non paiement casino locanda 40 000$

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par dabigdog
kenny861
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  • Original Anglais Traduction Français

    .

    Furthermore, I take issue with your conduct—using LCB to recklessly mudsling and badmouth our business is counterproductive and unacceptable, in my opinion.

    [/quote]


    ????? Where does this statement come from?  Does it come from Matt or Loco Direct.  The guys coming on here to say he stopped getting paid.  He's allowed to do that.  Why so defensive?

    Locopanda, due to reputation, would have found any excuse to not pay this person.  But they paid out a lot of money, so obviously they really couldn't make anything up.  So why all of a sudden did they stop paying?  Please don't say this has anything to do with fraud from a long time ago, because that would probably be BS.

    Did the player recently open these accounts?  We know there is always two sides to every story, but more detail is needed to enlighten everyone on the situation.

    .

    De plus, je conteste votre conduite : utiliser LCB pour salir et dénigrer imprudemment notre entreprise est contre-productif et inacceptable, à mon avis.

    [/citation]


    ????? D'où vient cette affirmation ? Est-ce que ça vient de Matt ou de Loco Direct. Les gars viennent ici pour dire qu'il a arrêté d'être payé. Il est autorisé à faire ça. Pourquoi si défensif ?

    Locopanda, en raison de sa réputation, aurait trouvé n'importe quelle excuse pour ne pas payer cette personne. Mais ils ont payé beaucoup d’argent, donc évidemment ils n’ont rien pu inventer. Alors pourquoi ont-ils soudainement arrêté de payer ? S'il vous plaît, ne dites pas que cela a quelque chose à voir avec une fraude d'il y a longtemps, car ce serait probablement de la bêtise.

    Le joueur a-t-il récemment ouvert ces comptes ? Nous savons qu’il y a toujours deux côtés à chaque histoire, mais plus de détails sont nécessaires pour éclairer tout le monde sur la situation.
  • Original Anglais Traduction Français

    BMWSTACK -- The comment came from me and not Loco Panda.

    And to all of you guys who can't understand how come this was only discovered now, so you should know that this can happen :: All the different player accounts this user opened were discovered just RECENTLY and were instantly banned.
    If reputation is at stake then please take a look at the facts: the casino paid someone for a long period of time when it should have just ban him/her to begin with.

    As far as the comment about slow payments--pls understand that paying gradually to the USA, for US residents also protects the person legally, and is not just in benefit of the casino.

    BMWSTACK -- Le commentaire vient de moi et non de Loco Panda.

    Et à vous tous qui ne comprenez pas pourquoi cela n'a été découvert que maintenant, sachez que cela peut arriver :: Tous les différents comptes de joueur ouverts par cet utilisateur ont été découverts récemment et ont été instantanément bannis.
    Si la réputation est en jeu, veuillez jeter un œil aux faits : le casino a payé quelqu'un pendant une longue période alors qu'il aurait dû simplement le bannir au départ.

    En ce qui concerne le commentaire sur la lenteur des paiements, veuillez comprendre que payer progressivement aux États-Unis, pour les résidents américains, protège également la personne légalement et ne profite pas seulement au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Double post, sorry smiley

    Double post, désolé smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Tripple smiley

    Tripler smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    BMWSTACK -- The comment came from me and not Loco Panda.

    And to all of you guys who can't understand how come this was only discovered now, so you should know that this can happen :: All the different player accounts this user opened were discovered just RECENTLY and were instantly banned.
    If reputation is at stake then please take a look at the facts: the casino paid someone for a long period of time when it should have just ban him/her to begin with.

    As far as the comment about slow payments--pls understand that paying gradually to the USA, for US residents also protects the person legally, and is not just in benefit of the casino.


    Wow how did they not pick that up in their "investigation" initially?  That's the first thing casinos look for. They spent a lengthy time conducting the "investigation".  I do understand the casino has plenty of ways to check for multiple accounts.

    KENNY --- Anything to say about this?

    BMWSTACK -- Le commentaire vient de moi et non de Loco Panda.

    Et à vous tous qui ne comprenez pas pourquoi cela n'a été découvert que maintenant, sachez que cela peut arriver :: Tous les différents comptes de joueur ouverts par cet utilisateur ont été découverts récemment et ont été instantanément bannis.
    Si la réputation est en jeu, veuillez examiner les faits : le casino a payé quelqu'un pendant une longue période alors qu'il aurait dû simplement le bannir au départ.

    En ce qui concerne le commentaire sur la lenteur des paiements, veuillez comprendre que payer progressivement aux États-Unis, pour les résidents américains, protège également la personne légalement et ne profite pas seulement au casino.


    Wow, comment n'ont-ils pas compris cela dans leur « enquête » au départ ? C'est la première chose que recherchent les casinos. Ils ont passé beaucoup de temps à mener « l’enquête ». Je comprends que le casino dispose de nombreuses façons de vérifier plusieurs comptes.

    KENNY --- Quelque chose à dire à ce sujet ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Matt has given Zuga and I info that Kenny did have 3 accounts at the casino.

    He did go against the terms and therefore was banned and will not be receiving any more winnings.

    Kenny anything you would like to add?



    Matt a donné à Zuga et moi des informations selon lesquelles Kenny avait 3 comptes au casino.

    Il a enfreint les conditions et a donc été banni et ne recevra plus de gains.

    Kenny, quelque chose que tu aimerais ajouter ?



  • Original Anglais Traduction Français

    i am curious as to how many "fraud investigators"  i would fire immediately if this was my business......this is easy stuff......

    Je suis curieux de savoir combien d'"enquêteurs sur les fraudes" je licencierais immédiatement si c'était mon affaire... c'est une chose facile......

  • Original Anglais Traduction Français


    As far as the comment about slow payments--pls understand that paying gradually to the USA, for US residents also protects the person legally, and is not just in benefit of the casino.


    i dont know US online legislation so if is not casino fault, keep it up. as for the recent events, im amazed. you guys should work to redesign this site because it looks simplistic like every scam out there. with all said, i will try my luck here in near future.


    En ce qui concerne le commentaire sur la lenteur des paiements, veuillez comprendre que payer progressivement aux États-Unis, pour les résidents américains, protège également la personne légalement et ne profite pas seulement au casino.


    Je ne connais pas la législation américaine en ligne, donc si ce n'est pas la faute du casino, continuez ainsi. Quant aux événements récents, je suis étonné. vous devriez travailler à la refonte de ce site, car il semble simpliste comme toutes les arnaques. cela dit, je tenterai ma chance ici dans un avenir proche.
  • Original Anglais Traduction Français

    sounds like u ran out of cash flow,,,if not ligit u would not hav paid him anything..explains all your junk mail in the last couple days,,looking for new cash like a ponzi scheme

    on dirait que vous êtes à court de liquidités, si ce n'était pas légitime, vous ne lui auriez rien payé.. explique tous vos courriers indésirables au cours des deux derniers jours, à la recherche de nouvel argent comme un stratagème de Ponzi

  • Original Anglais Traduction Français

    sounds like u ran out of cash flow,,,if not ligit u would not hav paid him anything..explains all your junk mail in the last couple days,,looking for new cash like a ponzi scheme



    We have had very few payment complaints from our visitors and members concerning these casinos, all the payment complaints were dealt with and resolved. I wouldnt go so far as to compare this operation to a ponzi scheme.

