I have a question. I have seen similar discussions elsewhere but don't recall the information provided as I was never on the receiving end.
Can a casino you chose to complain about, with valid reason, blacklist you with other casinos?
I spoke negatively about a casino group and lo and behold when I logged into a different casino, I couldn't. I emailed them and got an almost instant reply saying "You are now on a negative database and can no longer play at our casino'.
I didn't press the issue. Wanted to sleep on what to ask/say.
Any thoughts or suggestions?
Les casinos étrangers peuvent faire ce qu'ils veulent......
- Créé par
- gabby
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 481il y a environ 2 mois -
Salut tout le monde ! Bienvenue sur SpinFever , votre terrain de jeu ultime où les derniers et meilleurs jeux prennent vie ! Plongez dans le plaisir avec notre bonus de bienvenue étincelant et...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 464il y a environ 2 mois -
Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 541il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gabby
- à Aug 25, 14, 02:52:21 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai une question. J'ai vu des discussions similaires ailleurs, mais je ne me souviens pas des informations fournies car je n'ai jamais été le destinataire.
Un casino dont vous avez choisi de vous plaindre, avec une raison valable, peut-il vous mettre sur liste noire avec d’autres casinos ?
J'ai parlé négativement d'un groupe de casino et voilà, lorsque je me suis connecté à un autre casino, je ne pouvais pas. Je leur ai envoyé un e-mail et j'ai reçu une réponse presque instantanée disant "Vous êtes maintenant sur une base de données négative et vous ne pouvez plus jouer dans notre casino".
Je n'ai pas insisté sur le sujet. Je voulais dormir sur quoi demander/dire.
Des idées ou des suggestions ? -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Aug 25, 14, 04:59:00 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Without any actual real enforceable body governing these blacklist or the your banned processes. Yeah pretty much, there's not much we in the US can do once were put on a negative database.
Really any casino that's offering us here in the US a chance to play with them are pretty much in a licensing body that doesn't really care much about the players. As long as they receive there monies or business license fee. They could really care less about us. Hence why US players are allowed.
Any good decent licensing body would really probably tell the licensed casino from the beginning it's not good business practice to deal with people in the US, because of the all the hoops they have to jump through.
I know there's been great lengthy discussions on who holds this database. Is it something internal by the casino, by the processor, or is there some black hat company that holds this database? If it's a black hat company, why can't we at least see our file and who reported the information. To at least dispute it.
So to restate, pretty much any casino that allows US players pretty much has a US player or any player who plays there at there mercy. Heck even a few casinos I play at, they even have it in there T&C's if you talk badly about them in a public forum. They have to the right to suspend or ban your account. That right there is pretty much an FU clause.Sans aucun véritable organisme exécutoire régissant ces listes noires ou vos processus interdits. Ouais, à peu près, nous, aux États-Unis, ne pouvons pas faire grand-chose une fois que nous sommes placés dans une base de données négative.
En réalité, tous les casinos qui nous offrent ici aux États-Unis une chance de jouer avec eux appartiennent à un organisme de licence qui ne se soucie pas vraiment des joueurs. Tant qu'ils reçoivent de l'argent ou des frais de licence commerciale. Ils ne se soucient vraiment pas de nous. C'est pourquoi les joueurs américains sont autorisés.
Tout bon organisme de licence décent dirait probablement au casino agréé dès le début que ce n'est pas une bonne pratique commerciale de traiter avec des gens aux États-Unis, en raison de tous les obstacles qu'ils doivent franchir.
Je sais qu'il y a eu de longues discussions sur qui détient cette base de données. Est-ce quelque chose de interne au casino, au processeur, ou existe-t-il une société noire qui détient cette base de données ? S'il s'agit d'une entreprise au chapeau noir, pourquoi ne pouvons-nous pas au moins voir notre dossier et savoir qui a rapporté l'information. Pour au moins le contester.
Donc, pour reformuler, pratiquement tous les casinos qui autorisent les joueurs américains ont un joueur américain ou tout joueur qui y joue à sa merci. Bon sang, même dans quelques casinos dans lesquels je joue, ils l'ont même dans leurs conditions générales si vous en parlez en mal sur un forum public. Ils ont le droit de suspendre ou de bannir votre compte. C’est vrai, il y a à peu près une clause FU. -
- Répondu par
- Lipstick
- à Aug 25, 14, 09:27:41 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Oh wow this is a new revelation for me. I didn't think complaining about a particular Casino would place you on a blacklist. Was the casino you tried to log into the same software as the casino group you complained about?
LipsOh wow, c'est une nouvelle révélation pour moi. Je ne pensais pas que se plaindre d'un casino en particulier vous placerait sur une liste noire. Le casino auquel vous avez essayé de vous connecter était-il équipé du même logiciel que le groupe de casino dont vous vous plaignez ?
Lèvres -
- Répondu par
- gabby
- à Aug 25, 14, 09:53:02 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Oh wow this is a new revelation for me. I didn't think complaining about a particular Casino would place you on a blacklist. Was the casino you tried to log into the same software as the casino group you complained about?
Lips
Yes. It was the same software. Interesting.
Oh wow, c'est une nouvelle révélation pour moi. Je ne pensais pas que se plaindre d'un casino en particulier vous placerait sur une liste noire. Le casino auquel vous avez essayé de vous connecter était-il équipé du même logiciel que le groupe de casino dont vous vous plaignez ?
Lèvres
Oui. C'était le même logiciel. Intéressant. -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Aug 25, 14, 10:37:10 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Name and shame gabby !
Nom et honte à Gabby !
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Aug 25, 14, 10:39:45 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Ah just read your other topic , so this must be the Genesys group right ?
Ah, je viens de lire ton autre sujet, donc ça doit être le groupe Genesys, non ?
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Aug 25, 14, 10:40:22 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I know Slotocash and Up Town Aces has a clause, that if you try to defame them. They reserve the right to publicize your e-mails and personal information to defend themselves. Then also to close your account for trying to discredit them in any way.
I don't like the clause but then again, honestly other than payment delays I guess I can't really complain about them.Je sais que Slotocash et Up Town Aces ont une clause selon laquelle si vous essayez de les diffamer. Ils se réservent le droit de publier vos e-mails et informations personnelles pour se défendre. Puis également fermer votre compte pour avoir tenté de les discréditer de quelque manière que ce soit.
Je n'aime pas la clause mais là encore, honnêtement, à part les retards de paiement, je suppose que je ne peux pas vraiment m'en plaindre. -
- Répondu par
- gabby
- à Aug 25, 14, 10:46:19 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Ah just read your other topic , so this must be the Genesys group right ?
I sent you a private message.
Ah, je viens de lire ton autre sujet, donc ça doit être le groupe Genesys, non ?
Je vous ai envoyé un message privé. -
- Répondu par
- gabby
- à Aug 25, 14, 10:47:38 AM
- Mighty Member 3326
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I know Slotocash and Up Town Aces has a clause, that if you try to defame them. They reserve the right to publicize your e-mails and personal information to defend themselves. Then also to close your account for trying to discredit them in any way.
I don't like the clause but then again, honestly other than payment delays I guess I can't really complain about them.
I can understand the email part but to publicize your personal info seems wrong.
Je sais que Slotocash et Up Town Aces ont une clause selon laquelle si vous essayez de les diffamer. Ils se réservent le droit de publier vos e-mails et informations personnelles pour se défendre. Puis également fermer votre compte pour avoir tenté de les discréditer de quelque manière que ce soit.
Je n'aime pas la clause mais là encore, honnêtement, à part les retards de paiement, je suppose que je ne peux pas vraiment m'en plaindre.
Je peux comprendre la partie e-mail, mais publier vos informations personnelles semble erroné. -
- Répondu par
- wscalley
- à Aug 27, 14, 08:55:23 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Here in the UK upcoming regulation is imminent that will block off our access to a whole host of GOOD online casinos, and yet the rogue ones will no doubt continue to offer their services here, so there is no easy solution to this problem I think
Ici au Royaume-Uni, une réglementation à venir est imminente et bloquera notre accès à toute une série de BONS casinos en ligne, et pourtant, les voyous continueront sans aucun doute à offrir leurs services ici, il n'y a donc pas de solution facile à ce problème, je pense.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas