non paiement casino locanda 40 000$

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Dernier message fait il y a environ 11 ans par dabigdog
kenny861
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  • Original Anglais Traduction Français

    hello everyone,

    maybe you can help me on this. i played at locopanda casino few months ago, had a nice play and finished with almost 40,000$ (i think it was 39 and something).

    they asked for documents, i sent them, they started paying but very slowly, about 1,000$ every two weeks or so.
    i managed to get 10,000$ but now they decided they are not paying me anymore. i sent them an email and talk to them over the phone, they say they have some kind of investigation going on.

    it's been more than 1 month and they haven't paid yet, what is this investigation story? why is it taking so long? i think it's just an excuse not to pay.

    can someone help me on this one please?

    bonjour à tous,

    peut-être pouvez-vous m'aider à ce sujet. J'ai joué au casino Locopanda il y a quelques mois, j'ai joué un bon jeu et j'ai terminé avec près de 40 000 $ (je pense que c'était 39 et quelque chose comme ça).

    ils ont demandé des documents, je les ai envoyés, ils ont commencé à payer mais très lentement, environ 1 000 $ toutes les deux semaines environ.
    j'ai réussi à obtenir 10 000 $ mais maintenant ils ont décidé de ne plus me payer. Je leur ai envoyé un e-mail et je leur ai parlé au téléphone, ils disent qu'ils ont une sorte d'enquête en cours.

    ça fait plus d'1 mois et ils n'ont pas encore payé, c'est quoi cette histoire d'enquête ? Pourquoi cela prend-t-il autant de temps? je pense que c'est juste une excuse pour ne pas payer.

    quelqu'un peut-il m'aider sur ce point s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kenny,

    you can contact them directly here : Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling

    Zuga

    Salut Kenny,

    vous pouvez les contacter directement ici : Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    i smell a scam here, i respect the reps of the forum, but i smell a very rogue scam. I checked all the forum threads almost, always when someone has a BIG win, the casinos never pays! what is happening nowadays with all the casinos, except a 5% of them, they dont pay jackpots or BIG wins... they always have some weird reason not to pay.... im so mad about this, because if this happens to me i go and i kick their as###### to get my money. But most of times they dont have a base , u dont know where they are, i dont know... i hate when this stuff happens, if u deposit is because u wanna win money, if you win little they pay cool all fine, if you win BIG they have all the excuses in the world to NOT pay.

    Like i said, i hope this wont happen to me... or i will make them suffer so bad.

    je sens une arnaque ici, je respecte les représentants du forum, mais je sens une arnaque très voyou. J'ai vérifié presque tous les fils de discussion du forum, toujours quand quelqu'un remporte un GROS gain, les casinos ne paient jamais ! ce qui se passe aujourd'hui avec tous les casinos, à l'exception de 5% d'entre eux, ils ne paient pas de jackpots ou de GROS gains... ils ont toujours une raison étrange de ne pas payer... je suis tellement en colère à ce sujet, parce que si cela arrive moi j'y vais et je leur donne un coup de pied comme###### pour récupérer mon argent. Mais la plupart du temps, ils n'ont pas de base, vous ne savez pas où ils sont, je ne sais pas... je déteste quand ce genre de choses arrive, si vous déposez, c'est parce que vous voulez gagner de l'argent, si vous gagnez peu, ils paient très bien, si vous gagnez GROS, ils ont toutes les excuses du monde pour NE PAS payer.

    Comme je l'ai dit, j'espère que cela ne m'arrivera pas... ou je les ferai tellement souffrir.

  • Original Anglais Traduction Français

    i have seen alot of big wins and no payouts sad (for me i think i will google the casino first to see if this has happened,then deposit so if i win big ,it will be easy sailing gl

    j'ai vu beaucoup de gros gains et aucun paiement sad (pour moi, je pense que je vais d'abord rechercher le casino sur Google pour voir si cela s'est produit, puis déposer, donc si je gagne gros, ce sera facile de naviguer gl

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Kenny, I am following your private message and will get back to you..


    Thanks / Matt

    salut Kenny, je suis votre message privé et je vous répondrai..


    Merci / Matt

  • Original Anglais Traduction Français

    Im feeling very sorry for the ones who are winning big and not getting paid. Just know that once you have had this happen be sure to do alot of research on the casinos before playing with them, its worth the time and effort when it comes to a big win. I hope all that are expecting to get paid gets paid.

    Je suis vraiment désolé pour ceux qui gagnent gros et ne sont pas payés. Sachez simplement qu'une fois que cela s'est produit, assurez-vous de faire beaucoup de recherches sur les casinos avant de jouer avec eux, cela en vaut la peine et en vaut la peine lorsqu'il s'agit de gagner gros. J'espère que tous ceux qui s'attendent à être payés le seront.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    It seems Matt can't help me on this, the casino is withholding my withdrawal for almost tow month now and all they can say is that they are doing some investigation.

    What are they investigating? The assassination of Kennedy? It's just a regular player entering locopanda casino and winning in slots.

    Maybe they have financial problems and they decided that withholding my money will enable them to withdraw from the casino? Maybe it's all a big fonzy scam in which the players can only lose?

    I don't know, all I know is that locopanda casino rubbed my money and I am pissed off!!!

    Salut tout le monde,

    Il semble que Matt ne puisse pas m'aider sur ce point, le casino retient mon retrait depuis presque deux mois maintenant et tout ce qu'ils peuvent dire, c'est qu'ils mènent une enquête.

    Sur quoi enquêtent-ils ? L'assassinat de Kennedy ? C'est juste un joueur régulier entrant dans le casino Locopanda et gagnant aux machines à sous.

    Peut-être ont-ils des problèmes financiers et ont-ils décidé que retenir mon argent leur permettrait de se retirer du casino ? Peut-être s'agit-il d'une grosse arnaque dans laquelle les joueurs ne peuvent que perdre ?

    Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que le casino Locopanda m'a dérobé mon argent et je suis énervé !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    andhere I thought Loco Panda was one of the good guys

    et là, je pensais que Loco Panda était l'un des gentils

  • Original Anglais Traduction Français

    we need to start holding the casinos accountable for what happens.  This is unacceptable.  if the casino has information that justifies these actions then they need to be disclosed.  we are allowing the casinos to get away with this by not doing anything.  LCB staffers,  i know you this is an affiliate site,  but where do you draw the line as what is acceptable and what is not.......some of the casino reps that do respond to issues are repeatedly caught in lies and untruths and yet LCB does nothing.  Where is the line drawn?  what does a casino have to do to get called out.  I think we need to stop forgiving and start making these casinos accountable for their practices.  am i wrong on this???

    nous devons commencer à tenir les casinos responsables de ce qui se passe. C'est inacceptable. si le casino dispose d’informations justifiant ces actions, celles-ci doivent être divulguées. nous permettons aux casinos de s'en tirer sans rien faire. Personnel du LCB, je sais que vous êtes sur un site affilié, mais où tracez-vous la limite entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas... Certains des représentants du casino qui répondent aux problèmes sont pris à plusieurs reprises dans des mensonges et des contrevérités et pourtant LCB ne fait rien. Où est la ligne tracée? que doit faire un casino pour être interpellé. Je pense que nous devons arrêter de pardonner et commencer à rendre ces casinos responsables de leurs pratiques. est-ce que je me trompe ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Locopanda is related to winpalace I believe.  They are run by the same people as GoldVIP club, so actually the OP was lucky to get the 10K from them.  I doubt this group will ever pay a penny more.  It's really unfortunate, but you have to be very careful where you deposit online.  There's alot of criminal running these online casinos and know that nothing, absolutely nothing can be done about stealing players winnings.

    Locopanda est lié à Winpalace je crois. Ils sont gérés par les mêmes personnes que le club GoldVIP, donc en fait, l'OP a eu la chance d'obtenir les 10 000 $ d'eux. Je doute que ce groupe paiera un centime de plus. C'est vraiment dommage, mais vous devez faire très attention à l'endroit où vous déposez en ligne. De nombreux criminels dirigent ces casinos en ligne et savent que rien, absolument rien ne peut être fait pour voler les gains des joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    we need to start holding the casinos accountable for what happens.   This is unacceptable.  if the casino has information that justifies these actions then they need to be disclosed.  we are allowing the casinos to get away with this by not doing anything.  LCB staffers,  i know you this is an affiliate site,  but where do you draw the line as what is acceptable and what is not.......some of the casino reps that do respond to issues are repeatedly caught in lies and untruths and yet LCB does nothing.  Where is the line drawn?  what does a casino have to do to get called out.  I think we need to stop forgiving and start making these casinos accountable for their practices.  am i wrong on this???


    "LCB does nothing"? We have reps here to help out members. We also allow players complete freedom to post when they have been treated poorly or mistreated. This gets the word out to all players.

    If there is a complaint and a member posts it in a thread what needs to be done is follow through with it. Too often a member complains but does not keep us updated and staff has said many times "please keep us updated" and the thread comes to a dead end. It is very difficult to come to any conclusion without all the facts and we have no way of knowing if the player is at fault or is the casino at fault.

    When you consider the number of players that do win and are getting paid, the ones who are not is a much smaller percentage otherwise there would be literally thousands of complaints.

    Sometimes players complain and then get in touch with a rep where it is resolved but never comes back to tell us.

    I don't like when a player is legitimately shafted out of getting paid either. Nor does any staff at LCB. We may be staff but we are players too.

    But i am glad you have brought this up because to be honest it is an issue that i have tried to think of a way that would encourage players to follow through on a complaint and to also get a better understanding of who is really at fault, the player or the casino. 

    I have thought of a couple ideas but not sure it will work. Be patient and hopefully we can come up with something.

    Lips


    nous devons commencer à tenir les casinos responsables de ce qui se passe. C'est inacceptable. si le casino dispose d'informations justifiant ces actions, celles-ci doivent être divulguées. nous permettons aux casinos de s'en tirer sans rien faire. Personnel du LCB, je sais que vous êtes sur un site affilié, mais où tracez-vous la limite entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas... Certains des représentants du casino qui répondent aux problèmes sont pris à plusieurs reprises dans des mensonges et des contrevérités et pourtant LCB ne fait rien. Où est la ligne tracée? que doit faire un casino pour être interpellé. Je pense que nous devons arrêter de pardonner et commencer à rendre ces casinos responsables de leurs pratiques. est-ce que je me trompe ???


    "LCB ne fait rien" ? Nous avons des représentants ici pour aider les membres. Nous laissons également aux joueurs une totale liberté de publier lorsqu'ils ont été mal traités ou maltraités. Cela fait passer le message à tous les joueurs.

    S'il y a une plainte et qu'un membre la publie dans un fil de discussion, il faut y donner suite. Trop souvent, un membre se plaint mais ne nous tient pas au courant et le personnel a dit à plusieurs reprises « s'il vous plaît, tenez-nous au courant » et le fil de discussion se retrouve dans une impasse. Il est très difficile de tirer une conclusion sans tous les faits et nous n’avons aucun moyen de savoir si le joueur est en faute ou si c’est le casino qui est en faute.

    Si l’on considère le nombre de joueurs qui gagnent et sont payés, ceux qui ne le sont pas représentent un pourcentage beaucoup plus faible, sinon il y aurait littéralement des milliers de plaintes.

    Parfois, les joueurs se plaignent et contactent ensuite un représentant qui résout le problème, mais ne revient jamais pour nous le dire.

    Je n’aime pas non plus quand un joueur est légitimement empêché d’être payé. Aucun membre du personnel de LCB non plus. Nous sommes peut-être staff, mais nous sommes aussi des joueurs.

    Mais je suis heureux que vous ayez soulevé ce sujet car, pour être honnête, c'est un problème auquel j'ai essayé de réfléchir d'une manière qui encouragerait les joueurs à donner suite à une plainte et également à mieux comprendre qui est réellement en faute. le joueur ou le casino.

    J'ai pensé à quelques idées mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera. Soyez patient et j'espère que nous pourrons trouver quelque chose.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    hopefully this will get resolved because we in the usa are running out of places to play sick be_sickamp;
    jc seems to be a good group but their min. cc deposit makes me cringe  sad

    j'espère que cela sera résolu car aux États-Unis, nous manquons d'endroits où jouer sickbe_sick ampli;
    jc semble être un bon groupe mais leur min. le dépôt en cc me fait grincer des dents sad

  • Original Anglais Traduction Français

    lips,  it is just frustrating to me because it seems we hear the same stories over and over with the same excuses from the casinos over and over.  some of the reps use excuses that a moron would find offensive and then , as you said,  the issue is put to rest only to happen again in another week....same scenario as before...it seems to me that  the casino representatives would want to prove how good they are with facts and not just vague answers pertaining to nothing that is important.  My point wasnt exactly that i thought LCB staff does nothing (as we all know that none of these players would have gotten paid without your help) but i wish that the staff (even in private) tell some of the reps to tell the truth or change their excuses because they are so worn out.    the players need to follow up and the casino reps need to be honest and follw up.

    lèvres, c'est tout simplement frustrant pour moi parce qu'il semble que nous entendons sans cesse les mêmes histoires avec les mêmes excuses de la part des casinos. certains représentants utilisent des excuses qu'un crétin trouverait offensantes et ensuite, comme vous l'avez dit, le problème est réglé pour se reproduire une semaine plus tard... même scénario qu'avant... il me semble que le casino les représentants voudraient prouver à quel point ils sont bons avec des faits et pas seulement de vagues réponses ne portant sur rien d’important. Ce que je voulais dire n'était pas exactement que je pensais que le personnel du LCB ne faisait rien (car nous savons tous qu'aucun de ces joueurs n'aurait été payé sans votre aide) mais j'aimerais que le personnel (même en privé) dise à certains représentants de dire la vérité ou changez leurs excuses parce qu'ils sont tellement épuisés. les joueurs doivent faire un suivi et les représentants du casino doivent être honnêtes et assurer le suivi.

  • Original Anglais Traduction Français

    how about in addition to hearing from the player that Matt could not do anything, we hear from Matt as to why this player is not being paid..we can choose to play in a casino that has a warning sign and if we are not paid should then limit our bitching about it but when it is a casino that does not have a warning sign they need to let us know why this player was not paid..I for one will not deposit at Loco Panda until I hear more about this..part of the thrill of playing is the idea that we may win big and when we do we expect to be paid for that win..this makes me ill to think LocoPanda is not paying this player if in fact it was a legitimate and unless I hear otherwise I will assume it is..

    personally I think the LCB staff does everything in their power to get things resolved but when there is a rep on LCB and they do not do anything to help a player out then what exactly is the point of the rep?

    que diriez-vous qu'en plus d'entendre le joueur dire que Matt ne pouvait rien faire, Matt nous explique pourquoi ce joueur n'est pas payé.. nous pouvons choisir de jouer dans un casino qui a un panneau d'avertissement et si nous ne sommes pas payés devrait alors limiter nos râles à ce sujet, mais lorsqu'il s'agit d'un casino qui n'a pas de panneau d'avertissement, ils doivent nous faire savoir pourquoi ce joueur n'a pas été payé. Pour ma part, je ne déposerai pas sur Loco Panda jusqu'à ce que j'en sache plus à ce sujet. .une partie du plaisir de jouer réside dans l'idée que nous pouvons gagner gros et lorsque nous le faisons, nous nous attendons à être payés pour cette victoire..cela me rend malade de penser que LocoPanda ne paie pas ce joueur si en fait c'était un joueur légitime et à moins que J'entends, sinon je suppose que c'est le cas.

    Personnellement, je pense que le staff du LCB fait tout ce qui est en son pouvoir pour résoudre les problèmes, mais quand il y a un représentant sur le LCB et qu'ils ne font rien pour aider un joueur, alors à quoi sert exactement ce représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I hear what your saying masskat but for a rep to report why a players is not paid could be tricky because if it is for reasons that a player committed fraudulent activity for example or has multiple accounts that is in many cases a private issue policy between the casino and the player.

    I am in no way suggesting that is the case here and don't really know why this player has not been paid. It can be difficult for a rep to discuss the reasoning and as we can see it was the player that said it was under investigation not the rep because it would be a breach of privacy.

    Lips

    J'entends ce que vous dites masskat, mais qu'un représentant signale pourquoi un joueur n'est pas payé pourrait être délicat, car si c'est pour des raisons qu'un joueur a commis une activité frauduleuse par exemple ou possède plusieurs comptes, il s'agit dans de nombreux cas d'une politique de problème privé entre le le casino et le joueur.

    Je ne dis en aucun cas que ce soit le cas ici et je ne sais pas vraiment pourquoi ce joueur n'a pas été payé. Il peut être difficile pour un représentant de discuter du raisonnement et, comme nous pouvons le constater, c'est le joueur qui a déclaré qu'il faisait l'objet d'une enquête, et non le représentant, car cela constituerait une violation de la vie privée.

    Lèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there all of you!

    I was just browsing the forum and came on this thread. Actually didn't have any intentions to get invloved, but seeing posts like @masskat's and @dabidog's always make my fingers eager to start pressing the keyboard! wink

    So, where to start from?

    You want LCB staff to do something?! Ahhhh, ok, but what exactly???
    Do you have 129 reps on your demand here? - YES!
    Do you have the ability to speak and write and share anything without being censored? - YES!
    Do you have dozens of threads and topics, dedicated to casinos to avoid? - YES!
    Do you have a casino warning list? - YES!

    On the other hand:
    How many of us are fully aware of all the casino terms and conditions or at least spent a few minutes to get a glimpse at them, before making any deposits and starting to play?
    How many of us know exactly what to do if an issue occurs, like the one @kenny861 is having? Do we know our rights, our duties? Or we just run immediately and start crying in the nearest forum?
    Why most of us are expecting someone else to do their job when a trouble came, but no one is looking for help when all this was starting, I mean when registering, depositing and so on?

    So, I guess most of this is due to gambling psychology, but IMO it is time for those of us, who really care about their money to draw the line! And the line is so simple to follow!
    You know everything about a casino(make a research, read all the T&Cs, consult if necessary and etc) - you got your time, free of troubles and unpleasant emotions!
    And on the countrary, you don't know anything about a casino, jumped in it...and got burned of course!
    Until there are plenty of players counting on someone else to stop the bullets there will be plenty of rogues, scams and whatever you may call all these casinos, relying on cheating people!

    @kenny861

    Have you tried to submit an unofficial complaint across any of the other major gambling portals and look for their mediation in resolving your issue?
    Have you tried to submit an official complaint against LocoPanda casino here:
    http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1057
    Have you tried to look for a help, from the organization, which gave the Milore Limited Curacao (owner of the LocoPanda casino) a license to operate?

    Most of the rogues rely on the players luck of knowledge! So, I hope you will draw your conclusions and will start to seek for even more information prior any registration, my friends!
    Wish you luck! wink



    Salut à tous !

    Je viens de parcourir le forum et je suis tombé sur ce fil. En fait, je n'avais aucune intention de m'impliquer, mais voir des messages comme ceux de @masskat et @dabidog me donne toujours envie de commencer à appuyer sur le clavier ! wink

    Alors, par où commencer ?

    Vous voulez que le personnel du LCB fasse quelque chose ?! Ahhhh, ok, mais quoi exactement ???
    Avez-vous 129 représentants sur votre demande ici ? - OUI!
    Avez-vous la capacité de parler, d’écrire et de partager quoi que ce soit sans être censuré ? - OUI!
    Avez-vous des dizaines de fils de discussion et de sujets dédiés aux casinos à éviter ? - OUI!
    Avez-vous une liste d'avertissements pour les casinos ? - OUI!

    D'autre part:
    Combien d’entre nous connaissent pleinement tous les termes et conditions du casino ou ont au moins passé quelques minutes à les avoir un aperçu, avant d’effectuer un dépôt et de commencer à jouer ?
    Combien d’entre nous savent exactement quoi faire si un problème survient, comme celui que rencontre @kenny861 ? Connaissons-nous nos droits, nos devoirs ? Ou on court immédiatement et on se met à pleurer sur le forum le plus proche ?
    Pourquoi la plupart d’entre nous s’attendent à ce que quelqu’un d’autre fasse son travail lorsqu’un problème survient, alors que personne ne cherche de l’aide lorsque tout cela a commencé, je veux dire lors de l’inscription, du dépôt, etc. ?

    Donc, je suppose que cela est dû en grande partie à la psychologie du jeu, mais à mon avis, il est temps pour ceux d’entre nous qui se soucient vraiment de leur argent de fixer la limite ! Et la ligne est si simple à suivre !
    Vous savez tout sur un casino (faire une recherche, lire toutes les CGU, consulter si nécessaire, etc.) - vous avez votre temps, libre de soucis et d'émotions désagréables !
    Et à l'inverse, vous ne connaissez rien aux casinos, vous sautez dedans... et vous vous brûlez bien sûr !
    Jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de joueurs comptant sur quelqu'un d'autre pour arrêter les balles, il y aura beaucoup de voleurs, d'arnaques et peu importe comment vous pouvez appeler tous ces casinos, s'appuyant sur des tricheurs !

    @kenny861

    Avez-vous essayé de déposer une plainte non officielle sur l'un des autres principaux portails de jeu et de rechercher leur médiation pour résoudre votre problème ?
    Avez-vous essayé de déposer une plainte officielle contre le casino LocoPanda ici :
    http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1057
    Avez-vous essayé de demander de l'aide à l'organisation qui a accordé à Milore Limited Curacao (propriétaire du casino LocoPanda) une licence d'exploitation ?

    La plupart des voleurs comptent sur la chance des joueurs ! J’espère donc que vous tirerez vos conclusions et que vous commencerez à chercher encore plus d’informations avant toute inscription, mes amis !
    Je te souhaite bonne chance! wink



  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB'ers

    In regards to Loco Panda issues I have asked their rep Matt to assist this members to which he originally responded.

    I'm still to get an update as to why this delay and why this account is being investigated. And as Lips said sometimes casinos don't want any private data to be posted in public.

    I will send Matt a follow up and see to get an update.

    Now to those who said that we are not doing enough or could do more I have to say that a lot of things are conducted dbehind the scene. It just the way it is and not always things can be posted in public.

    Now Ive talked to Lips to see how to improve our complaint system and keep all membership up to date.

    This especially refers to those members that post a complaint only never to return and give us an update. So to others it may seem that nothing was done when in fact it was their responsibility to keep everyone in the loop.

    Now I won't repeat what Lips said and what was explained many times before.

    I also have to stress that sometimes it takes a lot of time to resoslve some issues and that there is more than it meets an eye in the first place. Especially if it's a more complex case where we need to gather an evidence from both parties for which you'll agree takes time.
    And some of this collected data simply can't be posted in public. 

    And yes I agree some of the Reps should be more diligent when replying on forums but it's not like this is their only duty. Granted that we do let them know how important is to be active and transparent. 
    But this is something that we do not have control over and in such cases we try to resolve issues directly through emails etc.

    Most of the complaints are tied to withdrawal delays ( some justified some not ) and that is unfortunately a legacy of living in the time of the UIGEA ( unlawful Internet gambling act from 2006 ).

    And all US facing casinos are experiencing the similar processing issues that are causing theses delays at times. Granted that some are faster to pay and some not and for that reason we have warnings about those that don't pay in timely fashion.

    Please have in mind that in numerous cases players have either breached terms and conditions or tried to defraud casinos. They are using our boards simply to put pressure on casinos even when there is no grounds to get paid.
    And I understand that original reaction by our members is to support such players but what they are doing is nothing but abusing our boards for a personal gain.

    Please note I'm not referring to this specific case as I do not have all the info and at this time I do not wish to speculate about this case.

    I'll keep you posted.
    Cheers
    Zuga



    Salut les LCB

    En ce qui concerne les problèmes de Loco Panda, j'ai demandé à leur représentant Matt d'aider ces membres, ce à quoi il avait initialement répondu.

    Je n'ai pas encore reçu de nouvelles des raisons de ce retard et des raisons pour lesquelles ce compte fait l'objet d'une enquête. Et comme Lips l'a dit, parfois, les casinos ne souhaitent pas que des données privées soient publiées en public.

    J'enverrai un suivi à Matt et je verrai pour obtenir une mise à jour.

    Maintenant, à ceux qui disent que nous n’en faisons pas assez ou que nous pourrions faire plus, je dois dire que beaucoup de choses se font en coulisses. C’est comme ça et les choses ne peuvent pas toujours être publiées en public.

    Maintenant, j'ai parlé à Lips pour voir comment améliorer notre système de plaintes et tenir tous les membres à jour.

    Cela concerne particulièrement les membres qui déposent une plainte pour ne jamais revenir et nous donner des nouvelles. Ainsi, pour d’autres, il peut sembler que rien n’a été fait alors qu’en fait il était de leur responsabilité de tenir tout le monde au courant.

    Maintenant, je ne répéterai pas ce que Lips a dit et ce qui a été expliqué à plusieurs reprises auparavant.

    Je dois également souligner qu’il faut parfois beaucoup de temps pour résoudre certains problèmes et qu’il y a bien plus que ce que l’on croit au départ. Surtout s'il s'agit d'une affaire plus complexe où nous devons rassembler des preuves des deux parties, ce qui, vous en conviendrez, prend du temps.
    Et certaines de ces données collectées ne peuvent tout simplement pas être publiées publiquement.

    Et oui, je suis d'accord que certains représentants devraient être plus diligents lorsqu'ils répondent sur les forums, mais ce n'est pas comme si c'était leur seul devoir. Certes, nous leur faisons savoir à quel point il est important d’être actif et transparent.
    Mais c'est quelque chose sur lequel nous n'avons aucun contrôle et dans de tels cas, nous essayons de résoudre les problèmes directement par e-mail, etc.

    La plupart des plaintes sont liées à des délais de retrait (certaines sont justifiées, d'autres non) et c'est malheureusement un héritage de l'époque de l'UIGEA (loi sur les jeux illégaux sur Internet de 2006).

    Et tous les casinos américains sont confrontés aux mêmes problèmes de traitement qui provoquent parfois ces retards. Il est vrai que certains paient plus rapidement et d'autres non et c'est pour cette raison que nous avons des avertissements concernant ceux qui ne paient pas à temps.

    N’oubliez pas que dans de nombreux cas, les joueurs ont soit enfreint les termes et conditions, soit tenté de frauder les casinos. Ils utilisent nos conseils d'administration simplement pour faire pression sur les casinos, même s'il n'y a aucune raison d'être payés.
    Et je comprends que la réaction originale de nos membres est de soutenir de tels joueurs, mais ce qu'ils font n'est rien d'autre qu'abuser de nos conseils d'administration pour un gain personnel.

    Veuillez noter que je ne fais pas référence à ce cas spécifique car je n'ai pas toutes les informations et pour le moment je ne souhaite pas spéculer sur ce cas.

    Je te tiendrai au courant.
    Acclamations
    Zouga



  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone,

    To begin with--I would like to tell you that I didn't even know this thread developed to what it is right now. The reason--we have a dedicated forum section which we check at least once a day and reply to all inquiries -- Please use it to post about our group as it will be the fastest in resolving anything.

    In addition, most of the issues we try to resolve for the members here contain private info's and are replied via private-messages. So we will appreciate if you at least tell me if you are happy or not with the outcome of whatever situation we are handling. Here, for example--I didn't know that:
    A. this thread has developed--and:
    B. The player was NOT contacted by Loco Panda--we just didn't know that.

    About LCB -- members should know that the management of this forum are doing the most effective job I've ever experienced in handling/taking care of their members in terms of issues and complaints-- so please don't take anger that should be aimed at us--at them. They are doing what they can and doing it better than others.

    In terms of associating us with other groups and guess-posting about payouts and withdraws--Guys, please public post responsibly. There are members of this forum alone withdrawing tens of thousands monthly which is evidence of fair-play.

    As far as the original poster and our $40,000 issue-- $10,000 were paid--I will re-check what happened to the rest and come back with more insights.
    We should all know though, that there are privacy concerns when it comes to posting in public.

    I promise to check again and come back to you.


    Thanks,


    MTT



    Bonjour à tous,

    Pour commencer, je voudrais vous dire que je ne savais même pas que ce fil était devenu tel qu'il est actuellement. La raison : nous avons une section de forum dédiée que nous vérifions au moins une fois par jour et répondons à toutes les demandes. Veuillez l'utiliser pour publier des articles sur notre groupe, car ce sera le moyen le plus rapide de résoudre quoi que ce soit.

    De plus, la plupart des problèmes que nous essayons de résoudre pour les membres ici contiennent des informations privées et reçoivent une réponse via des messages privés. Nous apprécierions donc que vous me disiez au moins si vous êtes satisfait ou non du résultat de la situation que nous traitons. Par exemple, je ne le savais pas :
    A. ce fil s'est développé - et :
    B. Le joueur n'a PAS été contacté par Loco Panda -- nous ne le savions tout simplement pas.

    À propos de LCB -- les membres doivent savoir que la direction de ce forum fait le travail le plus efficace que j'ai jamais connu pour gérer/prendre soin de leurs membres en termes de problèmes et de plaintes -- alors s'il vous plaît, ne vous mettez pas en colère qui devrait être dirigé contre nous, contre eux. Ils font ce qu’ils peuvent et le font mieux que les autres.

    En termes de nous associer à d'autres groupes et de publier des suppositions sur les paiements et les retraits : les gars, veuillez publier de manière responsable. Il y a des membres de ce forum qui retirent à eux seuls des dizaines de milliers de dollars chaque mois, ce qui est une preuve de fair-play.

    En ce qui concerne l'affiche originale et notre numéro de 40 000 $ (10 000 $ ont été payés), je vais revérifier ce qui est arrivé au reste et je reviendrai avec plus d'informations.
    Nous devrions tous savoir cependant qu’il existe des problèmes de confidentialité lorsqu’il s’agit de publier en public.

    Je promets de vérifier à nouveau et de revenir vers vous.


    Merci,


    MTT



  • Original Anglais Traduction Français

    well I hear ya Lips but I have to disagree..if a player wants to post the complaint on here for everyone to see then they should know that the response from the casino will be posted as well (ie ; they did not follow rules ect..) though I think you are saying that because of a privacy policy then it is not allowed? by the forum or by the casino?  It has to be a 2 way street-if you have a valid complaint about a casino and post your complaint for everyone to see then you owe it to the forum to also post the updates and the end result..otherwise it would be very unfair to the casino

    eh bien, je vous entends, mais je ne suis pas d'accord. Si un joueur veut publier la plainte ici pour que tout le monde puisse la voir, il doit savoir que la réponse du casino sera également publiée (c'est-à-dire qu'il n'a pas suivi les règles, etc. ..) même si je pense que vous dites qu'en raison d'une politique de confidentialité, cela n'est pas autorisé ? par le forum ou par le casino ? Cela doit être une voie à double sens : si vous avez une plainte valable concernant un casino et que vous publiez votre plainte à la vue de tous, vous devez également au forum de publier les mises à jour et le résultat final. Sinon, ce serait très injuste. au casino

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there all of you!

    I was just browsing the forum and came on this thread. Actually didn't have any intentions to get invloved, but seeing posts like @masskat's and @dabidog's always make my fingers eager to start pressing the keyboard! wink

    So, where to start from?

    You want LCB staff to do something?! Ahhhh, ok, but what exactly???
    Do you have 129 reps on your demand here? - YES!
    Do you have the ability to speak and write and share anything without being censored? - YES!
    Do you have dozens of threads and topics, dedicated to casinos to avoid? - YES!
    Do you have a casino warning list? - YES!

    On the other hand:
    How many of us are fully aware of all the casino terms and conditions or at least spent a few minutes to get a glimpse at them, before making any deposits and starting to play?
    How many of us know exactly what to do if an issue occurs, like the one @kenny861 is having? Do we know our rights, our duties? Or we just run immediately and start crying in the nearest forum?
    Why most of us are expecting someone else to do their job when a trouble came, but no one is looking for help when all this was starting, I mean when registering, depositing and so on?

    So, I guess most of this is due to gambling psychology, but IMO it is time for those of us, who really care about their money to draw the line! And the line is so simple to follow!
    You know everything about a casino(make a research, read all the T&Cs, consult if necessary and etc) - you got your time, free of troubles and unpleasant emotions!
    And on the countrary, you don't know anything about a casino, jumped in it...and got burned of course!
    Until there are plenty of players counting on someone else to stop the bullets there will be plenty of rogues, scams and whatever you may call all these casinos, relying on cheating people!

    @kenny861

    Have you tried to submit an unofficial complaint across any of the other major gambling portals and look for their mediation in resolving your issue?
    Have you tried to submit an official complaint against LocoPanda casino here:
    http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1057
    Have you tried to look for a help, from the organization, which gave the Milore Limited Curacao (owner of the LocoPanda casino) a license to operate?

    Most of the rogues rely on the players luck of knowledge! So, I hope you will draw your conclusions and will start to seek for even more information prior any registration, my friends!
    Wish you luck! wink




    we appreciate the work that LCB has done to get 129 reps....we just want the reps to answer questions HONESTLY without dancing and giving excuses or replies that are so vague that they avoid the entire issue.  Once they agreed to sign aboard as an LCB rep,  this became part of their JOB.  we just want them to do their job.  if confidentiality is in question,  then the reps can inform Zuga what happened and Zuga would pass on to us.  how easy is that?  You would think the reps would ALWAYS follow up to defend their reputations......it seems odd that they would let undeserved slander go unanswered.....just my thoughts...and i am still waiting to see what happened......seems like it should take one phone call and five minutes to have this answer

    Salut à tous !

    Je viens de parcourir le forum et je suis tombé sur ce fil. En fait, je n'avais aucune intention de m'impliquer, mais voir des messages comme ceux de @masskat et @dabidog donne toujours envie à mes doigts de commencer à appuyer sur le clavier ! wink

    Alors, par où commencer ?

    Vous voulez que le personnel du LCB fasse quelque chose ?! Ahhhh, ok, mais quoi exactement ???
    Avez-vous 129 représentants sur votre demande ici ? - OUI!
    Avez-vous la capacité de parler, d’écrire et de partager quoi que ce soit sans être censuré ? - OUI!
    Avez-vous des dizaines de fils de discussion et de sujets dédiés aux casinos à éviter ? - OUI!
    Avez-vous une liste d'avertissements pour les casinos ? - OUI!

    D'autre part:
    Combien d’entre nous connaissent parfaitement tous les termes et conditions du casino ou ont au moins passé quelques minutes à les avoir un aperçu, avant d’effectuer un dépôt et de commencer à jouer ?
    Combien d’entre nous savent exactement quoi faire si un problème survient, comme celui que rencontre @kenny861 ? Connaissons-nous nos droits, nos devoirs ? Ou on court immédiatement et on se met à pleurer sur le forum le plus proche ?
    Pourquoi la plupart d’entre nous s’attendent à ce que quelqu’un d’autre fasse son travail lorsqu’un problème survient, alors que personne ne cherche de l’aide lorsque tout cela a commencé, je veux dire lors de l’inscription, du dépôt, etc. ?

    Donc, je suppose que cela est dû en grande partie à la psychologie du jeu, mais à mon avis, il est temps pour ceux d’entre nous qui se soucient vraiment de leur argent de fixer la limite ! Et la ligne est si simple à suivre !
    Vous savez tout sur un casino (faites une recherche, lisez toutes les CGU, consultez si nécessaire, etc.) - vous avez votre temps, libre de soucis et d'émotions désagréables !
    Et à l'inverse, vous ne connaissez rien aux casinos, vous sautez dedans... et vous vous brûlez bien sûr !
    Jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de joueurs comptant sur quelqu'un d'autre pour arrêter les balles, il y aura beaucoup de voleurs, d'arnaques et peu importe comment vous pouvez appeler tous ces casinos, s'appuyant sur des tricheurs !

    @kenny861

    Avez-vous essayé de déposer une plainte non officielle sur l'un des autres principaux portails de jeu et de rechercher leur médiation pour résoudre votre problème ?
    Avez-vous essayé de déposer une plainte officielle contre le casino LocoPanda ici :
    http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1057
    Avez-vous essayé de demander de l'aide à l'organisation qui a accordé à Milore Limited Curacao (propriétaire du casino LocoPanda) une licence d'exploitation ?

    La plupart des voleurs comptent sur la chance des joueurs ! J’espère donc que vous tirerez vos conclusions et que vous commencerez à chercher encore plus d’informations avant toute inscription, mes amis !
    Je te souhaite bonne chance! wink




    nous apprécions le travail effectué par LCB pour obtenir 129 représentants... nous voulons simplement que les représentants répondent aux questions HONNÊTEMENT sans danser et sans donner d'excuses ou de réponses si vagues qu'ils évitent tout le problème. Une fois qu’ils ont accepté de s’inscrire en tant que représentant du LCB, cela est devenu une partie de leur TRAVAIL. nous voulons juste qu'ils fassent leur travail. si la confidentialité est en question, les représentants peuvent alors informer Zuga de ce qui s'est passé et Zuga nous le transmettra. est-ce facile ? On pourrait penser que les représentants feraient TOUJOURS un suivi pour défendre leur réputation... il semble étrange qu'ils laissent des calomnies imméritées sans réponse... juste mes pensées... et j'attends toujours de voir ce qui s'est passé. ...... il semble que cela devrait prendre un appel téléphonique et cinq minutes pour obtenir cette réponse
  • Original Anglais Traduction Français

    bigdog it is refreshing to see someone standup and question this casinos. For too long players has allow them to get away with anything and everything. A real players union needs to start. Only then will this force these casinos to run a better ship. Bonus wagers will quickly become back to 10x and all allowed games. Cashouts will be paid full and in timely manners. But as long as we are unorganized. They will continue to treat us like addicts.

    bigdog, c'est rafraîchissant de voir quelqu'un se lever et remettre en question ce casino. Pendant trop longtemps, les joueurs leur ont permis de s'en tirer avec tout et n'importe quoi. Un véritable syndicat de joueurs doit démarrer. Ce n’est qu’alors que cela obligera ces casinos à gérer un meilleur navire. Les mises bonus reviendront rapidement à 10x et à tous les jeux autorisés. Les retraits seront payés intégralement et en temps opportun. Mais tant que nous ne sommes pas organisés. Ils continueront à nous traiter comme des toxicomanes.

  • Original Anglais Traduction Français

    bigdog it is refreshing to see someone standup and question this casinos. For too long players has allow them to get away with anything and everything. A real players union needs to start. Only then will this force these casinos to run a better ship. Bonus wagers will quickly become back to 10x and all allowed games. Cashouts will be paid full and in timely manners. But as long as we are unorganized. They will continue to treat us like addicts.
    you are correct 100%...we still havent heard anything...i guess the casinos dont have phones or computers......go figure......toooo freaking funny!!!!

    bigdog, c'est rafraîchissant de voir quelqu'un se lever et remettre en question ce casino. Pendant trop longtemps, les joueurs leur ont permis de s'en tirer avec tout et n'importe quoi. Un véritable syndicat de joueurs doit démarrer. Ce n’est qu’alors que cela obligera ces casinos à gérer un meilleur navire. Les mises bonus reviendront rapidement à 10x et à tous les jeux autorisés. Les retraits seront payés intégralement et en temps opportun. Mais tant que nous ne sommes pas organisés. Ils continueront à nous traiter comme des toxicomanes.
    vous avez raison à 100%... nous n'avons toujours rien entendu... je suppose que les casinos n'ont pas de téléphone ni d'ordinateur... allez comprendre... trop drôle !!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    well I hear ya Lips but I have to disagree..if a player wants to post the complaint on here for everyone to see then they should know that the response from the casino will be posted as well (ie ; they did not follow rules ect..) though I think you are saying that because of a privacy policy then it is not allowed? by the forum or by the casino?  It has to be a 2 way street-if you have a valid complaint about a casino and post your complaint for everyone to see then you owe it to the forum to also post the updates and the end result..otherwise it would be very unfair to the casino


    It is not LCB that has the privacy ruling in this situation, it is the casino. We want nothing more but to get to the bottom of complaints. If a casino does not or can not disclose information about a player's complaint in many cases it is a blessing for the player because there was foul play somewhere. What is unfair in some situations is the casino can't clear their name because of the privacy rules.

    We did have a casino rep a couple years ago that went toe to toe with a complaint a member had. He pulled out all the facts and proved the casino's case that the player was actually lying. It was somewhere along the lines about never winning after dumping a ton of money in the casino ( don't quote me on exact complaint it was a long time ago). The rep pulled up and displayed every single transaction the member had made and showed a game history of wins.

    This caused a big ruckus because many members thought it was unfair to disclose such information for public viewing while others felt it served the member right for basically fabricating the story.

    If you read the privacy policies of casinos many will state they will never disclose any information about the player unless forced to by law.

    If a player does have a legit complaint and followed all the rules they should complain and turn up the heat on casinos because that is just plain bad business practice and members should know about it.

    Lips

    eh bien, je vous entends, mais je ne suis pas d'accord. Si un joueur veut publier la plainte ici pour que tout le monde puisse la voir, il doit savoir que la réponse du casino sera également publiée (c'est-à-dire qu'il n'a pas suivi les règles, etc.) ..) même si je pense que vous dites qu'en raison d'une politique de confidentialité, cela n'est pas autorisé ? par le forum ou par le casino ? Cela doit être une voie à double sens : si vous avez une plainte valable concernant un casino et que vous publiez votre plainte à la vue de tous, vous devez également au forum de publier les mises à jour et le résultat final. Sinon, ce serait très injuste. au casino


    Ce n’est pas LCB qui a la décision en matière de confidentialité dans cette situation, c’est le casino. Nous ne voulons rien d’autre que d’aller au fond des plaintes. Si un casino ne divulgue pas ou ne peut pas divulguer d'informations sur la plainte d'un joueur, dans de nombreux cas, c'est une bénédiction pour le joueur car il y a eu un acte criminel quelque part. Ce qui est injuste dans certaines situations, c'est que le casino ne peut pas blanchir son nom en raison des règles de confidentialité.

    Il y a quelques années, nous avons eu un représentant de casino qui a répondu à la plainte d'un membre. Il a extrait tous les faits et a prouvé que le joueur mentait. Il s'agissait quelque part de ne jamais gagner après avoir déversé une tonne d'argent dans le casino (ne me citez pas sur la plainte exacte, c'était il y a longtemps). Le représentant s'est affiché et a affiché chaque transaction effectuée par le membre et a montré un historique des gains.

    Cela a provoqué un grand chahut parce que de nombreux membres pensaient qu'il était injuste de divulguer de telles informations au public tandis que d'autres estimaient que cela servait le droit du membre d'avoir essentiellement fabriqué l'histoire.

    Si vous lisez les politiques de confidentialité des casinos, nombreux sont ceux qui déclareront qu’ils ne divulgueront jamais aucune information sur le joueur à moins d’y être contraints par la loi.

    Si un joueur dépose une plainte légitime et suit toutes les règles, il devrait se plaindre et faire monter la pression sur les casinos, car il s'agit tout simplement d'une mauvaise pratique commerciale et les membres devraient le savoir.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    I'm in contact with Matt and there is definitely more than it meets an eye regarding this case.

    At this point I'm not in liberty to disclose more info but rest assured I'm on it and will keep you updated.

    Now I have to stress again not to jump to any conclusions for the reasons Lips and I already explained.

    Cheers
    Zuga

    Salut les gars,

    Je suis en contact avec Matt et il y a certainement plus que ce que l'on croit concernant cette affaire.

    À ce stade, je ne suis pas libre de divulguer plus d'informations, mais soyez assuré que j'y suis et que je vous tiendrai au courant.

    Maintenant, je dois insister à nouveau pour ne pas tirer de conclusions hâtives pour les raisons que Lips et moi avons déjà expliquées.

    Acclamations
    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    something tells me once the industry is regulated we wont have to deal with situations like this so often........

    quelque chose me dit qu'une fois que l'industrie sera réglementée, nous n'aurons plus à faire face à des situations comme celle-ci si souvent........

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks Lips..I get it now

    merci Lips..je comprends maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    A quick note, after two month I finally got paid 1,000$ just yesterday.

    I would like to thanks Matt and the rest of the forum members for your support, hopefully it's the first step in paying me my entire winnings.

    Salut tout le monde,

    Un petit mot, après deux mois, j'ai finalement reçu 1 000 $ hier.

    Je voudrais remercier Matt et le reste des membres du forum pour votre soutien, j'espère que c'est la première étape vers le paiement de la totalité de mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there all of you!

    I was just browsing the forum and came on this thread. Actually didn't have any intentions to get invloved, but seeing posts like @masskat's and @dabidog's always make my fingers eager to start pressing the keyboard! wink

    So, where to start from?

    You want LCB staff to do something?! Ahhhh, ok, but what exactly???
    Do you have 129 reps on your demand here? - YES!
    Do you have the ability to speak and write and share anything without being censored? - YES!
    Do you have dozens of threads and topics, dedicated to casinos to avoid? - YES!
    Do you have a casino warning list? - YES!

    On the other hand:
    How many of us are fully aware of all the casino terms and conditions or at least spent a few minutes to get a glimpse at them, before making any deposits and starting to play?
    How many of us know exactly what to do if an issue occurs, like the one @kenny861 is having? Do we know our rights, our duties? Or we just run immediately and start crying in the nearest forum?
    Why most of us are expecting someone else to do their job when a trouble came, but no one is looking for help when all this was starting, I mean when registering, depositing and so on?

    So, I guess most of this is due to gambling psychology, but IMO it is time for those of us, who really care about their money to draw the line! And the line is so simple to follow!
    You know everything about a casino(make a research, read all the T&Cs, consult if necessary and etc) - you got your time, free of troubles and unpleasant emotions!
    And on the countrary, you don't know anything about a casino, jumped in it...and got burned of course!
    Until there are plenty of players counting on someone else to stop the bullets there will be plenty of rogues, scams and whatever you may call all these casinos, relying on cheating people!

    @kenny861

    Have you tried to submit an unofficial complaint across any of the other major gambling portals and look for their mediation in resolving your issue?
    Have you tried to submit an official complaint against LocoPanda casino here:
    http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1057
    Have you tried to look for a help, from the organization, which gave the Milore Limited Curacao (owner of the LocoPanda casino) a license to operate?

    Most of the rogues rely on the players luck of knowledge! So, I hope you will draw your conclusions and will start to seek for even more information prior any registration, my friends!
    Wish you luck! wink






    since when is LocoPanda rogue?  They are not so we should keep responses to this issue and this casino..I hate seeing LP get a bad rap when they may not deserve it.

    Salut à vous tous !

    Je viens de parcourir le forum et je suis tombé sur ce fil. En fait, je n'avais aucune intention de m'impliquer, mais voir des messages comme ceux de @masskat et @dabidog me donne toujours envie de commencer à appuyer sur le clavier ! wink

    Alors, par où commencer ?

    Vous voulez que le personnel du LCB fasse quelque chose ?! Ahhhh, ok, mais quoi exactement ???
    Avez-vous 129 représentants sur votre demande ici ? - OUI!
    Avez-vous la capacité de parler, d’écrire et de partager quoi que ce soit sans être censuré ? - OUI!
    Avez-vous des dizaines de fils de discussion et de sujets dédiés aux casinos à éviter ? - OUI!
    Avez-vous une liste d'avertissements pour les casinos ? - OUI!

    D'autre part:
    Combien d’entre nous connaissent parfaitement tous les termes et conditions du casino ou ont au moins passé quelques minutes à les avoir un aperçu, avant d’effectuer un dépôt et de commencer à jouer ?
    Combien d’entre nous savent exactement quoi faire si un problème survient, comme celui que rencontre @kenny861 ? Connaissons-nous nos droits, nos devoirs ? Ou on court immédiatement et on se met à pleurer sur le forum le plus proche ?
    Pourquoi la plupart d’entre nous s’attendent à ce que quelqu’un d’autre fasse son travail lorsqu’un problème survient, alors que personne ne cherche de l’aide lorsque tout cela a commencé, je veux dire lors de l’inscription, du dépôt, etc. ?

    Donc, je suppose que cela est dû en grande partie à la psychologie du jeu, mais à mon avis, il est temps pour ceux d’entre nous qui se soucient vraiment de leur argent de fixer la limite ! Et la ligne est si simple à suivre !
    Vous savez tout sur un casino (faites une recherche, lisez toutes les CGU, consultez si nécessaire, etc.) - vous avez votre temps, libre de soucis et d'émotions désagréables !
    Et à l'inverse, vous ne connaissez rien aux casinos, vous sautez dedans... et vous vous brûlez bien sûr !
    Jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de joueurs comptant sur quelqu'un d'autre pour arrêter les balles, il y aura beaucoup de voleurs, d'arnaques et peu importe comment vous pouvez appeler tous ces casinos, s'appuyant sur des tricheurs !

    @kenny861

    Avez-vous essayé de déposer une plainte non officielle sur l'un des autres principaux portails de jeu et de rechercher leur médiation pour résoudre votre problème ?
    Avez-vous essayé de déposer une plainte officielle contre le casino LocoPanda ici :
    http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1057
    Avez-vous essayé de demander de l'aide à l'organisation qui a accordé à Milore Limited Curacao (propriétaire du casino LocoPanda) une licence d'exploitation ?

    La plupart des voleurs comptent sur la chance des joueurs ! J’espère donc que vous tirerez vos conclusions et que vous commencerez à chercher encore plus d’informations avant toute inscription, mes amis !
    Je te souhaite bonne chance! wink






    depuis quand LocoPanda est-il un voyou ? Ce n'est pas le cas, nous devrions donc conserver les réponses à ce problème et à ce casino. Je déteste voir LP avoir une mauvaise réputation alors qu'ils ne le méritent peut-être pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hey anyone notice that the person responsible for making this thread has not been back? If i was out 40g's i would not let this die. As soon as suspicion of who is right or wrong came up kenny81 never returned to post updates hmm.

    Hé, quelqu'un a-t-il remarqué que la personne responsable de la création de ce fil n'est pas revenue ? Si je manquais de 40 g, je ne laisserais pas ça mourir. Dès que des soupçons sur qui a raison ou tort sont apparus, Kenny81 n'est jamais revenu pour publier des mises à jour, hmm.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey anyone notice that the person responsible for making this thread has not been back? If i was out 40g's i would not let this die. As soon as suspicion of who is right or wrong came up kenny81 never returned to post updates hmm.
    it could be a case of someone who feels like they might get screwed out of the rest  of their money.....where is Matt?  he has nothing to lose , correct? 

    Hé, quelqu'un a-t-il remarqué que la personne responsable de la création de ce fil n'est pas revenue ? Si je manquais de 40 g, je ne laisserais pas ça mourir. Dès que des soupçons sur qui a raison ou tort sont apparus, Kenny81 n'est jamais revenu pour publier des mises à jour, hmm.
    il pourrait s'agir de quelqu'un qui a l'impression de se faire foutre du reste de son argent... où est Matt ? il n'a rien à perdre, n'est-ce pas ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Matt is the person who should be setting the record straight here....no personal details needed.....just the facts

    Matt est la personne qui devrait remettre les pendules à l'heure ici... aucun détail personnel n'est nécessaire... juste les faits.

  • Original Anglais Traduction Français

    he just posted an update earlier today

    il vient de publier une mise à jour plus tôt dans la journée

  • Original Anglais Traduction Français

    he just posted an update earlier today
    i was replying to liquormans post,  i see kenny has replied....i would like Matt (who represents the company, which would make it his JOB) to replay and explain what happened

    il vient de publier une mise à jour plus tôt dans la journée
    je répondais au post de Liquormans, je vois que Kenny a répondu....j'aimerais que Matt (qui représente l'entreprise, ce qui en ferait son JOB) rejoue et explique ce qui s'est passé
  • Original Anglais Traduction Français

    My bad i missed the post sorry bout that Kenny81. Glad you got some due dough back and keep us up to date on how it goes on the rest.

    C'est dommage que j'ai raté le post, désolé pour Kenny81. Heureux que vous ayez récupéré un peu d'argent et tenez-nous au courant de la suite des choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Lots of these kind of posts just ends with no resolve or finish...

    Beaucoup de messages de ce genre se terminent sans résolution ni fin...

  • Original Anglais Traduction Français

    Lots of these kind of posts just ends with no resolve or finish...


    That is not true, most of them do get resolved.

    Beaucoup de messages de ce genre se terminent sans résolution ni fin...


    Ce n’est pas vrai, la plupart d’entre eux sont résolus.
  • Original Anglais Traduction Français


    Lots of these kind of posts just ends with no resolve or finish...


    That is not true, most of them do get resolved.
    i think we just wish people , both players and reps would follow up and let everyone know what happened.....does anyone know what happened with this allegation??


    Beaucoup de messages de ce genre se terminent sans résolution ni fin...


    Ce n’est pas vrai, la plupart d’entre eux sont résolus.
    Je pense que nous souhaitons simplement que les gens, les joueurs et les représentants, fassent un suivi et fassent savoir à tout le monde ce qui s'est passé.....est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé avec cette allégation ??
  • Original Anglais Traduction Français



    Lots of these kind of posts just ends with no resolve or finish...


    That is not true, most of them do get resolved.
    i think we just wish people , both players and reps would follow up and let everyone know what happened.....does anyone know what happened with this allegation??



    Unfortunately the guy who started this topic never came back to post anything as far as I can tell. I'm not sure what to make of that.



    Beaucoup de messages de ce genre se terminent sans résolution ni fin...


    Ce n’est pas vrai, la plupart d’entre eux sont résolus.
    Je pense que nous souhaitons simplement que les gens, les joueurs et les représentants, fassent un suivi et fassent savoir à tout le monde ce qui s'est passé.....est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé avec cette allégation ??



    Malheureusement, à ma connaissance, la personne qui a lancé ce sujet n'est jamais revenue pour poster quoi que ce soit. Je ne sais pas quoi en penser.
  • Original Anglais Traduction Français

    That is one casino I have never trusted.  I removed them some time ago..

    C'est un casino auquel je n'ai jamais fait confiance. Je les ai supprimés il y a quelques temps..

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick aside (not to derail, but it does apply to a couple posts in this thread): Wiiners DO get paid, from reliable, honest, accredited casinos.  I got a nice $1700 WD this week from GoWild, hassle free. A friend of mine cha-chinged a sweeeet 17K and it hit her account (not GoWild btw).

    Remember, it may 'seem' casinos arent paying, because those who aren't getting paid are posting their complaints and seeking resolutions, so you're getting a skewed view. When someone wins, gets paid, no complaints, often they don't post at all when all is well and good, possibly because, they arent members, they don't like broadcasting big wins, and well, it's the nature of humanity (more people like to point out the bad things, not the good). The point is, thousands of players are getting paid every day. If they weren't, there wouldn't be so many popular casinos and the winners screenpage wouldnt be so long (lol)

    It's the nature of a casino, to favour the casino over player, in terms of winning but there are the lucky few who do well. Keepn trying, play within your means, read the reviews, stick to the 'good' casinos wink

    Juste un petit aparté (pour ne pas dérailler, mais cela s'applique à quelques articles de ce fil) : les Wiiners sont payés par des casinos fiables, honnêtes et accrédités. J'ai reçu une belle somme de 1 700 WD cette semaine auprès de GoWild, sans tracas. Une de mes amies a cha-ching un joli 17K et cela a touché son compte (pas GoWild d'ailleurs).

    N'oubliez pas qu'il peut « sembler » que les casinos ne paient pas, car ceux qui ne sont pas payés publient leurs plaintes et cherchent des solutions, vous obtenez donc une vision biaisée. Quand quelqu'un gagne, est payé, rien à redire, souvent il ne publie pas du tout alors que tout va bien, peut-être parce qu'il n'est pas membre, qu'il n'aime pas diffuser de gros gains, et bien, c'est la nature de l'humanité ( plus de gens aiment souligner les mauvaises choses, pas les bonnes). Le fait est que des milliers de joueurs sont payés chaque jour. S'ils ne l'étaient pas, il n'y aurait pas autant de casinos populaires et la page d'écran des gagnants ne serait pas si longue (mdr)

    C'est dans la nature d'un casino de favoriser le casino plutôt que le joueur, en termes de gains, mais il y a quelques chanceux qui réussissent bien. Continuez à essayer, jouez selon vos moyens, lisez les critiques, tenez-vous-en aux « bons » casinos wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    Long time now see…

    After the so called investigation last year Locopanda casino continued to pay me 1,000$ every two weeks or so but now they locked my account with about 9,000$ still remaining.

    I thought it was some kind of mistake so I went to the live chat and they told me
    "Your account was closed due to management decision. I'm sorry, I have no more information to share sad ….I have no more information, sorry"

    This casino is something, I won almost two years ago, It paid so slowly and now decided to stop paying, basically for no reason.

    Really frustrating…

    Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps maintenant, voyez-vous…

    Après la soi-disant enquête de l'année dernière, le casino Locopanda a continué à me payer 1 000 $ toutes les deux semaines environ, mais maintenant ils ont verrouillé mon compte avec environ 9 000 $ restant.

    Je pensais que c'était une sorte d'erreur alors je suis allé sur le chat en direct et ils m'ont dit
    "Votre compte a été fermé suite à une décision de la direction. Je suis désolé, je n'ai plus d'informations à partager sad ….Je n'ai pas plus d'informations, désolé"

    Ce casino est quelque chose, j'ai gagné il y a presque deux ans, il a payé si lentement et j'ai maintenant décidé d'arrêter de payer, pratiquement sans raison.

    Vraiment frustrant…

  • Original Anglais Traduction Français

    zuga,  can you please forward this to Matt,  this cant be for real.

    Zuga, peux-tu s'il te plaît transmettre ceci à Matt, cela ne peut pas être réel.

  • Original Anglais Traduction Français




    Lots of these kind of posts just ends with no resolve or finish...


    That is not true, most of them do get resolved.
    i think we just wish people , both players and reps would follow up and let everyone know what happened.....does anyone know what happened with this allegation??



    Unfortunately the guy who started this topic never came back to post anything as far as I can tell. I'm not sure what to make of that.



    WELL HE IS BACK wink




    Beaucoup de messages de ce genre se terminent sans résolution ni fin...


    Ce n’est pas vrai, la plupart d’entre eux sont résolus.
    Je pense que nous souhaitons simplement que les gens, les joueurs et les représentants, fassent un suivi et fassent savoir à tout le monde ce qui s'est passé.....est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé avec cette allégation ??



    Malheureusement, à ma connaissance, la personne qui a lancé ce sujet n'est jamais revenue pour poster quoi que ce soit. Je ne sais pas quoi en penser.



    BIEN IL EST DE RETOUR wink
  • Original Anglais Traduction Français

    zuga,  can you please forward this to Matt,  this cant be for real.


    Yep already notified him wink

    Zuga, peux-tu s'il te plaît transmettre ceci à Matt, cela ne peut pas être réel.


    Oui, je l'ai déjà prévenu wink
  • Original Anglais Traduction Français


    zuga,  can you please forward this to Matt,  this cant be for real.


    Yep already notified him wink
    ZUGA YOU ARE THE MAN!!!


    Zuga, peux-tu s'il te plaît transmettre ceci à Matt, cela ne peut pas être réel.


    Oui, je l'ai déjà prévenu wink
    ZUGA VOUS ÊTES L'HOMME !!!
  • Original Anglais Traduction Français

    just a quick update, Matt got back to me and looking into this. I believe he would be making comment after he collects more info.

    juste une mise à jour rapide, Matt est revenu vers moi et a examiné cela. Je pense qu'il ferait un commentaire après avoir collecté plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kenny, I am waiting for answers, unfortunately some people who give me answers are currently away, I'll do my best to get back to you asap.

    Thanks!


    Hello everyone,

    Long time now see…

    After the so called investigation last year Locopanda casino continued to pay me 1,000$ every two weeks or so but now they locked my account with about 9,000$ still remaining.

    I thought it was some kind of mistake so I went to the live chat and they told me
    "Your account was closed due to management decision. I'm sorry, I have no more information to share sad ….I have no more information, sorry"

    This casino is something, I won almost two years ago, It paid so slowly and now decided to stop paying, basically for no reason.

    Really frustrating…

    Bonjour Kenny, j'attends des réponses, malheureusement certaines personnes qui me donnent des réponses sont actuellement absentes, je ferai de mon mieux pour vous répondre au plus vite.

    Merci!


    Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps maintenant, voyez-vous…

    Après la soi-disant enquête de l'année dernière, le casino Locopanda a continué à me payer 1 000 $ toutes les deux semaines environ, mais maintenant ils ont verrouillé mon compte avec environ 9 000 $ restant.

    Je pensais que c'était une sorte d'erreur alors je suis allé sur le chat en direct et ils m'ont dit
    "Votre compte a été fermé suite à une décision de la direction. Je suis désolé, je n'ai plus d'informations à partager sad ….Je n'ai pas plus d'informations, désolé"

    Ce casino est quelque chose, j'ai gagné il y a presque deux ans, il a payé si lentement et j'ai maintenant décidé d'arrêter de payer, pratiquement sans raison.

    Vraiment frustrant…
  • Original Anglais Traduction Français

    i find not satisfactory to receive $1000 at 2 weeks from a 40K winning. i believe a casino must pay all in once or in maximum 5 installements. they must have a back-up cash for jackpots but obviously they dont.

    last year a local player won 17000euros at betfred at life beach slot or something like that. he was on tilt of a local forum after not receiving his money after 48hrs + 3 days bank process. he got his money after 12 days because of bank fault. it was paid all in ONCE, how it should be IF YOU, CASINO, ARE RUNNING JACKPOT SLOTS.

    40K are a lot of money but at least a 20K back-up cash must be stored in any case.
    anyway, for how this site looks like, the OP should be happy even with this payment method. all i know if is i ever want to play big bets hoping for jackpot, i will choose england based ipoker websites such as betfred, william hill, winner poker, vernons etc. the real casinos reliability is when they pays big with no delays in few installements!

    Je ne trouve pas satisfaisant de recevoir 1 000 $ en 2 semaines après un gain de 40 000 $. je crois qu'un casino doit payer en une seule fois ou en 5 versements maximum. ils doivent avoir une réserve d'argent pour les jackpots, mais évidemment ce n'est pas le cas.

    l'année dernière, un joueur local a gagné 17 000 euros sur la machine à sous Betfred at Life Beach ou quelque chose comme ça. il était sur un forum local après ne pas avoir reçu son argent après 48 heures + 3 jours de processus bancaire. il a reçu son argent au bout de 12 jours à cause d'une faute bancaire. il a été payé en une seule fois, comme cela devrait être SI VOUS, CASINO, GÉREZ DES MACHINES À JACKPOT.

    40 000 $, c'est beaucoup d'argent, mais au moins 20 000 $ de réserve doivent être stockés dans tous les cas.
    de toute façon, vu l'apparence de ce site, l'OP devrait être satisfait même de ce mode de paiement. tout ce que je sais, c'est que si je veux un jour jouer de gros paris en espérant remporter le jackpot, je choisirai des sites Web ipoker basés en Angleterre tels que Betfred, William Hill, Winner Poker, Vernons, etc. La vraie fiabilité des casinos est quand ils paient gros sans retard en quelques secondes. versements!

  • Original Anglais Traduction Français

    During the course of the investigation into this player, the casino’s fraud department found that the player had a number of multiple accounts with Loco Panda—which constitutes an explicit breach of the terms and conditions which all players must agree to when joining. The specific clause in the terms and conditions states as follows:

    .15. Players are allowed only one active account. Winnings will only be paid to players having one account per household, computer, IP address or business address. Abuse of this requirement voids all winnings.

    Moreover, the fraud department also found irregular win amount on all of the player’s accounts, indicating possible fraudulent activity.

    Furthermore, I take issue with your conduct—using LCB to recklessly mudsling and badmouth our business is counterproductive and unacceptable, in my opinion.



    Hello everyone,

    Long time now see…

    After the so called investigation last year Locopanda casino continued to pay me 1,000$ every two weeks or so but now they locked my account with about 9,000$ still remaining.

    I thought it was some kind of mistake so I went to the live chat and they told me
    "Your account was closed due to management decision. I'm sorry, I have no more information to share sad ….I have no more information, sorry"

    This casino is something, I won almost two years ago, It paid so slowly and now decided to stop paying, basically for no reason.

    Really frustrating…

    Au cours de l'enquête sur ce joueur, le service des fraudes du casino a découvert que le joueur possédait plusieurs comptes multiples chez Loco Panda, ce qui constitue une violation explicite des termes et conditions que tous les joueurs doivent accepter lors de leur inscription. La clause spécifique des conditions générales précise ce qui suit :

    .15. Les joueurs n'ont droit qu'à un seul compte actif. Les gains ne seront versés qu'aux joueurs disposant d'un compte par foyer, ordinateur, adresse IP ou adresse professionnelle. L'abus de cette exigence annule tous les gains.

    De plus, le service des fraudes a également constaté des montants de gains irréguliers sur tous les comptes des joueurs, indiquant une possible activité frauduleuse.

    De plus, je conteste votre conduite : utiliser LCB pour salir et dénigrer imprudemment notre entreprise est contre-productif et inacceptable, à mon avis.



    Bonjour à tous,

    Cela fait longtemps maintenant, voyez-vous…

    Après la soi-disant enquête de l'année dernière, le casino Locopanda a continué à me payer 1 000 $ toutes les deux semaines environ, mais maintenant ils ont verrouillé mon compte avec environ 9 000 $ restant.

    Je pensais que c'était une sorte d'erreur alors je suis allé sur le chat en direct et ils m'ont dit
    "Votre compte a été fermé suite à une décision de la direction. Je suis désolé, je n'ai plus d'informations à partager sad ….Je n'ai pas plus d'informations, désolé"

    Ce casino est quelque chose, j'ai gagné il y a presque deux ans, il a payé si lentement et j'ai maintenant décidé d'arrêter de payer, pratiquement sans raison.

    Vraiment frustrant…
  • Original Anglais Traduction Français

    so did he get paid 30K before you figured this out? or was this all a lie, and how lacking is your fraud department if a "suspected" fraud player still signing up??  still alot of unanswered questions here please fill us in

    alors, a-t-il été payé 30 000 avant que vous ne vous en rendiez compte ? ou est-ce que tout cela n'était qu'un mensonge, et à quel point votre service de fraude fait-il défaut si un fraudeur « suspect » continue de s'inscrire ? il y a encore beaucoup de questions sans réponse, veuillez nous répondre

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