nouveaux casinos de premier ordre

9,121
vues
27
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par dj_tonik
TAAADAAA
  • Créé par
  • TAAADAAA
  • United States Superstar Member 5873
  • actif la dernière fois il y a environ 6 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...

    Lu

    FERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...

    1 250
    il y a environ 2 mois
  • Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...

    Lu

    Tournois de casino Plan Games

    2 408
    il y a environ 2 mois
  • Casino Ritzo - Le Livre des Milliardaires - Série d'août Promo valable : 01.08.24 | 15:00 UTC - 31.08.24 | 21:00 UTC. Dotation en prix : 375 000 € Mise minimale : 0,20 € Jeux participants :...

    Lu

    Tournois du Casino Ritzo

    2 522
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Crazy Slots is pleased to present to you a brand new platform, giving you the chance to enjoy the best in what online casinos can offer. We've done some major changes and we invite you to take advantage of all of them, by downloading the new platform from CrazySlotsClub.com.
    Simply run CrazySlotsClub and log in by using your existing username and the new password provided above to start enjoying a top-of-the-line platform that is brimming with high quality online gaming features.

    To make sure you get the best out of your adventure in our professional and high-class gaming environment, we're offering you 4 amazing offers: •$25 FREE (already placed in your account)
    •300% Bonus (min. $25 - max. $5000) on EACH of your first 3 deposits
    We're confident that you'll find plenty of reasons to keep yourself busy and entertained once you feast your eyes on our wide array of games, so check out the new platform now and enjoy.

    Crazy Slots est heureux de vous présenter une toute nouvelle plateforme, vous donnant la chance de profiter du meilleur de ce que les casinos en ligne peuvent offrir. Nous avons apporté des changements majeurs et nous vous invitons à en profiter tous, en téléchargeant la nouvelle plateforme depuis CrazySlotsClub.com.
    Exécutez simplement CrazySlotsClub et connectez-vous en utilisant votre nom d'utilisateur existant et le nouveau mot de passe fourni ci-dessus pour commencer à profiter d'une plate-forme haut de gamme regorgeant de fonctionnalités de jeu en ligne de haute qualité.

    Pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre aventure dans notre environnement de jeu professionnel et haut de gamme, nous vous proposons 4 offres incroyables : • 25 $ GRATUITS (déjà placés sur votre compte)
    • Bonus de 300 % (min. 25 $ - max. 5 000 $) sur CHACUN de vos 3 premiers dépôts
    Nous sommes convaincus que vous trouverez de nombreuses raisons de vous occuper et de vous divertir une fois que vous aurez admiré notre large gamme de jeux, alors découvrez la nouvelle plateforme maintenant et profitez-en.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Go Casino would like to invite you to try out a brand new platform, available to you from GoCasinoClub.com, bringing a new and improved catalog of games and incredible offers, designed with maximum customer satisfaction in mind.
    Download the GoCasinoClub software now and log into your account by using your existing username and the password provided above. Keep in mind that once you access your account, you will be able to change the password to one of your own choice.

    As an extra incentive, we're giving you $25 Free which has already been placed in your account. On top of that, your 1st deposit will be greeted with a spectacular 300% Bonus (min. $25 - max. $5000), giving you the chance to try out all of the great features.


    Go Casino aimerait vous inviter à essayer une toute nouvelle plate-forme, disponible sur GoCasinoClub.com, apportant un nouveau catalogue amélioré de jeux et des offres incroyables, conçues avec la satisfaction maximale du client à l'esprit.
    Téléchargez le logiciel GoCasinoClub maintenant et connectez-vous à votre compte en utilisant votre nom d'utilisateur existant et le mot de passe fourni ci-dessus. Gardez à l’esprit qu’une fois que vous aurez accédé à votre compte, vous pourrez changer le mot de passe pour celui de votre choix.

    En guise d'incitation supplémentaire, nous vous offrons 25 $ gratuits qui ont déjà été placés sur votre compte. En plus de cela, votre premier dépôt sera accueilli par un bonus spectaculaire de 300 % (min. 25 $ - max. 5 000 $), vous donnant la chance d'essayer toutes les fonctionnalités intéressantes.

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just got the same emails. I went to Crazy Slots and had a chat. The $25 was not in there, but during the chat (without my asking) the CSR put it in my account. I copied the chat and it contains info about the $25 NDB...

    Johnny 19:31:26
    hi welcome back
    Johnny 19:31:27
    how ar eyou
    xxxxx 19:31:45
    Hi Johnny I am well and you?
    Johnny 19:32:07
    i am great thanks a lot for asking
    Johnny 19:32:10
    how do you like the new layout ?
    xxxxx 19:32:10
    Just stopped in to check out the new platform ... what a surprise
    Johnny 19:32:14
    :)
    Johnny 19:32:17
    i know its great no?
    Johnny 19:32:23
    trust me you will love it
    Johnny 19:32:28
    the graphics are amazing
    xxxxx 19:32:31
    Yes... It looks good!
    Johnny 19:32:41
    and more than that
    Johnny 19:32:43
    give me a sec
    xxxxx19:32:55
    Ok, I will await your return
    Johnny 19:32:57
    ok done
    Johnny 19:33:01
    you have $25 in your account
    Johnny 19:33:05
    go ahead and try some games
    xxxxxx19:33:07
    oh great! I see that...
    Johnny 19:33:10
    :)
    Johnny 19:33:22
    also if you want to make a deposit you have 300% bonus for it
    xxxxx19:33:27
    is there any WR or game restrictions on that money?
    Johnny 19:33:39
    on this sign-up bonus yes
    Johnny 19:33:44
    the wagering req are 99X
    Johnny 19:33:58
    and unfortunately you cant cashout from it
    Johnny 19:34:03
    its only to test the new games
    Johnny 19:34:04
    but
    Johnny 19:34:06
    if you wager it
    Johnny 19:34:12
    instead of 300% for your frist deposit
    Johnny 19:34:14
    i will give you 500^
    Johnny 19:34:16
    500%
    xxxxx19:34:20
    cool...
    xxxxx19:34:35
    any game restriction or can I try them all?
    Johnny 19:35:12
    you can play everything except bj and roullete
    Johnny 19:35:16
    roulette


    xxxxx19:36:20
    ok... sounds good! I gotta go for a while, but I will be back a little later and try out the new stuff! Thanks for the free money$$$
    Johnny 19:36:44
    my pleasure
    Johnny 19:36:47
    take care of yourself
    Johnny 19:36:48
    see you soon
    xxxxx19:37:02
    ok see ya! take care!


    katt

    Je viens de recevoir les mêmes emails. Je suis allé à Crazy Slots et j'ai discuté. Les 25 $ n'étaient pas là, mais pendant le chat (sans que je le demande), le CSR les a mis sur mon compte. J'ai copié le chat et il contient des informations sur le NDB à 25 $...

    Johnny 19:31:26
    salut, bon retour
    Johnny 19:31:27
    comment vas-tu
    xxxxx 19:31:45
    Salut Johnny, je vais bien et toi ?
    Johnny 19:32:07
    je vais bien, merci beaucoup d'avoir demandé
    Johnny 19:32:10
    que pensez-vous de la nouvelle mise en page ?
    xxxxx 19:32:10
    Je viens de m'arrêter pour découvrir la nouvelle plateforme... quelle surprise
    Johnny 19:32:14
    :)
    Johnny 19:32:17
    je sais que c'est génial non ?
    Johnny 19:32:23
    crois-moi, tu vas adorer
    Johnny 19:32:28
    les graphismes sont incroyables
    xxxxx 19:32:31
    Oui... Ça a l'air bien !
    Johnny 19:32:41
    et plus que ça
    Johnny 19:32:43
    donne moi une seconde
    xxxxx19:32:55
    Ok, j'attendrai ton retour
    Johnny 19:32:57
    OK fait
    Johnny 19:33:01
    tu as 25 $ sur ton compte
    Johnny 19:33:05
    allez-y et essayez quelques jeux
    xxxxxx19:33:07
    Oh génial! Je vois ça...
    Johnny 19:33:10
    :)
    Johnny 19:33:22
    aussi si vous souhaitez effectuer un dépôt, vous bénéficiez d'un bonus de 300 %
    xxxxx19:33:27
    y a-t-il des restrictions de WR ou de jeu sur cet argent ?
    Johnny 19:33:39
    sur ce bonus d'inscription oui
    Johnny 19:33:44
    les conditions de mise sont de 99X
    Johnny 19:33:58
    et malheureusement, vous ne pouvez pas encaisser
    Johnny 19:34:03
    c'est seulement pour tester les nouveaux jeux
    Johnny 19:34:04
    mais
    Johnny 19:34:06
    si tu paries
    Johnny 19:34:12
    au lieu de 300% pour votre premier dépôt
    Johnny 19:34:14
    je te donnerai 500 ^
    Johnny 19:34:16
    500%
    xxxxx19:34:20
    cool...
    xxxxx19:34:35
    Y a-t-il des restrictions de jeu ou puis-je tous les essayer ?
    Johnny 19:35:12
    tu peux jouer à tout sauf au bj et à la roullete
    Johnny 19:35:16
    roulette


    xxxxx19:36:20
    Ça a l'air bien! Je dois y aller un moment, mais je reviendrai un peu plus tard pour essayer les nouveautés ! Merci pour le gratuit money $$$
    Johnny 19:36:44
    avec plaisir
    Johnny 19:36:47
    prends soin de toi
    Johnny 19:36:48
    à bientôt
    xxxxx19:37:02
    Ok à plus! prends soin de toi!


    Katt

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Be very very careful with these Top Game casinos.  If they're anything like Romecasino, stay FAR AWAY.  If you win, they can refuse to pay you based on "anything they want" with no proof or evidence.

    Soyez très très prudent avec ces casinos Top Game. S'ils ressemblent à Romecasino, restez LOIN. Si vous gagnez, ils peuvent refuser de vous payer sur la base de « tout ce qu’ils veulent », sans preuve ni preuve.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is what i found for Go Casino Club

    Our casino welcomes all players with a special sign up bonus, to make sure you have all that you need to start enjoying a truly amazing experience!

    As soon as you register an account with our casino, $15 free will join your balance, providing you with the perfect opportunity to experience our world-class casino games and find out which one you like more.

    Voici ce que j'ai trouvé pour Go Casino Club

    Notre casino accueille tous les joueurs avec un bonus d'inscription spécial, pour vous assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vivre une expérience vraiment incroyable !

    Dès que vous créez un compte sur notre casino, 15 $ gratuits rejoindront votre solde, vous offrant l'occasion idéale de découvrir nos jeux de casino de classe mondiale et de découvrir celui que vous préférez.

    3.4/ 5

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I went to Go Casino Club and got the $25 there also... the CSR started putting it on the account while I was still saying hi...

    katt

    Je suis allé au Go Casino Club et j'y ai également obtenu les 25 $... le CSR a commencé à les mettre sur le compte alors que je disais encore bonjour...

    Katt

    3.4/ 5

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sounds like these top game casinos are very good when it comes to bonuses and free chips...the problems start when you try to cashout.

    also these casinos used to vegas tech and they weren't even paying their
    Affiliates.  I would'nt deposit real money in any of these casinos.  There has got to be better choices out there!

    On dirait que ces meilleurs casinos de jeux sont très bons en matière de bonus et de jetons gratuits... les problèmes commencent lorsque vous essayez d'encaisser.

    aussi, ces casinos étaient habitués à Vegas Tech et ils ne payaient même pas leur
    Affiliés. Je ne déposerais pas d’argent réel dans aucun de ces casinos. Il doit y avoir de meilleurs choix !

  • Original Anglais Traduction Français

    i made a deposit with crazyslotsclub.com currently waiting on approval on my withdraw.

    J'ai effectué un dépôt sur crazyslotsclub.com et j'attends actuellement l'approbation de mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope everyone has been doing their research and reading the posts on topgame casinos.  Most nobody will touch them now.  They were bad before but now with all their public postings, so much has been revealed to support just how rogue this group is.

    Find a reputable place to play if need be, but do yourself a favor and stay far away from topgame.

    J'espère que tout le monde a fait ses recherches et lu les articles sur les casinos Topgame. Presque plus personne n’y touchera maintenant. Avant, ils étaient mauvais, mais maintenant, avec toutes leurs publications publiques, tant de choses ont été révélées pour montrer à quel point ce groupe est voyou.

    Trouvez un endroit réputé pour jouer si nécessaire, mais rendez-vous service et restez loin du topgame.

  • Original Anglais Traduction Français

    i made a deposit with crazyslotsclub.com currently waiting on approval on my withdraw.

    gl on your withdraw please let us know

    J'ai effectué un dépôt sur crazyslotsclub.com et j'attends actuellement l'approbation de mon retrait.

    gl lors de votre retrait, veuillez nous le faire savoir
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear dj_tonik

    Thank you for choosing Crazy Slots Club as your online entertainment provider!

    Please note that your payout request has been declined due to the fact that your account has been randomly chosen for a Verification Process. This consists of Management selecting a few random accounts with pending withdrawals, in order to review the paperwork that has been received from them, to make sure it is complete and legible, that the account information matches the paperwork and to review the account game sessions.

    This is a random procedure and there is no pre-determined selection process, meaning that there is no way to anticipate beforehand which accounts will be reviewed. Please bear in mind that this procedure may be repeated more than once a year and depends significantly on the security level set by our Risk and Security Department, the type of game played and if any suspicious pattern of play is detected.

    Therefore, every customer who requests a payout will be subject to this process at some point or another, even if they have all the corresponding requirements for a payout in order. Once the verification process has been started, the funds are returned to your account and you are free to request a new payout at your own discretion.

    This procedure enables our Security and Management departments to avoid any abuse of our system, identify theft and ensure that all the information under the player profile is legitimate and that all requirements for requesting subsequent payouts have been fulfilled.

    We thank you for your comprehension on the matter.

    For more information, please do not hesitate to contact us, we will gladly assist you.

    We hope this response has adequately answered your questions. If not, please do not send another email; simply click reply on the auto reply-email you received from us and enter your comment.

    Best regards, Accounting Department CrazySlotsClub.com

    Cher dj_tonik

    Merci d'avoir choisi Crazy Slots Club comme fournisseur de divertissement en ligne !

    Veuillez noter que votre demande de paiement a été refusée car votre compte a été choisi au hasard pour un processus de vérification. Cela consiste pour la direction à sélectionner quelques comptes aléatoires avec des retraits en attente, afin d'examiner les documents qui ont été reçus de leur part, de s'assurer qu'ils sont complets et lisibles, que les informations du compte correspondent aux documents et d'examiner les sessions de jeu du compte.

    Il s'agit d'une procédure aléatoire et il n'y a pas de processus de sélection prédéterminé, ce qui signifie qu'il n'y a aucun moyen d'anticiper à l'avance quels comptes seront examinés. Veuillez garder à l'esprit que cette procédure peut être répétée plus d'une fois par an et dépend largement du niveau de sécurité fixé par notre service des risques et de la sécurité, du type de jeu joué et de la détection d'un schéma de jeu suspect.

    Par conséquent, chaque client qui demande un paiement sera soumis à ce processus à un moment ou à un autre, même s'il remplit toutes les conditions correspondantes pour un paiement. Une fois le processus de vérification lancé, les fonds sont restitués sur votre compte et vous êtes libre de demander un nouveau paiement à votre propre discrétion.

    Cette procédure permet à nos services de sécurité et de gestion d'éviter tout abus de notre système, d'identifier le vol et de garantir que toutes les informations contenues dans le profil du joueur sont légitimes et que toutes les conditions pour demander des paiements ultérieurs ont été remplies.

    Nous vous remercions de votre compréhension sur le sujet.

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

    Nous espérons que cette réponse a répondu adéquatement à vos questions. Dans le cas contraire, veuillez ne pas envoyer un autre e-mail ; cliquez simplement sur Répondre à l'e-mail de réponse automatique que vous avez reçu de notre part et saisissez votre commentaire.

    Cordialement, Service Comptabilité CrazySlotsClub.com

    2.3/ 5

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Do we have any reps for crazyslotsclub.com? I know when it was Vegas tech I never had a problem with them. Is there anyone that can help?

    Avons-nous des représentants pour crazyslotsclub.com ? Je sais que lorsque c'était Vegas Tech, je n'avais jamais eu de problème avec eux. Y a-t-il quelqu'un qui peut aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    dj_tonik, I don't know about a rep, but it sounds from their letter like you can just request your withdrawal again and since you have already had this audit they should have no problem paying you this time.

    I do however have a couple of problems with what they are telling you in the letter. First, why do they need to decline the wdl to do an audit that sounds pretty standard for all wdls?

    Then there is the fact they say it is a RANDOM procedure with NO pre-determined selection process, but in the next sentence they say it, "...depends significantly on the security level set by our Risk and Security Department, the type of game played and if any suspicious pattern of play is detected." How is that random? Sounds like something is pre-determined in the selection process.

    Finally, if it is random there is no way that they can say, "Therefore, EVERY customer who requests a payout will be subject to this process at some point or another..." If it is truly random there is no possible way to make sure everyone will go through this process.

    katt

    dj_tonik, je ne connais pas de représentant, mais il semble d'après leur lettre que vous pouvez simplement demander à nouveau votre retrait et puisque vous avez déjà subi cet audit, ils ne devraient avoir aucun problème à vous payer cette fois.

    J'ai cependant quelques problèmes avec ce qu'ils vous disent dans la lettre. Premièrement, pourquoi ont-ils besoin de refuser le wdl pour faire un audit qui semble assez standard pour tous les wdl ?

    Ensuite, il y a le fait qu'ils disent qu'il s'agit d'une procédure ALÉATOIRE sans aucun processus de sélection prédéterminé, mais dans la phrase suivante, ils le disent : "... cela dépend de manière significative du niveau de sécurité fixé par notre département des risques et de la sécurité, du type de jeu joué et si un schéma de jeu suspect est détecté. Comment ça, c'est aléatoire ? On dirait que quelque chose est prédéterminé dans le processus de sélection.

    Enfin, si c'est aléatoire, ils ne peuvent pas dire : « Par conséquent, CHAQUE client qui demande un paiement sera soumis à ce processus à un moment ou à un autre... » Si c'est vraiment aléatoire, il n'y a aucun moyen possible de le faire. assurez-vous que tout le monde suivra ce processus.

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Well before I got this notice I had spoke to support every day since 11/28/2011 (which was the day I requested my withdraw the second time) Asking support if they had all of my documents on file and if there was anything more that they may need. The first time it was declined it was because of lack of documentation. Apparently with this casino you need the following: ACH form, Credit card scan (front and back), ID (front and back), a utility bill, and a land line bill. I don't own a land line so I sent them a cell phone bill. They replied 3 days later with a decline letter stating they have to have a land line bill or I need to tell them I dont have one and send in a copy of the cell phone bill. *scratches head* hmm ok I said. Resent the documents.

    Bien avant de recevoir cet avis, j'avais parlé au support tous les jours depuis le 28/11/2011 (qui était le jour où j'ai demandé mon retrait pour la deuxième fois) pour demander au support s'ils avaient tous mes documents dans leur dossier et s'il y avait autre chose que cela. ils pourraient en avoir besoin. La première fois que la demande a été refusée, c'était à cause d'un manque de documentation. Apparemment, avec ce casino, vous avez besoin des éléments suivants : un formulaire ACH, un scan de carte de crédit (recto et verso), une pièce d'identité (recto et verso), une facture de services publics et une facture de ligne fixe. Je ne possède pas de ligne fixe, alors je leur ai envoyé une facture de téléphone portable. Ils ont répondu 3 jours plus tard avec une lettre de refus indiquant qu'ils devaient avoir une facture de téléphone fixe ou que je devais leur dire que je n'en avais pas et envoyer une copie de la facture de téléphone portable. *se gratte la tête* hmm ok j'ai dit. Renvoyez les documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well before I got this notice I had spoke to support every day since 11/28/2011 (which was the day I requested my withdraw the second time) Asking support if they had all of my documents on file and if there was anything more that they may need. The first time it was declined it was because of lack of documentation. Apparently with this casino you need the following: ACH form, Credit card scan (front and back), ID (front and back), a utility bill, and a land line bill. I don't own a land line so I sent them a cell phone bill. They replied 3 days later with a decline letter stating they have to have a land line bill or I need to tell them I dont have one and send in a copy of the cell phone bill. *scratches head* hmm ok I said. Resent the documents.

    Bien avant de recevoir cet avis, j'avais parlé au support tous les jours depuis le 28/11/2011 (qui était le jour où j'ai demandé mon retrait pour la deuxième fois) pour demander au support s'ils avaient tous mes documents dans leur dossier et s'il y avait autre chose que cela. ils pourraient en avoir besoin. La première fois que la demande a été refusée, c'était à cause d'un manque de documentation. Apparemment, avec ce casino, vous avez besoin des éléments suivants : un formulaire ACH, un scan de carte de crédit (recto et verso), une pièce d'identité (recto et verso), une facture de services publics et une facture de ligne fixe. Je ne possède pas de ligne fixe, alors je leur ai envoyé une facture de téléphone portable. Ils ont répondu 3 jours plus tard avec une lettre de refus indiquant qu'ils devaient avoir une facture de téléphone fixe ou que je devais leur dire que je n'en avais pas et envoyer une copie de la facture de téléphone portable. *se gratte la tête* hmm ok j'ai dit. Renvoyez les documents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well at least this time they did not reject it because of a lack of paperwork, etc. So, request wdl again and stay persistent... they want you to give up and play it back... don't give them the satisfaction!

    katt

    Eh bien, au moins cette fois, ils ne l'ont pas rejeté à cause d'un manque de paperasse, etc. Alors, demandez à nouveau wdl et restez persévérant... ils veulent que vous abandonniez et que vous le rejouiez... ne leur donnez pas la satisfaction !

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Good luck on your withdrawal dj.

    Don't you hate the stall tactics?  Obviously if you sent your cell phone bill, you most likely didn't have a land line....seems like a no brainer.

    If they had all the documents, why should they care WHAT kind of phone bill was sent.

    Bon courage pour ton retrait dj.

    Ne détestez-vous pas les tactiques de décrochage ? Évidemment, si vous avez envoyé votre facture de téléphone portable, vous n'aviez probablement pas de ligne fixe... cela semble être une évidence.

    S'ils avaient tous les documents, pourquoi devraient-ils se soucier du type de facture de téléphone envoyée.

  • Original Anglais Traduction Français

    tactics tactics now wouldnt this be a great tactic nor taking your deposit so fast laugh_out_loud gl on your withdraw

    tactiques tactiques maintenant, cela ne serait-il pas une excellente tactique et ne prendrait-il pas votre dépôt si rapidement laugh_out_loud gl sur votre retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL, yeah, next time I go to deposit at a casino I will stall and send support an email stating that they were "Randomly chosen" for a security check. Then deposit a month later.....

    MDR, ouais, la prochaine fois que je vais déposer dans un casino, je vais attendre et envoyer au support un e-mail indiquant qu'ils ont été « choisis au hasard » pour un contrôle de sécurité. Puis déposez un mois plus tard.....

  • Original Anglais Traduction Français

    that would get em where it hurts rofl wink thumbs_up

    ça les mènerait là où ça fait mal, rofl winkthumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Chloe 20:16:22
    hello DJ
    Chloe 20:16:27
    how are you today?
    ****** 20:16:35
    not to bad
    Chloe 20:16:52
    oh I'm glad to hear that
    ****** 20:16:58
    i seem to be having alot of trouble with my withdraw
    Chloe 20:17:43
    give me just a second to look into the matter
    Chloe 20:20:41
    oke DJ
    Chloe 20:20:44
    it seems
    Chloe 20:20:54
    your account was randomly selected for a verification process
    ******* 20:21:20
    was everything ok?
    Chloe 20:21:39
    This consists of Management selecting a few random accounts with pending withdrawals, in order to review the paperwork that has been received from them, to make sure it is complete and legible, that the account information matches the paperwork
    Chloe 20:21:48
    and to review the account game sessions.
    Chloe 20:21:59
    please feel free to submit another request
    ******* 20:23:13
    i did, but i just wana make sure everthing is in order. im looking forward to playing more with crazy slots but as a rule i want to make sure pay outs are granted accordingly. im sure you understand
    Chloe 20:23:51
    of course,no worries
    Chloe 20:24:02
    I hope you understand this is a standard proc
    ******* 20:24:16
    was security able to get everything in order?
    Chloe 20:24:33
    the review usually takes a week
    ******* 20:24:44
    i see
    Chloe 20:25:08
    would you be interested in a deposit today?
    ******* 20:25:39
    unfortunatly, no. not until my withdraw is completed = (
    Chloe 20:26:06
    fair enough

    Chloé 20:16:22
    bonjour DJ
    Chloé 20:16:27
    comment allez-vous aujourd'hui?
    ****** 20:16:35
    pas si mal
    Chloé 20:16:52
    oh je suis content d'entendre ça
    ****** 20:16:58
    il semble que j'ai beaucoup de problèmes avec mon retrait
    Chloé 20:17:43
    donne-moi juste une seconde pour examiner la question
    Chloé 20:20:41
    ok DJ
    Chloé 20:20:44
    il semble
    Chloé 20:20:54
    votre compte a été sélectionné au hasard pour un processus de vérification
    ******* 20:21:20
    est-ce que tout allait bien ?
    Chloé 20:21:39
    Cela consiste pour la direction à sélectionner quelques comptes aléatoires avec des retraits en attente, afin d'examiner les documents qui ont été reçus de leur part, pour s'assurer qu'ils sont complets et lisibles, que les informations du compte correspondent aux documents.
    Chloé 20:21:48
    et de revoir les sessions de jeu du compte.
    Chloé 20:21:59
    n'hésitez pas à soumettre une autre demande
    ******* 20:23:13
    je l'ai fait, mais je veux juste m'assurer que tout est en ordre. J'ai hâte de jouer davantage avec des machines à sous folles, mais en règle générale, je veux m'assurer que les paiements sont accordés en conséquence. je suis sûr que tu comprends
    Chloé 20:23:51
    bien sûr, pas de soucis
    Chloé 20:24:02
    J'espère que vous comprenez qu'il s'agit d'une procédure standard
    ******* 20:24:16
    la sécurité a-t-elle pu tout mettre en ordre ?
    Chloé 20:24:33
    l'examen prend généralement une semaine
    ******* 20:24:44
    je vois
    Chloé 20:25:08
    Seriez-vous intéressé par un dépôt aujourd'hui ?
    ******* 20:25:39
    malheureusement non. pas avant que mon retrait soit terminé = (
    Chloé 20:26:06
    assez juste

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Keep in mind my withdraw was submitted on 11/25/2011. lets see how long it takes.... i wonder if top game will pay faster than RTG, laugh_out_loud!

    Gardez à l'esprit que mon retrait a été soumis le 25/11/2011. voyons combien de temps cela prend... je me demande si le meilleur jeu paiera plus vite que RTG, laugh_out_loud !

  • Original Anglais Traduction Français

    Keep in mind my withdraw was submitted on 11/25/2011. lets see how long it takes.... i wonder if top game will pay faster than RTG, laugh_out_loud!

    well gl on getting it let us know

    Gardez à l'esprit que mon retrait a été soumis le 25/11/2011. voyons combien de temps cela prend... je me demande si le meilleur jeu paiera plus vite que RTG, laugh_out_loud !

    eh bien, je vais l'obtenir, fais-le-nous savoir
  • Original Anglais Traduction Français

    ****** 10:18:02
    hello
    Support 10:18:03
    Thanks for contacting us! A support rep will be with you shortly.
    Phil10 10:18:49 hello
    ****** 10:18:02
    hello
    Support 10:18:03
    Thanks for contacting us! A support rep will be with you shortly.
    Phil10 10:18:49
    hello
    ******* 10:19:17
    hi phil, i was just checking in on my withdraw and i noticed that 500 of it was declined?
    Phil10 10:20:02
    one sec
    Phil10 10:22:38
    well a month has to passs before making another payout request
    ******* 10:22:48
    huh?
    Phil10 10:25:05
    well you have to be a cust with us for at elast 6 months in order to cashout more trhat 500$ a month
    Phil10 10:25:09
    you made 1k request
    Phil10 10:25:15
    500 approved
    Phil10 10:25:24
    and 500 declined cause of the 6 month policy
    ******** 10:25:40
    i see. is this something new with top game?
    Phil10 10:26:02
    what?
    ******** 10:27:14
    this policy, because i was a member of crazy slots for 2 years
    Phil10 10:28:45
    yes but we've changed to topgames and thus some policies
    ******** 10:29:29
    CS*********
    ******** 10:29:38
    that was my account number
    ******** 10:32:58
    no where on the terms and conditions of withdraw does it say anything about a max cashout per month before 6 months
    ******** 10:33:28
    only if the amout exceeds 8000
    Phil10 10:34:48
    did you check the site?
    ******* 10:35:59
    yes im looking at it now?
    Phil10 10:37:32
    you know what pelase send an e0mail to accounting@crazyslotsclub.com with this issues and they will get back to you witha reply on the matter at hand

