I have a question regarding my w/drawl at Dendera and the Live CHAT was a total bust. If someone could pretty plz clarify watever it was that Richard was so not trying to tell me in our chat that I posted below, I would greatly appreciate it. Thanks in advance.
You are now chatting with 'Richard'
Richard: Welcome to Dendera Casino Live Support. How may I assist you?
jytgd: hi. my email is . i am trying to withdraw. cashier says min to withdraw is 100. that is the exact amount that i am trying to w/draw yet it says that it is not enough.
jytgd: makes no sense b/c the terms state that i can only w/draw 30 so i tried to cashout at 60. cashier said i needed 100 and it says it is still not enough
Richard: I'm afraid we provide support in the English language only.
Richard: One moment please.
jytgd: huh?
jytgd: english jst happens to be the only langauge i speak
jytgd: so that is a relief
jytgd: are u messin w me on purpose?? lol
Richard: have you not read the message after the English sentence ?
Richard: I said One moment please
jytgd: take all tha time u need
jytgd: geez
Richard: to which method are you trying to withdraw to?
Richard: what amount are you trying to withdraw?
jytgd: check
jytgd: not sure wat tha difference is between check and echeck tho
jytgd: 100
Richard: the minimum withdrawal amount for check is 100
Richard: you can only withdraw 30
Richard: from the bonus
jytgd: the terms state that i can only w/draw 30 so i tried to cashout at 60. cashier said i needed 100 and it says it is still not enough
Richard: id the term said that you can cashout 30.00 , the how can you request a cashout for more that 30.00??
jytgd: b/c the bonus is not cashable
Richard: *if
jytgd: i have to have 60 to cash out
jytgd: wat is ur problem? i have
Richard: I do not have a problem
jytgd: i have never hadd support treat me so rudely for no apparent reason
Richard: seems like you are the one having a problem
jytgd: is there maybe someonew else that i can resolve this w
Richard: If you think this is rude then what should I say about your conversation?
jytgd: i dont know
Richard: There is nothing to resolve
jytgd: say watever u like
Richard: I have already told you the minimum cashout on the bonus is 30.00
jytgd: i am jst asking a fairly straightforward questiona nd getting nowhere w u
Richard: the minimum with checks is 100.00
Richard: I have responded to you
Richard: regarding your question
jytgd: and as i said b4, i tried cashing out via check w 100. i know that i can only keep 30 however, the minimum to w/draw is 100
jytgd: the terms clearly state that any amoint over and above my 30 will be deducted
Richard: yes the minimum with check is 100.00 and you can only cashout 30.00
Richard: so you do not have 100.00
Richard: you only have 30.00 to cashout
jytgd: i am taking deep breaths now. leaving. wat time does ur shift end?
jytgd: i will come back then
Richard: you may come back at any time, you will get the same response
***I deposit at a lot of RIVALs but this will be my last at Dendera.
my acct id is
OH MON DIEU !! J'ai essayé d'encaisser chez Dendera et je ne l'ai jamais fait.......
- Créé par
- mizcindy
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...
LuFERMÉ [en raison du manque de réactivité...
10 946il y a environ 2 mois -
Avis sur Awbit Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 200 € + 50 tours Bonus de 3ème dépôt : 50% jusqu'à 300 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Awbit
1 494il y a environ 2 mois -
Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuRÉSOLU : Casino Mega Medusa
18 2.77 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- mizcindy
- à Dec 27, 09, 02:01:23 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parJ'ai une question concernant mon attitude traînante à Dendérah et le CHAT en direct a été un échec total. Si quelqu'un pouvait clarifier le fait que Richard n'essayait pas de me le dire dans notre chat que j'ai posté ci-dessous, je l'apprécierais grandement. Merci d'avance.
Vous discutez maintenant avec 'Richard'
Richard : Bienvenue sur l'assistance en direct du casino Dendera. Comment puis-je vous aider?
jytgd : salut. mon email est . j'essaie de me retirer. Le caissier dit que le minimum pour retirer est de 100. C'est le montant exact que j'essaie de retirer, mais il dit que ce n'est pas suffisant.
jytgd : cela n'a aucun sens car les termes indiquent que je ne peux en tirer que 30, alors j'ai essayé d'encaisser à 60. Le caissier a dit que j'en avais besoin de 100 et il dit que ce n'est toujours pas suffisant.
Richard : Je crains que nous fournissions une assistance uniquement en anglais.
Richard : Un instant s’il vous plaît.
jytgd : hein ?
jytgd : l'anglais est la seule langue que je parle
jytgd : c'est donc un soulagement
jytgd : tu me déranges exprès ?? mdr
Richard : tu n'as pas lu le message après la phrase anglaise ?
Richard : J'ai dit Un instant s'il te plaît
jytgd : prends tout le temps dont tu as besoin
jytgd : bon sang
Richard : vers quelle méthode essayez-vous de vous retirer ?
Richard : quel montant essayez-vous de retirer ?
jytgd : vérifiez
jytgd : je ne suis pas sûr de la différence entre check et echeck.
jytgd : 100
Richard : le montant minimum de retrait pour chèque est de 100
Richard : vous ne pouvez en retirer que 30
Richard : du bonus
jytgd : les conditions stipulent que je ne peux en tirer que 30, alors j'ai essayé d'encaisser à 60. Le caissier a dit que j'en avais besoin de 100 et il dit que ce n'est toujours pas suffisant.
Richard : le terme dit-il que vous pouvez encaisser 30,00, comment pouvez-vous demander un retrait pour plus de 30,00 ?
jytgd : car le bonus n'est pas encaissable
Richard : *si
jytgd : je dois avoir 60 pour encaisser
jytgd : quel est ton problème ? j'ai
Richard : je n'ai pas de problème
jytgd : je n'ai jamais eu de soutien pour me traiter aussi grossièrement sans raison apparente
Richard : on dirait que c'est toi qui as un problème
jytgd : y a-t-il peut-être quelqu'un d'autre avec qui je peux résoudre ce problème
Richard : Si vous pensez que c'est impoli, que dois-je dire de votre conversation ?
jytgd : je ne sais pas
Richard : Il n'y a rien à résoudre
jytgd : dis ce que tu veux
Richard : Je vous ai déjà dit que le retrait minimum sur le bonus est de 30,00
jytgd : je pose simplement une question assez simple et je n'aboutis à rien, wu
Richard : le minimum avec les chèques est de 100,00
Richard : je t'ai répondu
Richard : concernant ta question
jytgd : et comme je l'ai dit b4, j'ai essayé d'encaisser via un chèque de 100. je sais que je ne peux en garder que 30 cependant, le minimum pour tirer est de 100
jytgd : les conditions indiquent clairement que tout montant dépassant mes 30 sera déduit
Richard : oui, le minimum avec chèque est de 100,00 et vous ne pouvez encaisser que 30,00
Richard : donc tu n'as pas 100.00
Richard : vous n'avez que 30,00 pour encaisser
jytgd : je respire profondément maintenant. sortie. À quelle heure se termine ton quart de travail ?
jytgd : je reviendrai alors
Richard : tu peux revenir à tout moment, tu auras la même réponse
***Je dépose chez beaucoup de RIVAL mais ce sera mon dernier chez Dendera.
mon identifiant de compte est1.2/ 5
-
- Répondu par
- mizcindy
- à Dec 27, 09, 02:07:12 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
My username at Dendera is USER REMOVED. there was a typo is my previous post.
Also, I am not familliar w how this works and I am not sure who will be seeing this. Not sure what all I need to do. I will check back in tha morning I spose.Mon nom d'utilisateur chez Dendera est USER REMOVED . il y a eu une faute de frappe dans mon message précédent.
De plus, je ne sais pas comment cela fonctionne et je ne sais pas qui verra cela. Je ne sais pas exactement ce que je dois faire. Je reviendrai dans la matinée, je suppose. -
- Répondu par
- kristih
- à Dec 27, 09, 02:28:05 AM
- Full Member 156
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
mizcindy,
i'm just guessing, but I think that you'll have to use some other type of withdrawal, since check is 100$ minimum, is there a withdrawal that you can use that has a low minimum?? good luck,
plus, i'd say richard was VERY rudemizcindy,
je ne fais que deviner, mais je pense que vous devrez utiliser un autre type de retrait, puisque le chèque est de 100 $ minimum, existe-t-il un retrait que vous pouvez utiliser avec un minimum faible ? bonne chance,
en plus, je dirais que Richard était TRÈS grossier -
- Répondu par
- allyoop
- à Dec 27, 09, 02:37:51 AM
- Sr. Member 364
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This was a very pisspoor example of customer service, first of all what was the deal with him saying he only spoke english, when thats what you were using?! Secondly,
"have you not read the message after the English sentence ?" That was just plain nasty and hateful, regardless of whatever your issue was, he was ignorant before you got a chance to tell him....I'd report him pronto!! what an a$$C'était un très mauvais exemple de service client. Tout d'abord, quel était le problème avec lui en disant qu'il ne parlait que l'anglais, alors que c'est ce que vous utilisiez ?! Deuxièmement,
"tu n'as pas lu le message après la phrase anglaise ?" C'était tout simplement méchant et haineux, quel que soit votre problème, il l'ignorait avant que vous ayez eu la chance de lui dire... Je le signalerais immédiatement !! quel $$ -
- Répondu par
- zuga
- à Dec 27, 09, 07:28:12 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hi mizcindy,
Next time you post at Direct Casino Support Board please READ BEFORE POSTING. This topic has been moved to Casino section.
Also I have removed your email and user name from your posts.
Now, Its very simple, the max cashout from that bonus is $30. Your desired withdrawal option allows minimum chashout of $100, so therefore you can not make a cashout as you dont have that $100 ( only the allowed $30 from this bonus ).
My suggestion is to make a withdrawal with the alternative banking option ( I think for Moneybookers, Neteller, CLICK2PAY, eWalletXpress and Eco Card minimum is $25 )
I can also suggest you to contact the support again and ask them if making a deposit of $70 and then $100 withdrawal would do the job.Salut Mizcindy,
La prochaine fois que vous publierez sur le forum d'assistance de Direct Casino, veuillez LIRE AVANT DE PUBLIER . Ce sujet a été déplacé dans la section Casino.
J'ai également supprimé votre adresse e-mail et votre nom d'utilisateur de vos messages.
Maintenant, c'est très simple, le retrait maximum de ce bonus est de 30 $. L'option de retrait souhaitée permet un retrait minimum de 100 $, vous ne pouvez donc pas effectuer de retrait car vous n'avez pas ces 100 $ (seulement les 30 $ autorisés pour ce bonus).
Ma suggestion est d'effectuer un retrait avec l'option bancaire alternative (je pense que pour Moneybookers, Neteller, CLICK2PAY, eWalletXpress et Eco Card, le minimum est de 25 $)
Je peux également vous suggérer de recontacter le support et de leur demander si un dépôt de 70 $ puis un retrait de 100 $ feraient l'affaire. -
- Répondu par
- playerdaleman
- à Dec 28, 09, 12:18:52 AM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
dendera support has been so far very cooperative and helpful in my withdrawal process. this is my first ever withdrawal and just to get it started i needed supports help on what to do and they gave it w/o the bs. they do automatically expect you to know what you are doing when you are doing it and maybe that's where the wires got crossed.
Le soutien de Dendera a été jusqu'à présent très coopératif et utile dans mon processus de retrait. c'est mon tout premier retrait et juste pour commencer, j'avais besoin d'aide pour savoir quoi faire et ils l'ont donné sans les bs. ils s'attendent automatiquement à ce que vous sachiez ce que vous faites lorsque vous le faites et c'est peut-être là que les fils se sont croisés.
-
- Répondu par
- mizcindy
- à Dec 30, 09, 02:38:40 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I sent an email to support w tha transcript and a few words about how baffled I was by this totally random act of rudeness and got ZERO response. That was three days ago. Sent another last night and still ZERO response.
Makes ya wonder. All I wanted was an apology, not even from Richard, it coulda come from anybody. Shute-it didn't even have to be sincere.
I didn't mention it before b/c I didn't think that it should be relevant, but I am a depositing player. In fact, I deposited well over a $1000 dollarsat RIVALS last month and probly tha same tha month before. Screw them!J'ai envoyé un e-mail pour justifier de la transcription et quelques mots sur ma déconcertation face à cet acte d'impolitesse totalement aléatoire et j'ai obtenu une réponse ZÉRO. C'était il y a trois jours. Envoyé un autre hier soir et toujours réponse ZÉRO.
C'est à se demander. Tout ce que je voulais, c'était des excuses, même pas de la part de Richard, cela pouvait venir de n'importe qui. Tais-toi, il n’était même pas nécessaire que ce soit sincère.
Je ne l'ai pas mentionné avant car je ne pensais pas que cela devrait être pertinent, mais je suis un joueur déposant. En fait, j'ai déposé bien plus de 1 000 dollars chez RIVALS le mois dernier et probablement la même chose le mois précédent. Au diable! -
- Répondu par
- cobra
- à Dec 30, 09, 03:47:09 AM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can't stand this casino,seems support is only morons.They won't see a dime outa my arse.
Je ne supporte pas ce casino, on dirait que le soutien n'est que des imbéciles. Ils ne verront pas un centime de mon cul.
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Dec 30, 09, 06:31:36 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I suggest that you send a mail to ricardodendera@live.com and tell him about what happened. He is the manager and a very nice person.
Remember all that the supportpeople are the same for every Rival casino and that it is the same persons that answering the mails you send.
I agree that he was really rude, and most of them are like robots. Try Ricardo, that is my advice.Je vous suggère d'envoyer un mail à ricardodendera@live.com et de lui raconter ce qui s'est passé. C'est le manager et une personne très gentille.
N'oubliez pas que les personnes d'assistance sont les mêmes pour chaque casino Rival et que ce sont les mêmes personnes qui répondent aux mails que vous envoyez.
Je suis d'accord qu'il était vraiment impoli et que la plupart d'entre eux sont comme des robots. Essayez Ricardo, c'est mon conseil. -
- Répondu par
- vtlady1952
- à Dec 30, 09, 10:54:15 AM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I found that the live chat support usually aren't very helpful. Contact the Casino directly.
J'ai trouvé que l'assistance par chat en direct n'est généralement pas très utile. Contactez directement le Casino.
-
- Répondu par
- playerdaleman
- à Dec 31, 09, 12:18:20 AM
- Full Member 208
- actif la dernière fois il y a environ 28 jours
just to let u know so maybe u can feel better about them is my withdrawal $800 has been processed and paid couple of days ago. make sure talk to the right people when you complain or have greivances, or i think it becomes a trickle down deal from one casino to the next and so on. just happy with my whole withdraw process from them. winning i guess is what its about.
juste pour vous le faire savoir afin que vous puissiez peut-être vous sentir mieux avec eux, mon retrait de 800 $ a été traité et payé il y a quelques jours. assurez-vous de parler aux bonnes personnes lorsque vous vous plaignez ou avez des griefs, sinon je pense que cela se répercute d'un casino à l'autre et ainsi de suite. je suis juste content de tout mon processus de retrait d'eux. gagner, je suppose, c'est de ça qu'il s'agit.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- Shelli
- à Dec 31, 09, 02:01:46 AM
- Super Hero 2183
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I agree with playerdaleman.
It looks like there was a misunderstanding mizcindy, you knew that the max w/d was $30 but the check option was stating $100. So basically you couldn't withdraw to echeck from that bonus. Also, just for future reference, if the max withdraw is $30 and the bonus is non-cashable , you need to have at least $60 in your account then you request a $30 w/d the remaining money in your account gets deleted so that your new balance is zero. Hopefully playerdaleman's post helps a little hun.
GOOD LUCK!!Je suis d'accord avec Playerdaleman.
Il semble qu'il y ait eu un malentendu, vous saviez que le montant maximum était de 30 $, mais l'option de chèque indiquait 100 $. Donc, fondamentalement, vous ne pouviez pas retirer ce bonus pour effectuer un chèque électronique. De plus, juste pour référence future, si le retrait maximum est de 30 $ et que le bonus n'est pas encaissable, vous devez avoir au moins 60 $ sur votre compte, puis vous demandez 30 $ avec l'argent restant sur votre compte soit supprimé afin que votre le nouveau solde est nul. Espérons que le message de Playerdaleman aide un peu mon chéri.
BONNE CHANCE!!
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas