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Nouveau fil de discussion RTG Casino Casino33 et sa sœur Playfair.
- Créé par
- kroete08/15
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- Jimbeaux
- à Aug 14, 09, 04:00:29 PM
- Hero Member 879
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
PlayfairCasino and CasinoJack,
Just want to thank both of you for working together on this in keeping the customers satisfied as you work through the split. I think the show of professional courtesy will not go unnoticed for either of your venues in the future.PlayfairCasino et CasinoJack,
Je veux juste vous remercier tous les deux d'avoir travaillé ensemble pour garder les clients satisfaits pendant que vous travaillez sur la scission. Je pense que la démonstration de courtoisie professionnelle ne passera pas inaperçue dans aucun de vos établissements à l'avenir. -
- Répondu par
- medtrans
- à Aug 14, 09, 04:02:35 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ditto from me on that.
Also in case anyone forgot JIMBEAUX ROCKS! too
medtransIdem de ma part sur ce point.
Aussi au cas où quelqu'un aurait oublié JIMBEAUX ROCKS ! aussi
transméd -
- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 14, 09, 04:42:27 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
PlayfairCasino and CasinoJack,
Just want to thank both of you for working together on this in keeping the customers satisfied as you work through the split. I think the show of professional courtesy will not go unnoticed for either of your venues in the future.
Thank you Jimbeaux, just trying to make it as pleasant as possible for all our visitors and players throughout this transition.
PlayfairCasino et CasinoJack,
Je veux juste vous remercier tous les deux d'avoir travaillé ensemble pour garder les clients satisfaits pendant que vous travaillez sur la scission. Je pense que la démonstration de courtoisie professionnelle ne passera pas inaperçue dans aucun de vos établissements à l'avenir.
Merci Jimbeaux, j'essaie juste de rendre cela aussi agréable que possible pour tous nos visiteurs et joueurs tout au long de cette transition. -
- Répondu par
- Quixane
- à Aug 14, 09, 04:47:02 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
My Login for Casino33 is NicoleB, my husband's for Playfair is Eurogekko. And if I wanted to call and talk to someone I would play in a bricks and Mortar Casino.
As for signing on and talking to a live agent... well I can't DO that can I? Since I am locked out of everything.Mon identifiant pour Casino33 est NicoleB, celui de mon mari pour Playfair est Eurogekko. Et si je voulais appeler et parler à quelqu'un, je jouerais dans un casino physique.
Quant à m'inscrire et à parler à un agent en direct... eh bien, je ne peux pas FAIRE ça, n'est-ce pas ? Puisque je suis exclu de tout.2.8/ 5
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- Répondu par
- medtrans
- à Aug 14, 09, 04:48:21 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
go to the home page of the casino. Click on live chat.
medtransallez sur la page d'accueil du casino. Cliquez sur le chat en direct.
transméd -
- Répondu par
- Quixane
- à Aug 14, 09, 05:02:26 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Thanks Med. Finally saw that.
Interesting Live Help was not on the Contact us Page. You know, where you would THINK to look? Anyway, I'm done with these two casinos. Already deposited elsewhere today and I am winning. Good luck everyone.Merci Med. J'ai enfin vu ça.
Une aide en direct intéressante ne figurait pas sur la page Contactez-nous. Vous savez, où penseriez-vous regarder ? Quoi qu'il en soit, j'en ai fini avec ces deux casinos. Déjà déposé ailleurs aujourd'hui et je gagne. Bonne chance à tous. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 14, 09, 05:37:20 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
My Login for Casino33 is NicoleB, my husband's for Playfair is Eurogekko. And if I wanted to call and talk to someone I would play in a bricks and Mortar Casino.
As for signing on and talking to a live agent... well I can't DO that can I? Since I am locked out of everything.
All resolved, but we sorry to loose you. Wish you luck!
Mon identifiant pour Casino33 est NicoleB, celui de mon mari pour Playfair est Eurogekko. Et si je voulais appeler et parler à quelqu'un, je jouerais dans un casino physique.
Quant à m'inscrire et à parler à un agent en direct... eh bien, je ne peux pas FAIRE ça, n'est-ce pas ? Puisque je suis exclu de tout.
Tout est résolu, mais nous sommes désolés de vous perdre. Je te souhaite bonne chance!2.8/ 5
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- Répondu par
- Quixane
- à Aug 14, 09, 05:57:26 PM
- Jr. Member 55
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Thank you. And after all that, you don't have a deposit method or Wallet that I am able to use. I will check back from time to time. Have a good day.
Merci. Et après tout cela, vous n’avez pas de méthode de dépôt ou de portefeuille que je puisse utiliser. Je reviendrai de temps en temps. Passe une bonne journée.
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- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 01:13:55 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
you can get a pro paid visa that will work eith a green dot or walmart or sky all three work good luck hun also playfiar is offering a free chip for today only go to chat and ask for PITCHME10
vous pouvez obtenir un visa professionnel payé qui fonctionnera avec un point vert, Walmart ou Sky, les trois fonctionnent, bonne chance, mais Playfiar offre également une puce gratuite pour aujourd'hui, allez simplement discuter et demandez PITCHME10
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- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 01:17:23 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
you can get a pro paid visa that will work eith a green dot or walmart or sky all three work good luck hun also playfiar is offering a free chip for today only go to chat and ask for PITCHME10
The current card that works the best is the Walmart card, and much cheaper. Walgreens Green Dots are hit and miss...
vous pouvez obtenir un visa professionnel payé qui fonctionnera avec un point vert, Walmart ou Sky, les trois fonctionnent, bonne chance, mais Playfiar offre également une puce gratuite pour aujourd'hui, allez simplement discuter et demandez PITCHME10
La carte actuelle qui fonctionne le mieux est la carte Walmart, et bien moins chère. Les points verts Walgreens sont aléatoires... -
- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 01:44:04 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
that may be so but they go thru the same bank walmart is a green dot card just with their own logo on it but the visa works better then the master card and where i live the cheepest one is the sky card
c'est peut-être le cas, mais ils passent par la même banque Walmart, c'est une carte à points verts avec juste leur propre logo dessus, mais le visa fonctionne mieux que la carte principale et là où j'habite, la carte la moins chère est la carte Sky.
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- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 01:57:22 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
So what is it that I need 2 do exactly 2 b able 2 open a seperate account @ playfair w/o getting banned 4 multiple accounts? I just realized that I have never even played there, but of course my casino33 username & password does work there.
Alors, de quoi ai-je besoin pour 2 faire exactement 2 pouvoir 2 ouvrir un compte séparé @ Playfair sans être banni de 4 comptes multiples ? Je viens de réaliser que je n'y ai jamais joué, mais bien sûr, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe casino33 y fonctionnent.
2.8/ 5
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- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 02:00:33 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
go to chat at playfair and tell them to open it for you they will very helpful i wanted to make sure i did it right so i had them do it that way you are covered hun
va discuter au Playfair et dis-leur de l'ouvrir pour toi, ils seront très utiles, je voulais m'assurer que je l'avais bien fait, donc je leur ai demandé de le faire de cette façon, tu es couvert, chérie
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- Répondu par
- Fradika78
- à Aug 15, 09, 02:09:19 PM
- Full Member 131
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have talked with Claire at playfair.
She was very helpful.
In my opinion the Playfair and Casino33 are recommended casinos.J'ai parlé avec Claire au Playfair.
Elle a été très utile.
À mon avis, le Playfair et le Casino33 sont des casinos recommandés.2.8/ 5
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- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 02:20:58 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanx mamrone 4 the suggestion. I'm getting it all worked out as we speak. Claire from livechat is very nice.
Merci Mamrone 4 pour la suggestion. Je suis en train de régler tout cela au moment où nous parlons. Claire du livechat est très sympa.
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- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 02:26:06 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
she is a really nice lady tell her karen sent you ok tehy are getting to know me i am an old pest
c'est une dame vraiment gentille, dis-lui que Karen t'a envoyé, ok, tu apprends à me connaître, je suis un vieux ravageur
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- Répondu par
- mmpou
- à Aug 15, 09, 02:30:28 PM
- Hero Member 511
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I opened yesterday new account at playfair, as requested by them, and today they locked me out!!!!! snifffffff they dont want my money!!!!!!!!
J'ai ouvert hier un nouveau compte chez Playfair, comme ils l'avaient demandé, et aujourd'hui ils m'ont exclu !!!!! snifffffff ils ne veulent pas de mon argent !!!!!!!!
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- Répondu par
- mamrone
- à Aug 15, 09, 02:43:13 PM
- Hero Member 912
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
my account has been locked twice now but they open it right away it's got something to do with the software while they are splitting up i don't know anything about computors but it made sense to me i think that is the reason they are giving everyone who goes to chat a free chip today even if thev'e gotten one before
mon compte a été verrouillé deux fois maintenant mais ils l'ouvrent tout de suite, cela a quelque chose à voir avec le logiciel pendant qu'ils se séparent, je ne connais rien aux ordinateurs mais cela avait du sens pour moi, je pense que c'est la raison pour laquelle ils donnent à tout le monde qui va discuter avec un jeton gratuit aujourd'hui même s'il en a déjà eu un avant
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- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 03:23:22 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I opened yesterday new account at playfair, as requested by them, and today they locked me out!!!!! snifffffff they dont want my money!!!!!!!!
Live chat or PM, We can fix it
J'ai ouvert hier un nouveau compte chez Playfair, comme ils l'avaient demandé, et aujourd'hui ils m'ont exclu !!!!! snifffffff ils ne veulent pas de mon argent !!!!!!!!
Chat en direct ou MP, nous pouvons résoudre ce problème -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 03:33:11 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I just got the $55 chip so there is no way i'm gonna even try 4 that other free $10. The free $10 is not even what i'm interested in anyways... what I am more interested in is that extra special insurance bonus mamrone had mentioned they give along with it. That would b nice.
Mamrone??? Do u recall what the minimum deposit is 4 that insurance bonus?Je viens de recevoir le jeton de 55 $, donc je ne peux même pas essayer 4 de ces 10 $ gratuits supplémentaires. De toute façon, les 10 $ gratuits ne sont même pas ce qui m'intéresse... ce qui m'intéresse davantage, c'est le bonus d'assurance spécial supplémentaire que Mamrone avait mentionné qu'ils donnaient avec. Ce serait bien.
Mamrone ??? Vous souvenez-vous du dépôt minimum de 4 et du bonus d'assurance ? -
- Répondu par
- TXInspector
- à Aug 15, 09, 06:09:07 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I opened a separate account yesterday at playfair also. Talked to live chat. got my ND bonus, played, tried to log in today and was locked out.
Talked to live chat on the web today, she stated I had multiple accounts, but then said the one with the same log in was the active account. I played with the new account yesterday I know. I'm so confused.J'ai également ouvert un compte séparé hier à Playfair. J'ai parlé au chat en direct. J'ai obtenu mon bonus ND, j'ai joué, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui et j'ai été bloqué.
Lors d'un chat en direct sur le Web aujourd'hui, elle a déclaré que j'avais plusieurs comptes, mais a ensuite déclaré que celui avec la même connexion était le compte actif. J'ai joué avec le nouveau compte hier, je sais. Je suis si confus. -
- Répondu par
- europa99
- à Aug 15, 09, 07:43:55 PM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
i know quicktender is avaliable for deposits but i didn't see it listed as a withdrawl option , live support wasn't sure if it was available yet , do you have any info on this?