    ****** 10:18:02
    Bonjour
    Soutien 10:18:03
    Merci de nous avoir contacté! Un représentant du support sera avec vous sous peu.
    Phil10 10:18:49 bonjour
    ****** 10:18:02
    Bonjour
    Soutien 10:18:03
    Merci de nous avoir contacté! Un représentant du support sera avec vous sous peu.
    Phil10 10:18:49
    Bonjour
    ******* 10:19:17
    salut phil, je venais juste d'enregistrer mon retrait et j'ai remarqué que 500 d'entre eux avaient été refusés ?
    Phil10 10:20:02
    une seconde
    Phil10 10:22:38
    eh bien, il faut qu'un mois s'écoule avant de faire une autre demande de paiement
    ******* 10:22:48
    hein?
    Phil10 10:25:05
    eh bien, vous devez être client chez nous depuis au moins 6 mois afin d'encaisser plus de 500 $ par mois.
    Phil10 10:25:09
    vous avez fait 1 000 demandes
    Phil10 10:25:15
    500 approuvés
    Phil10 10:25:24
    et 500 refusés en raison de la politique de 6 mois
    ******** 10:25:40
    je vois. est-ce quelque chose de nouveau avec Top Game ?
    Phil10 10:26:02
    quoi ?
    ******** 10:27:14
    cette politique, parce que j'ai été membre de Crazy Slots pendant 2 ans
    Phil10 10:28:45
    oui mais nous avons changé pour topgames et donc certaines politiques
    ******** 10:29:29
    CS*********
    ******** 10:29:38
    c'était mon numéro de compte
    ******** 10:32:58
    nulle part dans les termes et conditions de retrait, est-ce que cela dit quelque chose sur un retrait maximum par mois avant 6 mois
    ******** 10:33:28
    seulement si le montant dépasse 8000
    Phil10 10:34:48
    as-tu consulté le site ?
    ******* 10:35:59
    oui, je le regarde maintenant ?
    Phil10 10:37:32
    vous savez quoi, envoyez un e-mail à comptabilité@crazyslotsclub.com avec ce problème et ils vous répondront avec une réponse sur le sujet en question

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    From: dj_tonik*************@******.com
    Sent: Mon 12/12/11 4:19 PM
    To: accounting@crazyslotsclub.com

    i think there must be some sort of mistake. i've read the terms and conditions and no where in them have i read anything about a monthly max cash out policy prior to 6 months as a member. i have been a loyal member of Crazy slots for quite some time. my account number for crazy slots was CS*************. I made many deposits to the casino (i save all the recepts) and i've also had withdraws over $1000 usd before 6 months and never had this problem. I also belong to Latestcasinobonuses.com which is currently reviewing this casino for online players. i have been subitting my reviews as well and I frankly am starting to feel like this casino is diliberatly making my withdraw very difficult for me as a patron. i was anticipating a good experience with CSC since i had been a loyal member in the past. unfortunatly these practices if continued will not only drive my business away from this casino but furthermore many others that read my reviews that i will post online. 

    De : dj_tonik***************@******.com
    Envoyé : lundi 12/12/11 16:19
    À : comptabilité@crazyslotsclub.com

    je pense qu'il doit y avoir une sorte d'erreur. J'ai lu les termes et conditions et je n'ai lu nulle part quoi que ce soit sur une politique de retrait mensuel maximum avant 6 mois en tant que membre. Je suis un membre fidèle de Crazy Slots depuis un certain temps. mon numéro de compte pour les machines à sous folles était CS*************. J'ai effectué de nombreux dépôts au casino (j'ai sauvegardé tous les reçus) et j'ai également eu des retraits de plus de 1 000 USD avant 6 mois et je n'ai jamais eu ce problème. J'appartiens également à Latestcasinobonuses.com qui examine actuellement ce casino pour les joueurs en ligne. J'ai également soumis mes critiques et je commence franchement à avoir l'impression que ce casino rend délibérément mon retrait très difficile pour moi en tant que client. je m'attendais à une bonne expérience avec le SCC puisque j'en avais été un membre fidèle dans le passé. Malheureusement, si ces pratiques se poursuivent, non seulement j'éloignerai mon entreprise de ce casino, mais aussi de nombreuses autres personnes qui liront mes critiques que je publierai en ligne.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    CrazySlotsClub.com Terms & Conditions
    1.By playing at CrazySlotsClub.com (the 'Casino'), you represent and warrant that you fully understand and agree to comply with these Terms and Conditions.


    2.The Casino is restricted to individuals of legal age of majority as determined in the jurisdiction in which the individual resides. You cannot play under any circumstances if you are not at least 18 years of age.


    3.Participation in the activities and games of the Casino (the 'Game') is open only to residents of those jurisdictions where such participation is legal and not prohibited. Participation in the Game is void wherever prohibited by law.


    4.The Company makes no representations or warranties, implicit or explicit, as to your legal right to participate in the Game nor shall any of the Company's employees, licensees, distributors, wholesalers, affiliates, subsidiaries, advertising, promotion or other agencies, media partners, agents or retailers have the authority to make any such representations or warranties.


    5.The Company is a corporation incorporated under the laws of Curacao and is fully licensed and regulated by the laws of that country for the purpose of operating a virtual casino on the internet, under the name of www.CrazySlotsClub.com.


    6.The construction, validity and performance of this Agreement will be governed by Curacao law. However, this shall not prevent us from bringing any action in the court of any other jurisdiction for injunctive or similar relief or to recover amounts owing from you to us. The English language version of this Agreement will prevail over any other language version issued by us.


    7.The illegality, invalidity or enforceability of any part of this Agreement will not affect the legality, validity or enforceability of the remainder.


    8.Employees of the Company, its licensees, distributors, wholesalers, affiliates, subsidiaries, advertising, promotion or other agencies, media partners, retailers and members of the immediate families of each are not eligible to participate in the Game.


    9.It is your responsibility to ensure that you understand the rules and procedures of the games in the Online Casino and your use of online gaming in general before you play any such games.


    10.The Game is for entertainment value only. No purchase is necessary or required to play the Game. You may play without betting money if you wish. Any participation in the Game is at your sole option, discretion and risk. By playing the Game, you acknowledge that you do not find the Game or the Casino to be offensive, objectionable, unfair, or indecent.


    11.Use of this software implies acceptance of these terms, which shall remain in force indefinitely. For the avoidance of doubt it is agreed that you are bound by this Agreement if you use the Online Casino or the Website or the Software in any way, including, but not limited to, initiating or making a deposit through your Account or submitting your deposit details to us.


    12.Should you choose to play for money; the casino will only accept purchases in US Dollars (USD). In the event that you wish to make a purchase using another currency, the purchase will be converted using the conversion rate of the Bank or Credit Card Company that you deal with on the date of purchase (exchange fees may apply). All of the casino's secure transactions are recorded. In the event that you make a credit card purchase and are unable to see the credits in your account, we will be able to validate the purchase and will refund your card or credit your account where applicable.


    13.You are only permitted to enter the Casino for your own personal entertainment and non-professional use. Any other entrance, access, use or reuse of the Casino or the Web site is strictly prohibited.


    14.You acknowledge that in registering and using the Casino you have to provide us with certain personal details about yourself. While the Company will keep this information confidential, you agree that it may be necessary, from time to time, for the Company to disclose certain of these details to its affiliated third parties and you consent to such disclosures.


    15. You warrant and represent that: i.You are not a resident of Canada, Antigua, Iraq, Russia, Panama, Kentucky, Oregon, Missouri, Maryland, and Louisiana;


    ii.You are not restricted by limited legal capacity;


    iii.You are not classified as a compulsive gambler;


    iv.All details which you give or have given in the process of registering with the Online Casino are accurate and that you will continue to update such details should there be any changes.


    v.You are fully aware of the fact that there is a risk of losing money through the use of the Software to play games on the Online Casino;


    vi.You are not depositing funds originating from criminal and/or unauthorized activities;


    vii.You are not otherwise conducting criminal activities and/or intending to utilize the Player Account in connection with such activities. You are not using or intending to allow any other person to use the Online Casino and the Player Account for any prohibited or unlawful activity, including but not limited to, fraud or money laundering, under any applicable law in particular to your jurisdiction and the laws that apply to us;


    viii.The debit/credit card details supplied by you in the registration process are those of the registered account holder and the card has not been reported as lost or stolen.



    16. The Company reserves the right to cancel your account for any reason whatsoever at any time without notice to you. Any balance in your account at the time of such cancellation will be sent to you by check. However, the Company reserves the right, in its unfettered discretion, to void any winnings and confiscate any balance in your Casino account in any of the following circumstances: i.If you have more than one active account for the Casino;


    ii.If the name on your Casino account does not match the name on the credit card(s) used to make purchases on your Casino account;


    iii.If you participate in a Casino promotion and withdraw before fulfilling the requirements of that particular promotion;


    iv.If you provide incorrect or misleading registration information;


    v.If you are not of legal age;


    vi.If you reside in a jurisdiction where participation in the Game is prohibited by law;


    vii.If you have allowed or permitted (intentionally or unintentionally) someone else to play on your Casino account;


    viii.If you have not played at the Casino on an individual basis for personal entertainment only (that is, you have played in a professional sense or in concert with other player(s) as part of a club, group, etc.);


    ix.If you have 'charged back' any of the purchases made with your credit card on your Casino account;


    x.If you are found cheating or if it is determined by the Company that you have employed or made use of a system (including machines, computers, software or other automated systems) designed specifically to defeat the Casino; OR


    xi.If the Company should become aware that you have played at any other on-line casino under any of the circumstances set out at i) to x) above.



    17.The Company reserves the right to e-mail you with any announcements or offers that it feels will be of interest to you so long as you are included in the casino mailing list. If you do not wish to receive these mailings, you may unsubscribe from the list; however, by doing so you will be unable to receive any bonus information delivered by e-mail.


    18.The Company reserves the right to pay out all winnings at a maximum rate of eight thousand dollars (USD $8000) a week. Any winnings in excess of eight thousand dollars a week will be paid out at the same weekly rate until perfect payment.


    19.Prior to releasing any winnings to you, the Company reserves the right to conduct a security review and to require you to provide such identification or other information or documentation as the Company, in its unfettered discretion, deems necessary. If you fail to comply with any security request, the Company reserves the right to void any winnings in your account.


    20.By accepting any prize and/or winnings from the Company, you consent to the use of your name and/or likeness for advertising and promotional purposes without additional compensation except where prohibited by law. Further, you acknowledge and agree that you may be required to attend a public relations event at the direction and expense of the Company, without further compensation to you.


    21.If you have any dispute with regard to any outcome in the Game, you must submit your complaint to the Company in writing within fourteen (14) days. In the event of a discrepancy between the result showing on your Casino software and the Casino's server software, the result showing on the Casino's server software shall be the official and governing result of the Game.


    22.You are solely responsible for any applicable taxes on any prizes and/or winnings that you collect from the Company.


    23.The Company reserves the right, in its sole discretion and without notice to you, to add new activities or games to the Casino or to discontinue any activity or game of the Casino at any time.


    24.If you do not log onto your Casino account for a period of 180 days, any balance in your account will be forfeited to the Company.


    25.You are solely responsible for keeping your account number and password secure and secret. You shall not allow any other person or third party including, without limitation, any minor, to use or reuse your account, access and/or use any materials or information from the Web site, accept any Prize, or participate in the Games. You are solely responsible for any purchases and/or losses that may occur on your account.


    26.The Company shall not be required to maintain user names or passwords if Player misplaces, forgets, loses, or is otherwise unable to enter the Casino because of anything other than the Company's error.


    27.The Company shall not be liable for computer malfunctions nor attempts by Player to participate in the Game by methods, means or ways not intended by the Company.


    28.If you are found to be cheating or attempting to defraud the Game, the Company reserves the right to publicize your actions together with your identity and e-mail address, as well as to circulate this information to other casinos, banks, credit card companies, and appropriate agencies. If you make libelous statements with regard to the Company's operation, the Company reserves the right to block your account without notice and take any legal action necessary in order to safeguard the Company's reputation.


    29.You shall hold the Company, its employees, officers, directors, licensees, distributors, wholesalers, affiliates, subsidiaries, advertising, promotion or other agencies, media partners, agents and retailers harmless and shall fully indemnify same from any and all costs, expenses, liabilities and damages whatsoever that may arise as a result of: (i) your entry, use, or reuse of the Web site, (ii) your use of any materials at the Web site, (iii) your entry, use, or reuse of the Casino's server, (iv) your participation in the Game, or, (v) your acceptance of any prize.


    30.The term the CrazySlotsClub.com; is a trademark, service mark, and trade name of the Company, and you obtain no rights to such term, nor any other terms, graphics, text, concepts or methodologies, by using the Web site and the material contained therein.


    31.Materials of the Game (whether electronically obtained or obtained by other means) are automatically void if counterfeited, mutilated, forged, altered or tampered with in any way, if illegible, mechanically or electronically reproduced, obtained outside authorized legitimate channels or if they contain printing, production, typographical, mechanical, electronic or any other errors. Liability for materials of the Game containing any error is limited to replacement of same.


    32.Any and all materials submitted for prize claims become the property of the Company and will not be returned. The Company is not responsible for lost, late, illegible, incomplete, damaged, mutilated, misdirected, or postage due mail, requests, prize claims or entries.


    33.The Company reserves the right to amend these Terms and Conditions at any time without notice to you. Such amendments will be effective immediately upon being posted in this 'Terms and Conditions' section of the Company's Web site. It is your responsibility to review the Terms and Conditions on a regular basis.


    34.The terms and conditions contained herein represent the complete, final and exclusive agreement between you and the Company and supersede and merge all prior agreements, representations and understandings between you and the Company.

    Conditions générales de CrazySlotsClub.com
    1.En jouant sur CrazySlotsClub.com (le « Casino »), vous déclarez et garantissez que vous comprenez parfaitement et acceptez de respecter ces termes et conditions.


    2.Le Casino est réservé aux personnes ayant atteint l'âge légal de la majorité tel que déterminé dans la juridiction dans laquelle la personne réside. Vous ne pouvez en aucun cas jouer si vous n’avez pas au moins 18 ans.


    3. La participation aux activités et aux jeux du Casino (le « Jeu ») est ouverte uniquement aux résidents des juridictions où une telle participation est légale et non interdite. La participation au Jeu est nulle partout où la loi l'interdit.


    4. La Société ne fait aucune déclaration ou garantie, implicite ou explicite, quant à votre droit légal de participer au Jeu et aucun des employés, titulaires de licence, distributeurs, grossistes, sociétés affiliées, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres, médias de la Société ne peut les partenaires, agents ou détaillants ont le pouvoir de faire de telles représentations ou garanties.


    5. La Société est une société constituée en vertu des lois de Curaçao et est entièrement autorisée et réglementée par les lois de ce pays dans le but d'exploiter un casino virtuel sur Internet, sous le nom de www.CrazySlotsClub.com.


    6. La construction, la validité et l'exécution du présent accord seront régies par la loi de Curaçao. Toutefois, cela ne nous empêchera pas d’intenter une action devant un tribunal de toute autre juridiction pour obtenir une injonction ou une mesure similaire ou pour récupérer les sommes que vous nous devez. La version anglaise du présent Contrat prévaudra sur toute autre version linguistique publiée par nous.


    7. L'illégalité, l'invalidité ou le caractère exécutoire de toute partie du présent Accord n'affectera pas la légalité, la validité ou le caractère exécutoire du reste.


    8. Les employés de la Société, ses licenciés, distributeurs, grossistes, sociétés affiliées, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres, partenaires médias, détaillants et membres des familles immédiates de chacun ne sont pas éligibles pour participer au Jeu.


    9. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vous comprenez les règles et procédures des jeux du casino en ligne et votre utilisation des jeux en ligne en général avant de jouer à de tels jeux.


    10.Le Jeu est uniquement destiné au divertissement. Aucun achat n'est nécessaire ou obligatoire pour jouer au Jeu. Vous pouvez jouer sans miser d'argent si vous le souhaitez. Toute participation au Jeu se fait à votre seule discrétion, à votre seule discrétion et à vos risques. En jouant au Jeu, vous reconnaissez que vous ne trouvez pas le Jeu ou le Casino offensant, répréhensible, injuste ou indécent.


    11.L'utilisation de ce logiciel implique l'acceptation des présentes conditions, qui resteront en vigueur indéfiniment. Pour éviter tout doute, il est convenu que vous êtes lié par cet accord si vous utilisez le casino en ligne, le site Web ou le logiciel de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, en initiant ou en effectuant un dépôt via votre compte ou en soumettant votre dépôt. détails à nous.


    12. Devez-vous choisir de jouer pour de l’argent ? le casino n'acceptera que les achats en dollars américains (USD). Dans le cas où vous souhaitez effectuer un achat dans une autre devise, l'achat sera converti en utilisant le taux de conversion de la banque ou de la société de carte de crédit avec laquelle vous traitez à la date de l'achat (des frais de change peuvent s'appliquer). Toutes les transactions sécurisées du casino sont enregistrées. Dans le cas où vous effectuez un achat par carte de crédit et ne parvenez pas à voir les crédits sur votre compte, nous serons en mesure de valider l'achat et rembourserons votre carte ou créditerons votre compte le cas échéant.


    13. Vous n'êtes autorisé à accéder au Casino que pour votre divertissement personnel et pour votre usage non professionnel. Toute autre entrée, accès, utilisation ou réutilisation du Casino ou du site Web est strictement interdite.


    14. Vous reconnaissez qu'en vous inscrivant et en utilisant le Casino, vous devez nous fournir certaines informations personnelles vous concernant. Même si la Société gardera ces informations confidentielles, vous acceptez qu'il puisse être nécessaire, de temps à autre, pour la Société de divulguer certains de ces détails à ses tiers affiliés et vous consentez à de telles divulgations.


    15. Vous garantissez et déclarez que : i. Vous n'êtes pas un résident du Canada, d'Antigua, de l'Irak, de la Russie, du Panama, du Kentucky, de l'Oregon, du Missouri, du Maryland et de la Louisiane ;


    ii.Vous n'êtes pas limité par une capacité juridique limitée ;


    iii.Vous n'êtes pas classé comme joueur compulsif ;


    iv.Tous les détails que vous donnez ou avez donnés lors du processus d'inscription au casino en ligne sont exacts et vous continuerez à mettre à jour ces détails en cas de changement.


    v.Vous êtes pleinement conscient du fait qu'il existe un risque de perdre de l'argent en utilisant le Logiciel pour jouer à des jeux sur le Casino en ligne ;


    vi.Vous ne déposez pas de fonds provenant d'activités criminelles et/ou non autorisées ;


    vii. Vous ne menez pas d'autres activités criminelles et/ou n'avez pas l'intention d'utiliser le compte joueur en relation avec de telles activités. Vous n'utilisez pas ou n'avez pas l'intention de permettre à toute autre personne d'utiliser le casino en ligne et le compte joueur pour toute activité interdite ou illégale, y compris, mais sans s'y limiter, la fraude ou le blanchiment d'argent, en vertu de toute loi applicable en particulier à votre juridiction et aux lois. qui s'appliquent à nous ;


    viii.Les détails de la carte de débit/crédit fournis par vous lors du processus d'inscription sont ceux du titulaire du compte enregistré et la carte n'a pas été signalée comme perdue ou volée.



    16. La Société se réserve le droit d'annuler votre compte pour quelque raison que ce soit, à tout moment et sans préavis. Tout solde de votre compte au moment d'une telle annulation vous sera envoyé par chèque. Cependant, la Société se réserve le droit, à sa discrétion absolue, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde de votre compte Casino dans l'une des circonstances suivantes : i. Si vous avez plus d'un compte actif pour le Casino ;


    ii.Si le nom sur votre compte Casino ne correspond pas au nom sur la ou les cartes de crédit utilisées pour effectuer des achats sur votre compte Casino ;


    iii.Si vous participez à une promotion du Casino et que vous vous retirez avant de remplir les conditions de cette promotion particulière ;


    iv.Si vous fournissez des informations d'inscription incorrectes ou trompeuses ;


    v.Si vous n'avez pas l'âge légal ;


    vi.Si vous résidez dans une juridiction où la participation au Jeu est interdite par la loi ;


    vii.Si vous avez autorisé ou permis (intentionnellement ou non) à quelqu'un d'autre de jouer sur votre compte Casino ;


    viii.Si vous n'avez pas joué au Casino à titre individuel pour votre divertissement personnel uniquement (c'est-à-dire que vous avez joué à titre professionnel ou de concert avec d'autres joueurs dans le cadre d'un club, d'un groupe, etc.) ;


    ix.Si vous avez « refacturé » l'un des achats effectués avec votre carte de crédit sur votre compte Casino ;


    x.Si vous êtes surpris en train de tricher ou si la Société détermine que vous avez employé ou utilisé un système (y compris des machines, des ordinateurs, des logiciels ou d'autres systèmes automatisés) conçu spécifiquement pour vaincre le Casino ; OU


    xi.Si la Société apprend que vous avez joué dans un autre casino en ligne dans l'une des circonstances énoncées aux points i) à x) ci-dessus.



    17.La Société se réserve le droit de vous envoyer par e-mail toute annonce ou offre qui, selon elle, pourrait vous intéresser, à condition que vous soyez inclus dans la liste de diffusion du casino. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces mailings, vous pouvez vous désinscrire de la liste ; cependant, ce faisant, vous ne pourrez recevoir aucune information sur les bonus envoyée par e-mail.


    18.La Société se réserve le droit de payer tous les gains à un taux maximum de huit mille dollars (8 000 USD) par semaine. Tout gain dépassant huit mille dollars par semaine sera payé au même taux hebdomadaire jusqu'au paiement parfait.


    19. Avant de vous remettre des gains, la Société se réserve le droit de procéder à un examen de sécurité et de vous demander de fournir une identification ou d'autres informations ou documents que la Société, à sa entière discrétion, juge nécessaire. Si vous ne répondez pas à une demande de sécurité, la Société se réserve le droit d'annuler tout gain sur votre compte.


    20.En acceptant tout prix et/ou gains de la Société, vous consentez à l'utilisation de votre nom et/ou de votre image à des fins publicitaires et promotionnelles sans compensation supplémentaire, sauf là où la loi l'interdit. De plus, vous reconnaissez et acceptez que vous puissiez être tenu d'assister à un événement de relations publiques sous la direction et aux frais de la Société, sans autre compensation pour vous.


    21. Si vous avez un litige concernant un résultat du Jeu, vous devez soumettre votre plainte par écrit à la Société dans un délai de quatorze (14) jours. En cas de différence entre le résultat affiché sur votre logiciel de casino et le logiciel serveur du casino, le résultat affiché sur le logiciel serveur du casino sera le résultat officiel et déterminant du jeu.


    22. Vous êtes seul responsable de toutes les taxes applicables sur les prix et/ou gains que vous collectez auprès de la Société.


    23.La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, d'ajouter de nouvelles activités ou de nouveaux jeux au Casino ou d'interrompre toute activité ou jeu du Casino à tout moment.


    24. Si vous ne vous connectez pas à votre compte Casino pendant une période de 180 jours, tout solde de votre compte sera perdu au profit de la Société.


    25. Vous êtes seul responsable de la sécurité et de la confidentialité de votre numéro de compte et de votre mot de passe. Vous ne devez permettre à aucune autre personne ou tiers, y compris, sans limitation, tout mineur, d'utiliser ou de réutiliser votre compte, d'accéder et/ou d'utiliser tout matériel ou information du site Web, d'accepter un prix ou de participer aux Jeux. Vous êtes seul responsable de tout achat et/ou perte pouvant survenir sur votre compte.


    26. La Société ne sera pas tenue de conserver les noms d'utilisateur ou les mots de passe si le joueur égare, oublie, perd ou est incapable d'entrer dans le Casino pour une raison autre que l'erreur de la Société.


    27. La Société ne sera pas responsable des dysfonctionnements informatiques ni des tentatives du Joueur de participer au Jeu par des méthodes, moyens ou voies non prévus par la Société.


    28. S'il s'avère que vous trichez ou tentez de frauder le jeu, la Société se réserve le droit de rendre public vos actions ainsi que votre identité et votre adresse e-mail, ainsi que de diffuser ces informations à d'autres casinos, banques, cartes de crédit. entreprises et agences compétentes. Si vous faites des déclarations diffamatoires concernant le fonctionnement de la Société, la Société se réserve le droit de bloquer votre compte sans préavis et d'engager toute action en justice nécessaire afin de sauvegarder la réputation de la Société.


    29. Vous tiendrez la Société, ses employés, dirigeants, administrateurs, licenciés, distributeurs, grossistes, sociétés affiliées, filiales, agences de publicité, de promotion ou autres, partenaires médiatiques, agents et détaillants indemnes de toute responsabilité et devrez les indemniser entièrement de tous les frais, les dépenses, responsabilités et dommages de quelque nature que ce soit pouvant survenir à la suite de : (i) votre accès, utilisation ou réutilisation du site Web, (ii) votre utilisation de tout élément du site Web, (iii) votre accès, utilisation, ou la réutilisation du serveur du Casino, (iv) votre participation au Jeu, ou (v) votre acceptation de tout prix.


    30.Le terme CrazySlotsClub.com ; est une marque commerciale, une marque de service et un nom commercial de la Société, et vous n'obtenez aucun droit sur ce terme, ni sur aucun autre terme, graphique, texte, concept ou méthodologie, en utilisant le site Web et le matériel qu'il contient.


    31. Le matériel du jeu (qu'il soit obtenu électroniquement ou obtenu par d'autres moyens) est automatiquement nul s'il est contrefait, mutilé, contrefait, altéré ou altéré de quelque manière que ce soit, s'il est illisible, reproduit mécaniquement ou électroniquement, obtenu en dehors des canaux légitimes autorisés ou s'il contenir des erreurs d’impression, de production, typographiques, mécaniques, électroniques ou toute autre erreur. La responsabilité pour le matériel du jeu contenant une erreur est limitée au remplacement de celui-ci.


    32. Tout le matériel soumis pour la réclamation d'un prix devient la propriété de la Société et ne sera pas retourné. La Société n'est pas responsable du courrier, des demandes, des réclamations de prix ou des participations perdus, en retard, illisibles, incomplets, endommagés, mutilés, mal acheminés ou insuffisamment affranchis.


    33.La Société se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales à tout moment sans vous en aviser. Ces modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication dans cette section « Conditions générales » du site Web de la Société. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement les conditions générales.


    34. Les termes et conditions contenus dans les présentes représentent l'accord complet, final et exclusif entre vous et la Société et remplacent et fusionnent tous les accords, représentations et ententes antérieurs entre vous et la Société.

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français




    From:dj_tonik*************@***********.com)
    Sent:Mon 12/12/11 5:01 PM
    To:accounting@crazyslotsclub.com

    For the record: Latestcasinobonuses.com is an open forum for anyone who chooses to be a part of, to read, discuss, and place an "opinion" about their personal experience with any online gaming site. altho not everyone has a positive opinion. The positive opinions about withdraws from casinos go a long way with its readers. I personally have given CrazySlots.com a "Thumbs-Up" in the past about withdraws from the site. It was my personal opinion that the site (crazyslots.com) had fantastic customer service and handled my withdraws promptly without hassle. I hope the matters at hand are resolved promptly and that future gameplay with this site will result in great satifaction from both sides.

    Thank you, Sincerly,***********




    De :dj_tonik***************@************.com)
    Envoyé :lundi 12/12/11 17h01
    À :accounting@crazyslotsclub.com

    Pour mémoire : Latestcasinobonuses.com est un forum ouvert à tous ceux qui choisissent d'en faire partie, de lire, de discuter et de donner une « opinion » sur leur expérience personnelle avec n'importe quel site de jeu en ligne. même si tout le monde n'a pas une opinion positive. Les avis positifs sur les retraits des casinos sont très appréciés de ses lecteurs. J'ai personnellement donné un « Bravo » à CrazySlots.com dans le passé concernant les retraits du site. Mon opinion personnelle était que le site (crazyslots.com) offrait un service client fantastique et traitait mes retraits rapidement et sans tracas. J'espère que les problèmes en question seront résolus rapidement et que le futur jeu avec ce site entraînera une grande satisfaction des deux côtés.

    Merci, Cordialement, *************

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
17

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt