Casino supérieur OMG

7,743
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par kazzi
Cosmetolog
  • Créé par
  • Cosmetolog
  • Latvia Full Member 183
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut Celsius Casino c'est une arnaque je dépose environ 3k , une semaine maintenant j'ai fait un retrait de 500€ je n'ai pas reçu mon retrait ils ne me répondent rien. N'y a-t-il pas de règles...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'au...

    4 475
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, Notre testeur a rendu visite à NextCasino. Nous avons essayé quelque chose de différent cette fois. Le dépôt a été effectué via Trustly, mais le retrait via Skrill. Voici les...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 458
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Playbet Bonus d'inscription : 130 % jusqu'à 1 ₿ + 200 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 1 ₿ + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 120% jusqu'à ₿1 + 200 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Playbet

    1 343
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So i have a problem with this casino.  huh
    Sorry for my bad english...
    I claimed free chip and successfully met wager. req. , after i made deposit and requested withdrawal. Withdrawal was rehected and their support said, that i played games, which not admissed. Ok, maybe, i requested my min deposit (used MoneyBookers) back to Moneybookers. After I recieved free chip to GoldRock casino and successfully met wager. req.. I had a question "How i be able to withdraw money from GoldRock, if I havn't money in MoneyBookers now, because MoneyBookers money was in bank account". Ok, i thought, if I will deposit To Superior casino (using Matercard) and after that withdraw to MoneyBookers. Here is small scheme. Mastercard->SuperiorCasino->MoneyBookers->GoldRock->MoneyBookers. I asked Superior casino support about this deposit using Mastercard and after that withdraw to MoneyBooker, thay said, that you can do that without any problems. Now smll history from support chat:

    First chat
    info: You are now chatting with 'Jake'
    Jake: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
    Me: Hi Jake! I made deposit in your casino through MoneyBookers... Now I want to male deposit using Mastercard and after that request withdrawal to MoneyBookers... Is it possible please? =)
    Jake: Yes, there should be no problem.
    LetsDream: Ok!
    Me: You are very welcome.
    Jake: Have a nice day.
    Jake: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
    Me: Good luck to you and have a nice day!
    Jake: Thank you very much!

    Second chat
    Xander: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
    Me: Hi Xander! How much i wagered please?
    Me: I need to wager 1 time my deposit
    Xander: May I ask for which casino this is?
    Me: Superior
    Me: casino
    Xander: May I have your Login name and email address please?
    Me: Me and email
    Xander: I am unable to see how much you wagered since you are not playing a bonus but if you  wish to request a withdrawal you may try
    Me: I don't understand... I made deposit using mastercard without any promotion and requested withdrawal using MoneyBokers. Withdrawal was rehected because I need to wager 1 time my deposit...
    Me: I don't know how much i wagered....
    Xander: I'm sorry but you need to make a deposit with money bookers to be able to withdraw with moneybookers
    Me: Nothing was said about this... I asked your support 2 times for Insurance...
    Me: Nothing was said about wagering 1 time my deposit...
    Xander: please try to reach to 60 in your balance then you will be sure you met the wagering
    Me: Hmm... ok...
    Me: Thanx Xander anyway! Bye!
    Xander: You are very welcome.
    Xander: Have a nice day.
    Xander: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.

    Last chat was funny, because I was said, that i need, that in my balance was 60... I just need to be sure, that i met wagering req. because I played maybe 1 hour in slots...olololololo
    lips_sealed :-\ huh shocked
    What do you think about that members?
    Somebody can help me?

    J'ai donc un problème avec ce casino.huh
    Désolé pour mon mauvais anglais...
    J'ai réclamé un jeton gratuit et j'ai réussi à parier. req. , après avoir effectué un dépôt et demandé un retrait. Le retrait a été refusé et leur soutien a déclaré que j'avais joué à des jeux qui n'étaient pas admis. Ok, peut-être que j'ai demandé mon dépôt minimum (utilisé avec Moneybookers) à Moneybookers. Après avoir reçu un jeton gratuit au casino GoldRock et réussi à parier. req.. J'avais une question "Comment puis-je retirer de l'argent de GoldRock, si je n'ai pas d'argent dans MoneyBookers maintenant, parce que l'argent de MoneyBookers était sur un compte bancaire". Ok, j'ai pensé, si je dépose au casino Superior (en utilisant Matercard) et ensuite je retire sur MoneyBookers. Voici un petit schéma. Mastercard->SuperiorCasino->MoneyBookers->GoldRock->MoneyBookers. J'ai interrogé l'assistance du casino Superior à propos de ce dépôt en utilisant Mastercard, puis j'ai effectué un retrait sur MoneyBooker, ils m'ont répondu que vous pouviez le faire sans aucun problème. Maintenant, un petit historique du chat d'assistance :

    Première discussion
    info : Vous discutez maintenant avec 'Jake'
    Jake : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
    Moi : Salut Jake ! J'ai effectué un dépôt dans votre casino via MoneyBookers... Maintenant, je souhaite effectuer un dépôt masculin en utilisant Mastercard et ensuite demander un retrait à MoneyBookers... Est-ce possible s'il vous plaît ? =)
    Jake : Oui, il ne devrait y avoir aucun problème.
    LetsDream : D’accord !
    Moi : De rien.
    Jake : Passez une bonne journée.
    Jake : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.
    Moi : Bonne chance à toi et bonne journée !
    Jake : Merci beaucoup !

    Deuxième conversation
    Alex : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
    Moi : Salut Alex ! Combien j'ai parié s'il vous plaît ?
    Moi : je dois miser 1 fois mon dépôt
    ALEX : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
    Moi : Supérieur
    Moi : casino
    Alex : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
    Moi : Moi et email
    Alex : Je ne parviens pas à voir combien vous avez misé puisque vous ne jouez pas avec un bonus mais si vous souhaitez demander un retrait, vous pouvez essayer
    Moi : Je ne comprends pas... J'ai effectué un dépôt avec Mastercard sans aucune promotion et demandé un retrait avec MoneyBokers. Le retrait a été refusé car je dois miser 1 fois mon dépôt...
    Moi : je ne sais pas combien j'ai parié....
    Alex : Je suis désolé mais tu dois faire un dépôt auprès de Money Bookers pour pouvoir retirer avec Moneybookers.
    Moi : Rien n'a été dit à ce sujet... J'ai demandé votre soutien 2 fois pour l'Assurance...
    Moi : Rien n'a été dit sur le fait de miser 1 fois mon dépôt...
    Alex : s'il te plaît, essaie d'atteindre 60 sur ton solde, tu seras alors sûr d'avoir atteint la mise.
    Moi : Hmm... ok...
    Moi : Merci Alex quand même ! Au revoir!
    Alex : De rien.
    Alex : Bonne journée.
    Alex : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.

    La dernière conversation était drôle, parce qu'on m'a dit que j'avais besoin, que mon solde était de 60... J'ai juste besoin d'être sûr que j'ai satisfait aux exigences de mise. parce que j'ai joué peut-être 1 heure aux machines à sous...olololololo
    lips_sealed :-\huhshocked
    Que pensez-vous de ces membres ?
    Quelqu'un peut m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cosmetolog,

    So in the first "chat" you said this:

    Me: Hi Jake! I made deposit in your casino through MoneyBookers... Now I want to male deposit using Mastercard and after that request withdrawal to MoneyBookers... Is it possible please? =)

    And they said yes it was possible.

    Yet in your second chat they say "Xander: I'm sorry but you need to make a deposit with money bookers to be able to withdraw with moneybookers"

    So did you make a deposit with moneybookers AND Mastercard?

    blue

    Bonjour Cosmétologue,

    Donc dans le premier "chat", vous avez dit ceci :

    Moi : Salut Jake ! J'ai effectué un dépôt dans votre casino via MoneyBooker s... Maintenant, je souhaite effectuer un dépôt masculin en utilisant Mastercard et ensuite demander un retrait à MoneyBookers. .. Est-ce possible s'il vous plaît ? =)

    Et ils ont dit oui, c'était possible.

    Pourtant, lors de votre deuxième conversation, ils disent "Alex : je suis désolé mais vous devez effectuer un dépôt auprès de Money Bookers pour pouvoir retirer avec Moneybookers".

    Alors, avez-vous effectué un dépôt avec Moneybookers ET Mastercard ?

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blueday! My first deposit was using Moneybookers. Second deposit was using Mastercard...

    Salut Blueday ! Mon premier dépôt a été réalisé avec Moneybookers. Le deuxième dépôt était effectué avec Mastercard...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blueday! My first deposit was using Moneybookers. Second deposit was using Mastercard...


    Hi again Cosmetolog,

    So you already made a deposit with moneybookers.  Why are they asking you to make another one so that you can withdraw to moneybookers?  That somehow doesn't make sense.  Is it because you won off the Mastercard deposit rather than the moneybookers deposit?

    I can help you but I need it to be clear in this thread in order to contact that rep for you.

    blue

    Salut Blueday ! Mon premier dépôt a été réalisé avec Moneybookers. Le deuxième dépôt était effectué avec Mastercard...


    Re-bonjour Cosmétologue,

    Vous avez donc déjà effectué un dépôt auprès de Moneybookers. Pourquoi vous demandent-ils d’en créer un autre pour pouvoir retirer sur Moneybookers ? Cela n’a aucun sens. Est-ce parce que vous avez gagné le dépôt Mastercard plutôt que le dépôt Moneybookers ?

    Je peux vous aider, mais j'ai besoin que ce soit clair dans ce fil afin de contacter ce représentant pour vous.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi blueday! I appreciate all your efforts. I agreed with support about withdrawal and hope I recieve it... i need to withdraw a lot money from n\d bonuses... And they all are in Rival Network... =\

    Salut Blueday ! J'apprécie tous vos efforts. J'ai accepté le support concernant le retrait et j'espère le recevoir... j'ai besoin de retirer beaucoup d'argent des bonus n\d... Et ils sont tous dans Rival Network... =\

  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, they first told him it would be all right to deposit with his MC and withdrawl with Moneybookers, then the second chat person told him.. differently.. that for him to withdrawl with moneybookers he would need to of deposited with moneybookers.

    Bleu, ils lui ont d'abord dit qu'il serait correct de déposer avec son MC et de retirer avec Moneybookers, puis la deuxième personne du chat lui a dit... différemment... que pour qu'il puisse retirer avec Moneybookers, il devrait déposer auprès de Moneybookers.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Imagin,

    Yeah I got that.  But Cosmetolog had already deposited with moneybookers and it didn't make sense that they were asking for another deposit with moneybookers.

    Looks like Cosmetolog will get the money now though.

    Keep us informed  grin

    blue

    Salut Imagine,

    Ouais, j'ai compris. Mais Cosmetolog avait déjà déposé auprès de Moneybookers et cela n'avait aucun sens qu'ils demandent un autre dépôt auprès de Moneybookers.

    On dirait que Cosmetolog recevra l’argent maintenant.

    Tenez-nous informés grin

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, I hope i will recieve it and meassage here all about it...

    Ok, j'espère que je le recevrai et que je vous enverrai un message ici...

  • Original Anglais Traduction Français

    Ohh, they requested my documents... They need my documents, but I need pills... =\\

    Ohh, ils ont demandé mes documents... Ils ont besoin de mes documents, mais j'ai besoin de pilules... =\\

  • Original Anglais Traduction Français

    Recieved money from Superior. Deposited using Mastercard and withdrawn using MoneyBookers...

    J'ai reçu de l'argent de Superior. Déposé avec Mastercard et retiré avec MoneyBookers...

  • Original Anglais Traduction Français

    a simple question...b-cause i was curious of e-mails from superior casino with these fantastic offers..when im already member with an account not elligible for promos...I wasnt begging for handouts just some clarity.  heres conversation.....
    average wait is 21seconds. An operator will be with you shortly.
    You are now chatting with 'Ray'
    Ray: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
    cruzin: i received e-mail for sign up, im alresdy member...
    cruzin: but no promotions available 2 me?
    Ray: May I ask for which casino this is?
    cruzin: superior
    Ray: May I have your Login name and email address please?
    cruzin: cruzin, pkaboo22@msn.com
    Ray: One moment please.
    cruzin: oki dokes
    Ray: I will be right with you.
    Ray: Thank you for holding.
    Ray: I'm sorry to inform you that your account is not eligible for promotions due to multiple duplicate accounts. As per the user agreement, only one account per casino per household/computer/ip is allowed to claim promotions.
    cruzin: i am a depositing member at several rival casinos
    cruzin: are these what you r refering to?
    Ray: There are more than 1 accounts registered with the same household, computer or ip address info. Unfortunately that makes your account not eligible for bonuses. Please note that it is based trough out all Rival casinos and there is nothing that can be done regarding that.
    cruzin: or r you telling me i have dupe accts at superior?
    cruzin: its no big deal....i just would like the answer to my question please
    Ray: There are more than 1 accounts registered with the same household, computer or ip address info. Unfortunately that makes your account not eligible for bonuses. Please note that it is based trough out all Rival casinos and there is nothing that can be done regarding that.
    cruzin: r you saying i have duplicate accts opened at superior???
    Ray: Does above sentence not explain it good or something? I will try to break it down.
    cruzin: obviously you can be a member at more than 1 rival casino...
    cruzin: YES BREAK IT DOWN IS MY QUESTION NOT CLEAR ENOUGH FOR YOU
    Ray: Only 1 account per household per computer per ip address per casino is allowed.
    Ray: There are more than one account that is linked to your account by either one of above criteria which is not allowed.
    Ray: I was replying on your question.
    cruzin: and beleive this will be posted at casino forum for my peers to decide what is clear or not\
    Ray: If there are more than 1 account linked by either household, computer or ip address the security system will flag your account as not eligible for bonuses.
    Ray: Ok, Hi peers.
    cruzin: thank you for your time
    Ray: You are very welcome.
    cruzin: and non info- freaking mation. for the..........
    Ray: Have a nice day.

    une question simple... parce que j'étais curieux de recevoir des e-mails d'un casino supérieur avec ces offres fantastiques... alors que je suis déjà membre avec un compte non éligible aux promotions... Je ne demandais pas de documents, juste un peu de clarté. voici la conversation.....
    l'attente moyenne est de 21 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
    Vous discutez maintenant avec 'Ray'
    Ray : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
    cruzin : j'ai reçu un e-mail pour m'inscrire, je suis déjà membre...
    cruzin : mais pas de promotions dispo 2 moi ?
    Ray : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
    cruzin : supérieur
    Ray : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
    cruzin : cruzin, pkaboo22@msn.com
    Ray : Un instant s'il vous plaît.
    Cruzin : oki dokes
    Ray : Je serai avec toi.
    Ray : Merci d'avoir tenu.
    Ray : Je suis désolé de vous informer que votre compte n'est pas éligible aux promotions en raison de plusieurs comptes en double. Conformément aux conditions d'utilisation, un seul compte par casino, par foyer/ordinateur/adresse IP est autorisé à réclamer des promotions.
    cruzin : je suis membre déposant dans plusieurs casinos rivaux
    Cruzin : est-ce à cela que vous faites référence ?
    Ray : Il y a plus d'un compte enregistré avec les mêmes informations de foyer, d'ordinateur ou d'adresse IP. Malheureusement, cela rend votre compte non éligible aux bonus. Veuillez noter qu'il est basé sur tous les casinos Rival et que rien ne peut être fait à ce sujet.
    cruzin : ou tu me dis que j'ai des comptes de dupe chez le supérieur ?
    cruzin : ce n'est pas grave.... je voudrais juste la réponse à ma question s'il vous plaît
    Ray : Il y a plus d'un compte enregistré avec les mêmes informations de foyer, d'ordinateur ou d'adresse IP. Malheureusement, cela rend votre compte non éligible aux bonus. Veuillez noter qu'il est basé sur tous les casinos Rival et que rien ne peut être fait à ce sujet.
    cruzin : tu dis que j'ai des comptes en double ouverts chez le supérieur ???
    Ray : La phrase ci-dessus ne l'explique-t-elle pas bien ou quelque chose comme ça ? Je vais essayer de le décomposer.
    cruzin : vous pouvez évidemment être membre de plus d'un casino rival...
    cruzin : OUI, DÉCOUPEZ-LE, MA QUESTION N'EST PAS ASSEZ CLAIRE POUR VOUS
    Ray : Un seul compte par foyer, par ordinateur, par adresse IP et par casino est autorisé.
    Ray : Il existe plusieurs comptes liés à votre compte par l'un des critères ci-dessus, ce qui n'est pas autorisé.
    Ray : Je répondais à votre question.
    cruzin : et je crois que cela sera publié sur le forum du casino pour que mes pairs décident ce qui est clair ou non\
    Ray : S'il y a plus d'un compte lié par le foyer, l'ordinateur ou l'adresse IP, le système de sécurité signalera votre compte comme non éligible aux bonus.
    Ray : Ok, salut les amis.
    cruzin : merci pour votre temps
    Ray : De rien.
    cruzin : et une information non-info-freaking. pour le..........
    Ray : Passez une bonne journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    maybe its just to hot today n i got all fired up for nada...lol im a venting

    peut-être qu'il fait trop chaud aujourd'hui, je suis tout excité pour nada... mdr, je suis en train de me défouler

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL They like to say that to alot of players, multiple acct. etc..I know that I don't have multiple accounts, yet they insist that I do. I guess it's just one of their tactics.

    I am not so sure about Rival anymore huh



    :-*

    MDR Ils aiment dire ça à beaucoup de joueurs, à plusieurs reprises. etc.. Je sais que je n'ai pas plusieurs comptes, mais ils insistent pour que je le fasse. Je suppose que c'est juste une de leurs tactiques.

    Je ne suis plus si sûr de Rivalhuh



    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    $2 for 4th of july was superior huh well let me start by again clarifying im not into the habit of slamming a casino so if you play there enjoy and gl to you .I used to deposit regularly at superior and vr(vegas regal is still on my good list)but when i wasnt able to deposit i entered a contest for their movie triva .I got it right but didnt get anything because i hadnt deposited in a while .Now that i can make small deposits their not even an option. There freebies are based off if you deposit you will get $5 freebie on sunday and not really on just throwing a bone in between.I saw a post that said once you deposit your treated bad but before you deposit your treated like royailty so true in my opinion.well thanks for letting me post and happy spinning kiss tongue

    2 $ pour le 4 juillet était supérieur, hein, laissez-moi recommencer par clarifier, je n'ai pas l'habitude de claquer un casino, donc si vous y jouez, profitez-en et gl avec vous. J'avais l'habitude de déposer régulièrement sur Superior et VR (Vegas Regal est toujours actif ma bonne liste) mais quand je n'ai pas pu déposer, j'ai participé à un concours pour leur film triva. J'ai bien compris mais je n'ai rien obtenu parce que je n'avais pas déposé depuis un moment. Maintenant que je peux faire de petits dépôts, ce n'est même pas une option. Ces cadeaux sont basés sur le fait que si vous déposez, vous obtiendrez un cadeau de 5 $ le dimanche et pas vraiment en jetant un os entre les deux. J'ai vu un article qui disait qu'une fois que vous avez déposé votre mauvais traitement, mais avant de déposer votre traité comme une redevance, c'est vrai dans mon opinion.eh bien merci de m'avoir laissé poster et bon tournage kisstongue

  • Original Anglais Traduction Français

    lol if u really have 2 accounts they just say so and delete the other how hard can it be the supporter just keept spamming you the rules, amazing live support once again tongue

    mdr si vous avez vraiment 2 comptes, ils le disent et suppriment l'autre, à quel point cela peut-il être difficile, le supporter continue de vous envoyer des spams sur les règles, un support en direct incroyable encore une fois tongue

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
78

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 21 jours
192

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !