeux), vous gagnerez 1 POINT COMP.
Service client : 3) 1 point complémentaire équivaut à 0,01 $.
Service client : 4) Vous ne pouvez échanger votre point comp qu'une fois qu'il atteint 100. Il sera ensuite ajouté à votre solde jouable.
Service client : 5) Le jeu est de 60 fois le montant des points comp échangés et le retrait maximum est de 1 000 $.
Service client : http://www.cleopatraspalacecasino.com/terms.php
Helwin : Je me suis tellement amusé que j'avais le sentiment que j'allais recevoir de mauvaises nouvelles, mais je ne m'y attendais pas.
helwin : Ne pourrais-je pas encaisser 30 $ et les inverser en misant davantage ?
Service client : malheureusement le montant minimum que vous pouvez retirer sur notre site est de 50$.
Helwin : Peu importe. Je suis donc curieux de savoir pourquoi ils l'auraient installé ainsi ? Juste pour jouer sur des compositions ? Dans la plupart des endroits, c'est 1 ou 2 fois le jeton gratuit.
Service client : je suis désolé pour le retard. Je serai avec toi.
Helwin : C'est un peu décourageant de jouer maintenant. Je ne sais pas ce qu'on me dira une fois que je me serai tué en lançant des compositions et en essayant d'en faire quelque chose. Merci au service client. J'ai appris une leçon ici, mais au moins je peux faire savoir aux autres membres du forum quel est le problème ici. J'espère que nous pourrons discuter à nouveau. Au revoir
info : Votre transcription de chat sera envoyée à prétender458@live.com à la fin de votre chat.
Service client : Merci d'avoir discuté. J'ai... Donc, avec 9,25 $, je ne voulais même pas m'en soucier, mais je suis allé lire les conditions générales, j'ai vu la partie sur les jetons gratuits consécutifs et je m'en suis débarrassé. Je suis tellement découragé que je ne veux même pas participer à leurs tournois gratuits. Je m'en veux en partie, mais même si je ne le faisais pas, je sais que quelque chose de merdique arriverait. J'ai suffisamment d'expériences douloureuses sans que quelqu'un y ajoute intentionnellement.1.9/ 5
-
- Répondu par
- kazzi
- à Jul 24, 10, 08:59:21 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
No wonder its a rogue casino, why even give a freechip if you cant cashout, $50 is also pretty big as minimum most rtg is 20-25.
Oh and 60x on comp points? lol they gotta be kidding.Pas étonnant que ce soit un casino voyou, pourquoi même donner un jeton gratuit si vous ne pouvez pas encaisser, 50 $ est également assez important puisque le minimum la plupart des rtg est de 20-25.
Oh et 60x sur les points complémentaires ? mdr, ils doivent plaisanter. -
- Répondu par
- bruno234
- à Sep 16, 10, 09:45:49 PM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Im about to close my account at Casino Titan, I feel like I give and give and give, and never win a thing, Its a shame really because I really do enjoy playing there their CS is so nice, but like I heard someone say before You cant cashout Customer Service.
even if you win they dont pay you
i win there a jackpot of $1300, then i continue to bet and bet, when my balance was on $1000 i tried to cash out (without success) the WR was 30 times, on the site it dont have nothing to say about portugal players, but live support has told "you must wager 100 times because you are of portugal" and in the site it dont have nothing mentionating that, in the T & C nothing have and i didnt get paid so prepare yourself casino titan is
if you lose = casino wins
if you win = casino wins because they dont pay you
:-*
Je suis sur le point de fermer mon compte sur Casino Titan, j'ai l'impression de donner, de donner et de donner, et de ne jamais rien gagner, c'est vraiment dommage parce que j'aime vraiment jouer là-bas, leur CS est tellement sympa, mais comme j'ai entendu quelqu'un le dire avant Vous ne pouvez pas retirer le service client.
même si tu gagnes, ils ne te paient pas
j'y gagne un jackpot de 1300$, puis je continue à parier et à parier, quand mon solde était à 1000$ j'ai essayé d'encaisser (sans succès) le WR était 30 fois, sur le site il n'y a rien à dire sur les joueurs portugais, mais le support en direct a dit "vous devez parier 100 fois parce que vous êtes du Portugal" et sur le site il n'y a rien qui mentionne cela, dans les T&C rien n'a et je n'ai pas été payé alors préparez-vous, Casino Titan est
si vous perdez = le casino gagne
si vous gagnez = le casino gagne parce qu'il ne vous paie pas
:-*1.4/ 5
-
- Répondu par
- bkddh5
- à Oct 02, 10, 06:40:51 PM
- Full Member 120
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have been depositing @ Go casino and everything was fine until I tried to withdraw. They have locked my account and when I called to find out why they said I'm a security risk because of a dispute I had with another casino group they share a data base with! So it was ok for me deposit but now that I'm trying to withdraw I'm a risk! I'm very, very upset!