and what about e-wallet express, don't see that eitherJe sais que Quicktender est disponible pour les dépôts, mais je ne l'ai pas vu répertorié comme option de retrait, le support en direct n'était pas sûr qu'il soit encore disponible, avez-vous des informations à ce sujet ?
et qu'en est-il du portefeuille électronique express, je ne le vois pas non plus -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 10:14:46 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hey! Phantom...I just found this on the playfair website.
payouts@playfaircasino.com
Withdrawal Requests Only
So I guess this is how u have to contact them 2 request a withdrawal.Hé! Phantom... Je viens de trouver ça sur le site de Playfair.
payouts@playfaircasino.com
Demandes de retrait uniquement
Je suppose donc que c'est ainsi que vous devez les contacter pour demander un retrait. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 15, 09, 10:48:47 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i know quicktender is avaliable for deposits but i didn't see it listed as a withdrawl option , live support wasn't sure if it was available yet , do you have any info on this?
and what about e-wallet express, don't see that either
Usemywallet withdrawals will show up on Monday, Other wallets following soon...
Je sais que Quicktender est disponible pour les dépôts, mais je ne l'ai pas vu répertorié comme option de retrait, le support en direct n'était pas sûr qu'il soit encore disponible, avez-vous des informations à ce sujet ?
et qu'en est-il du portefeuille électronique express, je ne le vois pas non plus
Les retraits Usemywallet apparaîtront lundi, d'autres portefeuilles suivront bientôt... -
- Répondu par
- justakiwigirl
- à Aug 15, 09, 11:10:00 PM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time ! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!
Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !
2.8/ 5
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- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 15, 09, 11:44:31 PM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I'm glad your here casinojack 'cuz I have a question 4 u?
Freddy @ live support was very nice. He made me an offer I could not refuse so & I made a $50 deposit @ playfair. The offer we agreed upon was 777% and 300% insurance. I did not make the playthru so my question is...Am I wrong when assuming that the 300% insurance means that if I did not make the playthru then I would get 300% back 2 try again? And if so how do I go about claiming it? Do I need 2 go talk 2 live support 2 have them help me with that?Je suis content que tu sois ici Casinojack parce que j'ai une question 4 tu ?
Le support en direct de Freddy @ était très sympa. Il m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser et j'ai fait un dépôt de 50 $ à Playfair. L'offre sur laquelle nous nous sommes mis d'accord était une assurance à 777 % et à 300 %. Je n'ai pas participé au jeu, donc ma question est la suivante... Est-ce que je me trompe en supposant que l'assurance à 300 % signifie que si je n'ai pas participé au jeu, j'obtiendrais 300 % en retour 2 fois ? Et si oui, comment puis-je le réclamer ? Ai-je besoin 2 d'aller parler 2 d'assistance en direct 2 de les demander de m'aider avec ça ? -
- Répondu par
- luvkittynumber1
- à Aug 16, 09, 12:38:18 AM
- Super Hero 1388
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Nevermind casinojack...Natalie @ live chat got it done 4 me n 1 min. flat! AND 2 all who r wonderin' if the 300% insurance means that's how much u get if u don't make a playthru...YEP! NICE!!!!
Peu importe le casinojack... Natalie @ live chat l'a fait 4 moi et 1 min. plat! ET 2 tous ceux qui se demandent si l'assurance à 300 % signifie que c'est ce que vous obtenez si vous ne participez pas à un jeu... OUI ! BON!!!!
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 16, 09, 10:47:26 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time ! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!
I am sorry you got caught up in this. Can you PM me your LoginID and Iwill look into it ?
Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !
Je suis désolé que vous ayez été pris dans tout ça. Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant de connexion en MP et je l'examinerai ?2.8/ 5
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- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 16, 09, 01:06:30 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time ! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!
Im pretty sure they'll get you going in no time at Casino33. If you also have an account at Playfair please drop me an email or PM so we can address it.
Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie and myself (Greg) are available for all you guys here at Playfair's Live chat for all your needs, or simply give us a call on one of our 800's. We got great things coming for you all!
Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !
Je suis presque sûr qu'ils vous permettront de démarrer en un rien de temps sur Casino33. Si vous avez également un compte chez Playfair, envoyez-moi un e-mail ou un MP afin que nous puissions y remédier.
Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie et moi-même (Greg) sommes disponibles pour vous tous ici sur le chat en direct de Playfair pour tous vos besoins, ou appelez-nous simplement sur l'un de nos 800. Nous avons de grandes choses à venir pour vous tous !
2.8/ 5
-
- Répondu par
- ghinko
- à Aug 16, 09, 03:10:04 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I posted under another thread but maybe i need to ask here also I just signed up and only got 10.00 for a welcome bonus Claire said the 55.00 had expired but its still on the casino homepage so has it expired as of today or not
J'ai posté sous un autre fil de discussion mais je dois peut-être demander ici aussi. Je viens de m'inscrire et je n'ai reçu que 10,00 pour un bonus de bienvenue. Claire a dit que les 55,00 avaient expiré mais qu'ils sont toujours sur la page d'accueil du casino, est-ce qu'ils ont expiré aujourd'hui ou non ?
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- Répondu par
- ghinko
- à Aug 16, 09, 03:10:42 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
oh forgot it was Playfair i just signed up at
oh, j'avais oublié que c'était Playfair, je viens de m'inscrire sur
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- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 16, 09, 04:36:44 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I posted under another thread but maybe i need to ask here also I just signed up and only got 10.00 for a welcome bonus Claire said the 55.00 had expired but its still on the casino homepage so has it expired as of today or not
Yes Ghinko, it expired last night, I replied to your other inquire already. Check for good news!
See you at Playfaircasino!
J'ai posté sous un autre fil de discussion mais je dois peut-être demander ici aussi. Je viens de m'inscrire et je n'ai reçu que 10,00 pour un bonus de bienvenue. Claire a dit que les 55,00 avaient expiré mais qu'ils sont toujours sur la page d'accueil du casino, est-ce qu'ils ont expiré aujourd'hui ou non ?
Oui Ghinko, il a expiré hier soir, j'ai déjà répondu à votre autre demande. Vérifiez les bonnes nouvelles !
Rendez-vous au Playfaircasino ! -
- Répondu par
- ghinko
- à Aug 16, 09, 05:26:38 PM
- Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
thank you so much for the information
Merci beaucoup pour l'information
-
- Répondu par
- justakiwigirl
- à Aug 17, 09, 02:40:53 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hey there i have no issue with playfair they are the bomb, it casino33 , i have had hassles with thanks justakiwigirl
im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time ! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!
Im pretty sure they'll get you going in no time at Casino33. If you also have an account at Playfair please drop me an email or PM so we can address it.
Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie and myself (Greg) are available for all you guys here at Playfair's Live chat for all your needs, or simply give us a call on one of our 800's. We got great things coming for you all!
hé, je n'ai aucun problème avec Playfair, c'est la bombe, c'est Casino33, j'ai eu des problèmes avec merci Justakiwigirl
Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !
Je suis presque sûr qu'ils vous permettront de démarrer en un rien de temps sur Casino33. Si vous avez également un compte chez Playfair, envoyez-moi un e-mail ou un MP afin que nous puissions y remédier.
Freddy, Claire, Tracy, Joe, Natalie et moi-même (Greg) sommes disponibles pour vous tous ici sur le chat en direct de Playfair pour tous vos besoins, ou appelez-nous simplement sur l'un de nos 800. Nous avons de grandes choses à venir pour vous tous !2.8/ 5
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- Répondu par
- justakiwigirl
- à Aug 17, 09, 02:42:07 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
hey casinojack, I did PM you yesterday, my login for casino33 is jode69
im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time ! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!
I am sorry you got caught up in this. Can you PM me your LoginID and Iwill look into it ?
salut casinojack, je t'ai envoyé un MP hier, mon identifiant pour casino33 est jode69
Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !
Je suis désolé que vous ayez été pris dans tout ça. Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant de connexion en MP et je l'examinerai ?2.8/ 5
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- Répondu par
- casinojack
- à Aug 17, 09, 04:14:49 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey casinojack, I did PM you yesterday, my login for casino33 is jode69
im closing my acct at casino33, been to live chat several times to unlock everytime i go to log back in im locked out, i spent an hour and a half with live chat last night ha waste of internet time ! they really need to sort out tech problems im here to game not chat!
I am sorry you got caught up in this. Can you PM me your LoginID and Iwill look into it ?
Lot of confusion here but jode69 was your payfair account...But is back up now! good lucksalut casinojack, je t'ai envoyé un MP hier, mon identifiant pour casino33 est jode69
Je ferme mon compte sur Casino33, j'ai discuté plusieurs fois en direct pour le débloquer à chaque fois que je me reconnecte, je suis verrouillé, j'ai passé une heure et demie avec le chat en direct hier soir, j'ai perdu du temps sur Internet ! ils ont vraiment besoin de régler les problèmes techniques, je suis ici pour jouer et non pour discuter !
Je suis désolé que vous ayez été pris dans tout ça. Pouvez-vous m'envoyer votre identifiant de connexion en MP et je l'examinerai ?
Beaucoup de confusion ici mais jode69 était votre compte Payfair... Mais il est de retour maintenant ! bonne chance2.8/ 5
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- Répondu par
- europa99
- à Aug 19, 09, 12:08:28 AM
- Sr. Member 260
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
i'm a little upset!
I downloaded the faxback form from your website, filled it out and sent it to the # on the form.
when i tried again to make a withdraw( which was a hassle in it self) they told me they haven't received my faxback form.
turns out that the # on your form is WRONG!
I just faxed my personal info to somebody out there! not to happy!je suis un peu contrarié !
J'ai téléchargé le formulaire par fax depuis votre site Web, je l'ai rempli et je l'ai envoyé au # sur le formulaire.
Quand j'ai réessayé d'effectuer un retrait (ce qui était un problème en soi), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon formulaire de télécopie.
il s'avère que le # sur votre formulaire est FAUX !
Je viens de faxer mes informations personnelles à quelqu'un ! pas trop content ! -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 19, 09, 01:05:52 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i'm a little upset!
I downloaded the faxback form from your website, filled it out and sent it to the # on the form.
when i tried again to make a withdraw( which was a hassle in it self) they told me they haven't received my faxback form.
turns out that the # on your form is WRONG!
I just faxed my personal info to somebody out there! not to happy!
Which site?
je suis un peu contrarié !
J'ai téléchargé le formulaire par fax depuis votre site Web, je l'ai rempli et je l'ai envoyé au # sur le formulaire.
Quand j'ai réessayé d'effectuer un retrait (ce qui était un problème en soi), ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon formulaire de télécopie.
il s'avère que le # sur votre formulaire est FAUX !
Je viens de faxer mes informations personnelles à quelqu'un ! pas trop content !
Quel site? -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 19, 09, 01:18:46 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
casino33
Let me look into this for you...
casino33
Laissez-moi examiner cela pour vous...2.8/ 5
-
- Répondu par
- xMOONx
- à Aug 19, 09, 03:36:06 AM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have made (3)--$50.00 deposits (Casino33) and lost my azz on deposits + the bonuses--talked to chat today--asked for a free chip and he said none were available! ::) Another $150.00 lesson learned! I never got past the amount of my deposits/bonuses--can't afford to play there again!
J'ai effectué (3) – dépôts de 50,00 $ (Casino33) et j'ai perdu mon argent sur les dépôts + les bonus - j'ai parlé pour discuter aujourd'hui - j'ai demandé un jeton gratuit et il m'a dit qu'aucun n'était disponible ! ::) Une autre leçon apprise à 150,00 $ ! Je n'ai jamais dépassé le montant de mes dépôts/bonus - je ne peux pas me permettre d'y jouer à nouveau !
