Today I received this email from roxypalace.com:
Hi xxxxxxxxxxx,
Important Information about your Nedplay Account.
To help us in our ambition to provide the best possible gaming service to our players, we have taken the decision not to continue to operate Nedplay Casino. From 8am UK time on 10th April 2018, your account at Nedplay will be closed and migrated to our sister casino, Roxy Palace.
Roxy Palace Casino has the same games that you enjoyed at Nedplay, you will be looked after by the same award-winning Player Experience Team and we’ll continue to provide you with personalised promotions and rewards when you play.
We hope this migration will cause you minimal inconvenience and we look forward to welcoming you at Roxy Palace.
If you do have any further questions, please see our FAQs below:
FAQs:
How long will the migration take?
We anticipate that the migration to Roxy Palace will take just 24-48hrs. We will email you as soon as possible once the migration is complete.
What about my balance, bonus or loyalty points?
All balances including cash, bonus or loyalty points will be migrated to your new account at Roxy Palace.
Will my username and password change?
Your username and password will remain the same, unless your chosen username already exists at Roxy Palace. If xxxxxxx is not available, we’ll migrate your account with a prefix added to the username. If you are unsuccessful logging in with xxxxxxx please try again with Ned_xxxxxxxxxx. If you continue to have problems logging in, please contact us for assistance.
I already have an account at Roxy Palace – what does this mean?
As per our terms and conditions, it’s not permitted to have multiple accounts at any of our casino brands. We’ll migrate your account to allow you to withdraw any balances, but you should contact us to request that any duplicate account is closed. In the event that you don’t contact us, your accounts may be automatically locked.
Aujourd'hui, j'ai reçu cet e-mail de roxypalace.com :
Bonjour xxxxxxxxxxxx,
Informations importantes sur votre compte Nedplay.
Pour nous aider dans notre ambition de fournir le meilleur service de jeu possible à nos joueurs, nous avons pris la décision de ne pas continuer à exploiter Nedplay Casino. À partir de 8 heures du matin, heure du Royaume-Uni, le 10 avril 2018, votre compte chez Nedplay sera fermé et migré vers notre casino partenaire, Roxy Palace.
Roxy Palace Casino propose les mêmes jeux que ceux que vous avez appréciés sur Nedplay, vous serez pris en charge par la même équipe d'expérience joueur primée et nous continuerons à vous offrir des promotions et des récompenses personnalisées lorsque vous jouez.
Nous espérons que cette migration vous causera un minimum de désagréments et nous sommes impatients de vous accueillir au Roxy Palace.
Si vous avez d'autres questions, veuillez consulter notre FAQ ci-dessous :
FAQ :
Combien de temps prendra la migration ?
Nous prévoyons que la migration vers le Roxy Palace ne prendra que 24 à 48 heures. Nous vous enverrons un e-mail dès que possible une fois la migration terminée.
Qu’en est-il de mon solde, de mes bonus ou de mes points de fidélité ?
Tous les soldes, y compris les espèces, les bonus ou les points de fidélité, seront migrés vers votre nouveau compte chez Roxy Palace.
Mon nom d'utilisateur et mon mot de passe changeront-ils ?
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe resteront les mêmes, sauf si le nom d'utilisateur que vous avez choisi existe déjà au Roxy Palace. Si xxxxxxx n'est pas disponible, nous migrerons votre compte avec un préfixe ajouté au nom d'utilisateur. Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec xxxxxxx, veuillez réessayer avec Ned_xxxxxxxxxx. Si vous continuez à rencontrer des problèmes de connexion, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
J'ai déjà un compte chez Roxy Palace, qu'est-ce que cela signifie ?
Conformément à nos termes et conditions, il n'est pas autorisé d'avoir plusieurs comptes sur aucune de nos marques de casino. Nous migrerons votre compte pour vous permettre de retirer tout solde, mais vous devez nous contacter pour demander la fermeture de tout compte en double. Dans le cas où vous ne nous contactez pas, vos comptes peuvent être automatiquement verrouillés.