Nextcasino - problèmes de retrait

1,403
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par AleR
AleR
  • Créé par
  • AleR
  • Germany Newbie 13
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino kripty Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 50 tours Bonus de 2ème dépôt : 50% jusqu'à 500 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 20 tours Bonus de...

    Lu

    Bonus et promotions du casino kripty

    1 346
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 613
    il y a environ 2 mois
  • Il serait formidable d'ajouter le casino Hippodrome de Londres à la section des casinos terrestres. Il propose des concerts de Pokerstars et de nombreuses animations. À côté se trouve une...

    Lu

    Avis sur le casino Hippodrome de Londres

    3 552
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hi,

    ich habe vor einer Woche bei Nextcasino gewonnen und dann auch die Auszahlung in die Wege geleitet. Geforderte Dokumente habe ich uploadet und auch eine Bestätigung geholt - alles war OK. Die 48 Stunden für die Auszahlung mit E-Wallet, die auf der Webseite angegeben werden, sind verstrichen (es dauerte auch länger ;-) und als das Geld endlich überwiesen werden sollte, wurde der Vorgang abgebrochen. What the Fish?!?

    Hat jemand ähnliche Erfahrungen gemacht?? Oder weiß jemand Rat?? Ich habe zwar wieder eine Auszahlung beantragt, aber wenn ich  das Wort PENDING sehe- naja, es ist nicht schön zu gewinnen und auf das Geld nicht zugreifen zu können.

    MfG

    Salut,

    J'ai gagné sur Nextcasino il y a une semaine, puis j'ai initié le paiement. J'ai téléchargé les documents requis et j'ai également reçu une confirmation : tout allait bien. Les 48 heures indiquées sur le site pour le retrait avec le portefeuille électronique sont écoulées (cela a également pris plus de temps ;-) et lorsque l'argent a finalement dû être transféré, le processus a été annulé. C'est quoi le poisson ?!?

    Quelqu'un a-t-il eu des expériences similaires ?? Ou quelqu'un a-t-il des conseils ?? J'ai de nouveau demandé un retrait, mais quand je vois le mot EN ATTENTE, eh bien, ce n'est pas agréable de gagner et de ne pas pouvoir accéder à l'argent.

    Cordialement

    Hi,

    I won at Nextcasino a week ago and then initiated the payout. I uploaded the required documents and also got a confirmation - everything was OK. The 48 hours for withdrawal with e-wallet specified on the website have passed (it also took longer ;-) and when the money was finally supposed to be transferred, the process was canceled. What the Fish?!?

    Has anyone had similar experiences?? Or does anyone have any advice?? I requested a withdrawal again, but when I see the word PENDING- well, it's not nice to win and not be able to access the money.

    Kind regards

    3.4/ 5

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Hallo,

    Hast du mal den Support gefragt, warum der Vorgang abgebrochen wurde? Sollte es wiederholt zu Problemen kommen, können wir gerne für dich nachfragen, bei einem einmaligen “Neustart“ würde ich mir aber noch keine Gedanken machen...

    Viele Grüße

    HardyK

    Bonjour,

    Avez-vous déjà demandé à l'assistance pourquoi le processus a été interrompu ? Si des problèmes surviennent à plusieurs reprises, nous serons heureux de faire appel à vous, mais je ne m'inquiéterais pas d'un "redémarrage" ponctuel...

    Cordialement

    HardyK

    Hello,

    Have you ever asked support why the process was aborted? If problems arise repeatedly, we are happy to ask for you, but I wouldn't worry about a one-time "restart"...

    Best regards

    HardyK

  • Original Allemand Traduction Français Anglais

    Danke für schnelle Antwort erstmals!!! Ja, natürlich habe ich nachgefragt - aber Chat - Mitarbeiter hatten keine Ahnung. Ich werde jetzt noch abwarten und hoffe, bald klärt sich alles auf. Schönen Abend noch!

    Merci pour la réponse rapide la première fois !!! Oui, bien sûr, j'ai demandé - mais les employés du chat n'en avaient aucune idée. Je vais juste attendre et voir et j'espère que tout s'éclaircira bientôt. Passez une bonne soirée!

    Thanks for the quick answer first time!!! Yes, of course I asked - but chat employees had no idea. I'll just wait and see and hope everything gets cleared up soon. Have a nice evening!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas