Noble Casino Regardez ce qu'ils ont fait et devez le lire !

3,207
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par heike69
heike69
  • Créé par
  • heike69
  • Thailand Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 11 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur RoyalsCasino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 500 €/$/£ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...

    Lu

    Bonus et promotions de RoyalsCasino

    1 305
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 533
    il y a environ 2 mois
  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 350
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been a customer of Noble Casino for around a year, they sent me many bonus offers to deposit and I played with bonuses and without bonuses on a regular basis.

    They sent me a bonus offer which I made and reached zero then I decided I want to deposit 300 and play without a bonus. I went to the cashier and the balance showed zero and I made the deposit of 300 and declined the bonus that was offered.

    I went to the Roueltte and won 3000 Euro. I played only a single hand in the roulette with the 300 deposit only.

    When I closed the Roulette game I saw that there was another screen opened of a slots machine I played before - captain treasure slots machine 9 line slots .

    This old screen was probably due to the fact that I clicked twice on the slots and 2 windows opened when I played it before at the same day.

    The reason I am mentioning that old screen that was opened is because in the casino software although you do not click spin the money is being taken from the balance and the balance was not actually zero when I made the deposit without the bonus.

    The casino has a term that they reserve the right not to pay  a player if he touch the roulette while there is a bonus inside the account but I explained them that the cashier balance is the one to determine and the fact the software is built like that so the real balance is hidden is not right and it was a honest mistake.

    Moreover, this Roulette terms is there against bonus abuse, I played only my own 300 in the roulette, no bonus was involved when I played the Roulette, I placed a single bet only of 300 only one bet to win the 3000.

    I sent 2 emails to the casino manager explaining him the situation but he decided not to reply probably because he knew he is not going to pay so why to reply.

    I told the manager that I will complete the wagering of the previous bonus I received although the deposit of 300 was made with no bonus and I did so, I actually wager in slots more than required and manage to win more and cashed out 4132 Euro.

    I did a honest mistake, why to reserve the right at such a case , it is also the way the software is being built, in the cashier the balance is showing zero, there is nothing clearer than that to the player that he starts from zero.

    And even if the 45 left in account by mistake in the slots, and the 300 deposit was the only to be played in the roulette, is it a case you reserve the right not to pay winnings, isnt it 100% shamefull behaviour from a casino you decide to play without a bonus from time to time and win.

    I dont ask for their good will, it is the software error to do so, the cashier should tell you the balance and when it says zero then it means zero, if another slots screen is open and the money is being taken from balance although you didnt click spin it should be showed in cashier, I mean the balance and not zero

    Please your help, I am shocked of their behaviour and treatment

    Je suis client de Noble Casino depuis environ un an, ils m'ont envoyé de nombreuses offres de bonus sur dépôt et j'ai joué régulièrement avec et sans bonus.

    Ils m'ont envoyé une offre de bonus que j'ai faite et qui a atteint zéro, puis j'ai décidé de déposer 300 et de jouer sans bonus. Je suis allé à la caisse et le solde était nul, j'ai effectué le dépôt de 300 et j'ai refusé le bonus qui était offert.

    Je suis allé à la Roulette et j'ai gagné 3000 euros. Je n'ai joué qu'une seule main à la roulette avec un dépôt de 300 uniquement.

    Lorsque j'ai fermé le jeu de roulette, j'ai vu qu'il y avait un autre écran ouvert d'une machine à sous à laquelle j'avais joué auparavant - la machine à sous Captain Treasure à 9 lignes.

    Cet ancien écran était probablement dû au fait que j'avais cliqué deux fois sur les machines à sous et que 2 fenêtres s'étaient ouvertes lorsque j'y jouais auparavant le même jour.

    La raison pour laquelle je mentionne cet ancien écran qui a été ouvert est que dans le logiciel du casino, même si vous ne cliquez pas sur Spin, l'argent est prélevé sur le solde et le solde n'était pas réellement nul lorsque j'ai effectué le dépôt sans bonus.

    Le casino a une condition selon laquelle ils se réservent le droit de ne pas payer un joueur s'il touche la roulette alors qu'il y a un bonus à l'intérieur du compte mais je leur ai expliqué que le solde de la caisse est celui à déterminer et le fait que le logiciel est construit comme ça donc le véritable équilibre est caché, ce n’est pas juste et c’était une erreur honnête.

    De plus, ces conditions de roulette sont là contre les abus de bonus, je n'ai joué que mes 300 à la roulette, aucun bonus n'était impliqué lorsque j'ai joué à la roulette, j'ai placé une seule mise de 300, une seule mise pour gagner les 3000.

    J'ai envoyé 2 emails au directeur du casino pour lui expliquer la situation mais il a décidé de ne pas répondre probablement parce qu'il savait qu'il ne paierait pas, alors pourquoi répondre.

    J'ai dit au manager que je terminerais la mise du bonus précédent que j'ai reçu bien que le dépôt de 300 ait été effectué sans bonus et je l'ai fait, j'ai parié plus que nécessaire sur les machines à sous et j'ai réussi à gagner plus et j'ai encaissé 4132 euros.

    J'ai fait une erreur honnête, pourquoi se réserver le droit dans un tel cas, c'est aussi la façon dont le logiciel est construit, à la caisse le solde indique zéro, il n'y a rien de plus clair que cela pour le joueur qu'il repart de zéro .

    Et même si les 45 laissés en compte par erreur dans les machines à sous et le dépôt de 300 étaient les seuls à jouer à la roulette, est-ce un cas où vous vous réservez le droit de ne pas payer les gains, n'est-ce pas un comportement 100% honteux de la part d'un casino vous décidez de jouer sans bonus de temps en temps et gagnez.

    Je ne demande pas leur bonne volonté, c'est une erreur logicielle pour le faire, le caissier devrait vous indiquer le solde et quand il dit zéro, cela signifie zéro, si un autre écran de machine à sous est ouvert et que l'argent est retiré du solde bien que vous je n'ai pas cliqué sur Spin, il devrait être affiché à la caisse, je veux dire le solde et non zéro

    S'il vous plaît, votre aide, je suis choqué de leur comportement et de leur traitement.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have had a very similar situation happen to me. But let me ask you, when you made your straight deposit didn't you notice that there was more in your account than you should of had?

    The slot window was left open and apparently if i understand this correctly you didn't complete a spin or a bonus round. So that that when you went to the cashier it showed a zero balance but there was still a game in play.

    If you had taken a bonus on your next deposit that is when the system would have picked it up and said there was already a bonus in progress.

    I do agree that when there is a game hung up and still in progress the software should not allow a player to proceed until it is completed and kick you right back to the game.

    If there was no game in progress or no bonus balance and it was simply a glitch due to the system then you should be compensated.

    Did the casino tell you how much bonus was remaining when you made your deposit?

    Il m'est arrivé une situation très similaire. Mais laissez-moi vous demander : lorsque vous avez effectué votre dépôt direct, n'avez-vous pas remarqué qu'il y avait plus sur votre compte que vous n'auriez dû ?

    La fenêtre de la machine à sous est restée ouverte et apparemment, si je comprends bien, vous n'avez pas terminé un tour ou un tour de bonus. De sorte que lorsque vous êtes allé à la caisse, le solde était nul mais il y avait encore un jeu en cours.

    Si vous aviez reçu un bonus sur votre prochain dépôt, le système l'aurait récupéré et aurait indiqué qu'un bonus était déjà en cours.

    Je suis d'accord que lorsqu'un jeu est interrompu et qu'il est toujours en cours, le logiciel ne devrait pas permettre au joueur de continuer jusqu'à ce qu'il soit terminé et vous renvoyer directement au jeu.

    S'il n'y avait pas de jeu en cours ou pas de solde de bonus et qu'il s'agissait simplement d'un problème dû au système, alors vous devriez être indemnisé.

    Le casino vous a-t-il indiqué le montant du bonus restant lorsque vous avez effectué votre dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français

    At the whole process of playing the roulette and the process of depositing the slots balance was hidden and not showed at all, once the screen is open with the slots although not in middle of game it takes the money from your balance and you simply can't see it, not in cashier and not in the roulette only when you open the slots.

    So I could see the extra 45 left in the other slots screen open, only when I close that screen.

    It is their software to blame and not me, as the balance in the cashier is the one to determine, when a player goes to the cashier and see 0, a 0 is a zero, if other windows opened by mistake like the slots I have been playing it should be indicated some way or another in the cashier and the cashier showed 0.

    And anyway, what is the big deal to pay a player who placed his own deposit of 300 in the roulette, why to reserve the right ? but I dont ask for their good will as it is their system mistake in cashier

    Pendant tout le processus de jeu à la roulette et le processus de dépôt du solde de la machine à sous, ils étaient cachés et ne s'affichaient pas du tout. Une fois l'écran ouvert avec les machines à sous, même si ce n'est pas au milieu du jeu, il prend l'argent de votre solde et vous pouvez tout simplement le faire. Je ne le vois pas, ni à la caisse ni à la roulette, seulement lorsque vous ouvrez les machines à sous.

    Ainsi, je pouvais voir les 45 supplémentaires restants dans l'écran des autres emplacements ouverts, uniquement lorsque je ferme cet écran.

    C'est leur logiciel à blâmer et pas moi, car c'est le solde de la caisse qui est déterminé, lorsqu'un joueur se rend à la caisse et voit 0, un 0 est un zéro, si d'autres fenêtres s'ouvrent par erreur comme les machines à sous que j'ai joué, cela devrait être indiqué d'une manière ou d'une autre dans la caisse et la caisse a montré 0.

    Et de toute façon, quel est le problème de payer un joueur qui a placé son propre dépôt de 300 à la roulette, pourquoi se réserver ce droit ? mais je ne demande pas leur bonne volonté car c'est leur erreur système à la caisse

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt