Casino33 and Playfair would like to thank all players and affiliates for their support. At this time, we would like to give notice to all of you, that the two websites, casino33 and playfaircasino, will be splitting operations. This means, in the coming weeks, operations, payouts, sales, etc will be handled by two separate organizations. CasinoJack will be sure to let playfair operations know if you have any questions, and will ask for their representative to join this forum, and others, for your convenience.
All players can rest assure their payouts, pending claims etc, will be handled by either party.
Both parties wish the other the best of luck.
It looks like, on the surface, that the issues and confusion we were bringing up here with the registration process, and shared databases may have caused a shift in thinking. Casino 33 will continue on in it's Soft start mode and CasinoJack has assured me that he will continue to be our representitive for that casino and will continue doing as ha has been doing with regards to that.
Playfair will be a completely seperate entity and casino and I have requested that they to visit and possibly provide us with their own rep. Both have assured me that any pending play, withdrawals or balances will continue to be honored as the transition occurs..
Do recognize as things like databases and the nuts and bolts make the separation there may be some turmoil. If as the transfer occurrs anyone runs into Any issue, Speak up here so CasinoJack, and Playfair can handle it as quickly as possible.
Casino33 et Playfair souhaitent remercier tous les joueurs et affiliés pour leur soutien. À l’heure actuelle, nous aimerions vous informer que les deux sites Web, casino33 et playfaircasino, diviseront leurs opérations. Cela signifie que dans les semaines à venir, les opérations, les paiements, les ventes, etc. seront gérés par deux organisations distinctes. CasinoJack ne manquera pas d'informer les opérations du Playfair si vous avez des questions et demandera à son représentant de rejoindre ce forum, ainsi que d'autres, pour votre commodité.
Tous les joueurs peuvent être assurés que leurs paiements, réclamations en attente, etc. seront traités par l'une ou l'autre des parties.
Les deux parties souhaitent bonne chance à l’autre.
Il semble, à première vue, que les problèmes et la confusion que nous avons soulevés ici concernant le processus d'enregistrement et les bases de données partagées aient pu provoquer un changement de mentalité. Casino 33 continuera dans son mode de démarrage progressif et CasinoJack m'a assuré qu'il continuerait à être notre représentant pour ce casino et qu'il continuerait à faire ce qu'il a fait à ce sujet.
Playfair sera une entité et un casino complètement distincts et je leur ai demandé de nous rendre visite et éventuellement de nous fournir leur propre représentant. Tous deux m'ont assuré que tout jeu, retrait ou solde en attente continuera d'être honoré au fur et à mesure de la transition.
Reconnaissez que, comme des choses comme les bases de données et les écrous et boulons font la séparation, il peut y avoir des troubles. Si, pendant le transfert, quelqu'un rencontre un problème, parlez-en ici afin que CasinoJack et Playfair puissent le gérer le plus rapidement possible.