2.8/ 5
-
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 19, 09, 09:40:51 AM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have made (3)--$50.00 deposits (Casino33) and lost my azz on deposits + the bonuses--talked to chat today--asked for a free chip and he said none were available! ::) Another $150.00 lesson learned! I never got past the amount of my deposits/bonuses--can't afford to play there again!
Can you PM me your loginID ?
J'ai effectué (3) – dépôts de 50,00 $ (Casino33) et j'ai perdu mon argent sur les dépôts + les bonus - j'ai parlé pour discuter aujourd'hui - j'ai demandé un jeton gratuit et il m'a dit qu'aucun n'était disponible ! ::) Une autre leçon apprise à 150,00 $ ! Je n'ai jamais dépassé le montant de mes dépôts/bonus - je ne peux pas me permettre d'y jouer à nouveau !
Pouvez-vous me MP votre identifiant de connexion ?2.8/ 5
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- Répondu par
- mrgmomma67
- à Aug 19, 09, 10:38:55 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I dont think I will be depositing at either of these 2 casinos......wow
Je ne pense pas que je déposerai dans l'un ou l'autre de ces 2 casinos... wow
-
- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 19, 09, 11:49:01 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I have made (3)--$50.00 deposits (Casino33) and lost my azz on deposits + the bonuses--talked to chat today--asked for a free chip and he said none were available! ::) Another $150.00 lesson learned! I never got past the amount of my deposits/bonuses--can't afford to play there again!
Be glad to check on it for you.
Contact me,
J'ai effectué (3) – dépôts de 50,00 $ (Casino33) et j'ai perdu mon argent sur les dépôts + les bonus - j'ai parlé pour discuter aujourd'hui - j'ai demandé un jeton gratuit et il m'a dit qu'aucun n'était disponible ! ::) Une autre leçon apprise à 150,00 $ ! Je n'ai jamais dépassé le montant de mes dépôts/bonus - je ne peux pas me permettre d'y jouer à nouveau !
Soyez heureux de vérifier cela pour vous.
Contactez moi,2.8/ 5
-
- Répondu par
- PlayFairCasino
- à Aug 19, 09, 11:57:58 AM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
I dont think I will be depositing at either of these 2 casinos......wow
Hey, I am from Las Vegas. We cant win 'em all. It is definetly a gamble, but when it does hit, it does feel REAL GOOD , doesnt it?
Take care,
Playfaircasino
Je ne pense pas que je déposerai dans l'un ou l'autre de ces 2 casinos... wow
Hé, je viens de Las Vegas. Nous ne pouvons pas tous les gagner. C'est définitivement un pari, mais quand ça réussit, ça fait du VRAI BON, n'est-ce pas ?
Prends soin de toi,
Casino Playfair -
- Répondu par
- nalgenie
- à Aug 19, 09, 12:00:02 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey Casino Jack,
I see that you are looking into that faxback number screw up for Phantom. I also would like to see some detailed information , preferrably corrective action, as to how a casino could be so blatantly neglegent in keeping members info from getting into the wrong hands.
This phone number that is on the form does not even CLOSELY RESEMBLE the number that is should be.
This is something that the finance department should have audited before sending out to print.
I wanted to make a deposit here yesterday, but as of now, I don't feel safe in doing so.
NalgenieSalut Casino Jack,
Je vois que vous cherchez à savoir si le numéro de fax de Phantom a été foiré. J'aimerais également voir des informations détaillées, de préférence des mesures correctives, sur la façon dont un casino pourrait être si manifestement négligent en empêchant les informations sur les membres de tomber entre de mauvaises mains.
Ce numéro de téléphone qui figure sur le formulaire ne RESSEMBLE même pas ÉTROITEMENT au numéro qui devrait l'être.
C’est quelque chose que le ministère des Finances aurait dû vérifier avant de l’envoyer à l’impression.
Je voulais faire un dépôt ici hier, mais pour l'instant, je ne me sens pas en sécurité.
Nalgénie -
- Répondu par
- nalgenie
- à Aug 19, 09, 12:04:05 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I dont think I will be depositing at either of these 2 casinos......wow
Hey, I am from Las Vegas. We cant win 'em all. It is definetly a gamble, but when it does hit, it does feel REAL GOOD , doesnt it?
Take care,
Playfaircasino
Hey, its like some days you step in it...some days you don't...right???
It's not the casinos fault...
It's a combo of factors.
Je ne pense pas que je déposerai dans l'un ou l'autre de ces 2 casinos... wow
Hé, je viens de Las Vegas. Nous ne pouvons pas tous les gagner. C'est définitivement un pari, mais quand ça réussit, ça fait du VRAI BON, n'est-ce pas ?
Prends soin de toi,
Casino Playfair
Hé, c'est comme si certains jours tu y entrais... certains jours tu ne le fais pas... n'est-ce pas ???
Ce n'est pas la faute des casinos...
C'est une combinaison de facteurs. -
- Répondu par
- casinojack
- à Aug 19, 09, 12:35:04 PM
- Full Member 206
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Casino Jack,
I see that you are looking into that faxback number screw up for Phantom. I also would like to see some detailed information , preferrably corrective action, as to how a casino could be so blatantly neglegent in keeping members info from getting into the wrong hands.
This phone number that is on the form does not even CLOSELY RESEMBLE the number that is should be.
This is something that the finance department should have audited before sending out to print.
I wanted to make a deposit here yesterday, but as of now, I don't feel safe in doing so.
Nalgenie
The number on the form, if you call it was not a fax, was our old customer service number. It has been resolved. As far as security, etc. We have many safeguard in place, from what customer service reps are allowed to bring into and out of the office, server security etc.
In addition, RTG audited the firewalls, and other security measures. They stay on top of us!
EDIT: One last thing, we offically go live the first of next month, this whole period has been soft launch to iron out these types of things.
Salut Casino Jack,
Je vois que vous cherchez à savoir si le numéro de fax de Phantom a été foiré. J'aimerais également voir des informations détaillées, de préférence des mesures correctives, sur la façon dont un casino pourrait être si manifestement négligent en empêchant les informations sur les membres de tomber entre de mauvaises mains.
Ce numéro de téléphone qui figure sur le formulaire ne RESSEMBLE même pas ÉTROITEMENT au numéro qui devrait l'être.
C’est quelque chose que le ministère des Finances aurait dû vérifier avant de l’envoyer à l’impression.
Je voulais faire un dépôt ici hier, mais pour l'instant, je ne me sens pas en sécurité.
Nalgénie
Le numéro sur le formulaire, si vous appelez, ce n'était pas un fax, était notre ancien numéro de service client. Cela a été résolu. En ce qui concerne la sécurité, etc. Nous avons mis en place de nombreuses mesures de protection, telles que ce que les représentants du service client sont autorisés à apporter dans et hors du bureau, la sécurité des serveurs, etc.
De plus, RTG a audité les pare-feu et d'autres mesures de sécurité. Ils restent au dessus de nous !
EDIT : Une dernière chose, nous serons officiellement mis en ligne le premier du mois prochain, toute cette période a été un lancement en douceur pour aplanir ce genre de choses. -
- Répondu par
- xMOONx
- à Aug 21, 09, 12:24:29 PM
- Jr. Member 51
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well, after message from Casino Jack, I made another deposit at Casino33, didn't make the high playthrough but played for several hours. I will also deposit and play there again.
Eh bien, après un message de Casino Jack, j'ai effectué un autre dépôt sur Casino33, je n'ai pas atteint le niveau de jeu élevé mais j'ai joué pendant plusieurs heures. Je vais également y déposer et y jouer à nouveau.
2.8/ 5
Réponse rapide
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