Fantaisie

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par blueday
Jocan16
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  • Original Anglais Traduction Français

    Made a deposit of $25 with a 600% bonus and was able to get lucky and cash for the max of $625.  The max cash always gets me though, my balance was around $5k when I reached playthrough but was still able to stack on a few more comps.

    Oddly enough, when I cashed out with Vegas Regal a month back.. my cashout was processed by Pantasia.

    J'ai effectué un dépôt de 25 $ avec un bonus de 600 % et j'ai pu avoir de la chance et de l'argent pour un maximum de 625 $. Cependant, l'argent maximum me rapporte toujours, mon solde était d'environ 5 000 $ lorsque j'ai atteint le playthrough, mais j'ai quand même pu empiler quelques compositions supplémentaires.

    Curieusement, lorsque j'ai effectué un retrait avec Vegas Regal il y a un mois... mon retrait a été traité par Pantasia.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Currently jumping through hoops and not getting any replies.  Gotta love the "faxback" department and how "busy" they are. Oh joy!

    At what point does it become "stalling"?  I presume it does the second you hit the cashout button. lol..

    Ah well, im sure Ill be paid. It just gets a tad bothersome after the first one hundred times playing this song and dance.

    Je suis actuellement en train de franchir des obstacles et je n'obtiens aucune réponse. Je dois aimer le département « faxback » et à quel point ils sont « occupés ». Oh joie!

    A quel moment cela devient-il un « blocage » ? Je suppose que c'est le cas à la seconde où vous appuyez sur le bouton de retrait. mdr..

    Eh bien, je suis sûr que je serai payé. Cela devient juste un peu gênant après les cent premières fois de jouer cette chanson et de danser.

  • Original Anglais Traduction Français

    Congrats on your cashout, I hope you get it soon wink




    :-*

    Félicitations pour votre retrait, j'espère que vous le recevrez bientôt wink




    :-*

  • Original Anglais Traduction Français

    Tomorrow will mark the 7th day (fifth business day) that I have not heard a word back from the cashier.  Support tells me that they havent even approved my faxback at this point.

    Big thumbs down thus far.  Support is also rude and lacks the ability to do anything helpful whatsoever.

    Demain cela fera le 7ème jour (cinquième jour ouvrable) que je n'ai pas eu de nouvelles du caissier. Le support me dit qu'ils n'ont même pas approuvé mon faxback à ce stade.

    Un grand bravo jusqu'à présent. Le support est également impoli et n’a pas la capacité de faire quoi que ce soit d’utile.

  • Original Anglais Traduction Français

    Another update.. got an email from support today saying they never received my fax.  I asked them how it took 6 days for them to tell me that when I had sent an email immediately following the fax asking for confirmation.  I then told them I would scan and email the faxback within 10 minutes and kindly asked them to please get it done.

    That was thismorning.. cashout still not processed and no word back from them. 

    I cant comprehend how these casino's stay in business with this kind of customer service.  I also know that they do pay, because of my Vegas Regal cashout being processed by them.

    I thought VRC was independant?  hmmm...

    Ah well.. whats my time worth anyways, right Pantasia?

    Une autre mise à jour... j'ai reçu un e-mail du support aujourd'hui disant qu'ils n'avaient jamais reçu mon fax. Je leur ai demandé comment il leur avait fallu 6 jours pour me dire cela alors que j'avais envoyé un email immédiatement après le fax demandant une confirmation. Je leur ai ensuite dit que je numériserais et enverrais le fax dans les 10 minutes et je leur ai gentiment demandé de le faire.

    C'était ce matin... le retrait n'a toujours pas été traité et aucun retour de leur part.

    Je n'arrive pas à comprendre comment ces casinos restent en activité avec ce genre de service client. Je sais également qu'ils paient, car ils traitent mon retrait Vegas Regal.

    Je pensais que VRC était indépendant ? hmmm...

    Ah bien… que vaut mon temps de toute façon, n'est-ce pas Pantasia ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I believe the only Rivals that have their own processors is Slotocash, Black Diamond and Box 24. That is why they pay so fast!!
    All of the others cashouts are processed by Rival themselves and it always says Pantasia. The same goes for Customer service. They might forward the mails or questions to the casinos own staff, but CS is the same people.
    Hope you get your cashout soon. As you say, at least you know you will get it smiley

    Je crois que les seuls Rivals qui disposent de leurs propres processeurs sont Slotocash, Black Diamond et Box 24. C'est pourquoi ils paient si vite !!
    Tous les autres retraits sont traités par Rival lui-même et il est toujours indiqué Pantasia. Il en va de même pour le service client. Ils peuvent transmettre les courriers ou les questions au personnel du casino, mais CS est la même personne.
    J'espère que vous recevrez bientôt votre retrait. Comme tu dis, au moins tu sais que tu l'auras smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Jocan,

    Sounds like you need to send an email with a "receipt" required.  Not sure what email type you are using but you can set up your message so they have to respond with a receipt.

    Email them again asking for an acknowledgement to your original email.  Get onto live support and ask them to check that they have received your faxback form this time.  If you keep on at them, they will sort it out.

    Good luck.

    blue

    Jocan,

    On dirait que vous devez envoyer un e-mail avec un « reçu » requis. Vous ne savez pas quel type d'e-mail vous utilisez, mais vous pouvez configurer votre message afin qu'ils doivent répondre avec un reçu.

    Envoyez-leur à nouveau un e-mail pour demander un accusé de réception de votre e-mail d'origine. Accédez à l'assistance en direct et demandez-leur de vérifier qu'ils ont bien reçu votre formulaire de télécopie cette fois-ci. Si vous continuez à les attaquer, ils régleront le problème.

    Bonne chance.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Now on day 9 and doc hasnt been approved, let alone the cashout processed.  Took your advice Blue and asked for a confirmation that they received it via live chat while sending.

    This is turning completely absurd.  I cant even get them to return emails... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

    Maintenant, au jour 9, le document n'a pas été approuvé, encore moins le retrait traité. J'ai suivi vos conseils Blue et demandé une confirmation qu'ils l'avaient reçu via le chat en direct lors de l'envoi.

    Cela devient complètement absurde. Je n'arrive même pas à leur faire renvoyer des e-mails... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

  • Original Anglais Traduction Français
    Don't give up jocan, keep hounding them til you get paid. I am just wondering is this your first time playing here and your first time taking a deposit bonus? Or have you had any other issues with other Rival casinos where this could be the cause of the hold up? I am just hoping they aren't going to find some excuse for the delay or worse yet not pay you at all.

    To have to wait 9 days is ridiculous. If there is a hold up then they should come out and say it without using delay tactics! I think it is always best to talk to a live person rather than emails. I would speak to live chat everyday until it gets resolved. I would also ask to speak to a manager in live chat. Just don't lose your cool in the process! And save your chat transcript in the event you may need them down the road.

    As much as it is frustrating to have to wait i think you will get paid eventually.

    Please let keep us updated.

    Lips
    N'abandonnez pas Jocan, continuez à les traquer jusqu'à ce que vous soyez payé. Je me demande simplement si c'est la première fois que vous jouez ici et que vous recevez un bonus de dépôt pour la première fois ? Ou avez-vous eu d'autres problèmes avec d'autres casinos Rival où cela pourrait être la cause du blocage ? J'espère juste qu'ils ne trouveront pas d'excuse pour le retard ou, pire encore, ne vous paieront pas du tout.

    Devoir attendre 9 jours est ridicule. S’il y a un retard, ils devraient le dire sans recourir à des tactiques dilatoires ! Je pense qu'il est toujours préférable de parler à une personne en direct plutôt qu'à des e-mails. Je parlerais par chat en direct tous les jours jusqu'à ce que le problème soit résolu. Je demanderais également à parler à un responsable par chat en direct. Ne perdez pas votre sang-froid dans le processus ! Et enregistrez votre transcription de discussion au cas où vous en auriez besoin plus tard.

    Même s’il est frustrant de devoir attendre, je pense que vous finirez par être payé.

    S'il vous plaît, tenez-nous au courant.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Congrads on your win Jocan16 but let me share with you my experiences with the Rival casinos.  Here lately that is all I have been playing.  I have been waiting since July the 15th for $5000 that I won from Fortune Reels and since July the 18th for $2500 from Ruby Royal.  This was the first time I have played at these casinos so I'm not sure if this is the norm or not.  I do know that when you make a withdraw the max you can do at a time is $2500 with either of these casinos.  I have received 3 of my 4 withdraws from Ruby Royal but it was over a 3 week period.  So what I'm saying is the I actually won $10,000 but I got paid $2500 1 week $2500 the next and $2500 the next.  Sloto cash does not pay this way.  They are much quicker and you get your lump sum.  I play at pantasia often also and have always gotten paid quickly and also in a lump sum.  Not sure what is going one but I'm ready to quit playing Rivals except for Sloto Cash! 

    Félicitations pour votre victoire Jocan16 mais permettez-moi de partager avec vous mes expériences avec les casinos Rival. Ici, ces derniers temps, c'est tout ce que j'ai joué. J'attends depuis le 15 juillet les 5 000 $ que j'ai gagnés sur Fortune Reels et depuis le 18 juillet les 2 500 $ de Ruby Royal. C'était la première fois que je jouais dans ces casinos, donc je ne sais pas si c'est la norme ou non. Je sais que lorsque vous effectuez un retrait, le maximum que vous pouvez faire à la fois est de 2 500 $ avec l'un ou l'autre de ces casinos. J'ai reçu 3 de mes 4 retraits de Ruby Royal mais c'était sur une période de 3 semaines. Donc, ce que je dis, c'est que j'ai en fait gagné 10 000 $, mais j'ai été payé 2 500 $ la semaine suivante, 2 500 $ la semaine suivante et 2 500 $ la semaine suivante. Sloto Cash ne paie pas de cette façon. Ils sont beaucoup plus rapides et vous recevez votre somme forfaitaire. Je joue souvent aussi à Pantasia et j'ai toujours été payé rapidement et également sous forme d'une somme forfaitaire. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis prêt à arrêter de jouer à Rivals, à l'exception de Sloto Cash !

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jocan,

    I've emailed a contact for this casino with this thread link asking if he can help. 

    blue

    Bonjour Jocan,

    J'ai envoyé un e-mail à un contact de ce casino avec ce lien de discussion pour lui demander s'il peut m'aider.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Blue! 

    Not sure if it is related as I havent heard  from anyone, but it did get processed at around 3pm this afternoon.

    Happy they got it done, but was very poor service.

    Merci Bleu !

    Je ne sais pas si c'est lié car je n'ai eu de nouvelles de personne, mais il a été traité vers 15 heures cet après-midi.

    Heureux qu'ils l'aient fait, mais le service était très médiocre.

  • Original Anglais Traduction Français

    My how I wish I had the problem of waiting on a casino to pay me thousands.

    I hope everyone gets their winnings ASAP.

    Congrats!

    J'aurais aimé avoir le problème d'attendre qu'un casino me paie des milliers de dollars.

    J'espère que tout le monde recevra ses gains le plus tôt possible.

    Bravo!

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Blue! 

    Not sure if it is related as I havent heard  from anyone, but it did get processed at around 3pm this afternoon.

    Happy they got it done, but was very poor service.


    Glad you got your money.

    blue

    Merci Bleu !

    Je ne sais pas si c'est lié car je n'ai eu de nouvelles de personne, mais il a été traité vers 15 heures cet après-midi.

    Heureux qu'ils l'aient fait, mais le service était très médiocre.


    Content que tu aies eu ton argent.

    bleu

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