J'ai déposé au casino @ Go et tout allait bien jusqu'à ce que j'essaye de me retirer. Ils ont verrouillé mon compte et lorsque j'ai appelé pour savoir pourquoi ils ont dit que je représentais un risque pour la sécurité en raison d'un litige que j'ai eu avec un autre groupe de casino, ils partagent une base de données ! C'était donc ok pour mon dépôt, mais maintenant que j'essaie de retirer, je représente un risque ! Je suis très, très contrarié !
2.4/ 5
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Oct 02, 10, 07:29:05 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
betphoenix closed me (good riddance) and I closed my casino rewards....
betphoenix m'a fermé (bon débarras) et j'ai fermé mes récompenses casino....
-
- Répondu par
- croalx
- à Oct 15, 10, 12:10:35 PM
- Jr. Member 52
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
welcome to the club grand hotel had the pleasure to receive more then 5,800 euros against a cashing out of 900
:)
lol i said to them that its not possible to receive bonuses into the week ends and monday and not the other days is absurd and talking as a silver vip player i can consider sometimes some free bonuses of 15 or more but the result doesnt change no way to win a penny from those freaky slotsbienvenue au club grand hôtel a eu le plaisir de recevoir plus de 5 800 euros contre un encaissement de 900
:)
mdr je leur ai dit qu'il n'était pas possible de recevoir des bonus le week-end et le lundi et pas les autres jours, c'est absurde et en parlant en tant que joueur VIP Silver, je peux parfois envisager des bonus gratuits de 15 ou plus mais le résultat ne change en rien pour gagner un centime sur ces machines à sous bizarres -
- Répondu par
- arizonadback
- à Nov 19, 10, 03:00:41 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I closed Supreme Play and sister 21 Grand because i have made 7 deposits at Supreme never cashed out. Made playthrough on a free chip and cashed $50. Went back a couple days later and was bonus banned. Contacted chat to ask why and was offered a $50 free chip to reverse even though i was banned. so, being foolish and because i was going to reverse anyway, i did. Of course as soon as i did, the system wouldn't let Jack give the chip but he promised to have the account manager add it in the morning.
needless to say, never got the chip. contacted them again and was promised contact by management which also never happened. So, 2 weeks later, am still bonus banned, never received the promised chip for reversing and lost the $50.
I can deal with restrictions, bonus banning, etc. because it is online and i know what i am dealing with when i choose to play online - when i have been bonus banned before, i just play without bonuses which tends to work in my favor anyway.
However, i absolutely will not tolerate being outright lied to and scammed so accounts at both Supreme Play and 21 Grand are closed.J'ai fermé Supreme Play et ma sœur 21 Grand parce que j'ai effectué 7 dépôts chez Supreme jamais encaissés. J'ai joué avec un jeton gratuit et j'ai encaissé 50 $. Je suis revenu quelques jours plus tard et le bonus a été interdit. J'ai contacté le chat pour demander pourquoi et on m'a proposé un jeton gratuit de 50 $ à inverser même si j'ai été banni. alors, étant stupide et parce que j'allais faire marche arrière de toute façon, je l'ai fait. Bien sûr, dès que je l'ai fait, le système n'a pas laissé Jack donner la puce, mais il a promis que le responsable de compte l'ajouterait dans la matinée.
Inutile de dire que je n'ai jamais eu la puce. Je les ai recontactés et la direction leur a promis un contact, ce qui n'est jamais arrivé non plus. Ainsi, 2 semaines plus tard, je suis toujours banni du bonus, je n'ai jamais reçu le jeton promis pour l'inversion et j'ai perdu les 50 $.
Je peux gérer les restrictions, les interdictions de bonus, etc. parce que c'est en ligne et je sais à quoi je fais face lorsque je choisis de jouer en ligne - lorsque j'ai déjà été banni de bonus, je joue simplement sans bonus, ce qui a tendance à jouer en ma faveur. de toute façon.
