So i have a problem with this casino.
Sorry for my bad english...
I claimed free chip and successfully met wager. req. , after i made deposit and requested withdrawal. Withdrawal was rehected and their support said, that i played games, which not admissed. Ok, maybe, i requested my min deposit (used MoneyBookers) back to Moneybookers. After I recieved free chip to GoldRock casino and successfully met wager. req.. I had a question "How i be able to withdraw money from GoldRock, if I havn't money in MoneyBookers now, because MoneyBookers money was in bank account". Ok, i thought, if I will deposit To Superior casino (using Matercard) and after that withdraw to MoneyBookers. Here is small scheme. Mastercard->SuperiorCasino->MoneyBookers->GoldRock->MoneyBookers. I asked Superior casino support about this deposit using Mastercard and after that withdraw to MoneyBooker, thay said, that you can do that without any problems. Now smll history from support chat:
First chat
info: You are now chatting with 'Jake'
Jake: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
Me: Hi Jake! I made deposit in your casino through MoneyBookers... Now I want to male deposit using Mastercard and after that request withdrawal to MoneyBookers... Is it possible please? =)
Jake: Yes, there should be no problem.
LetsDream: Ok!
Me: You are very welcome.
Jake: Have a nice day.
Jake: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
Me: Good luck to you and have a nice day!
Jake: Thank you very much!
Second chat
Xander: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
Me: Hi Xander! How much i wagered please?
Me: I need to wager 1 time my deposit
Xander: May I ask for which casino this is?
Me: Superior
Me: casino
Xander: May I have your Login name and email address please?
Me: Me and email
Xander: I am unable to see how much you wagered since you are not playing a bonus but if you wish to request a withdrawal you may try
Me: I don't understand... I made deposit using mastercard without any promotion and requested withdrawal using MoneyBokers. Withdrawal was rehected because I need to wager 1 time my deposit...
Me: I don't know how much i wagered....
Xander: I'm sorry but you need to make a deposit with money bookers to be able to withdraw with moneybookers
Me: Nothing was said about this... I asked your support 2 times for Insurance...
Me: Nothing was said about wagering 1 time my deposit...
Xander: please try to reach to 60 in your balance then you will be sure you met the wagering
Me: Hmm... ok...
Me: Thanx Xander anyway! Bye!
Xander: You are very welcome.
Xander: Have a nice day.
Xander: Thank you for using Live Support. Should you have any future questions, please contact us again.
Last chat was funny, because I was said, that i need, that in my balance was 60... I just need to be sure, that i met wagering req. because I played maybe 1 hour in slots...olololololo
:-\
What do you think about that members?
Somebody can help me?
Casino supérieur OMG
- Créé par
- Cosmetolog
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 611il y a environ 2 mois -
Croyez-vous au temps, aux gros prix et aux tours de jeu ? Partagez ma dernière expérience sur les paris. Des camps de jeu que les joueurs du monde entier ne connaissent peut-être pas. Camps de...
LuCroyez-vous au temps, aux gros prix et a...
5 517il y a environ 2 mois -
Bonjour à tous ! Frères, aidez-moi. Comment influencer ce casino. Tous les documents en excellente résolution, les autres casinos où je ne me suis pas inscrit, sont acceptés partout. MAIS CE...
LuRÉSOLU : DECODE Casino - La vérification...
4 439il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Cosmetolog
- à Jan 30, 10, 03:41:07 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parJ'ai donc un problème avec ce casino.
Désolé pour mon mauvais anglais...
J'ai réclamé un jeton gratuit et j'ai réussi à parier. req. , après avoir effectué un dépôt et demandé un retrait. Le retrait a été refusé et leur soutien a déclaré que j'avais joué à des jeux qui n'étaient pas admis. Ok, peut-être que j'ai demandé mon dépôt minimum (utilisé avec Moneybookers) à Moneybookers. Après avoir reçu un jeton gratuit au casino GoldRock et réussi à parier. req.. J'avais une question "Comment puis-je retirer de l'argent de GoldRock, si je n'ai pas d'argent dans MoneyBookers maintenant, parce que l'argent de MoneyBookers était sur un compte bancaire". Ok, j'ai pensé, si je dépose au casino Superior (en utilisant Matercard) et ensuite je retire sur MoneyBookers. Voici un petit schéma. Mastercard->SuperiorCasino->MoneyBookers->GoldRock->MoneyBookers. J'ai interrogé l'assistance du casino Superior à propos de ce dépôt en utilisant Mastercard, puis j'ai effectué un retrait sur MoneyBooker, ils m'ont répondu que vous pouviez le faire sans aucun problème. Maintenant, un petit historique du chat d'assistance :
Première discussion
info : Vous discutez maintenant avec 'Jake'
Jake : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
Moi : Salut Jake ! J'ai effectué un dépôt dans votre casino via MoneyBookers... Maintenant, je souhaite effectuer un dépôt masculin en utilisant Mastercard et ensuite demander un retrait à MoneyBookers... Est-ce possible s'il vous plaît ? =)
Jake : Oui, il ne devrait y avoir aucun problème.
LetsDream : D’accord !
Moi : De rien.
Jake : Passez une bonne journée.
Jake : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.
Moi : Bonne chance à toi et bonne journée !
Jake : Merci beaucoup !
Deuxième conversation
Alex : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
Moi : Salut Alex ! Combien j'ai parié s'il vous plaît ?
Moi : je dois miser 1 fois mon dépôt
ALEX : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
Moi : Supérieur
Moi : casino
Alex : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
Moi : Moi et email
Alex : Je ne parviens pas à voir combien vous avez misé puisque vous ne jouez pas avec un bonus mais si vous souhaitez demander un retrait, vous pouvez essayer
Moi : Je ne comprends pas... J'ai effectué un dépôt avec Mastercard sans aucune promotion et demandé un retrait avec MoneyBokers. Le retrait a été refusé car je dois miser 1 fois mon dépôt...
Moi : je ne sais pas combien j'ai parié....
Alex : Je suis désolé mais tu dois faire un dépôt auprès de Money Bookers pour pouvoir retirer avec Moneybookers.
Moi : Rien n'a été dit à ce sujet... J'ai demandé votre soutien 2 fois pour l'Assurance...
Moi : Rien n'a été dit sur le fait de miser 1 fois mon dépôt...
Alex : s'il te plaît, essaie d'atteindre 60 sur ton solde, tu seras alors sûr d'avoir atteint la mise.
Moi : Hmm... ok...
Moi : Merci Alex quand même ! Au revoir!
Alex : De rien.
Alex : Bonne journée.
Alex : Merci d'utiliser Live Support. Si vous avez des questions futures, veuillez nous contacter à nouveau.
La dernière conversation était drôle, parce qu'on m'a dit que j'avais besoin, que mon solde était de 60... J'ai juste besoin d'être sûr que j'ai satisfait aux exigences de mise. parce que j'ai joué peut-être 1 heure aux machines à sous...olololololo
:-\
Que pensez-vous de ces membres ?
Quelqu'un peut m'aider ?2.5/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 30, 10, 05:37:40 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Cosmetolog,
So in the first "chat" you said this:
Me: Hi Jake! I made deposit in your casino through MoneyBookers... Now I want to male deposit using Mastercard and after that request withdrawal to MoneyBookers... Is it possible please? =)
And they said yes it was possible.
Yet in your second chat they say "Xander: I'm sorry but you need to make a deposit with money bookers to be able to withdraw with moneybookers"
So did you make a deposit with moneybookers AND Mastercard?
blueBonjour Cosmétologue,
Donc dans le premier "chat", vous avez dit ceci :
Moi : Salut Jake ! J'ai effectué un dépôt dans votre casino via MoneyBooker s... Maintenant, je souhaite effectuer un dépôt masculin en utilisant Mastercard et ensuite demander un retrait à MoneyBookers. .. Est-ce possible s'il vous plaît ? =)
Et ils ont dit oui, c'était possible.
Pourtant, lors de votre deuxième conversation, ils disent "Alex : je suis désolé mais vous devez effectuer un dépôt auprès de Money Bookers pour pouvoir retirer avec Moneybookers".
Alors, avez-vous effectué un dépôt avec Moneybookers ET Mastercard ?
bleu -
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Jan 30, 10, 06:55:16 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi blueday! My first deposit was using Moneybookers. Second deposit was using Mastercard...
Salut Blueday ! Mon premier dépôt a été réalisé avec Moneybookers. Le deuxième dépôt était effectué avec Mastercard...
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 30, 10, 07:39:22 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi blueday! My first deposit was using Moneybookers. Second deposit was using Mastercard...
Hi again Cosmetolog,
So you already made a deposit with moneybookers. Why are they asking you to make another one so that you can withdraw to moneybookers? That somehow doesn't make sense. Is it because you won off the Mastercard deposit rather than the moneybookers deposit?
I can help you but I need it to be clear in this thread in order to contact that rep for you.
blue
Salut Blueday ! Mon premier dépôt a été réalisé avec Moneybookers. Le deuxième dépôt était effectué avec Mastercard...
Re-bonjour Cosmétologue,
Vous avez donc déjà effectué un dépôt auprès de Moneybookers. Pourquoi vous demandent-ils d’en créer un autre pour pouvoir retirer sur Moneybookers ? Cela n’a aucun sens. Est-ce parce que vous avez gagné le dépôt Mastercard plutôt que le dépôt Moneybookers ?
Je peux vous aider, mais j'ai besoin que ce soit clair dans ce fil afin de contacter ce représentant pour vous.
bleu -
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Jan 30, 10, 08:08:54 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hi blueday! I appreciate all your efforts. I agreed with support about withdrawal and hope I recieve it... i need to withdraw a lot money from n\d bonuses... And they all are in Rival Network... =\
Salut Blueday ! J'apprécie tous vos efforts. J'ai accepté le support concernant le retrait et j'espère le recevoir... j'ai besoin de retirer beaucoup d'argent des bonus n\d... Et ils sont tous dans Rival Network... =\
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 30, 10, 08:38:58 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Blue, they first told him it would be all right to deposit with his MC and withdrawl with Moneybookers, then the second chat person told him.. differently.. that for him to withdrawl with moneybookers he would need to of deposited with moneybookers.
Bleu, ils lui ont d'abord dit qu'il serait correct de déposer avec son MC et de retirer avec Moneybookers, puis la deuxième personne du chat lui a dit... différemment... que pour qu'il puisse retirer avec Moneybookers, il devrait déposer auprès de Moneybookers.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 31, 10, 06:01:50 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Imagin,
Yeah I got that. But Cosmetolog had already deposited with moneybookers and it didn't make sense that they were asking for another deposit with moneybookers.
Looks like Cosmetolog will get the money now though.
Keep us informed
blueSalut Imagine,
Ouais, j'ai compris. Mais Cosmetolog avait déjà déposé auprès de Moneybookers et cela n'avait aucun sens qu'ils demandent un autre dépôt auprès de Moneybookers.
On dirait que Cosmetolog recevra l’argent maintenant.
Tenez-nous informés
bleu -
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Jan 31, 10, 09:59:43 AM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Ok, I hope i will recieve it and meassage here all about it...
Ok, j'espère que je le recevrai et que je vous enverrai un message ici...
-
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Feb 02, 10, 05:13:58 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Ohh, they requested my documents... They need my documents, but I need pills... =\\
Ohh, ils ont demandé mes documents... Ils ont besoin de mes documents, mais j'ai besoin de pilules... =\\
-
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Feb 11, 10, 07:42:45 AM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Recieved money from Superior. Deposited using Mastercard and withdrawn using MoneyBookers...
J'ai reçu de l'argent de Superior. Déposé avec Mastercard et retiré avec MoneyBookers...
-
- Répondu par
- chachinga
- à Jul 15, 10, 08:03:11 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
a simple question...b-cause i was curious of e-mails from superior casino with these fantastic offers..when im already member with an account not elligible for promos...I wasnt begging for handouts just some clarity. heres conversation.....
average wait is 21seconds. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Ray'
Ray: Welcome to casino Live Chat. How may I help you?
cruzin: i received e-mail for sign up, im alresdy member...
cruzin: but no promotions available 2 me?
Ray: May I ask for which casino this is?
cruzin: superior
Ray: May I have your Login name and email address please?
cruzin: cruzin, pkaboo22@msn.com
Ray: One moment please.
cruzin: oki dokes
Ray: I will be right with you.
Ray: Thank you for holding.
Ray: I'm sorry to inform you that your account is not eligible for promotions due to multiple duplicate accounts. As per the user agreement, only one account per casino per household/computer/ip is allowed to claim promotions.
cruzin: i am a depositing member at several rival casinos
cruzin: are these what you r refering to?
Ray: There are more than 1 accounts registered with the same household, computer or ip address info. Unfortunately that makes your account not eligible for bonuses. Please note that it is based trough out all Rival casinos and there is nothing that can be done regarding that.
cruzin: or r you telling me i have dupe accts at superior?
cruzin: its no big deal....i just would like the answer to my question please
Ray: There are more than 1 accounts registered with the same household, computer or ip address info. Unfortunately that makes your account not eligible for bonuses. Please note that it is based trough out all Rival casinos and there is nothing that can be done regarding that.
cruzin: r you saying i have duplicate accts opened at superior???
Ray: Does above sentence not explain it good or something? I will try to break it down.
cruzin: obviously you can be a member at more than 1 rival casino...
cruzin: YES BREAK IT DOWN IS MY QUESTION NOT CLEAR ENOUGH FOR YOU
Ray: Only 1 account per household per computer per ip address per casino is allowed.
Ray: There are more than one account that is linked to your account by either one of above criteria which is not allowed.
Ray: I was replying on your question.
cruzin: and beleive this will be posted at casino forum for my peers to decide what is clear or not\
Ray: If there are more than 1 account linked by either household, computer or ip address the security system will flag your account as not eligible for bonuses.
Ray: Ok, Hi peers.
cruzin: thank you for your time
Ray: You are very welcome.
cruzin: and non info- freaking mation. for the..........
Ray: Have a nice day.une question simple... parce que j'étais curieux de recevoir des e-mails d'un casino supérieur avec ces offres fantastiques... alors que je suis déjà membre avec un compte non éligible aux promotions... Je ne demandais pas de documents, juste un peu de clarté. voici la conversation.....
l'attente moyenne est de 21 secondes. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Ray'
Ray : Bienvenue sur le chat en direct du casino. Comment puis-je vous aider?
cruzin : j'ai reçu un e-mail pour m'inscrire, je suis déjà membre...
cruzin : mais pas de promotions dispo 2 moi ?
Ray : Puis-je demander de quel casino il s'agit ?
cruzin : supérieur
Ray : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
cruzin : cruzin, pkaboo22@msn.com
Ray : Un instant s'il vous plaît.
Cruzin : oki dokes
Ray : Je serai avec toi.
Ray : Merci d'avoir tenu.
Ray : Je suis désolé de vous informer que votre compte n'est pas éligible aux promotions en raison de plusieurs comptes en double. Conformément aux conditions d'utilisation, un seul compte par casino, par foyer/ordinateur/adresse IP est autorisé à réclamer des promotions.
cruzin : je suis membre déposant dans plusieurs casinos rivaux
Cruzin : est-ce à cela que vous faites référence ?
Ray : Il y a plus d'un compte enregistré avec les mêmes informations de foyer, d'ordinateur ou d'adresse IP. Malheureusement, cela rend votre compte non éligible aux bonus. Veuillez noter qu'il est basé sur tous les casinos Rival et que rien ne peut être fait à ce sujet.
cruzin : ou tu me dis que j'ai des comptes de dupe chez le supérieur ?
cruzin : ce n'est pas grave.... je voudrais juste la réponse à ma question s'il vous plaît
Ray : Il y a plus d'un compte enregistré avec les mêmes informations de foyer, d'ordinateur ou d'adresse IP. Malheureusement, cela rend votre compte non éligible aux bonus. Veuillez noter qu'il est basé sur tous les casinos Rival et que rien ne peut être fait à ce sujet.
cruzin : tu dis que j'ai des comptes en double ouverts chez le supérieur ???
Ray : La phrase ci-dessus ne l'explique-t-elle pas bien ou quelque chose comme ça ? Je vais essayer de le décomposer.
cruzin : vous pouvez évidemment être membre de plus d'un casino rival...
cruzin : OUI, DÉCOUPEZ-LE, MA QUESTION N'EST PAS ASSEZ CLAIRE POUR VOUS
Ray : Un seul compte par foyer, par ordinateur, par adresse IP et par casino est autorisé.
Ray : Il existe plusieurs comptes liés à votre compte par l'un des critères ci-dessus, ce qui n'est pas autorisé.
Ray : Je répondais à votre question.
cruzin : et je crois que cela sera publié sur le forum du casino pour que mes pairs décident ce qui est clair ou non\
Ray : S'il y a plus d'un compte lié par le foyer, l'ordinateur ou l'adresse IP, le système de sécurité signalera votre compte comme non éligible aux bonus.
Ray : Ok, salut les amis.
cruzin : merci pour votre temps
Ray : De rien.
cruzin : et une information non-info-freaking. pour le..........
Ray : Passez une bonne journée.2.5/ 5
-
- Répondu par
- chachinga
- à Jul 15, 10, 08:06:22 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
maybe its just to hot today n i got all fired up for nada...lol im a venting
peut-être qu'il fait trop chaud aujourd'hui, je suis tout excité pour nada... mdr, je suis en train de me défouler
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 15, 10, 08:13:16 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LOL They like to say that to alot of players, multiple acct. etc..I know that I don't have multiple accounts, yet they insist that I do. I guess it's just one of their tactics.
I am not so sure about Rival anymore
:-*MDR Ils aiment dire ça à beaucoup de joueurs, à plusieurs reprises. etc.. Je sais que je n'ai pas plusieurs comptes, mais ils insistent pour que je le fasse. Je suppose que c'est juste une de leurs tactiques.
Je ne suis plus si sûr de Rival
:-* -
- Répondu par
- Cat50
- à Jul 16, 10, 06:01:43 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
$2 for 4th of july was superior huh well let me start by again clarifying im not into the habit of slamming a casino so if you play there enjoy and gl to you .I used to deposit regularly at superior and vr(vegas regal is still on my good list)but when i wasnt able to deposit i entered a contest for their movie triva .I got it right but didnt get anything because i hadnt deposited in a while .Now that i can make small deposits their not even an option. There freebies are based off if you deposit you will get $5 freebie on sunday and not really on just throwing a bone in between.I saw a post that said once you deposit your treated bad but before you deposit your treated like royailty so true in my opinion.well thanks for letting me post and happy spinning
2 $ pour le 4 juillet était supérieur, hein, laissez-moi recommencer par clarifier, je n'ai pas l'habitude de claquer un casino, donc si vous y jouez, profitez-en et gl avec vous. J'avais l'habitude de déposer régulièrement sur Superior et VR (Vegas Regal est toujours actif ma bonne liste) mais quand je n'ai pas pu déposer, j'ai participé à un concours pour leur film triva. J'ai bien compris mais je n'ai rien obtenu parce que je n'avais pas déposé depuis un moment. Maintenant que je peux faire de petits dépôts, ce n'est même pas une option. Ces cadeaux sont basés sur le fait que si vous déposez, vous obtiendrez un cadeau de 5 $ le dimanche et pas vraiment en jetant un os entre les deux. J'ai vu un article qui disait qu'une fois que vous avez déposé votre mauvais traitement, mais avant de déposer votre traité comme une redevance, c'est vrai dans mon opinion.eh bien merci de m'avoir laissé poster et bon tournage
-
- Répondu par
- kazzi
- à Jul 16, 10, 06:44:30 PM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol if u really have 2 accounts they just say so and delete the other how hard can it be the supporter just keept spamming you the rules, amazing live support once again
mdr si vous avez vraiment 2 comptes, ils le disent et suppriment l'autre, à quel point cela peut-il être difficile, le supporter continue de vous envoyer des spams sur les règles, un support en direct incroyable encore une fois
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low