    They were silly not to catch the the multiple accounts in the beginning. There punishment was losing out on the money they had paid out. If Kenny is guilty of multiple accounts and going against terms knowingly - then he abused our forum  to help him get winnings unfairly.

    But I am still waiting on him to respond to give him the benefit o the doubt.

    on dirait que vous êtes à court de liquidités, si ce n'était pas légitime, vous ne lui auriez rien payé.. explique tous vos courriers indésirables au cours des deux derniers jours, à la recherche de nouvel argent comme un stratagème de Ponzi



    Nous avons eu très peu de plaintes de paiement de la part de nos visiteurs et membres concernant ces casinos, toutes les plaintes de paiement ont été traitées et résolues. Je n’irais pas jusqu’à comparer cette opération à une chaîne de Ponzi.

    Ils ont été idiots de ne pas saisir les multiples comptes au début. La punition consistait à perdre l'argent qu'ils avaient payé. Si Kenny est coupable de plusieurs comptes et enfreint sciemment les conditions, alors il a abusé de notre forum pour l'aider à obtenir des gains injustement.

    Mais j'attends toujours sa réponse pour lui accorder le bénéfice du doute.
  • Original Anglais Traduction Français

    It is funny how some of you guys never question if it was a player who made a mistake or tried to defraud the casino but immediately jump into conclusion and assume it must be casinos fault.

    The way i see it is they were paying this player and if they wanted to cheat them they would do it immediately and send no payments what so ever.

    We can of course debate now as to why it took them so long to spot the fraud but then again some of you already made your decision without any facts long before casino explained what happened.

    One is for certain some of the fraud department will get fired. But this is a hard lesson that locopanda will hopefully learn.

    C'est drôle comme certains d'entre vous ne se demandent jamais si c'est un joueur qui a commis une erreur ou tenté de frauder le casino, mais tirent immédiatement des conclusions et supposent que ce doit être la faute du casino.

    D'après moi, ils payaient ce joueur et s'ils voulaient le tromper, ils le feraient immédiatement et n'enverraient aucun paiement.

    Nous pouvons bien sûr débattre maintenant de la raison pour laquelle il leur a fallu si longtemps pour détecter la fraude, mais là encore, certains d'entre vous ont déjà pris leur décision sans aucun élément de preuve, bien avant que le casino n'explique ce qui s'est passé.

    La première est certaine que certains membres du service de fraude seront licenciés. Mais c’est une dure leçon que Locopanda, espérons-le, apprendra.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is funny how some of you guys never question if it was a player who made a mistake or tried to defraud the casino but immediately jump into conclusion and assume it must be casinos fault.

    The way i see it is they were paying this player and if they wanted to cheat them they would do it immediately and send no payments what so ever.

    We can of course debate now as to why it took them so long to spot the fraud but then again some of you already made your decision without any facts long before casino explained what happened.

    One is for certain some of the fraud department will get fired. But this is a hard lesson that locopanda will hopefully learn.


    Well duh, the casinos have programs into place to prevent this.  Investigation of multiple accounts is the first thing they do.  They did investigate this for a while. So it does look very weird.

    But you should also read that we are all waiting for this persons reply because their is always two sides.  So if Kenny doesn't show up then I guess that will be circumstantial enough to prove hes a fraudster.

    In terms of loco have a tough lesson to learn, they have strung people along for a long time with small payments and other problems so I don't feel bad.  Was there something mentioned that they changed their payment terms?

    C'est drôle comme certains d'entre vous ne se demandent jamais si c'est un joueur qui a commis une erreur ou tenté de frauder le casino, mais tirent immédiatement des conclusions et supposent que ce doit être la faute du casino.

    D'après moi, ils payaient ce joueur et s'ils voulaient le tromper, ils le feraient immédiatement et n'enverraient aucun paiement.

    Nous pouvons bien sûr débattre maintenant de la raison pour laquelle il leur a fallu si longtemps pour détecter la fraude, mais là encore, certains d'entre vous ont déjà pris leur décision sans aucun élément de preuve, bien avant que le casino n'explique ce qui s'est passé.

    La première est certaine que certains membres du service de fraude seront licenciés. Mais c’est une dure leçon que Locopanda, espérons-le, apprendra.


    Eh bien, les casinos ont mis en place des programmes pour éviter cela. L'enquête sur plusieurs comptes est la première chose qu'ils font. Ils ont enquêté sur cette question pendant un certain temps. Donc ça a l'air très bizarre.

    Mais vous devriez aussi lire que nous attendons tous la réponse de cette personne car il y a toujours deux côtés. Donc, si Kenny ne se présente pas, je suppose que ce sera suffisamment circonstanciel pour prouver qu'il est un fraudeur.

    En termes de locomotive, j'ai une leçon difficile à apprendre, ils ont enchaîné les gens pendant longtemps avec de petits paiements et d'autres problèmes, donc je ne me sens pas mal. Y a-t-il quelque chose qui a été mentionné selon lequel ils ont modifié leurs conditions de paiement ?
  • Original Anglais Traduction Français

    whether they pay in small(er) amounts ( which I agree definitely has to be improved ) really is not an issue here nor related to this case.

    From what I read on this and other boards is that they do pay. We can argue all day ( and mostly we will agree ) that certain things have to be done better, but again it is not relevant to this case specifically.

    What I mind is that some members here immediately side with a player without having sufficient facts. And if a casino provides a decent explanation then it is immediately considered as  BS or some stalling tactic or even problem with payments, implying they must be out to scam players.

    If you are expecting them to post here how they discovered the fraud then I wouldn't be holding my breath. No operator will divulge such information as it would only show fraudsters what they have done wrong and help them be smarter and harder to catch next time they try to defraud any casino.

    With all this said I do too hope this person will come back. Very curious to hear what they have to say now, but there is no way in hell they would admit to any "irregularities".

    qu'ils paient en petits (plus) montants (ce qui, je suis d'accord, doit certainement être amélioré) n'est vraiment pas un problème ici ni lié à cette affaire.

    D'après ce que j'ai lu sur ce forum et sur d'autres forums, ils paient. Nous pouvons discuter toute la journée (et la plupart du temps, nous serons d’accord) sur le fait que certaines choses doivent être mieux faites, mais encore une fois, cela n’est pas pertinent dans ce cas précis.

    Ce qui me dérange, c'est que certains membres ici se rangent immédiatement du côté d'un joueur sans disposer de suffisamment de faits. Et si un casino fournit une explication décente, cela est immédiatement considéré comme une BS ou une tactique dilatoire ou même un problème de paiement, ce qui implique qu'il doit chercher à arnaquer les joueurs.

    Si vous vous attendez à ce qu’ils publient ici comment ils ont découvert la fraude, je ne retiendrais pas mon souffle. Aucun opérateur ne divulguera de telles informations, car cela ne ferait que montrer aux fraudeurs ce qu'ils ont fait de mal et les aiderait à être plus intelligents et plus difficiles à attraper la prochaine fois qu'ils tenteront de frauder un casino.

    Cela dit, j'espère aussi que cette personne reviendra. Très curieux d'entendre ce qu'ils ont à dire maintenant, mais il n'y a aucune chance qu'ils admettent des "irrégularités".

  • Original Anglais Traduction Français

    honestly, i dont trust any RTG casino's. Most of them are rogue. couple years ago i won $2000 and the very next day they closed my account. I had a multiple accounts they said!
    had an account at several RTG casinos and none of them ever paid me.

    RTG...Real Trash Goons

    Honnêtement, je ne fais confiance à aucun casino RTG. La plupart d’entre eux sont des voyous. il y a quelques années, j'ai gagné 2 000 $ et le lendemain, ils ont fermé mon compte. J'avais plusieurs comptes, disaient-ils !
    J'avais un compte dans plusieurs casinos RTG et aucun d'entre eux ne m'a jamais payé.

    RTG... De vrais crétins poubelles

  • Original Anglais Traduction Français

    honestly, i dont trust any RTG casino's. Most of them are rogue. couple years ago i won $2000 and the very next day they closed my account. I had a multiple accounts they said!
    had an account at several RTG casinos and none of them ever paid me.

    RTG...Real Trash Goons

    sadly the plain fact is the USA is limited at this time.I wish there were more choices maybe one day.I have heard the multiple account excuse so muchIt could be true or hogwash who knows?

    Honnêtement, je ne fais confiance à aucun casino RTG. La plupart d’entre eux sont des voyous. il y a quelques années, j'ai gagné 2 000 $ et le lendemain, ils ont fermé mon compte. J'avais plusieurs comptes, disaient-ils !
    J'avais un compte dans plusieurs casinos RTG et aucun d'entre eux ne m'a jamais payé.

    RTG... De vrais crétins poubelles

    Malheureusement, le fait est que les États-Unis sont limités en ce moment. J'aurais aimé qu'il y ait plus de choix, peut-être un jour. J'ai tellement entendu les excuses à plusieurs comptes. Cela pourrait être vrai ou de la foutaise, qui sait ?
  • Original Anglais Traduction Français

    honestly, i dont trust any RTG casino's. Most of them are rogue. couple years ago i won $2000 and the very next day they closed my account. I had a multiple accounts they said!
    had an account at several RTG casinos and none of them ever paid me.

    RTG...Real Trash Goons


    agree with u ...i have received few small payments from rtg ... but i really worry to play there..because i know if i will win big, they WILL found reason to not pay - most popular reason multiple acct.. and the best is that u cant do anything..u can say all u want-they will never give to u ur winning...

    Honnêtement, je ne fais confiance à aucun casino RTG. La plupart d’entre eux sont des voyous. il y a quelques années, j'ai gagné 2 000 $ et le lendemain, ils ont fermé mon compte. J'avais plusieurs comptes, disaient-ils !
    J'avais un compte dans plusieurs casinos RTG et aucun d'entre eux ne m'a jamais payé.

    RTG... De vrais crétins poubelles


    d'accord avec toi... j'ai reçu quelques petits paiements de rtg... mais je m'inquiète vraiment de jouer là-bas... parce que je sais que si je vais gagner gros, ils trouveront une raison de ne pas payer - la raison la plus populaire pour plusieurs comptes. et le meilleur c'est que tu ne peux rien faire... tu peux dire tout ce que tu veux, ils ne te donneront jamais ta victoire...
  • Original Anglais Traduction Français

    It's a shame that they are still operating.
    Too many people are scammed by them. Poor people!
    US is now limited? that's one good news, probably, lots people are complaining and the goverment did something about it?
    Thumbs up if that's what happend.

    RTG...is a NO!

    C'est dommage qu'ils fonctionnent encore.
    Trop de gens se font arnaquer par eux. Les pauvres!
    Les États-Unis sont désormais limités ? c'est probablement une bonne nouvelle, beaucoup de gens se plaignent et le gouvernement a fait quelque chose à ce sujet ?
    Bravo si c'est ce qui s'est passé.

    RTG...est un NON !

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Nirvana-- I always listen to both sides and do take the casinos side quite a bit , because over 50% of problems are typically fraudulent player.  This situation is just weird paying out 30k.  They know how to look for multiple accounts and just cant believe its possible to screw that up in the beginning.

    RTG has the market on the US and yes it seems like they let anyone open a casino.  If they just had some regulation for their operators RTG could not only be huge in the US, but worldwide. Unfortunately the greed will be the death of them.  If US ever makes online legal RTG will be out of business because the Micro's and reputable organizations will get all the business.


    KENNY where are you?  You got caught and nothing more to say?

    @ Nirvana - J'écoute toujours les deux côtés et je prends un peu le parti des casinos, car plus de 50 % des problèmes sont généralement dus à des joueurs frauduleux. Cette situation est tout simplement bizarre en payant 30 000 $. Ils savent comment rechercher plusieurs comptes et n’arrivent tout simplement pas à croire qu’il soit possible de tout gâcher au début.

    RTG a le marché aux États-Unis et oui, il semble qu'ils laissent n'importe qui ouvrir un casino. S'ils avaient juste une certaine réglementation pour leurs opérateurs, RTG pourrait non seulement être énorme aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier. Malheureusement, la cupidité entraînera leur mort. Si jamais les États-Unis légalisent le commerce en ligne, RTG cessera ses activités, car les micro et les organisations réputées obtiendront toutes les affaires.


    KENNY, où es-tu ? Vous vous êtes fait prendre et vous n'avez plus rien à dire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    RTG is partially to be blamed for giving their license to pretty much everyone who has money to pay for it. However to put all RTG casinos into the same basket is also not fair IMHO.

    there is quite few decent RTGs out there.

    RTG est en partie responsable d'avoir accordé sa licence à presque tous ceux qui ont de l'argent pour la payer. Cependant, mettre tous les casinos RTG dans le même panier n’est pas non plus juste à mon humble avis.

    il existe assez peu de RTG décents.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ Nirvana-- I always listen to both sides and do take the casinos side quite a bit , because over 50% of problems are typically fraudulent player.  This situation is just weird paying out 30k.  They know how to look for multiple accounts and just cant believe its possible to screw that up in the beginning.



    Why is it weird? They were paying this player for months and months. If they were in business of screwing players Kenny wouldn't have got a dime in the first place.

    Fraud is not always easy to spot. Some of them are very smart and never use same IP or range of IP addresses, not to mention different proxy and hide my ass programs. So spotting multiple accounts, which in essence should be very easy, could turn to be very delicate task.

    Not saying it's the case here, but is is very possible they noticed some betting patterns or other irregularities for which takes time to confirm beyond reasonable doubt.

    @ Nirvana - J'écoute toujours les deux côtés et je prends un peu le parti des casinos, car plus de 50 % des problèmes sont généralement dus à des joueurs frauduleux. Cette situation est tout simplement bizarre en payant 30 000 $. Ils savent comment rechercher plusieurs comptes et n’arrivent tout simplement pas à croire qu’il soit possible de tout gâcher au début.



    Pourquoi est-ce bizarre ? Ils payaient ce joueur pendant des mois et des mois. S'ils avaient pour mission de baiser des joueurs, Kenny n'aurait pas reçu un centime en premier lieu.

    La fraude n'est pas toujours facile à repérer. Certains d’entre eux sont très intelligents et n’utilisent jamais la même adresse IP ou la même plage d’adresses IP, sans parler des différents programmes proxy et cache-moi. Ainsi, repérer plusieurs comptes, qui par essence devrait être très simple, pourrait s'avérer une tâche très délicate.

    Je ne dis pas que c'est le cas ici, mais il est très possible qu'ils aient remarqué des schémas de paris ou d'autres irrégularités qui prennent du temps à être confirmés au-delà de tout doute raisonnable.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I totally reject the casino claim of multi accounts. If I have multi account why only 3? and why with a casino that is paying so so slowly?

    Not only that, locopanda casino ignored my emails and only this forum made them expose their false claim regarding the non payment.

    What are this 2 or 3 accounts that are linked to my account? There are none !

    If you think there are – please expose their full details right here: names, address etc.
    I'm affraid these account are either non-exist, or made up by the casino or are actually genuine players.

    locopanda casino is a big fraud. that what I can say..

    kenny.

    Salut,

    Je rejette totalement la revendication du casino concernant les comptes multiples. Si j'ai plusieurs comptes, pourquoi seulement 3 ? et pourquoi avec un casino qui paie si lentement ?

    De plus, le casino locopanda a ignoré mes e-mails et seul ce forum leur a fait exposer leur fausse déclaration concernant le non-paiement.

    Quels sont ces 2 ou 3 comptes qui sont liés à mon compte ? Il n'y en a pas !

    Si vous pensez qu'il y en a, veuillez exposer leurs coordonnées complètes ici : noms, adresse, etc.
    J'ai peur que ces comptes soient soit inexistants, soit créés par le casino, soit qu'ils soient en réalité de véritables joueurs.

    Le casino Locopanda est une grosse fraude. c'est ce que je peux dire..

    Kenny.

  • Original Anglais Traduction Français

    What took you so long to come comment?

    Alright great, provide him the proof Loco.  Not sure if you will post it right in the forum, but at least get Kenny the proof.

    Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps pour commenter ?

    Très bien, fournissez-lui la preuve Loco. Je ne sais pas si vous le publierez directement sur le forum, mais obtenez au moins la preuve à Kenny.

  • Original Anglais Traduction Français

    We were discussing this matter 3 weeks ago. I cannot imagine a legit complaint by a person who is supposedly owed a significant amount of money which will not be logged in 24/7 in the look for a resolution.

    The accounts were crossed together and verified as a match to a single, unique user; nothing related to this incident will be published in public.

    If you have anything to add you should contact the casino directly.

    Matt.




    Hi,

    I totally reject the casino claim of multi accounts. If I have multi account why only 3? and why with a casino that is paying so so slowly?

    Not only that, locopanda casino ignored my emails and only this forum made them expose their false claim regarding the non payment.

    What are this 2 or 3 accounts that are linked to my account? There are none !

    If you think there are – please expose their full details right here: names, address etc.
    I'm affraid these account are either non-exist, or made up by the casino or are actually genuine players.

    locopanda casino is a big fraud. that what I can say..

    kenny.

    Nous en parlions il y a 3 semaines. Je ne peux pas imaginer une plainte légitime de la part d'une personne à qui l'on doit une somme d'argent importante qui ne sera pas enregistrée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le but de trouver une résolution.

    Les comptes ont été croisés et vérifiés comme correspondant à un utilisateur unique et unique ; rien concernant cet incident ne sera publié publiquement.

    Si vous avez quelque chose à ajouter, vous devez contacter directement le casino.

    Mat.




    Salut,

    Je rejette totalement la revendication du casino concernant les comptes multiples. Si j'ai plusieurs comptes, pourquoi seulement 3 ? et pourquoi avec un casino qui paie si lentement ?

    De plus, le casino locopanda a ignoré mes e-mails et seul ce forum leur a fait exposer leur fausse déclaration concernant le non-paiement.

    Quels sont ces 2 ou 3 comptes qui sont liés à mon compte ? Il n'y en a pas !

    Si vous pensez qu'il y en a, veuillez exposer leurs coordonnées complètes ici : noms, adresse, etc.
    J'ai peur que ces comptes soient soit inexistants, soit créés par le casino, soit qu'ils soient en réalité de véritables joueurs.

    Le casino Locopanda est une grosse fraude. c'est ce que je peux dire..

    Kenny.
  • Original Anglais Traduction Français

    matt and casino locopanda, you are somethings.

    first you accuse me for not posting here quickly enough (sorry, i'm not working for you)
    then you say i should contact the casino directly (oooppppsss, they have been ignoring my emails for the past few weeks)
    and finally you just say I have many accounts but show no proof of that and you expect everyone just to take your word for it?

    I still say casino locopanda is roughed. you think otherwise? please prove it.

    Matt et Casino Locopanda, vous êtes quelque chose.

    d'abord tu m'accuses de ne pas poster ici assez vite (désolé, je ne travaille pas pour toi)
    alors tu dis que je devrais contacter directement le casino (oooppppsss, ils ignorent mes emails depuis quelques semaines)
    et finalement, vous dites simplement que j'ai de nombreux témoignages mais vous n'en montrez aucune preuve et vous vous attendez à ce que tout le monde vous croie sur parole ?

    Je dis toujours que le casino Locopanda est malmené. tu penses autrement ? s'il vous plaît, prouvez-le.

  • Original Anglais Traduction Français

    somebody is definately full of shit on this one......WHO??

    quelqu'un est définitivement plein de merde sur celui-ci...... QUI ??

  • Original Anglais Traduction Français

    We were discussing this matter 3 weeks ago. I cannot imagine a legit complaint by a person who is supposedly owed a significant amount of money which will not be logged in 24/7 in the look for a resolution.

    The accounts were crossed together and verified as a match to a single, unique user; nothing related to this incident will be published in public.

    If you have anything to add you should contact the casino directly.

    Matt.




    Hi,

    I totally reject the casino claim of multi accounts. If I have multi account why only 3? and why with a casino that is paying so so slowly?

    Not only that, locopanda casino ignored my emails and only this forum made them expose their false claim regarding the non payment.

    What are this 2 or 3 accounts that are linked to my account? There are none !

    If you think there are – please expose their full details right here: names, address etc.
    I'm affraid these account are either non-exist, or made up by the casino or are actually genuine players.

    locopanda casino is a big fraud. that what I can say..

    kenny.



    The first paragraph by Matt is a statement trying to discredit Kenny's statement because he hasn't logged in for a while.  Is that really what a rep should be doing?  I would expect something like that from a member, but not from a rep.  A rep should be dealing strictly in facts.  Since the rep has the "facts" why make that comment. Second time I have seen this rep get a little personal, first was him saying he is offended Kenny is bad mouthing the group.

    Im with dabigdog here, someone is full of it.  Because this group has such a great track record (sarcasm), and they have been paying Kenny out for a long time I am assuming (yes im just a pheasant and allowed to assume) that the group is doing one of their tactics they are known to do.  Why the heck would Kenny come back her and post and say reveal the information?  If he really was caught he would just disappear, also the only thing the rep says is contact the casino.  What kind of proof is that?  Maybe he doesn't actually have detailed proof, maybe he is just saying that's the case because "that's what he was told".

    Nous en parlions il y a 3 semaines. Je ne peux pas imaginer une plainte légitime de la part d'une personne à qui l'on doit une somme d'argent importante qui ne sera pas enregistrée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le but de trouver une résolution.

    Les comptes ont été croisés et vérifiés comme correspondant à un utilisateur unique et unique ; rien concernant cet incident ne sera publié publiquement.

    Si vous avez quelque chose à ajouter, vous devez contacter directement le casino.

    Mat.




    Salut,

    Je rejette totalement la revendication du casino concernant les comptes multiples. Si j'ai plusieurs comptes, pourquoi seulement 3 ? et pourquoi avec un casino qui paie si lentement ?

    De plus, le casino locopanda a ignoré mes e-mails et seul ce forum leur a fait exposer leur fausse déclaration concernant le non-paiement.

    Quels sont ces 2 ou 3 comptes qui sont liés à mon compte ? Il n'y en a pas !

    Si vous pensez qu'il y en a, veuillez exposer leurs coordonnées complètes ici : noms, adresse, etc.
    J'ai peur que ces comptes soient soit inexistants, soit créés par le casino, soit qu'ils soient en réalité de véritables joueurs.

    Le casino Locopanda est une grosse fraude. c'est ce que je peux dire..

    Kenny.



    Le premier paragraphe de Matt est une déclaration essayant de discréditer la déclaration de Kenny parce qu'il ne s'est pas connecté depuis un moment. Est-ce vraiment ce qu’un représentant devrait faire ? Je m'attendrais à quelque chose comme ça de la part d'un membre, mais pas de la part d'un représentant. Un représentant doit traiter strictement des faits. Puisque le représentant a les « faits », pourquoi faire ce commentaire. La deuxième fois que j'ai vu ce représentant devenir un peu personnel, la première fois, il a dit qu'il était offensé par Kenny qui parlait mal du groupe.

    Je suis avec Dabigdog ici, quelqu'un en est plein. Parce que ce groupe a un si bon bilan (sarcasme), et qu'ils paient Kenny depuis longtemps, je suppose (oui, je suis juste un faisan et je suis autorisé à supposer) que le groupe utilise l'une de leurs tactiques, ils sont connus. faire. Pourquoi diable Kenny reviendrait-il vers elle et publierait-il et lui dirait-il de révéler l'information ? S'il était vraiment attrapé, il disparaîtrait tout simplement. La seule chose que dit le représentant est de contacter le casino. De quel genre de preuve s'agit-il ? Peut-être qu'il n'a pas réellement de preuves détaillées, peut-être qu'il dit simplement que c'est le cas parce que "c'est ce qu'on lui a dit".
  • Original Anglais Traduction Français

    hi everyone and thanks for your support.

    it seems gamblinggrumbles is also convinced that locopanda casino is a fraud.
    and thanks for steve russo for his effort on this...

    xxx http://www.gamblinggrumbles.com/Reports/Loco-Panda-Casino_An-answer-which-is-not-an-answer

    salut à tous et merci pour votre soutien.

    il semble que GamingGrumbles soit également convaincu que le casino Locopanda est une fraude.
    et merci à Steve Russo pour ses efforts à ce sujet...

    xxx http://www.gamblinggrumbles.com/Reports/Loco-Panda-Casino_An-answer-which-is-not-an-answer

  • Original Anglais Traduction Français

    It really would seem as if Matt is not really interested in helping resolve this issue.  Now he is the one who is refusing the talk about it.
    Which tells me 1 of 2 things.
    1) He's being forced to exclaim multiple accounts, and therefore he doesn't have any real proof.  Nor does he wish to disclose how such a thing was found out.
    2) There is a real fraud going on, yet if there was real fraud.  Why would the poster be so willing to have his case posted out in open.

    On either note, I have a hard time believing that it has taken a year and a half to find this extra account.

    Now if the player did go and open up another account to win more, because they had winnings left in the other one.  Just so they didn't have to reverse.  I guess I could believe that concept, but still at that point that would be something that the player would have to disclose not the rep.

    Yet also the rep accused the player of not being around to discuss the issue and press for an answer.  Yet now that the player is pressing for an answer, the rep seems to be non existent to respond.  So now it would seem as if the shoe is on the other foot.

    I'm really going to side with the player on this one and assume that Loco Panda has no real intention on making good on someone's winnings.

    For 2 reasons, that 1 at least Kenny is actively pursuing this case, while the casino is giving a talk to the hand gesture.
    2 I have a friend who won off of there casino lately, and it took quite a bit of teeth pulling just to get paid a small amount of $500.

    So I would believe there are financial issues going on.

    So unless if someone wants to provide real proof that was multi-accounting going on, mainly because the user has allowed for it to be posted.  I would assume that the casino in this case is lying.

    Il semblerait vraiment que Matt ne soit pas vraiment intéressé à aider à résoudre ce problème. Aujourd’hui, c’est lui qui refuse d’en parler.
    Ce qui me dit 1 chose sur 2.
    1) Il est obligé de s'exclamer sur plusieurs récits et il n'a donc aucune preuve réelle. Il ne souhaite pas non plus révéler comment une telle chose a été découverte.
    2) Il y a une véritable fraude, mais s’il y a eu une véritable fraude. Pourquoi l'affiche serait-elle si disposée à ce que son cas soit publié ouvertement.

    Quoi qu’il en soit, j’ai du mal à croire qu’il ait fallu un an et demi pour trouver ce compte supplémentaire.

    Maintenant, si le joueur ouvre un autre compte pour gagner plus, car il lui reste des gains dans l'autre. Juste pour qu'ils n'aient pas à faire marche arrière. Je suppose que je pourrais croire à ce concept, mais à ce stade, ce serait quelque chose que le joueur devrait divulguer et non le représentant.

    Mais le représentant a également accusé le joueur de ne pas être là pour discuter du problème et faire pression pour obtenir une réponse. Pourtant, maintenant que le joueur demande une réponse, le représentant semble inexistant pour répondre. Alors maintenant, il semblerait que la chaussure soit sur l’autre pied.

    Je vais vraiment être du côté du joueur sur ce point et supposer que Loco Panda n'a pas vraiment l'intention de récupérer les gains de quelqu'un.

    Pour 2 raisons, celle-là au moins Kenny poursuit activement cette affaire, tandis que le casino discute du geste de la main.
    2 J'ai un ami qui a gagné au casino récemment, et il a fallu pas mal d'efforts pour obtenir une petite somme de 500 $.

    Je pense donc qu’il y a des problèmes financiers.

    Donc, à moins que quelqu'un veuille fournir une preuve réelle qu'il y avait plusieurs comptes, principalement parce que l'utilisateur a autorisé sa publication. Je suppose que le casino dans cette affaire ment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Agree with Cheetah, this is what I have been saying the whole time. Looks like rep is from affiliate group.  I also pointed out that it seems the rep always has an attitude, which I have pointed out previously.  I have no clue why people were thanking him when he tried to discredit Kenny unprofessionally in a previous post. 

    I did see the complaint filed on the other site previous to Kenny posting he filed a complaint elsewhere.  It looks like they actually went to the casino, and not an affiliate, and ended up getting the run around, not to mention the group does a good job on complaints, so I take their findings as legitimate.

    Im also still of the opinion that the casino wouldn't have paid out the 31k without trying to find every excuse possible.  They probably stopped because it was  a combo of Kenny not depositing anymore along with their cashflow.  Not sure how their cashflow is bad anyways with the way they screw players by taking forever to pay in small amounts.

    D'accord avec Cheetah, c'est ce que je dis depuis le début. On dirait que le représentant appartient au groupe d'affiliation. J'ai également fait remarquer qu'il semble que le représentant ait toujours une attitude, ce que j'ai déjà souligné. Je ne sais pas pourquoi les gens le remerciaient lorsqu'il essayait de discréditer Kenny de manière non professionnelle dans un article précédent.

    J'ai vu la plainte déposée sur l'autre site avant que Kenny n'annonce qu'il avait déposé une plainte ailleurs. On dirait qu'ils sont réellement allés au casino, et non à un affilié, et ont fini par se faire fuir, sans compter que le groupe fait du bon travail en matière de plaintes, donc je considère leurs conclusions comme légitimes.

    Je suis également toujours d'avis que le casino n'aurait pas payé les 31 000 $ sans essayer de trouver toutes les excuses possibles. Ils se sont probablement arrêtés parce que Kenny ne déposait plus avec leur flux de trésorerie. Je ne sais pas à quel point leur trésorerie est mauvaise de toute façon, compte tenu de la façon dont ils baisent les joueurs en mettant une éternité à payer par petites sommes.

  • Original Anglais Traduction Français

    all I hear are the assumptions and ungrounded accusations. You guys already made up your minds long before representative even replied.

    This case is clear to me. Casino rep. made a reply and explained what happened. If you are expecting them to come back here again and divulge how they caught Kenny, then you will be waiting for a long time. Why would they disclose such details and allow Kenny here or any other potential fraudsters to get smarter and avoid being caught next time?

    Your argument is that because they paid him the majority of funds now they must be cheating him and making up the fraud, because they are out of funds. That makes absolutely NO sense.

    To me the fact that they paid 3/4 of his winnings is showing that they are not in the scam players biz. Why would they pay that kind of money if they were to scam him in the first place? They would have made up multiple accts story long time ago and not now.

    Ill repeat what I said earlier, some of you can't wait to side with any player no matter what.

    tout ce que j’entends, ce sont des hypothèses et des accusations sans fondement. Vous avez déjà pris votre décision bien avant même que le représentant ne réponde.

    Ce cas est clair pour moi. Représentant du casino. a répondu et a expliqué ce qui s'est passé. Si vous vous attendez à ce qu’ils reviennent ici et révèlent comment ils ont attrapé Kenny, alors vous attendrez longtemps. Pourquoi divulgueraient-ils de tels détails et permettraient à Kenny ici ou à tout autre fraudeur potentiel de devenir plus intelligent et d'éviter de se faire prendre la prochaine fois ?

    Votre argument est que parce qu'ils lui ont versé la majorité des fonds maintenant, ils doivent le tromper et inventer la fraude, car ils n'ont plus de fonds. Cela n'a absolument aucun sens.

    Pour moi, le fait qu'ils aient payé les 3/4 de ses gains montre qu'ils ne sont pas dans le secteur des escrocs. Pourquoi paieraient-ils une telle somme s’ils devaient l’arnaquer en premier lieu ? Ils auraient inventé plusieurs récits il y a longtemps et pas maintenant.

    Je vais répéter ce que j'ai dit plus tôt, certains d'entre vous ont hâte de se ranger du côté d'un joueur quoi qu'il arrive.

  • Original Anglais Traduction Français

    nirvana.....you are drinking the KOOLAID too much

    nirvana.....tu bois trop de KOOLAID

  • Original Anglais Traduction Français

    all I hear are the assumptions and ungrounded accusations. You guys already made up your minds long before representative even replied.

    This case is clear to me. Casino rep. made a reply and explained what happened. If you are expecting them to come back here again and divulge how they caught Kenny, then you will be waiting for a long time. Why would they disclose such details and allow Kenny here or any other potential fraudsters to get smarter and avoid being caught next time?

    Your argument is that because they paid him the majority of funds now they must be cheating him and making up the fraud, because they are out of funds. That makes absolutely NO sense.

    To me the fact that they paid 3/4 of his winnings is showing that they are not in the scam players biz. Why would they pay that kind of money if they were to scam him in the first place? They would have made up multiple accts story long time ago and not now.

    Ill repeat what I said earlier, some of you can't wait to side with any player no matter what.


    I wouldn't be so quick to side with the player, yet common your really going to let the affiliate guy come in.  Tell us it's taken over 18 months to find a separate account, and just go with his story.  Something doesn't add up for once on this one.
    Normally I don't tend to side with either person until the story comes out in full.
    From what I have seen, the first time the player had an issue.  They started investigating him, after paying out $10,000.  They told him he would have to wait for them to complete there investigation.  Well apparently all went well with that investigation case closed.  Payments continued.
    Now during that first 4 months and the first investigation they should have caught the multiple accounts.  Plus any fraud during that first time.
    Then to pull the plug again 1 year later tells me they weren't in the mood to pay out completely.
    Plus with the player at least still coming back.  Normally fraudsters are pretty bad about coming back once there outed.  So that still tells me the affiliate isn't giving the whole story either.
    I'm not totally siding with the player, I'm just curious as to why they've decided to take that long to figure out this whole 2 investigations later.
    Plus like I also stated, I had a friend who won a measly amount.  It took there "investigation" department 3 months to hash out just simple verification documents.  I wouldn't trust this groups word with a 10 foot pole unless if someone has evidence that someone isn't willing to share.

    tout ce que j’entends, ce sont des hypothèses et des accusations sans fondement. Vous avez déjà pris votre décision bien avant même que le représentant ne réponde.

    Ce cas est clair pour moi. Représentant du casino. a répondu et a expliqué ce qui s'est passé. Si vous vous attendez à ce qu’ils reviennent ici et révèlent comment ils ont attrapé Kenny, alors vous attendrez longtemps. Pourquoi divulgueraient-ils de tels détails et permettraient à Kenny ici ou à tout autre fraudeur potentiel de devenir plus intelligent et d'éviter de se faire prendre la prochaine fois ?

    Votre argument est que parce qu'ils lui ont versé la majorité des fonds maintenant, ils doivent le tromper et inventer la fraude, car ils n'ont plus de fonds. Cela n'a absolument aucun sens.

    Pour moi, le fait qu'ils aient payé les 3/4 de ses gains montre qu'ils ne sont pas dans le secteur des escrocs. Pourquoi paieraient-ils une telle somme s’ils devaient l’arnaquer en premier lieu ? Ils auraient inventé plusieurs récits il y a longtemps et pas maintenant.

    Je vais répéter ce que j'ai dit plus tôt, certains d'entre vous ont hâte de se ranger du côté d'un joueur quoi qu'il arrive.


    Je ne serais pas si prompt à me ranger du côté du joueur, mais en général, vous allez vraiment laisser l'affilié entrer. Dites-nous qu'il a fallu plus de 18 mois pour trouver un compte séparé et suivez simplement son histoire. Quelque chose ne colle pas pour une fois dans celui-ci.
    Normalement, je n'ai pas tendance à me ranger du côté de l'une ou l'autre des personnes jusqu'à ce que l'histoire soit dévoilée dans son intégralité.
    D'après ce que j'ai vu, la première fois que le joueur a eu un problème. Ils ont commencé à enquêter sur lui après avoir payé 10 000 $. Ils lui ont dit qu'il devrait attendre qu'ils terminent leur enquête. Eh bien, apparemment, tout s'est bien passé et cette enquête a été close. Les paiements se sont poursuivis.
    Maintenant, au cours de ces 4 premiers mois et de la première enquête, ils auraient dû détecter les multiples comptes. Plus toute fraude lors de cette première fois.
    Puis débrancher à nouveau 1 an plus tard, cela me dit qu'ils n'étaient pas d'humeur à payer complètement.
    De plus, le joueur reviendra au moins. Normalement, les fraudeurs sont plutôt réticents à revenir une fois sur place. Cela me dit toujours que l’affilié ne donne pas non plus toute l’histoire.
    Je ne suis pas totalement du côté du joueur, je suis juste curieux de savoir pourquoi ils ont décidé de prendre autant de temps pour comprendre ces deux enquêtes plus tard.
    De plus, comme je l’ai également dit, j’avais un ami qui a gagné une somme dérisoire. Il a fallu trois mois au service « enquête » pour préparer de simples documents de vérification. Je ne ferais pas confiance à la parole de ce groupe avec un poteau de 10 pieds, sauf si quelqu'un a la preuve que quelqu'un n'est pas disposé à partager.
  • Original Anglais Traduction Français

    all I hear are the assumptions and ungrounded accusations. You guys already made up your minds long before representative even replied.

    This case is clear to me. Casino rep. made a reply and explained what happened. If you are expecting them to come back here again and divulge how they caught Kenny, then you will be waiting for a long time. Why would they disclose such details and allow Kenny here or any other potential fraudsters to get smarter and avoid being caught next time?

    Your argument is that because they paid him the majority of funds now they must be cheating him and making up the fraud, because they are out of funds. That makes absolutely NO sense.

    To me the fact that they paid 3/4 of his winnings is showing that they are not in the scam players biz. Why would they pay that kind of money if they were to scam him in the first place? They would have made up multiple accts story long time ago and not now.

    Ill repeat what I said earlier, some of you can't wait to side with any player no matter what.


    Yes it does make sense because the group is notorious for their delay tactics.  If they could have found a way to pay him in the past they would have.  If they didn't have the exposure of the no pay in the past then he probably wouldn't have got their money.

    He is not even a direct rep for the casino, so we are being told what he was told.

    @Nirvana-- I have no problem remaining in the middle on issues until enough information is presented to allow someone to take a side.  There is not enough information to side with Loco, and more to side with Kenny.  "the player has multiple accounts" with no explanation coming from a 3rd party is really not proof, whereas Kenny has been paid, Loco has a bad reputation, and he recently had another complaint classified as Loco being full of it, I will take side of player.  I have seen you go off on Cool Cat in the past where you had said no wonder why they have a bad reputation.  Loco does the same thing as Cool Cat, stringing along payments and is really not any higher up on a list than Cool Cat.  So why are you being so understanding with Loco? Do you play there often?

    tout ce que j’entends, ce sont des hypothèses et des accusations sans fondement. Vous avez déjà pris votre décision bien avant même que le représentant ne réponde.

    Ce cas est clair pour moi. Représentant du casino. a répondu et a expliqué ce qui s'est passé. Si vous vous attendez à ce qu’ils reviennent ici et révèlent comment ils ont attrapé Kenny, alors vous attendrez longtemps. Pourquoi divulgueraient-ils de tels détails et permettraient à Kenny ici ou à tout autre fraudeur potentiel de devenir plus intelligent et d'éviter de se faire prendre la prochaine fois ?

    Votre argument est que parce qu'ils lui ont versé la majorité des fonds maintenant, ils doivent le tromper et inventer la fraude, car ils n'ont plus de fonds. Cela n'a absolument aucun sens.

    Pour moi, le fait qu'ils aient payé les 3/4 de ses gains montre qu'ils ne sont pas dans le secteur des escrocs. Pourquoi paieraient-ils une telle somme s’ils devaient l’arnaquer en premier lieu ? Ils auraient inventé plusieurs récits il y a longtemps et pas maintenant.

    Je vais répéter ce que j'ai dit plus tôt, certains d'entre vous ont hâte de se ranger du côté d'un joueur quoi qu'il arrive.


    Oui, cela a du sens car le groupe est connu pour ses tactiques dilatoires. S'ils avaient pu trouver un moyen de le payer dans le passé, ils l'auraient fait. S'ils n'avaient pas été exposés au non-salaire dans le passé, il n'aurait probablement pas reçu leur argent.

    Il n'est même pas un représentant direct du casino, donc on nous dit ce qu'on lui a dit.

    @Nirvana-- Je n'ai aucun problème à rester au milieu des problèmes jusqu'à ce que suffisamment d'informations soient présentées pour permettre à quelqu'un de prendre parti. Il n’y a pas assez d’informations pour se ranger du côté de Loco, et encore plus pour se ranger du côté de Kenny. "le joueur a plusieurs comptes" sans explication venant d'un tiers n'est vraiment pas une preuve, alors que Kenny a été payé, Loco a mauvaise réputation, et il a récemment eu une autre plainte classée comme Loco en étant pleine, je prends parti de joueur. Je vous ai vu aller sur Cool Cat dans le passé où vous disiez qu'il n'était pas étonnant qu'ils aient une mauvaise réputation. Loco fait la même chose que Cool Cat, enchaînant les paiements et n'est vraiment pas plus haut sur une liste que Cool Cat. Alors pourquoi es-tu si compréhensif avec Loco ? Est-ce que tu y joues souvent ?
  • Original Anglais Traduction Français

    I guess if he refuses to talk about here, we could drag it into his thread like he wants.  Yet I highly doubt we'd get any better answers from the point forward anyways.
    I'm getting that's where the attitude came from the beginning.  This wasn't posted in the appropriate section so now there having to go out of there way to field complaints.  Which I guess I"m sure being part of multiple forums and dealing with affiliates can be a stressful job.
    Yet if someone starts a thread and wants casino input, he should have left the mud slinging at the door versus start out right in full force.  That's what makes me think Matt isn't being very helpful in this case.  He was upset from the beginning that the poster didn't make the post his in little thread.

    Je suppose que s'il refuse d'en parler ici, nous pourrions le glisser dans son fil de discussion comme il le souhaite. Pourtant, je doute fortement que nous obtenions de toute façon de meilleures réponses à partir de maintenant.
    Je comprends que c'est de là que vient l'attitude depuis le début. Cela n'a pas été publié dans la section appropriée, il faut donc maintenant faire tout son possible pour répondre aux plaintes. Et j'en suis sûr, faire partie de plusieurs forums et traiter avec des affiliés peut être un travail stressant.
    Pourtant, si quelqu'un démarre un fil de discussion et souhaite obtenir l'avis du casino, il aurait dû laisser la boue traîner à la porte plutôt que de commencer en force. C'est ce qui me fait penser que Matt n'est pas très utile dans cette affaire. Il était contrarié dès le début que l'affiche n'ait pas fait sienne la publication dans un petit fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    nirvana.....you are drinking the KOOLAID too much
    [/quote]

    was this suppose to be funny? Ok just so you dont feel left out, lemme say ha ha. feel better about yourself now?

    Plus with the player at least still coming back.  Normally fraudsters are pretty bad about coming back once there outed.[/quote]

    Your statement is absolutely wrong. The whole purpose of this thread is to force them to pay even they got caught. This fraudster got nothing to lose but everything to gain so it is only logical they would be coming back to this thread and claim how they are all legit.

    [quote author=BMWSTACK link=topic=24694.msg275108#msg275108 date=1378245066]
    Yes it does make sense because the group is notorious for their delay tactics.  If they could have found a way to pay him in the past they would have.  If they didn't have the exposure of the no pay in the past then he probably wouldn't have got their money.


    Actually they are not notorious. They are not that great either. They do have longer period of time to make cashouts to mostly USA players ( knowing the restrictions that market has ). But from what Ive seen here they always pay with or without drama. But that again is not relevant to this case specifically. This is about fraud.

    Your argument that they could not find the way to not pay him from the get go, is not really an argument. If that was really the case they would have made up that multiple accts story from the beginning. And not now after paying him 3/4s of the balance.

    If anything was done wrong here by LocoPanda then it is the time it took them to catch this guy. Thats entirely their fault and because of it they now have to deal with all this negative feedback.

    You also said that there is not enough info to side with the casino and more to side with Kenny. Well how you figure so? All Kenny provided is the statement oh im innocent they are cheating me.
    Casino itself stepped forward and provided their side of the story.

    Naturally we have a choice here to believe either player or casino. You choose to side with the player , I choose given the case facts and previous payments made to him, to side with the casino.

    I am all for transparency and would be the first to say if casino is in the wrong.

    [quote] I have seen you go off on Cool Cat in the past where you had said no wonder why they have a bad reputation.  Loco does the same thing as Cool Cat, stringing along payments and is really not any higher up on a list than Cool Cat.  So why are you being so understanding with Loco? Do you play there often?


    I did not go off at coolcat, I just asked the rep a tough question. and when they refused to answer I repeated that question couple of times. To compare these two groups is like comparing apples and oranges.
    Locopanda group's disadvantages are weekly cashout limits and occasional delays in money transfers to USA players. That has to be improved and it IS what I said in one of my previous posts. But i say again it is NOT relevant to this case.
    I am having the understanding given the facts presented here. And no im not playing there or at any RTG for that matter.

    You choose to side with Kenny and take his word for it. Fair enough. But to me it would take more than his word to believe him.

    nirvana.....tu bois trop de KOOLAID
    [/citation]

    c'était censé être drôle ? Ok, juste pour que tu ne te sentes pas exclu, laisse-moi dire ha ha. vous sentir mieux dans votre peau maintenant ?

    De plus, le joueur reviendra au moins. Normalement, les fraudeurs sont plutôt réticents à revenir une fois sur place.[/quote]

    Votre affirmation est absolument fausse. Le but de ce fil est de les forcer à payer même s'ils se font prendre. Ce fraudeur n'a rien à perdre mais tout à gagner, il est donc logique qu'il revienne sur ce fil et affirme qu'il est tous légitime.

    [citation author=BMWSTACK lien=topic=24694.msg275108#msg275108 date=1378245066]
    Oui, cela a du sens car le groupe est connu pour ses tactiques dilatoires. S'ils avaient pu trouver un moyen de le payer dans le passé, ils l'auraient fait. S'ils n'avaient pas été exposés au non-salaire dans le passé, il n'aurait probablement pas reçu leur argent.


    En réalité, ils ne sont pas notoires. Ils ne sont pas si géniaux non plus. Ils disposent d'une période de temps plus longue pour effectuer des retraits auprès de joueurs principalement américains (connaissant les restrictions du marché). Mais d’après ce que j’ai vu ici, ils paient toujours avec ou sans drame. Mais là encore, cela n’est pas pertinent dans ce cas précis. Il s'agit de fraude.

    Votre argument selon lequel ils n’ont pas trouvé le moyen de ne pas le payer dès le départ n’est pas vraiment un argument. Si tel était vraiment le cas, ils auraient inventé cette histoire à plusieurs comptes depuis le début. Et pas maintenant après lui avoir payé les 3/4 du solde.

    Si LocoPanda a fait quelque chose de mal ici, c'est le temps qu'il leur a fallu pour attraper ce type. C'est entièrement de leur faute et à cause de cela, ils doivent maintenant faire face à tous ces retours négatifs.

    Vous avez également dit qu'il n'y avait pas assez d'informations pour se ranger du côté du casino et encore plus pour se ranger du côté de Kenny. Eh bien, comment pensez-vous cela ? Tout ce que Kenny a fourni est la déclaration oh je suis innocent, ils me trompent.
    Casino lui-même s'est manifesté et a fourni sa version de l'histoire.

    Naturellement, nous avons ici le choix de croire soit le joueur, soit le casino. Vous choisissez de vous ranger du côté du joueur, je choisis, compte tenu des faits du cas et des paiements antérieurs qui lui ont été effectués, de me ranger du côté du casino.

    Je suis tout à fait pour la transparence et je serais le premier à dire si le casino a tort.

    [citation] Je vous ai vu partir sur Cool Cat dans le passé où vous aviez dit qu'il n'était pas étonnant qu'ils aient une mauvaise réputation. Loco fait la même chose que Cool Cat, enchaînant les paiements et n'est vraiment pas plus haut sur une liste que Cool Cat. Alors pourquoi es-tu si compréhensif avec Loco ? Est-ce que tu y joues souvent ?


    Je ne suis pas allé chez coolcat, j'ai juste posé une question difficile au représentant. et quand ils ont refusé de répondre, j'ai répété cette question plusieurs fois. Comparer ces deux groupes revient à comparer des pommes et des oranges.
    Les inconvénients du groupe Locopanda sont les limites de retrait hebdomadaires et les retards occasionnels dans les transferts d'argent vers les joueurs américains. Cela doit être amélioré et c'est ce que j'ai dit dans l'un de mes messages précédents. Mais je répète que ce n'est PAS pertinent dans cette affaire.
    Je comprends compte tenu des faits présentés ici. Et non, je ne joue pas là-bas ni sur aucun RTG d'ailleurs.

    Vous choisissez de vous ranger du côté de Kenny et de le croire sur parole. Assez juste. Mais pour moi, il faudrait plus que sa parole pour le croire.
  • Original Anglais Traduction Français

    lol

    mdr

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