Cependant, je ne tolérerai absolument pas qu'on me mente et qu'on me fasse arnaquer, c'est pourquoi les comptes de Supreme Play et de 21 Grand sont fermés.1.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 19, 10, 04:10:18 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Did you keep a copy of the chat? I certainly would have pushed for the promised free $50.
blueAvez-vous conservé une copie du chat ? J'aurais certainement insisté pour obtenir les 50 $ gratuits promis.
bleu -
- Répondu par
- arizonadback
- à Nov 19, 10, 04:22:09 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Blueday, I did keep the chats but my experience with Rivals is that it is not worth fighting with them most of the time especially for a free chip that would probably had very high playthrough for a small cashout. I tried to resolve it with them and when they chose not to, i closed.
There are so many other places to play, that it just is not worth it to deal with one casino that chooses to do business this way.Salut Blueday, j'ai gardé les discussions mais mon expérience avec Rivals est que cela ne vaut pas la peine de se battre avec eux la plupart du temps, surtout pour un jeton gratuit qui aurait probablement un playthrough très élevé pour un petit retrait. J'ai essayé de résoudre le problème avec eux et quand ils ont choisi de ne pas le faire, j'ai fermé.
Il y a tellement d’autres endroits où jouer que cela ne vaut tout simplement pas la peine de traiter avec un casino qui choisit de faire des affaires de cette façon.3.8/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Nov 19, 10, 04:26:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Fair comment arizonadback. What a shame though.
blueCommentaire juste en Arizona. Mais quel dommage.
bleu -
- Répondu par
- Audacious
- à Nov 28, 10, 12:28:10 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
Really use to be fun but now total down hill i am closing most all my accts and bingo is just as bad. Only acct i will leave open is microgaming i had a few of them accts before they stop taking usa players. I wish playtech took USA players
C'était vraiment amusant, mais maintenant, en descente, je ferme presque tous mes comptes et le bingo est tout aussi mauvais. Le seul compte que je laisserai ouvert est Microgaming. J'en ai eu quelques-uns avant qu'ils n'arrêtent de prendre des joueurs américains. J'aimerais que Playtech prenne les joueurs américains
-
- Répondu par
- best64
- à Dec 12, 10, 09:06:04 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
You can add to list the Blacklight Casino and Yeswecan Casino.
They proces the paymets from customer and after some days said the transaction was rejected...!!!
But no money received as refund in the players bank accout!Be carefuly!
Avoid this Casinos.Vous pouvez ajouter à la liste le Blacklight Casino et le Yeswecan Casino.
Ils traitent les paiements du client et après quelques jours, la transaction a été rejetée... !!!
Mais aucun argent reçu en remboursement sur le compte bancaire du joueur ! Attention !
Évitez ces casinos. -
- Répondu par
- minibits
- à Dec 16, 10, 10:48:29 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
my spouse and i couldnt afford to throw anymore money at lavida and redflush. no playtime and absolutely no wins in 20+ deposits. both gonzo!
mon conjoint et moi ne pouvions plus nous permettre de dépenser plus d'argent chez Lavida et Redflush. pas de temps de jeu et absolument aucun gain sur plus de 20 dépôts. tous les deux gonzo !
-
- Répondu par
- damianwoody653
- à Dec 17, 10, 12:27:09 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
hey i'm restricted from getting bonuses from playtech sites too. i had no idea this could happen. i just thought of it as shopping around. any idea where to go now? i which casinos aren't affiliated or any way around this?
hé, je ne peux pas non plus obtenir de bonus sur les sites Playtech. je ne savais pas que cela pouvait arriver. je pensais juste que c'était comme faire du shopping. une idée d'où aller maintenant ? Quels casinos ne sont pas affiliés ou comment contourner ce problème ?
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Dec 17, 10, 12:28:53 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
redflush and la vida are in no way associated with playtech
redflush et la vida ne sont en aucun cas associés à playtech
-
- Répondu par
- chandabam
- à Feb 20, 11, 10:56:35 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I just closed my account at Club Players... the worst ever!! I've deposited there since Jun 07 I stayed way too long. The CS is rude and disrespectful and the payouts are terrible. Everytime I complain they promise that they are working to improve. I guess I finally learned my lesson.
Je viens de fermer mon compte chez Club Players... le pire qui soit !! J'y ai déposé depuis le 07 juin je suis resté bien trop longtemps. Le CS est impoli et irrespectueux et les paiements sont terribles. Chaque fois que je me plains, ils promettent qu'ils s'efforcent de s'améliorer. Je suppose que j'ai enfin appris ma leçon.
-
- Répondu par
- blueday
- à Feb 21, 11, 04:40:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just closed my account at Club Players... the worst ever!! I've deposited there since Jun 07 I stayed way too long. The CS is rude and disrespectful and the payouts are terrible. Everytime I complain they promise that they are working to improve. I guess I finally learned my lesson.
You made a good decision. Well done!
blue
Je viens de fermer mon compte chez Club Players... le pire qui soit !! J'y ai déposé depuis le 07 juin je suis resté bien trop longtemps. Le CS est impoli et irrespectueux et les paiements sont terribles. Chaque fois que je me plains, ils promettent qu'ils s'efforcent de s'améliorer. Je suppose que j'ai enfin appris ma leçon.
Vous avez pris une bonne décision. Bien joué!
bleu -
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 03, 11, 01:29:01 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I closed account at InetBet. After making about 5 recent deposits, it's impossible to win anything there. Also, if you increase the bet to $6.25/spin, the payout percentage goes down to about 10%. I don't like their attitude either. They feel that it's a "privilege" to play at their casino. Get real...lose there and give them your money. No live support at customer service either. This is a casino IMO that will definitely go under as soon as US regulates online gaming. The only thing they have are fast payouts and that is something every regulated casino will have.
J'ai fermé mon compte chez InetBet. Après avoir effectué environ 5 dépôts récents, il est impossible d’y gagner quoi que ce soit. De plus, si vous augmentez la mise à 6,25 $/tour, le pourcentage de paiement descend à environ 10 %. Je n'aime pas non plus leur attitude. Ils estiment que c'est un « privilège » de jouer dans leur casino. Soyez réaliste... perdez-y et donnez-leur votre argent. Pas d'assistance en direct au service client non plus. Il s’agit d’un casino selon l’OMI qui fera définitivement faillite dès que les États-Unis réglementeront les jeux en ligne. La seule chose dont ils disposent, ce sont des paiements rapides et c'est quelque chose que tout casino réglementé aura.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 03, 11, 02:57:09 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
That sure is a very unfortunate for them to lose one of their loyal player as you imo....
I like your positiveness energy towards to regulation and I too agree it will happen if maybe not soon but eventually and I also agree with you on the casino missing live chat option since I strongly believe the importance of good communication between the casino and it's players.
You know...sometimes it's best to stop at the point where there seems no chance of winning at all so kudos to you for making the right choice!C'est certainement très regrettable pour eux de perdre l'un de leurs fidèles joueurs comme vous le pensez...
J'aime votre énergie positive envers la réglementation et je suis également d'accord que cela se produira, peut-être pas bientôt, mais éventuellement, et je suis également d'accord avec vous sur l'option de chat en direct manquante du casino, car je crois fermement à l'importance d'une bonne communication entre le casino et ses joueurs.
Vous savez... parfois, il est préférable de s'arrêter là où il ne semble y avoir aucune chance de gagner, alors bravo à vous pour avoir fait le bon choix ! -
- Répondu par
- bastion
- à Apr 05, 11, 09:38:14 AM
- Full Member 102
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I don't like their attitude either. They feel that it's a "privilege" to play at their casino.
I agree their attitude is soooooooooooo bad... had to wait over 3 months to get my deposit back ...winnings taken on ground that I used wrong code or something.
Why would I ever want to play there again
Je n'aime pas non plus leur attitude. Ils estiment que c'est un « privilège » de jouer dans leur casino.
Je suis d'accord que leur attitude est tellement mauvaise... j'ai dû attendre plus de 3 mois pour récupérer mon dépôt... des gains pris au motif que j'avais utilisé un mauvais code ou quelque chose du genre.
Pourquoi voudrais-je un jour y jouer à nouveau -
- Répondu par
- fish668
- à May 08, 11, 08:19:07 AM
- Sr. Newbie 44
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi,just remind everyone never deposit at virtual casino. I do believe most rogue casino find all excuses not to pay you; but at virtual casino, I won by a deposit, they can't find any excuse, they said will pay me in 15 days, then the next week~~again~~~~~after 3 months, I still waiting for the payment.
salut, rappelez simplement à tout le monde de ne jamais déposer au casino virtuel. Je crois que la plupart des casinos malhonnêtes trouvent toutes les excuses pour ne pas vous payer ; mais au casino virtuel, j'ai gagné par dépôt, ils ne trouvent aucune excuse, ils ont dit qu'ils me paieraient dans 15 jours, puis la semaine prochaine ~~ encore ~~~~~ après 3 mois, j'attends toujours le paiement .
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low